AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Camélia King [TERMINÉ]

Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMar 23 Nov - 0:50


Camélia King [TERMINÉ] Shailene-shailene-woodley-10307298-100-100 Camélia King [TERMINÉ] Shailene-shailene-woodley-10307199-100-100 Camélia King [TERMINÉ] Shailene-shailene-woodley-10307262-100-100
© FANPOP

      Camélia King [TERMINÉ] Avatar122
      © Crédit de l'avatar (moi-même)

        NOM : King
        PRÉNOM(S) : Camélia
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 22 octobre 1982, 16 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Shailene Woodley
        GROUPE SOUHAITE : le choixpeau choisira
        PV/SCENARIO : Oui/Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : -
        PATRONUS : un ours polaire
        EPOUVANTARD : un dragon



Histoire :


    Je n'ai jamais connu mes parents. Très incertaine s’ils m’ont donné leur nom de famille. Mon nom, King, vient de l'Angleterre là où plusieurs rois habitaient les grands châteaux de pierre, les jardins sans fins et où les douches n'étaient pas encore nécessaires. Je vis, depuis mon enfance, avec mon oncle et ma tante, ceux qui m'ont aidé à surmonter la perte de ma famille. Ils ont deux garçons qui ont, chacun, un an de plus que moi. Se sont des jumeaux. Ils sont vilains, très mesquins. Si vous savez, tous les mauvais coups qu’ils m’ont fait depuis mon arriver. Par exemple me tirer les cheveux, m'enfermer dans un garde-robe et d'autres coups dans ce genre. C'est pour cela que j'ai développée une attitude assez provocante avec eux. Mais depuis qu’ils ont eu 18 ans, tout a changé. Ils ont compris comment la vie en société fonctionne. Ils sont devenus plus matures. Depuis, nous sommes comme les trois mousquetaires. En particulier, grâce à ce don que nous avons tous en commun et que j'ignorais. Je ne savais pas qu'il y avait un raison pour que cette famille s'occupe de moi. C'est la sœur de mon père qui m'a adopté, et il y avait effectivement une raison magique. Mes cousins n’allaient pas dans une école ordinaire. Au secondaire, ils devaient faire leurs bagages et partir avec leurs animaux. Enfin, un gros oiseau que je ne voyais pas souvent, je le voyais seulement lorsque leur école était sur le point de débuter une nouvelle année. À se moment de l'année, juste avant le commencement de l'école secondaire (pour moi), il se passa quelque chose d'étrange. J'avais trouvé un bâton, sur le bureau de mon cousin dans sa chambre, que j'avais observé attentivement. Car, ils ne voulaient absolument pas que je fouille dans leurs affaires. Donc, après une brève observation, il y avait quelque chose d'écrit sur le manche de ce bâtonnet. Je n’arrivais pas à voir ce qui était inscrit, mais je commençais à jouer avec celle-ci. J’étais un chef d'orchestre, je balançais la baguette de gauche à droite et droite à gauche, jusqu'à ce que la lampe de chevet commença à bouger tout doucement. Elle faisait des mouvements brusques, puis s'arrêta d'un seul claquement de doigt. J’étais stupéfaite, je ne comprenais pas comment c'était arriver. Je regarda ce que j'avais dans la main, au même moment mon cousin entra et me cria de sortir de là. Alors je descendis du lit ou je sautais tout bonnement en faisant mon orchestre, quand il me prit par le bras et me demanda ce que j'avais à la main. Il se retourna vers moi et regarda mes mains. Il m'arracha la brache de mes mains et m'amena dans la cuisine et demanda à sa mère de m'explique ce que c'était. Elle m'a aussi dit des choses, comme si j'allais bientôt entrer dans un dortoir. Elle m'expliquait qu'une école enseignait la magie. Je compris a peine, le rapport entre m'amuser et la magie. Quelques jours plus tard, mes cousins reçurent chacun une lettre, et ils commençèrent à faire leurs bagages. Je reçu, moi aussi, une lettre comme la leur. Cette lettre changea ma vie. C'était plus clair lorsque que je reçu cette lettre. Je n’étais pas si différente des autres et j,avais compris le lien qui unissait non famille. La magie, la sorcèlerie. C'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait faire mes bagages pour m'en aller à cette fabuleuse école, Poudlard. Cette école magique allait m'apprendre plusieurs choses. Mes tuteurs m'avait fait prendre conscience que mes parent était de sang-mêlé et non de sang-pur. Des sorciers de sang-pur ce sont des sorciers qui descendent d'une lignée de magiciens et de sorcières, si on peut dire ça comme cela. Des sang-mêlés sont des enfants, qui ont un parents moldus et un autres qui est un sorcier, de sang-mêlé ou de sang-pur. Habituellement les sang-purs veulent suivre leur ligné, donc les sang-mêlés sont ceux qui ce retrouvent fréquament avec un moldus qu'un sang-pur. Donc j'étais une sang-mêlés grâce à mon père. Les deux jumeaux était aussi de sang-mêlé. Juste leur mère était une sorcière comme mon père. Donc, mes cousins m’aidèrent à faire mes bagages et me donnèrent quelques informations sur les quatre maisons et le Quidditch, se qui les passionnaient le plus.


Caractère :



    Je ne me vante jamais. Je détestes quand quelqu'un montre ce qu'il possède. Surtout lorsqu'il se croit le meilleur. Personne n'aime se faire rabaisser. Le pire c'est lorsqu'elle le sait et qu'elle se rabaisse pour pouvoir prouver à l'autre qu'elle est moins forte que lui. Je déteste voir les gens détruire les autres, sauf s'ils le méritent réellement. En comparaison avec mes cousins, ils adorent jouer avec les sentiments, surtout lorsqu'il était jeunes. Ils jouent toujours à se petit jeu avec quelques personnes. Tandis que moi, je suis sincère, je dis se que je penses. Quelques fois c'est blessant, mais ils méritent de savoir ce que ça fait a leur entourage. Je suis très généreuse, je laisse souvent plusieurs de mes objets à ceux qui en n'ont plus besoin que d'autres. Je suis très, sans exagérer, naïve. Mes cousins m'en ont fait des coups et ils y en avaient une centaine qu’ils m’ont fait croire que les castors volaient. Peut-être qu’à Poudlard ils en auraient ? Personne ne le sait vraiment. Naïve comme les moldus, car dans le monde magique la plupart des créatures inimaginables y sont. Je suis une fille très divertissante. J'aime la vie, malgré les épreuves que j'ai dû combattre il faut apprendre à vivre avec et commencer quelque chose de nouveau. La fin d'une étape est le commencement d'une nouvelle. Je suis honnête lorsque quelque chose me dérange je ne me gène pas de lui faire savoir. Pendant la saison de des amoureux, je suis très enjouée, maladroite et surtout dans la lune. Et quelque fois sans filtre d'amour, je suis dans cet état. Coup de foudre ? Bref, je suis une fille assez amusante, mais il ne faut pas que se fier aux apparences.



Dernière édition par Camélia King le Mer 24 Nov - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMar 23 Nov - 7:14

Bienvenue Camélia King [TERMINÉ] 247935
[J'ai déplacé ta fiche au bon endroit, et désolée, je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant Camélia King [TERMINÉ] 429385 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMar 23 Nov - 11:25

Bienvenue Camélia King [TERMINÉ] 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMar 23 Nov - 12:14

Bienvenue Camelia !!! Camélia King [TERMINÉ] 604703

Nous sommes en 1998 sur le forum, donc si ton personnage est né en 1980, il aurait 18 ans ^^ je te laisse modifier ça Wink

concernant ton histoire, il faudrait que tu corriges tes fautes d'orthographe et de syntaxe, on est pas très exigent mais, tu as oublié des mots et des lettres, et parfois, on ne comprend pas trop ce que tu veux dire Camélia King [TERMINÉ] 713299
Ensuite, concernant la découverte de tes pouvoirs magiques, je ne pense pas que tu puisses dès 11 ans transformer une lampe de chevet en trophé. Copains du staff , si vous passez par là, je pense que vous êtes d'accord ? Rolling Eyes

Je pense avoir tout dit Camélia King [TERMINÉ] 604703
Bonne chance pour tes modifications Camélia King [TERMINÉ] 209752
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMar 23 Nov - 13:45

Bienvenue & bonne chance pour les modif' Camélia King [TERMINÉ] 247935
Concernant la lampe et le trophée c'est un peu capylotracté oui Camélia King [TERMINÉ] 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMar 23 Nov - 14:19

d'accord, d'accord je modifie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMar 23 Nov - 16:49

Welcome Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMer 24 Nov - 0:00

Voila, j'ai modifié.
Est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMer 24 Nov - 10:48

L'histoire va beaucoup Camélia King [TERMINÉ] 604703

Par contre, concernant la date de naissance, ce n'est toujours pas la bonne Camélia King [TERMINÉ] 604703 si tu as 16 ans, tu est née en 1982, puisque sur le forum, nous sommes en 1998 ^^

Pour la maison, je te propose Poufsouffle ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMer 24 Nov - 12:01

Bienvenue parmi nous Camélia King [TERMINÉ] 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyMer 24 Nov - 22:53

C'est bon pour Poufsouffle, et désoler je me suis trompé de date Camélia King [TERMINÉ] 751666
merci, merci, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyVen 26 Nov - 7:18

Je te valide chez les Pouffys alors Camélia King [TERMINÉ] 562808
(Mione, je te fais confiance sadique Razz)
(Désolée du retard >>)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyVen 26 Nov - 11:51

Je suis en retard mais je te souhaite la bienvenue, Camélia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyVen 26 Nov - 15:15

Merci pour le gentil acceuil ! Camélia King [TERMINÉ] 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] EmptyVen 26 Nov - 17:55

Welcome Camélia King [TERMINÉ] 73145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camélia King [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia King [TERMINÉ]   Camélia King [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia King [TERMINÉ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Weasley [Terminé]
» Jules W. Bertram [ Terminé ||
» Aliana is here (terminé)
» Sean L. House ~ Terminé
» .:. Achille D. Steevens (Terminé) .:.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées