Partagez

Fleur Isabelle Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Fleur Isabelle Delacour Empty
MessageSujet: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyJeu 25 Nov - 23:34

Fleur Isabelle Delacour Wao6ev
      © SoGlam

NOM : Delacour
        PRÉNOM(S) : Fleur Isabelle
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : le trente et un décembre mille neuf cent soixante dix sept à Montmartre, France. vingt et un an.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Clemence Poésy
        GROUPE SOUHAITE : Ordre du Phoenix
        PV/SCENARIO : Oui/Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui/Non
        SIGNES PARTICULIERS : possède du sang de Vélane. Fiancée à Bill Weasley
        PATRONUS : une colombe
        EPOUVANTARD : les corps de sa famille, plus particulièrement celui de Bill et celui de Gabrielle

Histoire :

Fleur Isabelle Delacour 2yttu75
    © reginaways

Fleur Isabelle Delacour est une sorcière française née à Montmartre le le trente et un décembre mille neuf cent soixante dix sep. Fille de Monsieur et Apolline Delacour elle est l'aîné de la famille, en effet elle a une petite sœur Gabrielle dont elle est très proche. Fleur a des origines Vélane par la mère de sa mère, ce qui lui confère une grande beauté dont elle a parfaitement conscience.

Fleur eu une enfance heureuse et aussi normale que peut l'être celle d'une jeune sorcière, elle s'amusa à lancer des sortilèges et autres comme tout les enfants qui découvre leurs pouvoirs. Sa petite sœur étant aussi sorcière il n'eut pas de rivalités dans la famille. A l'âge de onze ans Fleur entra à l'école de sorcellerie françaises : Beauxbâtons. Tout de suite Fleur se sentit à sa place, elle se fit rapidement des amis et fut une élève brillante tout particulièrement pour les sortilège. Cependant la jeune femme ne ce fit pas que des amis, beaucoup la trouvant trop superficielle, côté accentué par le sang de Vélane qu'elle possède. Mais c'est le passage obligé de chacun, on ne peut pas plaire à tout le monde et Fleur laissa les gens penser ce qu'ils avaient envie.
    Lors de sa dernière année, le Tournoi des Trois Sorciers refit son apparition et c'est donc tout naturellement que Fleur et bon nombres d'élèves de Beauxbâtons se rendirent en Angleterre, à Poudlard pour le tournoi. La compétition se passa entre trois écoles, Beauxbâtons, Poudlard et Durmstrang. Fleur fut choisit pour être le champion représentant son école, prouvant ainsi à tous qu'elle n'était pas qu'une jolie jeune fille mais bien une sorcière digne de représenter son école. Pendant ce tournoi elle fit bien sûr la connaissance du célèbre Harry Potter ainsi que de Ron Wesley, qui eu un petit faible pour elle. Du départ Fleur fut peu appréciée par les autres qui la jugeaient froide et un peu hautaine. Mais lors de la deuxième tâche, qui constitua à « sauver » un être cher du lac, elle apparue son un autre angle lorsque Harry « sauva » sa petite sœur Gabrielle. A partir de la, elle eu un profond respect pour Harry, à qui elle se sait reconnaissante. Le tournoi se termina mal, comme tout le monde le sait, par la mort de Cédric Diggory, un des champion du tournoi. Fleur et son école rentra en France après un dernier hommage à Cédric.

Mais Fleur qui avait beaucoup appréciée l'Angleterre se décida à y retourner, histoire d'améliorer son anglais. Elle travailla dans la célèbre banque Gringotts ou elle fit la connaissance de Bill Weasley. Rapidement les deux se mirent à sortirent ensemble et bien vite ils se fiancèrent décidant de profiter alors que l'avenir devint de plus en plus incertain. Malheureusement sa belle famille ne l'apprécia pas beaucoup à commencer par Molly et Ginny Weasley. cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à la surnommer « Fleurk ». Elle su cependant gagner leur respect après que Bill soit attaqué par Fenrir Greyback. Bill étant défiguré et désormais légèrement loup-garou, tout le monde pensa que Fleur allait s'enfuir en courant. Mais la jeune femme étant très amoureuse resta avec lui, peut importe qu'il ne soit plus ce qu'il était. Elle le dit très bien, elle est suffisamment belle pour deux.
    Aujourd'hui Bill et elle habite la Chaumière aux coquillages, ils préparent leur mariage, qu'ils voudraient célébrer avant qu'une vraie guerre ouverte n'éclate. Elle fait partit de l'Ordre du Phoenix.

Caractère :

Fleur Isabelle Delacour 1znob2r
© reginaways

Fleur est une jeune femme qui peut paraître froide, distante, arrogante et hautaine aux premiers abords. Pourquoi ? A cause du sang de Vélane qu'elle possède. Elle sait qu'elle est belle et n'hésite pas à en jouer, elle peut faire appel à ses pouvoirs Vélanes pour se rendre plus attirante ou au contraire pour rendre ceux qui l'entourent plus beaux qu'ils ne le sont en réalité , son aspect peut donc changer pour celui qui la regarde. Pourquoi se priver ? Fleur à conscience que ce trait de caractère peut emmener les autres & ne pas l'apprécier à sa juste valeur, mais ce n'est pas grave, elle est habituée à susciter la jalousie.
    Mais au delà de ça, Fleur est une jeune femme courageuse et intelligente comme le témoigne le choix de la coupe de feu pour le Tournoi des Trois Sorciers. Elle est aussi très têtue, impulsive, susceptible et un brin caractérielle. Confiante en elle même, elle est sur de ses talents de sorcière et n'hésite pas à se battre pour protéger ceux qu'elle aime. Elle excelle dans les sortilèges. Elle est bien déterminée à prouver qu'elle n'est pas qu'une simple blonde superficielle qui ne pense que par l'apparence. Ce qui ne l'empêche pas cependant pas d'être coquette.
    Elle est aussi très amoureuse de Bill Weasley et ce découvre de plus en plus des traits maternels.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 6:17

Bienvenue à toi Fleur Isabelle Delacour 562808 Bonne chance pour ta fiche & ton OS :o
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

(PS : J'adore les avatars & les bann' que tu as choisies, ils sont magnifiques :pirat:)

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 7:10

Bienvenue Fleurk Fleur Isabelle Delacour 604703

J'espère que tu resteras parmi nous (les Fleur sont comme les Harry, ils ne restent jamais longtemps Fleur Isabelle Delacour 713299)

Je veux rp avec ma belle-soeur que j'adore Fleur Isabelle Delacour 190438
Lucy Fair Holdwins
MAGE
Lucy Fair Holdwins

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 7105
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 215
+ LOCALISATION : Hunger Games
+ DOUBLE-COMPTES : Marlowe Swan

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 8:12

Bienvenue Fleur Isabelle Delacour 350162

Fleur Isabelle Delacour 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dFleur Isabelle Delacour 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:

Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 9:21

Oh, Fleur ! Fleur Isabelle Delacour 562808 Un de mes personnages préférés Fleur Isabelle Delacour 209752
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche & ton OS Fleur Isabelle Delacour 247935

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 9:27

Han Fleur Ahhhh Fleur Isabelle Delacour 712454
Bienvenue ! ohmygod
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 5245
+ HOUSE POINTS : 5654
+ DOUBLE-COMPTES : .
Dacre L. Bingley
Andrew E. Hurthlake
Spade D. Knightingale
Jynx N. Caine
Shane M. Danvers
Kate H. Banks
Kiowa Redmoon
Maverick Donnelly

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 10:42

C'est terrible lovee A chaque fois que je vois une image de Clemence Poesy, mon coeur fait un bond de géant dans ma poitrine, à cause d'une joueuse incroyablement douée qui l'avait en avatar bril

Je te souhaite la bienvenue, Mademoiselle Wink

Je me porte volontaire pour recevoir ton OS Fleur Isabelle Delacour 604703 (RP avec Fleur, pas de sujet imposé, pas de longueur imposée)

Spoiler:

Spencer E.Browning
MAGE
Spencer E.Browning

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 11:07

Fleur :o :o

Bienvenue Fleur Isabelle Delacour 247935 et sublimes choix d'avatar et de bann *-*

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 12:10

Merci à tous, c'est Clemence qui rend tout ça jolie Fleur Isabelle Delacour 247935

Je t'enverrai ça alors Drago :o
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 12:37

Bienvenue Fleur :o
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 12:49

Merci Hermione Fleur Isabelle Delacour 73145
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 13:26

Welcome Fleur Fleur Isabelle Delacour 562808

Fleur Isabelle Delacour Aurore10

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 14:17

Merci hihi1:

Il me semble avoir tout finit Fleur Isabelle Delacour 712454
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 16:53

Bienvenue Fleur Fleur Isabelle Delacour 562808
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 17:29

Bienvenue,Miss Delacour. Fleur Isabelle Delacour 604703

Bonne chance pour ton OS. Fleur Isabelle Delacour 340476
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 17:35

Merci bien vous deux Fleur Isabelle Delacour 73145
Le OS est fait & a était envoyé à Drago hihi1:
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 17:48

Bienvenue Fleur Fleur Isabelle Delacour 247935

J'adore ce perso quoiqu'au début j'ai pas trop aimé mais le passage avec Bill Fleur Isabelle Delacour 247935
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyVen 26 Nov - 18:13

Je dois t'avouer que c'est un peu pareil pour moi Wink
En tout cas merci Fleur Isabelle Delacour 73145
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyDim 28 Nov - 10:30

après discussion avec le staff, la lecture de ta fiche et de ton os, nous avons décidé de t'accorder le rôle bril

Je te valide avec plaisir Fleur bril bon jeu Fleur Isabelle Delacour 209752

PS: j'ai enlevé le "*" à ton pseudo Fleur Isabelle Delacour 604703
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyDim 28 Nov - 10:39

Félicitations Fleur Isabelle Delacour 209752

Il nous faudra un rp, entre belles-sœurs qui se détestent Fleur Isabelle Delacour 395177
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyDim 28 Nov - 10:41

ohhh trop bien baston yo crosse hehe

Fleur Isabelle Delacour 36643

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyDim 28 Nov - 10:51

Ginny : Je vais vraiment me faire détester par tout le monde à vouloir être en conflit Fleur Isabelle Delacour 638645
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyDim 28 Nov - 14:05

Merci ohmygod
Un RP avec Ginny ça risque d'être intéressant :pervv:
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyDim 28 Nov - 14:28

Omagad Fleur validée, félicitations !! Ahhhh
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour EmptyDim 28 Nov - 14:30

Merci bien Woo
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour   Fleur Isabelle Delacour Empty

Fleur Isabelle Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1