AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).

Invité
Invité
Anonymous
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). EmptyLun 20 Déc - 16:30

A combien ? En tête à tête ou à plusieurs. Ça m'est égal.
Personnages de quel groupe ? Tous sont acceptés! ohmygod
Quel type de RP ? Peu importe.
Autre ? Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). EmptyMar 21 Déc - 13:38

Moi je veux bien, je suis prof à Poudlard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). EmptyMar 21 Déc - 14:26

Je suis tentée. Un professeur-mangemort ! Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). 604703
Alaska est une élève de 7ième année. Et très...sérieuse durant les cours. Ou froide, glaciale, méprisante, au choix!
Une idée de lieu par contre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). EmptyMar 21 Déc - 15:37

Bah ca dépend, en cours, dans Poudlard ou en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). EmptyMar 21 Déc - 15:47

Dans Poudlard j'imagine ? Hum. Je pensais même à la forêt interdite !
Alaska aurait pu s'y trouver pour effectuer des recherches, envoûtée déjà par tous les interdits, et puis peut-être dans le but d'y faire un tour au moins une fois durant son apprentissage à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). EmptyMar 21 Déc - 16:28

Pourquoi pas ^^ Tu commences ou je commences ? (j'aimerais que tu commences si c'est pas trop te demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). EmptyMar 21 Déc - 16:34

Très bien. Je pense qu'il sera posté ce soir dans ce cas. Pour l'heure, je ne suis qu'une pauvre lycéenne qui s'en va réviser ses maths. ⭐
Je t'enverrai un MP lorsqu'il sera posté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). EmptyMar 21 Déc - 17:04

Parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).   Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une souris verte qui courait dans l'herbe.. (a).
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP