AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright]

Invité
Invité
Anonymous
Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] Empty
MessageSujet: Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright]   Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] EmptyLun 1 Nov - 17:32

Aujourd'hui j'étais tranquillement entrain de marcher dans les rues de Pré Au Lard. Il faisait nuit soit mais il faisait quand même bon dehors en un soir d'Automne. J'avais pour habitude de me promener la nuit, mais je n'allais jamais dans vers ce côté, d'habitude je restais toujours soit dans les rues de Londres, soit juste à côté de chez moi, mais là pour une fois j'avais vraiment envie d'aller me promener à Pré Au lard. Peut-être que cet endroit me manquait il était vrai que je n'avais plus mis un pied ici depuis environ 5 mois. Oui pour moi c'était vrai très long. Je marchais tranquillement dans les rues, passant toutes les boutiques de cet endroit, la lune éclairais par terre, heureusement comme ça je pouvais regarder ou j'allais. Une brise douce du vent souffla sur mon visage. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentit cela, surtout en pleine nuit. Les promenades nocture je préférais ça que de me promener tout en plein jours & voir des personnes que je n'avais pas envie de voir, mais là j'étais seul & j'appréciais le calme qui envahissait Pré Au Lard. Pourquoi cet endroit n'étais pas comme ça tout les jours? Il fallait toujours que des imbéciles crient dans ses rues le jours. M'en fin je n'avais pas à me plaindre car c'était la nuit & le calme y régnait donc. Je leva la tête au ciel regardant les étoiles par milliers, cela me rappela quand Perle était venue chez moi pour fêter Halloween, je lui avais même montrer les étoiles. Elles brillaient de mille feux, c'était vraiment agréable à regarder, & j'avais la sensations que j'étais encore près d'elle. Ce n'était pas pour dire, je l'avais revue il était vrai, mais elle me manquait de plus en plus quand je ne la voyais pas. Signe d'amour...

Je ferma les yeux, & essaya de reprendre des souvenirs avec elles. Tant bien que pendant les fêtes d'Halloween que quand on s'étaient revue pour la première fois au Mariage Magique, de Lucy Fair & Bryan Holdwins pour leur unions. Ces deux mangemorts avaient vraiment eu de la chance, mais Perle n'avais pas encore l'âge de prendre le « oui » comme décision. Je devais attendre encore, mais je ne savais pas si elle éprouvait la même chose pour moi, je devais en avoir le cœur net. Ses souvenirs m'envahissaient la tête, que je rouvrit les yeux d'un seul coup. Si j'avais continuer à penser cela, je m'aurais de suite évanouit ou jamais réveiller de ma vie. Mes penser que je venais de revoir m'évoquait plus de mal que de bien en réalité, mais comme on dit toujours il fallait que je souffre pour devenir plus fort, & puis la souffrance je connaissait bien ce mot là & ce qu'on pouvait en ressentir. La souffrance est quelque chose de vraiment douloureux & ça j'en savais quelque chose. Je rebaissa ma tête l'air de me dire que plus je regardait vers la ciel plus je retrouverais de souvenirs. Alors je continua mon chemin en marchant dans la pénombre.

Là ! Sur le chemin, il y avais un demi-croisement. La route continuais d'aller tout droit, mais la route tournais aussi vers la gauche. Je ne voulais plus rester à Pré Au Lard, alors je décida de prendre à gauche. À gauche il y avais l'Allée des Embrumes, là où des sorciers infâmes se retrouvaient, j'avais quelque peu envie d'y aller après tout la nuit je ne risquait rien. Je continuais à marcher dans le silence paisible, quand j'entendis des voix. Ces voix étaient entrain de formuler des sort tels que « Rectusempra » ou aussi « Expéliarmus ». Que ce passait-il? Moi qui voulais être tranquille dans cette allée je savais maintenant que je n'allais pas l'être. Il y avais au moins deux voix d'homme, et une voix de femmes. Alors je me suis dit qu'elle aurais peut-être besoin d'un coup de main. Je me suit mit à courir alors, le plus vite possible, puis derrière un mur je vu qu'une jeune femme se faisait attaqués par des Sorciers. Je voyais bien que c'était une Mangemorte, mais comme j'avais aussi un côté obscur je me lança dans la quête d'éliminer ses deux Sorciers. Je courut me mit devant la jeune femme les désarma:

-Expéliarmus

Puis je leur lança un sortilège qui les expulsa au loin.

-Répulso.

Une fois que les deux sorciers fût expulser un peu plus loin, je me retourna vers la jeune femme, & lui demanda si elle allait bien:

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright]   Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] EmptyJeu 4 Nov - 22:09

Voilà une belle demoiselle qui se promenait toute seule sur le chemin de Traverse. Tous les sorciers la regardaient, bien qu’ils ne virent pas son visage, caché sous une capuche, la jeune femme dégageait une telle force et un tel magnétisme et tous ne purent s’empêcher de l’admirer. Ses longues jambes galbées étaient vertigineuses, sa taille fine faisait envier toutes les autres sorcières du Pays et que dire de ses cheveux d’un blond comme les blés, une merveille. Oui Vanessa était la perfection même, ses yeux bleus vous transportez loin de la grisaille de Londres, en vous emmenant dans l’océan, on aurait pu y plonger.

Les hommes se pâmaient devant cette beauté fatale et elle faisait ce qu’il fallait pour avoir les plus beaux.
Alors, me diriez-vous, pourquoi cette créature céleste se promenait seule ? Et bien je vous dirais qu’elle est à l’affût d’une proie et pas n’importe laquelle…..

Marchant droit devant-elle, Vanessa ne s’arrêta pas un instant, même pas pour voir les hommes qui la regardait, non. Elle avait un but et un but bien précis qu’elle n’allait pas tarder à approcher.

Arrivant enfin à l’endroit espéré, la mangemorte, garda toute de même entre ses doigts fins, sa baguette magique, qu’elle gardait comme gri-gri. C’est normal pour un mangemort de garder sur soi et prêt de son cœur un objet comme celui-ci, sinon à la moindre occasion la mort frapperait.
Vanessa s’immobilisa devant un pub mal famé de l’Allée des Embrumes et scruta l’horizon. Sa venue ici n’était pas de l’amusement, mais du travail, elle devait observer deux sorciers qui étaient susceptible de rentrer dans les rangs du Lord et elle devait faire son possible pour les pousser à bout et voir de quoi ils étaient capables.

Lorsqu’ils sortirent du pub, Vanessa les aborda :


Alors messieurs, on rode dans des endroits pas fréquentable ?


Les deux hommes se tournèrent vers elle et la dévisagèrent avant que l’un d’eux ne réplique :

Que devons nous dire de vous alors ?

Oh, je vois que vous avez de la répartie, je suis certaine que vous savez pourquoi je suis ici ?


Les deux hommes sortirent leurs baguettes magiques et sans un mot de plus reculèrent un peu, après avoir déclaré :

Nous ne pensions pas que ce serait une femme qui nous recruterait, mais nous sommes prêts !

Parfait !


Le combat débuta, la jeune femme commença à lancer un sortilège minime, si ils le paraient ce serait déjà une bonne chose et c’est bien ce qu’ils firent, sans problème, ensuite c’est eux qui lancèrent des sorts de toutes sortes à la miss, mais au moment où elle commençait à s’amuser, un crétin de sorcier se pointa et se plaça juste devant elle.
En deux temps, trois mouvements, il avait désarmé les deux pseudos mangemorts et les avait expédiés au loin.
Vanessa était en colère, pourquoi il fallait toujours qu’un gentil sorcier la défende ? C’était peut-être une femme, mais elle n’était pas si fragile que ça. Son jeune sauveur se tourna ensuite vers elle et lui demanda :


-Vous allez bien ?


Épousant sa cape, elle le dévisagea et répliqua du tac au tac :

Je vais très bien…. Mais la prochaine fois mêlé vous de ce qui vous regarde, je n’avais pas besoin d’aide….

Elle avait été gentil sur ces paroles, d’ordinaire lorsque quelqu’un se mettait en travers de sa route, elle ne se gênait pas de le lui dire en pleine figure et d’ajouter un bon sortilège avec, mais pas là.
Pourquoi ? Et bien parce que grâce à cet homme, elle venait de comprendre que les deux sorciers, soit disant les meilleurs, n’étaient que de vulgaire menteur et mythomane.
Elle se reprit doucement et s’excusa :


Excusez-moi…. Je n’aime pas qu’on me porte secours, mais j’ai bien apprécié votre détermination de sauver une sorcière en détresse et de surcroît que vous ne connaissez pas…… Alors merci beaucoup….

Cela lui en coûtait de dire ces paroles, mais devant elle se trouvait peut-être un futur collègue.
Elle n'eut pas le temps d'y penser trop longuement, car les deux autres hommes se relevèrent et se dirigèrent vers la mangemorte et son bienfaiteur.


Oh, c'est beaucoup plus amusent deux contre deux.... Nous sommes prêts, veillez nous rendre nos baguettes que nous puissions reprendre le combat...

Vanessa s'avança, mais son protecteur la garda en arrière et parla....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright]   Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] EmptyMar 21 Déc - 12:58

[En cours de rédac] Désolé du retard :fleche: Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] 345962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] Empty
MessageSujet: Re: Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright]   Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sorcier aide une Mangemorte [PV Vanessa Cartwright]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Morgan || Mangemorte Animagus [Terminée]
» Liam Cartwright - ordinairement extraordinaire ou le contraire
» RP de Vanessa Cullen
» Attention à vous !!!Vanessa débarque
» Astro Sorcier #9
unbreakable vow :: Le chemin de Traverse :: L'Allée des Embrumes