AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 «the dead had no name but the love carries her name.»

Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyLun 22 Nov - 20:59

    je traîne par-ci par-là, en effrayant le plus de monde possible aux alentours. cela m'amusait du plus haut point, lorsque je n'avais rien à faire j'effrayais tout le monde, montrant un maximum se que j'étais, le mangemort qui vivait en moi .. je m'arrêtai devant la haute colline qui s'imposait face à moi. derrière cette colline se trouvait la plus grande prison; Azkaban. je m'installe sur un gros rocher, m'amusant à les faire exploser, les projecter contre d'autre rocher .. enfin, j'entendis un bruit, lorsque je tournai la tête je vis Victoria vint à me dire; «je suppose que tu savais que allais me trouverais la.» je me lève en lui souris. je me pose devant elle et fourre mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyMar 23 Nov - 18:09

J'avais besoin de sortir un peu de ma demeure, je me promena dans les rues et j'ai eu envie d'aller à Azkaban. Pourquoi ? Je sens qu'il aura quelque chose de terriblement magnifique. Bref, je m'y renda en quelques minutes. Je vis un silhouete que je reconnus immédiatement. Mais peut-être que vous ne savez pas de qui je veux parler ? Je parle bien entendue de Théo J. Lewis qui est un mangemort et en passant, je dois vous avouer que nous avions eu une belle expérience. Je vous en parlerais plus tard.
Je m'approcha de lui, je lui sourit. On entendais mes talons. Dois-je vous préciser de quel tenue portais-je aujourd'hui ? Alors, j'avais un slim noir et un haut blanc avec un manteau noir. Quant à mes cheveux, ils étaient collés à mon visage enchanteur. De plus, mon parfum de Scarlette se fit ressentir.
Puis, je le vit se mettre devant moi et chercher quelque chose dans ses poches.
- Qu'est-tu cherches encore ?
Je le regarda dans les yeux, je m'approcha de lui avec un grace d'un cygne. J'étais prés de lui. Qui dit prés de lui, dit que mon parfum se fit encore plus sentir.
- Je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyMar 23 Nov - 19:48


    ─avec son slim si .. moulant, rien ne pouvait être plus merveilleux de la regarder. après avoir plonger mon regard dans le sien, je vins à sortir un packet de cigarette et m'en pris une. je l'alluma avant de lui répondre; «assez, il faut dire.» déclarais-je en me collant un peu plus à elle. je sentis doucement ses cheveux, son doux parfum qui à lui seul, pouvait me rendre fou. « et ton parfum aussi, m'a manqué.» dis-je en souriant. je termine par lui déposer, enfin, un baiser sur la joue, en guise de salut. je tire longuement dans ma cigarette avant de recracher la fumée dans l'air. finalement, je me rassois sur le rocher, fessant signe à Victoria de me rejoindre, se qu'elle fit plutôt rapidement. se qu'il se passait entre elle et moi était assez .. spécial. nous avons eu une bref histoire entre nous mais depuis, il se trouve que je développe des sentiments. malheureusement pour moi, je n'en avait aucunes idées des siens ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyMar 23 Nov - 20:03

Je le regardais prendre une clope. Il me donna envie d'en prendre une. Je sourit. Un sourire qui en disait long sur ceux que je pensais. J'observa ses gestes. Il se colla à moi, je pouvais sentir son parfum que j'aimais beaucoup. Vous allez me dire qu'est-ce que je déteste chez lui ? Pour le moment, il n'y a rien qui me déplait chez Théo ... Il est parfait. Ou il a l'air parfait.

- Ah oui ? Prouve-le moi que je t'ai manqué.

Il s'assit sur un rocher, je viens de le rejoindre. Je le regardais dans les yeux. Je l'aimais certes. Mais lui ? J'en avais pas la moindre idée. D'ailleurs, il faudrais que je vous explique la belle expérience que nous avons partagé Théo et moi. Lui & moi, on se connaissait depuis pas mal de temps, mon fiancé de l'époque m'avait largué et donc je le trompa avec Théo. C'est tout simple que deux fois deux font quatres ? Bref, je le regardais dans les yeux.

- Je me sens seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyMar 23 Nov - 20:20


    ─lorsqu'elle s'installa à mes côtés, elle me demanda de lui prouver qu'elle m'avais manqué. je lui souris, approche mon visage du sien puis lui murmure; «la preuve, c'est que je te le dis.» je l'embrasse sur la joue tout en jetant mon mégot au sol. depuis notre première rencontre, nous avons plutôt proche, mais depuis que nous avons eu notre relation, nous le somme encore plus. et, peut être ,est-ce cette raison qui fais que je m'accroche à mes sentiments. «pourtant, je suis la.» dis-je tendrement, la regardant également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyMar 23 Nov - 20:28

Je le regardais. Il s'approcha son visage du mien. Je lui fit un sourire enchanteur qui était aussi à la fois tentant.

-Hum ...

