AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 10:51

AUUURRROOOOORRRREEEE ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808

Tu veut quoi ? ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:06

un lien positif bien entendu ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808

mais comme j'ai pas envie de te pervertir, je sais pas lequel ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 993960

c pathétique ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 475947
xD

tu fait quoi comme job maintenant que t'es adulte ? ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:28

Oui pour toi ce serras toujours Positif ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808

MDR!! ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 794697 moi non plus j'ai pas d'idée xD!

Math' et comme métier, ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 794697 ... j'sais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:06

aller pour ne pas faire dans le banal ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 340476 :

on aurait put se rencontré au cour d'un voyage en nouvelle-zélande (ou ailleur ): -on était descendu dans le même hôtel et avoir des chambres mitoyenne
- ou bien en visite touristique moldu on a eu un accident et comme on était entouré de moldu pas moyens de transplanner ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 794697

enfin si t'as une meilleure idée propose je t'en prit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:49

A jours ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:24

Mouhahaha ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 190438 Désolée du retard ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 36643

Alors, on pourrait voir comme lien : Quand on se retrouve ensemble, on ne peut pas s'empêcher de se chamailler et de se chercher des poux mais quand on est séparé, on a beosin de savoir que tout va bien pour l'autre et on est prêt à tout pour se réconforter mutuellement dans les moments difficiles

T'en dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:55

♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 638645 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 638645 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 638645

Ton idée me fait trodre de rire ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 638645 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 638645 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 36643

C'est vrai qu'ils pourraient se chamailler et ne pas se supporter quand ils se voient, et quand il ne sont pas ensemble prendre des nouvelles, mais tu doit savoir que Mathieu n'aime pas trop les Serpentards ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 751666 mais il peut faire une expection pour toi ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:25

Oh ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808 T'es adorable ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 604703

Je serai l'exception qui confirme la règle, j'adore ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 350162:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:54

Y a de la place pour moi ? ^O^ ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 730391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:32

Bien évidemment Sophia Bush ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 247935 tu veut quoi? ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:34

Je peux te proposer quelque chose de compliqué ? (aa) ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:34

Avec plaisir ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:08

On pourait dire que Mathieu et 'Bee se sont connus à Poudlard et qu'ils s'apréciaient beaucoup. Puis quand elle a été contrainte et forcée de vivre avec son père (Un mangemort), ils se sont disputer vu les idées de Mathieu sur le sujet. Mais il a finit par comprendre que son amie n'était pas passée au camps ennemi malgré la situation compliquée et qu'elle avait peur de se retrouver un jour mellée à leurs affaires d'une manière ou d'une autre. Depuis il veille un peu sur elle et essaye de l'aider comme il peut, ça les a beaucoup raprochés.

Si ça ne te convient pas je peux faire moin tiré par les cheveux, aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:44

Non non, j'adore ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808 ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:46

Ok alors je veux absolument un sujet c'est obligé ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 247935
Et je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:57

Okay pour le sujet. Tu pourras commencée s'il te plais? ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 604703

Il faut je me mette à jour ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:02

Oki, je t'envoie le lien par MP ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 730391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:05

Oki ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 730391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:58

un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:54

Oui tu veut quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:15

humm n'importe, je suis pas difficile, amis, ennemis.. amour... la on va dire que j'ai la poisse avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:18

Ami? ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:27

pourquoi pas :D ou alors on fait un rp et on verra pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:28

Okay ça marche ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:32

je vais l'ouvrir de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥   ♥♥  Mathieu Lewis RelashionShip  ♥♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly with me ~PV Mathieu J. Lewis~
» ♥♥ Edouard W. Corner RelashionShip ♥♥
» Eryn Peters' bad RelashionShip ♥
» Mathieu J. Lewis #2
» ♥♥ Mathieu Lewis RPs' ♥♥
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens