AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 leilou's links

Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: leilou's links   leilou's links EmptyVen 3 Déc - 23:03

Elena Kowalski
« Si fort j’ai rêvé mais je ne rêve plus, Si près
Et pourtant si loin »



leilou's links 101130065854799217

feat. Sasha Alexander
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Elena est née le 17 mai 1975 à Koszalin (Pologne) d'une mère de sang pur et d'un père inconnu. Aujourd'hui elle est auror et interpète en Polonais et Allemand (si besoin)
    Elle parle 4 langues: Polonais, allemand, anglais et français. Elle est caractèrielle n'hésitant pas à contredire son coéquipier, refuse d'admettre qu'elle à tort, jalouse, ne supporte pas l'infidélité (aa) , garce, manipulatrice (pour arriver à ses fins), romantique. Elle vocifères des insultes uniquement dans sa langue natale.
    Elle a un chat nommé Gibbs et envisage de s'acheter une tortue
    .
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Amis: ceux qui sont là pour elle et qu'elle connait depuis plus ou moins longtemps. Cela peut-être des personnes qu'elle a connu à Poudlard ou à l'école des Aurors.

    Ennemis: étant auror, il semble logique qu'elle ai des ennemis. Et puis la vie n'est pas toujours rose, on ne peut pas être amie avec tous le monde.

    La concurente: une femme qu'elle ne supporterait pas, qui travaillerait avec elle. Ce serait la guerre entre elles et autant au niveau professionnel qu'au niveau privé.

    Un/une confidente: la personne à qui elle dirait tout et surtout ses états d'âmes à propos de William.

    Un prétendant: un homme qui s'interresserait à elle de façon physique. Elena ne s'en rendrait pas compte trop obnubilé par William et bien entendu, cet homme detesterait William.


Dernière édition par Elena Kowalski le Dim 19 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyVen 3 Déc - 23:04

William A. Carter
Coéquipier
leilou's links 2j4byh5
C'est son coéquipier ... et quel homme !! Dès leur première rencontre, elle avait senti que leur relation serait explosive. D'ailleurs, le beau William est le seul à pouvoir à la fois la faire sortir de ses gonds et la rassurer. Puis au fut et à mesure, l'animosité s'est estompée pour faire place à une amitié fusionnelle ... tellement fusionnelle que Paul, leur chef, est persuadé qu'il s'agit de plus. Entre eux, pas besoin de mots, un regard suffit. Et c'est surement pour celà qu'ils sont une des meilleures équipes du ministère, jusquà leur erreur. Mais est-ce vraiment une erreur en fin de compte, peut-être cela devait-il arriver et point final ? Ce qui est certain, c'est que, depuis cet incident n'est plus le même et Elena a réalisé ... ou presque que la nature de ses sentiments envers son collègue n'étaient pas qu'amicaux !

Nom&Prénoms
Lien
leilou's links IMAGE
nature du lien

Nom&Prénoms
Lien
leilou's links IMAGE
nature du lien

Nom&Prénoms
Lien
leilou's links IMAGE
nature du lien

Nom&Prénoms
Lien
leilou's links IMAGE
nature du lien


Dernière édition par Elena Kowalski le Sam 22 Jan - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyVen 3 Déc - 23:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyDim 19 Déc - 20:57

à vous :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyVen 21 Jan - 21:21

Je peux avoir un lien avec Leilou bril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptySam 22 Jan - 19:04

Bien sûr :o Que veux-tu comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptySam 22 Jan - 19:14

Tu peux servir de témoin si tu veux quand elle et moi sommes en train de 'discuter ardemment' sur des sujets quelconques hehe hehe hehe En gros, l'intermédiaire Rolling Eyes leilou's links 319461


Je rigole, j'fais qu'passer hehe hehe leilou's links 527437


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptySam 22 Jan - 19:35

Ben en fait, Cassandre vois William comme son mentor alors pourquoi un lien négatif ?
Elena verrait en Cassy une rivale et Cass' en voudrait a Elena de passer autant de temps avec celui qu'elle voit comme son père en quelque sorte leilou's links 604703.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptySam 22 Jan - 20:19

(Will' aime l'idée de la rivale hehe hehe hehe )

(En gros, Elena serait jalouse pour rien leilou's links 638645 vu que Cassy' le voit juste comme un père en quelques sortes leilou's links 638645

Rhalalalala c'est pas bien la jalousie ⭐ leilou's links 319461 ).

(J'suis pas là, j'suis pas là Rolling Eyes leilou's links 319461 ).

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
leilou's links HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyDim 23 Jan - 16:23

xDDDDDDD

L'idée me plait beaucoup hehe: Elena serait jalouse parce qu'elle penserait que Cassy essaie de mettre William dans son lit leilou's links 794697 alors que pas du tout Rolling Eyes
Et Cassy n'aimerait pas voir Elena et William souvent ensemble, elle serait aussi gênée par leur relation si fusionnelle (professionnellement leilou's links 604703 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyDim 23 Jan - 16:32

Argh
Contente que l'idée te plaise leilou's links 395177

On avait pensé avec Aurore a intégré Elena dans notre RP ... Enfin si tu es d'accord leilou's links 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyDim 23 Jan - 16:39

Je suis d'accord bril je réponds à Willou et vous me dites quand je tape l'icruste dans le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyDim 23 Jan - 16:43

Ben le mieux serait d'attendre que je réponde a Will comme ça j'introduis Elena ...
Par contre, Cassy va être super vache avec Leilou ... leilou's links 713299
Genre elle va l'appeller la vieille et tous ces trucs xD jamais elle ne l'appellera par son prénom ou son nom de famille ... Ça te derange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyDim 23 Jan - 16:58

Elena Kowalski a écrit:
xDDDDDDD

L'idée me plait beaucoup hehe: Elena serait jalouse parce qu'elle penserait que Cassy essaie de mettre William dans son lit leilou's links 794697 alors que pas du tout Rolling Eyes
Et Cassy n'aimerait pas voir Elena et William souvent ensemble, elle serait aussi gênée par leur relation si fusionnelle (professionnellement leilou's links 604703 )


Que professionnellement évidemment cela va de soi ⭐
Si y'a des esprits pervers dans le coin, dégagez sadique sadique sadique leilou's links 319461


C'est cool alors que tu tu sois d'accord pour taper l'incruste dans notre RP :gya:

*va se dépêcher de finir son post' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyDim 23 Jan - 17:04

génial bril je continue ma réponse willou :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyDim 23 Jan - 17:27

Elena Kowalski a écrit:
génial bril je continue ma réponse willou :o


ohmygod ohmygod ohmygod leilou's links 247935


Presque fini la mienne moi Ahhhh
* va arrêter de flooder dans sa fiche de liens là leilou's links 319461 *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyLun 25 Avr - 11:31

MOI leilou's links 350162 leilou's links 350162 leilou's links 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyMar 26 Avr - 16:28

Moi aussi je veut un lien leilou's links 604703 ! leilou's links 562808
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links EmptyMar 26 Avr - 19:03

Fais gaffe Ashton, y'a Will' qui veille sur sa coéquipière ⭐ ⭐ En tous bien tout honneur of course ⭐

Comment ça je sors ? leilou's links 604703



==================> leilou's links 319461 leilou's links 319461 leilou's links 319461


Dis, j'me disais... Tonks étant Auror, on se connait non? leilou's links 604703
leilou's links 319461 leilou's links 319461 leilou's links 319461
Au moins de vue ? leilou's links 319461
Et elles ont pu aller papoter un peu un jour aussi s'tu veux xD ohmygod ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
leilou's links HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

leilou's links Empty
MessageSujet: Re: leilou's links   leilou's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leilou's links
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens