AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.

Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:21

I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Em-3-emilie-de-ravin-16539405-100-100I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Em-3-emilie-de-ravin-16539411-100-100I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Em-3-emilie-de-ravin-16539417-100-100
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Fanpop



      I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Avemiliederavinnb4
      © Faith

        NOM : Angels
        PRÉNOM(S) : Victoria, Dreams, Lexa
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 25 novembre 1976, 22 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Émilie de Ravin
        GROUPE SOUHAITE : Mangemorts
        PV/SCENARIO : Oui/Non
        DOUBLE-COMPTE :
        Oui/Non
        SIGNES PARTICULIERS : Aucuns

        PATRONUS : Un Lion Argenté
        EPOUVANTARD : Son fiancé.




Histoire :




Il était une fois ; Un jour, mon pére conduisait sa voiture, ma mére était assise sur le côté passager. Elle mit une main sur son ventre, elle sentais que j'allais bientôt naitre. Mon pére prit un mauvais virage, la voiture commençait à descendre la pente enneigé. Elle percuta un tronc d'arbre, la neige tomba. Mon pére qui était toujours en vie regarda sa femme, celle-ci était encore consciente. Il n'avait pas le choix, il devait la sauver et me sauver ... Il la sortit de la voiture, il demanda à sa femme si elle pouvait pousser, elle s'excuta. Elle me donna le jour, mon pére trouva rapidement une couverture pour m'envelopper dedans. Ma mére me regarda et elle me dit : " Cet accident a provoqué ta naissance, si je meurt aujourd'hui ... Je suis heureuse de t'avoir mise au monde Victoria Dreams ..." Et elle mourrut, mon pére me prit dans ses bras et marcha jusqu'à trouver une route. Il la trouva et chercha un endroit pour que je vive normalement. Il vit une maison prés de cette route, il me déposa prés de la porte. Il toqua à la porte. Puis, il partit et me laissa seule ... Une dame ouvre la porte de sa demeure, elle me vit et elle lis le mot que mon pére a laissé avant de disparaitre : " Monsieur, Madame ... Je vous en supplie, prenez ma fille qui se nomme Victoria Dreams Angels. Donnez lui votre amour, votre protection ... Je vous en serez reconaissant des soins que vous allez lui donnez. Cordialement, Léonardo Angels ..." La dame m'amena dans sa maison, elle trouva un biberon qu'elle avait laissé sur la table pour son fils. Elle me donna le bibéron. Et elle me dit : " Tu as peut-être plus de parents, mais maintenant je suis ta nouvelle maman et je serais là pour toi. Victoria."

Une enfance dorée ; Ellen m'éléva comme une petite demoiselle, elle m'aimait beaucoup. Son fils était mort quand j'étais arrivé chez elle et donc je le remplais. Un jour quand j'ai eu 5 ans, je me promena dans nos jardins et je cueillis une rose rouge, j'allais la donner à ma mére. Et je lui dis : " Tiens maman, c'est pour toi.
-Merci, ma chérie. Tu sais que ma vie ne serait rien sans toi ?
- Non... Qui est mon papa ?
- Ton pére était Léornado Angels, il était le meilleure ami de mon époux.
- Tu n'es pas ma maman ?
- Je ne suis pas ta mére biologique, mais je te considére comme ma fille ... Tu es celle qui me fait envie de me battre, celle pour qui je veux vivre, celle pour qui je me léve chaque matin .. Tu es toute ma vie, Victoria. Un jour, je t'expliquerais ton histoire ... Mais, pas maintenant.
- Pourquoi ?
- Tu es trop jeune pour comprendre, je te promet... A tes dix ans, je te dirais tout ...
- Je dois faire 1825 dodos ?
- Eu oui ... Tu es trés forte en mathématique ma fille.
- ...
Et j'attendis cinq ans, cinq longues années pour découvrir mon passé. Je grandis, je m'épanouis, je vit ...

Le passé nous rattrape ; Enfin, j'ai dix ans. Ellen m'amena dans le grenier. Elle me fit assoire sur une chaise et elle commença son histoire. " Avant de te dire, ton histoire. Sache que certaines choses peuvent être complexe et que tu dois m'en parler, si tu ne comprene pas. Ta mére se nomma Elysabeth, elle avait dix-huit ans quand elle rencontra ton pére Léonardo. Ton pére était séduit par cette femme magnifique. Il l'épousa le jour même de leur recontre. Quelques mois avant ta naissance, ton pére découvrit quelque chose. Cette chose était que ta mére n'était pas celle qu'il croyait. Elle était une sorciére de Poudlard. Ton pére se demanda si ta mére l'avait envouté. Elle lui avait juré qu'elle n'avait pas utilisé de potions pour le séduire. Il la crut mais il lui promis que si elle mentais, il ferais en sorte qu'elle soit brulée. Bref, ta mére était enceinte de toi quand elle vit une vision. Celle-ci disait que son enfant naitrait en novembre pendant la neige. Qu'elle mourrait et que tu serais abandonnée. Ton pére appris cette vision, il ne voulait pas que sa femme meurt. En effet, il avait surtout peur de perdre l'enfant qu'elle attendais car si tu mourrais, il perdais la totalité de son patrimoine. Nous arrivons au 25 novembre, ton pére et ta mére étaient dans une voiture ... Ils percutaient quelque chose, ton pére aida ta mére à te donner le jour. Elle mourrut, ton pére chercha un endroit pour que tu vives normalement. Il trouva ma porte et il te laissa. Comment je sais tout cela ? Je le sais car ton pére me l'a dit avant qu'il ne meurt ... Il m'a tout dit ... " Elle me dit tout cela, je comprenais tout. Ma vie était qu'un tissus de mensonge. Je voulais fuir cette prison. Mais, il fallait que j'attendes longtemps. De plus, depuis quelques mois, je faisais de la magie donc je me doutais bien que j'étais une sorciére... Et celle que j'avais considére comme ma mére venait de me le dire. J'étais une sorciére ...

Une Ecole de magie ? ; Je rentra dans l'école de magie de beauxbatons, j'avais onze ans quand j'y entra. Je devenais une éléve instruite. Je passa mes diplômes sans problémes. Est-ce que pendant les vacances, je rentra chez moi ? Non, je ne rentrais pas chez moi car j'appris qu'Ellen était morte pendant la nuit de ma rentrée. Cette disparation m'a-t-elle boulversé ? Oui, c'était quand même elle qui m'a élévée. Mais d'une part, je lui en voulais de m'avoir rien dit quand j'avais 5 ans.

Lorenzo, le parfait fiancé ? Une Erreur ? : A mes dix-huit ans, je rencontra Lorenzo, il était un sorcier comme moi. Nous devenons rapidement amis et amant. Lors d'un voyage, il me proposa de devenir sa femme. J'accepta mais à une seule condition. Laquelle ? Que si jamais, nous avions un enfant ... Il ne devais pas nous abandonner. Bref, deux ans plus tard ... J'appris quelques jours avant mon mariage qur mon fiancé m'avait trompé. J'allais voit Théo Lewis qui était devenu un ami depuis deux ans. Et je me consolait dans ses bras .... Maintenant quand on se croise de la rue, c'est dur de résister à ces yeux.

Pourquoi être devenue une mangemort ? : Je deviens une fidéle de mangemort aprés la rupture de mes fiançialles avec Lorenzo. Je lui en voulais de m'avoir trompé. De plus, je devenais plus attiré par la magie noire que la magie blanche. Est-ce l'amour qui me rend aveugle ? Ou ma soif de vengeance envers Lorenzo ? Ellen ? Je dirais les deux. Mais une choise est sur, je serais là pour mes projets. Est-ce qu'on me faire changer de camp ? Possible ... Nous verrons bien ...

Maintenant, vous savez tout sur mon passé. Je vous laisse découvrir mon futur.


Caractère :
Nous allons d'abords voir mes défauts qui peuvent varier selon avec la personne avec qui je suis. Mais avant de voir ces défauts qui varient. Voici ceux qui ne changent pas. Alors, tout d'abord, je suis une personne qui est trés têtue car quand j'ai une idée, je la fais jusqu'au bout sauf si j'ai un imprévu.Aprés, je suis quelqu'un qui masque ses sentiments & émotions car j'ai peur qu'on me trouve peur qu'on me trouve faible. Aprés, je peux être une personne qui fuit le monde car j'ai peur d'être incomprise. Maintenant, nous allons passer à mes autres défauts. Je suis jalouse. J'aime pas quand les gens préféraient d'autre que moi, je suis aussi une personne qui peut-être violante envers certaines personnes ... Aprés, je peux tyraniser certaines personnes que je ne pourrais pas voir ( comme par exemple, les gens qui m'ont fait du mal). Que dires d'autre sur mes défauts ? Je suis aussi trés mystérieuse sur mon passé ... Et oui, il faut être un dieu pour me tirer les vers de mon nez. Ah oui, j'ai oublié que je peux être difficile à séduire car je deviens peu à peu hermertique à l'amour donc messieurs soyez plus créatif pour m'avoir dans votre lit. Mais aussi, je pourrais séduire des gens pour qu'il rejoigne mon clan. Enfin, pour finir, j' aime pas qu'on tienne pas ses promesses.Aprés mes défauts, voici mes qualités. Vous croyez que j'étais un monstre sans coeur ? Vous avez tord mes amis. Alors, nous pouvions commencer. Je suis quelqu'un qui est intelligente, cultivée. Je suis aussi quelqu'un qui peut-être peu rancunniére. Aprés, je peux être passionée, tendre, aimante ... Fidéle en amour comme en amitiée. Je suis aussi courageuse pour certaines choses, franche pour certaines choses. Je suis tout simplement moi. Le parfait mélange d'un ange & d'un démon ... Alors Messieurs&Medames, je vous laisse me découvrire.


Dernière édition par Victoria D. Angels le Dim 21 Nov - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:23

Bienvenuue I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. 562808
Si tu as la moindre question, n'hésite pas I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:23

bienvenue I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:26

Merci beaucoup.
Pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:30

Bienvenue parmi nous I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:52

Merci Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:55

Bienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:56

Bienvenue à toi Ahhhh
& bonne chance pour finir ta fiche :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 6:57

Merci, je devrais avoir finir avant ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:03

Emily *-*

Welcome Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:06

Merci.

Je sens que je vais changer l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:10

Tiens ! Une collègue de Roswell I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. 604703

Bienvenue ! I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:12

Roswell ?

Merci Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:16

Emilie de Ravin a joué le personnage de Tess dans la série Roswell ^^
http://www.vidiot.com/Roswell/images/Roswell_Cast_2000-01.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:21

Ah okay. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:24

Welcoome *-*

I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:32

Merci Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:43

Bienvenue Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 7:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 10:30

    Weelc Shouue d'amour. ♥
    Vivement qu'on rp ensemble. (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyDim 21 Nov - 13:20

Ta fiche me semble parfaite ^^
Bienvenue chez les mangemorts tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. EmptyLun 22 Nov - 11:15

Théo : Merci & moi aussi.

Arthur : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty
MessageSujet: Re: I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.   I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Victoria Dreams Angels. || Finishe.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées