AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) Can't deny this feeling anymore.

Invité
Invité
Anonymous
(m) Can't deny this feeling anymore. Empty
MessageSujet: (m) Can't deny this feeling anymore.   (m) Can't deny this feeling anymore. EmptySam 10 Juil - 19:54

    (m) Can't deny this feeling anymore. Ewan1310
    © Kath
      Nom : Hurthlake
      Prénoms : Andrew Erwan
      Âge && Date de naissance : 21 ans, 17 Avril 1977
      Groupe : Ordre du Phénix
      Star sur l'avatar : Ewan McGregor I love you

      PRIS

      HISTOIRE

      Il y a juste quelques points que je veux qui soient respectés, mais c'est assez libre en fait.
      Né en Ecosse ♣️ Deux parents moldus ♣️ A été envoyé à Gryffondor ♣️ Ses deux parents l'ont abandonnés quand il leur a avoué qu'il était gay (il avait 17 ans) ♣️ Il est en formation de médicomage, entre en dernière année.




    (m) Can't deny this feeling anymore. James219
    © Jane

        Andrew & James c'est assez compliqué, mais c'est surtout assez récent. Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans une ruelle sombre, alors qu'Andrew était blessé après avoir été tabassé par des moldus. (Il avait essayé de draguer l'un des mecs de la bande, qui n'avait pas spécialement apprécié qu'on remette en cause sa "virilité"). Tandis qu'Andrew était resté allongé dans la ruelle, attendant de trouver la force de sortir sa baguette pour se soigner et transplaner, James, passant par là, est venu l'aider et l'a soigné, ne cherchant même pas à savoir si Andrew était sorcier ou pas. Il l'a totalement soigné mais même si Andrew était encore un peu désorienté, il n'a pas pu s'empêcher de remarquer à quel point le jeune homme qui venait de l'aider était craquant. Ses yeux bleus-gris et son air inquiet, il était vraiment trop mignon... Ses pensées durent se lire assez clairement sur son visage puisque le fameux James semblait mal à l'aise...

        Finalement James partit sans rien dire de plus et durant les quelques jours qui suivirent, Andrew repensa au jeune homme plusieurs fois. Il était assez curieux à vrai dire, et avait bien envie de le revoir, avec un peu de chance il était médicomage en plus pour l'avoir soigné comme ça... Il se rendit devant Ste Mangouste et attendit jusqu'à apercevoir James y entrer, sans avoir pourtant l'air le moins du monde malade ou blessé. Andrew sut que sa chance venait peut-être de tourner. Quelques jours plus tard, son stage d'été à Ste Mangouste commença à devinez qui il s'arrangea pour avoir comme maitre de stage...

        « Comme on se retrouve. »
        « Mais qu'est-ce-que vous faites ici ? » Demanda James en apercevant Andrew, esquissant un geste de recul, paraissant tout de suite moins à l'aise que quelques minutes auparavant.
        « Je suis votre stagiaire pour l'été ! I love you »

        Andrew avait beau être quelqu'un d'assez humble pour ne pas se rendre compte d'à quel point il était séduisant, quelque chose lui disait que son maitre de stage n'était pas insensible à son charme... D'un autre côté James n'avait jamais été très doué pour cacher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m) Can't deny this feeling anymore. Empty
MessageSujet: Re: (m) Can't deny this feeling anymore.   (m) Can't deny this feeling anymore. EmptySam 10 Juil - 19:57

Voilà le PV est terminé et bien libre I love you Je ne demande pas grand chose de particulier à celui/celle qui le prendra, simplement de ne pas l'abandonner après deux jours et d'avoir un niveau de RP correct (:

Je remercie, je bénie, j'embrasse la personne qui prendra ce scénario, il me tient à coeur (m) Can't deny this feeling anymore. 562808 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Can't deny this feeling anymore.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Scénarios :: Scénarios pris