Il m'embrassa sur la joue. J'ai du mal encore à supprimer les images de notre relation surtout le résultat de cette liaison. Je pense que vous auriez peut-être deviner de quoi je parlais. Non ? Je parle d'un enfant. Oui ... Un enfant.
Il me dit qu'il était là. Je le regardais dans les yeux. Je mit ma main sur le rocher. Puis, je sortit mon portable et je regarda une image. C'était un enfant. De qui ? Devinez ...

- Je parlais en amour.

Je regardais encore la photo. Puis, je rangeais mon portable. Mon regard se posa sur Théo.

- Quand s'est que je rencontrais l'amour ? Qui sera celui qui dompteras mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyMar 23 Nov - 21:07


    ─discrètement, je regarda son fond d'écran. c'était un bébé, un vrai bout de chou. et par ailleurs, plus tard, bizarrement, je le verrais bien avec nous, les mangemorts. «à qui est se bébé ?» demandais-je, curieux et surpris de voir un bébé en fond d'écran de Victoria. «tu sais, je connais quelqu'un qui t'aime beaucoup .. en amour ..» je lui souris. «peut être bientôt, peut être pas, c'est à l'un des deux de faire le premier pas.» oui c'est vrai, si je fessait le premier pas, se serait peut être une idée même si je pouvais me faire remballer aussitôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyMar 23 Nov - 21:12

Je le regardais. Oula, sa devient compliqué. Je réfléchit. Je regardais le ciel et je fermais les yeux. Je les ouvrit et je le regardais. Pourquoi je ne l'avais pas dit plutôt au pére ? Et bien, je crois que j'avais peur de ceux qui allait dire et qu'il ne voulait pas le garder. C'est pour cette raison que je n'ai rien dit.

- Ton fils et le mien. Je suis désolé de t'avoir rien dit.

Je me sentais plus légére, quel age avait ce petit gars ? Deux ans ... Sa passe vite. Je regarda le sol. Je pensais à Kellan N. Je revient vers Théo. Quand, je le regardais, je voyais en lui ... Mon fils.

- Ah oui ? Qui donc ?

L'aimer était-il bénifique ? Aprés tout, cela regarde que nous et ce n'est pas professionel. Je le regardais. Je lui sourit. Je passa une de mes mains dans les cheveux, le vent soufflais sur ces derniers. J'observais mon amant. Enfin, on va dire mon ancien amant.

- Pourquoi pas "lui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyVen 3 Déc - 21:14


    après quelques minutes, elle me répondit enfin. je fis un bond immense. pardon ? moi, père ? attendez stop la. «répète. moi, j'ai un fils ?» j'étais .. surpris. encore plus qu'au départ. et il fallait bien dire que je ne m'y attendais pas du tout. je me trouvais légèrement jeune encore pour avant un enfant. mais bon, maintenant que c'était fais .. «un mangemort.» dis-je, tout en fixant le sol. «il faudrait le lui demander ..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptySam 4 Déc - 14:00

Je le regardais. Visiblement cette annonce lui a suppris. Comme ce fut le cas quand j'ai su que j'attendais un enfant de lui. Je me leva avec une grace infinie. Le vent fouettais sur mon minois angélique. Je me tourna et je regarda l'ensemble. Je reviens vers lui quelques minutes plus tard & je l'observais. Mes yeux avaient prirent une teinte bleuté voir océanique.

- Oui ... Tu ne me croit pas ?

Je me retournais, je marchais. Je m'arrecta net, la pluie commençais à tomber. Je la comtempla, je dois vous avouer que je commençais à avoir froid. Je n'étais pas une personne qui avait tout le temps chaud. J'étais plutôt une frileuse. Je me retourna et je le regarda avec un sourire. Cette averse me rapella nos premiers baisers.

- J'en connais quelques uns qui pourrais m'aimer.

Je pensais à des mangemorts qui avaient des liens étroits avec moi. Comme un certain Théo. J'étais maintenant prés de lui, j'avais toujours froid. Je le regardais dans les yeux.

- Je pense à quelq'un. Cette personne a des liens étroits avec moi. Tu sais de qui il s'agit ?

Je sourit. L'aimer était un fait. Mais est-ce une réalité ? Ou un simple rêve bercé d'illusion.

-Alors qu'il fasse ce premier pas. Et que si je ne l'aime pas, je ne réponderais pas à ses attentes. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyVen 10 Déc - 12:08

─alors la .. il valait mieux pour moi de rester assis. à vingt trois ans, j'avais un fils. ça fessait tôt mais c'était fais. je ne pouvait pas retourner en arrière .. «si, bien sûr que si, je te crois.» je souris, l'écoutant parler. sa voix n'était qu'une voix parmi tant d'autre mais, c'était sa voix qui me fessait vibrer .. «justement, peut être a-t-il peur que tu le repousse. mais .. je verrais avec lui, parce que si je le pousse un peu .. je pense qu'il arrivera peut être a faire ou dire quelque chose ..» Je continu de la fixer, bêtement. j'hésitai, devais-je l'embrasser ou non .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyVen 10 Déc - 17:50

Je le regardais, je pensais à mon fils. Il était né, un jour de noël. Je passa la main dans mes cheveux blonds et fin, mon parfum s'évapora de mon corps. Quel senteur était ce parfum ? Et bien, il avait une note enchantresse. Je me détourna mon regard vers celui de Théo. Je regarda la pluie qui s'étais arrecter de tomber, j'étais mélancolique et nostalgie.

Je reviens vers mon amant, j'étais prés de lui. Le vent soufflais sur mes cheveux et la pluie commença à tomber. Je commençais à être plus que mouillée.

-Je ne le repoussera pas si je l'aime et si c'est celui qui m'a consolé quand une personne m'a largué... Mais, je ne sais pas s'il ressent la même chose pour moi.

Je fit tomber quelque chose par terre, je le ramassa. Mais c'était quoi ce petit truck qui tomba ? Et bien, c'est un collier de cristal que m'avais offert Théo. Je resta un moment sur le sol ... Je ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptySam 11 Déc - 20:58

─le temps passais, ni elle ni moi ne parlions. seul les goute de pluie qui s'écrasaient sr les rochers nous berçais d'une mélodie douce et naturelle. lorsque victoria s'approcha de moi, complètement trempée, j'enlevai ma veste et la posa sur ses épaules. «elle tient chaud.» murmurais-je, presque peureux de cassé se silence. je lui souris doucement en l'écoutant me parler, me dire qu'elle ne repousserai pas celui qui l'avait réconforter lorsque son ex l'avait abandonner. et celui qui l'avait réconforter, c'était moi. alors, elle aurait du mal de me repousser .. ? c'est après quelques minutes que je remarqua qu'elle était accroupie au sol, le collier que je lui avait offert, il y a quelques temps, dans les mains. «tu as encore ce bibelot ?» demandais-je avec un sourire en coin. Je l'attrape doucement par le poignet et la relève la fixant dans les yeux. je lâche doucement son poignet puis lui fit lâche le collier que je lui avait offert afin d'entre-lasser nos doigts et de déposer délicatement mes lèvres contre les siennes. j'avais peut être un instinct de tueur, comme disait quelques mangemorts mais je savais aussi être romantique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptySam 11 Déc - 21:11

Il me donna sa veste. Je parviens à lui faire un sourire radieux. Je le regarda.
J'étais rester sur le sol. Il dit que ce collier était un bibelot. Il me releva, je le regardais dans ses yeux. Je fis mon regard de séductrice. Je le reservais aux gens que je voulais qu'il adhére à notre communauté. Il m'embrassa, je prolonga cet instant magique. Je sourit. Je resta sans rien faire. Disons que le froid commençait à me gagner petit à petit.

- Connais-tu un moyen pour qu'on se rechauffe ? Lui dis-je en minaudant et en le regard avec des yeux séducteur.

Je lui caressait son visage, mes mains commençais à devenir gélée. Je le regardais avec un regard de chien battu. Vous allez me dire ceux que je voulais ? Lui tout simplement.

- Je n'aimerais pas finir dans un lit froid ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptySam 11 Déc - 22:00

je lui souris. elle ne m'avais pas repousser et j'en était bien heureux. elle avait toujours se minois si séducteur si .. beau. je lui pris ses mains qui, au passage, était vraiment froide. «tu aurais du me le dire plutôt que tu avais si froid.» lui dis-je tendrement. je passai mes mains autour de sa taille et la colla contre moi. je continua de la fixer dans les yeux, toujours souriant, puis l'embrasse encore une fois. depuis combien de temps avais-je envie de ressentir un nouvelle fois ses lèvres contre les miennes ? Leur gout sucré. «alors viens chez moi, se soir.» murmurais-je tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» EmptyDim 12 Déc - 10:52

Je le regardais. Comment aurais-je pu me passer de lui ? C'était impossible. Il était comme une sorte de drogue. Il pris mes mains, je tressaillit, je le regarda dans les yeux.

- Je ne savais pas qu'il allait pleuvoir comme cela. Lui dis-je avec un sourire au coin.

Il passa ses mains sur ma taille, je le regarda amoureuse. C'était trés rare que j'étais amoureuse. Enfin, vous me comprenez ? Je sédusais les hommes juste pour qu'ils viennent dans mon clan. Suis-je démoniaque ? Peut-être oui, peut-être non.

-Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

«the dead had no name but the love carries her name.» Empty
MessageSujet: Re: «the dead had no name but the love carries her name.»   «the dead had no name but the love carries her name.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«the dead had no name but the love carries her name.»
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «The dead had no name.»
» hands together forgive, him before he's dead (adam)
» Cian C. Callaghan|.| Wanted : Dead or Alive
» FB A bad love
» I know that you may love me [ FE ]
unbreakable vow :: Le Monde