AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Courir est la meilleure solution.

Invité
Invité
Anonymous
Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. EmptyDim 12 Déc - 11:48

Comme tous les samedis, Anderexia suivait ses cours de natation. Elle en faisait deux jours par semaine une fois le matin et l’autre le soir. Elle regarda sa montre et vit qu’il était dix-huit heures et que la nuit était presque totalement tombée sur la charmante petite ville moldue de Greenwich. Oui en effet, Anderexia est née moldue et supporte certaines moqueries de ses camarades à Poudlard (enfin, des Serpentards) mais elle n’en tient pas compte et est même très fière d’être d’ascendance moldue. Cela prouve qu’elle était faite naturellement pour la magie, elle a été choisie pour se voir attribuer des dons. La jeune Gryffondor se disait toujours cela lorsqu’on la traitait de sang-de-bourbe ou d’autre insulte à son égard.

En relevant la tête du trottoir étant plongée dans ses pensées, Anderexia tourna à droite devant traverser la forêt. Elle n’aimait pas beaucoup passer par ce chemin le soir alors qu’il faisait nuit. Elle n’aimerait pas tomber sur un animal sauvage ou quelque chose du genre.
Plutôt fatiguée, la jeune fille s’arrêta en s’asseyant sur une souche. Elle but une gorgée de sa bouteille d’eau qui se trouvait dans son sac. Mais tout à coup, elle entendit un craquement de branche derrière elle. Elle se retourna mais ne vit personne. Elle rangea très vite sa bouteille puis accéléra le pas commençant à angoisser. Elle avait l’impression qu’on la suivait. Et cette impression fut fondée.

Devant elle se tenait une personne vêtue de noir qui ne bougeait pas et derrière elle une autre silhouette du même style. Ils ne paraissaient pas très amicaux. Heureusement, Anderexia tenait sa baguette magique bien au chaud dans son manteau.


- Qui êtes vous, que… que voulez-vous ?

Anderexia se demandait qui pouvait bien être ses deux personnages mais c’est alors qu’elle se souvint. C’était à Poudlard, elle avait entendu parler d’un groupe de premières années que des personnes capturaient les nés-moldus et les traitres à leur sang en échange d’un peu d’argent. C’était… Non.


Dernière édition par Anderexia Johanson le Mer 22 Déc - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Re: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. EmptyLun 13 Déc - 17:16

Une nuit comme les forces du mal en rêver et pourtant, un homme, arborant le masque au combien funèbre des partisans de Voldemort, ne pensait qu’à une chose, rentrer chez lui. Il se prénommait Rex Helsing et à cette heure ci, il était dehors accompagné Jasper O’Collins. Tout comme son compère, il était vêtu tout de noir et masqué. Ils se promenaient ça et là prés d’une forêt Moldu et jouaient les Rafleurs. Rex n’en savait rien pour son partenaire mais lui n’était pas très heureux de cet ordre imposait par le Seigneur des Ténèbres. Auparavant, il avait joué les assassins et meurtrier rapides, discrets et anonyme mais depuis que le Seigneur des Ténèbres lui avait confié la tache d’intégrer le poste de professeur à Poudlard, les missions accordés se faisaient rares. Alors quand l’occasion lui fut donnée de se dégourdir un peu les jambes, il en avait profité aussitôt. Il regarda un instant la lune pleine qui brillait au dessus d’eux et comme ci celle-ci lui susurra l’heure, il répondit d’une voix calme et posé

-MacTortel et Hirtan en mettent du temps à nous rejoindre

Les deux noms qu’ils venaient de citer n’étaient autres que ceux de deux autres Mangemorts. Ils avaient abandonné quelques heures plus tôt Jasper et Rex pour ramener deux prises faites cette nuit (un Sang de Bourbe et un autre dont la noblesse du sang n’était pas encore établit) au manoir Malefoy et étaient censés revenir aussitôt pour continuer la « chasse ». Avait-il eu des soucis en cour de chemin ?

Mais un craquement au loin résonnant presque en écho dans cette immense forêt vide. Il se regarda de suite dans la direction d’où provenait l’étrange son et apparemment son complice l’avait aussi attendus. Rex, d’un mouvement de tête l’invita à le suivre en silence et il sortit sa baguette prés à agir. La cape volait presque sous le souffle d’une bise glacé donnant aux deux partisans des allures de fantôme. A peine avaient-ils parcourus quelques mètres que, cachait dans l’ombre, ils virent passer une petite fillette aux cheveux d’un blond des blés. Elle devait avoir quoi…douze ans, peut être treize à tout casser et elle se baladé à une heure avancé de la nuit sans personne pour l’accompagné. Etait-elle Sorcière ou Moldu ? Ca, ils ne le savaient pas mais pourtant comme par une décision commune du regard, ils préférèrent allez vérifier. Suivant le schéma habituel mais cette fois sans les deux qui restaient dans l’ombre en soutien, Jasper avança plus prestement pour pouvoir barrer la route à la jeune petite blonde pendant que Rex sortit des arbres pour parer à une tentative de fuite éventuelle. La petite promeneuse s’arrêta net, peut être une peu effarée par cette présentation un peu discourtoise, impromptu et dangereuse et demanda d’une voix qui trahissait son anxiété

-Qui êtes vous, que… que voulez-vous ?

Cette pointe de panique ne toucha pas le moins du monde le cœur glacé de Rex mais pourtant, il ne bougea pas, attendant que les rouages inévitables s’enclenchent avant d’user de sa baguette et espérant qu’il n’aurait pas à le faire. Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’ils essayaient toujours de sauver leurs peaux mais que pouvait là faire une petite fille encore en pleine adolescence face à deux hommes qui avaient déjà tuer sans soucis plusieurs sorciers majeurs, expérimentés et capables. S’il se laissait faire, cela leur épargnerait bien des souffrances. Un long silence s’était installé et Rex demanda d’une voix glacée :

-Il est tard pour se promener ainsi par une nuit de décembre

Sa main serra un peu plus sa baguette qui longés son corps, prés à réagir en un dixième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Re: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. EmptyMar 21 Déc - 11:51

Anderexia était restée immobile et muette après avoir prononcé quelques mots inutiles. Elle observait leurs moindres gestes ou réactions à son égard. D'ailleurs, lorsqu'ils virent que la jeune fille s'apprêtait à saisir sa baguette, l'un d'entre fit le même geste le plus lentement possible.

-Il est tard pour se promener ainsi par une nuit de décembre

Elle ne le quittait pas des yeux, elle reculait doucement, sa respiration s'accélérait et elle commençait à paniquer. La situation dans laquelle elle se mettait à présent était sûrement la plus grave de sa vie. Jamais encore elle n'était tombée nez à nez avec des gens à la tombée de la nuit en pleine forêt... Elle devina que ces deux étranges personnages étaient des mangemorts, les disciples de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et qu'elle ne devait pas rester ici. Le pire était qu'elle était née-moldue et que des premières années faisaient courir une rumeur disant que des personnes mal-intentionées capturaient les nés-moldus... Elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire d'elle mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait s'enfuir : avoir une chance...

En continuant de reculer, Anderexia se cogna contre le second mangemort qui lui attrapa avec une surprenante vitesse le bras avec une forte poigne mais celle-ci sortit sa baguette de sa poche intérieure et se dégagea de son emprise en lachant un petit cri avant de courir le plus vite possible vers la lisière de la forêt sans se retourner.

Anderexia jeta son sac derrière elle trouvant que ce-dernier la ralentissait vu son poids. Des larmes commençaient à se former au bas de ses yeux traduisant sa grande panique et sa grande peur. Elle savait que rien ne servait de courir aussi vite et d'user son énergie vu que les mangemorts courraient beaucoup plus vite qu'elle mais elle devait s'enfuir !


Dernière édition par Anderexia Johanson le Mer 22 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Re: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. EmptyMar 21 Déc - 16:08

Elle les regarda tour à tour, effrayée de voir ces deux homes vêtus de noirs. Elle avait sa baguette à la main et cherchait du regard un moyen par ou s’échapper. Rex avait le regard toujours fixé sur la baguette. Elle était peut être qu’une jeune fille de treize ans mais c’est ton jamais. Même de petits sorts s’ils sont faits vite peuvent être dangereux. Il avança d’un pas, l’œil alerte et prés, le bras tendu et prés à réagir au quart de tour. La petite blonde en fit autant dans l’autre direction, elle paraissait ne pas désirer plus que ça que la distance qui la séparait de Rex ne rétrécisse. Jasper quand à lui ne faisait aucun mouvement, il n’avait même pas prit la peine de sortir sa baguette et apparemment, la petite fille face à lui ne lui faisait aucunement peur. C’était sans doute une erreur de sa part, il n’y a rien de plus dangereux qu’un chat qui se sent pris au piège… Rex leva une main comme signe d’apaisement et dit d’une voix sincère

-Pose ta baguette petite, on ne veut pas te faire de mal. Il ne faudrait pas qu’un accident arrive

Mais le masque de Mangemort cachant son visage, elle ne devait pas être plus rassuré que ça des dires de ce dernier. Mais alors que Rex fit un pas de plus, Jasper sauta sur la jeune demoiselle, lui attrapant le poignet. Grossière erreur car tel un serpent, se retira vite fait de l’emprise de son assaillant et se mit à courir derechef dans l’autre direction. Dans sa fuite, elle avait poussé Jasper qui tomba, se prennent les pieds dans une racine. Le Mangemort, comme si cela était un signal de départ, partit en une fraction de seconde sans oublier de susurrer dés qu’il passa de Jasper encore allongé dans les feuilles mortes

-Imbécile !!!

La course poursuite venait de démarrer. La suivant de quelques mètres et pénétrant avec elle dans le cœur de la forêt, Rex réfléchissait à toute vitesse. Les arbres étant de plus en plus rapprochés, et les feuillages cachant de plus en plus la lumière de la lune, la jeune fille seule avait un avantage incontestable. Le Mangemort étant bien plus grand est moins agile avait du mal à se faufiler entre les arbres pour la suivre. De plus, il lui était presque impossible de jeter un sort en ligne de mire, les arbres lui faisant bouclier et il ne valait mieux pas tenter un transplanage au risque de se prendre un conifère en pleine figure. Il tendit quand même sa baguette et jeta dans la direction de la petite blonde trois sorts

-Stupéfix ! Stupéfix ! Stupéfix !

Bien entendu, les jets de lumière jaunes frappèrent en cours de route un arbre ou deux mais jamais leurs cibles initiales. Courant toujours pour ne pas la perdre de vue, il lui vint enfin une idée. Il tendit le bras en l’air et susurra une nouvelle formule

-Morsmorde

A cet instant, une lumière verte jaillit comme un feu d’artifice pour éclater dans le ciel, au dessus de la cime des arbres, pour former un crâne avec une langue de serpent, le symbole du Seigneur des Ténèbres. Il entendit alors trois « CRAC » sonores, caractéristiques du bruit d’un transplanage, lui signalant que ses compères l’avaient rejoint mais qu’en plus de Jasper, MacTortel et Hirtan étaient eux aussi enfin de retour. Il en vu un prés de lui marchant avec difficulté entre les arbres, par contre, celui qu’il reconnut comme Hirtan se faufilait littéralement entre les arbres et se rapprochaient dangereusement de la petite fille.

-Dépêchez-vous , hurla la voix que Rex reconnut comme celle de Jasper, la marque va sûrement attirer aussi les Aurors ou les membres de l’Ordre du Phoenix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Re: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. EmptyMer 22 Déc - 10:54





Cela faisait à peine deux minutes que la course avait débutée et déjà les mangemorts rattrapaient Anderexia. La nuit était tombée donc il se faisait de plus en plus difficile de trouver un chemin parmi les grands arbres de la forêt de Greenwish. Seule la jeune Gryffondor parvenait à se frayer plusieurs fois des chemins impratticables par ses adversaires. Ces-derniers, étant vêtus de longues robes noirs et de masques grisâtres parraissaient presque invisibles dans cette obscurité pesante.

Derrière elle, elle entendait les mangemorts crier et exprimer leur joie à poursuivre la jeune troisième année. D'ailleurs, l'un d'entre eux pointa sa baguette sur Anderexia en prononçant trois fois le même sortilège d'attaque qui ne la toucha pas réussissant à se mettre au bon moment juste derrière un arbre. Une lueur d'espoir naissait en la jeune fille se disant que si elle continuait à courir aussi vite et qu'elle évitait tous leurs sortilèges elle aurait peut-être une chance de les semer...

C'est alors, qu'en se retournant légèrement, Anderexia put appercevoir un des deux mangemorts pointer sa baguette vers le ciel en prononçant un sortilège qu'elle ne connaissait pas. Celui-ci fit apparaître très haut dans le ciel une marque verte représentant un gros serpent qui sortait en ondulant d'un crâne tout à fait effrayant... Ca devait être ça la marque des Ténèbres...

En sortant de ses pensées, inutiles en ce moment , Anderexia put appercevoir à l'aide d'un rayon lunaire deux silhouettes apparaîtrent sur sa gauche dont l'une d'elle qui se rapprochait à une vitesse surprenante de sa cible. Anderexia chercha alors au plus vite une solution, si elle ralentissait la cadence, elle était fichue mais son rythme cardiaque était au plus haut et elle avait très mal à la gorge à force de respirer aussi fort et aussi vite. Elle vit, avec chance, une branche assez solide enjambeant une fosse. Sans hésiter, elle sauta par dessus sans prendre la peine de passer au dessous et avec sa plus grande satisfaction, elle put entendre le mangemort se prendre les pieds dans cet obstacle qui lui fut fatal puisqu'il s'écrasa au sol.

Bien sûr, il restait désormais trois mangemorts à semer... Ils avaient tous leurs baguettes en main la pointant sur Anderexia qui commençait vraiment à s'eppuiser... Elle ne pouvait plus courir, elle n'en était pas habituer et détestait l'endurance.

Tout à coup ! Elle se prit les pieds dans une racine emergeant de la terre et tomba au sol. Tout doucement, celle-ci se plaça derrière un arbre en se masant sa cheville qu'elle s'était sûrement tordue au moment de sa chutte. Elle plaqua sa main gauche sur sa bouche pour ne pas se faire repérer par les mangemorts qui étaient sûrement tout près d'elle, tout ce qu'ele avait à ésperer, c'est que l'obscurité la sauverait. Après, elle n'aura qu'à reprendre sa course et de les semer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Re: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. EmptyMer 22 Déc - 16:16

La course commençait à traîner en longueur. Rex ne lâchait pourtant pas un centimètre de plus à la jeune fille. Il était en excellente forme physique et était habitué à courir dans des bois aux arbres rapprochés. Il arrivait à se glisser entre deux arbres rapprochés et a éviter les racines qui dépassait du sol avec une agilité surprenante. Mais pourtant, la jeune fille tenait elle aussi. Elle était bien plus souple qu’eux et il était difficile avec tous ces arbres de l’avoir en ligne de mire. Là la silhouette imposante et reconnaissable de MacTortel qui était à quelques mètres de lui tendit soudain sa baguette et hurla son sortilège

-AVADA KEDAVRA !!!

Le sortilège de mort sortit de sa baguette et frappa un arbre non loin de leur jeune proie et le végétal qui se décomposa aussitôt (Hs : je sais pas si c’est ce que ça fait sur un arbre alors j’improvise ^^). Rex, furieux se tourna vers lui et rétorqua avec colère

-NAN MAIS CA NE VA PAS, TU ES FOU OU QUOI ?!?

Malgré le masque qu’il portait, il sentait d’ici le sourire goguenard de l’assassin qui s’empressa de se justifier

-Quoi ? De la sympathie pour la Sang de Bourbe ?

-ALORS UN QU’EST-CE QUI TE DIT QUE C’EST UNE SANG DE BOURBE ET DEUX, CE N’EST QU’UNE PETITE FILLE !!!

-Froussard !!!

Rex voulut répliquer mais c’était une mauvaise idée. Il avait faillit se prendre un arbre en pleine figure à regarder dans la direction de Mactortel et puis à s’égosiller contre lui, il avalait moins d’heure et sentait déjà le point de côté venir. Il continuait à courir, serrant les dents. Il était peut être Mangemort mais il n’appréciait en aucun cas la cruauté gratuite. Elle devait avoir quoi treize douze au vu de sa taille. Que pouvait-elle faire contre eux quatre. Rien de la situation ne justifiait l’emploie du sort de mort. Il vit un instant la silhouette de Hirtan tombé à terre mais ne put pas être sur ou vérifier le cas présent, il ne fallait pas la perdre de vue.

Soudain, la silhouette sembla disparaître. Rex s’arrêta un instant, fronçant les yeux pour percer l’obscurité. Les autres avaient apparemment eux aussi perdu sa trace et s’arrêtèrent en jetant dés regard autour d’eux à la recherche du moindre signe de vie


-OÙ EST-CE QU’ELLE À BIEN PUT PASSER ?!? s’écria la voix tonitruante de Mactortel

Jasper et Rex partagèrent le même regard inquisiteur et regarder toujours autour d’eux

-Elle n’a pas put allez bien loin, s’exclama le premier d’entre eux

Mais alors qu’il commençait à chercher derrière les buissons, Mactortel s’approchait dangereusement de la position où s’était caché la jeune fille et se susurrait à lui même


-Je la sens !!! Sa peur pue à des kilomètres à la ronde

Alors Rex cherchait lui-même vainement dans la mauvaise direction, il se disait que pour le bien de la fuyarde, il valait que pour sa survie, ce soit lui qui la trouve en premier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Re: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. EmptyMer 22 Déc - 18:35

Malgré sa respiration haletante, les mangemorts n'arrivaient apparement pas à la repérer. Elle s'était allongée sur le dos le long d'un tronc d'arbre couché et les mangemorts se rapprochaient petit à petit d'elle l'air plus furieux que jamais. Surtout l'un d'eux qui avait faillit lui lancer un sortilège de mort. Par chance, celui-ci n'avait atteint q'un arbre.

-OÙ EST-CE QU’ELLE À BIEN PUT PASSER ?!? dit l'un d'eux.

Anderexia resta muette comme une carpe. Elle étaint toujours aussi essouflée mais cette fois ce n'était pas de la fatigue mais de la peur. Elle était aussi terriblement inquiète, ses parents devaient l'être aussi d'ailleurs... La jeune fille se colla unpeu plus contre l'écorce de larbre en masquant le plus posible à l'aide de ses bras ses longs cheveux blonds.

-Elle n’a pas put allez bien loin.
Cela était terriblement vrai... C'est alors qu'elle entendit une branche à juste un mètre craquer ce qui la fit sursauter. Ce n'est pas pour autant qu'elle bougea d'un milimètre malgré ses tremblements. Ils avaient faillit la tuer il y a peu...

-Je la sens !!! Sa peur pue à des kilomètres à la ronde

Cette fois-ci, celui qui prononça ces paroles était juste à côté du tronc d'arbre mort à côté duquel Anderexia s'était réfugiée. Mais cela allait empirer. Elle rampa alors jusque derrière un buisson qu'un mangemort secoua pour vérifier sa présence lorsqu'il toucha ses cheveux...

Anderexia lâcha contre sa volonté un petit cri de surprise puis, sans hésiter, se remit à courir en une fraction de secondes sans se retourner. Et la course poursuite reprit. Le mangemort qui était juste à côté d'elle il y a quelques secondes la rattrapa et celle-ci se décida enfin à pointer sa baguette sur lui.


- RICTUSEMPRA !

Et le mangemort s'écroula par terre en pouffant de rire comme un idiot à cause des chatouillis que lui infligeait la jeune élève. Elle courut toujours sa baguette à la main, les mangemorts à ses trousses.

Mais soudain, elle se retourna et ne vit plus que deux mangemorts qui lui couraient après, où étaient les autres ? Encore plus loin ? En se retournant, Anderexia vit les silhouettes de deux hommes armés de leurs baguettes. Elle se stoppa net et fut fite entourée de part et d'autre par ces horribles personnes.

C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Re: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. EmptyJeu 23 Déc - 10:49

Rex essayait vainement de percer l’obscurité mais en vain, il ne trouvait aucune trace de la petite fugueuse. MacTortel quand à lui paraissait prendre un malin plaisir à traquer sa proie. On aurait dit un loup affamé cherchant l’agneau égaré qui étancherait sa faim. Il ne cessait de se susurrait des remarques qui avait l’air de le mettre en appétit et qui avait le don de rendre Rex mal à l’aise.

-Petite fille, viens, viens ma petite…

La petite fille en question ne devait certainement pas être envoûté par cet appel lugubre. Il était même étonné qu’elle ne soit pas morte littéralement de peur. Finalement pour elle, elle aurait peut être mieux dut périr sous le sort de mort, cela lui aurait évité bien des soucis. Rex quand à lui n’aimait vraiment pas jouer les Rafleurs. S’en prendre à de pauvre enfant égaré comme ça le dérangeait au plus profond de lui. Les capturer et les ramener sans dommage au Seigneur des Ténèbres pas de soucis mais ainsi jouer avec leurs peurs, se montrer bestiale dans la capture, ce n’était pas du goût du Mangemort. Un petit bruissement de feuille indiqua que quelqu’un approchait. Jasper c’était retourné avec l’adresse et la vitesse d’un félin et s’écria qui va là

-Qui va là ?!?

Une silhouette familière sortit des ombres, ce n’était que Hirtan qui était revenu de sa chute, le nez quelque peu en sang. Sa longue robe noire était tachetée de terre et d’hémoglobine et il leva la main comme pour signaler sa présence. Mais alors que Jasper qui faisait un hochement négatif de la tête qui voulait sûrement dit « Pitoyable ! », un petit cri leur fit détourner la tête. La silhouette de la jeune fille sortit des bois, non loin de la position de MAcTortel et dégaina sa baguette vers son assaillant. Rex voulut réagir mais il était déjà trop tard et son compère se prit le sort de plein fouet.

-RICTUSEMPRA !

Enfin, le sort, Rex ne put s’empêcher de sourire à l’écoute de la formule. Après tout, elle était encore jeune, ses sorts ne devaient pas être bien plus dangereux. Mais alors qu’elle était déjà repartit derechef dans sa fuite, Rex vit un petit espace face à elle largement suffisant pour y transplaner sans risque de mal atterrir ou de se prendre un arbre dans la figure. Il commençait à trouver la course poursuite plus que longue et voulait en finir le plus tôt possible. Apparemment Jasper avait eu la même idée que lui car il le suivit de quelques secondes et entendit le « CRAC » annoncent son transplanage. Barrant donc la route à la jeune, Jasper et Rex tendirent le baguette, histoire de faire comprendre que cette fois ci, ses sorts n’y changeraient rien. MacTortel, désenchanté de son sort de chatouille, et Hirtan s’avancèrent donc pour parer à toute éventuelle retraite. Rex, voyant fulminer de rage MacTortel (apparemment le fait de s’être fait avoir pas une jeune Sang de Bourbe ne passait pas), préféra prendre les devant et dit d’une voix qui se voulait rassurante

-Pose ta baguette petite, nous ne te ferrons pas de mal. Suis-nous sans poser de soucis et tout ce passera…

Mais de toute évidence MacTortel ne partageait pas cette opinion. Sans doute pour venger l’affront il s’avança d’un pas conquérant vers la petite brune. Qu’allait-il bien lui faire ? Personne ne le sut, un éclair bleue sortant des buisson frappa le Mangemort colérique en plein torse et le fit valser quelques mètres plus loin. Rex se retourna dans la direction de l’éclair, apparemment, la cavalerie était arrivée…

Ps : T’étant bloqué toute seule, je ne voyais pas trop comment rebondir pour ne pas arréter le rp ici. Tu n’as qu’à décider de ton sauveur : les Aurors, l’Ordre du Phoenix ou même Eryn^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courir est la meilleure solution. Empty
MessageSujet: Re: Courir est la meilleure solution.   Courir est la meilleure solution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir est la meilleure solution.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu