Partagez
 

 Alastor Maugrey (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 17:28


      Alastor Maugrey (finie) Img-1712195q0qq
      Alastor Maugrey (finie) Moodydh
      ©wikia


        NOM : Maugrey (dit Fol Œil)
        PRÉNOM(S) : Alastor
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 17 Novembre 1930 - 68 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Brendan Gleeson
        GROUPE SOUHAITE : Ministère de la Magie - Ordre du Phénix
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Possède un œil magique et une jambe artificielle.
        PATRONUS : Golem
        EPOUVANTARD : La défaite





Histoire :

Alastor Maugrey est né le 17 Novembre 1930 vers une heure du matin. C'était un bébé assez peu souriant et assez grand et épais. Son père Silvanus Maugrey était le chef de la brigade de la police magique au Ministère de la Magie et sa mère était écrivain et journaliste écrivant les articles de prévention, de sécurité, de magie pratique et de consignes lors des situations difficiles dans le monde sorcier. Son père l'éleva très durement et sous une discipline de fer. Discipline, honnêteté, honneur et respect. Les maîtres mots de l'éducation d'Alastor. Sa mère était plus protectrice et faisant un contraste apaisant avec son père. Mais Alastor ne détestait pas son père. Au contraire, c'était un exemple de réussite. Il avait commencé avec peu de gallions et s'était construit une petite fortune assez importante pour pouvoir avoir un coffre situé très en profondeur dans la banque de Gringotts. Mais malgré la richesse accumulée, la mentalité des Maugrey ne changeait pas. L'argent ne modifiait rien. Seul le travail et le dur labeur faisait qu'un homme réussissait. Puis, on apprit à Alastor les bases du savoir : écriture, lecture, comptage, géographie... Et évidemment la magie. Seulement théorique certes, mais son père, homme de terrain lui inculqua la passion des disciplines magiques et de sciences magiques. Puis il reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Quelle bonne nouvelle ce fut pour le jeune garçon. Lui et ses parents se rendirent au chemin de traverse acheter ses fournitures. Un chaudron en étain, des manuels scolaires, un hibou, des ingrédients et sa baguette magique. Il se souvient encore aujourd'hui de ce moment. Mr. Ollivander lui avait présenté une dizaine de baguettes sans réussite puis il emmena cette boîte violette et noire au velours rouge dans laquelle siégeait une baguette en saule, plutôt petite, avec un bout arrondi et creusé. Il plaça son pouce, son index et son majeur sur les trois petits bouts de bois qui dépassaient et il sentit cette sensation. C'était sa baguette. Puis vint le moment d'entrer à Poudlard. Il se rendit donc en tenue de petit sorcier à King's Cross et prit le Poudlard Express. Arrivé dans le train, il s'installa dans un compartiment où il fit la connaissance de quelques garçons.

Puis, comme chacun, il s'installa sur ce fameux tabouret et on posa le choixpeau magique sur sa tête. Ce dernier ne mit pas longtemps à rendre son verdict : Gryffondor. La maison que souhaitait le jeune Alastor. Il retrouva ses amis et se prépara à sa première année de cours. Il se montra très tôt comme un élève brillant et notamment dans les matières telles que la défense contre les forces du mal, les sortilèges, la métamorphose et les potions. Il avait du mal en astronomie mais pour le reste il était très à l'aise. Son père lui avait dit qu'il ne fallait pas être bon, mais être le meilleur si il voulait réussir. Alastor appliqua à la lettre cette consigne et fut considéré très tôt comme l'un des meilleurs élèves. Puis, la fin de la première année arriva, avec des examens très bien réussis. Il rentra chez lui où il fut le sujet d'éloges sincères de la part de ses parents. Ils étaient fiers de leur unique fils. Puis, les années suivantes, défilèrent : examens passés avec brillo, capacités excellentes, amitiés solides, bref tout ceci était parfait. Puis dans le courant du mois de mars lors de sa quatrième année, son père fut victime d'une embuscade de malfrats et ne s'en sortit pas vivant. Un choc pour Alastor. Cette expérience le fragilisa mais l'endurcit également. Il était aussi triste du fait que jamais son père le voit réussir. Cela forgea un caractère fermé chez Alastor. Le début d'un nouveau passage. A la rentrée de sa cinquième année, il fut nommé préfet de Gryffondor et renouvela son poste de batteur dans l'équipe de Quidditch des rouge et or qu'il avait accepté il y avait deux ans. Toujours des amis, des succès mais plus la même joie. Il obtenu ses BUSE avec dix mentions optimal excepté en divination et astronomie où il obtenu respectivement les mentions Désolant et Piètre. Le reste, parfait. Lors de sa sixième année, il fit le choix de se lancer un but : devenir auror. Son père aurait été fier de lui. Il continua donc les cours indispensables et se prépara pour ses ASPIC. Puis, il fut nommé préfet-en-chef et capitaine de l'équipe de Quidditch durant la promotion 1957 où Gryffondor gagna de nouveau. Les professeurs étaient fiers de lui : McGonagall, Dumbledore... tous. Surtout le directeur qui aida toujours Alastor et le soutenu. Puis vint le moment de quitter Poudlard...

Alastor, ses ASPIC sans défauts en poche s'inscrit à la formation d'auror du Ministère de la Magie qui à l'époque durait cinq ans. Il apprit l'art de la filature, du déguisement, du duel de très haut niveau. Un des meilleurs éléments de la formation avec son bon ami, Dawlish qui avait obtenu tous ses ASPIC avec une mention "Optimal". Au bout de ces cinq ans, il passa l'examen final qu'il réussit et devint auror, soutenu par Markus, son mentor. Il grimpa l'échelle. Apprenti, novice, seconde classe, première classe, chef de groupe, chef de section puis devenu le n°3 du bureau des aurors dans les années soixante et soixante-dix. Lord Voldemort pointait dès lors le bout de son nez... Il était depuis quelques années membre de l'Ordre du Phénix, organisation secrète créée par Dumbledore.

Maugrey, pendant toute sa carrière d'auror, servit le ministère de la Magie et combattu les Mangemorts, sous le commandement de Voldemort. Il était un membre important de l'Ordre du Phénix, servant sous Albus Dumbledore, dans la lutte pour vaincre le plus infâme Mage noir de tous les temps et a personnellement rempli un peu plus de la moitié des cellules à Azkaban grâce également aux Mangemorts en fuite. Pendant la guerre, les aurors eurent le droit grâce à l'amendement Croupton d'utiliser les sortilèges impardonnables sur les mangemorts. En tant que tel, Maugrey a tué quelques-uns des partisans de Voldemort, y compris Evan Rosier, bien qu'il n'ait jamais tué si il pouvait l'éviter. À un certain moment au cours de sa vie, Maugrey a violemment déchiré un cadeau d'anniversaire, paranoïaque qu'il était, pour croire que ce fut un œuf de Basilisk habilement déguisé. Il s'est avéré que ce n'était qu'une horloge spéciale. Il est plus que probable que c'est pendant la Première Guerre des sorciers, et son temps comme un Auror que Moody a perdu sa jambe et l'a remplacé par un remplacement de bois et qu'il a aussi perdu son œil. Il était considéré comme le plus grand Auror de tous les temps. En outre, il a pris Nymphadora Tonks comme sa protégée. Elle était un très bon élément. Féminine mais assidue et très bonne élève. Il la forma comme Markus l'eut formé, lui-même dans sa prime jeunesse. Puis la jeune Dora grimpa elle aussi l'échelle, et Alastor veilla toujours sur elle, surtout dans les temps troubles où le mal régnait. Puis, lors de la disparition de Voldemort, Alastor eu une dernière promotion : n°2 du bureau des aurors. Premier si l'on ne comptait pas son directeur, Rufus Scrimgeour. Un homme brillant. Mais Maugrey sentit le mal revenir et il ne se trompa pas. En 1991, il était réaparut, et à Poudlard en plus ! Puis, il y eut l'affaire d'horcruxe détruit par le jeune Potter. Un prodige paraissait t-il. Alastor le su plus tard. En 1993, il prit sa démission ou plutôt il fut remercié pour croire que Sirius Black n'était pas le responsable de tout ceci.

En 1994, Maugrey a été convaincu de sortir de sa retraite par Albus Dumbledore et de servir à l'école de sorcellerie Poudlard en enseignant la défense contre les forces du mal. Cependant, Maugrey a été attaqué à son domicile par Barty Croupton Jr. et Peter Pettigrow, sur l'ordre de Voldemort, et a été maîtrisé et mis en prison dans sa propre malle à neuf serrures. Cela a été fait dans le cadre du plan de Voldemort pour reconquérir le pouvoir. À cette fin, Barty Croupton Jr. a utilisé du Polynectar pour prendre la place de Maugrey, avec une persuasion très forte. Barty Croupton Jr. a bu du Polynectar dans la fiole de Maugrey régulièrement à l'imitation du réel professeur et a exprimé beaucoup d'habitudes excentriques du vieil auror. Cela lui a permis de se faire passer pour Maugrey presque toute l'année sans éveiller les soupçons. Pendant tout ce temps, Croupton a fait sa part dans le plan de Voldemort. Maugrey fut épargné en raison du fait que Croupton ayant besoin de ses cheveux pour créer le Polynectar, et de vouloir savoir le comportement, les habitudes de Maugrey pour réussir à l'imiter , tout en gardant Alastor captif dans le cadre du sortilège de l'Imperium. Avec un travail d'arrache-pied et en utilisant toutes ses ruses, Croupton Jr fit rentrer Potter dans le Tournoi des Trois Sorciers et aller jusqu'à à la troisième tâche. Puis, Croupton remmène Harry dans le bureau de Maugrey après la résurrection de Lord Voldemort. Il essaya de le tuer, mais Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue l'arrêtèrent. Sous l'influence de Veritaserum, il a tout avoué, et Maugrey a été libéré de sa malle. Après avoir récupéré dans l'infirmerie, Maugrey retrouva sa santé, mais fut beaucoup plus paranoïaque pour sa sécurité que par le passé. En 1995, Maugrey a rejoint l'Ordre du Phénix qui venait de se reformer et faisait partie de l'avant-garde qui escorta Harry Potter au 12 Square Grimmaurd. Il fit partie des aurors se rendant à la bataille du département des mystères.

Récemment, sentant que Voldemort reprenait du pouvoir, Maugrey coupa tout contact avec le Ministère de la Magie pour se consacrer à l'Ordre du Phénix et à la sécurité de ses membres et du trio Potter-Weasley-Granger. Il échafaude des plans pour aider le bien à reprendre du pouvoir sur cette misérable époque.

Caractère :



Maugrey était un grand sorcier en son temps et est un vieil ami de Dumbledore, il est d'ailleurs membre de l'Ordre du Phénix depuis ses débuts. Il travaillait au Ministère comme Auror, et était l'un des meilleurs. Il a entre autres arrêté Igor Karkaroff des années auparavant. Maugrey dit "Fol Œil" est d'un tempérament calme et déterminé. Il s'est fait un tas d'ennemis dans l'exercice de ses fonctions, ce qui l'a rendu complètement paranoïaque en vieillissant, il ne fait plus confiance à personne. Il a l’habitude de ne boire et manger que ce qu’il prépare lui-même. Sa connaissance de la magie noire (due à ses nombreux combats et à son ancienneté) et ses aptitudes de combat font de lui un excellent stratège et un valeureux combattant. C'est avec une grande fierté et une assurance certaine que Maugrey combat ses ennemis. Avant de prendre sa retraite, il a entrainé Tonks au métier d'Auror, sa "protégée". Il est assez introverti mais ne grogne pas pour une discussion. Il est évidemment, un individu paranoïaque comme on l'a vu précédemment en préparant ses propres repas et boissons, dans le cas où l'ennemi tenterait de l'empoisonner. Ces mesures de sécurité trop excessives a conduit de nombreuses personnes à dire que Maugrey était devenu délirant et complètement fou mais les personnes qui le connaissent savent ce qu'il a enduré. "Vigilance constante" répétait t-il à tue-tête. Il est aussi quelqu'un d'assez boudeur et capricieux mais pour la bonne cause. Mais derrière ces dehors bourrus se cache un homme au cœur d'or, toujours prêt à aider et à servir. C'est un être brave, très voire trop protecteur, courageux, juste, loyal honnête et très intelligent. Mais sa paranoïa cache évidemment toutes ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 17:30

OOOOh bril un Maugrey Alastor Maugrey (finie) 562808

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! j'ai hâte de la lire :o
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
Admin
Johann M. Petersen

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 12688
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 1034
http://sandy.claws.free.fr/

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 17:32

Bienvenue Alastor Maugrey (finie) 562808 :o
Un Maugrey ohmygod trop bon Alastor Maugrey (finie) 247935 bonne chance pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 17:53

OMG je suis pressée de lire la fiche ! Argh
Bonne chance Alastor Maugrey (finie) 562808
*a envie de faire des vavas mtn* Alastor Maugrey (finie) 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 18:06

Voilà, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 18:13

Bienvenue à toi Alastor Maugrey (finie) 604703
Je peux d'ors-et-déjà te dire qu'il te faudra une fiche un peu plus détaillée que ça pour être validé Alastor Maugrey (finie) 604703 Il faut aussi que tu envoies un OS où tu joues Maugrey à un membre du staff (moi si tu veux Alastor Maugrey (finie) 604703) pour qu'on puisse juger de ton niveau RP ^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 18:15

Welcome Argh
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11664
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11825
+ LOCALISATION : Ministère

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 18:20

Bienvenue & bonne chance pour la fiche et l'OS Alastor Maugrey (finie) 209752

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 18:20

Je la développe dans quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 19:30

Bienvenue parmis nous mon cher Alastor. Wink

Bonne chance pour ta fiche et ton OS.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 20:09

MON MENTOOOOOOOOOOOOOOR Argh Ahhhh

Welcooooome Alastor Maugrey (finie) 562808

Bonne chance pour ta fiche & ton OS ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

Alastor Maugrey (finie) Aurore10

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 20:15

# Je joue aussi Hermione Granger et je suis modo Alastor Maugrey (finie) 604703 #

James te demandait de dévelloper ta fiche. On ne connait pas grand chose de la vie de Maugrey, mais tu peux étoffer, rajouter des détails que tu inventeras. Comme son enfance, sa vie à Poudlard, tu peux raconter l'apprentissage de Tonks (vois avec elle si tu veux) ect ... Tu peux aussi dévelloper son caractère en y ajoutant des petits détails que tu inventerais toi-même histoire de bien t'approprier ton personnage et que tu sois plus à l'aise avec Alastor Maugrey (finie) 604703

Le but étant de voir si tu comprends bien ton perso Alastor Maugrey (finie) 604703
Bonne chance bril et si tu as des questions, n'hésites pas: MP Alastor Maugrey (finie) 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 21:55

Maugrey Alastor Maugrey (finie) 350162

Bienvenue et bonne chance Alastor Maugrey (finie) 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptySam 6 Nov - 22:49

Voilà pour la fiche, je m'occupe du One-shot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyDim 7 Nov - 9:57

Ok hâte de lire ça Ahhhh bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyDim 7 Nov - 10:27

Je viens de te l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyDim 7 Nov - 10:30

Cool, un Maugrey ! Bienvenue parmi nous ! :)
Je sens que tu risques d'amener une certaine... ambiance au sein de l'Ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyDim 7 Nov - 10:59

Bienvenue vilain méchant pas beau Alastor Maugrey (finie) 604703

Alastor Maugrey (finie) 36643

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyDim 7 Nov - 12:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyDim 7 Nov - 12:20

Maugreyyyyyyyyyyyyyyyy :pirat:
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyDim 7 Nov - 13:40

Oh un Maugrey Alastor Maugrey (finie) 562808 Alastor Maugrey (finie) 562808

Bienvenue sur UV ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyDim 7 Nov - 19:49

Merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyLun 8 Nov - 19:10

On en a parlé avec le staff et on a décidé de t'accorder le rôle de Maugrey tongue
(Tu pourrais juste modifier l'âge dans ta fiche ? Rolling Eyes On est en 1998 sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyLun 8 Nov - 20:23

Félicitation ohmygod

Amuse toi bien sur UV Alastor Maugrey (finie) 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) EmptyLun 8 Nov - 20:34


Félicitations Alastor !! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Alastor Maugrey (finie) Empty
MessageSujet: Re: Alastor Maugrey (finie)   Alastor Maugrey (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastor Maugrey (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-