AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP avec Maugrey

Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyJeu 11 Nov - 10:18

A combien ? de 2 à 4/5
Personnages de quel groupe ? Ordre du Phénix, c'est préférable
Quel type de RP ? Réunion ou rendez-vous de l'Ordre du Phénix
Autre ?//

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyJeu 11 Nov - 21:56


Puis-je me joindre à toi,s'il te plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyJeu 11 Nov - 21:57

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptySam 13 Nov - 18:44

Merci Alastor.

Mes cher(e)s ami(e)s membres de l'Ordre,y a t-il d'autres volontaires parmis vous pour se joindre à nous ? RP avec Maugrey 340476

Je ne peux pas croire que notre chère Tonks laisserai passer une chance pareille...enfin bon..

Içi Londres... RP avec Maugrey 226860
Les sorciers parlent aux sorciers !
Le professeur Dumbledore a besoin de vous ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptySam 13 Nov - 21:27

*lève la main "Moi, moi !"*
Je suis bien tentée de participer, si vous voulez bien de moi of course. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptySam 13 Nov - 21:37

Avec la nouvelle mission qui va bientôt débuter, l'Ordre va être au rendez-vous pour nous sauver RP avec Maugrey 340476

ok ok je sors RP avec Maugrey 319461
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptySam 13 Nov - 22:50

Albus Dumbledore a écrit:
Merci Alastor.

Mes cher(e)s ami(e)s membres de l'Ordre,y a t-il d'autres volontaires parmis vous pour se joindre à nous ? RP avec Maugrey 340476

Je ne peux pas croire que notre chère Tonks laisserai passer une chance pareille...enfin bon..

Içi Londres... RP avec Maugrey 226860
Les sorciers parlent aux sorciers !
Le professeur Dumbledore a besoin de vous ! ohmygod

J'ai vu mon nom ohmygod ohmygod
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiss... en fait je sais pas trop xD Déjà la dernière fois j'avais voulu poster sur ta demande de rp mais comme Dumbledore avait disparu de la circulation, qu'il n'était toujours pas reparu et que le reste de l'ordre n'était pas au courant d'où il est partit et où il était à présent, et bien... j'avais pas posté faint
Je me suis dit que j'allais attendre donc qu'il reparaisse officiellement lors d'une mission par exemple xD

+1 Gin' l'Ordre va être au rendez-vous pour venir nous sauver ohmygod
Je sors aussi Rolling Eyes RP avec Maugrey 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RP avec Maugrey HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyDim 14 Nov - 8:43

Je crois que Sirius aimerait bien, mais j'ai plus peur de vous ralentir qu'autre chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyDim 14 Nov - 20:03

1° - Aucun problème Dolores & Sirius.
Si Alastor n'y voit pas d'objection,c'est ok pour moi.
Cela fera au moins trois membres de l'Ordre qui seront que je suis de retour.
Ils pourront s'empresser de prévenir les autres.^^

Reste à trouver le motif de cette réunion et pourquoi nous ne serons que quatre...

2° - A Tonks : Je sais bien que Dumbledore a beaucoup voyagé ses dernières années sans donner le motif de ses absences.Cela dit,les membres de l'Ordre savent qu'il est toujours en vie et qu'il voyage.Sans doute,certains d'entre eux (Tonks,Rèmus,Alastor,etc) se doutent que cela a un rapport avec Harry,sans savoir ce dont il s'agit vraiment.A mon sens,il serait impensable,puisque Dumby dirige l'Ordre,qu'il ne se tienne pas régulièrement au courant des événements majeurs ni qu'il ne se décide pas à réapparaitre à un moment propice au QG square Grimmaurd(ou ailleurs sans qu'on l'y attend),notamment pour garder un oeil sur son activité, mettre au point une mission ou pour le genre de choses que je suis en train de faire avec Cho & Sirah. Wink

Bien entendu,Dumby est toujours recherché par le Ministère.
Certains au sein de la population doivent même se demander ce qu'il a bien pû devenir,s'il se cache ou si il est mort.C'était le cas pour Cho par exemple.

Je comprend tes réticences (d'autant que Tonks est retenue captive).
Aussi,si tu préféres attendre un retour officiel en mission,y a aucun soucis.
Peut-être aurais-je même l'occasion de participer à ta libération ? ohmygod Wink

3° - A Ginny : Si Dumbledore se voit offrir la possibilité de participer à une mission,que se soit pour sauver Tonks & Ginny ou pour tout autre chose,je serai bien-sûr au rendez-vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 10:47

On est peut-être pas obligé de partir d'emblée sur le principe d'une réunion mais simplement de retrouvailles un peu hasardeuses qui s'en suivraient à une réunion. Dumbledore doit avoir beaucoup de chose à raconter... Wink Simplement trouver une raison aux venues de Dolores et Maugrey... (ben pour Sirius, y'en a pas tellement, s'il était réticent à rester enfermer jusque-là et sortait malgré les recommandations qu'on lui avait faites - toujours recherché également - sa dernière rencontre avec Bellatrix l'a encouragé à se séquestrer de lui-même...)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 16:49

Albus Dumbledore a écrit:



Peut-être aurais-je même l'occasion de participer à ta libération ? ohmygod Wink


Owiie *O* Argh

Ben ça me gène pas forcément, le truc du retour officiel et tout... ^^ Et le fait que je sois officiellement encore prisonnière au manoir des Malefoys ne m'empêchent pas d'RP quand même ces temps-ci... Etant donné que je situe simplement mes RPs en période post-captivité Wink

Effectivement, nous pouvons partir sur le fait de retrouvailles quelque peu hasardeuses plutôt que sur l'idée d'une réunion. RP avec Maugrey 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RP avec Maugrey HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 18:26

Tu serais de la fête, du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 19:27

Ce serait avec plaisir que je prendrais partie avec vous, oui :D !

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RP avec Maugrey HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 19:35

Super pour la mission RP avec Maugrey 350162

Tout le monde vient à notre secours RP avec Maugrey 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 19:51

Mikhaïl Verkhovenski a écrit:
(...) Dumbledore doit avoir beaucoup de chose à raconter... Wink (...)

Tu supposes bien,Sirius.
Il y a quand même pas mal de choses que je devrai garder secret.

Bonne idée pour le retour hasardeux ! Wink (en fait,j'ai vu de la lumière et je suis rentré.Nan j'étais pas bourré !)

Excélent Tonks !
Content de savoir que tu seras là.

Pour expliquer la présence de Dolores & de Alastor ainsi que celle de Tonks,disons qu'il n'y a pas vraiment besoin d'avoir un motif valable pour se trouver au QG de l'Ordre.

Comme vous le savez,le square Grimmaurd etant soumis au sortilège de Fidelitas tout en étant incartable et puisque Dumby est le gardien du secret (Sirius protégeant également l'accés à la maison en qualité de propriétaire et héritier des Black),c'est un lieu propice pour qui souhaite se détendre et discuter sans craindre quoi que ce soit.

Du coup,il arrive souvent que les membres de l'Ordre fassent un tour au QG lorsqu'ils ont un moment,que ce soit pour faire leur rapport,pour se tenir informer ou tout simplement pour se déconnecter un peu du monde extérieur (et casser une pt'tit graine).Il arrive donc que des rencontres se fassent au hasard.

Dolores peut trés bien être venu discuter à l'abri des oreilles indiscrêtes avec Sirius (vu qu'il est chez lui) à propos de sa rencontre avec Bella' (ou sur un tout autre sujet et pour une autre raison) et il se trouve que Maugrey est arrivé à l'improviste (retour d'une mission par exemple).

Quant à Tonks,bah elle a peut-être trouver un peu de temps entre ses missions d'Auror & celles de l'Ordre pour faire un petit tour au QG,en espérant aperçevoir Rèmus ou savoir ce qui se passe réellement dans le monde magique (puisque la Gazette du Sorcier est muselée).

A nous en effet de trouver une raison à notre présence & surtout un sujet de conversation avant que je ne fasse mon apparition.
Pourquoi pas l'assaut donné par Voldemort sur Azkaban ? Razz

RP avec Maugrey 340476 :OMG:

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 20:30

Cool RP avec Maugrey 350162 Hâte de commencer Argh
(Non mais pas... Pas du tout d'abord ! Y'a pas que Rémus non Suspect D'ailleurs j'ai rien à lui dire, na, et je veux pas le voir ! Suspect RP avec Maugrey 932785 ) => Comment ça j'suis pas crédible RP avec Maugrey 319461

De toute façon, j'essaie de passer tous les soirs au QG, - quand les journées ne sont pas trop chargées au ministère - pour m'entretenir avec les autres ou discuter si certains ont eu de la nouveauté ce jour-là ou pas... Ou juste pour rester diner avec eux Rolling Eyes

Donc pas de problème de ce côté pour moi RP avec Maugrey 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RP avec Maugrey HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 20:36

Oh oui, le sujet sur Azkaban, bonne idée !
Sirius ne parlera sans doute jamais et avec personne (excepté Lupin) de ce qui lui arrive avec Bella Shocked
On commence quand ? :o

Edit pour Dumby : Oui, après coup, c'est aussi ce que je me suis dit... Neutral Un rp pour Maugrey sans Maugrey, ce n'est pas très crédible Shocked Et encore faut-il qu'il soit d'accord pour accueillir tout ce monde Wink


Dernière édition par Sirius Black le Lun 15 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 20:51

J'approuve tout ce qui a été dit au-dessus par Albus... par tout le monde en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey EmptyLun 15 Nov - 22:13

Sirius Black a écrit:
Oh oui, le sujet sur Azkaban, bonne idée !
Sirius ne parlera sans doute jamais et avec personne (excepté Lupin) de ce qui lui arrive avec Bella Shocked
On commence quand ? :o

Aussitôt que Alastor aura répondu.
C'est lui qui a fait la demande et le seul qu'on a pas encore entendu sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP avec Maugrey Empty
MessageSujet: Re: RP avec Maugrey   RP avec Maugrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Maugrey
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec une dégantée?
» Un RP avec moi ?
» RP avec me ??
» RP avec Lukas
» Un Rp avec Peny ??
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP