AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Only Hope

Invité
Invité
Anonymous
Only Hope Empty
MessageSujet: Only Hope   Only Hope EmptyJeu 25 Nov - 22:28




    Sentir les mains de son père sur elle était vraiment devenu un supplice. Elle ne supportait plus le contact de ses grosses mains moites ne serai-ce que sur ses bras. Blueberry n’avait jamais pu s’habituer à ce toucher poisseux. Chaque fois que son père effleurait une partie de son corps, elle se sentait sale et aller se doucher. Son père avait remarqué son manège et essayait de plus en plus de la toucher pour qu’elle aille de plus en plus se doucher. Il adorait l’expression qui se peignait sur le visage de la brune chaque fois qu’il la rabaissait, la touchait ou la battait. Ce petit manège durait maintenant depuis qu’elle avait dix ans. Maintenant âgée de dix-sept ans, Blue ne souhaitait qu’une chose, partir de cet enfer comme l’avait fait son frère quelques ans plutôt. Elle s’était toujours dit qu’elle aurait du le suivre quand il avait eu le courage de laisser cette vie loin derrière lui. Blueberry n’avait jamais pu le faire avant aujourd’hui car la peur de se retrouver toute seule et sans toit était toujours bien plus présente que le dégout qu’elle ressentait à rester dans la maison de son adolescence brisée. La jeune fille n’avait jamais vraiment eu d’adolescence et c’était en partit pour ça qu’elle avait autant de mal à se faire des amis. Les seuls véritables qu’elle avait été Alex et Emily. Elle ne comprenait même pas comment ils pouvaient la supporter. Blue n’avait jamais été quelqu’un de très sociable même petite mais là s’était encore pire et la première chose que les gens pensaient en la voyant était qu’elle s’apparentait plus à un ours qu’à un singe.

    Blue se trouvait dans sa chambre et entendit le juron de son père qui devait être dans la cuisine. Il avait sûrement cassé un verre, vu le fracas de verre brisé qu’elle entendit juste avant le magnifique juron de son père. Deux grandes valises étaient ouvertes sur son lit. L’une était remplie de vêtement et l’autre de ses fournitures scolaires. Rien n’était bien rangé. Il faut dire que le rangement n’était pas la tasse de thé de Blue. Elle détestait les tâches ménagères. La brune leva les yeux de ses valises et regarda en détail sa chambre. Son armoire était ouverte et bon nombre de vêtements se retrouvaient pêle-mêle. C’était surtout des affaires qu’elle ne mettait plus depuis un bon moment déjà et qu’elle ne souhaitait jamais remettre. Le reste de sa chambre était dans un état normal, c’est-à-dire qu’on aurait dit qu’un tsunami suivi d’un cyclone se serait abattu dans la chambre de la Gryffondor. Mettant les derniers petits bibelots qu’elle voulait absolument amener avec elle dans ses valises, elle les boucla et à l’aide de sa baguette les rétrécit pour qu’elles puissent rentrer dans son manteau. Une fois que ce fut fait, elle rangea sa chambre d’un coup de baguette. C’était ça qui était bien quand on était majeur, on pouvait user de la magie quand bon nous semblait. Blue attrapa son paquet de clope et le mit dans sa poche avant d’embrasser du regard une dernière fois la pièce où elle avait subi les pires tortures. Rien ici ne lui manquerait. Rien ne la rattachait plus à cet endroit à part les souvenirs dégoutants qu’elle en gardait.

    Blueberry sortit de sa chambre et se rendit dans le salon pour vérifier qu’elle n’avait rien oublié. En la voyant chercher, son père se douta de quelque chose. Jamais encore sa fille avait cherché comme ça quelque chose. S’approchant d’elle par derrière, il posa sa main moite sur la nuque de sa fille. Blue frissonna de dégout. Elle avait toujours réussi à reconnaître le toucher poisseux de son père. Une grimace déforma son visage. Tout doucement, comme pour faire durer le plaisir, son père la retourna et elle lui fit face. La jeune femme planta son regard dans le sien… Elle avait appris avec le temps que seul le défi pouvait la sauver d’un énième viol. Son visage se fit plus dur et elle adopta un masque impassible. Trouvant sa fille trop arrogante, son père raffermit sa prise sur la nuque de sa fille et lui administra une gifle. Blue se faisait des fois frappait pour un rien, mais là elle avait deviné que ce n’était pas pour rien. Son géniteur devait avoir compris qu’elle tramait quelque chose. La gifle et sa nuque la firent souffrir mais elle ne laissa rien paraître.

    « Que fais-tu ma beauté ? »

    Il caressa alors le visage de Blue. Le dégout qu’elle éprouvait refit surface et elle ne put cacher à temps sa grimace. A peine le temps d’essayer de se protéger qu’elle prenait le poing de son père dans le ventre. Cela lui arracha un gémissement de douleur et Blueberry se retrouva à terre alors qu’elle se faisait rouée de coup. En un rien de temps, elle se retrouva avec le nez en sang et sûrement dans quelques heures un magnifique cocard plus tous les bleus qu’elle récolterait sur le corps à force de recevoir les coups de pieds de son père. Dans un effort surhumain, Blue transplana loin de cette maison et de cette vie infernale.

    *****

    Cela faisait maintenant deux heures qu’elle s’était fait battre par son père pour la dernière fois de sa vie. Devant le miroir des toilettes du bar dans lequel elle était entrée cinq minutes plutôt, elle constatait les dégâts. Son nez ne semblait pas cassé. En fait, son visage n’avait pas trop subi de dommage mis à part l’énorme cocard qu’elle avait sur l’œil gauche. S’appliquant à essayer de le faire disparaître, Blue ne réussit cependant qu’à l’atténuer. Elle avait meilleure mine après ce petit nettoyage. Sortant des toilettes, elle se rendit au bar et commanda un whisky. C’était d’après ce qu’on racontait, le meilleur alcool pour oublier ses problèmes. Alors qu’elle attendait qu’on lui serve, elle sentit quelqu’un se glisser à sa droite. Regardant autour d’elle, elle vit que le bar était bondé et que la seule place restant était celle que l’homme avait pris près d’elle au comptoir. Ne lui accordant même pas son attention, Blue chercha dans ses poches de l’argent pour payer sa boisson alcoolisée. Seulement, elle ne trouva que de l’argent sorcier.

    « Et MERDE !!! J’ai que de l’argent sorcier !!!! Putain, Fais CHIER, j’avais oublié que c’était un bar Moldu !!! »


    Le mec à sa gauche la regarda bizarrement comme si elle était une extraterrestre. Il ne comprenait pas forcément le sens de la phrase de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptyVen 26 Nov - 22:05

    Arthur avait eut un peu de mal à se remettre de son overdose et même après sa sortie de l’hôpital, il avait encore des séquelles physiques. Oh bien sur, ce n’était pas grand-chose et c’était plus le manque qui le rendait dans des états pas possible que son récent séjour à l’hôpital, pire encore, c’était son état psychologique qui était le plus inquiétant, mais il s’efforçait de continuer sa vie comme si de rien n’était. Enfin, presque. Il était passé chez lui en coup de vent, transplanant directement dans sa chambre, pour récupérer un peu d’argent et deux trois affaires avant de s’en aller à nouveau. Il n’avait pas prit la peine de saluer ses parents, après tout, il n’était pas sur qu’ils aient plus envie de le revoir que lui, ce qui n’était vraiment pas peu dire vu la haine qu’il ressentait pour eux en ce moment. Il avait décidé de se débrouiller pendant quelques jours et même s’il se retrouvait tout d’un coup sans toit, sans argent et sans personne, le plus dur pour lui, c’était de résister à l’envie d’aller s’acheter une dose avec le peu d’argent qui lui restait. Il avait pensé à arnaquer les moldus qui lui vendaient sa came’, mais il était resté sur l’idée que ce n’était pas le meilleur des plans. Après tout, baguette magique ou pas, il avait toujours préféré rester réglo avec des types comme ça, il les avait déjà vus à l’œuvre et c’était loin d’être des cœurs tendres.

    Il avait passé les premiers jours à errer un peu partout et nulle part, dormant généralement sur le banc d’un par cet mangeant en volant à l’aide de la magie. D’accord, c’était sérieusement pathétique et pas du tout moral, mais il préférait largement ça à retourner vivre chez ses parents. Il n’avait pas l’intention de continuer comme ça toute sa vie, mais rien que l’idée de retourner « chez lui » lui donnait des boutons ces jours-ci et il avait juste besoin de s’en éloigner pour quelques temps. Ce ne fut qu’après quelques nuits passées dehors à se les geler et sans réussir à s’endormir de peur de ne jamais se réveiller – le réflexe était idiot – qu’il trouva une solution alternative qui l’empêcherait de dormir dehors tous les soirs. Il avait étudié un quartier toute une journée et avait été assez chanceux pour tomber sur un couple qui semblait sur le point de partir en vacances, ou en week-end, enfin, pour lui c’était pareil, c’était un endroit où dormir gratuitement. Il avait choisit ses victimes moldues, bien sur, et avait transplané chez eux dés qu’ils avaient eut le dos tourné, enfin en l’occurrence, dés qu’ils étaient partis avec leurs valises. L’appartement était assez classe dans le genre, bon, c’était pas un palace mais c’était déjà largement mieux que la rue.

    Ce soir là, il était affalé sur le canapé, s’étant servi à manger et à boire dans les réserves du jeune couple, il regardait la télévision, essayant tant bien que mal de résister à la tentation. Si seulement il avait encore eut assez d’argent pour se le permettre aussi, mais quelque chose lui faisait penser que c’était peut-être mieux ainsi. Il lança sa canette de bière à travers la pièce une fois vidée et se releva péniblement du canapé. Il remit son t-shirt, se sentant toujours comme courbaturé, et attrapa sa veste en sortant. Il avait besoin de retrouver un semblant de normalité, il avait besoin de retrouver la sensation que sa vie n’était pas que l’avancement des aiguilles sur l’horloge du salon de l’appartement qu’il squattait. Il marcha jusqu’au premier bar moldu qu’il vit et entra. Il parcourut la salle des yeux et fut surprit de reconnaître quelqu’un au comptoir… Enfin, il crut la reconnaître du moins. De toute façon, il n’avait pas le choix, la dernière place était à côté d’elle. Il s’approcha du bar et s’assit sur le tabouret à côté de la jeune femme en question.

    Il commanda un whisky et ne put s’empêcher de remarquer que la jeune femme avait prit la même chose. Intéressant. Il se tourna vers elle, un sourire amusé aux lèvres, tandis qu’elle se plaignait de ne pas avoir d’argent moldu sur elle. Si elle continuait à être aussi discrète, ils allaient avoir le Ministère aux trousses. Il soupira, secouant la tête l’air toujours aussi amusé par la situation et but une gorgée du whisky que le barman lui avait amené après avoir jeté un coup d’œil suspicieux à la jeune femme assise à côté. Arthur se pencha légèrement vers Blueberry et murmura de manière à ce qu’elle soit la seule à l’entendre :

    « Tu devrais le hurler encore un peu plus fort, je suis sur que les moldus à l’autre bout de Londres ne t’ont pas entendus. » Il ne put empêcher un petit sourire amusé de venir à nouveau se dessiner sur ses lèvres avant de se remettre face au bar et de boire une nouvelle gorgée de son whisky. Il enfouit sa main dans la poche avant de son jean et en sortit quelques billets moldus qu’il posa sur le comptoir, comme pour rassurer le barman. Non, la jeune femme n’allait pas s’enfuir sans payer, enfin elle pouvait toujours, mais Arthur serait là pour éponger ses dettes. De toute façon, c’était l’argent de ses parents alors qu’est-ce qu’il en avait à foutre ? Et puis avec un peu de chance, ça l’empêcherait de le dépenser dans autre chose… Il se mordit violemment la lèvre comme s’il essayait de se couper l’envie de reprendre l’argent et de s’enfuir pour aller acheter sa dose. Il fallait qu’il arrête d’y penser.

    « Tiens, ça ira pour cette fois. Mais par pitié, arrête de hurler. » Ça lui mettait la tête au carré et il se sentait déjà assez mal sans que la jeune femme n’en rajoute. Il n’avait que des souvenirs vagues de sa rencontre avec elle, tout ce dont il se souvenait c’est qu’ils avaient fini dans son lit et qu’il avait eut une gueule de bois monstrueuse, mais probablement pas aussi forte que celle de la jeune femme. Il se tourna à nouveau vers elle, son éternel petit sourire aux lèvres, comme s’il cherchait constamment à provoquer les gens et à les faire sortir de leurs gonds :

    « Ça m’étonne de te voir ici Blue… Après ce qui s’est passé la dernière fois, j’aurais pensé que tu éviterais les cuites. » Il ne put s’empêcher de rire doucement avant de finir son premier verre et d’en recommander un autre. S’il ne pouvait pas satisfaire sans manque, il allait devoir compenser avec une autre légère addiction. C’était déjà mieux non ? Moins pire en tout cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptySam 27 Nov - 14:05






    Blue avait cherché partout pour trouver de l’argent Moldu. Elle était sûre d’en avoir apporté mais après les fouilles que ses poches avaient subi, il fallut qu’elle se rende à l’évidence qu’elle n’avait pas d’argent Moldu. C’était pour cela qu’elle jura. Quand elle était en colère elle était vraiment idiote, la preuve, elle avait oublié de prendre de la monnaie et elle se mettait à hurler qu’elle n’avait pas d’argent Moldu. La personne a sa gauche lui fit d’ailleurs remarqué qu’elle ne hurlait pas assez fort et que les Moldu à l’autre bout de Londres n’avaient pas entendu. Il avait dit tellement doucement et si près de l’oreille de Blue qu’elle ne put s’empêcher de laisser échapper un glapissement de peur et manqua de tomber de son tabouret. Elle se retourna, furieuse d’avoir été surprise ainsi, quand elle se rendit compte que la personne qui lui parlait n’était autre que Arthur avec son éternel sourire amusé. D’ailleurs, ce sourire la mit hors d’elle et elle lança un regard noir à Arthur, mais elle ne fit pas plus. L’attention du bar était déjà sur elle et elle ne voulait pas ameuter le Ministère parce qu’elle avait parlé de sorciers au milieu de Moldu. La jeune femme détourna la tête quand Arthur mis de l’argent Moldu sur le comptoir. Elle ne supportait pas que les gens l’aident pour quoi que ce soit… Et là c’était pire que tout, elle avait des dettes. Enfin elle le voyait comme ça. Le soupir soulagé du barman lui fit recevoir un regard outragé de Blue. Il est vrai qu’elle n’avait pas d’argent mais elle ne serai pas partie comme ça sans payer sa consommation. Elle aurait pu peut être travailler pour payer les verres qu’elle consommerait.

    « Tiens, ça ira pour cette fois. Mais par pitié arrête de hurler. »

    Quand Arthur parla d’arrêter de hurler, un sourire se dessina sur son visage. C’était exactement ce qu’il lui avait dit lorsqu’elle s’était réveillée dans sa chambre après la plus grosse cuite de sa vie. Cependant il l’avait dit moins gentiment. Blue ne gardait aucun souvenir de sa dernière rencontre avec Arthur. Elle se souvenait juste lui avoir taxer une clope et qu’ils avaient été ensemble à une soirée. Au bout de six verres d’alcool, elle n’avait aucun souvenir et quand elle s’était réveillé le lendemain, la gueule de bois avait été telle qu’elle avait mis quelques minutes à comprendre qu’elle n’était pas dans sa chambre. S’en était suivi une crise d’angoisse quand elle avait entendu la voix de Arthur. D’après sa nudité et le lit dans lequel elle se trouvait, Blueberry ne mit pas longtemps à comprendre qu’ils avaient couché ensemble. A part son père, elle n’avait jamais couché avec un homme. Son père ne comptais pas si on savait que Blue n’était pas consente. Avec Arthur non plus d’ailleurs mais là n’est pas la question. Le sourire qui énervait Blue était toujours plaqué sur les lèvres de Arthur.

    « Ça m’étonne de te voir ici Blue… Après ce qui s’est passé la dernière fois, j’aurais pensé que tu éviterais les cuites. »

    Blueberry ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle était sûre qu’il avait fait exprès de lui remémorer cette soirée qu’elle avait essayé d’oublier en vain. Arthur finit son whisky avant d’en recommander un autre. Blue n’avait toujours pas toucher au sien et pour éviter qu’elle ne saute sur Arthur pour passer sa frustration sur lui, elle le but d‘un trait sans respirer. Elle grimaça sous l’effet de la brulure de l’alcool et faillit tout vomir. Elle se souviendrait maintenant qu’elle ne devrait plus jamais boire de whisky. La brune était sûre que sa grimace n’était pas passée inaperçue et que le sorcier à ses côtés ne se gênerait pas pour se foutre d’elle. Quand elle se retourna de nouveau vers lui, le petit sourire qu’il avait la renseigna sur ses soupçons. C’était elle où s’était vraiment un con ce type ? Comme elle ne voulait pas s’énerver contre lui, d’un parce qu’il était plus fort qu’elle malgré son poids plume et de deux parce qu’elle ne voulait pas que les gens soient les témoins de son humiliation public, Blue se contenta de serer les poings et de planter son regard bleu dans celui de son « ami ». Respirant à fond, elle entreprit de se masser les tempes. Il lui donnait déjà des migraines.

    « Arthur, je fais ce que je veux… Et je suis sûre que l’alcool n’est pas le seul responsable de ma débauche de ce soir là… La drogue y était pour quelque chose et toi aussi. D‘ailleurs tu te drogues toujours ? »

    Blueberry ne savait pas que le sorcier avait fait une overdose et donc qu’il s’efforçait de ne plus prendre de drogue. Elle remuait ainsi le couteau dans la plaie sans préméditation et sans le savoir non plus. La jeune femme héla le barman pour qu’il lui apporte une bière. On lui avait toujours dit que les mélanges étaient pas bons mais elle s’en fichait, elle souhaitait juste être bourrée le plus rapidement possible et oublier tous ses problèmes à commencer par son père et Kathryn. Tournant la tête vers Arthur, elle sourit alors qu’elle buvait une gorgée de sa bière. Son regard passa ensuite sur les billets posaient sur le comptoir.

    « Puisque c’est toi qui paie, je vais pas me gêner. »


    Cela la gênait mais elle ne le montra pas. Buvant encore de sa bière, Blue se remit correctement sur son tabouret. Elle était mal assise et son dos la faisait souffrir. Son père n’y était pas allé de main morte et il avait fait plus fort que d’habitude parce qu’il se doutait que c’était peut être la dernière fois qu’il verrait sa fille. Blue passa sa main sur son œil gauche et grimaça. Elle avait peut être estompé la couleur mais pas la douleur. Arthur se trouvait à sa droite et donc ne voyait pas son œil et encore heureux. Elle ne voulait pas de la pitié des gens. Quoiqu’elle n’était pas sûre que Arthur puisse en ressentir vu la façon dont il l’avait traité au matin de sa gueule de bois.

    « Qu’est-ce que tu fais de ta vie maintenant ? Toujours pas de travail ? »

    Blue et Arthur avait beaucoup discuté avant d’aller à la fête et elle avait appris en autre qu’il ne travaillait pas.



    HJ : J'espère que ça te plaira Only Hope 429385


Dernière édition par Blueberry H. Danvers le Lun 27 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptyDim 28 Nov - 17:52

    Arthur ne savait même pas s’il était content d’être tombé sur quelqu’un qu’il connaissait. Généralement quand il venait boire dans un bar, il ne rentrait pas tout seul, parce qu’il faisait des nouvelles connaissances, enfin si on pouvait réellement appeler ça comme ça. Mais d’avoir retrouvé Blue, qu’au fond, il ne connaissait que d’une nuit, le rendait encore assez indifférent à ce moment là. Il haussa les épaules et remercia le barman moldu quand il remplit à nouveau son verre. Il but une gorgée, manquant de tout recracher quand il vit Blue passer à ça de s’étouffer avec son whisky. Ahlala les jeunes, même plus capables de tenir l’alcool. Enfin, Arthur n’avait jamais été un véritable exemple à suivre et largement avant sa majorité, il avait l’estomac assez accroché pour supporter quasiment tous les types d’alcool. Il se contenta donc de pouffer légèrement en voyant la grimace de Blue. C’était navrant de voir ce genre de personnes qui se prenaient pour plus grandes qu’elles ne l’étaient vraiment, et en même temps, il était passé par là, donc Blue lui faisait aussi un peu pitié. De toute évidence elle n’allait pas bien.

    Il se contenta de soupirer quand Blue fit la référence à la nuit qu’ils avaient passé ensemble, laissant son doigt se promener nerveusement sur le bord de son verre, les yeux baissés sur le bar et commençant à se mordre la lèvre inférieure. Elle était obligée de remettre ça sur le tapis maintenant ? « Putain Blue t’es vraiment douée d’aucune discrétion. T’es pas obligée de le hurler sur tous les toits non plus. » Il jeta un coup d’œil autour de lui mais envoya chier les gens qui le regardaient d’un simple geste de la tête. Il avait l’habitude d’envoyer chier les gens et maintenant, ils comprenaient vite, surtout qu’avec sa tête de paumé, les gens ne cherchaient généralement pas à lui parler. « Et pourquoi j’ai l’impression que c’est la seule question qu’on me pose en ce moment ? C’est pas tes oignons, ok ? » Il repensait à Spencer et aux petits regards qu’il avait bien vu à chaque fois que ses ‘problèmes de drogue’ revenaient sur le tapis. Les gens ne pouvaient pas comprendre, c’était pas une addiction qu’on pouvait comprendre sans l’avoir soi-même vécut et ça stressait Arthur plus qu’autre chose les gens qui le jugeaient sans vraiment savoir. Il finit son verre étonnamment vite et en redemanda un troisième avant même que Blue n’ait entamé la bière qu’elle avait commandée.

    Il tripota nerveusement son verre jusqu’à ce que le barman ne le resserve enfin. Il lança un coup d’œil à Blue quand elle recommença à parler et étouffa un petit rire avant de prendre une gorgée de whisky, sentant sa gorge le brûler légèrement au passage de l’alcool. « Bah vas-y te gêne pas. » Il leva les yeux au ciel, sarcastique. Finalement, il laissa son regard se promener dans la salle, se posant tour à tour sur les clients du fameux pub. Ils changeaient tous les soirs et pourtant Arthur avait l’impression que c’était toujours les mêmes, c’étaient toujours les mêmes visages inexpressifs et vides, les mêmes sourires et les mêmes rires hypocrites… Il reporta son attention sur Blue qui, visiblement, faisant tout pour le chercher. Il retint à nouveau un petit rire et finit son troisième verre, attendant pour commander autre chose parce qu’il n’était plus sur d’avoir assez pour tout payer.

    « Ok, Blue, non je ne travaille toujours pas mais je ne vois pas pourquoi tu poses la question. Je déteste quand on parle comme ça juste pour le plaisir de parler, surtout quand c’est pour poser des questions quand on se fiche de la réponse. Tiens, regarde, moi je ne t’ai pas demandé comment tu t’étais fait ce coquard monstrueux à l’œil droit que tu essayes vainement de cacher depuis tout à l’heure. » Il lança un petit sourire entendu à Blue, lui prouvant que s’il était légèrement bourré déjà, il n’en était pas pour autant aveugle. Arthur avait beau se foutre de beaucoup de choses, il n’en restait pas moins quelqu’un d’assez observateur et quand il s’agissait de voir le mal-être et les problèmes des gens qui l’entouraient, alors là, Arthur s’avérait être un maitre incontesté en la matière. Il avait l’habitude de repérer directement ces petits signes qui prouvaient qu’une personne n’allait pas bien, qu’il y avait quelque chose dont elle avait honte, ou de manière générale, tout ce que les gens essayaient de cacher.

    Il haussa les épaules comme s’il s’en fichait éperdument avant de commander un verre de vodka, histoire de changer et de mélanger un peu. Il tenait trop bien l’alcool pour son âge et il avait besoin de faire des mélanges pour réussir à perdre plus vite toute sa conscience. Le barman lui lança un regard soupçonneux, comme s’il s’attendait à ce qu’Arthur vomisse sur le comptoir vu tout ce qu’il buvait, mais comme le jeune homme semblait encore tenir à peu près droit sur son tabouret, il le servit enfin. Le jeune homme le remercia d’un simple signe de tête, but une gorgée de son verre avant de soupirer à nouveau. Il se massa le front, comme s’il était désespéré d’avoir encore conscience d’exister, se massa aussi les yeux avant de se tourner à nouveau vers Blue, le coude sur le comptoir et la tête appuyée sur la paume de sa main ouverte.

    « Mais bon, maintenant que j’ai demandé, je suppose que tu pourrais répondre. Je te promets que je ferais semblant que ça m’intéresse. » Il lança un sourire presque encourageant à Blue, presque parce qu’il était complètement hypocrite. Quand Arthur buvait trop, il ne perdait pas ses capacités d’observation mais il perdait en revanche le peu de celles qu’il avait en jugement et sans se douter qu’il parlait avec légèreté d’un sujet particulièrement douloureux pour Blue, il se contenta de boire une nouvelle gorgée de vodka en gardant ses yeux bleus plantés sur ceux de la jeune femme. « Ou alors, non, attends, laisse-moi deviner. Tu t’es prit une cuite et tu t’es ramassée à la sortie du métro, la tête la première ? » Il commença à pouffer légèrement en imaginant la scène. Putain, s’il avait visé juste, il se maudirait d’avoir raté ça. Il approcha sa main du visage de Blue et appuya légèrement sur la blessure, sans franchement faire attention non plus et sans se soucier de s’il lui faisait mal ou pas. Il pencha la tête légèrement sur le côté en grimaçant. Il ne savait pas comment elle s’était fait ça mais elle s’était pas loupée en tout cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptyJeu 23 Déc - 23:42






    Blueberry n’avait jamais rencontré de personnes aussi connes que Arthur. Lui c’était vraiment le summum de la connerie. Elle lui aurait bien foutu des baffes dès le début mais elle avait appris à se maitriser. Lorsque son père l’énervait, elle baissait la tête pour ne pas qu’il la frappe et la plupart du temps ça l’aider à la calmer et elle ne se faisait pas taper. Mais là, Arthur lui tapait vraiment sur les nerfs. C’était elle ou il avait vraiment un petit quelque chose qui donnait aux gens l’envie de l’étrangler dès qu’il ouvrait la bouche. La tête que fit le sorcier quand Blue manqua de s’étouffer avec son whisky faillit la faire sortir de ses gonds mais plutôt que ce soit elle qui craque en premier, elle allait essayer de faire que ce soit Arthur. La jeune sorcière avait l’habitude de ce genre de chose. Elle était née en quelque sorte pour emmerder le monde et elle s’y prenait très bien. D’ailleurs Arthur lui faisait remarqué d’une manière détournée quand elle lui parla de drogue. Un sourire amusé prit place sur les lèvres de la gryffondor. Soit il avait décroché et ça lui manquait, soit il était sous l’emprise de la drogue et souhaitait qu’on lui fiche la paix. Blueberry n’avait pas assez d’expérience en matière de drogue pour voir que Arthur était clean et qu’il était un peu en manque. Dans les deux cas, Blue s’en fichait comme du premier balai qu’elle avait monté. Son sourire s’agrandit quand le jeune homme lui demanda de s’occuper de ses oignons. Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Il ne connaissait pas assez Blue pour savoir qu’elle ne s’occupait jamais d’elle.

    « Arthur, tu crois encore au Père Noël… Je ne m’occupe jamais de moi. Et te voir réagir comme ça me donne envie de rire. Tu es en manque c’est ça… »

    Ce n’était pas une question. Plutôt une affirmation. Le sourire de Blue était toujours aussi moqueur. Elle ne se doutait pas un seul instant qu’elle avait visé juste et que le sorcier assis à ses côtés était en manque et qu’il faisait tout pour s’empêcher d’y penser. Elle était vraiment douée pour mettre les pieds dans le plat et bien comme il faut en plus. Alors qu’elle n’avait même pas commencé sa bière, Arthur venait de finir son deuxième verre et en recommanda un autre. Blue fut surprise de la vitesse à laquelle il ingurgitait l’alcool. Elle ressentait déjà les effets de son premier verre. Elle commençait à avoir chaud. Elle n’entendit qu’à moitié Arthur lui dire de ne pas se gêner. Ben puisqu’il lui disait pourquoi ne le ferait-elle pas. Blueberry le vit tourner la tête et elle en profita pour boire sa bière jusqu’à la moitié. Sa grimace de dégoût en disait long sur ce qu’elle pensait. C’était vraiment dégueulasse. Encore plus que le whisky et c’était pas peu dire. Elle remercia Merlin car le sorcier n’avait pas vu sa grimace. Quand il se retourna de nouveau pour écouter la brune parler, il dut remarquer l’œil au beurre noir qu’elle s’appliquait à cacher. Puisque dès qu’elle eut fini de parler, Blue vit qu’il retenait un rire. Qu’est-ce qu’il allait encore dire ? Ce qui suivit elle ne l’avait pas prévu. Il avait réussi à voir le coquard qu’elle avait vainement essayé de cacher vu qu’il l’avait remarqué. Inconsciemment, elle passa sa main sur son œil et grimaça.

    Son père y avait été fort. Ce n’était pas humain de frapper aussi fort surtout qu’en c’était sa fille. Blue s’était toujours demandé sur qui il se défoulait quand elle était à Poudlard puisque Shane avait quitté la maison bien avant elle. Peut être sa mère… Après tout, elle ne ressentait plus rien tellement elle était shootée aux antidépresseurs. Blue se serait bien foutu des baffes. On remarquait son œil ce qui voulait dire qu’elle n’avait pas jeté un sort assez puissant. Elle se maudit intérieurement. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit les mauvaises personnes qui remarquent son malaise. Elle baissa les yeux et ne vit pas Arthur commandait une nouvelle boisson. De toute manière, elle s’en fichait royalement. Elle ne releva les yeux que lorsqu’il recommença à parler. Au fur et à mesure qu’il parlait, Blue sentit sa colère augmenter contre ce petit con. Jamais elle n’avait été aussi en colère envers une autre personne que son père. C’était qu’il faisait tout pour récolter la colère de Blue. Et puis ce qui la mettait tellement en colère c’était qu’il avait remarqué quelque chose dont elle avait honte et qu’il en parlait avec tellement de légèreté qu’elle se surprit à serrer les poings et à se rentrer les ongles dans la peau. Avant de se faire saigner, elle desserra ses poings et lança un regard noir à Arthur. Elle prépara sa vengeance quand il dit qu’il voulait deviner la raison de ce coquard.

    La jeune sorcière serra les dents en entendant la proposition qui lui donner. Sa colère augmenta encore quand il pouffa comme un con sans doute en imaginant la scène. Lorsque son doigt appuya sur son œil, Blue vit le moment où elle allait le tuer. Mais elle prit sur elle et sa grimace de douleur se transforma en un sourire amusé. Pour le peu qu’elle connaissait de Arthur, une seule chose l’avait marqué. Il aimait bien tout ce qui se rapprochait de près ou de loin au sexe et à la drogue. Elle décida de jouer sur le terrain de Arthur. Prenant sa main, son regard se fit pervers et le doigt de Arthur disparut dans la bouche de Blueberry qui commença à le sucer tout en se rapprochant du jeune homme. Elle descendit de son tabouret et attendit d’être bien sur ses pieds avant de se placer entre les jambes du jeune homme et de se coller bien contre lui. Tout doucement, elle enleva son doigt de sa bouche et de son autre main remonta très très très doucement le long de la jambe du jeune homme. Lorsque sa main fut presque sur l’entrejambe de Arthur, Blueberry approcha son visage de l’oreille du sorcier.

    « Arthur, VA TE FAIRE FOUTRE !!!! »

    Alors qu’elle lui hurlait dans l’oreille, elle le poussa de son tabouret. Il tomba à terre et la jeune fille ne put s’empêcher de se foutre de saggle. Avant qu’il n’est pu se relever, elle finit son verre et celui de Arthur. Puis adressa un signe de tête au barman en regardant après Arthur. Elle ne savait pas s’il avait compris mais elle s’en fichait. Elle récupéra ses affaires et sortit précipitamment du bar. Elle savait que dès qu’il aurait repris ses esprits, il la poursuivrait et là, elle serait bien dans la merde.

    [HJ : OMG !!! Un mois pour répondre faint Désolée Only Hope 429385]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptyMar 11 Jan - 21:29

    Arthur préféra ne pas réagir quand Blue tomba encore en plein dans le mille. Pff, ah ça la faisait marre de voir qu’il était en manque, effectivement c’était hilarant, et il se demandait bien pourquoi il n’existait pas encore une comédie sur ce thème. Il se renferma légèrement sur lui-même sans même s’en rendre compte, baissant les yeux et se recroquevillant doucement vers le bar, jouant négligemment en laissant son doigt glisser le long du rebord de son verre. Il le finit rapidement et en commanda un autre. Avec un peu de chance, il allait finir tellement pété qu’il atterrirait à l’hôpital. Tristement, c’était surement la meilleure alternative à la soirée qu’il se permettait d’espérer vu comment elle était partie.

    Et après on s’étonnait qu’il ait envie de faire chier les gens. Non mais sérieusement, Blue n’était pas mieux dans son style, alors ok, il ne se serait pas sentit coupable dans tous les cas mais là, après ce qu’elle venait de dire, il n’avait qu’encore plus envie de la faire chier. Il fit presque exprès d’appuyer sur le coquard bien visible de la jeune femme sous son œil et prit un malin plaisir à faire comme si c’était le genre d’égratignure qu’un enfant se faire quotidiennement quand il était à la maternelle. Il n’était pas assez naïf pour ne pas deviner qu’elle avait du se faire salement amocher par quelqu’un pour récolter une marque comme ça mais à ce moment là, avec le manque, l’alcool et l’énervement, il s’en fichait comme de son premier balai. Tout ce qu’il voulait, c’était prouver à Blue que s’il essayait de le faire chier, alors il avait largement de quoi répliquer sur ce terrain là.

    Il ne se doutait pas la moindre seconde qu’il avait véritablement touché un point sensible. Après tout ce n’était pas parce qu’une jeune femme de dix-sept ans avait un coquard et trainait dans des bars que son père la battait et la violait. Après tout, elle aurait très bien pu juste se blesser en se battant avec une camarade de Poudlard à propos d’un mec, ou plutôt d’une fille d’ailleurs. Vu la façon dont il avait rencontré Blue, il avait toujours eut du mal à se l’imaginer gay. Fallait dire que vu qu’elle faisait partie de sa petite liste de one night stand, c’était dur de la prendre au sérieux quand elle clamait être lesbienne. Arthur avait vérifié plusieurs fois depuis et il n’avait véritablement rien d’une fille.

    Peut-être que c’était l’alcool qui parlait pour lui, mais il ne se méfia quasiment pas quand Blue prit sa main dans la sienne. Un peu plus déjà quand elle porta l’un de ses doigts dans sa bouche et il déglutit avec difficulté pendant quelques secondes. Il se détendit légèrement – l’alcool et le regard plein de sous-entendu de Blue aidant – après quelques secondes, après avoir remarqué aussi qu’elle n’avait pas l’intention de le mordre au sang. C’était déjà ça de prit, après tout, qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire d’autre ?

    Il avait perdu toute notion de prudence quand Blue se leva de son tabouret, il était bien trop obnubilé par le doigt qu’elle était entrain de sucer en le fixant et il ne pensa même pas à essayer de la garder à une certaine distance quand elle vint se coller à lui. Après tout, il n’allait pas mentir, lesbienne ou pas, le contact était loin d’être déplaisant. Qui plus est, elle avait bien couché avec lui une fois, qui disait qu’il n’y avait aucune chance que ça se reproduise ? Si Arthur avait été dans son état normal, peut-être qu’il se serait dit qu’il y avait quelque chose d’étrange à se faire récompenser comme ça après s’être comporté comme un vrai con, mais l’alcool lui était monté bien trop vite au cerveau et avait efficacement inhibé ses capacités intellectuelles. Autant dire que quand elle rapprocha ses lèvres de son oreille en lui caressant la cuisse, il ne se méfia pas plus de la jeune femme.

    Ce ne fut en fait que quand elle commença à lui hurler des insultes dans l’oreille qu’il réagit.

    Il sursauta légèrement et recula son visage par réflexe, manquant d’ailleurs de renverser son verre au passage avec son bras. Il n’eut pas franchement le temps de dire ou faire quoique ce soit d’autre qu’il se retrouvait les quatre fers en l’air. Il se rendit enfin compte qu’il était par terre, le tabouret de bar sur lequel il avait été assis quelques secondes plus tôt, étalé par terre avec lui et Blue s’en allant tranquillement du bar comme si de rien n’était. Il mit alors quelques secondes de plus à réagir. Ignorant royalement les regards des moldus qui étaient tous tournés vers lui, il se releva – sans prendre la peine de remettre le tabouret sur pied – et se dirigea vers la sortie en faisant un signe du geste au barman.

    « C’est elle qui paye ! » Les gens dans le bar étaient surement trop estomaqués pour le retenir et le barman était retenu en arrière par son comptoir. Il allait donc mettre quelques secondes à pouvoir sortir pour essayer de poursuivre le petit voyou et l’autre allumeuse qui avait essayé de partir sans payer. Le juron du barman échappa aux oreilles d’Arthur qui était déjà sorti et courait à présent derrière la silhouette de Blue, qu’il n’avait d’ailleurs pas mis bien longtemps à reconnaître. Il attrapa la jeune femme par le bras et l’attira dans la ruelle juste à côté, se cachant au moment même où le barman sortait la tête de son établissement pour retrouver leur trace. Arthur n’attendit pas que Blue commence à hurler pour rameuter tout le quartier et transplana seulement à quelques rues d’ici, dans une autre ruelle. Il ne se passa pas plus de cinq secondes entre l’atterrissage et le moment où Arthur plaquait Blue contre la paroi d’un des murs de la nouvelle ruelle. Il plaça sa jambe entre celles de Blue pour l’empêcher de bouger et ligota ses poignets à l’aide d’une de ses mains. Ce n’était pas tellement qu’il n’aimait pas qu’on le frappe, mais quand même quoi.

    « T’es complètement marteau ou bien ? » Son ton était encore légèrement altéré par la colère mais il n’était pas aussi énervé qu’on aurait pu le penser. Il n’avait pas, mais alors pas du tout, apprécié le petit jeu de la jeune femme mais ça aurait pu être pire. Elle aurait pu lui plaire plus que ça par exemple ou elle aurait pu viser le point sensible. En plus de ça, sa chute et la colère aidant, il n’était pas si frustré que ça. « Arrêtes de gigoter comme ça, tu veux ? Tu sais très bien que ça ne sert à rien. » Il serra doucement sa main autour des poignets de Blue comme s’il essayait de lui faire comprendre physiquement qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose contre lui étant donné la situation. Il ne serrait pas assez fort pour vraiment lui faire mal, certainement pas assez pour laisser des marques, mais si elle continuait à se débattre, il ne répondait plus de rien en ce qui concernait les bleus.

    Il se pencha doucement vers elle et lui murmura à l’oreille d’une voix doucereuse, plus menaçant que véritablement en colère : « Blue, je t’aime bien mais je te jure que si tu me refais ça une seule fois je ne réponds plus de rien. » Il recula son visage et conclut par un petit sourire sarcastique. Finalement il recula son corps et lâcha ensuite les mains de Blue une fois qu’il se fut assuré d’être à une distance raisonnable de la jeune femme pour l’empêcher de lui en coller une de suite. « Au passage, évites de hurler. Je suis parti sans payer et j’ai pas envie de finir la nuit en prison, t’es gentille. » Il plongea sa main dans la poche de son pantalon, en sortit une cigarette qu’il porta à sa bouche, un briquet avec laquelle il l’alluma et remit le tout à sa place avant de tirer une bouffée.

    « En plus, je voudrais pas dire, mais c’était pas la peine de faire une scène pour un simple coquard. Ça va, c’est pas comme si c’était vraiment important. » Arthur haussa les épaules, feignant l’indifférence la plus totale. Sérieusement, il n’était pas con au point de croire vraiment à ce qu’il disait mais l’alcool pouvait avoir cette tendance à le rendre plus… Humain. Et il savait qu’il avait plus de chance de pousser Blue à la confidence en la titillant qu’en lui demandant clairement de vider son sac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptyMer 12 Jan - 15:40




    Blue savait qu’elle était allée trop loin au moment où Arthur atterrit par terre après qu’elle l’eut poussé. Cependant, elle ne pouvait pas faire marche arrière… Elle était une Gryffondor et en tant que telle, elle se devait de montrer un minimum de courage. Après avoir bu les deux verres, elle quitta précipitamment le bar et elle savait que Arthur ne mettrait pas longtemps à la retrouver. D’abord parce qu’une fille se baladant seule, ça se remarque mais qu’en plus si cette fille était pétée, c’était encore pire. Et en effet, Arthur ne mit pas longtemps à la rattraper… En même temps, elle n’avait pas été bien loin s’aidant du mur pour marcher … Elle n’avait pas l’habitude de boire autant mais surtout aussi vite. Lorsqu’elle sentit, une main l’agrippait et l‘entrainait dans une ruelle à leur côté… Blue n’eut même pas le temps de se débattre ni de hurler qu’elle sentait la sensation particulièrement désagréable du transplanage. Où ce con l’amenait-elle ? Cinq secondes plus tard, elle se retrouva contre le mur une jambe de Arthur entre les siennes et ses poignets dans une de ses mains au dessus de sa tête. Elle commença à se débattre tandis que Arthur lui demandait si elle était marteau … Elle s’arrêta quelques secondes de bouger et regarda le sorcier qui la tenait avec un regard interrogateur … C’était quoi un marteau ?? Surement un objet Moldu sinon, la jeune sorcière aurait su ce que c’était… Comme elle n’avait pas de réponse à sa question informulée, elle recommença à se débattre et le jeune homme lui fit remarquer que ce n’était pas la peine… Il cherchait à l’humilier encore plus … Il la tenait déjà à sa merci, il n’était pas obligé d’insinuer qu’elle ne pouvait rien faire … Malgré tout, elle se rendit à l’évidence qu’il n’avait pas tort et arrêta de bouger… Pour se redonner du courage en quelque sorte, elle lui lança un regard noir.

    Son regard noir ne fit rien à Arthur … En même temps, elle n’aurait pas fait peur à une petite souris. C’était ça le plus gênant, elle ne faisait peur à personne et même avec une baguette ou un morceau de verre, personne ne la prenait au sérieux. Blue n’était cependant pas une personne à s’apitoyer sur son sort. L’attitude du sorcier changea et il se fit plus menaçant. La jeune fille n’avait pas forcément peur mais elle n’était pas rassurée … Elle avait vu juste sur le fait qu’il était en manque donc, elle ne savait pas ce dont il était capable dans ce cas là. Elle fut surprise d’entendre les paroles de Arthur, si près de son oreille… Alors comme ça il l’aimait bien. Il n’était peut être pas si con que ça finalement. Le sourire sarcastique qu’il fit en séloignant d’elle remis en cause ce qu’elle avait pensé de lui quelques secondes auparavant. Arthur était un con et le resterait toujours, elle baissa la tête pour ne plus voir ce visage qu‘elle avait tant envie de frapper… Dans son genre, Blue n’était pas mal non plus … Toujours à chercher les gens pour le plaisir elle se souciait rarement des conséquences et elle aimait ça. Plus d’une fois, elle s’était battue avec des garçons, certaines fois elle avait gagné et d’autres fois perdue mais les coups qu’elle prenait lui rappelait qu’elle était encore vivante et non pas une épave ne pouvant ressentir la douleur. Son père l’avait brisé physiquement et mentalement mais elle avait quand même encore le gout de vivre … Enfin que pour ses véritables amis… Elle n’entendit pas entièrement la phrase de Arthur … Seules quelques brides étaient parvenues à ses oreilles … « hurler, prison et gentille »… Cela n’avait pas de sens et elle ne voulait leur en donner aucun.

    L’odeur de la cigarette lui fit reprendre ses esprits et elle leva la tête vers le visage de Arthur. Il avait une clope au bec et Blue entreprit de chercher les siennes dans ses poches. Elle sortit son paquet et s’en alluma une. Elle tira dessus quelques secondes avant de s’étouffer. Avait-elle bien entendu ? Apparemment oui vu l’air totalement indifférent de Arthur après avoir oser dire que ce n’était pas important. Il ne savait pas qu’il avait touché l’un des points sensible de la vie de Blueberry. Ce n’était pas sans importance… Elle se faisait battre et violer par son père et l’autre trouvait ça sans importance … D’accord il n’était pas au courant mais quand même. La même colère qui l’animait quelques minutes plus tôt dans le bar revint chauffer les joues et le cœur de Blueberry. Avant qu’elle ne fasse une bêtise avec sa cigarette, elle l’écrasa contre le mur et jeta à terre son briquet … Elle pourrait très bien venir le chercher ou l’attraper grâce à un Accio si l’envie lui prenait de vouloir brûler Arthur… Elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur Arthur. L’avantage d’être majeure, c’était que maintenant, elle pouvait user de la magie sans que le Ministère le sache. Elle s’avança plus menaçante que jamais. Arthur semblait croire qu’elle ne lui ferait jamais rien, mais il se trompait.

    « Un simple coquard … Tu n’es vraiment qu’un con Arthur … Tu crois tout savoir, tu te donnes des airs supérieurs mais tu n’es rien … Regarde toi … Dépendant d’une substance qui te pourri de l’intérieur … »

    C’était les premiers mots qu’elle prononçait depuis qu’ils était partis du bar Moldu. Elle y avait mis toute la haine qu’elle ressentait à cet instant pour son père et la colère qu’elle dirigeait vers Arthur. Elle ne haïssait pas le jeune homme, ou du moins pas encore, elle le trouvait juste con de se détruire avec de la drogue. Blue était bien placée pour parler … Elle, elle s’auto-mutilait pour se détruire mais ça, Arthur ne le savait pas et donc ne pouvait s’en servir contre elle. Quand elle fut à sa hauteur, Blue rangea sa baguette avant de faire un geste qu’elle regretterait, c’est-à-dire le tuer. Sa colère n’était pas partie et il put constater que même si elle était une fille, elle avait quand même de la force. Il se prit son poing dans la figure. Ce geste la détendit d’un coup … Depuis qu’il avait commencé à lui parler, ça la démangeait et maintenant c’était bon elle avait assouvi son envie… S’il la cherchait pour qu’elle déballe tout, il n’était pas loin de la voir craquer… Encore un tout petit peu et s’en était fini de la Blue forte… Elle redeviendrait une enfant que l’on avait privé trop tôt de son insouciance. Mais pour le moment elle restait telle que tout le monde la connaissait. Froide, distante et surtout agressive.

    « Celui-là, tu l’as bien mérité… »

    Dans sa voix, plus de colère, juste de l’agacement et de la lassitude… Elle voulait juste partir… Cependant, elle ne pouvait s'y résoudre. Se retrouver seule maintenant l'angoissait. Elle n'aimait pas être seule et elle n'aimait pas non plus être entourée de beaucoup de monde ... Elle recula donc jusqu'à avoir le dos contre le mur. Cette sensation la détendit légèrement, au moins, elle se sentait un peu en sécurité loin de Arthur... Elle avait peur qu'il ne se mette à la frapper. Elle en avait déjà assez de son père... Elle s'assit par terre, la tête entre les genoux et commença à sangloter... Et voilà, s'en était fini de la Blue froide, distante et agressive ... Elle n'était plus qu'une petite fille qui avait besoin de réconfort ... Réconfort qu'elle allait chercher auprès de qui ??? De Arthur ... Si elle n'avait pas été si mal, elle en aurait presque rit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptyLun 7 Fév - 21:39

    Arthur avait toujours plus été du genre je-m’en-foutiste que calculateur et ce n’était pas dans ses habitudes d’essayer de manipuler les gens pour arriver à ses fins. Généralement, quand il voulait quelque chose, il le demandait clairement et simplement parce qu’il considérait la franchise et l’honnêteté comme la plus grande qualité qui puisse exister. Et puis aussi que ça l’arrangeait bien souvent de prétendre être trop honnête plus que de dire franchement malpoli. Le jeune homme tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, gardant un air totalement calme et indifférent, même lorsque Blue sortit sa baguette et la pointa droit sur lui. Il avait apprit, au cours de ces dernières années, que quand quelqu’un le menaçait, 99% du temps, c’était seulement pour lui faire peur et pas parce qu’il avait eut la bonne idée de se retenir au dernier moment de lui en coller une. Il s’était donc dit que quand on le menaçait, la dernière chose à faire, c’était d’avoir peur… En plus de ça, ne rien avoir à perdre rendait la tâche beaucoup plus aisée.

    Aussi il ne tressaillit pas le moins du monde quand Blue commença à lui reprocher encore des choses. Ça aussi, il avait l’habitude, sans compter que c’était exactement ça qu’il avait attendu en relançant la jeune femme. Il releva les yeux d’un air plus blasé et las qu’autre chose et regarda Blue en haussant un sourcil. Il devait désormais avoir l’air plus perplexe qu’autre chose et même s’il savait que ses réactions ne calmaient généralement personne, il ne pouvait pas s’en empêcher. De toute façon, il ne croyait pas Blue capable de lui faire véritablement intentionnellement du mal. Elle pourrait lui en coller une ou bien lui lancer un petit sortilège pour déconner, mais elle n’avait pas le cran de lui faire vraiment mal. Elle n’avait pas ce petit quelque chose qui poussait les gens à faire véritablement souffrir les autres pour réparer le mal qui leur avait été fait auparavant.

    Un poing dans la gueule. Tiens, Arthur l’avait sous-estimée. Il aurait plutôt penché pour une baffe, plus féminin. Il se massa la mâchoire à l’endroit où Blue l’avait frappé mais quelques secondes plus tard, c’était à peine s’il sentait qu’on venait de le cogner. Il avait connu pire, il fallait le dire aussi, et Blue s’était plus attaqué à lui avec l’énergie du désespoir qu’une véritable rage trop longtemps contenue. Il se contenta de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette en regardant Blue, l’air amusé. En fait, il aimait bien jouer avec les gens, ils étaient généralement tellement prévisibles que c’était amusant, il avait l’impression d’être intelligent. Ou alors voyant. Mais il préférait quand même la première explication.

    « Je suis bien d’accord. » Répliqua-t-il en lançant un petit sourire en coin à la jeune femme quand elle essaya de s’expliquer en lui disant qu’il l’avait bien mérité. C’était clair, mais en même temps, il ne se rappelait pas d’un seul coup qu’il se soit prit et qu’il n’avait pas mérité. Généralement il les cherchait, alors forcément, il les méritait la plupart du temps.

    Il haussa un sourcil quand il vit Blue reculer et aller s’adosser au mur. Tiens, les choses devenaient enfin intéressantes ? Arthur écrasa sa cigarette par terre avant de croiser les bras sur sa poitrine et de fixer la jeune femme. Il s’attendait à ce qu’elle fasse quelque chose mais il ne savait pas encore exactement quoi. Quand elle commença à sangloter il se demanda s’il avait vraiment eut l’idée de siècle de la chercher comme ça. Il savait qu’il avait essayé de la faire craquer pour justement la forcer à parler, parce qu’il avait l’impression qu’elle avait juste besoin de se défouler un bon coup, mais désormais qu’elle pleurait comme ça devant lui, il avait juste envie de prendre ses jambes à son cou et de demander au premier passant venu d’aller la réconforter à sa place. Il ne s’était jamais senti aussi handicapé émotionnellement qu’à ce moment là. Enfin, pour l’instant en tout cas.

    Il scruta la ruelle dans l’espoir de trouver quelqu’un qui saurait lui dire quoi faire. Personne. Bon, il allait devoir avec les moyens du bord, en espérant que Blue ne se mette pas à hurler et à faire une crise de panique ou il ne savait encore trop quoi contre lequel il ne pourrait rien faire. Il n’avait jamais été doué pour réconforter les autres – il n’avait jamais été doué pour se réconforter lui-même ! – mais avec les femmes c’était encore pire. Avec les hommes, généralement il proposait une cigarette, un verre, une p… Quelque chose quoi ! Mais là, il savait qu’aucune de ces choses n’aiderait vraiment Blue. Il soupira et fit une sorte de pas en avant pour se rapprocher du mur. Il savait qu’il l’avait cherché, mais il commençait sérieusement à regretter là.

    Pas par pas, il finit par arriver contre le mur et se laissa tomber à côté de la jeune femme. Bon, il avait réussit à réduire un peu la distance entre eux deux. C’était quoi la prochaine étape ? Visser la planche B avec la… Il n’avait jamais été doué en bricolage mais il était sur qu’il s’en sortait mieux qu’en relations humaines, et il était quasiment certain que s’il essayait de visser Blue au mur, ça n’aiderait personne. Il se mordilla la lèvre avant de tourner enfin la tête vers la jeune femme.

    « Tu veux bien arrêter de pleurer ? Ça me met mal à l’aise. » Bon, il aurait pu faire pire. Au moins il avait dit ‘pleurer’. Il jura silencieusement en se demandant ce qui ne tournait pas rond chez lui, mais c’était comme ça qu’il était, pour réussir à lui faire dire autre chose qu’une insulte ou un reproche, il fallait se lever tôt. Il croisa le regard de Blue et se rappela alors des raisons qui l’avaient poussé à essayer de faire sortir de son espèce de coquille la jeune femme. Ou plutôt du silence dans lequel elle semblait s’être emmurée.

    Il se releva en prenant appui sur le mur et se plaça en face de Blue. Il posa ses pieds sur ceux de la jeune femme et l’attrapa par les bras pour la soulever, ne lui laissant pas la chance de rester assise pathétiquement par terre. Il la fit pivoter et passa un bras autour des épaules de la jeune femme pour la rapprocher doucement de lui. Bon y avait quand même du progrès non ? Il n’aimait juste pas avoir l’opportunité de voir son visage quand elle pleurait, c’était pas si terrible que ça, si ? De toute façon, il ne lui laissait pas le choix et si la brune n’était pas contente, elle avait qu’à aller chialer ailleurs.

    Il avait gardé sa tête derrière celle de Blue et n’avait pas essayé de la prendre dans ses bras à proprement parlé. Il n’était doué avec les contacts physiques que quand ils avaient un autre but que la simple amitié. Le reste du temps, il était plutôt gauche, surtout quand il s’agissait de remonter le moral de quelqu’un. Il ne s’était jamais sentit aussi idiot, il avait eut envie de l’aider et maintenant qu’il pensait en avoir l’occasion il n’y arrivait pas. « Allez, arrête, tu vas devenir encore plus moche si tu continues à chialer comme ça. » Il ne put réprimer un petit sourire amusé au coin de ses lèvres. Ça, ça lui ressemblait déjà plus, enfin, il n’était pas sur d’aider sérieusement Blue pour le coup. Damn. Il essayait pourtant, il pouvait le jurer. Il n’en donnait pas l’impression mais il faisait vraiment de son mieux.

    Il baissa finalement la voix ainsi que les yeux. « Je sais pas qui t’a fait ça, mais je peux aller lui casser la gueule si tu veux. » Il sourit à nouveau et rigola légèrement. « Enfin, essayer. Tu me connais, je peux étaler qui je veux, mais comme je suis bon joueur, des fois je laisse gagner les autres. » Euh, qu’est-ce qu’il était entrain de raconter au juste ? Il n’en savait foutrement rien.

    Il finit par enlever son bras et s’écarta de Blue. Il fouilla frénétiquement la poche de son pantalon et en sortit ses cigarettes ainsi que son briquet. Il lui fallait un remontant après toutes ces émotions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptyMar 15 Fév - 20:06




    Blue n’avait pas pour habitude de pleurer sur son sort. Elle avançait plutôt la tête haute et puis voilà quoi. Le reste n’était que des problèmes à plonger au plus profond de son cerveau. Mais là Arthur avait tellement touché juste qu’elle n’avait pas pu faire autrement. Si elle avait été à Poudlard, elle aurait simplement fuit et se serait cacher dans les toilettes de Mimi Geignarde afin de s’ouvrir les veines et ainsi se sentir plus serein… Mais là, elle n’y était pas et c’était ça le problème. Elle ne pouvait pas faire ce qui la soulageait le plus dans ce genre de situation. Elle se contenta donc de pleurer la tête dans ses bras et ne souhaita qu’une chose… Que Arthur ne s’enfuit pas en courant en la voyant dans cet état. Elle ne supporterait pas d’être seule et donc pourrait faire des choses stupides, comme monter en haut de l’immeuble le plus haut et de s’y jeter. Elle y avait déjà pensé plus d’une fois mais à chaque fois, les visages de Kathryn, Emily et Alexander s’étaient imposés à son esprits et elle avait chassé cette idée bien vite de son esprit. Blue pouvait bien passer pour une personne d’égoïste, elle ne l’était pas parce que si elle ne s’était pas encore suicidée, c’était pour les trois personnes qui comptaient le plus pour elle… Elle se surprit à se demander si elle aussi compter à leurs yeux et si elle se tuait, comment ils réagiraient …

    La jeune femme sursauta quand Arthur se laissa tomber à ses côtés et qu’il lui demanda d’arrêter de pleurer. Blue sourit dans ses bras… Elle ne pensait pas que quelques pleurs mettraient Arthur mal à l’aise. Toutefois, elle ne put s’arrêter laissant couleur les larmes sur son visage sans plus émettre de sons. Blue pouvait au moins faire ça pour le sorcier à ses côtés. Elle renifla très élégamment par trois fois avant de s’essuyer le nez avec son bras. Elle devrait laver sa veste après, mais pour le moment, elle avait d’autres soucis en tête. Elle était heureuse que Arthur ne sois pas partie, mais elle ne savait pas s’il lui serrait d’une grande aide pour la soulager. Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment. Ils avaient fait la fête tous les deux et ensuite ils avaient couchés ensembles. Cela ne faisait pas que l’on connaissait ou non une personne… Peut être que tout compte fait, le jeune homme aurait du partir et la laisser seule avec ses problèmes. Il devait sûrement en avoir aussi et ce n’était pas en lui parlant des siens qu’il pourrait résoudre les siens.

    Blueberry sentit alors que Arthur se relevait. Elle leva les yeux et le vit en face d’elle… La suite des évènements était vraiment très bizarre, trop bizarre pour Blue. Elle se retrouva relever par Arthur qui avait passé ses bras en dessous des siens et qui la relevait… Blue aurait pu laisser tout son poids mais elle préféra l’aider un peu quand même. C’était une garce mais elle avait des limites. Arthur voulait juste l’aider non ? C’était juste surprenant de sa part… Du peu qu’elle connaissait de lui, Blue n’avait pas cette image d’un Arthur près à aider qui que ce soit. Peut être qu’elle s’était trompée ? Toujours est-il qu’elle appréciait ce contact qui n’était autre qu’un contact amical dans le seul but de réconforter Blue… La jeune femme posa juste ses mains sur le torse de Arthur et cala sa tête sur l’épaule de ce dernier. Elle savait qu’il était mal à l’aise puisqu’il lui avait dit, alors elle fit aussi en sorte qu’il ne la voit pas son visage encore baigné par les larmes. La réflexion de Arthur tira un petit sourire à Blue et elle laissa échapper un rire de ses lèvres. Elle aurait put s’énerver parce qu’il voulait ainsi dire qu’elle était moche mais c’était plus gentil et donc elle ne voyait pas pourquoi elle lui gueulerait dessus. En d’autres circonstances oui mais pas là.

    Son sourire s’estompa quand le sorcier ramena sur le tapis le sujet sensible pour lequel elle s’était énervée. Ses poings se serrèrent contre le torse de Arthur et sa bouche forma un rictus de haine. Pourquoi fallait-il qu’il reparle de ça alors qu’elle avait presque oublié pourquoi elle pleurait ? Presque … Parce que bien entendu, elle ne pouvait pas oublier… Elle ne pourrait jamais oublier que son père n’était qu’une ordure, un raté et une personne tellement répugnante qu’elle aurait pu le tuer sur place si elle l’avait vraiment voulu… La, elle ne souhaitait juste qu’une chose, que Arthur se taise ou qu’il parle d’autre chose. Blue fut a demi entendu par Merlin… Elle sourit amusée par les paroles de Arthur. Son sourire ne la quitta pas quand il se détacha d’elle et qu’il prit une cigarette. Blue en profita pour se frotter les yeux. « Mon père … » Elle avait lâché ça comme une merde de pigeon qui serait tomber en plein dans la rue où ils se trouvaient. Blue n’avait pas prévu de tout lui avouer mais elle pensait que c’était plus simple de se confier à quelqu’un qu’on ne connaissait pas vraiment.

    Elle s’essuya encore les yeux avant de reprendre la parole, peu sûre d’elle… Il faut dire qu’elle avait peur de son père. Qui n’aurait pas peur d’un homme comme lui ? Sûrement pas quelqu’un de normalement constitué… Peu de choses effrayaient réellement la brune et son père en faisait partit. « C’est mon père qui m’a fait ça … Ce n’était pas la première fois. » Elle baissa la tête honteuse. Blue avait honte. Honte d’elle-même… Honte de n’avoir jamais vraiment put se défendre contre lui… Honte que Arthur l’apprenne. Il serait le seul à être au courant de son secret. Oui parce que c’était censé être un secret… Un secret cependant trop lourd à porter pour les petites épaules de Blue. La jeune femme se recula contre le mur et se rassit. Elle n’allait pas pleurer, elle voulait juste avoir quelque chose capable de la soutenir… Elle releva les yeux vers Arthur et son regard se fit plus dur tandis qu’elle continuait à raconter tout ce que son père lui avait fait.

    « Il m’a violé pour la première fois à l’âge de dix ans et battu depuis plus longtemps … Tout ça parce que mon grand frère Shane, était déjà à Poudlard et donc il ne pouvait pas le faire sur lui… C’était le jour d’Halloween 1991, je venais de rentrer à la maison avec pleins de bonbons… J’étais déguisée en petite fée bleu … Ma mère a toujours eu un humour particulier… » Les larmes avaient recommencés à couler sur les joues de Blue et elle ne les essuya pas … Parler de tout ça la soulageait, mais elle n’était pas sûre que cela soulage Arthur. Pour le moment, elle n’en avait que faire… « Ensuite, ce fut presque tous les soirs jusqu’à ce que je rentre à Poudlard … Je me suis rebellée que deux mois avant ma rentrée à Poudlard … » Blue avait du mal à parler. Elle avait le corps tout tremblant et sa voix était entrecoupée par les sanglots… Et dire qu’elle ne voulait pas pleurer, c’était raté… Elle essaya de se calmer avant de reprendre.

    « Je me fais battre depuis que je suis en âge de tenir tête à mon père … Et là c’était la dernière fois, parce que je me suis enfuie de chez moi comme Shane l’a fait cinq ans plutôt… Il a dut le sentir parce qu’il a frappé plus fort que d’habitude. Comme s’il savait qu’il ne me reverrait plus. » Quand elle eut fini de parler, Blue posa sa tête contre le mur et inspira puis expira avant de réitérer le même manège plusieurs fois de suite. Elle était plus calmée… Elle se leva et planta son regard dans celui de Arthur. « Ce que je t’ai dit ne doit JAMAIS se savoir… Si un jour quelqu’un viendrait à le savoir je te tuerais de mes propres mains. Et je ne l’ai pas dit pour avoir de la compassion… » Cela ressemblait déjà plus à Blue et elle eut un sourire amusé rien que d’y penser. Elle n’était pas cette fille faible qu’elle avait montré à Arthur… Quoique peut être au fond d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope EmptyJeu 28 Juil - 21:55

    Arthur n’était pas sur de savoir pourquoi il avait cherché à aider Blue. Après tout, ils ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam et il n’en avait d’habitude rien à foutre des autres, encore moins quand il les connaissait aussi peu. Il savait déjà que ce n’était pas un genre de relation spéciale, comme quoi il se sentait proche de la jeune femme, tout ça c’était des conneries, il le savait. Non, c’était juste une adolescente qui semblait encore plus paumée que lui, ou en tout cas pas assez forte pour encaisser ce qu’elle avait vécu et Arthur… Arthur avait toujours rêvé pendant son adolescence d’avoir quelqu’un pour l’aider, quelqu’un pour l’écouter, et il n’avait jamais trouvé, et là, du coup, il s’était dit que peut-être il pourrait rendre service à Blue, simplement en ne se cassant pas pour retourner jouer les cons. C’était le mieux qu’il puisse faire, il n’était pas habilité à faire mieux.

    Il continua à jouer avec son briquet, essayant tant bien que mal de l’allumer. Faudrait qu’il en rachète un. Il ne s’attendait plus à ce que Blue dise quoique ce soit, pour lui, son travail était terminé. Putain de briquet. Enfin, il avait fait ce qu’il avait pu hein, si Blue ne se sentait pas mieux, ce n’était plus son problème. Fallait pas déconner non plus, on avait tous des problèmes, il avait su se montrer gentil, fallait pas abuser non plus. Chacun sa merde comme on dit hein. Arthur essaya d’allumer son briquet, manque de chance, au moment où celui-ci finit par bien vouloir marcher, Blue reprit la parole. Il se rata et réussit à se bruler le doigt. Il releva brièvement les yeux vers la jeune femme, l’air de se demander s’il avait bien compris ce qu’elle avait dit, et pour toute réponse, secoua vivement son doigt brûlé avant d’allumer finalement sa clope.

    Il tira rapidement dessus et regarda autour d’eux, comme s’il était gêné de la voir se rasseoir encore par terre pour pleurer. Bon, fallait croire qu’il n’avait pas aidé autant qu’il l’aurait voulu. Bah écoutez hein, tant pis, c’était pas son problème, s’il se mettait à aider tous les paumés qu’il croisait dans les rues la nuit – et il en croisait beaucoup – il n’en finirait jamais lui. Et il avait ses propres problèmes. Il s’apprêtait à faire demi-tour quand Blue reprit la parole. Oh non… Pourquoi fallait-elle qu’elle s’explique ? Il était pas thérapeute, il s’en fichait d’en apprendre plus sur sa vie. Bon, ok, le fait que ce soit son père qui la batte ne le réjouissait pas spécialement, mais il n’y pouvait rien lui, il allait juste l’avoir sur la conscience, enfin le temps qu’il oublie en se bourrant la gueule au bar d’à côté quoi. Fait chier.

    Quand elle continua son récit, Arthur ferma les yeux et baissa la tête. Il n’aimait pas entendre ça, il n’avait pas envie d’écouter ses lamentations mais il n’était pas monstrueux non plus. Il ne pouvait pas entendre un récit comme ça et juste ne rien ressentir, forcément, ça le touchait un peu. Arthur la laissa continuer, patiemment, hésitant pendant quelques secondes à se casser discrètement avant qu’elle ne relève les yeux. Il hésita vraiment, parce qu’il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, alors en quoi aurait-il pu l’aider, hein ? Il ne pouvait pas, tout simplement, alors à quoi bon rester là ? Il n’en savait rien, peut-être qu’il essayait de compatir un peu, rien qu’un peu. Ça l’avait toujours mis mal à l’aise qu’on déballe des choses comme ça devant lui, il n’était jamais à l’aise face à la misère des autres.

    Il jeta son mégot par terre et enchaina en rallumant une autre cigarette. L’autre elle n’avait pas vraiment compté, et là, il lui en fallait vraiment une pour se remettre. Il avait envie de dégueuler, et il en voulait presque à Blue pour être responsable de sa gerbe comme ça. Des histoires comme ça, elle aurait pu se les garder pour elle. C’était dégueulasse de penser ça, mais c’était le cas. Il n’avait rien demandé lui, il voulait juste qu’on lui foute la paix et qu’on le laisse seul avec ses problèmes, mais visiblement, c’était trop demandé. Quand il sentit le regard de Blue se lever sur lui, il se tourna également vers elle. Ce fut trop fort pour lui, il rigola doucement et baissa les yeux. Les menaces, ce n’était peut-être pas non plus nécessaire. Bon, c’était peut-être salaud de sa part de rire, mais c’était sorti tout seul.

    « Pas la peine d’en venir aux menaces, les ragots c’est pas tellement mon truc. » Il haussa les épaules et ne put réprimer un léger sourire en coin. Il n’y avait rien de drôle, strictement rien, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette et souffla doucement la fumée. « En plus ça tombe bien, de la compassion, j’en ai pas à donner. » Il haussa doucement un sourcil avant de mettre la main dans sa poche. Il en sortit son paquet de cigarettes et le tendit à Blue, la laissant en prendre une et lui tendant ensuite son briquet, de l’air le plus naturel du monde. Comme si de rien n’était, comme si elle ne venait pas de déballer toute sa vie devant lui, et surement les moments les plus intimes. Mais il ne savait pas quoi faire, en parler ne servirait à rien, et il ne pouvait pas la faire physiquement se sentir mieux. Encore que… Non, non, même lui il n’était pas aussi dégueulasse, en plus de ça, elle venait de pleurer, c’était pas franchement sexy.

    Il se rapprocha, doucement, comme s’il avait peur de se faire contaminer ou encore d’effrayer une bête sauvage en face de lui. Il lui tendit à nouveau la main rapidement en déclarant d’un air et d’un ton qui se rapprochaient beaucoup de la lassitude. « Allez, tu vas pas rester par terre toute la nuit. » Il leva les yeux au ciel, comme si l’agacement était le seul moyen qu’il avait trouvé pour réagir à de telles confidences. Non mais sans déconner, heureusement que ça n’arrivait pas avec toutes les filles qu’il se tapait un soir, sinon, il n’en finirait plus. Il termina à nouveau sa cigarette, l’écrasa sous sa chaussure et laissa son regard se promener rapidement sur Blue.

    Elle n’avait vraiment pas l’air en très bon état. Il soupira. « Si t’as nulle part où dormir cette nuit, tu peux squatter chez moi. Mais une seule nuit. » Il n’avait pas pu s’empêcher de le préciser, au cas où elle ait dans l’idée de s’incruster à jamais. Elle pouvait si elle voulait hein, mais ses parents ne seraient probablement pas d’accord avec l’idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Only Hope Empty
MessageSujet: Re: Only Hope   Only Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Hope
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu