AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Olivia Accorsi ( fiche terminée )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 21:11

Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 548482ico4png Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 897281ico3png Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 764249ico1png
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Mrs Jekyll

      Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 508730Lu2png
      © Mrs Jekyll

        NOM :Accorsi.
        PRÉNOM(S) :Olivia.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :25 ans.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Isla Fisher.
        GROUPE SOUHAITE :
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :
        PATRONUS :Un loup blanc.
        EPOUVANTARD :
      Un ours qui fait peur.



Caractère :


    Timide. On peut dire que je ne parles pas tellement aux gens, enfin, je leur parle mais sans avoir vraiment le don d'avoir une bonne conversation. La plupart du temps je les écoute sans franchement me dire que je peux dire quelque chose. Effectivement, je pourrais dire des mots, mais à quoi bon toujours vouloir les dire si enfin de compte personne ne vous écoute. Écouter les gens c'est bien, mais alors lorsque vous avez des mots à dire, pourquoi est-ce que personne ne temps l'oreille ?
    Gentille. Oui, la gentillesse est une chose que j'ai en moi. Je suis gentille voir un peu trop, à chaque fois je rends service même si j'ai le sentiment qu'en fin de compte je n'ai pas le « merci ». Les gens pensent que je ne voie rien, mais ils oublient que je peux aussi ne pas être gentille. Se que je fais d'ailleurs lorsqu'on a trop cru que je ne dirais rien.
    Patiente Je ne suis pas du genre à râler de suite, il faut que la moutarde me monte bien au nez pour que je fasse quelque chose. Même si une personne me prend la tête, je ne ferais rien sauf si j'ai vraiment l'envie de lui rendre la vie impossible.
    Sournoise Il m'arrive de punir une personne qui m'a assez cassé les pieds en lui faisant des petites choses bien plus subtiles. Les femmes ont vraiment le don de faire des crasses de façon sournoise. On dirait même que le gente féminine fait en sorte que cela devienne une guerre assez froide !
    Bosseuse Oui je n'arrête jamais, je ne connais pas ce mot ! Travail, travail, travail.....Encore du boulot, toujours du boulot, je ne m'arrête que lorsque j'en ai vraiment marre. Se qui est bien rare d'ailleurs. Même Arabella pourra confirmer que je travaille y compris les week-end ! Dés fois elle me gronde ! Et oui, parfois je me fais gronder se qui est rare aussi.
    Sage Oui sage en cours, mais un véritable clown à la maison ! Cela est valable dans la vie de tous les jours, d'accord je travaille, mais bon, arrivée chez moi, il faut que je me lâche ! Rire, blagues, tout y passent ! Même les imitations !
    Créative Tout y passe, le dessin, les blagues, les textes, enfin tout, même en cuisine, j'invente. Mais il ne faut pas que cela soit immangeable ! Juste assez bon pour que le palais accepte des goûts pas encore essayé. Le sucré/salé, une bonne invention de l'homme.
    Maligne Oui il faut toujours que j'essaye de trouver une solution pour arriver à mes fins. Tournant toujours le problème dans tous les sens, il faut toujours que je trouve une solution à mon soucis.
    Manipulatrice Ma mère dit que je le suis un peu, mais lorsqu'elle voit mon frère qui est le maître dans cet art. On peut dire que parfois, je le fais que pour me rendre service. Ou alors je le fais mais sans m'en rendre compte. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je me fasse avoir ?
    Têtue et obstinée On peut dire que parfois j'ai bien du mal à me rendre compte que je ne risque pas d'y arriver avant d'avoir embrassé le mur. Mon père me le dit assez souvent : « Mais qu'est-ce que tu es têtue ? »
    Sensible Je ne sais pas si cela est un point important ou pas, mais je suis assez sensible aux choses. Lorsque je voie une personne, je peux voir si je vais m'entendre avec elle ou pas.
    Observatrice Les gens sont bien étranges, on peut les voir rien qu'en les observant. Ils n'arrivent pas à cacher se qu'ils sont réellement. Disons qu'en les regardant, on peut lire à travers eux comme un livre. Parfois c'est bien pratique pour les cerner.


Dernière édition par Olivia Accorsi le Dim 28 Nov - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 21:12

Histoire :


    « L'amour d'un adolescent, c'est de l'eau dans un panier. »
    Proverbe espagnol.


    Bon d'accord, j'ai 25 ans, enfin je vais sur mes 26 ans, je suis née bien sure à Rome en Italie d'une mère espagnole et d'un père italien, je suis le fruit d'un couple assez amusant. Une mère artiste et un père écrivain, j'ai une famille alors amusant et bien drôle. De toute façon, il y avait une chose qui unifiait cette famille, les relations fortes entre les membres de ma famille. Donc mon père italien avait rencontré ma mère en Espagne à Barcelone. Il était venu faire un article sur la ville de Barcelone pour ses compatriotes. Mon père avait le don pour donner envie aux gens de venir dans des lieux improbables. Ma mère artiste l'a rencontré alors qu'elle s'occupait d'une exposition. Elle prenait toujours le temps de transmettre ses connaissances aux gens qui voulaient l'entendre. Ils firent connaissances dans un lieu culturel, mon père ne pouvait pas rester plus longtemps dans la ville. Mais je ne sais pas trop comment il a fait, mais il a réussit à rester aux côtés de ma mère. Pendant un an, il a vécu avec elle à Barcelone. Mon père du rentrer en Italie pour son travail, et ma mère le suivant alors une fois qu'elle en a trouvé là-bas.

    « L'amour donne de l'esprit aux femmes et le retire aux hommes. »
    Proverbe italien.


    Une fois mon arrivée au monde dans ce pays que je ne connaissais pas du tout. Ma famille avait le choix et le plaisir de me donner tout se dont j'avais besoin. Alors que je ne comprenais pas tellement pourquoi est-ce mon père avait des simples idées de la vie. Au début il ne savait pas que ma mère était une sorcière, lui simple moldu ne comprenait pas trop pourquoi ma mère avait des rendez-vous avec des autres sorcières. J'ai eu avant tout les dons de ma mère, la magie qu'elle m'avait apprit alors tout se que je sais à l'heure actuelle. Elle faisait alors des choses magiques à tous mes anniversaires d'enfances. A chaque fois, elle faisait le clown pour que je ris de tout mon cœur.

    « La douceur est avec les femmes ce que le sucre est aux fruits : elle permet de conserver les bons et d'utiliser les mauvais.  »
    Proverbe italien.


    L'enfance est assez simple et joyeux, lorsque l'on grandit alors on ressent des choses que l'on ne pense pas trop sur le coup. L'adolescence commence alors dans le but de grandir au fur et à mesure que tout aille bien. Ma mère avait choisit de me donner des cours à la maison. Enfin, les cours de magie, elle avait gardé ses livres qu'elle avait eu lorsqu'elle avait été à l'école de magie de Barcelone. Bien sure j'ai suivit les cours à l'école primaire italienne, et je comptais bien aller dans une école de magie comme ma mère.

    C'est à ce moment là, que je passais tout mon temps avec Arabella. Ma voisine dans la rue, nos familles s'entendaient bien. En fait se que je ne savais pas c'était que la famille de mon amie était aussi sorciers. Je passais tout mon temps libre avec elle, je savais bien qu'elle avait cours à la maison. Mais bon, cela n'avait pas tellement de différence pour moi. Étant même plus âgée qu'elle, je prenais plus Arabella pour ma p'tite sœur de cœur. Je savais juste qu'elle jouait du violon. J'entendais juste un violon qui faisait des notes miraculeuses de ma fenêtre. De mon balcon, je faisais mes devoirs durant l'été. Et alors qu'on papotait avec des pots de yaourts et la ficelle.

    J'allais commencer le collège à Rome, lorsque ma mère a reçut un enveloppe qui ressemblait à un parchemin. On peut dire que je devais expliquer à chaque fois se que je faisais au collège. Ma mère avait bien mis longtemps à me montrer de quoi il s'agissait. Il était indiqué que j'avais le droit d'aller à Poudlard.

    « La mère aime tendrement, le père solidement .  »
    Proverbe italien.


    Mon père ne sut jamais que ma mère était une sorcière. Elle ne lui a pas dit qu'elle avait ce genre de don. Ayant pour habitude de rien dire, ma mère ne préférait pas le mêler à des choses qui ne pouvait pas comprendre. Ma grand-mère italienne n'aimait pas les choses autres que la messe du dimanche. Tandis que ma grand-mère espagnole, sorcière depuis toujours, à chaque fois que j'y allais me raconter des histoires magiques. Et m'apprenait des choses, me disant que je ne devais pas le faire sous peine de me faire punir. Disant alors à Arabella que j'irai à Poudlard, elle me disait qu'elle irait aussi. Apprenant qu'elle était aussi sorcière. J'en fus d'autant plus heureuse de la savoir avec moi pendant cette période d'étude. Je vis alors ma meilleure amie dans cette école, la prenant sous mon aile pour ne pas qu'on lui fasse du mal. Une fois les études finit, ma famille retourna à Barcelone, mon père ayant perdu sa mère, et ne voyant plus son père. Ma petite famille alla se réfugier chez ma grand-mère espagnole. Là mon père apprit que ma famille était sorcière. Puis il partit une fois le divorce prononcé.

    « Délibère lentement et exécute lestement. »
    Proverbe italien.


    Mon père partit, ma mère avait comme l'envie de vivre sa vie comme elle le souhaitait. Laissant alors ma mère dans ce beau pays qu'est l'Espagne. Je lui disais que je partais pour Londres. Il me fallait alors vivre la mienne de vie. Il me fallait alors trouvé un travail, mais bon, je commençais une nouvelle vie. C'est alors que je retrouvais Arabella là-bas. Je ne savais pas qu'elle s'était mariée et tout. Je savais juste qu'il fallait que je le voie.


Dernière édition par Olivia Accorsi le Dim 28 Nov - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 21:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 21:25

Han ohmygod
Bienvenue bonne chance pour ta fiche Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 21:26

Merci à vous deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:00

Elle est trop belle n'empêche Isla Fisher :pirat: ohmygod


Bonne chance pour ta fiche Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:04

Suspect toi sa va barder si t'approches de cette fille !!! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 488308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:06

Dommage que tu sois la meilleure amie de ma "femme" sinon je t'aurais bien sauté dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:12

Bienvenue parmi nous Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 209752

Encore une rousse Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 395177 Il va falloir monté un club Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 340476

Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 272542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:13

Elena Kowalski a écrit:
Suspect toi sa va barder si t'approches de cette fille !!! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 488308

Oui, tu veux dire quelque chose, Elena ? ⭐
On n'est pas ensembles que je sache, si? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:14

William A. Carter a écrit:
Elena Kowalski a écrit:
Suspect toi sa va barder si t'approches de cette fille !!! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 488308

Oui, tu veux dire quelque chose, Elena ? ⭐
On n'est pas ensembles que je sache, si? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461
Suspect
dois-je te rappeler que tu es marié mon cher ?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:16

Les garçons sont fidèles c'est rassurant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:22

Elena Kowalski a écrit:
William A. Carter a écrit:
Elena Kowalski a écrit:
Suspect toi sa va barder si t'approches de cette fille !!! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 488308

Oui, tu veux dire quelque chose, Elena ? ⭐
On n'est pas ensembles que je sache, si? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461
Suspect
dois-je te rappeler que tu es marié mon cher ?? Arrow

Ah bon? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703 Oups, ça m'avait échappé ⭐
Boh, une petite infidélité, elle n'y verra que du feu Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 527437
( Je sens la réplique venir je sais pas pourquoi xDDDD Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:25

Ginny: c'est affligeant Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 345962

William A. Carter a écrit:
Elena Kowalski a écrit:
William A. Carter a écrit:
Elena Kowalski a écrit:
Suspect toi sa va barder si t'approches de cette fille !!! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 488308

Oui, tu veux dire quelque chose, Elena ? ⭐
On n'est pas ensembles que je sache, si? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461
Suspect
dois-je te rappeler que tu es marié mon cher ?? Arrow

Ah bon? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703 Oups, ça m'avait échappé ⭐
Boh, une petite infidélité, elle n'y verra que du feu Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 527437
( Je sens la réplique venir je sais pas pourquoi xDDDD Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461 ).

J'hallucine!!! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 644872 tu verras si elle n'y verra que du feu! Je suis ta seule et unique maitresse!!! Naméhooo ! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 488308
Personne n'aura William: IS MINE !! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 644872 capich ? ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:25

William ça y est j'ai trouvé qui était ton DC ... Tu t'es vendu tout seul et maintenant j'ai plus aucun doute sur Elena Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 712454


Ginny on est fidèle ... C'est juste qu'on essaye d'autres choses ... On expérimente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:28

Elena Kowalski a écrit:
Ginny: c'est affligeant Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 345962

William A. Carter a écrit:
Elena Kowalski a écrit:
William A. Carter a écrit:
Elena Kowalski a écrit:
Suspect toi sa va barder si t'approches de cette fille !!! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 488308

Oui, tu veux dire quelque chose, Elena ? ⭐
On n'est pas ensembles que je sache, si? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461
Suspect
dois-je te rappeler que tu es marié mon cher ?? Arrow

Ah bon? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703 Oups, ça m'avait échappé ⭐
Boh, une petite infidélité, elle n'y verra que du feu Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 527437
( Je sens la réplique venir je sais pas pourquoi xDDDD Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461 ).

J'hallucine!!! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 644872 tu verras si elle n'y verra que du feu! Je suis ta seule et unique maitresse!!! Naméhooo ! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 488308
Personne n'aura William: IS MINE !! Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 644872 capich ? ⭐


Je n'ai pas tatoué ton prénom sur mon dos que je sache Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Je ne t'appartiens donc pas Arrow
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461


Gabriel => Alors chut, si tu sais Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703

Exact, on expérimente d'autres choses ⭐ Faut bien, non? Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:30

je vais te kidnapper et tatouer "Propriété d'elena kowalski" dans ton dos ^^
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:31

Expérimenté ailleurs, non mais je rêve Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 345962

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:35

Grace on t'a pas demandé ton avis Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 345962

William je me tais Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 604703
J'hésitais entre toi et une autre personne mais maintenant je suis sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptySam 27 Nov - 22:37

Elena Kowalski a écrit:
je vais te kidnapper et tatouer "Propriété d'elena kowalski" dans ton dos ^^
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 638645

Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 638645
C'est ça, c'est ça Arrow

Gab' => Ok' XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptyDim 28 Nov - 10:51

Bon alors tout d'abord je voie que je vais en apprendre des bonnes ici !
Un club de rousses bonne idée !
Les hommes pas fidèles, cela n'est pas nouveau, ça vient de la nuit des temps....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptyDim 28 Nov - 10:56

OMG z'êtes tous dingues par ici Shocked Shocked Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461
Bienvenue à toi Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 562808 Je vais faire dans la normalité pour changer un peu Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 638645 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptyDim 28 Nov - 11:00

Arthur B. Thornfield a écrit:
OMG z'êtes tous dingues par ici Shocked Shocked Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461

C'est c'qui fait le charme du forum *-*
ohmygod ohmygod ohmygod



Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 36643 Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 527437

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptyDim 28 Nov - 11:01

Arthur, qu'est-ce que la normalité ?!
Hihi, il vaut mieux rire que pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) EmptyDim 28 Nov - 11:11

Nymphadora Tonks a écrit:
Arthur B. Thornfield a écrit:
OMG z'êtes tous dingues par ici Shocked Shocked Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 319461

C'est c'qui fait le charme du forum *-*
ohmygod ohmygod ohmygod



Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 36643 Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 527437

C'est pas faux Olivia Accorsi ( fiche terminée ) 345962 fouet
Han nan ne partons pas sur un débat philosophique sur la normalité sinon je vais y passer la journée ohmygod !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( fiche terminée )   Olivia Accorsi ( fiche terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Accorsi ( fiche terminée )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées