AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore

Invité
Invité
Anonymous
You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore Empty
MessageSujet: You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore   You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore EmptyMer 17 Nov - 19:34


HORTENCE CAMILLA WILDMORE

You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore 22008562

"Ne cherche pas à me comprendre même moi j'y arrive pas ..."


Ce qu'il faut savoir :


Je suis née à Londres le jour de mon anniversaire • J'aime appeler les gens par leur deuxième prénom • J'ai un caractère bizarre et qui aurait dût être analysé par Freud • J'aime parler de moi à la troisième personne • Je ne veux pas d'un homme qui boit de la bière, j'ai pas envie qu'à 40 ans il est le ventre d'une femme enceinte • M'essayer c'est m'adopter (mais il n'y a pas de service après vente par contre xD) • J'aime mélanger les sujets de conversation (comme tu peut le voir) • Je comprend pas pourquoi les filles de 10 ans on soit disant trouvé "l'homme de leur vie" alors que moi je cherche encore • J'ai toujours pensé que Montenegro était en Amérique du Sud • Je voudrais vivre chez les Schtroumpfs, les terriens m'ont trop saoulé • Je suis TROP franche • J'aime pas les filles qui sont vulgaire, qui jure ou insulte dans toutes leurs phrase; je trouve cela laid • J'aime pas les filles qui vivent que pour les garçons • Je rigole souvent en repensant à une situation ou à une phrase drôle • Quand j'entends "Allô" je pense " A l'huile" --' • J'aime être à l'écoute et conseiller les gens • Je peut être super gentille ou la pire peste que tu n'es jamais vue • Je fais partie de ceux qui on toujours raison • J'ai étais un petit génie jusqu'à 5 ans, après j'ai sombré • J'ai un boulot, un appartement et des Curly aussi s'tu veut ... • Je mange trop gras, trop sucré, trop salé et j'oublie les 5 fruits et légumes par jour mais je le vis bien • A une peur folle des clowns et des nains de jardin • Le matin mes cheveux font un effet Polnareff • J'aime pas qu'on me touche mes cheveux • Je me ronge les ongles • Moi aussi je pense que Maurice à poussé le bouchon un peu trop loin • J'aime déprimer • Je me prend pas la tête mais j'aime prendre la tête au autres & à part ça je m'appelle Hortense ...


UC



T'as rien lus car c'est trop long ? C'est pas grave il faut juste savoir que je suis parfaite ... avec pleins de jolies défauts You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore 340476


Dernière édition par Hortense C. Wildmore le Mer 17 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore Empty
MessageSujet: Re: You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore   You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore EmptyMer 17 Nov - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore Empty
MessageSujet: Re: You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore   You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore EmptyMer 17 Nov - 19:35

Tu peut demander un lien le plus souvent c'est gratuit mais pas toujours You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore Empty
MessageSujet: Re: You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore   You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You want a piece of me ♠ Hortense Wildmore
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est trop courte pour faire la gueule ♣ Hortense Wildmore
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens