AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I won't give him up ♣ Pansy

Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 3:03

I won't give him up ♣ Pansy Felici34 I won't give him up ♣ Pansy Felici38 I won't give him up ♣ Pansy Felici37
© Jane

      I won't give him up ♣ Pansy Felici25
      © Jane

        NOM : Parkison
        PRÉNOM(S) : Pansy
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 18 ans, née le 3 Mars 1980
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Felicity Jones ♥️
        GROUPE SOUHAITE : Mangemort
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Oui :fleche:
        SIGNES PARTICULIERS : Amoureuse de Drago depuis la première fois qu'elle l'a vu ?
        PATRONUS : //
        EPOUVANTARD : Drago mort, sous ses yeux.



Histoire :


    Pansy est née de deux parents de Sang-pur, et a été élevée dans la même optique de la supériorité de leur race. Son père n'était quasiment jamais là quand il s'agissait de l'élever, trop pris entre son boulot et ses missions pour le Seigneur des Ténèbres - dont Pansy ignorait l'existence jusqu'à ses 8 ans à peu près. Ce fut donc sa mère qui prit en main la plus grande partie de son éducation et s'efforça de la transformer en elle. Elle passa sa vie à lui répéter que son devoir était de se marier avec quelqu'un de Sang-pur et de respectable, pour ensuite passer sa vie à l'épauler, dans l'ombre, et sans broncher. En gros elle aspirait à ce que sa fille devienne comme elle, la parfaite petite femme modèle, ou plutôt, femme-objet. Pansy se fit à l'idée pendant son enfance, mais tout changea quand elle entra à Poudlard.

    Enfin avant ça, il nous faut raconter le jour de ses 8 ans, quand son père la convoqua pour lui expliquer la vie. Dans la vie de tous les enfants, il y a un moment où vos parents essayent de vous faire comprendre des choses dont vous n'aviez jamais soupçonné l'existence ou alors dont vous ne vouliez pas spécialement entendre parler... Pour Pansy, ce moment fut celui où son père lui avoua qu'il était Mangemort, elle s'en était déjà douté, sans savoir exactement ce que ça voulait dire. Il passa la demi-heure suivante à lui expliquer légèrement la cause qu'il défendait, après lui avoir montré sa marque des Ténèbres sur l'avant bras-droit. Pansy fut nettement plus endoctriné par le discours de son père que par les années de répétition de sa mère sur le rôle de la femme dans le couple. Elle se jura alors qu'un jour elle ferait comme son père, et défendrait la cause du Seigneur des Ténèbres, quitte à déplaire à sa mère pour ne pas être juste une femme au foyer obéissante.

    Quand elle eut atteint l'âge de 11 ans, elle rentra à Poudlard, persuadée de finir à Serpentard bien entendu. Dans le Poudlard express elle rencontra un jeune blondinet du nom de Drago Malefoy et ce fut le coup de foudre. Elle ne sut jamais si à l'époque c'était ses cheveux blonds platines ou son sourire méprisant ou encore sa prestance qui lui avait le plus plut, mais elle sait qu'encore aujourd'hui, elle fait et ferait tout pour lui. Enfin elle s'arrangea pour devenir vite amie avec le jeune Drago, qui ne semblait pas détester sa compagnie, ou du moins la jugeait digne de lui. La rencontre avec le jeune homme changea légèrement le comportement de Pansy, qui essaya de se montrer plus forte et encore plus décidée dans ses opinions sur les Mangemorts et les sangs-de-bourbe, tout ça juste pour plaire à Drago...

    Pendant toute sa scolarité, elle fut collée aux basques du jeune homme, faisant de lui son meilleur ami et étant toujours là pour le supporter, pour éloigner les gens qui auraient pu lui vouloir du mal et surtout, pour devenir encore un peu plus proche de lui. Elle avait beau lui être quasiment entièrement dévouée, elle n'en restait pas moins amoureuse de lui et elle aurait aimé que le jeune homme s'en rende compte, ou du moins qu'il ressente la même chose pour elle. Elle participa avec lui dans tous ses mauvais coups, et même dans sa cinquième année, après avoir été élue préfète des Serpentards, elle intégra la Brigade Inquisitoriale avec Drago et s'amusa bien à chasser les membres de l'Armée de Dumbledore.

    Ce fut pendant leur sixième année que les choses commencèrent enfin à changer. Ce fut Pansy qui prit l'initiative et alla demander à Drago si ça le tentait qu'ils sortent ensemble. Le jeune homme accepta immédiatement, Pansy se rendant pourtant bien compte qu'il était encore loin de l'aimer comme elle l'aurait voulu. Enfin elle n'était pas prête à abandonner la partie, il avait accepté et c'était le plus important. A partir de ce moment là elle fut encore plus aux petits soins pour lui, multipliant les caresses, les baisers pour réussir à se rapprocher de lui et à enfin réussir à le faire tomber sous son charme. Il n'était certes toujours pas amoureux d'elle à la fin de leur sixième année, mais Pansy sentait qu'elle se rapprochait un peu plus du but, un orteil à la fois.

    Mais leur vie bascula à nouveau l'été de leur rentrée en septième année - ou du moins l'été qui aurait du l'être. Drago vint voir Pansy et lui annonça - elle fut touchée et ravie de savoir qu'elle était la seule à qui il avait choisit d'en parler ! - que le Seigneur des Ténèbres lui avait confié une mission suicidaire mais de la plus haute importance : tuer Dumbledore. Pansy avait beau être assez perplexe sur les intentions du Seigneur des Ténèbres, quand Drago lui parla de ne pas aller à Poudlard pour sa dernière année, elle sauta sur l'occasion et décida de le suivre dans sa poursuite d'un des plus grands mages du siècle.

Caractère :


    Pansy est une jeune femme forte et impulsive. Elle peut avoir un tempérament de feu et ne se laisse faire par personne - mis à part Drago, mais ça, c'est encore une autre histoire. Avec tous les autres elle se montre froide, méprisante et très souvent sarcastique. Disons que possédant une vive intelligence, elle a du mal à supporter les idiots, et autant d'années passées avec Crabbe & Goyle l'ont rendu légèrement cynique et amer sur l'intelligence humaine. En plus de ça Pansy est une jeune femme assez rebelle, qui se donne des allures de femmes fortes même si au fond elle est sensible, elle ne le montre que très rarement. A vrai dire, elle n'a jamais même craqué devant personne et elle espère bien que ça continuera, même si elle désespère que Drago tombe un jour véritablement amoureux d'elle... Elle est aussi farouchement indépendante, encore un fois, Drago étant l'exception à la règle.

    Avec lui elle est capable de se montrer presque chaleureuse et optimiste, elle aime le faire rire et sourire et elle se sent bien avec lui parce qu'elle sait qu'il a un minimum de niveau intellectuel. Ils se sont toujours bien entendu, mais si elle ne l'avait pas aimé depuis le premier regard, surement qu'elle n'aurait pas été aussi soumise et dévouée au jeune homme. Elle aime lui montrer son affection, dans le but de gagner la sienne surement et serait prête à tous les sacrifices pour lui, du moins pour réussir à conquérir enfin pleinement son coeur de la façon qu'elle veut. Elle avait toujours pensé qu'elle refuserait de se conformer à l'image que sa mère lui avait implanté de la femme d'un Mangemort, mais pour Drago, elle était persuadée qu'elle en aurait été capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 3:05

Waw, Pansy a... changé, ouais c'est le mot ! Shocked I won't give him up ♣ Pansy 395177 I won't give him up ♣ Pansy 36643
ReBienvenue I won't give him up ♣ Pansy 562808 bonne chance pour ta fiche I won't give him up ♣ Pansy 36643 I won't give him up ♣ Pansy 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 3:06

Thanks I won't give him up ♣ Pansy 395177
Oui j'ai sorti l'artillerie lourde I won't give him up ♣ Pansy 340476 I won't give him up ♣ Pansy 527437

EDIT : Oh yeah finie je crois \o/ Je me dispense automatiquement de corvée de OS I won't give him up ♣ Pansy 527437 I won't give him up ♣ Pansy 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 7:52

Oh my goshy ! I won't give him up ♣ Pansy 350162 I won't give him up ♣ Pansy 350162 I won't give him up ♣ Pansy 350162 C'est parfait ! :D

Je te valide I won't give him up ♣ Pansy 850502 Bienvenue Pansy ! I won't give him up ♣ Pansy 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 9:44

Ohh Pansy I won't give him up ♣ Pansy 190438
Je sens que Ginny va se régaler de te haîr I won't give him up ♣ Pansy 604703

Re-Bienvenue I won't give him up ♣ Pansy 751666
Décidement, on t'arrête plus I won't give him up ♣ Pansy 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 10:40

Salut ⭐

Pourquoi tu l'as changé, maintenant elle est ... bien I won't give him up ♣ Pansy 130707 (je ne dirais jamais le mot ... I won't give him up ♣ Pansy 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 11:19

Re-Bienvenue I won't give him up ♣ Pansy 350162
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 11:24

Décidemment, je vais finir par croire que vous aimez shipper ensemble I won't give him up ♣ Pansy 752126 I won't give him up ♣ Pansy 562808 I won't give him up ♣ Pansy 36643

Re-Bienvenue I won't give him up ♣ Pansy 562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 11:29

Moi je le crois pas, j'en suis sure I won't give him up ♣ Pansy 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 11:32

Ca n'a rien à voir I won't give him up ♣ Pansy 54154
Mais j'aime beaucoup comme Clem écrit alors c'est vrai que provoquer les occasions de jouer avec elle me traverse régulièrement l'esprit I won't give him up ♣ Pansy 751666
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 11:46

Mdrr Rolling Eyes Voilà qui suffira à lancer des rumeurs I won't give him up ♣ Pansy 190438 I won't give him up ♣ Pansy 527437

Re Bienvenue alors Pansy Rolling Eyes I won't give him up ♣ Pansy 695617
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 11:48

Il me semblait bien aussi que j'aurais du la fermer I won't give him up ♣ Pansy 36643
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 12:05

Ginny Weasley a écrit:
Salut ⭐

Pourquoi tu l'as changé, maintenant elle est ... bien I won't give him up ♣ Pansy 130707 (je ne dirais jamais le mot ... I won't give him up ♣ Pansy 604703)

Personne n'est tout blanc ou tout noir hein ⭐ C'est juste une question de point de vue sadique I won't give him up ♣ Pansy 527437
Cain > I won't give him up ♣ Pansy 562808 I won't give him up ♣ Pansy 562808 I won't give him up ♣ Pansy 77411 Tu sais que moi aussi j'adore comment tu écris I won't give him up ♣ Pansy 562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 12:14

*prend son air mesquin éternel avant de faire ses commentaires inutiles*

Oh. My. God. Pansy is back. I won't give him up ♣ Pansy 395177
Tu as grossi mais c'est pas grave vu que tu es déjà avec Malefoy, mais bon à la place de Ginny je me laisserai pas faire mais c'est pas comme s'il y avait matière à concurrencer après tout Malefoy appartient à une ceraine catégorie - ce qui n'est pas le cas de Ginny.
Oh. My. God ! Quel ship ! Malefoy a l'air de s'amuser de cette situation, je n'aimerais pas vraiment ça du tout... I won't give him up ♣ Pansy 395177

*se barre fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 12:17

On t'a pas demandé ton avis la bimbo Suspect
A ta place je m'occuperais plutôt de réussir à trouver des fringues qui cachent mieux ton corps tout refait, entre deux coups de fil à ton chirurgien esthétique préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 12:35

*échappe son magazine*
Comment oses-tu... PAYSANNE ! xD
Je te signal que ce corps de rêve est d'origine ! Par contre je te conseille de retoucher ton nez, chérie. I won't give him up ♣ Pansy 395177
Et pourquoi cacher ce qui est beau ? Rolling Eyes I won't give him up ♣ Pansy 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 12:57

I won't give him up ♣ Pansy 638645 I won't give him up ♣ Pansy 638645
I won't give him up ♣ Pansy 638645 I won't give him up ♣ Pansy 638645


Je sais c'est pas trés constructif , mais c'est original comme re-bienvenue non ? I won't give him up ♣ Pansy 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 13:17

I won't give him up ♣ Pansy 638645 I won't give him up ♣ Pansy 638645 Oui I won't give him up ♣ Pansy 604703 Thanks I won't give him up ♣ Pansy 604703
Paysanne ? affraid I won't give him up ♣ Pansy 90191 Tu sais ce qu'elle te dit la paysanne ? I won't give him up ♣ Pansy 90191 Elle te demande si tu vas la fermer taggle Suspect I won't give him up ♣ Pansy 527437

Te cache pas si tu veux, c'est ta honte pas la mienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 13:19

MDR !!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDD
"MAIS TU VAS LA FERMER TAGGLE ?!" I won't give him up ♣ Pansy 638645 I won't give him up ♣ Pansy 638645 I won't give him up ♣ Pansy 638645 I won't give him up ♣ Pansy 638645
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy EmptyDim 11 Juil - 13:20

Ça y est le naturel revient au galop I won't give him up ♣ Pansy 527437
La flemme de changer de compte Rolling Eyes I won't give him up ♣ Pansy 36643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Contenu sponsorisé

I won't give him up ♣ Pansy Empty
MessageSujet: Re: I won't give him up ♣ Pansy   I won't give him up ♣ Pansy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't give him up ♣ Pansy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie Mary Moorehead ✣ I wont let you win this war
» God makes that he wants the man what he can [PV Pansy]
» oh god, you know i'm not good. (pansy)
» Give a Little More
» Pansy Parkinson | Everything that kills me makes me feels alive.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées