AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : You Found Me

Invité
Invité
Anonymous
Chapitre 1 : You Found Me Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : You Found Me   Chapitre 1 : You Found Me EmptyDim 5 Déc - 23:27

Chapitre 1 : You Found Me Nick211



    Comté de Somerset, près du Lac de Chew Valley. Un endroit un peu reculé de l’Angleterre, où les citadins viennent en général prendre quelques jours d’un repos bien mérité. On y trouve quelques rares maisons, mais les gens ne font pas attention à qui pourrait bien habiter dans un endroit aussi paumé, loin de la civilisation Anglaise. C’est en partit pour cela qu’Ewan à choisit de s’installer dans cet endroit précis. Avec l’argent qu’il avait touché lors de la victoire de l’équipe d’Irlande, pour la 422è Coupe du Monde de Quidditch, il avait fait l’acquisition d’une petite villa d’où il avait une vue magnifique sur le lac depuis la pièce principale.

    En regardant la villa de loin, on pouvait se dire que l’intérieur devait sans doute être magnifiquement décoré et que c’était quelqu’un de raffiné qui vivait là. Comme quoi, l’habit ne fait pas le gobelin. Peu de gens était au courant que cette maison appartenait au célèbre joueur de Quidditch Ewan Connolly, et personne n’avait jamais vu à quoi ressemblait l’intérieur. Venant du batteur de l’équipe d’Irlande, on aurait pu s’attendre à voir des trophées, des coupes, divers affiches et équipements de Quidditch aux quatre coins de chaque pièces. Ce qui est normalement le cas.

    Aujourd’hui, c’était des morceaux de meubles cassés, du verre brisé et un désordre sans précédent que l’on pouvait voir s’étaler sous ses pieds.
    Debout au milieu de la pièce ravagée, Ewan n’en avait pas encore terminé de passer sa colère. Entre ses mains était placé un article de la Gazette du Sorcier datant de quelques semaines, où l’on pouvait lire en première page :

    Citation :
    Connolly démolit !

    Le célèbre joueur de Quidditch Ewan Connolly à été transféré à l’hôpital des sorciers Ste Mangouste le soir du 14 Octobre, suite à une bagarre qu’il aurait provoqué dans un bar de Londres. Les jours de la stars ne sont pas en dangers, mais il semblerait qu’il doive mettre sa carrière entre parenthèse.
    Nous nous souvenons tous de ce grand match qu’a été…

    Préférant encore se faire amputer les yeux plutôt que de continuer à lire, Ewan déchira l’article en milles morceaux et les jeta avec rage au sol.

    « MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!! »

    Entièrement sous l’emprise de la colère, l’homme s’acharna sur une table qui se trouvait là, laquelle finit brisée, au milieu des autres meubles qui avaient connus le même sort. Le salon d’Ewan ressemblait maintenant à un salon de maison hantée, et quiconque serait passé par là aurait pu croire que la maison avait été cambriolée.
    Essoufflé par tant d’effort, le joueur resta un moment là, à fixer le résultat de sa colère, en essayant de retrouver un rythme cardiaque normal. Chose assez difficile. Il avait la rage, tout ce qu’il voulait c’était hurler, casser, briser, frapper. Oui, il voulait frapper. Tout ce qu’il demandait c’était de retourner sur le terrain pour frapper les cagnards, avec toute la rage dont il savait faire preuve. Jamais il n’avait conçu la vie sans le sport, jamais il n’avait conçu qu’il devrait arrêter….

    Son bras le faisait énormément souffrir, mais il s’en moquait, au contraire. Plus il avait mal, mieux il se sentait en quelque sorte. C’est pour cela qu’il avait catégoriquement refusé tous les soins qu’on avait essayé de lui procurer lorsqu’on l’avait emmené à Ste Mangouste. Le jeune homme n’avait pas supporté d’entendre les mots « repos », « Stopper la carrière » et autres adjectifs désignant le fait que maintenant, le Quidditch devait être mis de côté. Sans le Quidditch, il n’était plus rien. On le reconnaissait dans la rue, pourquoi ? Parce qu’il était joueur dans une grande équipe. Il avait passé de belles années à Poudlard, pourquoi ? Parce qu’il passait son temps à voler. Il était devenu un peu plus calme et savait se contrôler… pourquoi … ?

    « Parce que c’est ça QU’IL ME FAUT ! »

    Dans un nouvel élan de désespoir, Ewan donna un coup de poing dans un mur, avec son bras blessé, provoquant ainsi un léger trou entouré de quelques tâches rouges. Du sang… Qu’est-ce que c’était du sang comparé à ce qu’il ressentait… il aurait pu se péter les mains que ça ne changerait rien. Décidant que le mur serait parfait, il se mit à frapper, encore et toujours plus fort, tellement que du sang finit par s’échapper de chacun de ses poings. Au bouts de quelques minutes, à bout de forces, il se laissa doucement tombé sur le sol, yeux et mâchoires fermés, afin de s’empêcher d’hurler comme un animal blessé à mort.

    Il fallait qu’il se calme. La douleur à son bras était presque insupportable avec ce qu’il venait de donner dans le mur, mais il essaya de ne pas se concentrer dessus. Finalement, il devrait peut-être rester là… assis par terre, en attendant… en attendant quoi ?
    Un bruit le fit sursauter. Le jeune homme resta quelques instants sans rien faire, avant de comprendre que quelqu’un avait frapper à la porte et qu’il fallait aller ouvrir. Grognant, il se leva, se dirigea vers l’entrée et ouvrit la porte de quelques centimètres.

    « Désolé, je ne signe plus d’au…. »

    Lorsqu’il reconnu la personne qui se trouvait sur le seuil de sa porte, un nouvel élan de colère surgit en lui. Il respira profondément et… lui claqua la porte au nez. Pourquoi fallait-il que cette excentrique vienne lui pourrir la vie même jusque chez lui ? Il avait pourtant était assez clair à Ste Mangouste non ? Le joueur se pinça l’arrête du nez tout en s’adossant à la porte. Mais bordel, il n’aurait jamais la paix, à croire qu’il avait fait quelque chose d’horrible pour qu’on s’acharne sur lui comme ça.

    N’ayant toujours pas entendu de bruit indiquant que la personne avait débarrassé le plancher, Ewan se retourna, ouvrit la porte et fit preuve de toute la délicatesse dont il était capable en cet instant.

    « Au cas où vous ne l’auriez pas comprit, vous êtes invitée à dégager de ma propriété. Inutile de revenir, il est absolument HORS DE QUESTION que je vous laisse approcher vous et vos potions à la con. »

    Sur ces bonnes paroles, il referma une nouvelle fois la porte et se dirigea vers le point d’eau le plus proche, celui de la salle de bain du rez-de-chaussée. Il avait toujours les mains en sang, mais il s’en foutait totalement. Ouvrant le robinet, le jeune homme enleva son T-shirt et se passa de l’eau glacée sur le visage. Bizarrement, il lui semblait entendre un bruit qui ne venait pas de derrière la porte, mais de devant….


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chapitre 1 : You Found Me Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : You Found Me   Chapitre 1 : You Found Me EmptyLun 6 Déc - 12:49







Dans son appartement de Londres, Moira Rose Williams ouvrit les yeux rapidement, son impatience l'ayant tirée de son sommeil. La jeune femme blonde s'étira dans ses draps avant de frapper de sa main une surface douce et chaude qui n'était nulle autre que le visage de son petit ami Nathanael Fischer dont elle était folle amoureuse depuis sa cinquième année à Poudlard.

« Oups... désolée chéri. » s'excusa-t-elle dans un éclat de rire avant d'embrasser Nathanael toujours aussi rayonnante de joie. Le jeune homme sembla épuisé – elle lui faisait le coup tellement souvent que Nathanael ne réagissait même plus – et ce fut pourquoi la sorcière se contenta de le laisser dormir en paix tandis qu'elle quittait le lit pour une journée de travail tant attendue. D'un petit pas dansant, la sorcière s'étira et se rendit directement jusqu'à la salle de bain ou elle s'enferma et prit une bonne douche afin de se réveiller un peu plus. L'eau chaude caressant sa peau, détendant tout ses muscles, mouillant ses longs cheveux blonds, Moira se mit à penser à ce qui l'attendait ce jour là. Ca faisait maintenant deux semaines qu'elle se préparait mentalement pour cette journée et maintenant qu'elle y était, elle se rendit compte à quel point elle n'était pas prête en réalité. En effet, Moira avait été nominée par Ste Mangouste pour devenir la médicomage attitrée de nulle autre que Ewan Nolan Connolly, le célèbre batteur de l'équipe de Quidditch d'Irlande, sa préférée qui plus est. Rien que d'y penser elle était excitée comme une puce, c'était une véritable opportunité mais à peine fut-elle en joie que Moira se souvint de leur toute première rencontre, oubliant alors qu'ils s'étaient connus à Poudlard.



    La jeune femme était dans le hall des urgences de Ste Mangouste, cherchant quel patient traiter en premier quand les grandes portes s'ouvrirent brusquement, dévoilant alors un jeune homme au bras en sang et semblant souffrir le martyr. Il hurlait tel un ours blessé, son visage exprimait la douleur que lui inspirait sa blessure et ce fut pourquoi la médicomage, incapable de résister à une telle vision, s'empressa d'aller à sa rencontre et de prendre son cas.

    « Homme, grande taille, type caucasien, souffrant d'une hémorragie au bras droit suite à un sort non identifié. Contusions et hématomes divers sur le reste du corps » annonça le médicomage qui se chargeait du transfert du patient.
    « Je prends son cas. Porter, avec moi. Je veux son identité » ordonna Moira tout en poussant le brancard jusqu'à une salle sous le regard ahuri des autres personnes présentes ici. Moira était une femme pleine de douceur mais quand il s'agissait de son travail elle était capable d'une autorité sans limite.
    « Mais c'est Connolly ! Le batteur de l'équipe d'Irlande ! C'est lui ! » s'écria un patient en le pointant du doigt.
    « Quoi ? » échappa Moira incapable d'en croire ses oreilles. Ce fut quand elle regarda véritablement le visage de son patient pourtant couvert de sang qu'elle reconnu alors le célèbre joueur de Quidditch. « Porter ! Appelez les sorciers vigiles, je veux une sécurité optimale ! Les fans vont nous empêcher de travailler sinon ! » sans attendre de réponse, Moira se rendit alors dans un bloc et entreprit de sauver le jeune homme. Lui accordant autant d'attention que s'il était quelqu'un d'ordinaire, la médicomage ne put s'empêcher de s'inquiéter tout particulièrement pour son bras. Après tout il était batteur et si elle ne parvenait pas à le soigner, sa carrière était terminée. « Il faut arrêter l'hémorragie. Faites appeler un autre médicomage. Peu importe qui ! On est surchargés ce soir ! Appelez Hurthlake alors ! » s'emporta Moira en soupirant avant de reporter son attention sur Connolly. « Deltoïde, grand pectoral et tendon du biceps touchés. Merlin il n'a pas de chance ! Ah bien, Hurthlake vous voilà. Vérifiez qu'il n'a pas d'autres blessures plus urgentes à soigner, il va falloir sauver son bras à tout prix sinon sa carrière est terminée. Je n'ai jamais vu un truc pareil ! » s'exclama-t-elle prise soudain de panique.

    Finalement, deux autres médicomages en plus vinrent les aider ce qui permit à Moira de se concentrer et de mener les opérations d'une mains de fer. Même le lendemain, alors que Connolly était hors de danger, personne n'était capable de dire quel était exactement ce sort qu'ils avaient tenté de soigner. Une sorte de maléfice inconnu, probablement expérimental. Tout ça pour dire qu'après huit heures de sortilèges, trois médicomages et un interne, le bras de Connolly était enfin sauvé. Du moins presque...

    « Vous aurez besoin de rééducation. Beaucoup de rééducation. Ce sera même douloureux mais après un temps d'effort, votre bras sera remit. Si vous ne faites pas les exercices nécessaires, la cicatrisation peut être mauvaise et vous empêcher de jouer pour toujours. Aucun de nous ici ne le souhaite monsieur Connolly. »




Moira sorti sa baguette et sécha ses longs cheveux blonds et raides tout en regardant son reflet dans le miroir plein de vapeur. Finalement, le joueur de Quidditch s'était montré opaque à toute forme de travail et de volonté de rétablissement. La sorcière ne comprit pas pourquoi il refusait d'aller mieux. Certes la rééducation était douloureuse mais ça ne durerait pas tout une vie, pas comme le fait d'avoir pleinement abandonné son rêve... Moira soupira et regarda à nouveau son visage. De grands yeux verts et pétillants, un sourire à en décrocher la mâchoire mais aussi les cœurs, la jeune femme était très certainement ravissante. Voire magnifique. Après une petite moue, la médicomage leva sa baguette et la dirigea vers ses cheveux qu'elle changea d'un sortilège de métamorphose. Soudain sa longue chevelure blonde devint couleur chocolat, courte et bouclée. Ravie du résultat, la jeune femme sourit, dévoilant de ravissantes fossettes joyeuses. Habillée, la sorcière retourna rapidement dans sa chambre embrasser une dernière fois l'homme de sa vie encore endormi – ce qui était rare étant donné sa fonction – et quitta son appartement en refermant la porte tout doucement derrière elle.

Comté de Somerset. Moira respira une bouffée d'air frais et observa le paysage environnant avec un grand sourire, comme toujours. L'endroit était magnifique c'était certain. Étrangement, étant donné la vie que menait le joueur de Quidditch, surtout depuis la coupe, Moira s'était attendue à ce qu'il vive en plein Londres ou Dublin, traînant dans les clubs tous les soirs mais non, c'était dans cette ravissante maison familiale qu'il passait ses journées. La sorcière jeta un coup d'oeil au lac. La vue était magnifique même avec ce ciel gris. C'était une vision agréable qui pourtant, bien qu'elle la trouve jolie, eu le don de mettre la jeune femme mal à l'aise. Moira avait une peur bleue de l'eau, ce fut pourquoi, depuis le jour où elle avait manqué de se noyer il y a des années – Nathanael l'avait sauvée – la jeune femme ne prenait même plus de bain, ne supportant pas la sensation. Rejoignant la ravissante demeure, Moira tenta de se calmer. Certes c'était Ewan Connolly, LE Ewan Connolly mais il était un patient comme les autres. A peine eu-t-elle pensé ainsi que Moira eu un sourire septique. Non, il était évident qu'il n'était pas un patient comme les autres, car les autres s'ils refusaient leurs soins n'avaient pas de médicomage personnelle. Pourquoi Connolly ? Parce qu'il était riche et célèbre mais surtout que si la presse découvrait que Moira Rose Williams, sa médicomage n'avait pas été capable de sauver son célèbre bras droit qui avait fait des miracles lors de la coupe du monde de Quidditch, sa carrière mais aussi la réputation de Ste Mangouste serait dangereusement entachées. Pas d'autre solution, Connolly devait retourner sur le terrain au plus vite ou ne montrer ne serait-ce que quelques signes de progression.

La maison semblait déserte. Les volets étaient fermés, il n'y avait aucun signe de vie et Moira vit que la plupart des journaux de ces derniers jours étaient encore devant la porte. C'était comme si le joueur était venu en prendre un jour sur deux. La sorcière prit le courrier important dans la boîte aux lettres afin de le donner au jeune homme. Peut être n'était-il pas ici ? Mais l'entraîneur de l'équipe avait certifié que c'était pourtant bel et bien le cas. Dans le doute, Moira resta derrière la porte, n'osant pas frapper, espérant malgré elle qu'il ne soit pas là. Rencontrer Connolly dans l'enceinte de Ste Mangouste était une chose, elle portait sa blouse, elle était médicomage, mais être face à l'un de ses joueurs préférés dans sa maison avait quelque chose de relativement intimidant. La sorcière châtain fronça les sourcils quand elle entendit une voix crier quelque part dans la maison. Une dispute ? Une beuglante ? Elle mit encore quelques longues minutes à se décider, luttant avec elle même pour ne pas tourner les talons. Non, ce jeune homme avait besoin d'elle, il souffrait et refusait de se soigner, c'était impossible pour la sorcière de le laisser ainsi, seul. Redressant les épaules et le nez, Moira soupira avec force pour se donner du courage et frappa à la porte avec fermeté, se faisant mal aux phalanges à cause du froid. Quand la porte s'ouvrit Moira senti son cœur s'arrêter de battre et malgré elle, la jeune femme ne put s'empêcher de ne voir en lui que le célèbre joueur de Quidditch l'espace de quelques secondes. La bouche grande ouverte, Moira ne sut plus si elle devait dire « Je vous adore ! » ou « Je suis ici pour vous soigner ».

« Désolé, je ne signe plus d’au…. » dit Connolly d'une voix légèrement grognon avant de s'arrêter dans son geste. Moira ouvrit un peu plus la bouche prenant une respiration mais c'était trop tard, la porte était déjà refermée. Figée sur place, la sorcière cligna bêtement des yeux, comprenant alors ce qui venait de se passer. Insultée, incapable de savoir comment agir dans de telles circonstances – c'est quoi ! La plupart des gens veulent aller mieux en général ! - Moira resta immobile. La porte s'ouvrit à nouveau. La sorcière prit encore une fois une grande inspiration et ouvrit la bouche pour parler mais le joueur de Quidditch prit la parole en premier, son visage étant légèrement dans l'obscurité. « Au cas où vous ne l’auriez pas comprit, vous êtes invitée à dégager de ma propriété. Inutile de revenir, il est absolument HORS DE QUESTION que je vous laisse approcher vous et vos potions à la con. » Puis il referma la porte à nouveau sans ménagement.

Debout comme une idiote, Moira regarda la porte sans bouger. C'était la meilleure. La médicomage aurait put continuer à tambouriner, à essayer de le raisonner mais il était clair que le joueur n'allait pas la laisser entrer aussi facilement. Les sourcils froncés, la jeune femme remit son sac à main sur son épaule et d'un pas conquérant fit le tour de la maison, cherchant par où entrer. Le cœur battant à tout rompre, elle eu l'impression d'être une sorte de cambrioleur et elle se demanda alors si Connolly était en droit d'appeler la police pour tentative d'effraction. Après tout la médicomage ne faisait que de tenter de faire son travail. Était-ce sa faute si alors Connolly lui compliquait la vie ? Arrivée vers une imposante porte fenêtre blanche, Moira reconnu ce qui semblait être le salon mais tout était si sombre à l'intérieur, le nez collé à la vitre elle ne pouvait pas mieux voir. Tout ce dont elle était certaine fut qu'il y avait un certain désordre. N'avait-il pas de femme de ménage ? A moins que le joueur blessé ne refuse sa présence également... Moira sorti sa baguette et d'un sortilège elle ouvrit la grande porte, entrant ainsi pour la première fois dans la résidence. Les deux premiers pas furent intimidants mais le reste fut carrément angoissant quand elle alluma toutes les lumières et vit l'état dans lequel se trouvait le salon. Ou le foutoir même ! La bouche à nouveau grande ouverte, Moira observa ce spectacle de désolation qui s'offrait à elle. La sorcière progressait parmi les objets cassés et manqua de trébucher sur ce qui semblait être le haut d'une coupe brisée. A certains endroits le papier était déchiré, les meubles brisés. Presque immédiatement, Moira eu l'impression d'être dans la maison de la Bête dans le conte de la Belle et la Bête. Cet homme brisé et souffrant. Connolly était visiblement en colère, plein de rage, de haine même. C'était évident, terrifiant mais terriblement douloureux à voir. Tous ces objets brisés étaient un appel au secours, un appel que le jeune homme voulait étouffer pour une raison ou pour une autre. Moira mit ses mains sur sa bouche quand elle reconnu alors des traces de sang sur le mur qui avait visiblement été frappé sans ménagement. Touchant la surface de ses petites mains fraîches, la jeune femme retint son souffle, incapable d'imaginer quelle souffrance pouvait être assez forte pour pousser un homme à en créer de nouvelles pour étouffer la première. Soudain elle entendit un bruit la surprenant.

« Merlin ! Connolly, vous m'avez fait peur ! » s'exclama Moira en se redressant brusquement la main sur le cœur, oubliant visiblement que l'intrus ici, c'était elle. « S'il vous plait attendez ! » s'empressa-t-elle d'ajouter les mains en avant tout en s'approchant du jeune homme tout en sautillant, passant par dessus les débris qui jonchaient dangereusement le sol un peu partout. Ce fut uniquement lorsqu'elle se trouva à environ deux mètres de lui que Moira réalisa que le joueur était torse nu. Rougissant légèrement, la jeune femme détourna le regard et porta son attention sur le visage du jeune homme. Il était beau. Vraiment très beau. Il avait l'air d'un dur légèrement inquiétant. Il était clair qu'en le voyant ainsi avec ses cicatrices, son expression grognon la bagarre dans le bar n'était pas partie de rien. Peut être s'en voulait-il ? Aucune idée. En tout cas Moira avait conscience que temps qu'elle ne saurait pas pourquoi il refusait de se soigner, elle ne pourrait pas le pousser à le f aire. « Moira Rose Williams. Appelez moi Moira. Nous nous sommes déjà rencontrés à Ste Mangouste, je suis la médicomage qui était chargée de votre... votre cas. Je suis ici pour m'assurer que vous exécutiez bien votre rééducation monsieur Connolly. » cependant alors que le jeune homme sembla refuser d'entendre raison, la sorcière se mit à insister un peu plus. « Monsieur Connolly ! Savez vous que si vous ne faites pas votre rééducation convenablement vous pouvez dire adieu à votre carrière ?! Votre... » elle fit apparaître un dossier d'un coup de baguette qu'elle ouvrit tout en lisant à voix haute. « Deltoïde, grand pectoral et tendon du biceps ont été atteints par le sort ! C'est écrit ici ! » s'exclama-t-elle en secouant le dossier sous le nez du jeune homme comme si ce simple fait allait le ramener à la raison. « Comprenez vous ce que cela signifie ? Avec de tels muscles blessés vous perdez environ 40% de votre force et de votre précision. Ces 40% font la différence entre un grand joueur international qui a gagné la coupe du monde et un joueur digne de Poudlard ! » s'exclama-t-elle en le pointant du doigt les yeux plissés comme si elle était son entraîneur et non son médicomage. C'était peut être ça le problème, tout le monde traitait Connolly comme s'il était un joueur mondial avant tout et non un humain qui souffrait. Même Moira qui s'était jurée de ne pas faire cette erreur mettait totalement les pieds dans le plat...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chapitre 1 : You Found Me Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : You Found Me   Chapitre 1 : You Found Me EmptyDim 21 Aoû - 16:01

    Ewan se regarda dans le miroir qui surplombait le lavabo. Ses cheveux châtains étaient tout ébouriffés du fait qu’ils n’avaient pas été coiffés depuis plusieurs jours et il avait de légères poches violettes sous ses yeux vert. Le sommeil le fuyait comme la peste et il avait toute les peines du monde à faire stopper la douleur de son bras, ne serait-ce que pour quelques heures. Alors finalement, il avait arrêté. Cette douleur était un peu comme une sorte de punition pour lui, alors il se laissait avoir mal. Comme pour s’auto-punir et pouvoir ainsi espérer de la part de quelqu’un ou de quelque chose, un semblant de pardon. Certaines personnes trouverait ça complètement démesuré - comment pouvait-on se mettre dans des états pareil juste à cause d’un sport ? - mais pour Ewan, ce n’était pas qu’un vulgaire sport. C’était sa vie entière.

    Il avait mis tout ce qu’il pouvait dans le Quidditch et il le lui avait bien rendu. Certes, il avait un peu pris la grosse tête. Mais ça lui plaisait. Il aimait voir les gens crier son nom, il aimait voir des affiches de lui dans les chambres des petits garçons. C’était comme ça, il avait pris goût à la célébrité. Mais plus que la célébrité, les photos et autres autographes, c’était la sensation qui le faisait vivre. Sentir l’air s’engouffrer dans ses cheveux, voir le cognard partir à des dizaines de mètres plus loin, comme si on frappait dans une boule de colère pour l’éjecter loin de sa vie… Mais maintenant, c’était terminé. Dégoûté, Ewan quitta la salle de bain non sans avoir ressentit l’envie de cracher sur le miroir. Un peu plus calme, il voulait essayer de ranger un peu - du moins les débris les plus dangereux - persuadé de s’être débarrassé de l’autre excentrique. « Merlin ! Connolly, vous m'avez fait peur ! » Ewan sursauta et la regarda avec des yeux ronds. « Non mais qui à fait peur à qui là ?! » Tant de ténacité le fascina l’espace de quelques secondes. « S'il vous plait attendez ! » Il n’avait pas encore fait un geste. Le jeune homme la regarda sautiller à travers la pièce pour venir jusqu’à lui. Il s’apprêtait à tout moment à la ramasser, adroite comme elle semblait l‘être. Finalement, elle réussi à rester perchée sur ses chaussures, évitant au Joueur d’avoir à effectué ses tâches de gentleman. Il remarqua son regard faire un aller et venu sur son torse et se rappela que son T-shirt était resté dans la salle de bain. Tant mieux, si la gène pouvait la faire partir plus vite… Il serait même prêt à enlever son pantalon. « Moira Rose Williams. Appelez moi Moira. Nous nous sommes déjà rencontrés à Ste Mangouste, je suis la médicomage qui était chargée de votre... votre cas. Je suis ici pour m'assurer que vous exécutiez bien votre rééducation monsieur Connolly. » Et là voilà repartit. Agacé, Ewan lui tourna le dos et s'afféra, comme il avait prévu de le faire, à pousser les objets cassés dans un coin de la pièce. « Je sais très bien qui vous êtes, je me souviens de vous. » Il envoya balader un morceau de meuble trop pointu à son goût. « Comme vous l’avez dit, vous étiez chargé de mon cas lorsque j’étais à l’hôpital. Maintenant que je suis sortis, je n’ai plus besoin de votre aide. » Il se retourna face à elle, lui envoyant au passage son regard le plus glacial. Ce qui ne sembla pas faire le moindre effet.« Monsieur Connolly ! Savez vous que si vous ne faites pas votre rééducation convenablement vous pouvez dire adieu à votre carrière ?! Votre... » Ewan ferma les yeux. « Deltoïde, grand pectoral et tendon du biceps ont été atteints par le sort ! C'est écrit ici ! » Il les rouvrit et recula la tête devant l’énergie que mettait la médicomage à lui secouer les papiers sous le nez. « Mais vous allez me lâcher oui ! » Il frappa les documents à l’aide de sa main, les envoyant valser dans les airs. « Écoutez, je ne comprends strictement rien à votre charabia, tout ce que je sais c’est que j’ai besoin qu’on me fiche la paix. » dit-il en serrant la mâchoire. Il contourna la jeune femme et alla s’occuper du coin opposé de la pièce. « Comprenez vous ce que cela signifie ? Avec de tels muscles blessés vous perdez environ 40% de votre force et de votre précision. Ces 40% font la différence entre un grand joueur international qui a gagné la coupe du monde et un joueur digne de Poudlard ! »

    Doucement, Ewan se retourna. La jeune femme avait le doigt pointé vers lui et les yeux plissé, comme si elle savait réellement de quoi elle parlait. Les sourcils froncés, le jeune homme se rapprocha doucement d’elle, sans se préoccuper une seule seconde d’enjamber quoi que ce soit. Il parvint à quelques centimètres d’elle et la fixa avec un regard impitoyable, la dominant largement de hauteur. « Écoutez-moi bien, Williams. Vous n‘avez absolument pas la moindre idée de ce qui fait un Joueur de Quidditch. Ne me parlez pas de ce que je perds à cause de cette… blessure. Ce ne sont pas seulement 40% de force et de précision qui se sont envolés. » Il avait prononcé cette phrase d’un ton calme, mais avec un visage fermé. Frôlant la médicomage, il se dirigea à grandes enjambées vers la porte la plus proche et l’ouvrit, en faisant signe avec son bras. « Allez oust, dehors. » Voyant qu’elle ne semblait pas décidée à bouger, le Joueur traversa la pièce comme une furie, attrapa la jeune femme par le bras sans ménagement et la tira vers la sortie. Il ne fit pas attention au bois et au verre cassés qui jonchaient le sol et un vieux « boum » lui fit tourner la tête. Moira s’était visiblement prise les pieds dans quelques débris et sa jambe droite comportait une belle coupure. Il la lâcha immédiatement. « Excusez-moi ! » Il s’agenouilla aussitôt auprès d’elle pour examina la plaie. Une ombre passa sur son visage. Décidément, il avait réellement tout hérité de son père. Il n’était vraiment pas capable de s’occuper d’une femme. Ce genre de choses étaient-elles vraiment héréditaire ? Il s’en voulu l’espace d’une seconde de l’avoir attrapé aussi violemment, mais c’était plus fort que lui. Une femme c’était une petite chose fragile et il n’avait vraiment pas l’habitude d’en côtoyer. « Repartez à Ste Mangouste. Et faites vous soigner par la même occasion. » Il se releva, hésita quelques secondes, puis l’attrapa en dessous les bras pour la remettre sur pieds. Il s’étonna du poids plume de la jeune femme mais n’en fit aucune remarque. Peut-être avait-il trop de force aussi. « Vous pouvez marcher ? » Ce n’était pas vraiment une question dans le sens où on l’entendait mais plutôt « Vous allez réussir à vous barrer toute seule ou je vous y aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chapitre 1 : You Found Me Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : You Found Me   Chapitre 1 : You Found Me EmptyMar 16 Oct - 17:53





Moira s'adressait à un mur. Ewan refusait de l'écouter, il était totalement refermé sur lui même. La jeune médicomage pensait que la situation ne pouvait être pire alors que les feuilles fournissant son dossier s'envolaient un peu partout dans la pièce, frappé par la forte main du joueur. Elle avait peur, elle était inquiète pour sa propre sécurité, tout lui indiquait qu'il fallait qu'elle cesse, qu'elle abandonne mais de tout son être, Moira se refusa de baisser les bras après une seule tentative. Ewan méritait qu'on le sauve, et sauver les gens, c'était ce qu'elle faisait de mieux. Les mots médicaux, les mises en gardes avaient été dites et pourtant tout cela ne semblait avoir aucun sens. Ils étaient comme deux personnes ne parlant pas la même langue. Le jeune homme la domina de toute sa hauteur d'un regard puissant et redoutable. Une fois de plus, la sorcière l'identifia à un ours sauvage. « Écoutez-moi bien, Williams. » Il refusait de l'appeler par son prénom, ce qui prouvait à quel point il ne voulait rien d'elle. La distance était mise et le ton le confirmait que durement. « Vous n‘avez absolument pas la moindre idée de ce qui fait un Joueur de Quidditch. » « En fait j'ai... » commença-t-elle mais Ewan reprit la parole bien vite, ne semblant pas être d'humeur à écouter quoi que ce soit. Bavarde, c'était l'un de ses sacrés défauts à Moira. « Ne me parlez pas de ce que je perds à cause de cette… blessure. Ce ne sont pas seulement 40% de force et de précision qui se sont envolés. »

Sa voix était calme, comme avant une tempête. Plantée comme une idiote au milieu du salon ravagé, Moira le regarda se diriger vers la porte pensant bêtement qu'il partirait. Évidemment, il la voulait dehors. « Allez oust, dehors. » Le ton était presque débile. Enfantine et ne se doutant pas de ce qui allait suivre, la sorcière adopta un air provocateur, croisa les bras sur sa poitrine et dit le nez en l'air « Et si je décide de rester vous allez faire quoi ? Me foutre à la porte ? Ah ah ! J'aimerais bien vous y voir ! Mmpf ! » finit-elle persuadé que l'un des plus grands joueurs de Quidditch que la Grande Bretagne ait jamais connu allait se gêner. Ewan s'approcha et la saisit brusquement. « M-Mais qu'est-ce que vous faites ?! Lâchez moi gros balourd ! Ah bah oui forcément c'est malin ! » hurlat-elle soulevée par un bras et ses pieds ne touchant plus le sol par moments tant Ewan était fort. Une partie d'elle – la fan girl pour être précise – hurlait au fantasme à cet instant. « Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! Argh ! Ugh ! » s'écria-t-elle en tentant de se libérer de sa prise. Quand elle réussi, la malheureuse termina sur des bris de glace qui transpercèrent son jean. Malgré elle, elle poussa cri plus de surprise que de mal mais Ewan sembla se décomposer à la vue de la jeune femme blessée. « Quelle maladroite je fais... » marmonna-t-elle en observant sa plaie sur la jambe et ses mains sur lesquelles elle s'était rattrapée. « Excusez-moi ! » s'écria l'ours. Sur les fesses, Moira ne leva les yeux que lorsqu'il fut proche d'elle pour voir sa blessure. Son petit genoux osseux était jonché de bris de verres. Le jeune homme poussa ses petites mains délicates de médicomage pour mieux voir, comme s'il s'y connaissait mieux. Voir ses deux paluches immenses agir de manière si délicate la prit de court un quart de seconde. Moira cligna des yeux et se reprit. « Hum. C'est rien » menti-t-elle. Les bris étaient dans l'os et elle souffrait. Mais l'ombre sourde qui passait sur le visage du joueur la prit de pitié. Ewan ressemblait à un ours mais elle fut certaine qu'il y avait plus à voir. Peut être qu'en insistant un peu plus... « Pour ce qui est de la rééducation... » commença-t-elle à peine avant que Ewan les redresse tout les deux et lui tourne le dos à nouveau. Un mur.

« Repartez à Ste Mangouste. Et faites vous soigner par la même occasion. » dit-il calmement. Il la repoussait à nouveau et honnêtement, Moira n'y était pas habituée. Sans grande prétention, les gens l'aimaient en général. Personne ne s'était montré aussi cruel sauf par jalousie. Les épaules de la sorcière s’affaissèrent malgré elle. L'échec était cuisant, elle avait beau se mentir en se disant qu'elle avait une chance, son corps admettait, lui. « Vous pouvez marcher ? » demanda-t-il finalement. Le visage alors si joyeux et innocent de la jeune femme d’assombri. Les sourcils froncés, la voix aussi dure que Ewan lui même, Moira traversa la pièce avec une étrange assurance, évitant tout débris et dit avec dureté « Ne vous inquiétez pas, le message est clair. Pas besoin de me casser une jambe pour ça. Je m'en vais. » La sorcière voulu pour un effet de style le bousculer par l'épaule en passant devant lui mais il était si fort et grand qu'au final elle rebondit contre son bras musclé pour se cogner contre l’entrebâillement de la porte. Les joues rouge tomate, elle lui jeta un dernier regard qu'elle voulait agressif mais il fallait l'admettre, elle avait raté sa sortie. Bouse de dragon ! « Connolly. » dit-elle en guise de salut pour essayer de rattraper le coup. La sorcière fit quelques pas jusqu'au devant la propriété, les yeux rivés sur le lac qui lui faisait face. Magnifique endroit. Dommage qu'elle n'y revienne plus jamais. Alors qu'elle tournait sur elle même pour transplaner, la porte d'entrée était, elle, déjà fermée.


* * *


Moira buvait lentement sa tasse de thé figée devant l'immense fenêtre de cette vielle maison. Les vitres étaient sales, comme si personne n'habitait vraiment ici. Elle se demanda si un Elfe avait un jour travaillé là ou s'il avait prit la fuite des années de ça. La fumée s'échappant de la tasse créait une délicate buée sur la vitre. La main enroulée dans son gros pull, Moira essuya et observa la vue. Le lac était ici, si sombre et bleuté. Si paisible et redoutable à la fois. Elle avait autant peur qu'envie d'y aller. Ce sentiment contradictoire lui inspirait un souvenir ressent. Ewan. A cette pensée, la sorcière soupira avec force, son corps entier suivant le mouvement. Une couverture sur les épaules tant la maison était froide et non chauffée, elle se tourna vers le canapé d'où un bruit sourd s'échappait. Le joueur de Quidditch était affalé là, ronflant. La médicomage n'en était pas dérangée, elle se doutait qu'avec tout les coups de Cognards qu'il avait du recevoir dans sa vie, sa cavité nasale avait forcément été endommagée. Et le connaissant depuis seulement quelques jours, il était évident qu'il n'avait jamais prit le temps de se soigner. Il ronfla et se retourna brusquement, tel l'ours qu'il semblait être. Moira eu un sourire triste. Comment un homme pouvait être brisé à ce point ? Il était près de six heures du matin et elle se retrouvait dans le salon du célèbre joueur de Quidditch. Posé sur le rebord de la fenêtre attendait une lettre écrite par la sorcière, à l'adresse de son petit ami. Quand la chouette arriva enfin, la sorcière reposa sa tasse sur le seul meuble encore non détruit et ouvrit à l'animal afin de lui donner le courrier. Nathanael lirait ces mots :


    « Mon ange,

    Je suis désolée de t'avoir inquiété ainsi. Heureusement que Plume peut me retrouver partout. Alors que j'avais eu l'intention d'abandonner le cas Connolly pas plus tard que hier, le jour de notre rencontre, le pauvre homme s'est enivré au point de causer des troubles sur la voie publique. Il s'est battu, blessé et a attaqué quelques passants. Je suis tombée sur lui à Ste Mangouste alors que j'écrivais ma lettre de démission afin de retrouver mon statu original de médicomage. Heureusement pour lui que je suis arrivée la première. La presse était partout en train de le harceler. Il était totalement ivre et enragé. Impossible de le calmer. Je ne te dirai pas comment j'ai fait pour, car je n'en suis pas fière, mais je l'ai agrippé et j'ai transplané chez lui. Il va bien et moi aussi. J'ai prit ma décision. Je ne l'abandonnerai pas. Je veux me battre pour lui, il le mérite.

    Je t'aime, Moira. »


L'oiseau parti, la sorcière saisit de nouveau sa tasse et une chaise pas trop cassée afin de s'asseoir face au jeune homme qui dormait lourdement. Qu'allait-elle faire de lui ? Il n'était pas qu'une célébrité mondiale et un joueur, il était un homme avec des craintes, des peines qu'elle avait négligé en le considérant uniquement comme un bras cassé. Pour soigner la blessure physique de Ewan elle devrait soigner son âme. Peu importe le temps que cela prendra, maintenant qu'elle l'avait trouvé, elle ne le laisserait plus partir. Pas dans cet état, pas quand sa tristesse qui repousse tant de gens ne signifie qu'une chose : il a besoin de quelqu'un. N'importe qui, mais une présence qui le comprenne. Moira n'avait aucune idée de par quoi il était passé mais elle ferait tout en son pouvoir pour le soulager et tenter d'imaginer ce qu'une telle blessure pouvait signifier. Les minutes s'écoulèrent longuement, le ciel et le lac s'éclaircissaient au fur et à mesure que le soleil se levait sur cet endroit pourtant magnifique. Le sort endormant qu'elle lui avait jeté allait bientôt cesser d'agir. Il fallait qu'elle trouve les mots vite, qu'elle sache comment le convaincre de la garder près d'elle. C'était désormais une affaire personnelle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chapitre 1 : You Found Me Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : You Found Me   Chapitre 1 : You Found Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : You Found Me
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre