AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thélio : Mangemort pour vous servir

Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 16:36

Thélio : Mangemort pour vous servir 4-1e6267d Thélio : Mangemort pour vous servir 6-1e62693 Thélio : Mangemort pour vous servir 7-1e6269a
© Morphine

      Thélio : Mangemort pour vous servir Photo-2228378-M
      © Acydic

        NOM : Prentiss
        PRÉNOM(S) : Thélio
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 3 Mars 1973 - 25 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Ian Somerhalder (James a dit que je pouvais)
        GROUPE SOUHAITE : Mangemort
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui de Sirah
        SIGNES PARTICULIERS : Porte la marque des ténèbres sur l'avant bras gauche. Et est toujours masqué quand il doit partir en mission pour les mangemorts
        PATRONUS : n'en n'a pas
        EPOUVANTARD : Son père version zombie qui viendrait le hanter



Histoire :


    « Si dans toute ma vie je devais choisir la meilleure période… Je choisirais surement celle là. »
    La famille Prentiss n’était pas de sang pur, ça n’était une découverte pour personne. Pourtant, il y a quelques siècles de cela, ils faisaient partit de cette fabuleuse communauté de sang-pur sorciers de haut rang. Le coté sang pur de la famille vient des ancêtres du père de Thélio : Théophile Prentiss. Il n’en n’est pas peu fière d’ailleurs et a travaillé dur toute sa vie pour avoir une place de choix dans la communauté sang-pur et bien sur une fortune qui était - et est toujours - assez considérable. Comme vous l’avez compris, Théophile est un homme fier de sa personne et d’attitude stricte et froide mais il sait bien flatter son monde lorsque cela peut lui rapporter beaucoup en retours, comme de la reconnaissance ou bien de l’argent bien entendu.

    La mère de Thélio s’appelle Amanda. Jeune femme de bonne famille, quoi que peu aisée, elle a, quand à elle, toujours fait partit d’une lignée de sang mêlé mais ça n’était pas réellement un obstacle pour Théophile. D’ailleurs il l’épousa pour sa beauté plutôt que pour l’argent ou bien le sang. Il la trouvait d’une beauté envoutante avec ses grands yeux gris et ses longs cheveux bruns soyeux. Elle était d’une délicatesse telle qu’on avait l’impression que la moindre bourrasque pouvait la faire tomber à la renverse mais lorsqu’on la connaissait, on se rendait bien compte qu’elle était bien plus forte et machiavélique qu’elle le laissait bien voir. Théophile s’en rendit bien compte très vite et ce trait de caractère lui plu à merveille. Tout était comme ça, une apparence trompeuse pour ses personnes pas très recommandables afin de tromper son monde et de garder la meilleure réputation qui soit.

    C’est d’ailleurs d’avantage pour des raisons de réputation et également d’héritage que la conception de Thélio fut mise sur le tapis deux ans après leur mariage. Il leur fallait un enfant, un enfant parfait et de préférence un garçon. D’ailleurs, Thélio pensa bien souvent que c’était finalement une bonne chose qu’ils n’aient eu que lui, une bonne chose pour le potentiel petit frère ou la potentielle petite sœur qui ne connaitrait jamais tout ça… Enfin bref, il fallu tout de même près d’un an à Amanda pour tomber enceinte de son premier et unique enfant. C’était plus noble, plus classe de n’avoir qu’un seul enfant, en particulier lorsqu’il s’agissait d’un fils du premier coup.

    Thélio vint au monde le 3 mars 1973, pauvre bébé tout brun, ayant hérité de la beauté fragile de sa mère et qui n’avait rien demandé à personne. D’ailleurs, peut-être que s’il avait eu le choix il aurait préféré arriver dans une autre famille. Les premières années furent sans doute les plus belles de toute son enfance. C’est surement pour ça qu’il ne s’en rappelle pas. Mais que peut-on exiger d’un nourrisson si ce n’est qu’il ne tarde pas trop a faire ses nuits ? Et de toute manière la nuit, il était confié à l’elfe de maison pour que le teint de sa mère ne soit pas altéré par le manque de sommeil. Oui vous l’avez compris ça n’est pas l’instinct parental qui l’a fait survivre, loin de là.

    Lorsqu’il fut en âge de marcher, de parler et d’être propre, c’est-à-dire un peu avant l’âge de quatre ans. L’éducation double commença. C’est-à-dire qu’en public il devait se montrer irréprochable s’il ne voulait pas risquer une punition dont son père avait le secret. Aussi, Thélio appris vite a se montrer poli, calme, propre et sage lorsqu’il se retrouvait en société particulièrement. Naturellement il avait plutôt intérêt a être obéissant à la maison également mais malheureusement, quand on est si jeune, il n’est pas évident d’apprendre tout d’un seul coup alors les punitions pleuvaient. Privation de nourriture, de sommeil, de couverture, de vêtements, de loisir aussi… Enfin les idées ne manquaient jamais pour lui faire payer sa lenteur à apprendre les choses simples selon ses parents.

    Cependant, avec le recul de ce qu’il a vécu ensuite, Thélio jugea que finalement, cette période de sa vie était encore la plus douce, la plus calme où il n’avait a apprendre que la politesse et l’obéissance et où les punitions n’étaient pas d’ordre magique. Mais à cet âge, il ne pouvait bien entendu pas savoir ce que l’avenir et surtout la découverte de ses dons magiques, allait lui réserver.

    « Le passé, il ne faut pas l’oublier, parce que c’est ce qui fait que nous sommes ainsi et pas autrement…. Alors si je devais passer en procès pour mes actes, je dirais surement que les vrais coupables sont mes parents… »
     
    Un peu avant ses sept ans donc, Thélio reçu son héritage magique, la découverte de ses pouvoirs, a vrai dire il ne s’en souviens plus non plus mais ça n’était pas bien faramineux. En fait il avait un peu chapardé de la nourriture dans le réfrigérateur après une privation de nourriture. Quand son père s’en était rendu compte, Thélio reçu sa première punition d’ordre magique. La torture, son père en était friand et sa mère fermait les yeux à chaque fois que c’était le cas. Parce qu’elle ne le tortura jamais elle-même à l’aide de la magie mais y contribua à sa manière en dénonçant son fils à la moindre occasion, tous les soirs, sur des comportements qui apparemment étaient mal élevés. Aussi, la vie de Thélio était-elle destinée a devenir plus compliquée encore mais ça n’était rien à ses yeux que les petites retraites que son père organisait une fois par trimestre quand il n’avait pas de temps… Une fois par mois quand il avait d’avantage de dispositions…

    Les petites retraites comme il les a toujours appelé en société. Il n’avait jamais réellement expliqué en quoi ça consistait réellement, se contentant de dire qu’il s’agissait d’une semaine père/fils qui remettait du plomb dans la cervelle de son héritier et surtout l’éduquait correctement comme devraient l’être tous les enfants de son âge. La première eu lieu le jour de ses huit ans, à raison d’une semaine tous les trois mois minimum. Et une par mois maximum, il partait dans une petite habitation quelque part dans les bois. Thélio ne su jamais réellement où s’était, son père l’y conduisant par transplanage d’escorte. Là bas, il y avait eau et nourriture ainsi que les commodités. Une semaine de remise a niveau comme il disait.

    Le programme changeait suivant les envies de son père mais cela restait tout de même principalement dans le même objectif. La torture… C’était ça qu’il lui faisait toutes les fois où il l’emmenait dans sa maison de redressement personnelle. Qu’elle soit mentale, physique, magique ou moldue, les tortures restaient le centre des choses. Pour soit disant apprendre la vie et le former, le former pour qu’il rejoigne un jour les rangs du merveilleux mage noir qui allait , Théophile en était persuadé, dominer le monde de la sorcellerie et le monde moldu. Alors comme disait son père, il valait mieux pour Thélio être dans son camp dès le début et être un excellent soldat. Les traces sur son corps, il n’en conserva aucune puisqu’il était soigné au fur et a mesure par son père qui malgré son sadisme avait au moins le mérite de ne pas s’emporter dans ses dressages pour ne pas le tuer ou le rendre impotent.

    Les coups, les sortilèges de magie noire, les courbatures, les bleus, les blessures, les coupures et autres, c’était pour les tortures physiques mais il y avait aussi la torture mentale où son père passait des journées entières a alterner la douleur aux insultes qui lui annonçaient tout son mécontentement et bien entendu à l’éternel refrain sur le rôle très important qu’il devrait a tout prix obtenir comme mangemort. Thélio fut également habitué à la torture d’autrui sous ses propres yeux. Son père commença par de petits animaux puis des plus gros pour finir avec de pauvres clochards totalement ivres. Parfois, Thélio devait y participer aussi mais ça, ça ne fut pas avant sa quinzième année.

    Les choses devinrent plus calme quand il entra à Poudlard. Restant dans le collège toute l’année, ne revenant à la maison uniquement que pour les vacances de fin d’année et les vacances d’été, il savait cependant qu’il passerait les trois quart de l’été a faire des remises à niveau. L’avantage c’était qu’il savait depuis le temps ce qu’il fallait faire pour abréger ses souffrances plus vite. Thélio atterri dans la maison Serpentard comme il s’en doutait avec un caractère pareil et il fut un élève assez moyen. Pas dans le peloton de tête mais pas parmi les plus faibles non plus. Ce fut un élève assez passe partout, qui ne se souciait pas des autres et ne s’attirait pas d’ennuis. Son père lui avait bien appris, il devait paraitre irréprochable aux yeux des autres.

    A sa sortie de Poudlard, il décida d’entreprendre des études de droit, il visait le ministère de la magie et il valait mieux en savoir un peu plus dans le droit sorcier même s’il ne voulait pourtant pas avoir a faire avec les avocats ou quoi que ce soit. Non, lui il visait plutôt le niveau quatre, celui du département de contrôle et régulation des créatures magiques. Allez savoir pourquoi là, il n’avait pas envie de faire autre chose voila tout et son père était satisfait puisqu’il voulait le voir intégrer le ministère, comme lui. Aussi, il sort tout juste de ses études et a trouvé un petit emplois dans la section des animaux, êtres et esprits. Rien de bien folichon encore mais il compte bien persévérer pour grimper les échelons.

    Coté vie privée, il n’en n’a pas vraiment. N’ayant pas encore quitté le manoir familial, il veille sur ses parents à présent trop vieux pour vivre seuls. Thélio sait que son père ne pourra plus lui faire grand mal, sa force physique dépassant celle de son paternel a présent. Donc il reste et s’occupe d’eux, comme un bon fils le ferait. Sa mère le harcelle pour qu’il trouve une femme et se mari mais lui il n’y pense pas tellement. Son coté fleur bleu pas vraiment entaché par les traitements de son père, il veut tomber amoureux avant tout. Thélio a rejoint les rangs du seigneur des ténèbres en 1995, quelques semaines a peine après qu’il soit revenu parmi les être doués d’un corps propre. Depuis, c’est le parfait petit soldat qui exécute et ne pose pas de questions.

Caractère :


    Sadique - Froid - Distant - Loyal - Egoïste - Lunatique - Romantique - Attentionné - Réfléchit - Têtu

    Sadique →
    C’est tout un art de vivre le sadisme. Et Thélio a appris a l’être très tot. Se fichant royalement des souffrances des autres, il n’a absolument aucune empathie quand il s’agit de personnes considérées comme ennemi. Bien sur, quand cela concerne un proche, ça n’est pas du tout la même chose mais nous verrons plus tard dans un autre trait de caractère. Donc, Thélio est entrainé pour ne pas se préoccuper de la souffrance de ses victimes et pour n’avoir pitié de personne mais ça c’est plutôt parce qu’il ne veut pas inspirer la pitié qu’il considère comme étant le pire sentiment qui soit.

    Froid →
    Et bien disons que c’est plutôt du à son éducation. Bien qu’il vienne d’une famille de sang mêlé, il a été élevé comme un sang pur dans de vieilles traditions - enfin d’après son père - et le fait d’être froid c’est quasiment légendaire dans ce milieu là. Quoi qu’il en soit, il a grandit dans un environnement où les sentiments ne sont jamais évoqués sauf s’il s’agit de déverser toute son aversion et sa haine pour quelqu’un. L’amour, la fierté, sont des choses qui ne sont jamais évoquées même si c’est peut-être bien présent. Thélio n’est donc pas très enclin a parler de ce qu’il peut ressentir ou non. Il n’aime pas parler de lui et encore moins de son passé qui est plutôt difficile mais il sait malgré tout tenir une conversation.

    Distant →
    Comme il est précisé plus haut, Thélio n’est pas d’une nature a se faire des milliers d’amis mais il sait que le peu qu’il a, il peut compter dessus en toute circonstances. Il n’a jamais réellement été proche de quelqu’un, se gardant toujours une réserve sur les autres. Peut-être est-ce par peur d’être trahi, peut-être parce qu’il n’a pas envie de souffrir ou alors par peur du changement. Il a toujours vécu ainsi alors pourquoi changerait-il ?

    Loyal →
    Fidèle et dévoué, Thélio n’aime pas la trahison. Que ça soit de sa part - ce qu’il trouve totalement infaisable - ou bien de celle des autres. Les traitres il ne peut pas les supporter et ça que ça soit du coté mangemort ou du coté sorciers gentils, ça ne change rien pour lui. Il n’est donc pas du genre a tromper qui que ce soit. Bien sur, on ne sait pas toujours le fond de sa pensée, mais quand il accorde sa loyauté à quelqu’un, la personne en question peut être assurée qu’il ne la laissera pas tomber.

    Egoïste →
    Et oui il est comme ça Thélio. C’est lui d’abord et les autres ensuite enfin… Si jamais il a envie de les sauver aussi ce qui se fait rare naturellement. Faut dire qu’il n’aime pas agir sans raison alors pourquoi irait-il sauver la peau d’un étranger ou pire d’un ennemi déclaré ? Il n’y voit aucun intérêt. Pourtant son égoïsme profond s’arrête là parce qu’il serait prêt a tout pour ses proches, même a tuer. Cependant, en surface, il reste un homme ne pensant qu’à sa petite personne, comme la plus part des mangemort remarquez. Mais c’est ainsi, il a appris a penser d’abord a son confort et ensuite, à l’occasion, à celui des autres, c’est une question de survie.

    Lunatique →
    Ca, c’est plutôt problématique… Surtout pour Thélio en fait. Tout dépendra de son humeur du moment. Il peut d’une seconde à l’autre passer du vilain petit mangemort au parfait angelot soucieux des autres et de leurs malheurs. Bien sur, peu de personnes connaissent cet aspect de sa personnalité ( du moins lorsqu’il est réel puisqu’il le simule régulièrement avec les étranger pour qu’aucun soupçon ne pèse sur lui) mais il est bel et bien réel pourtant. Aussi, Thélio a l’air d’être une toute autre personne quand il enfile sa cape et son masque de mangemort ou bien encore pour la vie de tous les jours ou encore en temps que proche. Aussi, même si l’on pense bien le connaitre, on ne sait jamais réellement a quoi s’attendre avec lui.

    Romantique →
    Et oui… Mais ne vous y attardez pas parce qu’il ne vous en fera jamais mention… Seuls les privilégiés ont le droit de savoir et pour être privilégié il faut au minimum faire partit de ses proches. Mais Thélio, dans le secret de son cœur, est assez fleur bleue… Il aime les diners aux chandelles, les musiques douces et romantiques, les balades sur la plage, les couchés de soleil, la vue qu’offre les toits de Poudlard et les bains de minuit !

    Attentionné →
    Avec les personnes qu’il aime, notre petit Thélio est aux petits soins. Bien sur cela dépend des circonstances et également des personnes mais il aime rendre service pourvue qu’il y trouve son compte. Il aime prendre soin des autres (bien entendu s’ils sont proches de lui) Jamais le dernier a vouloir réparer une ‘‘injustice’’ il n’aime pas que l’honneur d’un proche soit entaché. Seulement, il faut le connaitre un minimum pour le savoir ça et comme je n’arrête pas de le dire, c’est pas donné à tout le monde.

    Réfléchit →
    Et oui, en temps qu’ancien Serpentard, il aurait été bien mal venu qu’il plonge la tête la première dans les ennuis pour penser aux conséquences ensuite. Non, il aime évaluer une situation avant d’y mettre les pieds. Et puis surtout ça lui évite souvent des ennuis. Plutôt fourbe, il n’ose jamais a mentir pour sauver sa peau - par exemple en se faisant passer pour monsieur tout le monde qui ne ferait pas de mal à une mouche - mais en parallèle, il est franc et sincère envers ses amis. En d’autres mots, si Thélio accepte de se risquer quelque part, c’est forcément qu’il a déjà prévu un plan B en cas de pépins.

    Têtu →
    Quand il a une idée dans la tête celui là… Il faut dire aussi que sans ce trait de caractère il n’aurait surement pas survécu aux petites retraites avec son père… Ou plutôt de son père, mais ça vous l’avez vu dans l’histoire. Il est bien difficile de faire changer Thélio d’avis sur une chose ou sur une personne mais si vous y arrivez c’est que vous êtes très doué. Il a son point de vue et il n’a aucune raison de le changer.


Dernière édition par Thélio Prentiss le Mer 27 Oct - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 16:38

Re Bienvenue ohmygod :o
Bonne chance pour ta fiche Thélio : Mangemort pour vous servir 395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 16:59

Rebienvenuuuue !!! Ahhhh :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 17:02

Re-Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche Thélio : Mangemort pour vous servir 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 17:09

Re bienvenuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 17:33

Re-Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 18:12

Re-bienvenue à toi Ahhhh Ahhhh
Je change la réservation pour Ian tiens tant que j'y pense tongue

Bonne chance pour ta fiche Thélio : Mangemort pour vous servir 247935 Hâte de lire ça Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 18:15

Ian Argh :o

Re-bienvenue Thélio : Mangemort pour vous servir 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 20:33

Merci tout le monde pour ce deuxième accueil XD
hey hey hey vous savez quoi ????
Il me semble bien que j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 22:03

Wow belle fiche !! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 22:32

Line j'adore ta fiche :)
Pauvre Thélio pour un peu je lui ferai un bisous ... Mais pas envie de me faire tuer ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 22:36

Merci Eryn :)
lol Marion je ne tuerais pas pour un bisou quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 22:44

Re-Bienvenue Thélio : Mangemort pour vous servir 604703 Thélio : Mangemort pour vous servir 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 23:00

Bon ben je t'en fais un alors xD :bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyMer 27 Oct - 23:38

Prentiss ???!!! Thélio : Mangemort pour vous servir 350162 Ca sent le Criminal Minds ça ! J'aime Thélio : Mangemort pour vous servir 395177 :pirat:

Bon, je vais lire la fiche maintenant :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyJeu 28 Oct - 9:21

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyJeu 28 Oct - 9:49

Oh oui je me suis fait attraper Drago XD J'adore cette série
Merci pour les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyJeu 28 Oct - 10:12

C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement entre les deux :)
Mais c'est vrai que cette série est trop bien Thélio : Mangemort pour vous servir 247935
Mon perso préféré c'est ... Dereck Morgan :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyJeu 28 Oct - 10:27

Moi je les aime tous mais je crois que m prérérée c'est Pénélope Garcia XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyJeu 28 Oct - 10:29

Oui c'est vrai que Penelope elle a un style bien à elle et je l'adore aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyJeu 28 Oct - 10:38

Ahah ouais elle est cool
Moi ça restera Dr. Spencer Reid :pirat:
Le pauvre à chaque fois qu'il commence à parler on lui coupe la parole XD
Et il est tellement intelligent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyVen 29 Oct - 10:26

J'aime beaucoup Spencer également :)
Dites, est-ce que je suis passé à la trape des validations ou est-ce qu'il y a un truc dans la fiche qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyVen 29 Oct - 13:20

Désolée, on a du zapper Thélio : Mangemort pour vous servir 36643
Euuuh non, je ne vois rien à redire à ta fiche, tout me semble bon Thélio : Mangemort pour vous servir 209752
Les tortures à 8 ans c'est un peu juste, mais tu as bien fait de préciser que son père le soignait tout de même, donc ça passe ^^

Bienvenue chez les mangemorts Thélio : Mangemort pour vous servir 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyVen 29 Oct - 14:14

Nan c'est pas grave XD
Mais tu sais, quand je dis torture, je reste dans le vague, c'est pas forcément le truc acharné et hypra dur à supporter XD Thélio était tout petit et son père le savait bien, il voulait l'endurcir par le tuer ou le rendre cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir EmptyVen 29 Oct - 14:52

Oui voilà, ça passe mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thélio : Mangemort pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Thélio : Mangemort pour vous servir   Thélio : Mangemort pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thélio : Mangemort pour vous servir
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées