AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lisèle B. Mason (Fiche terminée)

Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyLun 8 Nov - 20:52

Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 20frokz Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 35855it Lisèle B. Mason (Fiche terminée) X3wjsz
© Psychozee

      Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 43934327306866
      © Choops

        NOM : Mason
        PRÉNOM(S) : Lisèle Butterfly
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : Un 17 mai, au petit matin, il y a vingt ans.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone
        GROUPE SOUHAITE : Mangemort
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non pas encore
        SIGNES PARTICULIERS : Lisèle a une petite soeur sourde et elle a donc apprit le langage des signes.
        PATRONUS : Un tigre de Sibérie
        EPOUVANTARD : Une araignée géante



Histoire :


    Lisèle est née un matin de mai, il y a vingt ans. Sa mère, Loraine, était institutrice. Son père quant à lui, a quitté le domicile familial avant ses 4 ans. Toutefois l'amour et la tendresse de sa mère lui ont permis de grandir et de s'épanouir comme n'importe quelle petite fille. Elle vivait dans une maison dans la proche banlieue de Newcastle. Une maison qui ressemblait plus à une ferme qu'à une véritable demeure. Il y avait tout un tas d'animaux: un âne, des canards, des poules, des lapins, une chèvre, trois chiens et deux chats. Lisèle a apprit très tôt à s'en occuper. Elle adorait même cela, d'ailleurs c'est à cet âge là qu'elle décida plus tard de devenir vétérinaire. Sa mère, qui travaillait pourtant, gardait toujours du temps pour prendre soin de Lisèle. Elles étaient très proches. Son père ne lui a jamais manqué parce qu'elle avait tout ce qu'elle voulait, au niveau affectif. Elle n'a jamais douté une seule fois que sa mère l'aimait. Cette dernière se remaria quand Lisèle fêta ses 8 ans. Son beau père était un homme gentil et cultivé. Il était lui aussi professeur, mais à l'université. Il apprenait à Lisèle tout un tas de choses qu'elle ne connaissait pas encore, comme l'astronomie, la botanique, l'histoire ancienne. Quelques mois plus tard, Loraine accoucha d'une petite fille prénommée Carlynn. Ainsi, ils formaient tous une famille recomposée. Très tôt, une surdité a été diagnostiqué chez la petite fille, au bout de quelques mois. Mais le handicap fut paliée par l'apprentissage du langage des signes. La petite fille qui grandissait, à donc apprit à se faire comprendre grace à ses petites mains. Lisèle était là également pour lui permettre de ressentir le moins possible cet handicap. Carlynn suivait partout sa grande soeur, elle ne la lâchait pas une seule minute. Une complicité s'était installée entre les deux soeurs. Le bonheur pourtant a prit tragiquement fin l'année des 10 ans de Lisèle, au cours d'un mois d'octobre pluvieux. Sa mère Loraine est morte dans un accident de la route. Lisèle resta avec Carl, son beau père qui faisait tout pour que le décès de Loraine soit le moins douloureux possible.

    Mais c'était sans compter sur le retour "providentiel" de son géniteur: Liam Mason. Ce dernier fit valoir ses droits parentaux, et comme il était le père biologique de la Lisèle, il obtint sa garde sans aucun soucis. Cette dernière quitta alors, le coeur lourd, Carl et Carlynn. Elle quitta Newcastle pour Londres où son père vivait depuis des années. La maison qu'il habitait, était immense, mais aussi froide et terne qu'un mausolée. Son père ne s'était pas remarié. Il vivait seul dans un manoir lugubre dans un coin reculé de la capitale anglaise. Pour Lisèle, c'était un choc. Non seulement son père se montrait froid et taciturne à son encontre mais l'atmosphère à Crescend House était pesante. Elle ne se sentait pas chez elle. La ferme de Newcastle lui manquait, sa mère lui manquait, sa soeur aussi...et son beau père. Mais ici, elle devait se plier aux règles de son père. Elle ne comprenait pas pourquoi son père disait qu'elle était spéciale et que sa mère aurait dû lui dire ce qu'elle était. Ce qu'elle était? Lisèle ne comprenait vraiment pas son père. Puis elle se rappela de cette fois où elle était dans le jardin, dans la maison de Newcastle. Elle était entrain de jardinier quand en prenant un sécateur pour couper une rose, l'outil avait alors disparu de ses mains. Sur le coup, elle n'avait pas fait attention, elle avait été jusqu'à se dire qu'en fait, elle n'avait pas prit ce fameux sécateur. Puis cette autre fois où la couleur de son verre de jus d'orange s'était changée sous ses yeux. Peut être qu'à l'époque, elle avait eu trop peur pour en parler. Peut être qu'elle se disait que les autres allaient la prendre pour une folle, alors elle n'avait rien dit.

    Lisèle se posait des questions, quand un soir, son père qui revenait de son "travail", de mauvaise humeur, lui révéla la vérité. Lisèle était une sorcière. Cela aurait pû la faire sourire si elle n'avait pas découvert ce regard hargneux chez son paternel. Il lui cria dessus, disant que sa mère était pire qu'une moldue (c'est quoi sa? Xd) et qu'il se trouvait devant une incapable. Lisèle qui n'avait pas apprécié ces paroles, avait crié à son tour avant que la main de son père ne s'abatte violemment sur sa joue gauche. Elle fut tellement violente qu'elle en tomba à la renverse. C'était la première fois, mais non la dernière, que son père levait la main sur elle. Ce soir là, Liam Mason s'enferma dans son bureau et c'est la gouvernante, une sorcière également qui lui expliqua ce qu'était une sorcière. Elle lui parla de magie et de Poudlard. D'ailleurs, moins d'un an plus tard, elle recevait sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie. Pendant les mois qui précédèrent son entrée à l'école, son père, avec hargne et surtout violence, lui inculqua les bases de ce que devait savoir une sorcière digne de ce nom. Lisèle n'arrivait pas à se rebeller contre la brutalité et la perversité de ce père, qui, elle l'apprit quelques jours avant d'arriver à Poudlard, était un Mangemort.

    Au cours de sa scolarité à Poudlard, elle devint une excellente élève, obtenant toujours les meilleures notes, si bien qu'elle devint Préfète de Serpentard. Son père la tenait à l'oeil et elle ne pouvait pas faire le moindre faux pas. Elle savait qu'elle n'était pas de taille à s'opposer à lui et finalement, au cours de ses années à Poudlard, elle en vint à agir comme son père, avec détermination, hargne, cynisme. Elle était devenue un instrument pour Liam Mason qui ne lui autorisait aucune faiblesse. C'est de cette façon que Lisèle a grandit. Elle a refoulé tous les bons sentiments qu'elle pouvait avoir en elle, pour "survivre" au côté de son père. Elle oubliait tout ce que sa défunte mère lui avait appris, l'amour des autres, la bonté, la gentillesse...Lisèle était devenue forte oui mais méchante, perverse, froide, condescendante. Elle suivait les traces de son père, sans savoir que ce dernier était parvenu à ses fins. Il avait œuvré dans l'ombre pour en arriver là, pour que Lisèle, soit une Mangemort comme lui.

Caractère :


    Lisèle est une Mangemort, de ce fait, elle n'est pas le meilleur modèle de ce que l'être humain a de meilleur. Elle est la plupart du temps, insensible aux malheurs des autres. Elle ne tends pratiquement jamais la main. Elle est cynique et n'hésite pas à dire des mots qui blessent (je dirais même surtout). Elle n'aime pas les faibles, les pimbêches, les personnes qui pensent être au pays des Bisounours. Elle n'est pas fourbe mais elle sait comment parvenir à ses fins, avec ou sans violence. Elle est calculatrice et froide. Quand elle a une idée en tête, elle n'arrive pas à penser à autre chose. Elle est impulsive mais elle arrive très souvent à se contenir. Lisèle adore lancer des répliques acerbes.
    Toutefois, quand on l'a connait, on se rend compte que c'est une jeune femme très ouverte d'esprit, cultivée, qui a plus de qualités qu'il n'y parait. Parfois elle pense à sa mère. Elle se dit que cette dernière ne voudrait pas la voir faire ce genre de choses, alors qu'elle l'a élevé dans l'amour et le respect des autres. Mais encore maintenant, elle reste sous l'emprise de son père et elle a du mal à s'en défaire même si elle est devenue une adulte responsable.


Dernière édition par Lisèle B. Mason le Mer 24 Nov - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyLun 8 Nov - 20:53

Bienvenue bonne chance pour ta fiche ! Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 712454
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyLun 8 Nov - 20:55

Han Emma Stone , Elle va jouer avec Ryan bientot Argh

Bienvenue Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 562808

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyLun 8 Nov - 20:57

Bitch ! '-'
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyLun 8 Nov - 20:58

Bienvenue à toi bril & bonne chance pour ta fiche ^^
Pour les groupes, déjà il faut savoir quel métier tu envisages pour ton personnage ^^ Au pire il y a toujours le groupe sorciers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyLun 8 Nov - 21:05

Bienvenue Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 562808 Bonne chance pour écrire ta fiche ohmygod si tu as la moindre question, n'hésite pas =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyLun 8 Nov - 21:22

Merci pour votre accueil^^
Spencer: Elle va jouer dans quoi?

Et bien en fait, je ne sais pas encore pour le travail. En fait, Lisèle a été élevé par sa mère qui était une moldu, douce, gentille et aimante qui lui a toujours montrer le bon côté des choses. Mais à 13 ans, elle a perdu cette dernière et elle a été vivre avec son père, qui est mangemort, et qui n'a jamais accepté les "faiblesses" de sa fille aîné. Il a essayé de la "dompter". De ce fait, à présent, elle peut aussi bien être un ange, qu'un démon, à cause de ce que lui a fait subir son père Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 3446682104 Donc je ne sais pas ce qu'elle aurait pû choisir comme métier...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyMar 9 Nov - 15:38

Welcooome & bonne chance pour ta fiche Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyMar 9 Nov - 16:12

Pas évident de trouver un métier à partir d'un simple caractère Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 794697 Elle pourrait bosser dans le monde moldu, tu auras plus de facilité à trouver un job à ton perso' ^^ Sinon au Ministère, à Ste Mangouste pourquoi pas Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 794697

Dans le pire des cas on te met chez les Sorciers et tu choisiras un métier plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyMer 10 Nov - 16:17

Merci Nymphadora^^
Et merci James. Je pense que je vais faire de Li' une mangemort. Etant donné son histoire, ce serait quand même plus logique. Après je verrai si je la laisse dans ce groupe, suivant l'évolution de son histoire.
Je me remets d'ailleurs, à mon histoire de ce pas Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyMer 10 Nov - 16:19

J'ai hâte de lire ça alors bril


et lisèle: je trouve ce prénom super jolie quoi wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyJeu 11 Nov - 13:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyJeu 11 Nov - 14:08

Bienvenue parmi nous Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 209752

Vive les rousses Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyMar 23 Nov - 14:34

Désolée pour l'énorme retard, j'ai été malade (et je le suis encore un peu) mais je tente de finir ma fiche avant la fin de la semaine. Encore désolée. Et merci pour vos compliments et vos bienvenues et OUI! Vives les rousses XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyMar 23 Nov - 14:40

(C'est James Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 604703)
T'inquiète pas on comprend tout à fait Ahhhh J'espère que tu finiras vite de te rétablir Argh Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyMar 23 Nov - 19:08

Merci James-Arthur XD
Bon finalement, j'ai terminé ma fiche. Je ne voulais pas plus la retarder.
J'espère qu'elle vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) EmptyMer 24 Nov - 19:43

Ta fiche est parfaite Lisèle B. Mason (Fiche terminée) 562808 j'ai adoré la lire :o ( surtout la réplique sur le pays des bisounours Rolling Eyes XD )
Je te valide donc chez les mangemorts, bon jeu :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lisèle B. Mason (Fiche terminée)   Lisèle B. Mason (Fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisèle B. Mason (Fiche terminée)
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées