AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moira Rose Williams'links

Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyJeu 2 Déc - 17:40






    •• Moira Rose ••
    Williams


Moira Rose Williams'links Icon_135





    Moira Rose Williams'links Tumblr_lby7jqD57h1qztn7j

    •• F I C H E ••



    ••Liens Principaux ••
    Nathanael D. Fisher •• FICHE ••
    Ewan N. Connolly •• FICHE ••
Moira Rose Williams'links Nickba15
© Sara.C




•• You're the light in my saoul






« Mon petit ami. Nous nous sommes connu à Poudlard alors que nous étions dans la même maison de Serdaigle. Il a cependant deux ans de plus que moi. Nous sommes longtemps restés amis avant qu'il ne finisse par faire le premier pas et depuis, je suis éperdument amoureuse de lui. Il est l'homme de ma vie et à nous deux nous filons le parfait amour. Rien ni personne ne pourra entacher notre vie parfaite sur tous les points. N'est-ce pas ? »

Moira Rose Williams'links 90-4
Nathaneal D. Fisher




« Ma meilleure amie. Nous nous sommes connues à Ste Mangouste et depuis on ne se quitte plus. Qui aurait cru possible une telle amitié entre deux femmes pourtant si différentes ? Je crois que c'est ça qui fait notre force, notre capacité à nous adorer malgré tout. »

Moira Rose Williams'links 37
Penelope A. Monroe




« Blablabla. »

Moira Rose Williams'links Tn3
Name





•• 'Cause I need you to smile with






« Ancien Serdaigle de la même année que Nathanael, j'ai tout de suite été attirée par sa solitude et repoussée par... son caractère de cochon. Il ne voulait apparemment pas que je reste dans son cercle et si au départ je me suis sentie insultée j'ai vite comprit que c'était dans sa nature de se refermer sur lui même et pour cette raison je me suis imposée dans son monde. J'aurais pu avoir honte de moi si finalement nous n'étions pas devenus amis. Honnêtement ce n'était pas la bonne franquette entre nous mais je crois qu'il m'aimait bien, surement pas autant que moi je l'appréciais mais ce n'est pas grave. »

Moira Rose Williams'links Ip211
Noah G. Hamilton




« Blablabla. »

Moira Rose Williams'links Rm09
Name




« Blablabla. »

Moira Rose Williams'links Rm09
Name






•• Working with you is fun






« Nous avons travaillé ensemble dans le même service il y a quelques temps de cela. Depuis nous avons gardé de bons rapports bien que je sois intriguée, voire inquiète de son changement de comportement. Ces derniers temps, Samuel semble tellement plus distant, comme s'il souffrait en silence... »

Moira Rose Williams'links 1310fca88093b55b21f7bccc272be0a8
Samuel J. Shepperd




« Blablabla. »

Moira Rose Williams'links 736
Name




« Blablabla. »

Moira Rose Williams'links 736
Name





•• I won't say I hate you (but I do)






« Soyons clair, je ne le déteste pas. D'accord il a le don de m'agacer mais c'est parce qu'il souffre. Connolly est un grand joueur de Quidditch qui malheureusement a été blessé. Sa vie entière a été fichue en l'air et il refuse mon aide. J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un animal sauvage que je dois apprivoiser tout en sachant pertinemment que je ne pourrai jamais le dresser. Je dois simplement obtenir son accord, sa confiance ou pourquoi son amitié pour qu'il accepte enfin de me laisser le soigner. Sinon il ne retourna jamais sur un terrain. »

Moira Rose Williams'links Channing-T-3-channing-tatum-10831300-100-100
Ewan N. Connolly




« Blablabla. »

Moira Rose Williams'links 023
Name




« Blablabla. »

Moira Rose Williams'links 023
Name






•• I wish I knew you better






« J'ai été la médicomage qui lui a annoncé sa grossesse mais aussi celle qui s'est occupée de son avortement. C'est en voulant en apprendre plus sur elle avant l'opération, pour être certaine qu'elle n'agisse pas sur un coup de tête que j'ai découvert tous nos points communs. Désormais, je la vois un peu plus comme une amie. »

Moira Rose Williams'links Icon2110
Gillian P. Bell




«Son frère est dans le coma depuis six ans maintenant. Le temps où j'ai travaillé dans ce service, j'ai eu l'occasion de le connaître un peu. Je dois avouer que le voir ainsi, aussi préoccupé m'a touchée. Mais je suis trop sensible d'après Nathanael, il a surement raison. »

Moira Rose Williams'links JM-SMG-james-marsters-16242877-100-100
Rex Helsing




« Blablabla. »

Moira Rose Williams'links 1zfpf74
Name









Dernière édition par Moira R. Williams le Ven 18 Fév - 23:08, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 10:26

Fiche terminée à vous de demander Ahhhh :pirat: ohmygod yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 12:22

Ils ne sont pas dans le même service mais je pense qu'ils peuvent se connaître quand même vu qu'ils travaillent dans le même lieu Moira Rose Williams'links 604703 Ils ont pu se croiser déjà ^^'


J'ai jeté un oeil aux adjectifs décrivant son caractère Moira Rose Williams'links 604703 J'pense que Sam' pourrait bien l'aimer comme personne, même s'il fait en sorte de ne pas trop devenir proche des gens afin qu'ils en sachent le moins possible et donc, il laisse derrière lui plus de questions que de réponses Moira Rose Williams'links 604703 Encore plus d'ailleurs depuis qu'il a un petit problème de fourrure tous les mois Moira Rose Williams'links 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 12:28

MDR Moira à longtemps travaillé à Ste Mangouste et vient juste d'être nommée pour prendre soin de Ewan chez lui donc il est possible qu'elle soit passée par le service de Sam' Ahhhh
Je pense que vu leurs personnalités oui ils doivent bien s'entendre Ahhhh
Si Moira découvre qu'il a des problèmes elle va à tout prix essayer de l'aider ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 14:29

Moira R. Williams a écrit:
MDR Moira à longtemps travaillé à Ste Mangouste et vient juste d'être nommée pour prendre soin de Ewan chez lui donc il est possible qu'elle soit passée par le service de Sam' Ahhhh
Je pense que vu leurs personnalités oui ils doivent bien s'entendre Ahhhh
Si Moira découvre qu'il a des problèmes elle va à tout prix essayer de l'aider ohmygod


Ok Ahhhh
Oui, en effet alors, elle a pu travailler auparavant pour le service auquel est affecté Sam' Argh Elle a pu en effet travaillé avec pendant la période d'avant sa transformation Argh Donc a pu remarqué combien il s'était un peu plus refermé sur lui pour ce qui est de... parler de lui Moira Rose Williams'links 604703 Déjà qu'il n'a jamais aimé parlé de lui Moira Rose Williams'links 752126 Après tout il travaille à Ste Mangouste, c'pour s'occuper des autres, et non de lui Moira Rose Williams'links 604703 Il a toujours fait passer les autres avant lui Ahhhh Mais depuis 3 ans, il y consacre encore plus de temps... Pour oublier Moira Rose Williams'links 794697 Moira Rose Williams'links 319461 Et il tolère encore moins lorsque l'on fait mention de lui. Il deviendra froid, distant soudain et prétextera quelque chose pour pouvoir s'échapper. Moira Rose Williams'links 319461

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 15:49

Moi ! Moi ! Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 16:10

Oh, Sam' a oublié de rajouter donc je rajoute pur lui Moira Rose Williams'links 604703
Moira Rose Williams'links 638645 Moira Rose Williams'links 638645
Il vient de la Maison Serdaigle Moira Rose Williams'links 604703 Moira aussi Arrow
Elle a juste 2 ans de moins que lui. ^^
Donc ils se sont forcément connus à Poudlard aussi Moira Rose Williams'links 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 17:48

Bah niquel Sam jte rajoute dès que j'ai pas la flemme xDDDD
Rex avec plaisir, une idée ? Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 18:07

Les dames d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 18:13

Bah Moira est une femme de bonne nature à la base, elle ne fréquente pas les MM et bien qu'elle ne soit pas engagée elle n'approuve pas. Cependant si elle ne sait qu'il en est un alors elle peut se montrer aimable Ahhhh
Il fait quoi dans la vie ? Moira Rose Williams'links 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 18:16

Il est incognito et très gentil^^
Je suis l'ancien adjoint du directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques mais j'ai démissionné pour être le nouveau professeur de soin aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 19:02

Il aurait pu être blessé avec son travail et être interné à Ste Mangouste il y a quelques temps, Moira aurait prit soin de lui. Une hospitalisation d'au moins 2 semaines pour créer des liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyVen 3 Déc - 19:57

Tu bosses à Saint Mangouste !!!
J'ai un truc à te proposer ^^ Mon frère est dans le coma à Saint Mangouste depuis six ans et je viens souvent le voir. On aurait put vu mes fréquentes visites noués des liens^^
Enfin, si tu veux ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptySam 4 Déc - 10:40

Moira R. Williams a écrit:
Bah niquel Sam jte rajoute dès que j'ai pas la flemme xDDDD


Ok' Ahhhh
Ben.... Moi aussi, quand j'aurai pas la flemme de mettre à jour TOUS mes liens, jte rajoute Moira Rose Williams'links 638645 Moira Rose Williams'links 638645 Moira Rose Williams'links 36643 Va falloir quand même que j'le fasse vu le retard que j'ai... Moira Rose Williams'links 319461 C'est HS mais Lou te réponds ce weekend normalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptySam 4 Déc - 15:58

Eryn est impatiente de lire ça Ahhhh
Rex oui je suis en rose, couleur médicomage Ahhhh
Mais je viens de changer de poste, je travaille en dehors de Ste Mangouste désormais, cependant ton lien est tout à fait probable Ahhhh
Moi ça me va, je te rajoute ! Moira Rose Williams'links 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptySam 4 Déc - 19:20

Super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyJeu 9 Déc - 11:54

Liens à jour Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptyJeu 11 Aoû - 12:49

Bah si tu à encore la fiche ^^!
Ou tu ne la prends plus en charge? xD
M'enfin bref un petit lien? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptySam 13 Aoû - 22:20

Ouais je la prends plus en charge mais comme tu veux Razz
Collègues oblige de toutes manières ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links EmptySam 13 Aoû - 23:03

Oui collégues Razz
Mais Moira est plus âgée que lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moira Rose Williams'links Empty
MessageSujet: Re: Moira Rose Williams'links   Moira Rose Williams'links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Rose Williams'links
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens