AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > calamity - liens.

Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 11:00


Lawn
calamity, jeanne.




> calamity - liens. Jastam07





    17 ans - 7e année.
    Poufsouffle.
    je suis ... gentille, intelligente, modeste,
    maladroite, non confiante en moi,
    timide, compréhensive, indépendante.

amis.

> calamity - liens. Xmlwgm
nom - prénom, blabla.
blabla blablablablablablabla
blablabla...

ennemis

> calamity - liens. 23kxoa9
nom - prénom, blabla.
blabla blablablablablablabla
blablabla...


compliqué.

> calamity - liens. Ririuh
nom - prénom, blabla.
blabla blablablablablablabla
blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 11:01

Moi :)
On a à peu près le même caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 11:02

    Oké. =) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 11:15

Amies ?
Avril est en sixième année et Calamity en septième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 11:28

    Ça me va, amies. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 11:34

Comment elles se seraient rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 12:32

    Moi, je veux bien un lien avec une petite gaffeuse > calamity - liens. 429385
    Ca aurait même pu commencer par une gaffe lors de leur première année, vu qu'elles sont toutes les deux en septième année. Qu'en penses-tu ? > calamity - liens. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 12:45

Avril > Euuuuh ... Une idée ? xD J'suis à cour (a)
Wendy > Ouii bonne idée ! xD Plutôt positif ou Négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 15:04

    Hum, je me tâte. Je me tâte XD
    Vu qu'elles se sont rencontrées en première année, Wendy s'en serait fait une amie. Vu qu'elle est moldue, c'est important de ne pas trop se faire d'ennemi tout de suite XD Elles auraient pu se rencontrer lors de la première semaine, même. Avec le temps, je pense que suivant les maladresses de Calamity, ca pourrait gonfler Wendy parfois mais, ca l'amuserait plus qu'autre chose. Bien entendu, après sept ans, je pense qu'elle a réussi à trouver un stratagème pour ne pas être touché par la maladresse de Calamity xDD Elle aurait développer une réactivité assez surprenante pour elle, ou alors un talent de contorsionniste XD Mais, vu qu'elle aide toujours Calamity a ramassé ce qu'elle a fait tomber ou à se relever, il lui arrive toujours une poisse derrière XD.
    Donc, une bonne amieavec qui elle aime passer du temps parce qu'on s'ennuie jamais > calamity - liens. 247935 (la conclusion ne sautait pas très clairement aux yeux xDDD C'est Wendy xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyMar 26 Oct - 15:23

Mdr. xD Ben moi ça me va. (a) C'est vrai que ça doit gonfler, de temps à autre mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. EmptyDim 21 Nov - 16:07

Moi > calamity - liens. 350162

Nous sommes toutes les deux en dernière année et donc les mêmes cours > calamity - liens. 350162

Membre de l'AD ? > calamity - liens. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

> calamity - liens. Empty
MessageSujet: Re: > calamity - liens.   > calamity - liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> calamity - liens.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens