AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mlle Aena & le gratin londonien

Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 21:38



Mlle Aena & le gratin londonien  N50a60
adastra.

MLLE AENA & LE GRATIN LONDONIEN !

Bonjour, bonsoir. Je suis Aena ou Nana pour les intimes. Vous vous demandez comment je réagirais dans telle ou telle situation ? Ne vous en faite pas vous n'êtes pas (encore) malade... C'est normal ! Bref, je suis plutôt jalouse, rebelle et dépensière. En effet j'ai un fort caractère. Mais je suis quand même une femme attachante, si, si, je vous l'assure. Bon que dire pour ne pas vous effrayer... Je est d'une grande générosité (oui, je sais que je suis aussi très jalouse... mais ça c'est par rapport à mon (ou ma Shocked ) chéri(e) alors que ma générosité, c'est plus pour les choses matérielles). Je suis aussi gentille (enfin de temps à autre Mlle Aena & le gratin londonien  604703 et avec les gens que j'aime bien). Je suis très maladroite mais je n'aime pas avoir tord donc si je te bouscule et que je dit que c'est ta faute... bah vaut mieux pas me contredire... enfin j'sais pas... enfin p'têtre. Je suis loyale, et n'aime pas la déloyauté. Je vous conseille d'être dans mes bons papiers... Ah oui, j'aime beaucoup les cours de sortilège et je suis très forte dans cette matière. Je déteste la métamorphose et pense qu'être métamorphomage est une malédiction. Je suis aussi fourbe, curieuse, malicieuse, ambitieuse, intelligente, logique... et beaucoup d'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 21:38

« Amant(e) && Exs »




Dernière édition par Aena Imoen le Lun 8 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 21:39

« Amis && Alliés »




Dernière édition par Aena Imoen le Lun 8 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 21:39

« Connaissances && Neutres »




Dernière édition par Aena Imoen le Lun 8 Nov - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 21:39

« Ennemis »




Dernière édition par Aena Imoen le Lun 8 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 21:39

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 21:45

Moi je veux un lien avec Lukas : Ex ?

Blueberry une gryffondor avec un caractère de serpentard plus : amante ?

Avril une petite serdy naïve : je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 21:59

Lucas — J'aime à donf ! (: Mais faut voir les circonstances & si ils sont entre de bon termes ou pas.
Blueberry — Faut voir ça en RP (:
Avril — Je sais pas non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 22:04

Pour Lukas, je vois bien une relation assez longue genre un an ... ou moins suivant tes goûts. Ils auraient pu se rendre compte que l'un comme l'autre, ils n'avaient plus de sentiments l'un pour l'autre et resté en très bons termes genre ami voir meilleurs amis ...

Pour Blueberry je veux bien un RP... Sauf que leur relation peut durer depuis assez longtemps mais va bientôt se finir car Blue est sur une autre fille ... Et elle compte bien l'avoir xD

Et pour Avril le jouet de Aena ? Genre tu lui fais faire tout et n'importe quoi et elle dit rien parce qu'elle est gentille et naïve ... Elle voit que le bon côté des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 22:09

Lucas — J'aime beaucoup (: Et va pour meilleur ami sans aucun tabou... Ils ont déjà tous vu quand ils étaient ensemble :D
Blue — Je propose que ce soit la première relation gay de Nana et que ça est durer genre 3 mois avant que Blue casse. On fait deux RP mini (un où elle sont ensemble, et l'autre où Blue casse ?).
Avril — Ok pour mon jou-jou perso Mlle Aena & le gratin londonien  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 22:16

Pour Lukas ok :)
Pareil pour Blue ( tu peux commencer le premier RP ^^ s'il te plaît ?)
Et pour Avril aussi c'est bon :)

Je te rajouterai pour les trois mercredi après mes cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyLun 8 Nov - 22:24

Ok, et moi dès que j'ai fait mes présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  EmptyMar 9 Nov - 22:37

MAJ — bientôt : à rajouter : Lucas && Blueberry && Avril && James && Perle


Venez, je mord pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mlle Aena & le gratin londonien  Empty
MessageSujet: Re: Mlle Aena & le gratin londonien    Mlle Aena & le gratin londonien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Aena & le gratin londonien
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens