AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh. My.God. I'm so H O T !

Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:11



      Amanda St J A M E S
        "- Mandy ! You're clever !
        - Take it back ! I'm BEAUTIFUL !"



      Oh. My.God. I'm so H O T !  13320
      © Sara.C

      ♥ age : 25 ans *tousse* 22 ans
      ♥ date & lieu de naissance. 15 Novembre 1973 - Londres
      ♥ profession. Jolie. Quoi ? C'est pas un métier ? Réceptionniste au Ministère de la Magie.
      ♥ statut civil. (marié, en couple, célibataire...) Ouuh... Intéressé ? En fait y a ce gas, un Auror, on a but un verre et... Ministère de la Magie, que puis-je faire pour vous ?
      ♥ patronus. une fouine.
      ♥ épouvantard. elle obèse.
      ♥ star sur l'avatar. Becki Newton
      ♥ groupe. VIP. Quoi ? Il existe pas ?! Tss... Il était temps que j'arrive !







Caractère


    Superficielle, égoïste, capricieuse, manipulatrice, irresponsable, paresseuse, Amanda St James est une jeune femme qui se fait très facilement détester. Elle est belle, attractive et le sais. Tout ce qu'elle obtient dans la vie, « Mandy » pour les intimes, l'obtient grâce à son charme et s'en accommode parfaitement. Pourquoi perdre son temps à faire des efforts quand battre des cils est tellement plus simple ? Elle n'a absolument aucun objectif de carrière et son poste comme réceptionniste au Ministère de la magie lui va tout à fait. Elle a cependant frôlé à de nombreuses reprises le renvoi à cause de son manque de professionnalisme, ses retards, ses absences et sa tendance à tout faire sauf TRAVAILLER.
    Amanda est une passionnée de mode. Selon elle, être fashion ne s'apprend pas, on l'a dans les gênes ou on l'a pas. La jeune femme est persuadée faire partie de l'élite, de ceux pour qui la vie doit être rose simplement parce qu'ils sont beaux. Ses trois derniers banquiers sont en dépression.
    Mais attention, derrière ses apparences de jolie petite femme légèrement stupide, elle n'en reste pas moins une manipulatrice et surtout une fouineuse invétérée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas souvent à son bureau car les potins ne viennent pas d'eux même, il faut aller les chercher.
    La sorcière est une femme superficielle uniquement parce que personne n'a encore jamais eu envie de creuser au delà de sa plastique de rêve et capricieuse car jusqu'à maintenant tout le monde est à ses pieds, alors pourquoi changer ?



Biographie


    Amanda St James vient d'une famille bourgeoise de Londres. Depuis toujours elle ne manque de rien et ses parents n'ont eut pendant des années qu'un seul but : répondre au moindre caprice de leur petite fille si jolie.
    Très jeune déjà, la sorcière avait comprit qu'il lui suffisait de faire la belle pour obtenir tout ce qu'elle désirait et ce comportement s'est évidemment poursuivit lors de son adolescence et sa vie d'adulte.
    Superficielle, égoïste et fouineuse, la jeune femme devint très vite populaire à Poudlard dans la maison de Serpentard. Ses résultats scolaires étaient cependant désastreux car elle n'en restait pas moins paresseuse. Son allergie au travail n'avait d'égal que sa passion pour le shopping. L'adolescente passait son temps à colporter des ragots, manipuler les gens autour d'elle, jouer à la petite princesse, rejeter ses cheveux en arrière et marcher comme on marche sur un podium.
    Cependant, une fois sa scolarité achevée, elle dut bien se rendre compte que son manque de travail à l'école allait l'empêcher de faire carrière. Ses buses étaient de trois et ses ASPIC étaient totalement ratés. Que faire avec des résultats pareils ?
    Comme toujours, ce fut son papa si attentionné et surtout bien placé dans la hiérarchie du Ministère qui lui obtint un poste en tant que réceptionniste. C'était le métier rêvé pour la jeune femme. Les efforts étaient minimes et elle était « le visage du Ministère ». C'était elle que l'on voyait en entrant et elle était ainsi au courant de qui entrait et sortait mais surtout avec qui. Car il était inévitable pour Amanda de ne pas poursuivre ses manies de fouineuse une fois dans l'enceinte du Ministère. Et les scoops n'avaient plus rien à voir avec les petits ragots de Poudlard, là c'était du lourd...
    Passant d'homme en homme, dévalisant les magasins pour le plus grand malheur de ses banquiers, Amanda St James voit alors les années passer sans pour autant changer ni murir. Peut être, un jour deviendra-t-elle une sorcière responsable. Ce qui n'est pas près d'arriver pour l'instant...
    Cependant contrairement à ce que l'on pourrait croire, la vie de Miss St James n'est pas toujours rose. Alors qu'elle n'avait qu'une petite vingtaine d'années, son père lui annonça de but en blanc qu'elle ne toucherait que la moitié de son héritage temps qu'elle ne deviendrait pas un minimum responsable. Scandalisée par une telle injustice, elle se tourna auprès de sa mère dans un vain espoir car comme toujours Madame St James buvait les paroles de son époux, ce qui avait eu le don d'énerver Amanda au plus haut point depuis toujours. Pensant que ça n'allait pas durer, la sorcière prit un appartement à Londres et continua à travailler sauf que bien vite elle se rendit compte que ses parents – surtout son père – n'étaient pas près à l'aider financièrement, entretenant alors la colère qu'elle éprouvait envers eux.
    Avec les années alors que Amanda continuait à se comporter comme une petite fille capricieuse et irresponsable ses liens avec sa famille s'aggravèrent si bien qu'elle ne fut plus invitée aux réunions de famille exceptées les plus importantes et elle devint rapidement la risée de ses proches. D'un autre côté, Amanda ne pouvait que remercier sa famille de l'avoir ainsi repoussée car elle s'éloigna de cet univers bourgeois centré sur les Serpentard et la suprématie des sorciers pour découvrir que les Moldus avaient aussi leur place dans ce monde.
    Enchaînant les relations foireuses après une seule véritablement sérieuse avec Mikhaïl Verkhovenski, Amanda arrive à un point de sa vie où elle en a marre et ne croit plus vraiment en l'amour. Heureusement pour elle, son meilleur ami de toujours et très récemment officiellement gay James McFly est là pour l'aider à surmonter les épreuves de la vie mais aussi pour lui servir de bonne conscience...
    Une chose est certaine, du haut de ses douze centimètres de talons, Amanda n'en reste pas moins une femme enfant qui a tendance à faire tourner son monde en bourrique mais elle est si douée... ♥




Me


    ♥ dc : Eryn Peters.



Dernière édition par Amanda St James le Lun 8 Nov - 19:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:14

Oh. My.God. I'm so H O T !  638645 Rebienvenue !!
J'adore ton avatar Oh. My.God. I'm so H O T !  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:15

Merciii Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:17

J'aiime tout :o

Je t'aiime double compte de Eryn Oh. My.God. I'm so H O T !  562808 Oh. My.God. I'm so H O T !  638645

re-bienvenue en tout cas Oh. My.God. I'm so H O T !  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:22

MDR Merci :gya:
Ahahah si tu n'étais pas si jeune Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:23

Oh. My.God. I'm so H O T !  638645 16 ans !! Comparer à 25 c'est des ans d'écarts :'( dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:26

Oui lol Sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:33

Re-bienvenue Oh. My.God. I'm so H O T !  638645 J'adore ta fiche Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
Juste au cas où, elle est de la même famille que Jade alors ? Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:35

Euuuh je crois pas Oh. My.God. I'm so H O T !  794697
J'ai pas lut la fiche de Jade Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
Sinon merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:38

MDRR ta fiche Oh. My.God. I'm so H O T !  638645 Oh. My.God. I'm so H O T !  638645 Re Bienvenue Oh. My.God. I'm so H O T !  562808
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:43

Lol contente qu'elle vous fasse rire *_*
Merci :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:51

héhé Oh. My.God. I'm so H O T !  395177

Oh. My.God. I'm so H O T !  527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 19:55

Heeeey Adams, je sais tu as du mal à résister à ce corps de rêve qu'est le miens mais ce ne serait pas juste vis-à-vis de Eryn.






























Non, en fait je m'en fiche d'elle.
Whenever you want, honey Oh. My.God. I'm so H O T !  395177
Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 20:04

MDR
T'étais obligée de prendre le même nom de famille hein ? Rolling Eyes Oh. My.God. I'm so H O T !  36643
Pas grave je te valide Rolling Eyes J'espère que ça la gênera pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 20:06

Le même nom de famille ? Oh. My.God. I'm so H O T !  794697
Je peux toujours changer ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 20:09

MDRRRRRRR Oh. My.God. I'm so H O T !  638645

Groupe VIP ouais Oh. My.God. I'm so H O T !  395177 Oh. My.God. I'm so H O T !  395177 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 20:10

Re-Bienvenue Poussinette Oh. My.God. I'm so H O T !  562808 Oh. My.God. I'm so H O T !  562808

Ton vava j'avais pas vu Oh. My.God. I'm so H O T !  638645 Oh. My.God. I'm so H O T !  638645 Oh. My.God. I'm so H O T !  638645 Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 20:10

MDR
Merci Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 20:13

Amanda s'était mon personnage préférée dans Ugly Betty Oh. My.God. I'm so H O T !  638645

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 20:17

C'est toujours mon personnage préféré, je suis DINGUE d'elle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 20:46

Moi aussi je kiff Amanda Oh. My.God. I'm so H O T !  562808 autant que Marc je crois ! Oh. My.God. I'm so H O T !  638645
ReBienvenue Oh. My.God. I'm so H O T !  562808 j'ai hâte de te voir jouer Amanda Oh. My.God. I'm so H O T !  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 21:21

Merci *_*
J'espère être à la hauteur
On pourra se faire un rp stu veux Oh. My.God. I'm so H O T !  562808
Marc j'en suis dingue aussi, d'où le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 21:53

Il te faut un best gay Shocked ce serai énorme Shocked Oh. My.God. I'm so H O T !  36643
Owii un RP Oh. My.God. I'm so H O T !  395177 Oh. My.God. I'm so H O T !  638645

Oh. My.God. I'm so H O T !  527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  EmptySam 10 Juil - 21:55

MDR j'ai james pour l'instant mais si seulement j'avais un Marc *O*
Quand tu veux Oh. My.God. I'm so H O T !  395177
Mais fais vite, je prends de l'âge à chaque seconde Oh. My.God. I'm so H O T !  794697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty
MessageSujet: Re: Oh. My.God. I'm so H O T !    Oh. My.God. I'm so H O T !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh. My.God. I'm so H O T !
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées