AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Undisclosed desires [Fe Spencer]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:26


Call your name - Daughtry

Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 As4s
You never said, you never said, you never said that it would be this hard
Love is meant to be forever, now or never seems to discard
There's gotta be a better way for me to say
What's on my heart without leaving scars
So can you hear me when I call your name?

    Arthur laissa sa tête reposer contre le mur derrière dans le placard et leva les yeux au ciel. Il avait beau avoir un t-shirt et une veste, il avait froid. Il aurait apprécié que l’endroit soit chauffé un peu, même si ce n’était pas ce qui le dérangeait le plus dans l’appartement. Il soupira rien que de se souvenir de ce qu’il y avait de l’autre côté de la porte, et surtout de qui il y avait. Il serra les dents et croisa ses bras sur sa poitrine, plus pour essayer de se réchauffer que pour commencer à bouder ou à s’énerver. Il n’avait vraiment pas chaud et il se sentait quasiment trembler. Il n’était quasiment plus énervé, juste fatigué. Terriblement fatigué et las et à tel point qu’il avait l’impression qu’il allait s’endormir dés l’instant où il fermerait les yeux.

    Enfin plutôt, dés l’instant où il oserait, parce qu’avec le froid polaire qu’il semblait faire dans l’ancien appartement de sa sœur, il avait peur de ne jamais se réveiller s’il les fermait un jour. Mais là encore, ce ne serait peut-être pas une si mauvaise chose, si ?

    Lorsqu’il entendit Spencer se déplacer, il n’essaya pas de savoir s’il sortait ou non, parce que pour lui, la réponse était évidente. Il ferma les yeux, sentant qu’il pouvait s’endormir en paix maintenant qu’il n’avait plus à craindre que le jeune homme ne débarque pour lui en coller une ou deux. Après tout, ça n’aurait pas été la première fois qu’il se la serait fermée pendant dix minutes pour ensuite venir se venger. Au contraire, c’était quelque chose qui lui ressemblait un peu trop. Arthur sursauta donc légèrement et rouvrit les yeux quand il entendit la voix de Spencer s’élever comme s’il se tenait juste à côté de lui.

    Le froid le faisait halluciner ? Il n’y crut pas bien longtemps parce que ce genre de réflexion, il n’y avait bien que Spencer pour les faire, surtout dans un moment pareil. Et ce genre de réponse encore plus intelligente, il n’y avait guère non plus qu’Arthur pour les sortir. « Non ? Sérieux ? J’avais pas remarqué. » Il avait essayé de sortir ça d’un ton sec et cassant mais la vérité, c’était qu’un petit sourire – l’enfoiré – s’était dessiné sur son visage et que ça se ressentait dans la façon dont il parlait qu’il souriait tout en répondant. Il ne savait même pas pourquoi il souriait. Parce que ça l’amusait de répondre ce genre de conneries ? Ou bien tout simplement parce que ça lui faisait plaisir que Spencer ne se soit pas juste barré ? Mieux encore, qu’il soit resté dans un autre but que celui de lui foutre une raclée.

    Ça, ça changeait vraiment. Et ce n’était pas si désagréable. Enfin ce n’était pas assez appréciable pour qu’Arthur admette la véritable raison pour laquelle il souriait. Il se contenterait de l’explication du Je riais de ma propre connerie, et ce serait parfait comme ça.

    Arthur avait en tout cas la tête tournée vers la porte, encore fermée, et était désormais beaucoup plus alerte. Comme s’il n’avait pas juste manqué de s’endormir. Et il avait bien fait d’ailleurs, parce que ça, ça ressemblait bien à des excuses ou alors il ne s’y connaissait pas. De la part de Spencer ? Arthur avait beau savoir que ce n’était pas un fait unique dans les annales, c’était tout de même assez rare pour qu’il les savoure. Il se prit à remarquer qu’il aurait du emmener quelque chose pour l’enregistrer et se le repasser en boucle avant de se rendre compte que ça ne lui faisait pas tant plaisir que ça… Parce qu’il s’excusait de l’avoir amené ici et que d’un coup, ça lui sembla encore plus évident que c’était ici que sa sœur était morte et il sentit son cœur s’arrêter et son souffle se couper pendant quelques secondes.

    Il baissa les yeux et fixa ses chaussures pendant quelques temps, ne sachant pas trop quoi dire et ayant surtout peur que quoiqu’il dise, sa voix ne trahisse trop l’émotion qu’il ressentait. Parce que déjà quand il avait une raison de s’énerver, c’était douloureux de se savoir ici, mais quand il voyait l’état dans lequel ça avait mis Spencer aussi, il n’avait juste plus que sa douleur et sa peine. Et c’était largement pire. Au moins, quand il s’énervait contre Spencer, il avait la possibilité de canaliser ses sentiments et de ne se concentrer que sur sa haine. Là, il n’avait rien d’autre que le sentiment d’avoir échoué et le manque qui se faisait encore plus cruellement sentir dans sa poitrine.

    C’était con la façon dont il avait l’impression qu’il ne se remettrait jamais de la mort de sa sœur. Mais il n’aurait jamais cru que cinq ans après, il en viendrait à laisser échapper quelques larmes juste en revenant dans l’appartement où elle s’était suicidée. Il les essuya de son visage d’un ou deux coups de manche et renifla en silence avant de se mordiller la lèvre. Il n’avait pas envie que Spencer continue. Il avait passé la plupart de son temps ce soir à chercher des excuses de la part de son beau-frère, mais maintenant qu’elles étaient là, il n’en voulait plus. Il voulait juste qu’on le laisse en paix, parce que sa grande sœur n’était plus là et qu’aucune excuse au monde ne pourrait la faire revenir et qu’il avait perdu à jamais la seule personne au monde qui serait capable de le comprendre un minimum. Et que ça, ça ne changerait jamais et que personne ne pouvait rien y faire et que c’était terriblement injuste.

    Il ferma les yeux et se prit le visage à deux mains, comme si ça allait l’empêcher de penser et de recommencer à chialer comme une merde. Il n’entendait plus de bruit de l’autre côté mais il se doutait bien que Spencer n’était pas parti, parce qu’il avait sentit que lui non plus n’était pas dans le meilleur des états. Arthur était désolé aussi, mais pas assez pour sortir du placard et se confronter encore à Spencer. Il gardait trop bien en mémoire le souvenir de la soirée, sans compter qu’il n’avait aucune envie que le jeune homme le voit dans cet état là. Le connaissant, il aurait été capable de sortir tout ça juste pour le plaisir de mettre Arthur dans tous ses états. Et cette pensée avait traversé l’esprit du jeune homme en toute modestie et humilité, bien sur.

    Le lever du soleil ? Mais de quoi est-ce qu’il parlait encore ? Arthur mit bien quelques secondes à comprendre pourquoi Spencer avait dit ça et ce ne fut que quand il l’entendit se relever qu’il percuta aussi. Il se redressa à son tour, posa une main par terre et commença à essayer de se remettre sur ses pieds avant de s’arrêter. Il faisait quoi là au juste ? Il n’allait quand même pas le suivre, si ? Ça n’avait aucun sens. En plus, il ne voulait pas aller avec Spencer. Il ne savait même pas où il allait. Bon, ok, Ste Mangouste paraissait une option raisonnablement envisageable, mais bon, quand même. Il se laissa retomber et soupira. Il se sentait étrangement… Vide. Il avait l’impression d’avoir épuisé un stock d’émotions variées trop considérable en une soirée pour avoir encore de quoi ressentir la moindre chose maintenant que le soleil se levait. Il resta assis comme ça, dos au mur, la tête appuyée dessus et le regard perdu dans le vague, ne pensant à rien. On aurait dit une coquille vide et il était sur que si quelqu’un l’avait appelé ou était rentré dans le placard, il aurait été incapable de réagir.

    Il se sentait juste tellement fatigué, qu’il n’arrivait plus à bouger. Il n’arrivait même plus à penser, et ça, ce n’était pas plus mal parce que ses pensées avaient une fâcheuse tendance à être un peu trop douloureuses en ce moment. Finalement, après quelques minutes, il retrouva l’usage de ses jambes et se releva, tant bien que mal. Ses membres étaient ankylosés de s’être assis par terre et du froid, mais il réussit tout de même à ouvrir la porte du placard et à en sortir. Le soleil était presque levé désormais et il inondait l’appartement de lumière. Arthur baissa les yeux et récupéra sa baguette qui trainait par terre.

    « Mais quel idiot… » Furent les premiers mots qui sortirent de sa bouche tandis qu’il se rendait compte que Spencer était parti à pied. Maintenant qu’il y repensait, il avait bien entendu le bruit de la porte d’entrée qui se refermait. Il rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean et se frotta vigoureusement le visage dans l’espoir de trouver encore un peu d’énergie pour ne serait-ce que tenir debout.

    Et maintenant, il faisait quoi ? C’était une bonne question. Il n’avait nulle part où aller, personne à qui se raccrocher, pas d’argent, même plus la dose qu’il avait achetée la veille et il se sentait plus vide et perdu que jamais. Et ce n’était pas peu dire vu le nombre de fois où il avait ressentit ces deux sentiments mêlés. Il tourna sur lui et constata qu’il se retrouvait totalement seul dans cet appartement bien trop grand pour lui, où la seule personne qu’il ait jamais été capable d’aimer réellement était morte… En partie par sa faute. Il fut pris d’une nouvelle nausée mais se retint de vomir à nouveau. C’était un peu ce genre de moment dans une vie où on fait le bilan et qu’on se rend compte avec effroi qu’on a rien ni personne.

    Arthur savait qu’il ne pouvait pas compter sur ses parents, il n’avait pas d’autre famille à part Cillian, mais son neveu était quand même un cas à part. Ce n’était pas vers lui qu’il pourrait se tourner s’il avait besoin d’aide parce qu’il s’était encore foutu dans la merde. L’enfant n’avait que cinq ans après tout… Il n’avait aucun véritable ami parce qu’il avait toujours refusé de s’attacher à qui que ce soit et qu’il n’avait jamais rencontré personne qui en vaille vraiment le coup. Il se tourna vers la fenêtre de l’autre côté de la pièce et se rendit compte, pour son plus grand malheur, que la personne qui se rapprochait le plus d’un ami pour lui ces derniers temps, c’était Spencer, et qu’il était censé être la personne qu’il détestait le plus au monde. Surtout après la soirée qu’il lui avait fait passer.

    Alors quoi ?! Il disait désolé et tout d’un coup le passé était le passé ? On oubliait tout ? Arthur savait qu’il ne pourrait pas faire ça, que le passé resterait gravé dans sa mémoire et qu’il n’oublierait jamais. Et pourtant, il ne pouvait pas s’en empêcher, ce n’était plus de la colère qu’il ressentait quand il pensait à Spencer. Il fallait qu’il évite de penser à ce qu’il avait fait dans son appartement un peu plus tôt mais bon, il avait plus l’impression de ressentir de la sympathie. Ou de la pitié. C’était mieux comme ça en tout cas.

    Il se dirigea machinalement vers la fenêtre, espérant peut-être apercevoir le jeune homme de là où il était. Rien. Ce n’était pas plus mal comme ça. Il ne savait même pas ce qui lui avait prit de toute manière. C’était ridicule. Il s’en fichait comme de son premier balai de Spencer. Il pouvait très bien se démmerder tout seul. On disait toujours qu’il valait mieux être seul que mal accompagné non ? Il détourna les yeux de la fenêtre et tomba à nouveau sur la pièce. Vide. Déprimante et froide.

    Il se tourna à nouveau vers la fenêtre et se pencha légèrement vers l’avant quand il crut reconnaître la silhouette du jeune homme traverser la route en bas de l’immeuble. C’était fou ce qu’on voyait bien les détails d’ici quand même… Pendant quelques secondes, il hésita à transplaner pour le rejoindre. Après tout, un peu d’aide pour marcher ne lui ferait probablement pas de mal… Mais non, il ferait mieux de rester ici. Il ne se sentait pas près à juste débarquer comme ça et aider Spencer comme s’il ne s’était rien passé. Il était trop fier pour ça.

    Et puis merde, il n’en avait pas envie de toute façon, alors pourquoi est-ce qu’il se prendrait la tête pour faire quelque chose dont il n’avait pas envie, hein ? Il soupira rageusement avant de voir Spencer faire demi-tour. Il haussa alors un sourcil. Il fichait quoi là au juste ? Arthur monta sur la pointe des pieds sans même s’en rendre compte, comme si ça allait lui permettre de mieux voir ce qu’il pouvait bien foutre.

    Et ça pour voir, il n’en rata pas une miette. Il resta choqué pendant quelques secondes avant de lâcher un : « Merde ! », de s’écarter de la fenêtre et de tourner en rond deux secondes. Il attrapa sa baguette, essaya de se concentrer au mieux et transplana dans la ruelle la plus proche de la rue où Spencer venait de se faire renverser. Il n’avait pas le temps d’attendre l’ascenseur ni de prendre les escaliers. Il envoya un message à Ste Mangouste avant de débarquer dans la rue en courant. Il n’y avait pas de doute possible, c’était bien Spencer qui était allongé sur le bitume un peu plus loin. La voiture qui l’avait renversée n’avait pas bougé elle non plus.

    Arthur courut jusqu’à arriver à leur hauteur, il jeta un coup d’œil à Spencer et quand il vit le léger filet de sang qui s’échappait de ses lèvres, il n’hésita plus une seule seconde. Il sauta sur le capot de la voiture et se laissa glissa pour arriver de l’autre côté, du côté conducteur. Il ouvrit la portière à la volée. Le jeune homme qui avait encore le volant entre les mains et qui paraissait en plein état de choc avait la lèvre enflée et le nez en sang. Arthur lui lança un regard mauvais et, ignorant royalement le tas de curieux qui s’était rassemblé autour de Spencer (c’était dingue ça quand même, Arthur aurait juré que deux minutes plus tôt, personne n’était dans cette rue), il colla une droite au conducteur. Ça n’arrangeait rien mais ça faisait du bien et lui qui s’était senti tellement amorphe quelques minutes plus tôt, se sentit revivre.

    Il fit semblant de ne pas entendre les exclamations choquées de certaines personnes dans le public et attrapa l’homme par le col avant de le tirer en dehors de la voiture. Il le plaqua violemment contre le flanc de la voiture. « Non mais ça va pas ! Vous savez pas conduire ! » Arthur pouvait très bien sentir à l’haleine du type en question que le problème n’était pas sa capacité à conduire un véhicule. Putain, il en revenait pas de celle-là, l’ironie du sort… ! Il lui aurait franchement cassé la gueule si un des passants ne l’avait pas retenu en le forçant à s’écarter du pauvre conducteur.

    Pauvre, oui, car vu la réaction d’Arthur, les passants s’étaient presque mis à le plaindre. Arthur les ignora encore un peu plus en s’écartant du conducteur et en allant voir l’étendu des dégâts sur Spencer. Il se mordit violemment la lèvre pour s’empêcher de faire une connerie, au choix entre vomir et retourner se défouler sur l’homme qui venait de renverser Spencer. Heureusement il n’eut l’occasion de faire aucun des deux vu que l’ambulance de Ste Mangouste arriva. Elle avait l’apparence d’une ambulance tout à fait normale mais avait les capacités d’accélération du Magicobus. Enfin, c’était ce qu’Arthur avait entendu dire. Elle avait du faire une arrivée discrète vu que la rue était remplie de moldus. Arthur, sur le coup, n’en avait strictement rien à foutre.

    Il reconnut les insignes sur les blouses des hommes et femmes qui descendirent rapidement du camion et soulevèrent Spencer. Arthur recula comme s’il avait peur de les gêner ou juste de se trouver trop près du jeune homme. Il suivit les infirmiers et médicomages. « Vous êtes qui vous ? » Arthur monta dans le véhicule sans avoir eut l’autorisation. « Je suis de la famille. » L’infirmier qui lui avait posé la question leva les yeux au ciel et referma les portes avant de dire au chauffeur qu’ils pouvaient y aller. L’ambulance tourna dans la première rue adjacente et accéléra brutalement. Les moldus ne les voyaient plus maintenant. Arthur fit ce qu’il put pour ne pas regarder Spencer. Il baissa la tête, les yeux fixés sur ses chaussures et les mains sur l’arrière de son crâne, ses doigts jouant nerveusement avec ses cheveux.

    Putain. Et si Spencer y restait hein ? Il aurait l’air fin. Et comment est-ce qu’il pourrait annoncer ça à Cillian hein ? Ses parents diraient probablement que c’était tant mieux. Pire, que ce n’était que justice après ce qu’il avait fait à Ariane et pour la première fois, Arthur se rendit sincèrement compte que c’était injuste de dire ça. Parce qu’ils étaient tous responsables. Ses parents en grande partie d’ailleurs, lui aussi et Spencer de la même manière. Mais si Spencer s’était fait emprisonner, Arthur & ses parents n’avaient pas su soutenir Ariane pendant cette période et le jeune homme se rendait compte aujourd’hui plus que jamais, à quel point il avait merdé. Il se sentait indigne de se sentir triste de la mort de sa sœur, il avait l’impression de bien l’avoir cherché. Il releva les yeux et vit le corps inanimé de Spencer. Il déglutit avec difficulté.

    Mais pire, comment est-ce que lui allait faire si Spencer crevait maintenant hein ? Depuis quand est-ce qu’il était important pour lui ? Arthur n’en avait aucune idée. C’était plus comme une habitude qui s’était installée au fur et à mesure des derniers mois, des dernières semaines… Arthur s’était un peu fait à l’idée d’avoir constamment Spencer dans les pattes, avant à cause de Cillian et puis après… Après parce qu’il n’avait personne d’autre et que même s’ils se foutaient sans arrêt sur la gueule, Arthur avait su apprécier leur petit jeu pendant un certain moment…

    Il commençait à croire que c’était vrai ce qu’on disait, comme quoi on ne prenait conscience des choses auxquelles on tenait que quand on était sur le point de les perdre. Arthur avait toujours cru que c’étaient des conneries parce qu’il ne l’avait jamais vécu. Mais là, il faisait moins le malin. Il se retrouvait à s’inquiéter pour la santé d’un type qu’il avait passé les derniers mois à se persuader qu’il détestait. C’était quand même légèrement confusant dans le genre, et ça avait le don de l’agacer. Surtout que ça ne faisait que lui rappeler la dernière fois qu’il était allé voir quelqu’un à l’hôpital… Il n’était pas prêt à perdre encore quelqu’un, même si c’était ce crétin de Spencer, et même s’il était certain qu’il ne pourrait quand même pas davantage résister à l’envie de lui pourrir la vie s’il survivait.

    Il voulait encore avoir l’occasion de le faire, parce qu’au fond, il pouvait prétendre ce qu’il voulait, il ne le haïssait plus tant que ça. Spencer avait été là dans des moments où personne d’autre ne l’avait été et il était drôle dans son genre. Bon, ok, Arthur aimait se payer sa tête, mais ça comptait aussi non ? En plus de ça, même s’il ne se l’avouerait jamais, il avait beau avoir vraiment voulu ne plus jamais revoir Spencer, il n’avait jamais imaginé que ça arriverait réellement. Il était trop bon au lit pour ça.

    Sa réflexion fit sourire Arthur malgré lui. Ils arrivèrent enfin à Ste Mangouste et Arthur se retint de se plaindre de la lenteur de leur service d’urgence. Mais il avait comme l’impression que ça n’aiderait pas alors il ferma sa gueule et laissa les infirmiers emmener Spencer dans l’une des chambres. Arthur s’installa dans la salle d’attente et s’assit en tailleur sur l’un des sièges. Au moins, ils pourraient peut-être soigner son genou. Voilà, toujours voir le bon côté des choses. Pourquoi est-ce que c’était toujours ce genre de conneries qui lui passaient par la tête dans ce genre de moment, hein ? Il baissa la tête et se massa le visage et commença à attendre, ne pouvant pas empêcher ses pensées de le submerger.

    Il n’osait même pas imaginer que Spencer ne s’en sorte pas. Il s’était juste fait renversé en fin de compte. Il y avait des gens dans la salle d’attente qui avait la moitié de leurs membres détachés de leur corps après tout, et si eux pouvaient survivre, pourquoi pas Spencer ? La différence, c’était que le jeune homme n’était pas atteint d’une blessure magique. Arthur le savait mais ça ne l’aidait pas de se le rappeler. Pendant un moment il se demandait s’il devait appeler quelqu’un mais les seules connaissances qu’il avait véritablement en commun avec Spencer, c’étaient ses parents – NON ! -, Cillian – il n’allait pas inquiéter son neveu pour rien – et leurs collègues du Ministère, qui, aux dernières nouvelles, n’étaient pas parmi les gens que Spencer appréciait.

    De toute manière, Arthur se demandait bien qui est-ce que Spencer pouvait bien apprécier. C’était vrai ça. Ils se connaissaient depuis un certain temps désormais et il n’avait aucune idée des gens qu’il connaissait. Il y avait bien une jeune femme qui avait semblé habiter chez lui mais Arthur ne l’avait jamais rencontré et avait pourtant squatté chez lui pendant plusieurs jours. Il en avait déduit qu’elle n’y habitait plus. Il se mordilla la lèvre inférieure en passant une main dans ses cheveux en bataille.

    Il n’avait plus qu’à attendre visiblement. Et comme par hasard, il ne se sentait plus du tout fatigué. Un espèce de sentiment désagréable le tenait parfaitement éveillé et alerte et il détestait ça.

    --

    Dix minutes, ou une heure. Arthur n’avait strictement aucune idée du temps qui s’était écoulé pendant qu’il attendait des nouvelles. Il avait perdu toute notion du temps, perdu dans ses pensées toutes plus déprimantes les unes que les autres. Il avait bien pensé à aller se chercher quelque chose à manger ou à boire mais il avait peur que ses jambes le lâchent, alors il n’avait pas bougé d’un millimètre. Il sentait le regard des patients et des autres visiteurs se poser régulièrement sur lui et il n’avait même pas le courage de les envoyer se faire foutre dans les règles de l’art. Il n’osait plus ouvrir la bouche.

    « Monsieur ? » Arthur mis quelques secondes à comprendre qu’on s’adressait à lui. Quand il sentit que quelqu’un avait posé sa main sur son épaule, il releva les yeux et croisa le regard d’un des médicomage qui était venu s’occuper de Spencer. Il se sentit tout à coup beaucoup plus réactif. « Oui ? » « Vous pouvez venir avec moi s’il-vous-plait ? » Arthur déglutit, acquiesça et se leva pour suivre le médicomage. Il se souvenait très bien que le médecin moldu avait fait la même chose pour annoncer la mauvaise nouvelle à ses parents à propos d’Ariane… Il s’attendait au pire.

    Le médicomage ne s’arrêta cependant pas et se dirigea vers l’ascenseur, sans même vérifier qu’Arthur le suivait ou l’écoutait. Une fois arrivé devant les portes, en attendant, il se tourna vers le jeune homme qui devait sérieusement puer l’alcool et la cigarette et qui avait probablement désormais des cernes de trois mètres de long et les yeux rouges. Si le médicomage était désespéré, il n’en montra en tout cas rien et Arthur apprécia le geste. « Votre… Ami. » Visiblement il n’avait pas gobé l’histoire de la famille. Bah ça changeait rien. « devrait aller un peu mieux cet après-midi. Il ne s’est pas encore réveillé mais ne vous en faites pas, il a juste besoin de repos. Il a du subir… » Arthur n’écoutait déjà plus. Les portes de l’ascenseur étaient en plus arrivées au même moment et il était rentré sans prêter la moindre attention à ce que le médicomage lui racontait. Il repéra quelques mots de jargon médical dans le tas mais ne les retint même pas. Arrivé au bon étage, le médicomage continuait à parler dans le vide et Arthur le suivit jusqu’à ce qu’il arrive devant la bonne chambre.

    « Comme je vous l’ai dis, il est encore endormi et il a besoin de repos alors je vous laisse cinq minutes si vous le souhaitez mais après… » Arthur avait déjà claqué la porte au nez du médicomage après être entré. Ce n’était pas qu’il s’en foutait hein, mais si un peu quand même. Il ne prit même pas la peine de réfléchir, il était trop fatigué, et à la fois soulagé et tendu pour le faire. Il se dirigea vers le lit de Spencer en laissant tomber sa veste et son t-shirt sur le chemin, grimpa dessus, se glissa sous la couette et poussa le jeune homme pour se faire une petite place. Puisqu’il dormait déjà, il n’avait pas besoin de prendre toute la place hein. Arthur finit par prendre tellement de place qu’il manqua presque de faire tomber Spencer. Il passa un bras autour du torse du jeune homme, posa sa tête sur son ventre, ferma les yeux et tomba dans un sommeil profond dans les secondes qui suivirent.

    Pour quelqu’un qui n’avait jamais partagé son lit avec personne, il promettait de dormir étonnamment bien.

    --

    Quand il reprit peu à peu conscience, il avait mal aux cervicales. Bon, peut-être pas si bien que ça finalement. Il avait l’impression qu’un type avec un marteau-piqueur s’amusait à travailler dans sa boite crânienne et rien que le fait d’ouvrir ses yeux semblait lui faire souffrir le martyre. Alors il n’insista pas et profita de la chaleur du corps de Spencer contre le sien. Il mit quelques secondes à se rendre compte de ce que ça signifiait. Il mit encore plus de temps à capter qu’il était à moitié à cheval sur le jeune homme maintenant et qu’il avait passé l’une de ses mains dans le dos de Spencer. Quand finalement, toutes les connexions se firent dans son cerveau, il rouvrit les yeux et sursauta.

    Et tomba littéralement du lit. En partie parce qu’il avait essayé de s’écarter trop vite de Spencer. « Qu… ! ». Boum.. Aïe…

    Il se rendit alors compte qu’il était torse nu, par terre, dans un hôpital et que Spencer était réveillé. Il releva les yeux vers le lit, l’air complètement ébahi. « Mais qu’est-ce que je… Aoutch… » Il passa sa main sur son front comme si ça allait pouvoir faire passer l’horrible mal de crâne qu’il ressentait. Il respira calmement pendant quelques secondes, attendant que la mémoire lui revienne peu à peu.

    Le placard. La fenêtre. La voiture. L’hôpital. Le lit… Euh… Il haussa un sourcil, l’air visiblement perplexe avant de constater une nouvelle fois qu’il était torse nu. Il rampa quasiment par terre pour aller récupérer son t-shirt et l’enfila à nouveau en jurant à peu près toutes les deux secondes. Il se releva enfin et croisa le regard de Spencer. « Tu pouvais pas apprendre à regarder avant de traverser non ? » Il était incapable de dire les choses normalement alors au lieu d’exprimer l’espèce de soulagement qu’il ressentait, il se sentait obligé de faire des reproches. Mais le sentiment y était bien. Il ne pouvait d’ailleurs pas totalement camoufler un petit sourire au coin de ses lèvres.

    « Tu t’es fait renverser au cas où tu ne t’en rappellerais plus… » Il leva les yeux au ciel et alla s’asseoir dans le fauteuil qui était prévu pour cette usage et laissa sa tête retomber en arrière contre le dossier, fixant le plafond en soupirant doucement. « Tu sais, si tu voulais aller vite à Ste Mangouste pour ton genou, tu aurais pu juste prendre ma baguette hein, plutôt que de te prendre le premier chauffard bourré que tu croisais dans les rues de Londres… enfin, je dis ça, je dis rien. C’est ta vie, tu fais ce que tu veux avec. » Il remit sa tête dans une position normale parce qu’il avait encore un peu mal au cou, mais évita quand même le regard de Spencer. Il savait qu’il mentait et il savait que Spencer savait aussi.

    Après tout, s’il n’en avait vraiment rien eut à foutre, il ne serait pas venu, et il n’aurait certainement pas passé la nuit ici. A la réflexion, s’il avait été moins bourré ce matin quand il l’avait amené, il aurait mit un réveil pour s’enfuir avant que Spencer ne reprenne connaissance. C’était un peu trop tard pour les regrets. Finalement, Arthur se releva et alla regarder par la fenêtre, tournant ainsi le dos à Spencer. Voilà c’était plus facile comme ça de feindre l’indifférence de manière un peu plus crédible.

    « Au fait, je ne savais pas qui prévenir pour ton accident… Alors je n’ai prévenu personne. Tu veux que je le fasse ? » S’il ne pouvait pas retourner au Ministère demain, ce n’était pas la mort, il les appellerait plus tard s’il le fallait vraiment mais Arthur pensait plutôt à des proches du jeune homme. Il gardait son regard obstinément tourné vers le dehors. « Je suis content de pas avoir à annoncer de mauvaise nouvelle à Cillian au moins… » Il rigola nerveusement, ravi d’avoir encore bien mit les pieds dans le plat. Ah ça, y avait pas à dire, c’était le roi. Il baissa les yeux et fit une moue perplexe que Spencer ne pouvait probablement pas voir de là où il était.

    « Tu te sens mieux ? » Ah bah, il aurait peut-être du commencer par ça, mais bon, c’était Arthur hein, fallait pas trop en demander. Déjà il avait pensé à se renseigner, c’était qu’il y avait du progrès, non ? Il enfouit les mains dans ses poches et fit mine d’admirer un magnifique buisson qui se trouvait dans l’espèce de petite cour intérieure de Ste Mangouste.

    Vraiment magnifique ce buisson.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:45

    « Essaie de rester calme »
    Le sourire de la jeune femme rendait cette phrase moins agressive qu’il n’aurait crut. Le fait qu’il ne veuille pas aller chez ses parents ne semblait pas l’atteindre plus que ça finalement , c’était plutôt étrange d’ailleurs. Spencer était pourtant certain qu’elle aurait du être en colère ; après tout , ils étaient en retard non puisqu’il avait pris tout son temps , espérant éviter cette corvée. Mais apparemment il avait beau eut faire des pieds et des mains , il se trouvait quand même devant la maison des Thornfield et ça ne lui plaisait vraiment pas , le sorcier n’avait aucune envie de les voir aujourd’hui , et jamais lui semblait même le meilleur moment. « Tu veux pas que j’aille chercher un costard non plus ? » Non parce que quitte à ce que la fasse chier jusqu’au bout , autant sortir le grand jeu , quoi qu’il était peut être un peu tard pour ça vu qu’ils étaient déjà devant la maison.

    « Bien sur que non vu que tu en as déjà un sur le dos »
    « Moi je sais très bien , mais je … » Spencer s’arrêta un instant , et cligna plusieurs fois des paupières , complètement perdu. Il avait commencé une phrase , et il se rendait parfaitement compte qu’elle n’avait rien à voir avec ce qu’avait dit Ariane. Pourquoi était t’il persuadé que ce n’était pas ce qu’elle aurait du dire ? Elle était censée s’énerver pas lui répondre calmement qu’elle en portait un. Oui , elle était censé répondre « Laisse tomber , je me demande bien pourquoi je te parles encore ». Le sorcier fronça les sourcils , pourquoi était t’il certain que la jeune femme aurait du dire autre chose ? Il ne choisissait pas ses paroles . Il ne comprenait plus rien , mais alors rien du tout , cette impression de déjà vu était à elle seule déjà gênante , alors si en plus il se mettait à imaginer ce qui aurait du se passer , c’est qu’il devait certainement perdre la tête. L’effet de la famille Thornfield sans doute. Le sorcier baissa les yeux sur sa tenue , et écarquilla les yeux devant son costume …

    La porte de la maison s’ouvrit avant qu’il ne se rende compte qu’il avait quitter la voiture , et la mère d’Ariane souriait , mais ce n’était pas vraiment le genre de sourire rassurant ; Spencer la détestait déjà.
    « Non mais ça va pas ! Vous savez pas conduire ! » Pardon ? Le sorcier trouvait l’accueil plutôt particulier , et la mère de la jeune femme avait une voix étonnamment jeune et masculine , c’était vraiment , mais alors vraiment étrange. Bon l’attaque n’était pas contre lui vu qu’Ariane avait insisté pour conduire vu qu’il avait sois disant trop bu , et c’était déjà ça , quoi que … Il se sentait étonnamment sobre.

    « Et donc là Allie s’est fait renverser » Spencer tourna la tête vers la mère d’Ariane. Pourquoi donc commençait t’elle ses phrases par donc ? Ou peut être avait t’il simplement rater le début de la conversation ? Ça l’intéressait tellement peut , Spencer tendis sa main vers son verre de vin . Tiens , il avait tellement du vouloir oublier où il était qu’il n’avait même pas fait attention au fait qu’il était aller s’asseoir , et apparemment ça faisait un petit moment puisque son assiette devant lui était à moitié vide. Oula , il était peut être plus soul que prévu . Après avoir porté le verre à ses lèvres , le sorcier faillit tout recracher , non que ce n’était pas bon , mais juste qu’il ne s’y attendait pas. Du jus de raisin vraiment ? Il était trop choqué pour faire un commentaire. C’était avec ça que les Thornfield accueillait leurs invités ? Il ne l’avait pas vu venir. Résistant à l’envie de marquer sa désapprobation , Spencer se tourna simplement vers Ariane pour éclaircir un autre point qui le dérangeait. « Allie ? » Il n’avait jamais entendu parler de cette fille , et franchement même s’il s’en fichait , autant faire semblant de suivre. La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils comme si elle ne comprenait pas sa question ou simplement comme si elle était certaine qu’il avait trop bu. «  Allie , ma sœur » Pardon ? Le sorcier faillit à nouveau recracher dans son verre à cause de la surprise . Sa sœur ? Comment ça sa sœur ? « Mais tu as un frère pas une sœur  » La jeune femme éclata de rire , rapidement suivit par ses parents. « Elle va être ravie de savoir ça lorsqu’elle descendra. » Apparemment , il avait tout faux. Pourquoi donc c’était t’il mis en tête qu’Ariane avait un frère , et plutôt mignon en plus , d’où pouvait t’il sortir une chose pareil si la jeune femme avait une sœur ? Spencer reposa son verre , plus vraiment certain qu’il ne s’agissait que de jus de raison. « Tiens la voila » . Le sorcier tourna la tête dans la direction que lui indiquait Ariane . Rousse et plutôt séduisante , la voir descendre , lui donna encore une fois l’impression que quelques choses n’allait pas. Ce n’était pas du tout à elle qu’il s’attendait . Mais Spencer n’eut pas le temps d’en savoir plus , puisque Philippa agressa la nouvelle venue au moment ou elle arrivait près de la table.« Vous êtes qui vous ? » Ah ! Il avait donc bien raison , ce n’était pas la personne qui aurait du être là ! Parce qu’il ne voyait pas sinon pourquoi Philippa aurait ainsi parler à sa fille. « Je suis de la famille. » Comme si c’était la réponse attendu , la jeune femme s’installa à la table et sa mère repris son repas comme si de rien n’était. Mais c’était quoi cette famille franchement ?! Spencer les regardaient sans comprendre. Il était tombé dans une espèce de secte là ou quoi ? « Satané engin de malheur ?!! Pourquoi donc les moldus ont t’ils l’idée de conduire des boites de conserves si dangereuses ?! » Spencer se tourna vers Ariane qui tout sourire venait de prononcer ses mots à sa mère comme si c’était une conversation normal. Mais qu’est-ce qu’elle racontait. Le sorcier fronça les sourcils en se rendant compte que sa voix était bien plus grave que d’habitude. « Heureusement qu’on à pu faire quelques choses pour lui » Le mouvement dans sa direction que fit Philippa , fit comprendre à Spencer qu’elle parlais de lui , mais il ne voyait pas du tout ce qu’elle avait bien faire pour lui. Et puis en y repensant , de la même famille ou non , les deux femmes avaient des voix sacrement similaire . « J’ai vu qu’il était avec quelqu’un en arrivant , je vais aller le prévenir , emmener le dans une chambre en attendant » Le sorcier se leva brutalement , avec l’envie de s’en aller loin , très loin , de cette famille de fou. Il ne comprenait pas la moitié de ce qu’ils racontaient , et ça devenait plutôt effrayant. Il n’était venu avec personne d’autre qu’Ariane , qui donc fallait t’il allait prévenir ? L’emmener dans une chambre ? Mais qu’est-ce qu’il racontait tous , bon sang ?!! « Je me casse » Adieu la pseudo-politesse dont il avait fait preuve jusque là. Il se fichait bien de savoir ce qu’ils avaient en tête , il s’en aller , fin de l’histoire. Spencer fit donc demi-tour quand soudain la voix d’Ariane l’arrêta au moment où il posait la main sur la poignée.  « Tu me laisses toutes seule et enceinte ? Tu n’as pas peur qu’il m’arrive quelque chose ? » La voix de la jeune femme était redevenu la sienne ,mais elle s’était fait sifflante et désagréable au possible. Et ce n’était que la voix , ses paroles , elle était encore pire. Le léger bruit d’une boite qu’on secoue le fit se retourner. « Tu sais , c’est si vite arrivé, un peu trop , et hop plus d’Ariane , ça serait dommage tu ne croit pas ? » La jeune femme était debout maintenant , et la pièce était vide , complètement vide , la seule chose qui lui permettait de savoir où il était , c’était la fenêtre par laquelle le soleil rentrait à flot. « Mais si tu veux t’en aller , ne te gêne surtout pas » Elle n’avait pas finit sa phrase que la porte s’ouvrait toute seul , la main de Spencer toujours dessus. Et il se retrouva en équilibre au dessus du vide. Derrière cette porte il n’y avait rien , juste le vide. Et le sorcier n’eut pas le temps de reculer qu’il sentit deux mains le pousser entre les omoplates le précipitant dehors. Son seul reflexe fut de fermer les yeux.

    Et de les ouvrir brusquement. La respiration rapide, Spencer mis quelques secondes à réaliser que tout ça n’était qu’un rêve. Un cauchemar. Il referma les yeux , la luminosité agressant à moitié sa rétine. Une fois qu’il se fut un peu calmer , le sorcier réalisa soudain , qu’il n’était pas seul , et que pendant le temps qu’il lui avait fallut pour se remettre d’aplomb , il avait inconsciemment caresser ce qu’il avait sous la main , ce qui ici se traduisait par la chevelure de quelqu’un. Spencer ne mis pas longtemps avant de réaliser qu’il s’agissait d’Arthur , mais étant encore à moitié endormi , il fut seulement soulagé et sa seul réflexion fut «  Ah , je savais bien que c’était pas une rousse » , et avant d’avoir compris , le sorcier c’était rendormi , et cette fois ci , ce fut un sommeil sans rêve , puisqu’étrangement , il se sentait rassuré. A aucun moment , Spencer ne s’était demandé où il était , ni pourquoi Arthur avait squattait dans son lit , mais c’était autant parce qu’il était trop fatigué pour y réfléchir , que parce qu’il s’en fichait ; il était bien et pour le moment c’est tout ce qui comptait.

    Ce n’est qu’un peu plus tard dans la journée qu’il se réveilla pour de bon , mais d’une humeur un peu moins positif. Il se sentait complètement exténué , et si la soirée ne s’était pas effacé de ses souvenirs , elle était devenu un amas de scènes confuses , et il n’arrivait pas vraiment à savoir dans quel ordre , elle était arrivée. Il était allé dans un bar , mais aussi dans l’appart d’Ariane , il y avait eut aussi Jackson puis sa voisine , à moins que ce ne soit l’inverse , il n’arrivait plus vraiment à savoir. Tout ce que Spencer ressentait à propos de cette soirée , c’était un sentiment désagréable d’avoir fait connerie sur connerie. Les yeux toujours fermaient , le sorcier essayait d’oublier la plus grosse d’entre elle : il avait à nouveau bu , et bien trop apparemment. Il n’avait pas encore ouvert les paupières , et il s’était tellement habitué à la présence d’Arthur en dormant qu’il ne l’avait même remarqué. Son rêve et son réveil brutal , avait été ,eux ,complètement oublié , et seul l’impression qu’il n’avait pas aussi bien dormit depuis longtemps subsister. Ce qui était plutôt surprenant puisque normalement l’alcool donnait plutôt l’inverse. Mais qu’il est eut son quota de sommeil ou non , Spencer se sentait vraiment lessivé , bien mais lessivé, comme s’il était passé sous un rouleau compresseur … ou une voiture.

    Le sorcier ouvrit brutalement les yeux. La voiture !! Il eut à peine le temps de se rappeler les phares qui fonçait sur lui , qu’une voix reconnaissable entre mille le tira de sa prise de conscience.
    « Qu… ! » En voyant du coin de l’œil , la silhouette disparaitre soudainement , Spencer tourna la tête , le temps de voir Arthur s’écrasait sur le sol. Il aurait compris la situation , il en aurait certainement éclater de rire , seulement le sorcier était encore à moitié endormit , et il ne savait même pas où il était . « Mais qu’est-ce que je… Aoutch… » Spencer se posait exactement la même question , sauf , et heureusement d’ailleurs , il n’avait mal nulle part , même pas à la tête. PAUSE. Il ferma à nouveau les yeux , se relevant à demi , et posant sa main sur son front pour réfléchir. Où il en était ? Ah oui la voiture .. Puis plus rien. Il s’était fait renverser ? Pour de vrai ? Trouvant ses questions complètement stupide , Spencer rouvrit les yeux , vu l’apparence de la pièce , il était dans un hôpital , et vu qu’il n’était pas mort ou paralysé , Il y avait du St Mangouste là-dessous. Ok . Maintenant Spencer savait où il était et pourquoi , c’était déjà une bonne chose de faite. Rester juste à comprendre ce qu’Arthur fichait là , et plus précisément dans son lit. Quoi que peut importe , le fait de ne pas se réveiller seul et avec un comique qui plus est avait réussit à chasser sa mauvaise humeur. Surtout qu’il se rappelait assez bien , du point de vue émotionnel du point , de quel façon , ils s’étaient séparés ; l’ambiance semblait bien moins pesante , et c’était largement plus agréable. Enfin pour lui du moins , vu que les medicomages de St Mangouste s’était plutôt bien débrouillé , après tout , le sorcier n’avait aucun signe d’une gueule de bois digne de ce nom ce qui vu ce qu’il avait bu était plutôt surprenant. Venir ici , n’avais donc pas été une si mauvaise idée finalement , même si la manière n’avait pas été de tout repos.

    « Tu pouvais pas apprendre à regarder avant de traverser non ? » Spencer haussa un sourcil moqueur , finalement il n’était pas le seul à faire des entrées en la matière original. « Bonjour » répondit t’il avec ironie. Il n’aurait certainement pas du prendre son accident avec autant de légèreté , mais pour le moment , le fait qu’il avait faillit y passer n’avait pas encore atteint son cerveau. « Tu t’es fait renverser au cas où tu ne t’en rappellerais plus… » Chose plutôt difficile à oublier. Même s’il lui avait quand même fallut quelques minutes pour se le rappeler. Faussement ennuyé , le sorcier se recula contre le haut du lit , histoire de ne pas ressembler à une loque , non parce qu’au final , il avait quand même l’impression d’être un peu plus en forme que lorsqu’il était dans l’appartement d’Ariane et ça faisait du bien de se sentir presque normal plutôt qu’à moitié dépressif. « Tu sais, si tu voulais aller vite à Ste Mangouste pour ton genou, tu aurais pu juste prendre ma baguette hein, plutôt que de te prendre le premier chauffard bourré que tu croisais dans les rues de Londres… enfin, je dis ça, je dis rien. C’est ta vie, tu fais ce que tu veux avec. »

    « je serais pas arrivé en un morceau si j’avais pas fais ça » plaisanta-t-il à moitié . Maintenant qu’il y pensait , ça lui avait presque mieux réussit de se faire renverser , plutôt que d’avoir marcher jusqu’ici , ou même d’avoir transplaner , puisque Spencer n’était même pas certain qu’il serait arrivé en un seul morceau. Mais il ne pu s’empêcher de froncer les sourcils en jetant un œil à Arthur. Finalement il avait bien envie de savoir pourquoi le jeune homme était là ? S’il lui pourrissait la vie autant que le jeune homme voulait bien le dire , pourquoi était t’il là ? Enfin , vu qu’Arthur était ici , et qu’il était à St Mangouste , le sorcier s’autorisa à croire que c’était lui qui avait prévenu la clinique , une chance que le jeune homme n’ait pas voulut le laisser crever finalement , ou bien une preuve qu’il ne le détestait peut être pas tant que ça ? L’un dans l’autre , il était en vie , et c’était ça le plus important non ? Savoir pourquoi n’était pas nécessaire … utile peut être pas , mais Spencer avait tout de même envie d’avoir une réponse. Mais il allait attendre un peu ; la patience n’était pas son truc , mais il n’était pas non plus suicidaire au point de chercher les ennuis alors qu’il était dans un lit d’hôpital , il n’était pas si stupide tout de même.

    Alors qu’il s’était perdu dans la contemplation des draps , Spencer tourna la tête vers Arthur , et apprécia un instant , sans vraiment chercher à le faire exprès mais plutôt instinctivement , la vue arrière. Finalement c’était pas trop mal comme réveil , vu qu’il ne s’était ni fait frapper , ni insulter , si on oubliât ce qui c’était passé avant , Spencer n’aurait vraiment eut aucune raison de se plaindre.
    « Au fait, je ne savais pas qui prévenir pour ton accident… Alors je n’ai prévenu personne. Tu veux que je le fasse ? » Hum ? Spencer leva les yeux vers la tête du jeune homme avant de comprendre la question. Prévenir quelqu’un ? Pourquoi il était en un seul morceau. Il se redressa encore un peu , et laissa ses jambes glisser hors du lit avec un grognement . Ce n’était pas à cause de la douleur , mais à cause de la soudaine colère qu’il ressentit ; ça n’avait rien contre Arthur , mais plutôt contre le fait de savoir qu’il n’avait pas vraiment de personne à prévenir. Mandy ? Il n’avait pas envie de l’embêter avec ses problèmes. Et puis ce n’était tout de même pas agréable de savoir qu’à part une amie d’enfance perdu de vue pendant longtemps , il n’avait personne. Pas même de famille. Enfin ce n’était pas comme s’il avait vraiment eut des proches , excepté Ariane finalement. Même avant la prison , on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait des amis. Jackson ? D’une certaine manière oui , mais comme toutes les relations du sorcier , c’était plutôt superficielle. La seule devant qui il avait montré ses faiblesses c’était la sœur d’Arthur , et c’était souvent sous le coup de l’alcool. Pour lui la culpabilité était presque plus dangereuse que ses addictions , c’était pour dire …Au final son espèce de grondement agacé fit donc office d’un nom. « Je suis content de pas avoir à annoncer de mauvaise nouvelle à Cillian au moins… » Pas de famille qu’il avait dit hein ? Il avait peut être oublié son fils un peu vite. Enfin Spencer ne s’en voulait pas , puisqu’en pensant ça , il avait exclusivement pensé à ses parents . Prévenir son fils alors qu’il avait eut un accident , ne lui était même pas venu à l’esprit , et franchement il était plutôt content qu’Arthur ne l’ai pas fait . Cillian n’avait pas besoin de savoir ça , puisqu’il allait bien.

    Spencer se leva finalement , oui , il allait très bien. Le sorcier tangua légèrement après avoir fait un pas. Peut être pas tant que ça finalement. Il était peut être en vie , et apparemment il n’avait pas trop de trace visible , du moins pas à ce qu’il voyait , mais son corps lui semblait tout de même se rappelait du choc. Mais resté allongés ne le tentait pas tant que ça ,et puis Arthur semblait plutôt passionnée par l’extérieur , autant jeter un œil . Sans compter que le sorcier en avait déjà marre de voir du blanc partout , c’était trop demandé un peu de couleur dans les hôpitaux ?
    « Tu te sens mieux ? » Il arriva au niveau sur sorcier à peu près à ce moment là , et ouvrit la fenêtre , l’air plutôt surpris. Spencer sentait un peu d’intérêt que lorsqu’Arthur lui avait conseillé de venir ici pour son genoux , mais il n’y répondrait pas honnêtement , avouer ses faiblesses ? Très peu pour lui. Et puis ce n’était pas comme si ça intéressait vraiment le jeune homme n’est-ce pas ? Même si sa présence ici aurait pu lui faire penser le contraire.

    « Autant que quelqu’un qui n’as pas oublié qu’il s’est fait renverser » Pour le moment , toujours pas de contre coup , et Spencer commençait sérieusement à espérer que ça n’arriverais pas. Il avait faillit y passer , mais il était encore là , il valait mieux se concentrer là-dessus non ? Et même s’il avait l’impression de ne plus avoir la moindre force , le sorcier n’avait aucune envie de retourner dans son lit ; finalement tout l’alcool n’avait peut être pas disparut parce qu’il se sentait presque comme un enfant qui trouve son lit trop grand , et qui préfère allait squatter celui de ses parents . Sauf qu’ici , il n’y avait qu’une personne dans la pièce , et il était prêt de la fenêtre , mais Spencer s’adaptait à la situation comme il le pouvait. Aussi était t’il à coté d’Arthur , les bras croisés comme s’il se passionnait à son tour pour l’extérieur. « Ah ! » S’étonna-t-il soudain en apercevant soudain une infirmière s’arrêtait au milieu de la cours . « Je me disais aussi que c’était pas pour la verdure que t’avais les yeux rivés dehors » continua Spencer , un sourire en coin. Elle était plutôt jolie , rousse … Le sorcier fronça soudain les sourcils , se rappelant une bride de son rêve. Il ferma les yeux et posa sa tête sur ses bras croisés , son crane soudain douloureux. Oui , bon , pour la total bonne santé , il faudrait repasser. Enfin maintenant qu’il se rappelait son cauchemar , Spencer le comprenait mieux , les phrases sans queue ni tête . Ils avaient juste incorporés ce qu’il avait entendu ou vu à l’intérieur de son rêve ; bonjour le mélange tiens. Mais au moins ça voulait peut être dire que la petite rousse était son infirmière. Ça c’était une bonne nouvelle tiens … même si au fond , Spencer s’en fichait assez.

    Il leva la tête , et se secoua. Fatigué ou non , il n’allait pas passer trop de temps ici , et plus vite , il se montrerais en forme mieux ce serait. Spencer glissa soudainement sa main dans la poche arrière du jeune homme , avant de la retirer , l’air déçu. Non , il ne s’était pas mis en tête de lui faire des attouchements en plein milieu de l’hôpital alors qu’à peine quelques heures avant Arthur lui avait clairement faire entendre qu’il ne voulait pas être touché. Mais là , c’était un cas de force
    majeur. « T’as pas de clopes , évidemment … » soupira le sorcier . Il se rendit soudain compte que le jeune homme risquait de ne pas avoir apprécier . Spencer aurait certainement du s’en foutre , mais comme , sans savoir pourquoi , il n’avait aucune envie de se retrouver tout seul , le sorcier n’essaya même pas de se rattraper en sortant une connerie supplémentaire. Du moins , c’est-ce qu’il voulut faire , juste se taire. Et peut être retourné dans son lit finalement , oui , ce n’était pas une mauvaise idée du tout en faite. Mais évidemment , plus c’était logique moins Spencer le faisait. Et avant qu’il ne s’en rende compte , il avait déjà repris la parole « Tu penses vraiment que je t’ai violé ? » le ton neutre et les yeux fixés sur l’infirmière qui semblait s’occupait de la végétation extérieur sans vraiment la voir , le sorcier faillit jurer devant sa propre question. Il avait utilisé quoi pour le sauvé ? Parce que franchement leurs potions avaient l’air de l’avoir sérieusement atteint pour qu’il sorte un truc pareil …Seulement maintenant que c’était sortie , Spencer avait bien du mal à se rétracter. S’il ne pouvait pas savoir pourquoi Arthur était là , et pourquoi il avait ouvert à Jackson avant de le frapper , il aurait tout de même apprécié d’avoir au moins une réponse …. Juste une seule.




_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Ven 4 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:58

    Arthur fit semblant de ne pas avoir remarqué la manière dont Spencer le fixait depuis tout à l’heure, surtout quand il s’attardait sur certains points stratégiques. Il venait de se faire renverser, Arthur pouvait bien se montrer indulgent, en plus, il n’était pas lui-même en état de faire une scène. Moins il réfléchissait, et mieux il se portait. Alors il n’était vraiment pas tenté de pousser une gueulante là tout de suite. Si Spencer voulait profiter de la vue, qu’il ne se gêne pas. Arthur ne bougea même pas quand le jeune homme grogna pour toute réponse. Bon, ok, personne à prévenir. Tant mieux, ça lui faisait moins de boulot. D’un autre côté, il comprenait tellement la situation de Spencer qu’il commençait à ressentir un peu pitié. Arthur aussi s’était retrouvé tout seul après son overdose, parce que bon, Spencer, il comptait pas vraiment.

    Et maintenant que c’était Spencer qui s’était fait renversé, il se retrouvait aussi tout seul pendant sa convalescence. Parce qu’Arthur non plus, il ne comptait pas vraiment.

    Arthur n’entendit même pas le jeune homme se lever de son lit et tituber vers la fenêtre, il était bien trop perdu dans sa contemplation du superbe buisson de tout à l’heure. Il préférait étudier les couleurs de l’arbuste plutôt que de laisser ses pensées reprendre le contrôle de son esprit, parce que quand il les laissait faire, elles lui soufflaient des choses étranges et assez dérangeantes dans le genre. Des souvenirs de la nuit dernière lui revenaient par bribes et avec ce qu’il en avait vu pour le moment, il était sur qu’il ne voulait pas en apprendre plus. Il avait juste l’impression que tout s’était mal déroulé, du début à la fin, de leur engueulade au Ministère jusqu’à l’accident de Spencer.

    Il soupira doucement sans même s’en rendre compte et finit par sentir quelqu’un dans son dos. Il ne bougea pas parce qu’il savait très bien de qui il s’agissait et qu’il ne voulait pas croiser son regard maintenant. Et que si Spencer avait envie de venir voir par la fenêtre, il en avait le droit. Du moment qu’il ne s’approchait pas trop, tout irait bien. Seulement Spencer s’était encore rapproché et Arthur avait l’impression qu’il le faisait exprès juste pour l’emmerder, mais il était tellement crevé qu’il ne fit rien pour le repousser ou essayer de l’éloigner. Il se contenta de garder les bras croisés et le regard plongé vers la cour de Ste Mangouste.

    Arthur ne broncha pas non plus quand Spencer ouvrit la fenêtre. Il voulait attraper la mort ou quoi ? Enfin, ce n’était pas comme s’il en avait quelque chose à foutre, hein ? Lui, il n’avait pas froid et Spencer pouvait bien crever d’une pneumonie, ça ne l’intéressait pas. Il rabattit légèrement la fenêtre pour empêcher l’air froid du dehors pénétrer autant quand même.

    « Uh ? » Il sembla se réveiller et tourna finalement la tête vers Spencer, qui était à moitié affalé sur le rebord de la fenêtre et qui avait les yeux fixés sur une jeune rousse qui s’était arrêtée en plein milieu de la cour en question. « Oh… Ouais. » Il ne prit pas la peine de se justifier, Spencer pouvait bien penser ce qu’il voulait. En plus, ce n’était pas forcément mieux de dire qu’il s’était perdu dans la contemplation d’un putain de buisson, alors il se contenterait de la rousse. Arthur détourna son regard de Spencer et le reporta sur la jeune femme, sans franchement la voir non plus. Il préférait juste la regarder elle plutôt que de fixer Spencer en s’attendant à tout instant à ce que ses jambes le lâchent.

    Arthur ne put réprimer un petit sourire en coin quand il vit Spencer se remettre mieux debout et se forcer à se secouer. Tiens, s’il pensait que ça suffirait pour lui faire croire qu’il était en parfaite santé, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’à… Mais depuis quand est-ce qu’il s’amusait à jouer la petite infirmière personnelle de Spencer ? Il serra légèrement la mâchoire et se concentra sur la vue de la cour de l’hôpital au lieu du jeune homme. Il mit bien quelques secondes à réagir quand Spencer passa sa main dans la poche arrière de son jean et la fouilla rapidement. Quand il se tourna vers lui, le jeune homme l’avait déjà enlevée et Arthur se contenta de lui lancer un regard à la fois intrigué et perplexe. « Bah vas-y te gêne pas… » Murmura-t-il entre ses dents avant de reporter son attention sur la fenêtre.

    Il laissa échapper un petit rire et s’éloigna de la fenêtre. Il ramassa son blouson et en sortit un paquet de cigarette quasiment vide. A vrai dire il n’en restait plus qu’une seule. Il la sortit, jeta le paquet vide – à peu près à côté de la poubelle on va dire – et attrapa son briquet de la poche de son manteau. Il lança le manteau, qui trainait toujours par terre de la veille, sur une chaise et alluma sa cigarette en se dirigeant à nouveau vers la fenêtre. Il tira une bouffée sur sa cigarette avant de la tendre à Spencer d’un air indifférent. Non, il n’avait pas assez envie de le faire chier pour finir la dernière sous ses yeux. Il n’avait juste pas non plus envie de la lui céder complètement.

    « Hein ?! » Fut la première réaction d’Arthur quand Spencer posa finalement sa question. Euh, il avait mal entendu là ? Pour le coup, ça l’avait assez bien réveillé et il ne sentait quasiment plus sa gueule de bois. Il se tourna vers Spencer, les yeux écarquillés et l’air encore plus perplexe que tout à l’heure. C’était quoi ça comme question sérieusement ? Il était censé répondre par oui ou par non, c’était ça ? Non mais sincèrement, il en avait de ces questions quand même Spencer, il devait encore être bourré de la veille, c’était pas possible, ou alors l’infirmier de ce matin s’était amusé avec ses composants et avait testé un nouvel hallucinogène. Quoique pour le coup, Arthur se demandait si ce n’était pas lui qui était entrain d’halluciner…

    « Est-ce que c’est genre une de ces révélations qu’on a après avoir juste échappé à la mort ? Parce que si c’est ça, j’aurais du essayer de t’écraser il y a longtemps… » Bon, ce n’était pas une réponse, mais Arthur se demandait franchement comment Spencer pouvait lui demander ça, et encore plus, pourquoi. Ce n’était pas comme si son avis avait une quelconque importance, c’était ce que lui pensait avoir fait qui était important. Spencer ne s’était jamais soucié de la manière dont Arthur avait vécu l’évènement, et il avait eut lieu il y a plus de six ans maintenant, alors pourquoi maintenant ? Ça n’avait strictement aucun sens. En tout cas, Arthur faisait encore plus en sorte d’éviter le regard de Spencer et il avait désormais la tête tourné vers la porte pour être sur de ne pas le regarder dans les yeux.

    « En plus, tu étais je te rappelle. Tu dois bien t’en souvenir un peu non ? Ou alors j’ai besoin de te faire un dessin ? » Sans déconner quoi, Spencer lui avait bien dit plusieurs fois qu’il ne s’en souvenait pas tellement mais il y avait un monde entre ne s’en souvenir qu’à moitié et ne pas avoir été assez lucide pour se souvenir de si Arthur avait été consentant ou non. Arthur savait que le problème ne résidait pas dans ce que Spencer pensait avoir fait mais dans la façon dont lui-même avait pris la chose… Mais comme il n’avait pas particulièrement envie de répondre… En partie parce qu’il n’était pas sur de ce qu’il devait répondre. Encore aujourd’hui quand il y repensait, les sentiments étaient confus et mélangés dans son esprit. Il en gardait à la fois un souvenir assez traumatisant et un bon souvenir. C’était censé être incompatible, mais Arthur ne pouvait pas s’en empêcher. Quand il pensait à ce Noël il se sentait toujours à la fois coupable et étrangement… Bien.

    Il soupira et reprit la cigarette des mains de Spencer avant de tirer une nouvelle bouffée dessus. Il tourna sa tête vers la fenêtre pour essayer de faire passer la fumée dehors, mais évita toujours soigneusement le regard de Spencer pendant quelques secondes. Il baissa les yeux et tendit la cigarette au jeune homme à nouveau, tout en prenant soin de ne pas tourner les yeux vers lui. C’était ridicule sérieusement, mais ça le mettait légèrement mal à l’aise de parler de viol avec Spencer, surtout après ce qui s’était passé la nuit dernière, et surtout parce que maintenant qu’il y réfléchissait sérieusement, Arthur savait qu’il considérait sa réponse comme un aveu. « Tu penses vraiment que j’aurais recommencé si je n’avais pas été consentant la première fois ? » Arthur sentit sa voix diminuer légèrement vers la fin de sa phrase. Il passa sa main sur son visage et daigna enfin tourner un peu les yeux vers son interlocuteur.

    Ça lui paraissait étrange, et peut-être que c’était l’alcool de la veille qui parlait encore pour lui, mais il avait du mal à voir en Spencer la personne qu’il avait voulu tuer il n’y a pas si longtemps que ça. C’était comme si en une nuit, tellement de choses avaient changées qu’il ne se reconnaissait pas, et qu’il ne reconnaissait pas non plus la personne à côté de lui. Il ne put réprimer un petit sourire ainsi qu’un léger haussement de sourcil après avoir dit ça, parce qu’en fait, ça n’avait pas été aussi difficile qu’il l’avait imaginé. « Je suis pas complètement malade… » Il sourit légèrement. « Enfin, pas ce genre de maladie en tout cas. » Bon, ce n’était pas si gênant qu’il l’aurait cru mais il n’avait quand même pas pu s’empêcher de sortir une remarque à la con. Mais ça, c’était juste compulsif chez lui. Il rigola nerveusement avant de reprendre la cigarette d’un air d’indifférence calculée.

    « Faut pas croire, hein, je suis capable de gérer un Spencer bourré quand je veux. Alors c’est pas la peine de t’inquiéter, je savais très bien ce que je faisais. » Il baissa légèrement les yeux, tira une nouvelle bouffée sur sa dernière cigarette avant de l’écraser sur le rebord de la fenêtre dans un soupir. Bon, c’était pas tout ça, mais il en avait marre de parler de son prétendu viol. Ça s’était passé il y a longtemps, qui plus est, il savait très bien que même si Spencer ne lui avait pas sincèrement laissé le choix, il avait accepté de le suivre. S’il l’avait vraiment voulu, il aurait su comment se défendre. En plus de ça, ses parents et sa sœur étaient juste à côté, il n’aurait eut qu’à faire un peu de bruit… Il ne s’était en fait jamais dit que Spencer ait pu réellement penser pendant un moment qu’Arthur l’ait prit comme ça.

    Il regrettait d’avoir participé aux nombreuses tromperies de Spencer à l’époque où il sortait avec Ariane, mais à l’époque il avait fait son choix. Et il avait l’impression que si c’était à refaire, il le referait… Il devait pas être net ou être incapable de ressentir de la culpabilité pour penser ça. Mais il n’y pouvait rien, c’était le cas. Il avait fini par comprendre que ce souvenir faisait, en fait, partie des bons.

    « Allez, il est temps de retourner se coucher, tu tiens à peine debout crétin. » Bon, l’insulte il aurait pu s’en passer, mais il essayait juste de rétablir un peu l’équilibre. Il n’aimait pas cette espèce de monde parallèle où il était coincé et où il dormait avec Spencer et où il était gentil et honnête avec lui. La vie perdait de son charme quand il n’avait plus le droit d’insulter les gens sans la moindre raison. Il referma complètement la fenêtre comme si ça allait aider à couper court à toute discussion, et aussi parce qu’il commençait sérieusement à se les geler sévère.

    « Fais pas ton gamin là, on peut pas retourner chez toi maintenant je te signale après ton idée de génie de la nuit dernière. Et c’est hors de question qu’on retourne chez Ariane, alors discute pas. » Sans même s’en rendre compte, il avait dit on au lieu de tu. Il ne se voyait en fait pas partir sans Spencer maintenant, il allait probablement squatter encore avec lui pendant quelques temps. Jusqu’à… Oh et puis il n’en savait rien, il verrait bien suivant comment les choses évolueraient. Mais comme il n’avait nulle part d’autre où aller de toute manière…

    Il savait qu’il n’y avait absolument aucune chance que Spencer ne discute pas, mais bon, ce n’était pas le moment de flancher. S’il n’essayait même pas de se montrer autoritaire, Spencer ne l’écouterait pas. Sans vraiment réfléchir, il attrapa le bras du jeune homme et le tira vigoureusement vers le lit. Il n’eut pas autant de mal qu’il l’aurait cru, parce que Spencer était encore faible, malgré tout ce qu’il pouvait bien dire. Cette réflexion tira un sourire au jeune homme.

    Arthur se tourna vers Spencer après avoir lâché son bras. Le jeune homme était désormais debout comme un con devant son lit. Il fronça les sourcils en regardant alternativement le lit puis Spencer, comme si ça constituait une sorte d’ordre silencieux au jeune homme pour essayer de le forcer à obéir sans faire d’histoire et à monter sur le foutu lit. Après quelques secondes de silence, Arthur soupira et releva les yeux vers Spencer. « Tu es au courant que je ne peux pas te porter jusqu’à ton lit, pas vrai ? »

    Là, avec toute la bonne volonté du monde, Arthur était certain de ne jamais y arriver. Spencer devait pas faire loin de deux têtes de plus que lui et était largement plus baraqué. Arthur n’avait aucune chance. Il n’avait plus qu’à compter sur la coopération du jeune homme. Eh bin, ils étaient mal barrés. Le problème d’Arthur, c’était qu’il n’avait jamais réellement était capable de rivaliser sur le plan physique, il fallait bien l’avouer, il n’était pas bien grand, ni bien musclé. Alors il avait l’habitude de jouer sur la ruse et la provocation pour obtenir ce qu’il voulait. Et en l’occurrence, il n’avait jamais obtenu de meilleurs résultats qu’avec Spencer. Il devait avoir un véritable don pour l’énerver.

    « T’attends que j’aille te chercher ton doudou peut-être ? » Bon, il manquait encore un peu d’entrainement. Il leva les yeux au ciel en maudissant sa gueule de bois. S’il avait su que ça l’empêcherait de trouver mieux que ça, il se serait probablement abstenu la nuit dernière, et tout ce serait d’ailleurs mieux passé. En attendant, Spencer n’était toujours pas retourné dans son lit et Arthur avait fait un pari avec lui-même de savoir quand les jambes du jeune homme allaient le lâcher pour de bon. « Allez, si tu ne retournes pas te coucher, tu seras privé de glace et de dessins animés ce soir. » Il ne put réprimer un petit sourire en coin en croisant le regard de Spencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 3:06

    Le sorcier se figea un instant , la cigarette d’Arthur entre les doigts. Ce n’était évidemment pas la clope qui venait de l’arrêter , mais sa propre question. C’était quoi ça ?! Ok , à force d’entendre le jeune homme en parlais , Spencer avait commencé à se poser des questions , mais ce n’était ni l’endroit , ni le moment pour la poser ; il n’aurait même jamais du le faire devant le principal intéressé. Et puis au final , il n’était même pas certain de la vouloir cette réponse. Il avait toujours eut la certitude que non , que ce n’était pas dans ses habitudes , mais après les récent événements , Spencer se rendait bien compte qu’il ne se rappelait pas toujours de tout et avait tendance , dans ses moments là , à ne se souvenir que de ce qui l’arrangeait. Donc s’il avait voulut se croire qu’Arthur était consentant , le sorcier se serait rappeler la scène de cette manière … mais maintenant , Spencer commençait sérieusement à douter , surtout que le jeune homme semblait lui en vouloir pour ça. Et puis étonnamment , si la soirée lui semblait encore flou , une des phrases d’Arthur , était elle , plutôt précise. « Ouais t’as raison, y a rien que j’apprécie plus que de faire quasiment violer ! Mais ça tu devrais déjà le savoir, c’est pas comme si t’en avais pas fait l’expérience hein. » Si ça , ça ne voulait pas tout dire … Oui , c’était peut être à cause de cette phrase , et à cause de l’incompréhension face à la responsabilité qu’Arthur voulait lui mettre sur le dos quand à Jackson , qui donnait a Spencer la réelle impression que ce qu’il avait fait s’appelait bel et bien du viol.

    Spencer tira sur la cigarette , essayant de passer ses nerfs dessus plutôt que s’assommer lui-même contre le mur , parce que franchement la fatigue ça ne lui réussissait vraiment pas. Se rendre compte qu’il n’était un connard passait encore , mais montrer qu’il l’avait compris en était une autre , et tout compte fait , il ne voulait pas vraiment avoir de réponse . De un parce qu’il sentait la réponse positive arrivait , et qu’il n’avait aucune envie que son impression soit confirmé , et de deux , ça l’énervait tellement , qu’il n’avait pas non plus envie d’entendre un non puisque ça aurait voulut dire qu’il s’était pris la tête pour rien. Et l’un dans l’autre , Spencer n’était pas certain de savoir ce qui était le mieux. Pour certain le choix aurait sans doute était plutôt facile , mais le sorcier savait très bien qu’il avait tendance à s’énerver un peu trop rapidement , et pour une fois il aurait presque voulut que ce soit pour une raison valable.

    La première réaction d’Arthur ne l’aida pas vraiment à se faire une idée . Oui ? Non ? Ce n’était pourtant pas compliqué. Le sorcier souffla la fumée , les sourcils fronçaient devant sa propre indécision. Bon il la voulait ou non cette réponse bordel ?!! Non , parce qu’il pouvait se foutre de la gueule du jeune homme , mais au final , il n’était pas plus capable de réponse précisément que lui. Enfin au moins , il avait une cigarette … c’était déjà ça.
    « Est-ce que c’est genre une de ces révélations qu’on a après avoir juste échappé à la mort ? Parce que si c’est ça, j’aurais du essayer de t’écraser il y a longtemps… » Il était censé le prendre comment ? Non mais sérieusement , Spencer était prêt à payer un supplément si ça lui permettait d’avoir des sous titres , parce que là , il n’était pas certain de ce que ça voulait vraiment dire. Le fait qu’il parle de révélation , avait plutôt tendance à le faire pencher vers le oui , mais en même temps , vu que le jeune homme , bien qu’il ne semblait pas vouloir le regarder , n’avait pas l’air franchement agressif dans sa manière de répondre , ça aurait presque pu être pris pour une plaisanterie. Spencer fronça à nouveau les sourcils , bon il allait lui donnait sa fichu réponse ! C’est pas que la patience et lui ça faisait deux mais quand même… Il aurait vraiment du la fermer. « En plus, tu étais là je te rappelle. Tu dois bien t’en souvenir un peu non ? Ou alors j’ai besoin de te faire un dessin ? » Un dessin ? Non , ça ne le tentant pas vraiment . Une vrai réponse en revanche … Mais qu’il soit clair p*tain ! Depuis tout à l’heure tout ce qu’il disait prêtait plutôt à confusion , et ça ne faisait que renforcer le fait que Spencer n’était plus certain de ce qui c’était réellement passé à ce moment là. Apparemment , la fatigue ne l’aidait vraiment pas à réfléchir , et encore moins à se rappeler correctement.

    Et voir la cigarette s’en allait à nouveau n’était pas franchement pour le calmer. Bon Ok , le fait qu’Arthur en ait , été presque un miracle en soi , et Spencer ne parlais même pas du fait que le jeune homme est bien voulut la partager. Mais aussi reconnaissant soit t’il , le sorcier aurait tout de même la fumer seul vu qu’il n’était déjà pas certain qu’une seule suffise … Spencer se rendit parfaitement de la part égoïste de cette réflexion . Et alors?! Il était convalescent , il en avait le droit quand même. Autant d’avoir la cigarette qu’un peu d’égoïsme. Et puis ça ne faisait de mal à personne. Le sorcier n’eut même pas le temps de réellement se plaindre que le jeune homme la lui tendait à nouveau. Spencer se renfrogna légèrement , il aurait certainement du être ravi de la récupérer , mais Arthur venait de lui gâcher son plaisir. S’il n’avait même plus de raison de se plaindre , où donc était passé l’amusement ? Cette pensée stupide réussit à lui tirer un sourire. Il n’était qu’un crétin mais au moins il avait le mérite de s’amuser tout seul. Enfin en même temps , vu qu’Arthur ne lui avait toujours pas répondu clairement , il valait mieux qu’il occupe son esprit avec tout et n’importe quoi plutôt que de lui sauter à la gorge pour obtenir cette réponse. Ce n’était pas spécialement la bonne technique s’il voulait vraiment en avoir une , et puis il se sentait trop fatigué pour attaquer physiquement le jeune homme pour une raison aussi stupide. Et puis Spencer préférait faire comme si ça ne l’atteignait pas tant que ça , et agresser Arthur aurait plutôt prouvé le contraire. Aussi le sorcier se contenta de tirer sur la cigarette en se concentrant , essayant du moins , sur la fumée qui s’élevait vers le plafond. Et puis quitte à faire , autant lui faire croire qu’il avait saisit les phrases précédentes …
    « Tu penses vraiment que j’aurais recommencé si je n’avais pas été consentant la première fois ? » Spencer essaya tant bien que mal de faire passer son soupir de soulagement pour une simple rejet de fumée. Là , c’était tout de même plus compréhensible , et au final le sorcier avait déjà oublier qu’un non était censé aussi l’énerver. Il se sentait bien mieux et apparemment le fait de s’être pris la tête pour rien ne réussissait pas à assombrir son moral , et c’était tant plutôt une bonne chose. Puisque depuis qu’Arthur avait fait cette remarque avant qu’ils ne quittent son appart , Spencer s’était sentit plutôt mal , même s’il n’avait compris la raison que maintenant. Il se retourna et s’appuya un peu sur le mur juste à coté de la fenêtre , et parcourut la pièce des yeux , c’était vraiment trop blanc à son gout. Ok , vu son apparemment la déco , c’était pas vraiment son truc , mais les chambres d’hôpital , il détestait vraiment ça ; plus vite il serait sortie d’ici , mieux ça vaudrait. Quoi que maintenant qu’il avait eut sa réponse , Spencer se sentait tout de même un peu mieux. Sans compter que malgré lui , et même si ce n’était en aucun cas sous entendu dans la phrase du jeune homme , le sorcier se sentit plutôt fier de lui , après tout il pouvait aussi le prendre comme « c’était terrible la première fois alors il fallait que je recommence » , oui , ça lui plaisait encore plus dans se sens là. Un sourire en coin sur le visage , Spencer tira une nouvelle bouffée , amusé par ses pensées. Bah quoi , il n’allait tout de même pas se mentir à lui-même en se disant qu’il n’était pas du genre mémorable .

    « Je suis pas complètement malade… » Le sorcier fit semblant de s’étouffer à moitié « Enfin, pas ce genre de maladie en tout cas. » Oui , c’était déjà plus proche de la réalité . Il porta là nouveau la cigarette à ses lèvres , comme pour cacher le sourire moqueur qui était apparut. Spencer se garda pourtant bien de faire le moindre commentaire , il était plutôt mal placé pour parler , et il savait bien que , encore plus qu’avant , leur relation ne tenait qu’à un fil , et le sorcier n’avait pas déjà envie qu’ils recommencent à se tirer dans les pattes. Pas tant qu’il ne ferais pas le poids en face en tous cas. Et puis pour une fois qu’Arthur n’essayait pas de l’énerver autant essayer de faire des efforts non ? Tiens en parlant d’effort , autant faire le plus dur tout de suite : Spencer lui tendis la cigarette. « Faut pas croire, hein, je suis capable de gérer un Spencer bourré quand je veux. Alors c’est pas la peine de t’inquiéter, je savais très bien ce que je faisais. » Le sorcier fronça les sourcils et lui jeta un regard pas franchement sympathique comme pour dire qu’il ne s’était jamais inquiété , non mais où est-ce qu’il était aller tirer une idée pareil hein ? Il se renseignait juste … Spencer ne réussit même pas à se convaincre lui-même. Par contre voir Arthur le gérait lorsqu’il était bourré , c’était déjà plus amusant à imaginer. Non , le sorcier n’y croyait vraiment pas. Avec son gabarit , le jeune homme n’aurait jamais pu lui résister , mais Spencer préférait largement la version où il acceptait de son plein grès , même si ça faisait toujours du bien à son orgueil de se dire qu’Arthur n’aurait pas pu lui résister longtemps . « Si tu le dis »

    Spencer le regarda écraser la cigarette en haussant un sourcil désapprobateur , il aurait tout de même put attendre un peu. Il reporta son attention sur la fenêtre , à moitié tourné vers celle-ci « Allez, il est temps de retourner se coucher, tu tiens à peine debout crétin. » Mais bien sur maman . Le sorcier ne put s’empêcher de le regarder de haut , l’air moqueur. Il s’était pris pour qui le gamin là hein ? Mais son apparence avait beau être amusé , Spencer était plutôt agacé qu’Arthur est vu juste , mais plutôt agacé par le fait qu’il avait apprécier que le jeune homme le remarque. A moins qu’il ne se fasse des idées , et qu’Arthur voulait juste se débarrasser de lui en le faisant dormir le plus vite possible , c’était aussi tout à fait logique , plus logique qu’un Arthur qui s’inquiétait pour lui en tous cas. « Fais pas ton gamin là, on peut pas retourner chez toi maintenant je te signale après ton idée de génie de la nuit dernière. Et c’est hors de question qu’on retourne chez Ariane, alors discute pas. » Spencer mis quelques secondes à comprendre que sa théorie sur l’envie d’Arthur de se débarrasser de lui n’allait pas spécialement avec ses dernières paroles. « On » ? Un petit sourire suffisant se dessina sur son visage. Au moins tous ça avait au moins réussit à convaincre Arthur de rester un peu. Du moins c’était comme ça qu’il le prenait ; et là encore , il lui fallut un peu de temps pour se rendre compte qu’il était un peu trop de bonne humeur fasse à cette idée. Pendant un instant , rien que par esprit de contradiction , et pour faire bonne figure , Spencer faillit simplement lui répondre que s’il voulait rentrait chez lui , IL le ferais , et qu’il n’y avait pas de on , mais il n’était pas assez stupide pour casser la paix relative du moment pour sa fierté , pas aujourd’hui du moins. Trop fatigué pour ça. Seulement le fait que ce soit un ordre , et qu’il n’ait aucune envie de montrer sa faiblesse , le sorcier resta simplement sur place , et croisa les bras. Il ne les garda pas longtemps comme ça vu que le jeune homme essaya de le tirer vers son lit … enfin essayer , vu que Spencer n’était pas au mieux de sa forme , et qu’il ne s’attendait pas à ce qu’Arthur emploie la force , réussir était plutôt le terme exact. Mais qu’il est réussit à l’y amener n’y changerais rien , Spencer n’avait aucune envie de s’y asseoir et encore moins de s’y allonger , pas devant Arthur en tous cas . Seul , il n’aurait peut être pas dit non , mais là , il préférait jouer les durs. Saleté de fierté.« Tu es au courant que je ne peux pas te porter jusqu’à ton lit, pas vrai ? » Le sourire du sorcier s’élargit , c’était bien dommage tiens , il aurait donner cher rien que pour voir Arthur essayer . Son expression était largement explicite pour montrer son amusement , aussi Spencer croisa à nouveau les bras , et resta silencieux , attendant de voir comment le jeune homme allait réussir son coup. Ou plutôt essayer cette fois.

    « T’attends que j’aille te chercher ton doudou peut-être ? » Spencer haussa un sourcil perplexe. C’était tout ? Arthur avait pourtant fait mieux question provocation. Mais peut être que le sorcier allait devoir lui remonter comment on chercher vraiment les gens ? Ce n’était peut être pas une bonne idée , c’était même étrange de vouloir que le jeune homme essaie de l’énerver , mais en même temps s’il ne le faisait pas , ce n’était pas vraiment Arthur , c’était presque devenu une habitude. Et même si le jeune homme n’en ratait pas une , et que Spencer fonçait quasiment toujours tête baissé , au final , ça n’aurait pas été aussi intéressant si le jeune homme n’avait pas été comme ça. Oui , il se serait surement ennuyé à mourir ses dernières semaines… Le sorcier s’arrêta brutalement. Il ne fallait pas exagérer , il y avait pas mal de chose dont il se serait bien passé , non , mais il allait où comme ça hein ? Bientôt il allait sortir quoi comme connerie du genre ? Il ne fallait pas oublier qu’Arthur aurait pu le faire virer, qu’il avait une facilité déconcertante à le mettre sur les nerfs , et tant d’autre chose , dont finalement Spencer aurait été bien mieux sans …Le sorcier retint un juron en voyant à quel point il se contredisait tout seul , la fatigue avait tendance à sacrement attaquer ses neurones…

    « Allez, si tu ne retournes pas te coucher, tu seras privé de glace et de dessins animés ce soir. » Cette simple réplique suffit à le sortir de sa réflexion , pour lui tirer un nouveau sourire rapidement remplacé par une expression faussement ennuyé , comme s’il se demandait pourquoi le jeune homme ne trouvais pas mieux. Apparemment , Arthur ne savais pas faire dans la demi-mesure , soit c’était agressive , soit ça n’avait pas vraiment d’impact. Quoi que Spencer se rendait bien compte que de ce point de vue il n’était pas vraiment mieux vu qu’il avait toujours tendance à taper un peu trop fort , parfois même littéralement parlant. Enfin bon , au final ne pas se faire agresser sur Ariane ou sur un autre sujet fâcheux était quand même plus agréable que l’inverse , donc restait calme semblait être la meilleur des solutions. Ne rien dire plutôt , mais il pouvait toujours le provoquer sans parler. Ses lèvres se retroussèrent légèrement , à la manière de celui qui sait déjà qu’il va réussir son coup. Et puis il s’assit simplement sur le lit , gardant pour lui le soulagement de ne plus tenir sur ses jambes , finalement ce n’était peut être pas une si mauvaise idée que ça de simplement se glisser dedans et de juste se reposer pendant quelques minutes , quelques heures même … Spencer se secoua , non , non ! Il verrais ça plus tard , pour le moment , il avait autre chose en tête ; il ne s’était pas assit pour se reposer ou pour faire plaisir à Arthur , juste pour mettre la suite de son idée en place.

    Il tendit les bras rapidement , attrapa le jeune homme par son col et le ramena vers lui , avec un tout petit peu moins de facilité que d’habitude étant donné qu’il n’avait pas autant de force qu’il aurait voulut , enfin il avait quand même l’excuse de s’être pris une voiture , c’était suffisant non ? Puis avant qu’Arthur ne réagisse , Spencer posa ses lèvres sur les siennes avant de le relâcher
    « Pas besoin de le chercher , il est là » Il eut un sourire en coin , l’air déjà profondément fier de lui .  « Ça c’est provoquer ,Arthur » Et peut être pas franchement dans le bon sens. Mais comme il ne se rappelait pas de ce qu’il lui avait fait avant sa petite sieste , le sorcier n’était pas vraiment en mesure de savoir que ce genre de connerie ne serait peut être pas accueillit de la façon à laquelle il s’attendait. Bon , Spencer ne l’avait pas fait que pour montrer que la provocation pouvait aussi aller dans l’autre sens , mais aussi parce que « Ne me touche pas » lui restait encore en travers de la gorge , après tout il ne le comprenais pas vraiment , et que le forcing semblait la meilleur solution. Par contre comme un idiot , il ne s’était même pas rendu compte que , lui assit , et Arthur debout juste devant , rappelait bizarrement une scène un peu plus ancienne , à laquelle Spencer venait pourtant de réfléchir. Il ne le réalisa que deux bonnes minutes après , et même s’il n’avait pas la même chose en tête , ça faisait étrange de réagir de manière quasi similaire alors qu’il était censé avoir changé. Ce n’était pas vraiment une bonne chose au final.

    Puis Spencer se rendit compte qu’en s’étant assis , il avait à moitié accepté l’idée de se recoucher , après tout , il n’avait qu’à se laisser tomber , et il était quasi certain de s’endormir dans l’instant , mais le sorcier ne le voulait pas et ça suffisait à le maintenir éveillé … pour l’instant. Aussi décida-t-il de se lever
    «  Et ton inquiétude me touche beaucoup mais ...» commença-t-il ironiquement avant de marquer une pause en voyant que ses jambes ne semblaient pas vouloir supporter son poids . Et M*rde , il savait bien qu’il n’aurait pas du s’asseoir « Mais la petite rouquine est un peu plus mon genre » ou pas . Mais quitte à provoquer Arthur , autant continuer là-dessus , au moins ça l’empêchait au fait qu’il était complètement épuisé , et que ça n’allait pas spécialement en s’améliorant. Bon , le jeune homme n’avait pas vraiment de raison de se plaindre , il n’y avait aucune méchanceté dans ses paroles , et malgré son air épuisé , le sorcier avait quand même un air espiègle pour le prouver. « Mais si tu veux jouer les infirmières ne te gênent pas » conclut t’il finalement avec un haussement de sourcil moqueur.

    « Il a pas vraiment la dégaine » La petite voix le fit sursauter . Non pas qu’il la reconnaisse , mais Spencer ne s’attendait pas vraiment à entendre une voix autre que celle d’Arthur , et que cette voix ci était indéniablement féminine , et bien trop jeune d’ailleurs pour être celle du jeune homme. Le sorcier se tourna vers l’entrée , mais fut arrêté par une silhouette qui était déjà plus près que prévu. Les jambes étendues devant elle , et confortablement assise dans le fauteuil , comme si de rien n’était. Elle aurait très bien pu être là depuis le début , enfin depuis le moment où Arthur avait quitté cette place du moins. Spencer fronça les sourcils , à la fois incrédule , curieux et énervé de savoir ce qu’une inconnue faisait dans sa chambre. Une autre patiente ? Il laissé les gamines d’une dizaine d’année se promenait seule dans les couloirs maintenant ? Elle avait un vague air familier , mais Spencer était certain de ne l’avoir jamais vu , donc elle n’avait aucune raison d’être ici. Mais oui tiens ! Qu’est-ce qu’elle fichait ici ? « Par contre s’il à vraiment de la glace ça m’intéresse » Il y avait peut être plus sans gêne que Mandy et Arthur finalement , mais c’était pas rassurant chez une gamine. « On peut t’aider peut être ? » son ton avait plus neutre qu’il ne l’aurait voulut mais tout de meme legerement ironique, il était trop surpris pour la faire dégager sans douceur. Mais qu’Est-ce qu’elle fichait ici . Il ne la connaissait pas. Spencer leva les yeux vers Arthur , l’air perplexe «  Une amie à toi ? » Il ne voyait que cette solution là. Apparemment la jeune fille n’avait pas spécialement l’air de s’intéressait à ses questions , et se leva d’un bon , attendant qu’on réponde aux siennes « C’est ton copain? » Demanda-t-elle après avoir sauté du fauteuil et commencé à tourner autour d’Arthur. «  Je pensais franchement que t’avais meilleur gout » Le sorcier la regarda faire surpris . Ce n’état pas ses paroles qui lui donnait une étrange impression , après tout il s‘était toujours peu soucier de ce que pensait les autres , mais le haussement de sourcil moqueur qu’elle avait fait en disant ça. Il l’avait déjà vu sur quelqu’un … oui mais sur qui. « Et tu es ? » Demanda finalement Spencer . Il aurait bien aimer dire qu’il s’en fichait , mais en faite non. Après tout ce n’était pas tout les jours qu’une gamine débarquait dans sa chambre d’hôpital en faisant comme si elle le connaissait , et le sorcier n’était pas sur d’aimer ça ; même si la jeune femme avait déjà insulter Arthur , deux fois depuis son entrée , et ça par contre , ça risquait de promettre quelques choses d’intéressant.

    La jeune inconnue se retourna soudainement vers lui , et l’indifférence qui avait jusque là pris place sur son visage , fut rapidement remplacé par une brève hésitation , avant qu’elle ne se décide à lancer.
    « Jackie Browning » Spencer commença par la regarder comme si elle n’était pas entrain de répondre à la question , il ne voulait pas savoir son nom , mais savoir pourquoi elle était là … Mais attends ?! Browning ? Comment ça Browning… Le sorcier eut un temps d’arrêt avant de détailler la gamine malgré lui. Elle avait quoi ? 10-12 ans ? Un peu moins peut être ? Il avait 18 ans lorsqu’il avait vu ses parents pour la dernière fois … était ce possible ? Spencer fronça à nouveau les sourcils , essayant d’effacer cette idée de l’esprit , c’était peut être tout simplement une cousine , ou simplement une coïncidence. Oui , c’était ça , elle avait trouvé ça amusant de voir qu’un autre patient avait le même nom , oui c’était la solution la plus probable. Du moins jusqu’à ce que la gamine lui coupe l’herbe sous le pied à nouveau « J’était avec Tante Patricia quand j’ai entendu ton nom , et je voulais voir ça de mes propres yeux » Il mit encore quelques secondes à se rappeler de cette tante là qui travaillait comme medicomage… Bon la thèse du hasard ne marchait plus , mais celle de la cousine était encore potable. Devant l’air indécis de Spencer , Jackie se renfrogna légèrement comme si elle était énervé qu’il ne comprenne pas. « Mais t’es long à la détente ou quoi ! Tu ne crois tout de même pas qu’ils ont attendu aussi longtemps avant de te déshérité pour rien ?!! Ils leurs faillaient une descendance et vu que je suis arrivée , tu n’était plus utile c'est tout » Apparemment la jeune fille n’était pas au courant que d’attaquer les gens sur leur passé dans un hôpital n’était pas vraiment la meilleur conduite à avoir , elle avait autant de tact que Spencer … que son frère…




_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:11

    Arthur ne savait même pas pourquoi il continuait à faire des efforts avec Spencer. Ok, le jeune homme en avait fait aussi, mais Arthur ne lui avait jamais rien demandé. Bon, certes, Spencer non plus… Ils étaient pris dans une sorte de cercle vicieux ou bien c’était juste que dés qu’il leur arrivait une merde, ils se trouvaient ensemble à ce moment là ? Arthur penchait pour la deuxième solution parce que, comme par hasard, depuis que Spencer était sorti de prison et qu’ils avaient commencé à passer du temps ensemble – Arthur venait juste d’ailleurs de se rendre compte qu’ils en avaient quand même passé pas mal – il enchainait les problèmes et les complications. C’était vraiment un nid à emmerdes Spencer…

    Enfin en attendant, Arthur ne pouvait quand même pas s’empêcher d’essayer de forcer Spencer à s’allonger, ou au moins s’asseoir sur son lit. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre sérieusement ? Du moment que lui était debout, il ne voyait pas ce que changeait, mais il avait l’étrange impression qu’il serait soulagé si Spencer acceptait de se reposer pour changer. Il devait juste adorer qu’on lui obéisse, ouais, c’était ça.

    Arthur commença à se méfier quand il vit le petit sourire que le jeune homme arbora mais il eut à peine le temps de hausser un sourcil pour prendre un air interrogateur, que les mains de Spencer avaient déjà agrippé son col. Arthur sursauta légèrement et se laissa faire, pris par surprise. Il n’y avait bien sur aucune autre raison qui l’aurait poussé à se laisser faire. Il ouvrit la bouche pour commencer à protester mais comme rien ne venait, il se contenta de la refermer et d’attendre patiemment que Spencer en vienne au but.

    Il ne chercha donc pas à se défendre quand le jeune homme plaqua doucement ses lèvres sur les siennes. Il ne réagit pas non plus, parce qu’il était encore trop surpris et qu’il avait encore l’histoire de la dernière fois en travers de la gorge et que ça ne lui venait plus aussi naturellement de répondre quand Spencer l’embrassait. Ce n’était pas plus mal d’ailleurs. Pendant quelques secondes, il oublia même ce que le jeune homme venait de dire. Il oublia, oui, jusqu’à ce que Spencer ne reprenne la parole encore une fois.

    Provoquer hein… Arthur aurait du le savoir. Il savait faire que ça de toute façon. Il prit un air mécontent sans même s’en rendre compte et força Spencer à enlever ses mains de son col pour qu’il puisse se reculer d’un pas ou deux. Son visage était fermé et la seule expression qu’il arborait, était une blasée. Il n’en revenait pas qu’il ait le cran de recommencer, mais tandis qu’il commençait à préparer ses plans de bataille pour se venger, Spencer s’était relevé. Non mais sans déconner, il fallait vraiment qu’il arrête de faire ça, Arthur ne trouvait plus ça drôle du tout là. Ça ne l’avait d’ailleurs jamais vraiment été… Mais là c’était sérieusement casse bonbon. C’était toujours la même chose, Spencer faisait comme si de rien n’était, et lui il avait envie de lui sauter dessus. Les hormones. C’était injuste qu’Arthur ait encore à se battre contre eux et que Spencer s’en serve comme d’un avantage, involontairement ou non d’ailleurs. Résultat, Arthur ne savait même plus si ce qui l’énervait le plus c’était l’insouciance avec laquelle Spencer jouait avec ses nerfs, ou l’espèce de petite frustration qu’il ressentait encore. Ça allait devenir une habitude… Et Arthur s’en voulait de se laisser manipuler aussi facilement, mais il n’y pouvait rien…

    « Je suis pas un ours en peluche grandeur nature ! » Il lança un regard mauvais à Spencer avant de croiser les bras sur sa poitrine. Il en avait assez que le jeune homme joue avec lui comme ça, qu’il se décide un peu. Il pouvait l’insulter et le frapper s’il voulait, mais il allait vraiment falloir qu’il apprenne à arrêter de le provoquer de cette façon là, sinon Arthur allait vraiment finir par se barrer. « Et arrête de me chercher comme ça, c’est déloyal ! Je t’interdis de me toucher si c’est juste pour me provoquer. » Il avait mimé les guillemets autour du dernier mot avant de recroiser les bras sur sa poitrine. C’était sorti tout seul, par pure frustration. Mais il fallait que Spencer comprenne le message, ça l’amusait certainement beaucoup lui, mais Arthur, ça ne le faisait vraiment pas rire.

    Arthur détourna les yeux, faisant mine de ne même pas écouter ce que Spencer avait à dire. Faisant mine, oui, car il avait beau essayer de se concentrer au maximum sur l’espèce de palmier immonde qui trônait dans l’un des coins de la chambre, il ne pouvait pas s’empêcher de comprendre ce que le jeune homme racontait. Damn. « Je m’inquiète pas… » Continua-t-il, ressemblant de plus en plus à un gamin qui bouderait parce qu’il avait perdu ses billes à la récré. Il ne se tourna pas vers le lit quand Spencer sembla avoir du mal à tenir debout. C’était bien fait pour sa gueule, et puis c’est tout. Arthur ne put réprimer un léger sourire en coin en se disant qu’au moins, Spencer allait peut-être être obligé de rester sur son lit. Comme ça, lui, il aurait la paix.

    Arthur soupira d’exaspération en jetant un regard en direction de la fenêtre. « C’est ça… » Grinça-t-il entre ses dents plus pour lui-même qu’autre chose en repensant à la rousse. Saleté de rousse. Lui aussi il pouvait avoir des cheveux roux hein, c’était pas un exploit en soi. Il soupira à nouveau en se rendant compte des pensées qui lui traversaient l’esprit et desserra les bras quelques secondes plus tard. Il était ridicule à réagir comme ça, surtout qu’il était persuadé de rentrer dans le jeu de Spencer. Après tout il ne cherchait qu’à le provoquer pas vrai ? A la simple évocation mentale du mot, le sourire d’Arthur disparut de ses lèvres.

    « Va te faire mettre. » Fut la seule réponse d’Arthur quand Spencer recommença à essayer de le chercher. Le jeune homme détestait se rendre compte que ça marchait toujours autant sur lui, mais Spencer n’avait pas le droit de l’imaginer en blouse, talon, avec une perruque rousse, en jupe et en collant entrain de jouer au docteur. Ou en tout cas, pas sans sa permission. Arthur adorait se déguiser, mais il préférait quand on le tenait au courant. Et surtout quand ce n’était pas seulement Spencer qui s’amusait à le chercher comme ça.

    Il fit au moins aussi surpris que Spencer quand il entendit une voix de jeune fille s’élever dans la pièce, mais encore plus quand il en détermina la source. Euhh, c’était qui elle au juste ? Il se tourna vers Spencer dans l’espoir d’avoir une réponse mais le jeune homme avait l’air aussi perdu que lui, alors il se contenta de hausser les sourcils avec étonnement et d’attendre que la gamine daigne répondre à leurs questions. De la glace, et puis quoi encore ? Enfin, pour une fois Arthur était d’accord avec Spencer, il se demandait bien qui c’était. Elle lui rappelait vaguement quelqu’un, mais impossible de mettre le doigt dessus. Ils avaient de la famille commune peut-être…

    « Ahah, très drôle, je suis pas si jeune que ça. En plus, c’est plus ton style de les prendre au berceau comme ça… » Il lança un regard à moitié méchant à Spencer en répliquant. Pourquoi quand les emmerdes arrivaient, il fallait toujours que ce soit de sa faute hein ? Pour une fois qu’il n’avait rien fait. Il ne la connaissait même pas la petite brune. Et en plus de ça, il avait l’impression qu’elle dégageait quelque chose qu’il n’appréciait pas et qui ne lui disait rien qui vaille. Ou alors c’était juste parce qu’elle posait des questions vraiment connes…

    « NON !* » S’empressa-t-il de déclarer d’un ton mauvais quand la petite peste demanda à Spencer s’ils étaient ensemble. Manquerait plus que ça tiens. Non mais ça allait pas bien dans sa tête à la crevette là ou quoi ? Son copain. Et puis quoi encore ? « Eh bin c’est gentil pour moi ça tiens… » Il ne savait pas qui était le microbe qui lui tournait autour comme un vautour, mais il ne l’aimait décidément pas. Il n’y avait pas de doute, si elle connaissait l’un d’eux deux, c’était forcément Spencer, elle lui ressemblait trop niveau caractère et même physique pour que ce ne soit qu’une simple coïncidence. A la réflexion, il commençait à se rappeler à qui elle lui avait vaguement fait penser tout à l’heure… Et il sentait la tornade arriver. Il lança un léger coup d’œil à Spencer, mais celui-ci restait de marbre, visiblement aussi surpris et perplexe qu’Arthur. Ce dernier ferma les yeux et soupira un grand coup pour tenter de se calmer et d’analyser la situation, mais tout ce qu’il réussissait à faire, c’était à se dire Pitié pas ça, pitié pas ça, pitié pas ça.

    Bon, au moins il était sur qu’ils étaient bien parents. Génial. Une deuxième Spencer, mais en plus petite. C’était vraiment le pompon là, Arthur allait se jeter par la fenêtre, c’était plus possible. Spencer, quant à lui, n’avait pas encore l’air convaincu. Arthur, qui était plus enclin à craindre le pire parce que ça ne le concernait pas, avait compris bien avant lui en tout cas. Ce fut pour ça qu’il ne fit aucune réflexion, se contentant de regarder l’échange entre Spencer et… Sa sœur ? En tout cas, y avait pas de doute, ils étaient de la même famille. Outre leur nom de famille, les deux jeunes gens partageaient leur culot insupportable et quand la gamine continua sur sa lancée, Arthur eut envie de l’attraper par les cheveux et de la balancer contre un mur. Il détestait les mômes, Cillian, c’était l’exception qui confirmait la règle parce que c’était son neveu. Alors forcément, ça changeait tout.

    « Ok… » Lâcha Arthur en détachant bien les deux lettres pour essayer de remplir l’espèce de blanc qui s’était installé après la dernière déclaration de la jeunette. « Vous vous foutez de ma gueule c’est ça ? » Il était sur le point de rigoler en lançant un ’Elle est où la caméra ?’ mais il croisa alors le regard de Spencer et comprit que ça ne le faisait pas particulièrement rire. Il préféra alors la fermer pour changer et continua à regarder alternativement le frère et la sœur.

    Waw, sérieusement, Arthur savait que la famille de Spencer n’était pas parfaite, mais quand même. Et bonjour le cadeau comme sœur quoi. Elle avait tout de la petite peste, surtout à se prendre pour plus grande qu’elle ne l’était comme ça. Arthur ne l’aimait pas du tout. Et ça n’avait rien à voir avec le fait qu’elle s’amuse autant que Spencer à le faire chier. Ni même avec le fait qu’il n’aime pas l’idée que quelqu’un d’autre ait fini par venir le voir. C’était con. Il aurait du se sentir content, ça faisait un fardeau en moins, mais il s’était un peu fait à l’idée et maintenant qu’elle ne lui paraissait plus si terrible, l’autre moustique débarquait, c’était ça ? A croire que c’était vraiment une tradition familiale de lui pourrir la vie. Ça devait être une tare génétique.

    « C’est une habitude familiale de torturer les convalescents chez vous ou bien ? » Arthur soupira en secouant légèrement la tête. Il se souviendrait longtemps de la visite de Spencer à l’hôpital après son overdose. Sur ce coup là, il se serait presque bien passé de visite tiens. Il se rapprocha du lit à nouveau et poussa légèrement le jeune homme pour le forcer à s’appuyer au moins sur le lit, à défaut de pouvoir vraiment le forcer à s’asseoir complètement. Il se pencha vers lui, posant ses mains des deux côtés de Spencer et se retrouvant entre ses jambes. « Inspire, expire. » Il ne pu retenir un petit sourire, mais il avait véritablement l’impression que son beau-frère allait faire une attaque cardiaque. Il fixa le jeune homme pendant quelques secondes, comme si ça avait une chance de l’aider, et Arthur oublia presque la présence de la gamine. Jusqu’à ce qu’elle se fasse à nouveau remarquer. « Pour quelqu’un qui n’est pas ton copain, je trouve qu’il prend beaucoup de liberté… »

    Mais c’était dingue ça, elle ne devait pas avoir plus de dix ans la gamine et elle était capable de prendre le même ton que son grand frère et c’était presque encore plus désagréable. Arthur allait devoir la buter, sinon il ne tiendrait jamais. Il s’écarta et se recula de Spencer avant de se tourner vers sa charmante petite sœur, un air faussement amical sur les lèvres et les yeux menaçants. Ce qui donnait, je vous l’accorde, un mélange assez unique dans son genre. « Pour quelqu’un d’aussi petit et insignifiant, je trouve que tu te fais bien trop remarquer. » « Je suis ni petite ni insignifiante ! » « C’est bizarre ça parce que j’étais persuadé que tu faisais 3 têtes de moins que moi ! » Répliqua Arthur en se baissant vers elle pour essayer de bien lui faire comprendre le concept. « Je te signale que c’est pas qu’une question de taille d’abord ! » « Ouais, va dire ça à ton frère, ça le rassurera… » Ok, c’était sorti tout seul. Arthur avait pour habitude de ne pas tenir compte du public visé, et en l’occurrence, il ne se rendait compte que maintenant que ce n’était pas approprié à dire à une gamine d’à peine 12 ans. Surtout que c’était pas vrai. C’était juste pour le plaisir de faire chier Spencer.

    « Comment ça ? » La petite eut l’air perplexe pendant quelques secondes et Arthur en profita pour couper court à leur petite dispute. Il se tourna vivement vers Spencer. « C’est aussi compulsif chez vous de faire chier ma famille ou bien c’est juste une sorte de facilité naturelle ? » Râla à nouveau Arthur avant de se rendre compte que Spencer était dans un état franchement inquiétant. Ce n’était peut-être qu’une impression, mais Arthur sentait que le jeune homme était entrain d’essayer d’assimiler et de nier en même temps et ça lui donnait un air sérieusement bizarre. Plus que d’habitude quoi. Arthur se mordilla la lèvre en se rendant compte, pour la première fois, que la situation était sérieuse et qu’il ne l’avait pas pris comme telle, en partie parce que la petite brune lui avait tapé sur le système dés le début. Il soupira doucement, força la gamine à se relever pour récupérer son blouson, qu’elle avait écrasé au passage, et l’enfila.

    « Je dois… Uh… Aller prendre l’air. » Comment ça il cherchait juste une excuse pour les laisser tous les deux ? En attendant, il avait l’impression qu’il aurait bien besoin d’un bon bol d’air frais. Et d’une cigarette. Ou d’un paquet ou deux. « Quoi ? Tu vas me laisser toute seule avec lui ? » Visiblement la gamine n’était pas rassurée à l’idée de rester seule avec son grand frère, et il ne pouvait pas dire qu’il ne la comprenait pas, Spencer pouvait avoir un véritable regard de tueur quand il s’y mettait. Dans ce cas là, il s’en foutait royalement, aussi ce fut un petit sourire amusé qui se dessina sur ses lèvres quand il se tourna vers la fameuse Jackie. « Oui, parce qu’en plus de pas être assez sexy pour ton frère, je suis un vrai connard, tu verras. » Il sourit de toutes ses dents devant l’air quasiment apeurée de la petite et se tourna une dernière fois vers Spencer. « Si tu as besoin de quelqu’un pour nettoyer le sang, sois gentil, oublie que j’existe. » Ses lèvres s’étirèrent en un nouveau petit sourire malicieux. Il lança un regard qui disait clairement ’Bon courage’ à Spencer avant de sortir de la chambre. Il pensa même à la refermer derrière lui, et sans la claquer. Comme quoi, y avait du progrès.

    Il resta quelques secondes à hésiter derrière la porte. Non pas qu’il ait tellement envie d’y retourner, mais il ne savait juste pas tellement où aller. Il ne savait même pas s’il voulait partir et revenir ou juste s’en aller… Il fit une moue perplexe en y réfléchissant quelques secondes, et commença à marcher machinalement vers l’ascenseur. Il verrait bien plus tard de toute façon. Se concentrer sur une chose à la fois. Mission numéro 1 : aller acheter des clopes. Voilà, ça c’était facile et il n’avait pas besoin de se prendre la tête pendant une heure pour savoir s’il voulait le faire ou pas. Il transplana dés qu’il le put et revint avec quelques paquets dans ses poches, en se promettant de chourer de l’argent à Spencer dés qu’il en aurait l’occasion pour se les rembourser.

    Et sans s’en rendre compte, il était juste revenu. Il ne le réalisa qu’une fois quasiment devant la chambre de Spencer. Il fit une légère grimace et descendit pour aller dans la cour. Il était hors de question qu’il attende qu’il ait finit derrière la porte, il lui restait encore un minimum d’honneur quand même. Il allait le conserver précieusement. Enfin, il allait essayer en tout cas. Il alla s’affaler sur un banc – on ne pouvait plus tellement appeler ça s’asseoir vu la pose qu’il avait adoptée – et ne mit pas plus de cinq secondes à sortir une cigarette d’un des paquets et à l’allumer. Il regarda autour de lui d’un air indifférent en se demandant s’il faisait bien de rester ici à attendre.

    Après tout, ce n’était pas comme s’il avait l’intention de jouer la nurse avec Spencer. Il était assez grand pour prendre soin de lui-même et en plus de ça, il n’avait probablement pas envie qu’Arthur le harcèle pour le forcer à se reposer avant de sortir. Alors pourquoi est-ce qu’il était quand même revenu ? Parce qu’il n’avait nulle part où aller à part chez Spencer et que cette solution semblait compromise pour un petit moment ? Peut-être. Il ne pouvait pas nier qu’il avait été aussi un peu curieux de voir comment s’était passé la petite discussion avec sa sœur… Enfin, à condition qu’il ne retrouve pas du sang sur les murs à son retour.

    Si ça se trouve, Spencer s’était même déjà barré. Là il aurait bien l’air con quand même. A la réflexion, ça ne servait à rien qu’il attende – ou quelque soit ce qu’il était entrain de faire d’ailleurs, il préférait ne pas admettre qu’il attendait un signe de vie de Spencer – si jamais le jeune homme était déjà parti. Ouais, ce serait plus sur d’aller vérifier qu’il était encore là. Juste par précaution.

    Il remonta et alluma une nouvelle cigarette tout en ouvrant la porte – parce qu’il avait eut la magnifique idée d’essayer de rentrer dans la chambre en ayant l’air occupé… Il ne releva pas les yeux tout de suite, la clope à la bouche, le briquet et le paquet ouvert dans une main. « Tout le monde est encore vivant ou bien j'appelle le Ministère tout de suite ? » Quand il releva enfin les yeux pour voir l’état de la pièce et aussi qui s’y trouvait, il priait seulement pour une chose : ‘Pitié, pas de sang…’ La bonne nouvelle, c’était qu’il revenait pas les mains vides.

    (* : Bon bah ça va pas être possible, à cause de l'argent, ça les arrange pas Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 319461 Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 319461)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:49

    Oui … mais non … mais … Le sorcier avait juste l’impression d’être déconnecter. Ce n’était pourtant pas si surprenant que ça , il connaissait assez ses parents pour s’en rendre compte. Le fait d’avoir été éjecter si facilement , ça ne l’avait pas tant surpris que ça , ça faisait déjà un moment qu’il s’y attendait , mais là au moins Spencer savait parfaitement pourquoi . Ça ne rendait pourtant pas l’acte d’abandon plus agréable. Le sorcier était trop choqué pour arriver à se rappeler qu’il était censé s’en foutre complètement , et qu’à part les moments où il était complètement bourré , Spencer ne voulait pas montrer combien ça l’avait blessé. Mais malgré tout la volonté du monde , il n’arrivait simplement pas à détacher son regard de la gamine. Elle aurait pu mentir , ce n’était pas exclu , mais le sorcier était certain qu’elle disait vrai. Et ça expliquait cette impression de déjà vu , la familiarité de ses expressions et l’envie irrépressible de lui foutre une baffe … S’il avait réellement pris conscience de ses pensées , Spencer aurait surement eut un sourire devant sa curieuse envie qui semblait rattaché au mot famille , mais il essayait de trouver une faille dans son raisonnement. Quelques choses qui lui prouverais que cette Jackie n’était pas sœur , que sa logique avait un défaut quelques part. Non , il ne pouvait pas avoir de sœur , elle ne pouvait pas débarqué comme ça , comme sortie de nulle part si ? Quelqu’un jouait avec lui ou quoi ?

    Venir à l’hôpital c’était déjà désagréable , mais découvrir l’existence d’une sœur lorsqu’on à aucune envie d’entendre parler de sa famille , ça n’arrange pas spécialement les choses. Bon , il aurait certainement du être soulagé de voir qu’on s’inquiétait pour lui , mais de un , il était trop surpris pour s’en rendre compte , et de deux , il se doutait bien que ce n’était pas pour ça qu’elle était venue. De la simple curiosité sans doute. Par contre Spencer se demandait sérieusement ce qu’elle fichait ici , on avait pas idée de venir voir une personne comme Patricia , lorsqu’il avait une dizaine d’année , cette tante là , avait tendance à le terrifier , et il s’était toujours demander comme elle faisait pour avoir plus de barbe que son père. Spencer serra les dents , énervé de devoir penser à sa famille , il était censé les avoir laisser de coté depuis dix ans , on l’avait jeté , alors autant ne plus y penser… jamais! Seulement rien qu’en étant là , Jackie venait de briser tout ça . Voir la manière donc les Thornfield avait traiter Ariane et maintenant Arthur avait tendance à lui faire penser à quel point certains parents étaient inutile , mais il avait quand même réussit à ne pas trop penser au sien , mais maintenant qu’il avait sa sœur devant lui , c’était tout de suite un peu plus dur …


    « Vous vous foutez de ma gueule c’est ça ? » Spencer fronça les sourcils en se tournant vers Arthur. Il ne comprenait pas pourquoi le jeune s’énervait soudainement. En quoi Est-ce qu’ils se foutait de lui hein ? Si quelqu’un devait réagir ici , c’était lui et non pas Arthur . Finalement ce n’était peut être pas de l’énervement , il semblait aussi perplexe que lui , et Spencer crut même pendant un instant que le jeune homme allait simplement se mettre à rire . Mais d’une certaine manière , ce n’était pas étonnant qu’il ne comprenne pas pourquoi lui , il ne trouvait absolument pas ses espèces de retrouvailles amusantes , Arthur n’était pas concerné après tout ,et si lui , il connaissait pas mal de chose sur la famille du jeune homme, ce n’était certainement pas réciproque. « Bah bien sur on à que ça à faire » Surpris ou non , Spencer n’était pas certain de vouloir rester silencieux là. Franchement , pourquoi est-ce que ça lui arrivais maintenant . Pour une fois qu’il ne se prenait pas la tête avec Arthur , il fallait que quelque chose lui tombe dessus. Et le sorcier était certain que ça allait encore être sa faute , il ne pouvait même pas lui poser une question sans que le jeune homme ne s’énerve. « En plus, c’est plus ton style de les prendre au berceau comme ça… » C’était bien ça qu’il avait dit non ? Bah voyons. Il n’avait pas 10 ans lorsqu’il se l’était fait , fallait pas exagérer non plus. Et puis il aurait tout de même pu se passer de ce genre de commentaire devant la jeune fille , elle n’avait peut être pas compris , mais quand même , ça le mettait plutôt mal à l’aise. Et puis ça lui donnait encore l’impression , malgré tout ce que venait de lui dire Arthur , qu’il l’avait forcé la première fois , à croire que finalement la culpabilité était bien plus présente chez lui que prévu.

    « C’est une habitude familiale de torturer les convalescents chez vous ou bien ? » Spencer grogna dans son coin. Ce n’était pas la reconnaissance qui l’étouffait hein . Bon , d’accord , il n’avait certainement pas été le plus reposant des visiteurs , mais au moins il était venu , apparemment ça n’avait pas suffit au jeune homme. Pour peut il se serait mis à bouger comme un gosse ,ça valait pas la peine de faire des efforts si c’était pour se faire critiquer à chaque fois. Spencer se rendait très bien compte que sa visite n’avait pas tourné comme prévu , mais ce n’était pas sa faute , enfin pas que … Mais quoi qu’il arrive , Arthur avait tendance à le voir comme le responsable quoi qu’il arrive et c’était franchement énervant. L’inverse était vrai aussi , mais Spencer préféré y penser maintenant. Peut être qu’il s’était perdu dans ses pensées , à cause de sa prétendue sœur et de la phrase d’Arthur , mais la suite lui échappa un peu. Il ne comprit pas pourquoi le jeune homme le repoussa , mais avec le lit derrière lui , le sorcier fut obligé de s’asseoir en partie. « Inspire, expire. » Il avait une tel sale tête pour que le jeune homme réagisse comme ça ou il avait raté un épisode ? « Pour quelqu’un qui n’est pas ton copain, je trouve qu’il prend beaucoup de liberté… » Spencer haussa les sourcils surpris. Si l’idée d’avoir une sœur le faisait réfléchir depuis tout à l’heure , il avait quand même , légèrement, oublié sa présence , et fait d’entendre sa voix avait réussi à le tirer de son espèce de demi-sommeil , parce que de là à parler de choc , c’était un peu fort … encore que avec la surprise ajouté à sa fatigue , on en était certainement pas loin. Enfin ça pouvait aussi bien être la remarque de Jackie que la proximité d’Arthur , mais Spencer n’avait pas envie d’en savoir plus , il avait déjà assez à penser avec ce qui venait d’arriver pour ne pas essayer de comprendre toutes ses réactions.

    « Pour quelqu’un d’aussi petit et insignifiant, je trouve que tu te fais bien trop remarquer. »
    « Je suis ni petite ni insignifiante ! » « C’est bizarre ça parce que j’étais persuadé que tu faisais 3 têtes de moins que moi ! » Spencer écarquilla les yeux devant sa propre réaction , et avant que l’un d’entre eux ne le voit , il cacha son sourire amusé. C’était stupide mais sur le moment , le fait de voir Arthur s’énervait sur quelqu’un d’autre , était plutôt amusant , sans compte que l’autre personne n’était qu’une gosse. Et ça , le sorcier allait pouvoir lui ressortir s’il devait à nouveau le traiter de gamin , chose qu’il ne faisait pas aussi souvent qu’au début en y repensant …

    « Je te signale que c’est pas qu’une question de taille d’abord ! » Rien qu’en entendant la réponse de Jackie , Spencer attendit la suite , levant déjà les yeux au ciel alors qu’Arthur n’avait encore rien dit.« Ouais, va dire ça à ton frère, ça le rassurera… » Voila, il l’avait vu venir celle là , mais même s’il s’y était attendu et que c’était une réplique facile , Spencer se renfrogna légèrement. De un , parce que bon c’était jamais agréable à entendre , et de deux parce que même si là , il n’avait rien fait , ça lui retombait dessus .« Comment ça ? » Le sorcier retint un sourire en se rendant compte que la gamine n’avait pas compris le sous entendu , et c’était tant mieux d’ailleurs , elle devait certainement se demandait comment un type baraqué comme Spencer , vu qu’il n’était au fond pas si grand que ça , pouvait bien avoir des problème de taille. Enfin c’était tant mieux si elle ne comprenait pas , ça éviterais un commentaire supplémentaire. « C’est aussi compulsif chez vous de faire chier ma famille ou bien c’est juste une sorte de facilité naturelle ? » Le sorcier soupira bruyamment , il était entrain d’halluciné là ; pour une fois Spencer aurait aimé avoir tord , mais non , Arthur était bien entrain de lui faire un reproche alors qu’il n’avait rien fait cette fois. Mais autant il semblait plutôt comprendre clairement la situation , autant ce n’était pas vraiment l’impression que donnait son visage. Spencer était bien plus neutre qu’il ne l’aurait crut , mais plutôt comme quelqu’un qui ne sait pas vraiment où il en est . Et s’l essayait de s’accrocher au réaction énervante d’Arthur , c’était bien pour essayer de ne pas totalement réalisé à quel point il n’avait aucune importance pour sa famille.

    Le fait d’avoir une sœur ne le dérangeait pas spécialement , de plus , elle avait arrivait à énerver Arthur avec une facilité déconcertante , et rien que pour ça , Jackie avait tendance à lui plaire , sauf que la façon dont elle avait envoyé sa phrase comme un boulet de canon tout à l’heure , lui montrait aussi que c’était loin d’être une enfant de chœur. Et il n’arrivait pas à déterminer si elle l’avait fait pour le blesser ou simplement parce qu’elle avait la même capacité que lui à dire ce qu’il ne fallait pas , après tout , elle n’avait surement qu’une petite dizaine d’année , et à cet âge là , le tact n’est pas forcement au rendez vous.
    « Je dois… Uh… Aller prendre l’air. » Pardon ?!! Spencer leva les yeux sur le jeune homme , en fronçant les sourcils , à la fois inquiet et énervé. Il fuyait ? Merci pour le soutient. Il n’allait quand même pas le laisser avec cette gamine ? Mais comment il ne voulait pas donner à Arthur le plaisir de se plaindre maintenant , il se contenta de croiser les bras , toujours à moitié assis sur son lit. Ça n’aurait tenu qu’à lui , il se serait déjà laisser tomber dessus , mais tant que le jeune homme serait là , il ne se montrerait pas fatigué , ou du moins il essayerai puisque c’était loin d’être aussi facile que prévu finalement. « Quoi ? Tu vas me laisser toute seule avec lui ? » Le sorcier écarquilla les yeux. Bah merci tiens ! Ça valait le coup de venir le voir . Et puis il faisait si peur que ça ? C’était toujours sympa de le savoir. Quoi que c’était assez marrant de voir à quel point elle semblait se tromper sur Arthur , elle le prenait pour qui ? Surtout que jusque là , c’était avec lui qu’elle s’était pris la tête , donc bon , Spencer la trouvais plutôt illogique. Enfin il ne fallait certainement pas trop en demander à une gamine. C’était plus facile de se dire ça que de se dire qu’une simple gosse venait de réussir à le vexé. « Oui, parce qu’en plus de pas être assez sexy pour ton frère, je suis un vrai connard, tu verras. » là , il ne pouvait qu’être d’accord. Autant pour le premier point que le second . « Si tu as besoin de quelqu’un pour nettoyer le sang, sois gentil, oublie que j’existe. » Spencer secoua la tête , exaspéré par ce que racontait Arthur. C’était bien le moment de chercher à effrayer Jackie tiens , enfin quelle importance , ça le ferais peut être partir ,même si le sorcier n’était pas certain de vouloir la voir partir tout de suite. Il avait beau dire qu’il ne voulait pas de famille ,il était curieux de savoir qui elle était. Ce qui l’énervait surtout c’est qu’Arthur imagine une seule seconde qu’il allait frappait une gamine , il le prenait vraiment pour un monstre ou quoi ? En le voyant s’en aller Spencer retint un juron , qu’il se casse cet espèce de lâche , ce n’était pas comme si son absence le dérangeait après tout..

    « Pourquoi tu traines avec ce crétin ? » Spencer quitta la porte des yeux , ne s’étant pas rendu compte que même si apparemment le départ d’Arthur ne le gênait pas , il l’avait quand même regardé s’en aller. Il n’essaya même pas de répondre à la question de la gamine , qui était un peu trop indiscrète à son gout , sans compter que c’était plutôt dur à expliquer. « Je peux savoir ce que tu fais ici ? » Son ton était plutôt sec , mais maintenant que la surprise était passé , il avait plutôt envie de savoir pourquoi elle s’était mis en tête de débarquer ici , ci s’était seulement pour être désagréable , elle pouvait s’en aller de suite. Il avait déjà à faire avec Cillian et Arthur , il n’avait pas besoin d’un gosse supplémentaire à s’occuper. Elle sembla hésité un instant avec de se reprendre « Je te l’ai déjà dit , t’es bouché ou quoi ?! J’ai entend… »
    « Oui , j’ai compris t’as entendu Patricia et t’es venu jeter un œil » imita Spencer en levant les yeux au ciel , une nouvelle fois. « J’aimerais juste savoir pourquoi ? » il eut un sourire en coin en la voyant fronçait les sourcils , il pouvait difficilement doutait de leurs lien de parenté. Attendant que la jeune fille se décide à répondre quelque chose d’intéressant , Spencer finit enfin par s’asseoir sur le lit. Il était quand même bien mieux comme ça , et il se fichait bien de paraitre fatigué devant cette gamine. « Parce que j’était curieuse » grommela t‘elle finalement. Le sorcier posa les yeux sur Jackie , à la fois perplexe et amusé. Une autre réponse aurait eut tendance à le surprendre et à le décevoir , enfin en même temps à part de la curiosité , Spencer ne voyait pas vraiment ce qui aurait pu pousser la jeune fille à venir ici , ce n’était certainement pas leurs parents qui l’avait envoyé pour prendre de ses nouvelles.

    Voyant que Spencer en attendait un peu plus , Jackie s’enfonça un peu plus dans le fauteuil , l’air énervé. Elle n’était pas du genre à aimer s’expliquer apparemment.
    « Je voulais juste voir à quoi tu ressemblait » elle croisa les bras et se renfrogna encore un peu plus . Ça ne surprenait pas vraiment Spencer en y repensant , s’il avait eut cette âge là , et qu’il avait appris que son frère qu’il n’avait jamais eu était dans le coin , il n’aurait certainement pas pu s’empêcher de jeter un œil , même s’il n’aurait peut être pas fait une entrée de ce genre. « T’avais qu’à leurs demander » Spencer jura dans sa barbe , c’était quoi l’espèce d’amertume dans sa voix hein ? Il aurait mieux fait de se taire tiens. « Ils veulent pas parler de toi » Le sorcier partie dans un fou rire sans même s’en rendre compte , mais lorsqu’il s’arrêta son visage était plus froid que la pierre. « ça à l’air de t’amusé , ça te dérange pas de pas avoir de parents » demanda-t-elle incrédule , se fiant un peu trop apparence. Spencer reposa ses yeux sur elle , l’air insensible «  Non »

    ***

    « Spencer lève toi s’il te plait » Ariane soupira en levant les yeux au ciel , mais pourquoi Est-ce que ça lui tombait toujours dessus. Elle avait pourtant fait attention à ce qu’il ne boive pas tant que ça. Quoi que le connaissant , il c’était certainement débrouillé pour le faire dans son dos . « Allez tu ne vas pas rester par terre » Elle s’agenouilla à coté de son canapé , à coté du corps recroquevillé de Spencer. Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait ça , et ça n’était plus agréable pour autant. Le seul bon coté là dedans , c’est qu’elle était au moins certaine de connaitre un coté de Spencer que personne ne connaissait , ce n’était pas une bonne chose , mais elle s’en fichait , au moins elle l’avait pour elle dans ses moments là. Mais autant elle appréciait d’avoir un bout de Spencer rien qu’à elle , autant le voir s’effondrer comme ça , la rendait plutôt malheureuse.

    Il n’était pas tout le temps comme ça lorsqu’il était bourré , mais c’était dans ses moments là que la jeune femme se rendait compte que ce n’était pas qu’une ordure , il ne faisait pas n’importe quoi par choix , et étant donné qu’elle n’avait pas non plus une famille parfaite , Ariane savait parfaitement comment on pouvait tourné dans ses cas là. Encore qu’elle ne se doutait pas de la manière dont elle finirait … C’était peut être cette espèce de syndrome qui pousse les femmes vers les hommes qui ne leur correspondent pas parce qu’elle ont envie de les ramener dans le droit chemin , mais Ariane savait que même s’il craquait comme ça plus souvent , elle n’arriverais pas à le quitter. Elle baissa les yeux au sol , avant de reposer les yeux sur lui lorsqu’elle le vit bouger un peu.
    « Ils avaient pas le droit ! On ne fait pas de gosse si on n’en veut pas ! » Ariane tiqua légèrement . «  C’est de leur faute si je suis tout seul maintenant » La jeune femme soupira à nouveau. Elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire , mais ça n’en était pas moins vexant pour autant. Le sorcier se redressa pour venir se coller contre elle , à la manière d’un animal perdu."Tu m'abandonnera pas toi hein?"Conclut t'il d'une voix toujours aussi rauque. S’il n’avait pas été complètement soul , la jeune femme aurait presque apprécier qu’il s’intéresse à elle comme ça , un contact sans arrière pensée ça arrivait rarement avec lui , alors autant en profiter. Et puis il lui faisait vraiment de la peine , être obligé d’être ivre pour réaliser à quel point son rejet avait été douloureux ; il passait son temps à faire comme si l’indifférence de ses parents n’avaient jamais été un problème pour lui , et le pire , c’est qu’Ariane était certaine qu’il y croyait sincèrement. Mais le voir dans cet état prouvait bien le contraire.

    ***
    Le sorcier secoua la tête , il était peut être un peu dur avec elle , être aussi froid ne servait à rien , au contraire Spencer aurait du faire des efforts, après tout elle était quand même venue le voir. Et d’une certaine manière ça lui faisait plaisir , même si elle avait réussit à faire fuir Arthur , quoi que non ça , il aurait plutôt du le voir comme un bon point. Spencer fit un effort et se releva et traversa la pièce pour s’accouder à la fenêtre ,s’il restait assis , il allait finir par vraiment s’endormir . Le sorcier hésitait sur la conduite à tenir , d’un coté s’il restait désagréable , elle finirait peut être pas s’en aller , et il serait enfin tranquille , mais de l’autre , il n’était pas totalement certain de vouloir qu’elle s’en aille si vite , c’était sa sœur , et même s’il essayait de croire le contraire , avoir un lien avec sa famille ce n’était peut être pas une si mauvaise idée . Surtout que la jeune fille ne lui avait rien fait ,elle.

    Mais elle tombait vraiment au mauvais moment …quoi qu’en y repensant , elle n’avait rien demandé , maintenant qu’elle l’avait vu , Jackie voulait peut être s’en aller. Oui , ça serait même bien tiens … Spencer n’arrivait pas vraiment à savoir ce qu’il voulait , mais en même temps vu son état , ce n’était pas plus étonnant que ça , il se demandait même comment il arrivait à enchainer deux pensées de suite. Quoi qu’il en soit si elle voulait faire la conversation , elle avait intérêt à trouver un autre sujet , sinon il ne chercherais même pas à lui répondre. Et puis finalement le silence ce ‘n’était pas plus mal. Jackie ne semblait pas être de cet avis , quoi qu’apparemment elle ne tenais pas non plus à approfondir la question des parents
    « Dis c’est vraiment pas ton copain ? » Spencer soupira à nouveau , elle en avait pas marre avec cette question , il avait pourtant été clair l’un comme l’autre non ? Pourquoi est-ce qu’elle se répétait autant ? Le sorcier se retourna pour le lui dire en face , une nouvelle fois. Mais il s’arrêta net en la voyant rougir légèrement. Il se passait quoi là ? La jeune fille qui était aller assise sur le lit , semblait être franchement mal à l’aise. « Tu crois que je lui plait ? » Spencer faillit s’étouffer , et pour ne pas juste éclater de rire , il du se retourner. Après Crystal , Jackie , y avait de l’évolution pour Arthur là . « Alors ? » Le sorcier n’aurait jamais crut que se retenir de rire puisse être aussi difficile. « J’en suis sur » Il se repris , enfin autant qu’il le pouvait , le fait d’avoir répondu une idiotie pareille ne l’aidait pas vraiment à calmer son fou rire silencieux. « Et bien mademoiselle on vole les lits des patients maintenant ?! »

    Spencer se retourna surpris d’entendre une nouvelle voix , ce n’était pas celle d’Arthur , alors qui ? Une personne qui travaillait ici sans doute. Il entendit les pieds de Jackie touchait le sol alors qu’elle obéissait , et leva les yeux sur la nouvelle venue. Evidemment . A croire que le hasard n’existait pas avec lui. Quoi que vu qu’elle était avec le medicomage lorsqu’ils l’avaient soigné , ce n’était pas si étonnant que la séduisante rousse soit rentré dans sa chambre. « Vous devriez éviter de rester debout , vous n’êtes certainement pas remis » dit t’elle en jetant un œil à ses papiers. Voyant que Spencer ne semblait pas réagir , elle leva les yeux vers lui et d’un coup de tête lui indiqua le lit avant de reposer les yeux sur sa feuille. Le sorcier resta simplement la regarder ,à moitié interloqué qu’elle lui donne des ordres comme ça et en même temps plutôt amusé , pour la même raison.

    « Si vous pouviez accélérer ça m’arrangerait , j’ai d’autres patients à voir , et certain dans un état bien plus grave que le votre. » Bon , là , séduisante ou non , Spencer commençait tout de même à ne pas apprécier. Si elle voulait voir d’autres patients qu’elle le fasse , il n’avait rien demandé après tout. Il se sentait en pleine forme après tout … Bon c’était pas vrai , mais il n’avait pas envie de laisser paraitre le contraire , il voulait sortir vite. «  je vais me chercher un truc à boire , c’est pas que je m’ennuie mais bon » Jackie sortie donc de la chambre , sans que Spencer ne sache si elle allait revenir ou non. Et sans savoir si ça lui important de la voir revenir.

    Tiens en parlant de revenir , le sorcier ne savait pas si Arthur comptait le faire ou non. Et à son plus grand malheur , Spencer savait exactement ce qu’il voulait cette fois. Ça ne lui faisait pas plaisir de l’admettre mais si le jeune homme ne revenait pas , le sorcier savait que ça lui déplairait franchement.
    « J’attend toujours » L’air sévère sur le visage de la medicomage eut le don de lui tirer un sourire , c’était quand même amusant de recevoir des ordres d’une personne qui semblait plus jeune. Etant donné qu’il était plutôt fatigué et que plus vite , il obéirait , plus vite il serait tranquille , Spencer finit par aller s’asseoir à nouveau sur le lit. « Vous en avez pour longtemps ? » grommela t'il
    « Autant de temps qu’il le faudra , les gens qui passent sous des voitures ce n’est pas vraiment notre spécialité » Merci pour cette réponse si précise , il se sentait bien mieux maintenant. Il n’avait pas envie de rester ici pendant trop longtemps , pour tout dire , Spencer en avait déjà marre. Il aurait été certainement mieux dans son lit à lui , mais vu ce qui c’était passé avant , c’était peut être encore un peu tôt pour y retourner . Le sorcier ferma brutalement les yeux lorsque cette idiote ne trouva pas meilleur idée que d’essayer de lui bruler la rétine avec un lampe. « Vous n’êtes plus un gamin , ouvrez les yeux , il faut que je vois si vous n’avez pas un traumatisme » Le sorcier ouvrit les yeux, les sourcils froncés , et énervé d’être traiter comme un enfant , ce qui soit disant passant était totalement mérité.

    « Tout le monde est encore vivant ou bien j'appelle le Ministère tout de suite ? » Manquer plus que ça , il avait le don pour arriver au bon moment. Mais il avait beau dire ça , Spencer était plutôt soulagé de le voir revenir. Par contre ça l’énervé fortement qu’Arthur le crois vraiment capable de s’en prendre à une gamine , aussi imbuvable qu’elle soit. « Hum , nos services ne sont pas aussi nuls que vous semblez le penser , il ne va pas mourir je vous rassure » commenta l’infirmière qui avait posé sa main sur son front comme pour savoir s’il était fiévreux. Spencer ne comprenait rien en la médecine , mais le fait qu’elle se soit trompée sur ce que venait de dire Arthur réussit à le faire sourire , c’était bien la preuve que même les medicomage n’étaient pas parfait. En voyant les cigarettes que tenait Arthur , le sorcier hésita entre un nouveau sourire ou simplement une grimace. Il espérait que le jeune homme comprenne que de les mettre en évidence devant le personnel n’était pas vraiment une bonne idée. « Excusez moi mais peut être pourriez vous … » dégager . Enfin c’était la fin que Spencer avait imaginé ; bon pas celle qu’il voulait lui , puisqu’il largement la présence d’un Arthur à celle de cette mégère , elle avait beau être plutôt jolie , elle lui tapait sur les nerfs à lui donner des ordres , et ce que se soit son métier ou non. Seulement en se retournant , elle marqua un temps d’arrêt «  Oh … non oubliait vous pouvez rester , je ne vais quand même pas virer ses visiteurs » Lorsqu’elle se retourna à nouveau vers Spencer , il remarqua avec un sourire écœuré , qu’elle était écarlate. Non , mais fallait pas déconner là … Elle avait quoi les femmes avec lui aujourd’hui . D’abord Jackie , maintenant elle. Le sorcier se renfrogna davantage. Il se releva doucement , en repoussant la medicomage qui ne comprenait certainement pas tout. « C’est bon vous avez finit , je vais très bien , et promis je vais aller me recoucher , allez voir vos autres patients qui ont tellement besoin de vous » Il la fit tourner et la poussa dans le dos jusqu’à ce qu’elle atteigne la porte et la referma derrière elle , après un dernier sourire sarcastique.

    Ok . Il venait de jeter son médecin . Spencer jura devant sa propre idiotie . Mais autant faire comme si rien ne s’était passé non ? Il se rapprocha d’Arthur ,attrapa le paquet et le briquet , avant de s’allumer une cigarette et de le reposer dans la main du jeune homme
    . « T’en a mis du temps » dit t’il simplement avec exaspération comme si Arthur n’était parti que pour acheter des cigarettes. Le sorcier leva les yeux au ciel devant sa faculté à agresser les gens pour rien , un simple bonne idée ou merci , c’était si dur que ça ? Apparemment oui vu qu’il n’essaya même pas de se rattraper.

    Il s’énerva contre sa cigarette , cette espèce d’infirmière qu’il avait trouvé si sexy avait réussit à l‘agacé, et il n’arrivait même pas à savoir pourquoi , ou plutôt il ne le voulait pas. Sans compter l’arrivée impromptu d’une sœur et une fatigue qui commençait sérieusement à l’agacer , oui ce n’était pas vraiment sa journée. Il fallait qu’il trouve quelque chose pour ne pas piquer une crise . L’idée lui traversa soudainement l’esprit . Ce n’était pas la meilleur technique , mais quel que soit la façon dont répondrait Arthur , ça réussirait surement à lui changer les idées , que ce soit en mieux ou en pire.
    « Je n’ai pas le droit de toucher pour te provoquer c’est bien ça ? » commença-t-il en se retournant vers Arthur , la cigarette sur le bout des lèvres , et un sourire en coin «  mais est-ce que j’y ait le droit si c’est pour autre chose ? » continua-t-il en haussant un sourcil pour enlever tout doute sur sa proposition.



_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:16

    Quand Arthur releva finalement les yeux et jeta un coup d’œil aux personnes présentes dans la salle, il ne fut qu’à moitié surpris de ne plus y trouver la petite fille. Il ne pensait pas sérieusement que Spencer l’avait exterminé… Encore que… Mais il se doutait qu’elle se serait enfuie ou alors que le jeune homme l’aurait foutue dehors. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que Spencer l’ait remplacé, et certainement pas par l’infirmière rousse qu’il lui avait désigné tout à l’heure. Il cherchait encore à l’énerver ou bien ? Il essaya de forcer un sourire amusé devant la situation et finit par afficher une grimace à mi-chemin entre l’amusement et le profond agacement. Il détacha ses yeux de Spencer et de son infirmière personnelle et tira une bouffée sur sa cigarette, ne prenant même pas la peine d’essayer de les cacher pour que la membre du personnel ne les voit pas. Qu’elle essaye de le faire chier tiens, qu’on rigole un coup.

    Arthur se renfrogna sans même s’en rendre compte et ne put s’empêcher bien longtemps de garder ses yeux baissés vers le sol. Bon, s’il les dérangeait fallait le dire tout de suite hein, il repasserait plus tard. D’ailleurs, c’était ce que l’infirmière semblait penser aussi, en tout cas quand elle commença sa phrase, et Arthur faillit l’interrompre pour lui éviter la peine d’avoir à le foutre dehors elle-même. S’ils ne voulaient pas de lui, il pouvait très bien rentrer chez lui hein, c’était pas comme s’il n’avait nulle part où aller et qu’il préférait rester ici à s’occuper d’un vieux grincheux plutôt que de rentrer chez ses parents. Putain.

    Enfin ce fut à ce moment là que la jeune rousse finit sa phrase et Arthur n’eut pas besoin qu’elle soit plus explicite que ça pour comprendre ce qui l’avait fait subitement changer d’avis. Il arbora un petit sourire fier en remarquant qu’elle avait commencé à rougir, et celui-ci s’élargit encore plus quand il crut discerner une grimace de dégoût sur le visage de Spencer. Mouahaha. Ou comment faire d’une pierre deux coups. Tout d’un coup, il avait bien envie de rester tiens. Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, son éternel sourire malicieux au coin des lèvres, tandis qu’il regardait Spencer se relever et repousser la gentille et perspicace jeune infirmière rousse.

    « Mais non voyons, laisse-la faire son travail. » Ne put-il s’empêcher de rajouter en lançant un regard explicite à Spencer suivit d’un petit sourire poli à la jeune femme. Celle-ci sembla ravie. Malheureusement, ça l’aida plus à rester déconcentrée qu’autre chose, et Spencer eut encore moins de mal qu’avant à la virer. Arthur laissa échapper un petit rire une fois que la porte fut refermée derrière elle et releva les yeux vers Spencer en secouant légèrement la tête de droite à gauche. Désespérant.

    Arthur n’essaya pas de l’arrêter quand il lui prit le briquet et le paquet de cigarettes des mains. Même s’il ne l’avouerait jamais, il ne les avait pas achetées que pour lui. Il se doutait bien que Spencer en aurait bien besoin après une journée pareille. En tout cas lui, il en aurait eut besoin. Il récupéra le paquet ainsi que le briquet et les fourra dans les poches de son pantalon avant de laisser échapper un nouveau petit rire en entendant la réflexion du jeune homme. « Rappelle-moi pourquoi je suis venu déjà… ? » D’un ton faussement interrogateur. Il secoua à nouveau la tête avant de tirer une bouffée sur sa cigarette et de regarder Spencer s’énerver sur la sienne. Il devait vraiment pas être en bon état. Pour une raison inconnue, ça agaçait un peu Arthur de voir que le jeune homme n’était pas au meilleur de sa forme. Il laissa sa réflexion de côté.

    « Je ne savais pas que tu voulais tant que je revienne, c’est tout. » Déclara-t-il, un large sourire amusé aux lèvres et fixant Spencer d’un air entendu. Il jeta un coup d’œil dans la pièce comme s’il cherchait un bon moyen de faire retourner Spencer au lit. Il ne savait vraiment pas pourquoi il tenait à ce point à ce que le jeune homme arrête de faire le con et se repose un peu, mais Arthur avait l’impression qu’il ne lâcherait pas l’affaire tant que ce ne serait pas fait. Mais ça ne s’annonçait pas comme une partie de plaisir.

    Arthur avait les yeux tournés quand Spencer reprit la parole, aussi la première idée qui lui passa par l’esprit ne fut pas exactement la bonne. Il se dirigea vers la fenêtre, l’entrouvrit et écrasa sa cigarette sur le rebord avant de la refermer. « Si c’est pour frapper, tu peux oublier aussi. » Déclara-t-il d’un ton à moitié absent avant de finalement se retourner pour avoir le regard dirigé vers Spencer. Oh. Oh. Celle-là, étonnamment, il ne s’y était pas du tout attendu. C’était peut-être parce qu’il était encore persuadé que Spencer n’était pas si attiré par lui que ça, mais il n’avait pas imaginé une seule seconde que ce soit à ça que le jeune homme ait pu penser en ouvrant la bouche.

    Après une légère surprise, ce fut l’amusement à nouveau qui prit place sur son visage. Il baissa doucement les yeux tout en se rapprochant de Spencer. « Ça me rassure de voir qu’au moins, t’as pas trop perdu le Nord. » Il lança un petit sourire malicieux au jeune homme une fois qu’il fut à sa hauteur. Maintenant qu’il y pensait… Il ne savait pas trop si la proposition le tentait ou pas. Une partie de lui – pour le dire d’une manière délicate, ses hormones – hurlait ’oui’, tandis que l’autre – sa fierté principalement – semblait prête à crever plutôt que d’accepter. Il se contenta donc de regarder Spencer s’énerver toujours sur sa cigarette avant de relever les yeux, la tête légèrement penchée vers l’une de ses épaules.

    « C’est pas parce que la rousse de tout à l’heure me préfère que tu es obligé de te rabattre sur moi je te signale. » Il lança un regard provocateur à Spencer parce que, oui, il n’avait dit ça que dans l’espoir de l’agacer un peu plus en lui rappelant que, de toute évidence, la jeune infirmière l’avait trouvé craquant. Il ne put retenir un nouveau sourire fier en croisant le regard de Spencer. Lui aussi il pouvait être sexy tiens, peu importe ce que sa petite sœur en disait, niark. « De toute façon, sans vouloir t’offenser, c’est aussi plus mon type que toi… » Enfin, tout en disant ça, Arthur s’était quand même rapproché de Spencer d’un bon pas, se retrouvant à présent à moins d’un mètre du jeune homme.

    Il avait beau dire ce qu’il voulait sur la jolie rousse, elle n’était rien comparée à l’homme qu’il avait sous les yeux. Il n’arrivait quasiment plus à détacher ses yeux du visage de Spencer et la partie qui avait admis qu’il se le serait volontiers fait ici et maintenant avait largement pris le dessus sur l’autre depuis quelques temps. Mais peut-être que c’était la force de l’habitude – après tout 50% du temps, quand ça commençait comme ça, ça finissait mal - mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir comme un mauvais pressentiment, comme une impression qui le retenait de céder maintenant. Il se releva sur la pointe des pieds pour être à la même hauteur que Spencer et attrapa la cigarette qu’il avait encore à la bouche. Il l’écrasa par terre avant de recommencer à fixer le jeune homme. « Si c’est pour te barrer en plein milieu comme la dernière fois, c’est pas la peine. Je peux trouver mieux. »

    Il ne devait décidément pas être capable de mettre ses gestes et ses paroles sur la même longueur d’onde puisqu’au lieu de s’écarter, il se rapprocha encore un peu plus et déposa légèrement ses lèvres sur celles de Spencer. Juste une seconde. Juste parce qu’il n’avait presque pas le courage de s’en aller, après avoir été aussi près, sans y avoir goûté à nouveau. Enfin, il finit bien par s’écarter. Il baissa les yeux comme s’il était gêné soudainement, mais c’était plus parce qu’il avait avoué ce qui s’était passé la dernière fois que pour le baiser. Il eut une légère grimace de dégoût rien que de repenser à la soirée de la veille. Celle-là, il allait en faire des cauchemars pendant encore longtemps. Il se mordilla la lèvre inférieure en se demandant à quel point il aurait l’air con s’il laissait Spencer faire ce qu’il voulait là, maintenant.

    Parce que s’il n’avait pas eut peur qu’il ne s’arrête encore en plein milieu juste pour le faire chier, il aurait peut-être été capable d’admettre plus facilement qu’il en crevait d’envie.

    « Allez, au lit, tu as promis à ton infirmière de te reposer. Tu voudrais pas la décevoir, pas vrai ? » Il avait involontairement insisté sur le mot infirmière d’un ton légèrement énervé. Pff. C’était facile d’être une femme hein. Et voilà qu’il se mettait à jalouser une simple inconnue parce que Spencer avait dit qu’elle était son type. Il devenait sérieusement ridicule. Mais ça, c’était juste parce que Spencer avait cette fâcheuse tendance à lui faire péter les plombs et là, même si c’était Arthur qui s’était laissé avoir avec toute la bonne volonté du monde, ça n’en restait pas moins frustrant de devoir s’écarter de Spencer sans l’avoir touché un peu plus avant. Putain mais il était vraiment trop con franchement.

    Ça faisait quoi ? 12 heures, maximum, qu’il s’était promis qu’il ne laisserait plus Spencer jouer avec lui comme ça et voilà le résultat. Il n’avait qu’à mentionner une idée comme ça pour qu’Arthur ait de nouveau envie de se le faire ? C’était trop facile, bien trop facile, mais Arthur n’avait pas spécialement envie de lutter contre ses instincts. Il maudit sa fierté comme jamais en se retournant finalement et en se dirigeant vers le lit, sentant et entendant Spencer sur ses talons. Il enleva sa veste et la balança par terre, quelque part. Il n’était pas dans le bon état d’esprit pour s’occuper de la localisation de sa veste. La seule chose sur laquelle il réussissait à se concentrer, c’était l’envie qu’il avait d’enlever le peu de vêtements que Spencer portait encore.

    Putain. Sérieusement, il devait avoir un problème. Alors non seulement il n’était plus capable d’insulter correctement le jeune homme, mais en plus de ça, il n’arrivait même plus à l’envoyer chier proprement ? C’était intolérable. Il détestait Spencer. Ce n’était pas normal qu’inconsciemment il ait autant de pouvoir sur lui. Il allait vraiment falloir qu’il fasse attention. Mais plus tard, là, il avait mieux à faire. Arthur avait sérieusement l’impression que chaque centimètre de son corps le démangeait et il n’avait jamais eut autant envie que ça de simplement céder et de laisser sa fierté de côté.

    Il sentait la présence de Spencer derrière lui et il n’en fallut pas beaucoup plus pour le faire se retourner. Il releva les yeux vers le jeune homme, passa l’un de ses bras derrière le cou de Spencer et vint plaquer violemment ses lèvres contre les siennes. Il en venait à se demander comment il avait pu ne serait-ce qu’imaginer ne pas céder désormais. Comment est-ce que sa fierté avait pu un jour faire le poids franchement… Il était bien conscient que si Spencer recommençait comme la dernière fois, il allait sérieusement avoir des envies de meurtre, mais il commençait à croire que ça valait le coup de tenter sa chance, juste pour les moments dont il pourrait profiter. Il se rendait bien compte désormais qu’il avait menti tout à l’heure. Il aurait pu aller voir ailleurs, mais ça n’aurait simplement pas été pareil.

    Arthur recula vers le lit en comptant sur Spencer pour le suivre et il le laissa le soulever jusqu’à être assis sur l’un des bords du lit. Il écarta les jambes pour laisser Spencer venir se placer entre, les enroula autour du jeune homme pour le plaquer contre lui et sentit comme un frisson électrique le parcourir des pieds à la tête quand ses hanches furent à nouveau contre celles de Spencer. A ce stade là, il avait même du mal à abandonner ses lèvres le temps de reprendre un peu son souffle. Enfin il profita de l’un de ces moments pour enlever son t-shirt et le lancer à son tour à travers la pièce. Il défit l’espèce de nœud qui retenait la tunique que Spencer portait depuis son admission à Ste Mangouste et la lui arracha quasiment. Il prit quelques secondes pour jeter un coup d’œil appréciateur au corps qui se trouvait contre le sien, parce que d’un coup, Spencer n’était plus qu’en caleçon et que ça valait le coup de s’arrêter quelques secondes pour profiter de la vue. Arthur ne mit pas longtemps à trouver que Spencer restait quand même largement trop habillé, mais il avait une autre priorité pour le moment.

    Il avait l’impression d’être en tenue de ski en plein mois d’Août et que tout ce qu’il voulait, c’était enlever les couches superflues. Il laissa échapper un léger grognement mécontent accompagné d’un petit mouvement des hanches pour faire comprendre à Spencer ce qui le dérangeait avant de repartir à l’assaut de ses lèvres, forçant l’entrée avec sa langue avant d’avoir eut besoin de demander l’avis du jeune homme. Il sentait ses pensées s’évanouir en fumée et les seules choses sur lesquelles sa concentration voulait bien se porter étaient des choses primaires qui se résumaient à peu près à : oui, plus, Spencer, vite, ungh.

    Avec ses jambes s’occupant de garder leur bassin en contact permanent, Arthur occupait ses mains à caresser alternativement le cou, le visage et les cheveux de Spencer, essayant parfois de les rapprocher encore un peu plus, alors qu’ils étaient déjà quasiment poitrine contre poitrine. C’était compulsif, Arthur avait l’impression qu’ils ne seraient jamais assez proches et chaque centimètre de sa peau qui n’était pas en contact avec le corps de Spencer, c’était comme une petite torture supplémentaire. Il détacha finalement ses lèvres de celles du jeune homme, les laissant à quelques millimètres seulement en retrait, leur permettant de caresser celles de Spencer quasiment à chaque mot qu’il prononçait. « Uh… » Commença-t-il par gémir doucement, comme s’il était incapable de prononcer une phrase cohérente avant d’avoir prit quelques secondes pour se remettre en état. « Tu avais promis de te rallonger il me semble... » murmura-t-il dans un souffle, tout en frottant son bassin contre Spencer, parce que désormais, son entrejambe le démangeait tellement que ça en devenait presque douloureux et que ça le soulageait momentanément de sentir, contre Spencer, qu’il ne devait pas être le seul.

    Il desserra ses jambes autour du jeune homme pour lui permettre une plus grande liberté de mouvement et mordilla légèrement la lèvre inférieure de Spencer avant de reculer lui-même un peu sur le lit, comme s’il voulait laisser la place au jeune homme de le rejoindre. Il était à présent allongé en travers du lit, les yeux fixés sur Spencer. S’il fallait le forcer pour le faire venir, il n’hésiterait pas, et il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu’Arthur ne capture à nouveau ses lèvres. Il laissa sa main descendre le long du torse de Spencer tout en caressant sa peau au passage et finit par se glisser doucement sous son caleçon. Il ne réussit pas à réprimer un petit sourire en commençant à sentir les réactions de Spencer sous ses caresses. C’était presque trop facile. Presque.

    Le souffle rauque de sa respiration, les grognements et gémissements qu’il émettait involontairement à intervalles réguliers l’empêchèrent de se rendre compte immédiatement qu’ils n’étaient plus seulement deux dans la pièce. Quand il détacha enfin ses lèvres de celles de Spencer et les laissa tracer doucement leur chemin le long du cou du jeune homme, ses yeux captèrent enfin l’élément perturbateur d’un petit mètre de haut qui les fixait debout devant la porte, une brique de jus de fruit à la main. Arthur s’arrêta et sentit tous les muscles de son corps se tendre. Il releva la tête juste assez pour que ses lèvres soient à côté de l’oreille de Spencer. « Tu ne sais pas à quel point je te déteste toi et ta famille là maintenant… » Il soupira, se mordit la lèvre pour éviter de dégager Spencer et de commettre un meurtre et se contenta d’un bref signe de tête vers la porte.

    A croire que c’était pas possible de baiser tranquille. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’on les interrompait après tout. Ça avait tendance à arriver un peu trop souvent au goût d’Arthur déjà. Après s’être assuré que Spencer avait bien compris la raison pour laquelle il s’était arrêté, Arthur se tourna à son tour vers Jackie. Elle avait pas l’air de vouloir bouger, et étonnamment, elle n’avait l’air ni choquée, ni curieuse, et elle n’avait absolument pas l’air de se sentir de trop. Elle restait juste plantée là, l’air indifférent, à boire son jus de fruit par intermittence.

    Il allait la buter.

    « Je sais qu’elle fait en quelque sorte partie de ta famille… » Tout en recommençant à murmurer, il se redressa légèrement, obligeant ainsi Spencer à en faire de même et lança un regard furtif à la fameuse petite intruse après avoir enlevé sa main du caleçon du jeune homme. Il posa à nouveau son regard sur Spencer avant de continuer. « Mais je te jure que si tu t’en vas encore maintenant, va y avoir des morts. Alors tu pourrais peut-être juste la faire dégager, non ? » Son ton laissait déjà un peu plus ressentir son agacement et à vrai dire, il le sentait monter peu à peu en lui. Il allait vraiment finir par croire qu’ils étaient maudits. Arthur sentit sa mâchoire se serrer sans qu’il ne l’ait demandé, parce que rien n’arrivait assez vite à son goût et qu’il commençait à en avoir sérieusement par-dessus la tête qu’on ne lui foute pas un peu la paix. C’était trop demandé peut-être de pouvoir se faire plaisir sans être constamment interrompu ? Visiblement oui en tout cas.

    « Et toi tu peux pas juste te barrer, non ?! Tu vois pas que tu gênes merde ?! » Sur le coup, il n’avait pas réfléchit, c’était sorti tout seul. Il avait oublié qu’il parlait à une gosse de dix ans. Il fallait dire que le fait qu’elle soit aussi chiante que Spencer ne l’avait pas aidé à se calmer ou à retenir son coup de sang. Ils pouvaient déjà tous s’estimer heureux que Spencer ait encore été sur lui pour l’empêcher de bouger sinon il aurait été foutu d’aller lui en coller une.

    Il était désormais persuadé que tout était foutu, encore une fois. C’était peut-être encore une fois la force de l’habitude, mais il savait que Spencer allait encore se barrer. Il grogna rien que d’y repenser et se laissa retomber en arrière, dos sur le matelas, en murmurant quelque chose entre ses dents qui ressemblait vaguement à un : Hanputainj’ycroispas…pasencore…. Il se frotta rapidement le visage à l’aide de ses mains avant de concentrer son regard sur le plafond. Peut-être que ça le calmerait. En tout cas, peut-être que ça lui éviterait d’avoir encore des envies de meurtres s’il ne voyait pas Spencer s’en aller. Non mais sérieusement, il n’en revenait pas d’avoir encore recommencé la même connerie, à croire qu’il était masochiste. Cette fois-ci, il se le jura, c’était la dernière.

    Enfin il disait ça, et puis on voyait bien le résultat. Il ne savait même plus ce qui le retenait d’en coller une à Spencer, parce que rien que d’imaginer ce qui l’attendait encore, il avait envie de mordre quelqu’un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:02

    Il ne savait pas encore comment aller réagir Arthur, et plus encore, Spencer n’était pas certain de la réaction qu’il voulait. Si le jeune homme comprenait parfaitement le sous entendu, et qu’il acceptait, le sorcier n’aurait pas à ce plaindre, il aurait autre chose en tête, et pas des moindre. Et même s’il se sentait plutôt fatigué , Spencer savait qu’il arriverait à faire impasse sur ce petit détail s’il avait l’occasion de pouvoir s’amuser un peu avec Arthur , Oh oui , il en était persuadé.
    Mais si le jeune homme préférait s’énerver, ça lui allait aussi, ça serait certainement moins agréable, et puis au fond, Spencer n’avait pas envie de relancer les hostilités, mais c’était toujours mieux que de sentir aussi vulnérable. Donc dans un cas comme dans l’autre, le jeune homme était la personne parfaite pour lui occuper l’esprit, quelque soit la manière qu’il utiliserait.

    Bon il aurait certainement du se dire que sa sœur pouvait revenir, mais il préférait l’oublier, même si elle n’y était pour rien, oui la sortir complètement de son esprit lui semblait franchement une bonne idée. L’infirmière aussi pouvait débarquer à n’importe quel moment, quoi que comme elle ne s’était pas fait entendre lorsqu’il l’avait jeté dehors, il y avait peu de chance qu’elle se pointe de si tôt. Du moins Spencer l’espère franchement puisqu’il n’avait vraiment pas envie de la voir maintenant. Rien que le fait de voir Arthur essayait de la faire rester, avait suffit pour que le sorcier ait encore plus envie de la mettre dehors. Et plus il y pensait, plus il trouvait ça stupide. Non, non, ce ‘n’était pas une quelconque jalousie, mais juste qu’il n’avait aucune envie d’être soignée par une femme qui avait les yeux rivés sur autre chose ; c’était la seule raison. Et puis elle était désagréable à lui donner des ordres comme ça, medicomage ou non, il fallait pas exagérer non plus ; elle avait de la chance d’être une femme sinon, Spencer ne l’aurait pas ; seulement, fait sortir de la pièce.

    « Si c’est pour frapper, tu peux oublier aussi. » Spencer ne s’attendait pas à ce qu’il réplique ainsi. Ça ne lui avait même pas traversé l’esprit, et dans ce cas là, il n’aurait même pas demandé la permission. Sans compter que pour le moment, le jeune homme ne l’avait pas encore énervé suffisamment pour qu’il sorte de ses gonds, il était même relativement calme, enfin autant qu’il pouvait l’être. Le fait de devoir penser à ses parents avaient quand même réussit à l’énerver un peu, mais vu la chape de fatigue qu’il avait sur les épaules, franchement, il ne se sentait pas en mesure de s’attaquer physiquement à Arthur, pas de cette manière là en tous cas. « Ça me rassure de voir qu’au moins, t’as pas trop perdu le Nord. » Ah ! Il avait enfin compris. Un sourire en coin se dessina sur le visage de Spencer, comme s’il savait déjà qu’Arthur allait craquer, après tout s’il ne s’était pas tout de suite énervé, il n’avait aucune raison de refuser si ? Mais il avait beau essayer de se concentrer sur cette idée, il ne se sentait pas encore plus calme pour autant, et sa cigarette semblait en faire les frais. « C’est pas parce que la rousse de tout à l’heure me préfère que tu es obligé de te rabattre sur moi je te signale. » Le sorcier se renfrogna un peu, finalement la réponse d’Arthur restait plutôt incertaine, et en plus s’il cherché à le mettre à nouveau sur les nerfs, il était sérieusement en bonne voie. D’une certaine manière, il se fichait de la rousse comme de sa première cigarette, mais ça n’en restait moins vexant de se voir préférer un gamin… Bon ok, c’était pas ça le vrai problème, mais comme d’habitude, Spencer préférait largement se trouvais des excuses, et ne pas se dire que ce n’était pas la medicomage le problème, puisque dans ce cas, c’est Arthur qu’il aurait mis dehors. « De toute façon, sans vouloir t’offenser, c’est aussi plus mon type que toi… » Le sorcier retint un juron, ce n’était pas avec ce genre de conversation qu’il comptait pour s’occuper l’esprit, soit Arthur acceptait, soit il se mettait en rogne, il n’avait pas le droit de le rejeter si calmement. Et encore moins le droit de le faire en se rapprochant avec ce genre de sourire … Spencer s’arrêta dans son raisonnement stupide. Après tout depuis quand c’était t’il arrêter à ce genre de chose ? Le sorcier n’allait tout de même pas se laisser faire par une sorcière , sexy ok , mais complètement aigrie , et absente de surcroit , non , non , il avait une idée en tête , et medicomage ou non , Spencer avait bien prévu de la réaliser. Finalement le sorcier se contenta de hausser un sourcil en le regardant de haut, faussement exaspéré par ce que racontait Arthur, à la manière de celui qui sait très bien qu’on lui raconte des salades. Même si au fond n’en était pas aussi certain qu’il l’aurait voulut.

    Son expression changea rapidement lorsqu’il vit sa cigarette finirent en miette, il fronça les sourcils, ne sachant pas s’il devait s’énerver de voir Arthur gâchait son petit plaisir, ou si ce dernier voulait juste avoir le champ libre. « Si c’est pour te barrer en plein milieu comme la dernière fois, c’est pas la peine. Je peux trouver mieux. » Hein ? Spencer haussa les sourcils, un peu perdu, s’il ne s’était rien passé la dernière fois, c’était seulement parce qu’Arthur avait subitement décidé de s’en aller, et qu’il s’était finalement retrouver à la porte. En quoi c’était t’il barré lui ? La franchement, il ne comprenait pas. Quoi qu’avec Arthur, Spencer se demandait pourquoi il essayait encore de comprendre. Et cette dernière pensée fut confirmée quand le jeune homme frôla les lèvres. Oui, franchement à quoi bon essayer de le comprendre, il avait un don pour envoyer des signes contradictoires. L’expression qu’il vit sur le visage d’Arthur ensuite, ne l’aida pas franchement à en savoir plus. C’était quoi ça ?du dégout ? C’était ça que le jeune homme ressentait en le touchant ? Ça faisait toujours plaisir de le savoir tiens
    . « Allez, au lit, tu as promis à ton infirmière de te reposer. Tu voudrais pas la décevoir, pas vrai ?  » Il allait se gêner pour la décevoir tiens, il en avait rien à faire de cette femme, et c’était pas en parlant d’elle qu’il allait réussir à le faire se reposer maintenant, ce n’était absolument pas ce qu’il avait en tête ; et l’expression qu’il avait vu sur Arthur, il n’allait certainement pas s’en satisfaire. Oh non, Spencer avait bien prévu d’en voir une autre. Et lorsqu’il le vit s’éloigner, le sorcier ne l’entendait absolument pas de cette oreille, et il ne se laissa pas distancer, oh non, il n’en était même pas question.

    Et puis s’il n’était pas d’accord pourquoi enlever sa veste ? C’était peut être inconscient mais ça encouragea Spencer à ne pas lâcher prise. Et au moment, où il se pencha vers lui, Arthur se retourna. Voila, c’était tout de suite mieux non ? Un petit sourire suffisant trouva sa place sur son visage alors que les lèvres du jeune homme étaient toujours sur les siennes. Finalement, c’était à se demander comme il avait pu croire un seul instant qu’Arthur ne serait pas consentant. Donc que le jeune homme ne fasse pas le difficile ne le surprenait pas tant que ça, à l’inverse la manière dont il s’enflammait lui, le prenait un peu au dépourvu. Ok, le jeune homme, même s’il avait surement un don pour l’énerver, en avait aussi un pour le mettre dans tous ses états d’une toute autre manière, mais là, il n’avait encore quasiment rien fait. Pour peut, Spencer aurait presque crut qu’ils ne l’avaient pas fait, pas plus tard que hier soir. C’était bien dommage qu’il ne s’en souvienne pas, franchement, deux fois ça commençait quand même à faire beaucoup, c’était encore un des défauts de l’alcool, parce que sérieusement, ça valait le coup de s’en rappeler.

    En le sentant reculer, Spencer avança presque par reflexe, incapable de s’en détacher. Et avant d’avoir pris conscience de ce qu’il faisait, le sorcier l’avait déjà monté sur le lit, dans ses moments là, le sorcier agissait complètement à l’instinct, et il ne réfléchissait plus, quitte à agir avant même de s’en rendre compte. Lorsqu’Arthur referma ses jambes sur lui, il perdit toute faculté de réflexion, ça avait beau être le but recherché, Spencer ne s’attendait pas à ce que ça marche aussi bien. L’infirmière, Jackie et même ses parents ne semblait plus être une priorité ; et même sa fatigue c’était envolé, au contraire, il se sentait plutôt en forme…et ça n’allait absolument pas en empirant.

    Lorsqu’Arthur s’éloigna pour respirer, c’est presque s’il ne lui en voulut pas, et émit un grognement de protestation. Se retenant de repartir à l’assaut, le sorcier se contenta d’attendre, non sans difficulté que le jeune homme n’enlève l’horreur qu’il avait sur le dos depuis son arrivée ici. C’était déjà mieux. Mais c’était pas encore ça. Non mais sérieusement qui était le crétin qui avait inventé les vêtements hein ? Apparemment Arthur semblait être d’accord avec lui, mais sa manière de le montrer était franchement plus agréable que de simplement le penser. Quoi que c’était aussi terriblement frustrant de se rendre à quel point un simple jean pouvait devenir une tel torture et plus le jeune homme se frottait à lui, plus ce pantalon devenait son pire ennemi. Ses mains parcouraient l’ennemi en question, remontant doucement le long de ses cuisses pour finalement venir attraper ses cotes, sentir sa peau sous ses doigts était déjà une petite victoire en soi. Mais c’était encore loin d’être suffisant.
    « Uh… » Les lèvres de Spencer se retroussèrent légèrement, ce n’était certainement pas du dégout qu’il inspirait à Arthur, ou alors le jeune homme avait une drôle de façon de le montrer. Arriver à lui arracher ce genre de son, avait quasiment le même effet sur lui, que lorsque le jeune homme laissait ses mains glisser sur son corps, à croire que même dans ce genre de moment, sa fierté avait envie d’avoir sa place, et savoir qu’il pouvait arriver à tirer ce genre de bruit de quelqu’un qui était censé le détester, avait plutôt tendance à le stimuler. « Tu avais promis de te rallonger il me semble... » A nouveau, un sourire en coin se dessina sur son visage en le voyant reculer, mais plus sauvage qu’amusé. Et c’est à la manière d’un prédateur que Spencer eut vite fait de rejoindre Arthur.

    Et franchement, se retrouvait en position de force ça lui faisait vraiment du bien après cette espèce de vulnérabilité désagréable qu’il ressentait depuis son réveil. Ça lui allait beaucoup mieux ce genre de position. La suite était loin d’être déplaisante, elle aussi ; et en sentant les doigts du jeune homme descendre lentement vers le bas, Spencer essaya tant bien que mal de se concentrer sur les lèvres de celui-ci pour ne pas montrer à quel point ça lui plaisait déjà. Oh ! Il n’allait pas résister longtemps à ce rythme là, seulement il ne se voyait pas enlever la main d’Arthur de lui-même, oh que non ! Par contre il allait peut être se décider à enlever le maudit jean que portait le jeune homme, à croire que même dans ses moments là, Arthur essayait de le pousser à bout. Seulement il n’eut même pas le temps de s’attaquer à sa ceinture que le jeune homme sembla s’arrêter. Quoi encore ? Il essayait juste de le torturer ou quoi ? Les frissons qui étaient descendus le long de son dos lorsqu’ le jeune homme avait laissé ses lèvres glisser sur son coup s’étaient arrêtés un peu trop vite à son gout, et Spencer sentait qu’il n’allait pas aimer l’explication.
    « Tu ne sais pas à quel point je te déteste toi et ta famille là maintenant… » Le sorcier fronça à nouveau les sourcils, sans comprendre ce qu’il avait bien pu faire cette fois ci. Non parce que bon, juste que là, ça se passait plutôt bien non ? Arthur avait peut être réalisé qu’il était encore passé à deux doigts de coucher avec lui ? Non, ce n’était pas ça, vu qu’apparemment ça ne l’avait jamais dérangé jusque là, et puis Spencer était plutôt bien placé pour savoir que son corps était loin d’être contre en ce moment. Mais alors quoi ? Qu’est-ce qui pouvait l’avoir calmer de cette manière ? Ce n’est qu’en se posant cette question que le sorcier entendit une espèce de bruit d’aspiration comme si quelqu’un essayait de vider complètement son jus d’orange … Ah ok … C’est bon là, il avait compris. Mais Spencer ne savait pas vraiment comment le prendre. Pas Arthur hein ? La situation.

    « Je sais qu’elle fait en quelque sorte partie de ta famille… » Et m*rde, il avait bien compris finalement. Pour une fois Spencer aurait largement préférer se tromper plutôt que d’être certain que sa « petite sœur » était dans la pièce pendant un moment pareil. Il ne savait pas vraiment ce qui l’énervait le plus, qu’elle ait réussi à les arrêter, qu’elle ait une vue pareil, ou simplement qu’il est encore l’impression que c’était de sa faute. Il se redressa, sans pour autant se lever complètement d’Arthur, l’air agacé. C’était quoi cette réaction franchement ? Bon, ok, ça l’énervait aussi que Jackie soit revenu aussi vite, et ça l’énervait aussi de se rendre compte qu’il l’avait oublié aussi facilement, mais Spencer avait le sentiment que le jeune homme avait déjà décidé que c’était de sa faute. Ce n’était peut être qu’une impression, mais elle était assez tenace pour qu’il recommence à s’énerver, doucement, mais surement. « Mais je te jure que si tu t’en vas encore maintenant, va y avoir des morts. Alors tu pourrais peut-être juste la faire dégager, non ? » Voila. Spencer n’avait encore rien fait, et Arthur l’attaquait déjà à coup de reproche, il pensait vraiment que c’était la meilleur manière de continuer ? Et pourquoi ce encore, une nouvelle fois … Le sorcier pensait pourtant que ça commençait à dater, et il ne se rappelait pas avoir recommencé à chercher Arthur pour ensuite le laisser en plan, le jeune homme était t’il si rancunier que ça ? Sérieusement ?

    Bon Jackie faisait partie de sa famille sur le plan génétique, mais pour le moment, elle n’était rien d’autre qu’une petite fille chiante au possible, bien qu’amusante sur sa façon d’emmerder Arthur, s’il avait du faire un choix, son corps aurait certainement parlé pour lui là. Si le jeune homme ne l’avait pas agressé dès le début. Des ordres hein ? La faire dégager. Oh que non, il ne lui ferait certainement pas ce plaisir. Spencer n’arrivait pas à croire qu’Arthur ait réussit à l’énerver aussi rapidement, et pour rien en plus. Finalement si pendant le moment où s’était accaparer ses lèvres, ses problèmes s’étaient fait la malle, maintenant qu’il se remettait à penser normalement, ils revenaient tout au galop, avec en prime un Arthur agaçant. La gamine aussi lui sortait par les yeux là, pourquoi donc s’était t’elle mis en tête de le rencontrer maintenant ? Ok, c’était le hasard s’ils s’étaient retrouver tout les deux ici en même temps, mais Spencer s’en serait bien passé aujourd’hui. Il s’était fait renversé p*tain ! C’était trop demander un peu de calme. « Et toi tu peux pas juste te barrer, non ?! Tu vois pas que tu gênes merde ?! » Bah voyons, il parlait avec un tact impressionant. Bon là, c’était l’hôpital qui se fichait de la charité, mais Spencer n’avait pas non plus envie de partir en mauvais terme avec la gamine, après tout, qui sait si elle n’allait pas tout raconter à ses parents.

    Le sorcier étouffa un juron. C’était quoi cette pensée !! C’est bon il avait réussit à se pourrir le rester de la journée. Comment avait t’il pu se dire qu’il s’intéressait de près ou de loin à ce que pensait ses parents. La fatigue l’avait atteint bien plus que prévu. En voyant Arthur se laissait tomber comme s’il avait déjà abandonné l’idée, Spencer grogna légèrement, avant de se relever ; s’il le prenait comme ça, ça ne valait même pas le coup de réfléchir
    . « Ah il est revenu » ce fut tout ce que la gamine réussit à dire. Merci pour le commentaire très instructif Jackie, maintenant tire toi ! C’est-ce qu’il aurait du dire, mais pour le moment remballer la gamine était la dernière de ses préoccupations. Et si elle ne comprenait pas toute seule qu’elle était de trop, c’était qu’elle était un cas désespéré, et Spencer commençait à en avoir marre de s’occuper de ce genre de personne. Ah oui et pour le coup, le cas Arthur aussi il n’en voulait plus. Enfin comme d’habitude, une fois la colère passait, il se remettrait en colère pour avoir pu penser une chose comme ça.et il s’énerverait encore en se rendant compte que certaine personne commençait à prendre un peu trop d’importance à son gout. Un vrai cercle sans fin.

    Jackie ne sembla pas vraiment essayer de comprendre, et elle balança simplement sa brique de jus de fruit dans la poubelle, avec cet un air indifférent qui semblait la caractériser; et elle semblait aussi douée que son frère pour montrer ses sentiments puisqu’à part dénigrer Arthur, elle ne semblait pas être capable de faire autre chose.
    « Tu sais que c’est pas ta chambre ici , le lit c'est pour les patients » Le sorcier ne jeta même pas un œil à Jackie qui semblait croire que la meilleur façon d’attirer l’attention du jeune homme, c’était de lui chercher des crosses, sans savoir qu’elle risquait d’y passer d’un moment à l’autre. Spencer retint encore un juron, et puis m*rde ! Si Arthur voulait s’en occuper qu’il le fasse, ils n’en avaient plus rien à faire des deux autres ! S’il avait été un tant soi peu moins impulsif, il aurait pris le temps de réfléchir un peu, histoire de satisfaire tout le monde; il aurait sortie la gamine avec douceur, et il serait retourné faire son affaire à Arthur. Seulement là, il n’en était même pas question, vu la confiance qu’avait affiché le jeune homme, Spencer n’avait même pas envie de le contredire ; tant pis pour lui ! Là, son « encore » aurait au moins une signification ! Oh, et puis Jackie, elle arrivait comme une fleur, et tout ça pour quoi ? Pour lui poser des questions stupides «  Ils te manquent pas ? », «  C’est ton copain? », C’était tout ce qu’elle était capable de dire ?

    Evidemment Spencer se rendait bien compte que sa colère n’allait rien changer à la situation si ce n’est l’empirer, mais il n’y pouvait rien, et plus il s’en rendait compte, plus ça le rendait furieux. Ça lui faisait le coup à chaque fois, il s’enflammait plus facilement qu’une allumette, et il était plutôt difficile à éteindre, mais comme là, c’était de la colère qu’il s’agissait, ce n’était pas aussi agréable que l’autre face de ce tempérament. Laissant la jeune fille s’asseoir à nouveau dans le fauteuil et regarder Arthur d’un drôle d’œil, Spencer se dirigea vers la première armoire qu’il trouva, non parce qu’il n’allait tout de même pas se casser en caleçon si? Déjà le fait d’avoir débarqué chez Ariane torse nu était déjà assez bizarre, mais vu qu’il était bourré, il était excusable, alors que là, pas vraiment. Non, mais sérieusement, ils l’avaient mis où son jean ?! Finalement il le trouva dans un placard du bas, et il du s’accroupir pour le récupérer. Il y avait aussi un tee-shirt, et c’était franchement la meilleure nouvelle du moment.

    Il referma la porte du placard d’un coup de coude et jeta le tee-shirt sur le lit, sans jeter un regard à Arthur. Spencer enfila son jean, en essayant de rester le plus neutre possible, mais un tic nerveux agité son sourcil, c’était pas possible de s’énerver pour si peu si ?
    «  t’as bien raison de te rhabiller , sinon la medicomage , elle va criser , la dernière fois … » Le sorcier arrêta de l’écouter , il s’en fichait complètement que la rouquine s’énerve , et puis son histoire , elle pouvait la garder pour lui , quoi que c’était toujours vexant de savoir qu’on avait aucune envie de vous voir sans vêtement , il ne se trouvait pourtant pas si mal , enfin pourquoi il se prenait la tête , c’était qu’une gamine de 10 ans. « Et lui aussi, il à intérêt » Spencer jeta un œil à Arthur, ça n’allait certainement pas gêner l’infirmière si elle le voyait comme ça, même si elle risquait de se poser des questions, mais ce n’était pas vraiment ce point là qui le dérangeait. Oh et puis quel importance ! « Je t’assure que non, et puis il n’aura qu’à se la faire, ça les arrangera tout les deux …» Il ne savait même plus s’il parlait à Jackie ou à Arthur, et encore une fois c’était ses nerfs qui parlait plus que son cerveau, parce que sinon, il se la serait surement fermé. Parce qu’il se sentait surement déjà assez énervé sans avoir besoin de se mettre le jeune homme à dos , et que ce n’était pas vraiment des propos pour une gamine . Mais là, Spencer n’en avait, juste, rien à faire. Il finit de refermer le bouton de son jean avant de tendre la main vers son tee-shirt, tournant la tête vers Arthur une fois qu’il l’eut dans les mains. « … comme ça monsieur ne sera pas déçu cette fois  » Ajouta-t-il pour bien montrer que ce n’était pas une question de jalousie, pas que …

    Spencer l’enfila d’un geste rapide. Voila maintenant il pouvait s’en aller sans attirer tout les regards. Il aurait pu tout simplement les jeter dehors, mais dans ce cas là, rien ne les empêchait de revenir, et puis finalement la confrontation ce n’était pas son truc. La bagarre si , mais dès que c’était plus profond , Monsieur préférait tout simplement prendre le large , que ce soit en changeant de sujet ou simplement en se barrant , et là , la deuxième option était celle qu’il avait choisit.
    «  Et gamine, te gène surtout pas pour dire à TES parents qu’elle épave je suis devenu » Et encore il avait été pire, mais elle n’avait pas besoin de le savoir. Pendant un instant, Spencer envisagea de piquer une nouvelle cigarette à Arthur avant de se rappeler où elle était ; oh non, il n’irait pas les chercher cette fois. Avec un sourire narquois il jeta un œil au mégot encore au sol, au moins elle aurait du travail cette …Spencer secoua doucement la tête, il n’avait pas non plus besoin de l’insulter, elle était sans doute le facteur le moins énervant dans cette histoire, d’ailleurs il n’aurait même pas du la jeter seulement parce qu’elle avait été désagréable, le fait qu’elle ait semblé apprécié Arthur n’y était, évidemment, pour rien « Vous lui direz de faire le ménage hein , qu’elle serve au moins à quelques choses » ça devenait n’importe quoi là , il racontait vraiment n’importe quoi , et franchement , ça ne l’aidait pas pour se calmer. « Tu t’en vas ? »
    « Non je prévois d’emménager ici » La réponse avait fusé, et il jeta un regard mauvais à la gamine avant de le regretter. Ce n’était pas sa faute s’il ne pouvait pas voir ses parents à sa place, et l’espèce de jalousie qu’il ressentait contre elle parce qu’il avait l’impression qu’elle, ils s’en étaient occupée, c’était juste idiot. Mais comme d’habitude sa fierté l’empêchait de revenir en arrière. Il se retourna une dernière fois devant Arthur, autant aller jusqu’au bout dans la connerie au niveau où il en était. « Et Merci d’être resté avec moi, j’en garderais un souvenir impérissable » conclut t’il avec un sourire sarcastique. Et non bien sur, il ne cherché absolument pas Arthur sur le fait qu’il avait quand même réussit à oublier deux fois ses performances, non voyons, où allaient vous chercher un truc pareil ? Spencer ne savait même plus pourquoi il essayait d’énerver le jeune homme, pour ne pas se rendre compte de sa propre stupidité sans doute, c’était tellement plus facile de croire que c’était les autres. Et puis bon, il l’avait quand même profondément vexé en pensant qu’il n’allait pas continuer, mais pour qui le prenait t’il bon sang. S’il avait calmement attendu, peut être que là, il aurait réussit à sortir la gamine sans avoir envie de se casser aussi.

    Son mal de tête était revenu puissance 10, et la fatigue avec lui
    . « Mais … je … »Il ne regarda même pas Jackie et pris la direction de la porte. Il n’était franchement qu’un idiot, et plus vite il serait loin, plus vite il arriverait peut être à l’oublier.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Ven 4 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:54

    Arthur avait été persuadé depuis le début que ça finirait mal. Il avait eut cette sorte d’impression de déjà vu et d’instinct qui lui avait fait comprendre que s’il tenait à éviter les dégâts, il ferait mieux de s’enfuir au lieu de s’enfoncer encore un peu plus. Mais comme à chaque fois qu’il avait ce genre de pressentiment, il l’ignorait royalement. Et comme à chaque fois, il finissait par le regretter amèrement et par se maudire d’avoir été aussi con pour avoir refait la même erreur qu’à chaque fois. Pourtant, il aurait du le savoir au bout d’un moment, surtout que là, ce n’était pas comme si c’était la première fois que Spencer était susceptible de le lâcher au pire moment possible. Et le voilà à nouveau, torse nu, allongé sur un lit d’hôpital, les cheveux en bataille et avec un Spencer en caleçon par-dessus lui, soupirant lourdement et se mordant l’intérieur de la joue tellement fort, pour s’empêcher de frapper quelqu’un, qu’il pouvait sentir le goût du sang.

    Il faillit totalement criser quand il entendit la voix de Jackie s’élever dans la chambre. Elle pouvait pas juste la fermer celle-là, putain… ! Il était tellement énervé qu’il préférait ne pas ouvrir la bouche de peur qu’un flot impressionnant de jurons et d’insultes ne s’échappe de sa bouche et qu’il les regrette ensuite. Ce n’était pas comme si ça aurait constitué une première pour lui d’insulter Spencer, mais une gamine de dix ans qui n’avait pour ainsi dire rien fait – ou presque -, ça, il n’y tenait pas particulièrement. Il avait encore un semblant de savoir vivre. Enfin presque. En tout cas il n’était pas con au point de se défouler sur la gamine maintenant.

    Il se força donc à ravaler les répliques qui lui brûlaient les lèvres et fixa Spencer tandis que celui-ci se relevait. Han putain, il allait vraiment y avoir des morts là, c’était sur. Il accentua encore un peu plus la morsure qu’il exerçait sur sa joue et sentit sa peau se déchirer légèrement sous ses dents. Il garda les yeux fixés au plafond, respirant profondément et longuement dans l’espoir de réussir à se calmer et de s’empêcher de se lever à son tour pour aller lui en coller une maintenant. Il n’en revenait pas qu’il ose lui faire le même coup encore une fois, sérieusement c’était vraiment la cerise sur le gâteau là, la goutte d’eau qui faisait déborder le vase et Arthur en avait plus que plein la tête là. S’il s’était écouté, ça ferait longtemps que Spencer et sa merveilleuse sœur seraient passés par la fenêtre et on en parlerait plus ouais.

    Non mais sérieusement, il allait vraiment falloir qu’elle apprenne à fermer sa gueule sinon elle risquait de le regretter, et ça allait encore être de sa faute tiens. Il attrapa l’oreiller après avoir tendu le bras sur quasiment toute la longueur du lit et le plaqua contre son visage, dans l’espoir que ça l’aiderait à se calmer. En tout cas il ne voyait plus Spencer, Jackie et leur sale gueule de… Umpf. Il sentit sa mâchoire se contracter encore un peu plus mais la colère refusait de redescendre, à l’instar d’une autre partie de son corps. Un de ces jours, il allait vraiment le tuer, juste pour la frustration infernale qu’il lui faisait ressentir dans ce genre de moment.

    Il sentit le t-shirt de Spencer lui atterrir à moitié dessus mais il ne chercha même pas à savoir de quoi il s’agissait. Qu’est-ce que ça pouvait bien changer hein ? Au point où il en était, il pouvait bien le prendre pour un porte-manteau, Arthur n’en avait plus rien à foutre. Il était bien trop concentré sur le meilleur moyen de se calmer – dans tous les sens du terme d’ailleurs – pour se préoccuper de ce que Spencer faisait. Qu’il se barre tiens, il n’en avait rien à foutre. Si seulement ça avait pu être vrai… Il n’aurait pas été sur le point de déchirer l’oreille qu’il avait entre les mains tiens déjà.

    Autant dire que s’il ne prêtait pas attention à ce que Spencer, il n’en prêtait pas davantage à ce que sa petite sœur racontait. Il n’entendait qu’une espèce de brouhaha incohérent et il avait comme l’impression qu’il ne ratait franchement pas grand-chose. Après tout, c’était la petite sœur de Spencer… Au final, il n’enleva l’oreiller de son visage et ne le jeta par terre qu’un peu avant que le jeune homme ne reprenne la parole. Comme quoi, ça devait vraiment être son jour de chance, bordel. Il recommença à se mordre violemment l’intérieur de la joue en priant silencieusement pour que Spencer soit assez gentil pour fermer sa grande gueule, et si possible avant qu’Arthur n’ait eut à se lever pour lui en coller une. Mais ça semblait mal parti.

    Arthur ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux quand Spencer recommença à parler. Se taper l’infirmière ? Ils avaient échangé les rôles alors c’était ça ? Ce n’était pas lui qui venait de se barrer là, si ? Ce n’était pas volontairement qu’Arthur se retrouvait maintenant dans l’obligation de se trouver un autre moyen d’évacuer la pression. Il essaya de se retenir de l’ouvrir, mais quand Spencer se tourna vers lui pour en rajouter une couche, sa réplique sortit toute seule avant même qu’il n’ait eut le temps de réaliser que c’était le cas. « Peut-être qu’elle au moins elle réussira à rester jusqu'au bout déjà, ça me changera tiens. » Il laissa sa tête retomber contre le matelas, essayant tant bien que mal d’ignorer Spencer, mais il devait bien avouer que ce n’était pas spécialement évident quand celui-ci s’amusait à gueuler dans la chambre.

    Ta gueule, ta gueule, ta gueule. C’était à peu près la seule pensée cohérente que réussissait à formuler Arthur à ce moment là et il pouvait déjà s’estimer heureux d’avoir réussi à le faire. Il se massa vigoureusement le visage à l’aide de ses deux mains, autant par lassitude que pour se défouler. Ok, maintenant, c’était vos gueules, comme quoi, y avait du progrès. Sérieusement, il n’avait aucun mal à croire qu’ils faisaient partie de la même famille ces deux là, sauf que c’était encore pire avec Spencer, parce que s’il n’avait eut que envie de lui arracher la tête, ça aurait été plus simple, beaucoup plus simple, surtout à ce moment là.

    Il se redressa sur le lit quand Spencer tourna à nouveau les yeux vers lui. Son front était plissé et ses sourcils froncés. Il lançait un regard noir à Spencer par anticipation. Il savait que quoique le jeune homme ait décidé de lui sortir maintenant, il n’allait pas apprécier, et effectivement, Arthur n’apprécia pas du tout. Il était à présent totalement redressé sur le lit et regardait Spencer s’éloigner vers la porte en ignorant sa sœur. S’il pensait pouvoir l’abandonner avec la morveuse comme ça, il pouvait crever la gueule ouverte ouais.

    « Mais où il va ? » Demanda naïvement Jackie en se tournant vers Arthur et en espérant visiblement une réponse. Si Arthur n’avait pas été sur le point de littéralement péter une durite, la question l’aurait peut-être fait rire. Là il avait juste envie d’attraper la gamine par les cheveux et de la balancer contre le mur. Il sortit du lit et lança un regard glacial à la petite fille. « Toi, ta gueule, on t’a rien demandé merde ! » Bon, ça servait à rien de s’énerver contre une gamine de dix ans, mais ça faisait déjà du bien. Mais ce n’était encore largement pas assez. Il avait maintenant deux solutions, soit il restait ici et il se défoulait physiquement sur une petite morveuse de dix ans, soit il allait le faire sur le véritable responsable…

    Il se dirigea à pas rapides vers la porte, sans prendre la peine de remettre son t-shirt ou de répondre correctement à Jackie. Il claqua la porte une fois dans le couloir et ne mit pas bien longtemps à repérer Spencer. Ohoh, s’il croyait pouvoir s’en tirer aussi facilement, il se fourrait le doigt dans l’œil, et jusqu’à l’omoplate.

    « SPENCER ! » Visiblement, soit ledit jeune homme était bouché comme un pot, soit il faisait exprès de l’ignorer. Arthur se fichait tellement de l’avis des autres qu’il n’avait même pas remarqué les regards curieux des patients et des membres du personnel qui avaient passé leur tête dans le couloir en l’entendant hurler. Arthur serra les poings tout en s’élançant dans le couloir, ne s’arrêtant que quand il fut quasiment à la hauteur de Spencer. Il se demanda quelle chance il pouvait bien avoir de le faire s’arrêter histoire de lui dire le fond de sa pensée, et opta pour un grand coup de pied au niveau de la cheville, le forçant ainsi à trébucher. Il se jeta quasiment au même moment sur lui pour le forcer à tomber en même temps que lui et il se retrouva bientôt à moitié allongé sur lui, torse nu. Etrangement, la situation n’était pas entièrement ce qu’elle pouvait sembler vue de l’extérieur.

    « Putain j’en ai ras le cul que tu me fasses ce coup là, merde ! » Il accompagna sa réplique d’une droite en pleine mâchoire et déjà, ça faisait du bien. Bon, son poing lui faisait désormais un mal de chien, mais il se sentait déjà paradoxalement un peu mieux, comme à moitié soulagé. Enfin il était encore largement trop énervé pour s’arrêter là, sans compter que désormais qu’il était venu chercher Spencer, il se doutait bien que le jeune homme n’allait pas se contenter de rester allongé et de se laisser bien gentiment frapper. Non, il allait prendre cher, mais c’était peut-être aussi ce qu’il cherchait. Ça faisait longtemps qu’il ne s’en était pas prit physiquement à Spencer et sans que ça lui ait vraiment manqué, au moins, ça lui donnait l’opportunité de laisser sortir toute la colère, déception, frustration et tout l’agacement qu’il avait accumulé depuis bien trop longtemps.

    Tout ce qui réussit à sortir de sa bouche pendant les secondes qui suivirent se résuma à un flot constant d’insultes et de jurons qui ne voulaient strictement rien dire, mais bon sang, qu’est-ce que ça défoulait. Surtout en plus des coups. Il attaquait quasiment toutes les parties du corps de Spencer qui lui passaient sous la main, sans se soucier de savoir s’il lui faisait vraiment mal ou pas, enfin, vu la façon dont ses propres poings commençaient à être douloureux, il pouvait décemment espérer que ce n’était pas une balade de santé pour Spencer non plus.

    Sans qu’il ne s’en rende compte, une foule de curieux s’était ameutée autour d’eux, dont des médicomages perplexes sur ce qu’ils devaient faire. Les pauvres, il fallait bien avouer qu’ils ne donnaient pas spécialement envie de venir s’en mêler et que la carrure de Spencer ne donnait pas non plus envie de venir lui chercher des crosses. Les autres spectateurs étaient principalement des patients qui avaient entendu du bruit dans le couloir et s’étaient empressés de venir fourrer leur nez dans les affaires des autres. Et franchement, qu’on les regarde ou pas, Arthur n’en avait vraiment rien à foutre. Il ne s’en souciait tellement pas d’ailleurs qu’il ne chercha pas à remarquer la présence de la jeune infirmière rousse de tout à l’heure parmi leur spectateur avant de crier :

    « Si tu veux te taper l’autre rouquine, tu fais ce que tu veux, mais t’aurais pu me le dire AVANT sale fils de pute ! » Il ne réfléchissait même plus, les répliques, et surtout les insultes, sortaient toutes seules et il n’avait même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait avant qu’elles ne soient sorties. Il essaya de ponctuer sa phrase par une nouvelle droite au visage mais Spencer l’en empêcha, lui tordant à moitié le bras en le retournant comme une crêpe. Arthur se retrouva alors sous le jeune homme, le souffle à moitié coupé par le poids de Spencer pressé sur son abdomen. Il se débattit comme il le put – avec le peu de souffle qu’il avait et le peu de force qu’il lui restait -, donnant des coups de pied et des coups de genoux comme il le pouvait, s’aidant de ses bras à moitié bloqués par ceux de Spencer avec l’énergie du désespoir.

    « Putain… ! » Et un flot d’insultes plus tard, Arthur avait finalement réussit à rouler à nouveau sur le côté avec Spencer, se retrouvant au-dessus de lui. Il essayait tant bien que mal de l’empêcher de bouger mais c’était peine perdue. Spencer était, il fallait se rendre à l’évidence, bien plus costaud que lui et même s’il venait de se faire hospitaliser, il n’en restait pas moins bien plus fort et puissant qu’Arthur. Cela ne découragea pourtant pas le jeune homme, qui continua à rendre coup pour coup et à attaquer de plus bel, sans même se rendre compte de la douleur qui lui vrillait une bonne partie du corps désormais. La colère lui permettait de continuer sans se poser la moindre question pour le moment, et ce n’était peut-être pas une si bonne chose que ça finalement.

    Après trente bonnes secondes de lutte acharnée pour empêcher Spencer de trop reprendre le dessus sur lui, Arthur, qui commençait un peu à fatiguer, était entrain d’essayer de se rappeler des raisons qui l’avaient poussées à faire ça. Et honnêtement, il pouvait dire que sa stratégie pour se défouler avait bien marché, parce qu’il ne s’en souvenait qu’avec difficulté. Il ralentit le rythme pendant quelques secondes, se contentant alors de contrer les attaques de Spencer sans chercher à le rouer de coups comme il le faisait depuis qu’il lui était tombé dessus – au sens propre comme au sens figuré – tout à l’heure. Il ne lui fallut alors pas plus d’une seconde pour se souvenir de ce qui l’avait poussé à s’énerver à ce point là et même si ça allait mieux, il savait qu’il ne pouvait pas laisser passer, pas encore, pas maintenant. Il se pencha rapidement vers Spencer, cherchant à le prendre par surprise pour pouvoir faire ce qu’il voulait faire plus facilement. « C’est si dur que ça d’arrêter de faire chier le monde ?! »

    Il entoura rapidement le visage de Spencer à l’aide de ses mains et le força à se redresser avec lui pour éviter de se laisser entrainer par son poids et de lui tomber dessus désormais qu’il ne pouvait plus compter sur ses mains par terre pour garder appui. Il le rapprocha de lui jusqu’à venir plaquer ses lèvres contre les siennes, prêt à utiliser ses pouces pour écarter les lèvres et les dents de Spencer, parce que quand il avait décidé de coller sa langue au fond de la bouche de quelqu’un, c’était franchement dur de l’en arrêter. Arthur n’avait pas la présence d’esprit pour s’en rendre compte, mais les médicomages qui se lançaient des regards interrogateurs depuis tout à l’heure, l’air de se dire On intervient ou pas ? étaient désormais surs de ne pas vouloir intervenir et avaient les yeux fixés sur les deux hommes encore au sol.

    Ce dont Arthur avait conscience en revanche, c’est qu’il ne savait pas à qui il faisait le plus de mal en faisant ça, et surtout, pire encore, qu’il ne savait pas s’il avait plus eut l’intention de faire du mal à Spencer ou de s’en faire à lui-même. Ça n’aurait, après tout, pas été une première. En attendant, il avait même du mal à comprendre pourquoi il faisait ça, il ne pouvait pas nier que, forcé ou pas, c’était quand même assez agréable dans le genre, mais il avait l’impression de l’avoir surtout fait parce qu’il ne supportait plus les sentiments qui l’assaillaient. Il voulait à la fois lui arracher les yeux et lui… Ungh. C’était vraiment désagréable d’avoir ses envies dictées pour soi, surtout quand elles étaient de ce genre là et encore plus quand elles étaient dirigées vers Spencer. Pas étonnant qu’il craque lui après aussi.

    Il finit par écarter son visage de celui de Spencer, ne cherchant pas à écarter son visage du sien et cherchant plutôt à comprendre ce qui lui avait prit ou encore ce qu’il ressentait maintenant. Il ne savait pas s’il était censé se sentir mieux maintenant, si c’était censé avoir tout arrangé et avoir fait baisser sa colère, mais au contraire, Arthur avait l’impression d’en vouloir encore plus à Spencer. Peut-être parce qu’il venait encore de goûter à ce que Spencer lui refusait trop souvent pour des raisons toujours ridicules et agaçantes au possible.

    « Connard va ! » Il lui balança à nouveau son poing dans la figure, la bonne nouvelle, c’est que c’était plus inattendu cette fois-ci. La mauvaise nouvelle, c’était que ça avait eut le don de réveiller les médicomages et autres qui les regardaient curieusement depuis tout à l’heure. Deux hommes en blouse se rapprochèrent de la bataille et attrapèrent Arthur par les bras pour le soulever et l’éloigner de Spencer. Arthur se débattit comme il put, tenta encore de donner quelques coups de pied au jeune homme parce qu’il ne se sentait pas encore assez calmé pour s’arrêter de lui-même et finalement, voyant que Spencer était désormais hors de portée, se rabattit sur les deux hommes qui le portaient quasiment. Il essaya de leur filer des coups de pied et de se libérer de leur emprise, mais rien n’y fut.

    « Mais lâchez-moi bordel, on vous a rien demandé putain ! » Arthur finit par arrêter de se débattre quelques secondes, histoire que les médicomages arrêtent de le faire chier et quand ils le crurent calmé, il essaya à nouveau de les repousser, sans plus de succès. Il jura de plus bel en voyant qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir. Il avait bientôt fini, allez, qu’on le laisse finir là, et après il s’en allait, c’était promis. Mais il gardait sa frustration en lui depuis un peu trop longtemps, maintenant qu’il avait l’occasion de se défouler un peu sur Spencer, on la lui retirait avant qu’il ait eut vraiment le temps d’en profiter. Le monde était cruel décidément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:50

    Non mais sérieusement , c’était ça être un convalescent normal ? Se prendre la tête avec une gamine ? S’énerver contre une infirmière qui louchait d’un peu trop près sur quelqu’un qu’il n’était censé pas supportait ? Et … Il n’arrivait même pas à savoir comment qualifier l’énervement qu’il avait à l’égard d’Arthur. Qu’est-ce qui l’avait mis en rogne au juste ? Le fait qu’il semble répondre favorablement à ‘attitude de la rousse ? Non , pas vraiment , ce n’était pas spécialement important puisque même après avoir dis ça , c’était bien avec lui qu’il avait finit sur son lit d’hôpital. Pour avoir déjà décidé à sa place qu’il allait abandonner en route ? Sérieusement ! Ce n’était vraiment qu’un crétin , s’il avait réfléchit un seul instant avant de déjà agresser Spencer comme si c’était sa faute , peut être que là , il ne se serait pas retrouver tout seul dans la chambre. Lorsque Jackson avait essayer de le violer , c’était sa faute. Lorsque Jackie arrivait au mauvais moment , c’était encore sa faute. Ça servait à quoi de faire des efforts si au final , il était toujours le coupable dans l’histoire. C’était déjà désagréable d’être vu comme une ordure par tout ceux qui connaissait son passé , mais apparemment malgré tout ce qu’il avait fait par rapport à Cillian , c’était Arthur qui semblait avoir la plus piètre opinion sur lui. Et le fait de ne pas savoir pourquoi ça l’énervait autant , suffisait à mettre Spencer dans une rage encore plus forte.

    C’était trop dur pour Arthur de se montrer patient 5 minutes ? Il avait pourtant arrêter le jeu de la frustration depuis un moment non ? Alors pourquoi c’était t’il mis dans un état pareil si rapidement , de plus , il ne s’arrêtait quasiment jamais sans raison , enfin plus maintenant , il ne s’était pas mis en tête de le frustrer volontairement , ça ne lui avait même pas traverser l’esprit , Spencer en avait finit avec ce petit jeu idiot , mais apparemment le jeune homme ne le voyait pas comme ça. Et c’était franchement énervant ; il ne lui avait pourtant pas donner l’impression de vouloir arrêter si ? Le sorcier continua à s’éloigner , serrant les dents pour ne pas simplement sans prendre au premier venu. Et il espérait sincèrement ne pas tomber sur la medicomage de tout à l’heure sinon il ne donnait pas cher de sa peau.
    Pour le moment , tout ce qu’il voulait c’était s’éloigner de tout ce petit monde , et à cet heure là son appartement devait être libre non ? Sinon , il se débrouillerait, il était quand même assez dégourdi pour trouver un endroit en attendant de pouvoir retourner chez lui non ? . Des amis ? Pas vraiment non ; et l’idée de débarquer chez Kacey eut au moins le mérite d’être à deux doigts de lui tirer une esquisse de sourire.


    « SPENCER !» L’idée même d’un sourire disparut de son esprit. Il pouvait pas rester coucher celui là non ?! C’était vraiment trop demandé d’être débarrasser d’Arthur ? Ou bien juste de le vouloir ! Oui vouloir se débarrasser d’Arthur , ce n’était pourtant pas un sentiment qui aurait du le dérangeait , il aurait même du être logique vu tout ce qui c’était passé entre eux depuis qu’il l’avait croisé après sa sortie de prison . Bon Ok , il avait pu se rapprocher de son fils grâce à lui ; ok , il avait été là à son réveil ,et ok , coté sexe ,il avait pas à se plaindre mais il aurait quand du vouloir ne plus l’avoir dans les pattes non ? Sérieusement , ils s’étaient plus engueuler qu’autre chose , alors pourquoi est-ce qu’au final , son envie d’envoyer paitre définitivement Arthur ne lui semblait pas aussi naturel que prévu ? Ça aurait du être une réaction normale non ? Spencer grogna à moitié , effrayant légèrement la personne qui venait en sens inverse , déjà choqué que quelqu’un gueule en plein milieu d’un hôpital. Le sorcier leva les yeux au ciel en priant pour que le jeune homme s’arrête là , qu’il abandonne l’idée même de venir le voir de plus près. Après tout ça n’aurait pas été surprenant , Arthur aurait du être ravi d’être tranquille non ? En entendant les pas derrière lui , Spencer en conclut que non. Il pouvait pas lâcher le morceau franchement ?

    Le sorcier grimaça en sentant le pied du jeune homme lui arrivait sur la cheville. Mais il était pas bien !! Evidemment , il aurait du s’attendre à une suite , mais il était trop occupé pour rétablir son équilibre , il n’en eut même pas le temps . Spencer s’attendait vaguement à des coups ,et plus à des insultes , mais certainement pas un espèce de placage en plein milieu d’un couloir de St Mangouste. Il ferma brièvement les yeux en rencontrant le sol , mais m*de , c’était trop difficile de simplement s’en aller ? Il ne l’avait pas frapper , Arthur aurait du s’en satisfaire. Bon , il était censé s’attendre à quoi maintenant ?
    « Putain j’en ai ras le cul que tu me fasses ce coup là, merde ! » A qui la faute hein ? Le jeune homme avait déjà décidé que Spencer abandonnerait avant même qu’il ne l’ai décidé lui-même , et après c’était sa faute. Il aurait du être content d’avoir raison. Et puis … Le sorcier fut arrêté en pleine réflexion par le poing d’Arthur. Il aurait certainement du le voir venir celui là, mais c’était soit la fatigue , soit la position qui l’avait empêcher de réagir comme il aurait dut. Fatigue ou non , le coup était plutôt douloureux , et les suivants ne le furent pas moins. Spencer mis quelques minutes avant de vraiment comprendre la situation. Evidemment c’était loin d’être désagréable , il n’était pas de ces personnages de film qui ne ressente jamais rien , moins musclé que lui ou non , un coup de poing en plein visage restait quand même un coup de poing.

    Il mit un moment avant de commencer à se sentir à nouveau en colère , une fois que la surprise se fut envolé. Et après c’était lui le violent hein ? La réaction d’Arthur lui semblait complètement exagéré , mais vu que c’était lui qui prenait les coups , il n’allait tout de même pas lui donner raison . Une partie de lui savait parfaitement qu’il avait déconné en , en rajoutant une couche , mais s’il avait décidé de s’éloigner , c’était seulement la faute du jeune homme ! Et puis bon , ce n’était pas comme s’il n’avait personne d’autre sous la main hein ? S’il tenait tellement à se faire quelqu’un , la medicomage se serait certainement fait un plaisir de répondre à ses attentes. Là , il délirait totalement et il s‘en rendait bien compte , puisque c’était lui qui était parti non ? S’énerver parce qu’Arthur risquait de se faire l’autre rouquine était juste stupide puisqu’il été directement responsable , et puis bon là , le jeune homme n’était pas avec elle , puisqu’il trouvais plus amusant de le rouer de coup.


    « Si tu veux te taper l’autre rouquine, tu fais ce que tu veux, mais t’aurais pu me le dire AVANT sale fils de pute ! » Cette fois si Spencer réagit au quasiment au quart de tour , réussissant à reprendre le contrôle. C’était quoi ses conneries ?! Il n’avait jamais réellement voulut se la faire, elle lui avait trop tapé sur les nerfs pour ça. Et puis qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire bon dieu ?! Ça lui arrivait de réfléchir avant de raconter ce genre de conneries ? Non parce qu’aux dernières nouvelles , ça n’avait rien à voir avec leurs affaire ! S’il n’était pas allé plus loin , ce n’était absolument pas à cause de cette femme. A aucun moment , Spencer n’eut l’idée qu’elle pouvait être quelques part dans le coin , et pour tout dire il s’en fichait , si elle se sentait viser , tant mieux pour elle , mais le sorcier n’en avait vraiment rien à foutre. Et ça valait aussi pour tout les curieux qui n’avait rien de mieux à faire dans leur vie que de le regarder se prendre sa tôler parce qu’un crétin avait décidé que c’était encore de sa faute. Non mais franchement , Arthur n’avait rien de mieux à faire , ce n’était pas comme s’il tenait absolument à coucher avec lui . Il n’avait qu’à choisir quelqu’un d’autre. Bon ok , ça risquait de le faire chier , pour tout dire c’était déjà le cas , l’idée en elle-même suffisait à l’énerver , mais c’était quand même mieux que de se prendre des coups non ?

    Le sorcier n’avait pas spécialement envie de le frapper plus que ça , mais son corps avait parfois tendance à prendre des initiatives par lui-même . Et Puis pour une fois que c’était de la légitime défense , c’était presque une nouveauté. Bon , résister au jeune homme était plus difficile que prévu , vu la façon dont il se débattait , et la fatigue n’aidait pas vraiment , sans compter qu’être au dessus d’Arthur avait toujours tendance à le déconcentrer légèrement .Ce qui expliqua peut être pourquoi le jeune homme malgré son gabarit réussit à reprendre le dessus. Ça ne l’empêcha pourtant pas d’essayer d’inverser à nouveau les rôles parce qu’être une cible ne le tentait pas spécialement , et en même temps , Spencer se rendait bien compte qu’il était tout de même moins violent qu’il n’aurait du , peut être parce qu’au final , frapper Arthur n’était peut être pas aussi intéressant qu’au début. Bon ça ne l’empêchait pas d’essayer quand même de se débarrasser du corps sur le sien puisque se prendre des coups n‘étaient pas vraiment une de ses activités favorites. D’une certaine manière , il avait juste l’impression d’être dans une baston de cours de récré , et s’il avait compris la raison de tout ça peut être qu’il se serait calmé , ou du moins se serait-t-il moins énervé. Mais plus le jeune homme essayait de l’attendre , plus Spencer recommençait à sentir la colère monter. Mais M*rde quoi ! Il lui avait fait quoi ?! Arthur avait déjà décidé qu’il allait abandonner alors pourquoi il s’énervait comme ça ? Il était le seul responsable , alors s’il voulait se défouler sur quelqu’un , il n’avait qu’à le faire sur lui-même ! Spencer se rendait compte que son raisonnement ne tenait pas vraiment la route , mais il n’avait pas envie d’y penser ; parce que cette fois il était bien décidé à ne pas se sentir encore coupable. Marre de passer pour le méchant de service , fallait pas déconner non plus ! Il n’était pas un monstre ! Sérieusement Spencer en avait marre de passer pour le responsable à chaque fois.

    Avec un léger soulagement , le sorcier sentit Arthur commençait à fatiguer , et ce n’était pas une mauvaise chose vu que lui aussi.
    « C’est si dur que ça d’arrêter de faire chier le monde ?! » Son énervement monta à nouveau en flèche. Ah parce que le jeune homme n’était pas au courant , c’était pourtant un spécialiste en la matière aussi. Spencer ravala la réplique qui lui brulait les lèvres , mais plus par obligation que par envie puisqu’il se retrouva dans l’incapacité de pouvoir les utiliser pour parler , celle d’Arthur plaquer contre les siennes. Sa langue non plus n’était pas vraiment en état de s’activer pour autre chose. Autant il ne s’y attendait pas , autant il réagit malgré lui comme par reflexe. Bon ça n’aurait certainement pas marcher pour tout le monde , mais qu’il vienne de se faire à moitié tabassé par Arthur ou non , Spencer ne put s’empêcher d’y répondre. Et lorsque le jeune homme s’éloigna , le sorcier faillit se foutre lui-même une baffe. C’était quoi cette p*tain de réaction hein !!! Il aurait du en profiter pour le désarçonner pour de bon au lieu d’en profiter ; la fatigue commençait sérieusement à agir contre ses reflexes ou quoi ?!
    Le nouveau coup de poids fut plus douloureux que les précédents , mais il lui permit au moins de se ressaisir assez pour mettre son air surpris pour froncer à nouveau les sourcils , l’air un peu trop calme comparé à la tempête qui bouillonnait à l’intérieur. Apparemment il ne fut pas le seul à se reprendre puisque les spectateurs semblèrent enfin décider à prendre par au spectacle. En voyant les medicomages l’éloignaient , Spencer faillit jurer , ils pouvaient pas se mêler de leurs affaires ceux là non ? Desserrant le poing qui était bien décidé à faire des dégâts , Spencer envoya balader un troisième medicomages qui avait eut la bonne idée de vouloir l’aider à se relever. Comme s’il avait besoin de ce crétin. A moitié redresser , le sorcier attrapa sa mâchoire et la bougea rapidement , il l’avait pas loupé ce con , puis il leva la tête avec un sourire , mais c’était loin d’être une expression rassurante , à limite du sourire sadique. Oh , qu’Arthur ne croit pas une seule minute qu’il allait laisser passer ça , il n’y avait aucune chance pour qu’il laisse les choses tel quel. Spencer n’était pas bien certain de savoir pourquoi il était dans cet état , une espèce de colère froide qui lui vrillait les tempes. La réponse la plus flagrante était certainement le fais de cette fait frapper , mais ce n’était certainement pas la première fois , ni la dernière , que ça lui arrivait . Alors quoi ? Le fait d’être encore pris pour le coupable par Arthur ? En partie sans doute. Mais ce qui le mettait le plus en rogne , c’était le fait de s’être laisser faire lorsque le jeune homme avait changé de tactique. Ok , ce qui c’était passé un peu plus tôt , l’avait lui aussi frustré , mais de là à se laisser embrasser par le type qui essayait de passer ses nerfs sur lui , c’était tout de même sacrement exagéré non ?!

    Encore une fois , Spencer aurait certainement du s’énerver contre lui-même , après tout Arthur ne l’avait pas forcé à apprécier. Mais le sorcier avait déjà décidé de s’en prendre au jeune homme pour se sortir cette idée de la tête ; et il savait déjà comment. Il ne se rendait pas compte que c’était tout de même ironique de se plaindre parce qu’Arthur lui mettait tout sur le dos , alors qu’il faisait exactement la même chose. Mais étonnamment Spencer ne semblait pas vouloir s’en rendre compte.
    « Mais lâchez-moi bordel, on vous a rien demandé putain ! » Là , le sorcier ne pouvait pas dire qu’il n’était pas d’accord avec le jeune homme. Et même si ses gens pensaient aider , ils ne faisaient que gêner , on ne leurs avait jamais appris de ne pas s’occuper des affaires des autres ? Il finit par se relever , lançant un regard noir aux medicomages qui était revenu à la charge , Spencer était d’accord pour qu’on l’aide lorsqu’une voiture l’avait renversé , mais pas quand un nabot s’était énervé sur lui , non mais on le prenait pour qui ? Enfin bon d’ici cinq bonnes minutes , tout ses inconnus retourneraient à leurs petites affaires , enfin ils avaient sérieusement intérêt en tous cas , puisque Spencer ne tenait pas à les avoir dans ses pattes pendant qu’il s’occuperais de conclure cette histoire.

    Maintenant que le jeune homme était éloigné de lui , le sorcier se sentait un peu plus calme , et l’idée de lui rendre la pareil avait un peu perdu de son importance , mais pas encore suffisamment pour qu’il passe totalement à autre chose. Et puis ça lui semblait vraiment être une idée parfaite pour être tranquille . Définitivement .


    « Vous devriez le lâcher , il est capable de mordre » Ses lèvres se relevèrent doucement en un sourire moqueur , mais toujours aussi peu sympathique, comme s’il parlais d’une simple animal sauvage pas plus dangereux qu’un rongeur.
    « Ce n’est pas un ring de boxe ici! » la voix de la jeune rousse s’éleva bientôt jusqu’à coté des deux medicomages qui tenait Arthur. Bah tiens manquait plus qu’elle. La medicomage tourna les talons , c’était déjà ça de gagner , apparemment elle en avait trop vu pour aujourd’hui , et ce n’était certainement pas Spencer qui allait la retenir. Il profita donc du départ de celle-ci pour se rapprocher encore un peu des deux autres . «  Donnez le moi » ordonna-t-il avec un sourire froid. C’est Arthur qui devait être content d’être traité comme un objet tiens , enfin en même temps , Spencer avait justement fait exprès de le dire comme ça. Si Arthur se calmait trop , ce qui n’était absolument pas le cas maintenant mais on est jamais sur de rien , il risquait de se sentir coupable , et il n’en avait aucune envie.
    « Quoi ? Mais … non » Allez encore un doué. Ils trouvaient leurs diplômes de medicomage dans des pochettes surprises ici ? Spencer ne chercha même pas à argumenter , et attrapa Arthur par l’épaule et le dégagea d’un mouvement sec. Les deux hommes furent obligé de le lâché s’ils ne voulaient pas lui faire mal , et en tant que médecin ça paraissait plutôt logique.

    Avant qu’Arthur ne se remette en tête de se défouler à nouveau , il ouvrit la porte la plus proche et l’envoya dedans , avant de la refermer et de se tourner vers les deux medicomages qui semblaient toujours aussi incertains de ce qu’ils devaient faire ; le reste de la petite foule avait déjà commencer à se disperser.
    « Je m’occupe de lui » voyant qu’ils ne semblaient pas décidé à bouger , Spencer leva les yeux au ciel en grommelant «  Vous avez pas des patients à voir bon sang ! » Ils se décidèrent enfin à s’éloigner en jetant des regards derrière eux pas vraiment sur d’avoir eut la bonne décision en s’en allant. Spencer grogna une dernière fois avant de se décider à ouvrir la porte. Lui non plus n’était pas certain que se soit une bonne idée , elle marcherait sans doute ; même si avec Arthur , il était quasiment impossible de deviner ses réactions ; mais c’était justement ça le problème, qu’elle marche , maintenant qu’il n’avait plus le jeune homme devant lui, Spencer n’était pas certain de vouloir s’en débarrasser complètement. Ok , ils se prenaient la tête facilement , mais il commençait presque à s’y habituer , et étrangement , il s’imaginait mal revenir au calme d’avant. Il voulait quoi alors ? Rester avec Arthur ? La bonne blague.

    Spencer rentra rapidement dans la pièce avant de laisser le temps à Arthur de sortir ou bien même de le frapper à nouveau. Il la referma derrière lui , et s’il n’avait pas été aussi énervé , il aurait certainement rit devant l’ironie de la chose. Ce n’était pas un placard mais on en était pas loin , plutôt un réduit , à peine plus grand que celui ou le jeune homme s’était lui-même enfermé un peu plus tôt. Le sorcier ne s’attarda pas sur la pièce pour ne pas laisser le temps à Arthur ne l’empêchait d’agir , il le repoussa rapidement contre le mur , l’empêchant de se défaire de son emprise en le bloquant avec son avant bras. Le retenir n’était certainement pas chose facile ,et Spencer aurait préféré être en meilleur forme , mais s’il voulait aller jusqu’au bout de son idée , le jeune homme ne devait pas pouvoir se défendre. Il ne prononça pas un mot, trouvant le silence bien plus oppressant qu’une méchanceté ou une insulte. De plus , il n’avait aucune envie de le descendre de cette manière. Il glissa sa main dans la poche arrière du jeune homme pour en sortir sa baguette , et fermer la porte d’un geste sec . Ce n’était pas le moment d’être dérangé , encore une fois.

    Il s’attaqua rapidement à la ceinture d’Arthur , l’enlevant en deux temps trois mouvements , avant de faire de même avec la braguette de son jean. A aucun moment Spencer ne leva les yeux vers le jeune homme se contentant d’agir presque mécaniquement , sans même écouter si Arthur avait quoi que ce soit à dire. Le sorcier l’attrapa par l’épaule pour le retourner et l’écraser à moitié entre le mur et lui . Il en avait rien à faire si le jeune homme n’était pas d’accord , vu qu’elle était justement là l’idée. Vraiment rien à faire… Spencer se rendait bien compte que la colère s’en allait un peu trop rapidement à son gout , et qu’elle avait tendance à vouloir se diriger contre une autre cible en l’occurrence lui-même. Elle pouvait pas attendre 5 minutes qu’il ait finit hein .? Il baissa rapidement le pantalon d’Arthur , le maintenant toujours contre le mur pour l’empêcher de se débattre. Puis Spencer se pencha à coté de l’oreille du jeune homme , et de décida enfin à lui adresser la parole.
    « Pas jusqu’au bout ? On va voir ça tiens » souffla-t-il d’une voix rauque , dont il espérait vraiment que c’était à cause de la colère et non de ce qu’il lui inspirait. Spencer ponctua sa petite phrase d’un coup de bassin dans sa direction. Il se retint d’attaquer l’épaule d’Arthur avec ses dents , il n’était pas là pour en profiter.

    Le sorcier n’avait pas changé d’avis , il ne voulait pas se faire Arthur au sens propre du terme , non il voulait juste le prendre rapidement , histoire de se calmer lui-même , de laisser le jeune homme complètement frustrer , de se faire haïr totalement , et donc d’être certain de ne plus le revoir. C’était simple comme bonjour … Et complètement stupide. Le sorcier jura en s’en rendant parfaitement compte au moment ou il finissait d’enlever sa propre ceinture. Il essayait de faire quoi au juste , de faire fuir Arthur en le violant pour de bon cette fois ? Vive la logique .
    M*rde ,m*rde ,m*rde… La colère avait toujours eu un sale impact sur lui mais là c’était tout de même beaucoup , même pour lui étant sobre.

    Après avoir à nouveau pousser Arthur contre le mur , il le relâcha lentement . Oui , c’était trop pour lui. Il c’était passé quoi là ? La voiture avait peut être fait plus de dégât que prévu vu ce qu’il avait faillit faire. Spencer aurait peut être du s’inquiéter de la réaction du jeune homme maintenant qu’il était plus libre de ses mouvements , mais il était trop écœuré par lui-même pour vraiment s’y intéresser . Il n’arrivait pas à savoir ce qui le dérangeait le plus ,ce pseudo viol , ou le fait que ça réussirait bel et bien à dégouter Arthur de le voir. De toute façon ça devait déjà être fait… Et puis p*tain pourquoi tenait t’il autant à le faire fuir ? Ça lui apporterait quoi ? Il disait vouloir essayer d’aider le jeune homme et maintenant il décidait subitement qu’il ne voulait plus le voir. Sérieusement , c’était quoi son problème. Ne pas arrivait à se comprendre soit même. Il était bon pour l’asile là.


_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:24


Inertia creeps - Massive Attack

    (Pas ma faute, c'est de la faute à la chanson Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 345962 Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 319461)

    Arthur essayait toujours frénétiquement de se débattre, ne manquant quand même pas la façon dont Spencer avait brillamment repoussé le médicomage qui essayait de l’aider. Il n’avait pas non plus manqué le regard qu’il lui avait lancé et ça l’avait étrangement refroidi. Maintenant qu’il y repensait, il n’avait peut-être pas eut la meilleure idée du monde en décidant de chercher physiquement Spencer… Bon, il se sentait quand même déjà un peu mieux, un peu, parce qu’il y avait toujours une partie de son corps qui le démangeait de manière franchement désagréable, mais au moins, il avait réussit à l’oublier le temps de pouvoir frapper un peu Spencer.

    Les efforts d’Arthur pour retrouver sa liberté de mouvement furent décuplés quand Spencer reprit à nouveau la parole. Mordre ? Il en était plus que capable, mais c’était la façon dont il l’avait dit qui l’avait énervé, et pour tout dire, il n’était pas tellement rassuré de voir Spencer lui sourire de manière aussi… Glaciale. Il avait désormais tout du psychopathe et l’instinct de survie d’Arthur lui dictait de trouver un moyen de se carapater, et vite fait. Enfin s’il tenait à rester en vie. Avec tout ça, il n’entendit même pas l’infirmière rousse de la dernière fois qui s’en allait, de toute manière, c’était le cadet de ses soucis. Il avait son regard posé sur Spencer et continuait à se débattre vivement, sans le moindre succès. A chaque pas que Spencer faisait vers lui, Arthur sentait son pouls s’accélérer parce qu’il savait que ça n’annonçait rien de bon… Si le jeune homme avait décidé de venir ici au lieu de simplement se barrer, c’était qu’il jugeait avoir encore des comptes à régler, et là, Arthur avait sérieusement du souci à se faire. Il garda cependant un visage impassible et continua à donner des coups dans tous les sens comme tout à l’heure, ayant néanmoins perdu tout espoir de se libérer tout seul.

    Ce n’était pas grave, il avait la très nette impression que Spencer allait l’y aider, et bizarrement, quand il y pensait, il avait plutôt envie de laisser les médicomages s’occuper de lui finalement… Tout mais pas ça. Comme quoi, Spencer avait quand même réussit à le traumatiser un minimum. Il se faisait bien sur une véritable règle de ne rien montrer mais sérieusement, qui n’aurait pas eut un peu peur à sa place… ? Ce n’était pas comme si Spencer avait tout de l’enfant de cœur, sans compter qu’il l’avait vu à l’œuvre auparavant…

    Oui, voilà, résistez bande d’abrutis ! Le laissez pas faire… Oh putain, à croire qu’on pouvait vraiment plus compter sur personne. Il allait se mettre à insulter les deux médicomages qui avaient laissé Spencer l’attirer vers lui mais il se retrouva pousser au fond d’une remise avant d’avoir eut le temps d’ouvrir la bouche et quand il comprit ce qui lui arrivait, la porte était déjà refermée derrière lui. Il avait à moitié trébuché et s’était retrouvé assis par terre, les yeux levés vers la porte. Il s’accorda quelques secondes de réflexion, à l’abri des regards et des coups surtout. Il inspira et expira profondément en essayant de se préparer mentalement à ce que Spencer allait bien pouvoir lui faire subir comme sorte de torture. Il avait bientôt passé en revue toutes les idées qui lui étaient un jour passées par la tête, et il devait bien avouer que la moitié ne le rassurait pas du tout. Il se releva, épousseta son jean et afficha un air d’indifférence feinte quand il entendit la voix de Spencer s’élever de l’autre côté de la porte. Il ne put s’empêcher de déglutir avec difficulté… Il allait prendre cher et étrangement, il n’avait pas spécialement hâte de voir comment.

    Quand la porte s’ouvrit à nouveau, il ne chercha même pas à se débattre parce qu’il savait que ce serait inutile. Si Spencer avait vraiment décidé de le faire chier, Arthur savait qu’il avait tout intérêt à le laisser faire et à attendre que ça passe. Il lança un regard de défi à Spencer, dégageant une assurance qu’il était lui-même bien loin de ressentir. Il sentit sa mâchoire se resserrer tandis qu’il essayait de garder le contrôle de ses membres, attendant le premier coup. Qui ne tarda d’ailleurs pas, mais pas de la façon attendue. Il se retrouva plaqué contre le mur, le souffle à moitié coupé à cause de l’avant-bras que Spencer utilisait pour l’empêcher de bouger. Il ouvrit la bouche pour protester mais croisa le regard du jeune homme et ça, combiné à son manque de souffle et à sa surprise, empêchèrent les mots de franchir ses lèvres.

    Ah bah oui, bien sur, il apprenait à fermer une porte quand ça l’arrangeait, mais quel connard. Arthur sentit son cœur faire un nouveau bond dans sa poitrine quand Spencer commença à lui enlever sa ceinture et à descendre la braguette de son jean. Il ne chercha pas à croiser le regard du jeune homme, et de toute manière il pouvait bien sentir que celui-ci n’avait même pas relevé les yeux sur lui. Quand Spencer l’attrapa par les épaules et le plaqua à nouveau contre le mur, enfonçant à présent son avant-bras dans son dos, Arthur n’avait toujours pas dit un mot. C’était inutile, il le savait, et il préférait faire taire ses réflexes pour essayer de garder le peu qui lui restait de fierté. Il commençait à avoir un peu peur de savoir où tout cela allait mener quand même, il y avait peut-être finalement des options qu’il n’avait pas prises en compte et qui n’étaient pas bien reluisantes non plus…

    Arthur ne put retenir un petit rire nerveux quand Spencer daigna enfin lui adresser la parole. Tout ça pour ça ? Il y avait d’autres moyens de lui prouver qu’il pouvait aller jusqu’au bout hein, le plus évident dans l’esprit d’Arthur étant de lui demander son avis en premier pour changer. Il continuait à ne se débattre quasiment que pour la forme, ayant vite abandonné l’idée de prendre physiquement le dessus sur son assaillant. Il posa son front contre le mur et baissa les yeux, sentant Spencer presser son bassin contre lui. Il les referma en se demandant si c’était normal qu’il trouve le tout pas si terrible que ça… Il devait être entrain de rêver, c’était surement ça… Spencer était probablement à deux doigts de le violer mais là, ça ne le dérangeait pas tant que ça ? Ça n’avait aucun sens. La veille même avec Jackson… Il tenta un véritable bond en arrière pour se dégager du mur rien que d’y repenser. Enfin, il n’y avait pas à dire, ce n’était pas la même sensation, ok, Spencer lui faisait un peu peur en ce moment, surtout vu la façon dont il lui avait enfin adressé la parole… Mais c’était quand même très différent.

    Avant qu’il ne s’en rende compte, il avait décollé son bassin du mur, le rapprochant de celui de Spencer. Alors quoi ? Il appréciait ça maintenant ? C’était nouveau ça tiens. Il n’avait pourtant pas du tout apprécié la veille, il s’en souvenait encore bien trop. Enfin maintenant qu’il y repensait, ce mauvais souvenir était quasiment la seule raison qui l’avait poussé à essayer de se défendre depuis le début… Il baissa les yeux vers le sol et soupira lourdement. C’était quoi son problème sérieusement ? Il trouvait ça drôle ? Il prenait ça pour un jeu ? Il n’avait même plus peur… En fait, il avait déjà couché avec Spencer, peut-être que ça faisait une différence et que ça jouait. Le jeune homme ne lui était pas totalement inconnu et il savait très bien qu’il le désirait vraiment. Il ne considérait pas ça comme un véritable viol parce qu’il avait conscience que Spencer, même si ce n’était pas son intention, comblait une partie de ses envies. Il se rendait compte que c’était certainement la chose la plus dingue et malade qui ait jamais traversé son esprit, et pourtant c’était bien là… Il ne prenait pas la menace au sérieux parce que, consentant ou non, il désirait que Spencer fasse ça. C’était comme la première fois : la conscience de ne pas pouvoir se défendre, l’obligation de subir mais à la fois l’envie d’aller plus loin. Il sentait que s’il avait été en mesure de se défendre correctement et de repousser Spencer, il ne l’aurait pas fait, parce que véritablement, c’était tout ce qu’il voulait.

    Au fond, il prenait vraiment ça comme un jeu. Il savait qu’il n’avait rien à craindre de Spencer côté sexe, et en plus de ça, il avait quand même vu pire au cours de ces dernières années. En fait, c’était plus comme laisser entièrement le contrôle à quelqu’un d’autre, et ce n’était plus si différent des autres fois vu comme ça…

    Il arrêta finalement totalement de se débattre, juste un peu avant que Spencer ne se recule. Arthur releva légèrement les yeux, les gardant néanmoins fixés sur le mur, s’attendant à ce que le jeune homme ne recommence de plus belle dans quelques secondes. Il jouait encore avec ses nerfs, c’était ça ? Arthur tourna la tête vers le côté et risqua un coup d’œil en arrière. Visiblement, Spencer ne tenait vraiment pas à continuer, il avait l’air de ne pas comprendre ce qui venait juste de se passer, et pour tout dire, Arthur était dans le même état que lui. Il sembla se rendre compte à ce moment là seulement qu’il était vraiment en caleçon dans la remise. Quasiment nu, il paraissait tellement plus vulnérable comme ça. Il se baissa silencieusement et remonta son jean, il referma le bouton et remonta la braguette sans ajouter un mot, évitant soigneusement le regard de Spencer. Maintenant que c’était ‘fini’, Arthur se sentait un peu honteux de ne pas s’être défendu un peu plus et paradoxalement c’était ça qui l’énervait le plus. D’avoir en quelque sorte apprécié que Spencer essaye de le prendre sans lui laisser le choix. Il déglutit silencieusement en tournant à nouveau juste la tête vers Spencer, gardant son corps orienté vers le mur.

    « Jusqu’au bout, uh ? » Il ne savait même pas pourquoi c’était sorti. Il cherchait quoi là au juste, à énerver Spencer pour le forcer à reprendre là où il s’en était arrêté ? Il aurait du se donner envie de vomir, mais il n’arrivait qu’à peine à se sentir un peu honteux. Après tout, ça faisait depuis longtemps qu’il avait accepté l’idée d’aimer faire l’amour de deux manières différentes. Il avait apprit depuis longtemps qu’il appréciait quasiment autant dominer et être dominé, mais pas de cette façon là… Ça, c’était nouveau. « C’était ce que t’essayais de prouver là ? » Il jura entre ses dents. Il pouvait pas se la fermer non ? Il tourna à nouveau la tête pour fixer le mur et recula d’un pas avant de donner un grand coup de poing dedans. Il sentit quasiment ses phalanges craquer sous la puissance du coup et il grimaça quelques secondes en secouant la main. Putain, il était vraiment juste trop con ou bien c’était Spencer qui avait le don de faire ressortir le pire en lui ? Probablement un peu des deux, enfin en attendant, sa main lui faisait un mal de chien et ce n’était pas fait pour le calmer.

    Il posa ses paumes et son front contre le mur, comme si ça allait l’aider à réfléchir, et émit un son qui ne pouvait quasiment être qualifié que de grognement à ce niveau là. Il devait véritablement avoir un problème parce que non seulement au lieu de se sentir humilié, il se sentait plutôt frustré, mais en plus au lieu d’être énervé contre Spencer pour avoir essayé de le violer – encore une fois… - il était quasiment énervé contre le jeune homme parce qu’il s’était justement arrêté à temps. Il émit un gémissement cette fois-ci en se rendant compte qu’il devait vraiment pas être bien dans sa tête pour penser ce genre de choses. Et pourtant, son cerveau pourrait essayer de le nier autant qu’il le voulait, ses envies primaires lui disaient clairement que c’était ce qu’il ressentait.

    Il commença à réfléchir rapidement. Il était censé faire quoi là alors ? S’énerver contre Spencer pour la forme, alors qu’il savait très bien que ça n’avait pas été aussi terrible que ça aurait du l’être ? Ce n’était pas le genre d’Arthur de prétendre ce genre de choses, même s’il savait que ça ne lui poserait pas de problème de s’énerver contre Spencer. Alors quoi ? Il allait rester là, planté comme un piquet pour tourner le dos au jeune homme ? Il baissa les yeux et se sentit encore un peu plus honteux en se rendant compte que l’espèce de bosse dans son jean était encore plus visible maintenant que tout à l’heure. Il leva les yeux au ciel en avalant sa salive et soupira doucement, se demandant si Spencer n’allait pas finir par se barrer pendant que lui tergiversait.

    Finalement Arthur se retourna, appuyant son dos contre le mur et agissant de la manière la plus indifférente possible. Il releva les yeux vers Spencer mais n’arrêtait pas de détourner légèrement le regard. Ce n’était seulement pas tout à fait pour la raison qu’on aurait pu croire. Il n’aurait jamais cru dire ça un jour, mais il en voulait moins à Spencer que quand ils étaient entrés tous les deux ici. Il se rendait compte à quel point il n’était pas normal de penser ça, n’importe qui dans sa situation se serait juste énervé, ou aurait craqué, pleuré de soulagement peut-être, et lui, il se sentait presque calme. La seule chose qui l’agaçait véritablement, c’était de se rappeler ce qu’il avait ressentit quand Spencer l’avait plaqué contre le mur… Il devait vraiment être masochiste alors ? Parce qu’il ne s’était que rarement senti aussi excité.

    En croisant une nouvelle fois le regard de Spencer, il crut voir celui-ci esquisser un mouvement en direction de la sortie et il n’en fallut pas plus à Arthur pour réagir. Il se rapprocha à grands pas de Spencer et le plaqua à son tour contre le mur. Bon, il n’avait pas la force du jeune homme, mais quand même, il n’y était pas allé de main morte. Il avait déjà enfouie à moitié son visage dans le cou de Spencer et, ses lèvres à quelques centimètres des oreilles du jeune homme, murmurèrent calmement : « Si tu t’es enfin décidé à finir ce que tu as commencé, alors, laisse-moi te donner un coup de main. » Il cherchait à l’agacer là, hein ? Il n’en savait rien. En tout cas sa main était descendue en même temps et avait commencé à caresser Spencer entre les jambes à travers son jean. Peut-être qu’il ne cherchait pas seulement à l’énerver finalement.

    Arthur n’était même plus sur de savoir ce qu’il faisait à ce niveau là. Il avait juste tellement envie qu’il avait l’impression que rien n’arrivait assez vite. Il n’avait pas envie que Spencer et lui fassent l’amour, non, il avait envie qu’ils baisent, ce qui était un concept complètement différent aux yeux du jeune homme. Il n’avait pas envie de perdre du temps à embrasser Spencer ou à profiter du plaisir de lui enlever ses vêtements, non, il voulait juste le sentir, maintenant. Il n’avait pas envie de tendresse, il voulait juste que ce soit rapide, brutal, quasiment violent à ce niveau là. Il savait qu’il s’apprêtait à avoir mal, mais il s’en fichait royalement, il avait juste l’impression que c’était le meilleur moyen pour eux deux d’évacuer la pression sans se foutre à nouveau sur la gueule. C’était une manière comme une autre de se défouler non ? Sans compter que bon, soyons honnête, il en crevait toujours littéralement d’envie.

    S’il avait été dans un état d’esprit propice à la réflexion, il n’en serait probablement pas revenu d’être en ce moment même entrain de détacher la ceinture de Spencer, de défaire le bouton de son jean et de baisser sa braguette. Il se sentait en tout cas heureux d’avoir assez l’habitude de le faire pour réussir à le faire rapidement, et deux secondes plus tard, ses lèvres quittaient le cou de Spencer, qu’il avait mordillé frénétiquement depuis tout à l’heure. Il fléchit les genoux, les posa par terre et baissa juste assez le pantalon de Spencer au passage. Il ne tarda pas à faire subir le même sort au caleçon du jeune homme et avant que Spencer n’ait pu tenter quoique ce soit, la langue et les lèvres d’Arthur s’étaient déjà mises au travail. Il avait posé ses mains sur les fesses de Spencer pour le forcer doucement à rapprocher son bassin, refusant cependant de le laisser le guider à l’aide de ses mains. Arthur était bien déterminé à ne pas lui permettre de le forcer à continuer trop loin, parce qu’il savait exactement quand il voulait arrêter.

    Pas une seule fois il ne releva les yeux pour croiser le regard de Spencer. Il se concentrait uniquement sur ce qu’il faisait, jusqu’à ce qu’il recule son visage pour libérer sa bouche peu à peu. Le jeune homme était prêt. Il passa sa langue sur ses lèvres en se relevant, ne croisant le regard de Spencer que par pure obligation, il vint bientôt plaquer son corps entier contre celui du jeune homme. Il le débarrassa rapidement de son t-shirt avant de s’attaquer à son propre pantalon. Il défit la ceinture dont Spencer s’était occupé il n’y a pas si longtemps que ça et la lança derrière lui une fois enlevée. Il s’amusait à parcourir les traits du torse du jeune homme avec ses lèvres puis avec sa langue, prenant pourtant toujours autant soin de ne pas lever les yeux vers lui. A vrai dire, il se serait bien passé de caresser ainsi la peau de Spencer, mais ça lui permettait d’occuper sa bouche pendant que ses mains continuaient à travailler.

    Comme s’il commençait déjà à s’impatienter, il attrapa l’une des mains de Spencer et vint la poser au niveau de sa propre braguette. Il ne savait pas s’il tenait plus à ce que le jeune homme sente à quel point il avait envie en ce moment même ou s’il voulait plus ordonner à Spencer de s’occuper de son pantalon lui-même. Il recommença à mordiller doucement la peau de Spencer sur laquelle ses lèvres passaient, remontant le long de son cou et s’arrêtant au niveau de son menton. Arthur releva à ce moment là les yeux vers Spencer et alors qu’il était persuadé que ça allait le stopper à moitié dans son élan, il ressentit une nouvelle bouffée de désir, qu’il ne réussit pas à contrôler totalement et qui se traduisit par un léger gémissement accompagné d’un mouvement sec du bassin en direction de Spencer.

    Il n’avait pas envie que les choses trainent, il avait même du mal à comprendre comment c’était possible que sa torture ne soit pas encore terminée. Il ne prit pas la peine de baisser les yeux et garda son regard posé sur Spencer – au point où il en était hein – pour déclarer, d’une voix rauque et quasiment à bout de souffle : « J'ai envie de toi… Maintenant. » Ça sonnait autant comme un ordre que comme un aveu. Si Spencer décidait de le prendre de la première façon, ça ne changerait pas grand-chose pour Arthur, il avait apprit il n’y a pas si longtemps que ça que la colère de Spencer, quand elle était dirigée sur lui de cette manière là, ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait même envie de l’énerver volontairement à ce moment là. En revanche, s’il décidait de voir plus la partie aveu… Bah, de toute façon, ce n’était pas comme si ce n’était pas évident qu’Arthur était désespéré en ce moment même, sa seule consolation, c’était de penser qu’il n’était peut-être pas le seul à se sentir sur le point d’imploser.

    Le truc le plus déroutant, quand il y pensait, c’était de se dire qu’il n’avait franchement pas mis longtemps à pardonner à Spencer d’avoir essayé de le violer – en fait, il se demandait s’il lui en avait vraiment voulu à un moment – mais qu’il savait pertinemment que si le jeune homme arrêtait encore une fois maintenant, ça… Il aurait du mal à lui pardonner. Il préférait ne pas imaginer ça parmi les issus possibles, mais les expériences passées étaient encore bien là et il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si Spencer n’allait pas encore juste s’arrêter, se rhabiller et repartir. Arthur le détestait encore plus à chaque fois qu’il faisait ça parce qu’il avait l’impression de ne faire aucun effet à Spencer, et ça, ça blessait en plus son égo.

    En attendant, il ne se réjouirait que quand il aurait l’absolue certitude que Spencer n’était pas encore sur le point de le lâcher. Parce que depuis un moment maintenant, il parlait beaucoup et n’agissait pas assez et ça, ça énervait vraiment Arthur. Il avait juste envie que Spencer le prenne là, tout de suite, c’était vraiment trop demandé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:29

    Et sérieusement qu’est-ce qu’il fichait encore ici ? Ok, Spencer essayait de comprendre la situation , mais il pouvait pas le faire plus loin , sur le chemin du retour par exemple , histoire de ne pas attendre la réaction d’Arthur. Ce n’était pas qu’il avait peur de faire encore frapper par le jeune homme , franchement il avait quand même pris plus de coup en prison , et même si ce n’était pas agréable , ce ‘n’était pas ça qui risquait de le faire se sentir mal. Non . Mais si jamais le jeune homme le regardait encore avec le même dégout que tout à l’heure , là , Spencer serait certain d’être visé , et il ne pourrait même pas en vouloir à Arthur , puisqu’il comprendrait parfaitement.
    Il venait à peine d’être rassuré sur le point de vue du jeune homme pour ce qui c’était passé entre eux avant la prison , et il se mettait en tête de recommencer vraiment. Il aimait autant la culpabilité que ça ? Non , parce que là , il aurait pu lui-même en douter.

    Spencer leva les yeux au ciel devant sa propre stupidité , il n’arrivait même plus à se mettre en colère tellement elle était flagrante. Il était juste profondément agacé , et pas franchement rassuré sur la suite des événements. Qu’il soit allé au bout ou non , ne ferait surement pas de différence pour Arthur , le fait même qu’il y ait pensé , devait le faire passer pour le sale type qu’il essayait pourtant de ne pas être. Il n’y a pas dix minutes , il était sol entrain de se plaindre de passer encore pour le coupable , cette fois ci il risquait d’avoir du mal à ne pas être d’accord sur ce point là. Mais qu’Est-ce qui lui était passé par la tête bon dieu ?!!!! Il devait reconnaitre que partir comme ça , avait été un peu plus dur pour son corps que pour son esprit , mais son énervement avait suffit à pallier la sentiment de frustration. Enfin c’est-ce qu’il avait crut , puisque vu sa réaction , Spencer en doutait sérieusement maintenant. Sans compter que se frotter à Arthur n’avait pas non plus arranger les choses de ce coté là.

    Le pire dans tout ça , c’est qu’il n’était même pas certain de ce qu’il voulait. En faite tout les possibilités qui lui venait à l’esprit ne lui plaisait absolument pas. Que le jeune homme s’en aille définitivement , c’est-ce qu’il avait voulut pourtant , mais maintenant que c’était sur le point d’arriver , Spencer ne trouvait plus ça aussi sensé que prévu. Spencer n’était pas sur de le vouloir et en même temps , plus il se rendait compte qu’il n’avait aucune envie de trop l’éloigner , plus il avait justement envie de le faire. Il n’arrivait tellement pas à en finir avec son raisonnement qu’il finissait par s’embrouiller tout seul.. Oh , et puis il avait aussi l’alternative où Arthur n’était pas complètement contre , mais celle là , le sorcier préférait complètement l’oublier puisque ça lui paraissait pas très réaliste , et que dans ce cas là , ce qu’il venait de faire ne servait à rien.

    Spencer fronça à nouveau les sourcils en voyant le jeune homme se rhabiller , le problème ne venait pas en ce qu’il faisait , mais justement au fait qu’il semblait prêt à réagir. Restait juste à voir comment. Et savoir qu’il ne pourrais même pas lui en vouloir quoi qu’il fasse , avait déjà tendance à mettre le sorcier sur les nerfs.
    Le silence pesant qu’il avait voulut en entrant dans la pièce commençait à être vraiment trop oppressant pour lui. Il n’était pas du genre très bavard , mais là , avec le fait d’être dans l’attente , Spencer aurait largement préféré que l’un d’entre eux se décide à dire quelques choses. Mais qu’est-ce qu’il aurait bien pu dire ? Des excuses ? Spencer n’était même pas sur de le vouloir. Et puis il s’était déjà largement excusé auprès du jeune homme , il n’allait pas continuer à se rabaisser ainsi ad vitam aeternam si ? Sans compter qu’il n’avait pas spécialement envie de se faire remarquer là ,Arthur réagirait certainement bien assez tôt. A ce moment là , le jeune homme tourna légèrement la tête vers lui , et Spencer se contenta de garder un air neutre , ou du moins d’essayer
    . « Jusqu’au bout, uh ? » Il fronça légèrement les sourcils , ne s’attendant pas spécialement à ce genre de question , et encore moins à ce calme apparemment. Mais vu comme Arthur l’avait attaqué juste avant , il était peut être fatigué , surtout après cette pale tentative de viol… Le sorcier serra la mâchoire . Il était ridicule vraiment. « C’était ce que t’essayais de prouver là ? » Spencer se décida enfin à détourner les yeux vers la porte. Non . Ce n’était pas pour ça. Il en avait rien à faire de prouver ce genre de chose. Sur le moment , c’est à peine s’il avait réagit lorsqu’Arthur avait riposté , mais là , il avait trouvé que c’était la bonne phrase à ressortir , comme pour faire comprendre au jeune homme que c’était sa faute s’ils en étaient là maintenant. Ce n’était pas totalement faux , mais le sorcier se rendait bien compte qu’il en avait tout de même voulut riposter un peu trop fort , enfin Arthur avait quand même eut de la chance qu’il se reprenne finalement. Ça n’arrivait pas souvent , ou alors trop tard , mais sans que Spencer ne sache vraiment pourquoi , cette fois ci , il s’était repris à temps. Quoi que ça ne changerait surement pas le point de vue d’Arthur sur lui pour autant.

    Spencer tourna rapidement la tête vers le jeune homme en voyant le mouvement du coin de l’œil. Et ça pouvait surement paraitre stupide , mais il aurait largement préféré que le coup soit pour lui ; et ce n’était pas parce qu’il avait pitié d’un mur , bien sur que non , mais juste ça lui aurait parut plus normale comment réaction. Là ,il ne comprenait pas, et c’était bien plus dérangeant qu’un coup supplémentaire Si Arthur l’avait simplement frapper , Spencer aurait su comment riposter alors que ça , il se sentait complètement stupide à rester les bras ballant en attendant que le jeune homme se décide à faire quelque chose.
    Pourquoi donc ne partait t’il pas simplement maintenant ! Ça les aurait arranger tout les deux. Le sorcier ferma les yeux et secoua doucement la tête , continuant à se traiter d’idiot , il était toujours planté là , à attendre. La patience n’avait jamais été son fort , encore plus quand il savait pertinemment qu’il aurait déjà du être loin. Spencer n’avait pas la moindre idée de ce qui se passait dans la tête du jeune homme , et juste attendre devait peu à peu intolérable. C’était presque s’il n’avait pas envie de l’attraper par l’épaule et le secouer jusqu’à ce qu’il se décide à lui foutre son poing dans la figure. Il n’était pourtant pas si long à se mettre en colère d’habitude.

    Lorsqu’Arthur se décida enfin à se retourner , à défaut de lui faire vraiment face. Spencer hésita encore plus sur la manière de se comportait. Il avait beau paraitre plutôt calme , il ne l’était absolument pas , et il ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire maintenant. Le sorcier ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait fait ça , et il ne savait pas ce que pensait Arthur maintenant , alors comment arrivait à prévoir la suite des événements s’il ne savait même pas comment il en était arrivé là ? Il fallait qu’il arrête de réfléchir , puisqu’à part s’embrouiller , Spencer n’arrivait strictement à rien. Oui , il allait arrêter les frais , et juste s’en aller , c’était la chose la plus logique à faire . Le sorcier serra les poings comme pour se motiver à sortir d’ici pour de bon , et il se tourna légèrement vers la porte , bien décidé à s’en aller … ou presque…

    Apparemment le jeune homme ne semblait pas non plus le voir partir. Le contact avec le mur ne fut pas vraiment agréable , mais une partie de Spencer fut presque soulagé de le voir enfin réagir. Le sorcier se prépara à se pendre un nouveau coup dans la figure , en tenant sa tête droite , histoire de ne pas se prendre le mur juste derrière avec l’impact.
    « Si tu t’es enfin décidé à finir ce que tu as commencé, alors, laisse-moi te donner un coup de main. » Ses sourcils se froncèrent presque automatiquement le temps qu’il comprenne. Il lui fallut une bonne poignée de seconde , et la main d’Arthur en action pour qu’il soit bel et bien certain de ce qu’il venait d’entendre. Mais entre prendre conscience de la situation et vraiment la comprendre , il y a un pas … carrément un fossé là d’ailleurs. Spencer se rendait bien compte de se que faisait Arthur , il aurait difficilement pu passer à coté , mais il ne savait pas pourquoi il le faisait. Ce n’était pas vraiment à ce genre de réaction qu’il s’attendait. Evidemment ce n’était pas désagréable , juste franchement étrange. Mais Spencer n’était pas certain de trouver ça rassurant … Après tout , Arthur pouvait le surprendre à tout moment , et le sorcier n’était sur de vouloir se faire avoir.

    Le surprendre hein ? Vu la suite , le sorcier aurait pu difficilement dire le contraire. En même temps , Spencer n’avait plus vraiment envie de dire quoi que se soit. Pas plus qu’il n’avait envie de réfléchir pourquoi . Arthur faisait bien ce qu’il voulait non , si ça pouvait lui faire plaisir après tout … Et lui avec par la même occasion. Le sorcier ne savait pas vraiment s’il aurait essayer de l’en empêcher s’il avait réagit à temps . Il n’en était absolument pas sur , et franchement , malgré l’espèce de culpabilité qu’il avait ressentit avant que le jeune homme ne se décide à bouger , le sorcier pouvait difficilement repousser Arthur maintenant , enfin non c’était plutôt facile sur le plan physique , il avait juste à lui donner un coup de pied ou simplement l’éloigner , mais sur un tout autre plan , l’idée même de le faire s’arrêter avait tendance à être complètement rejeté par son esprit. Il n’était d’ailleurs pas vraiment en état de penser tout court. Bien plus concentré à essayer de paraitre impassible , les yeux rivés sur le jeune homme ; il aurait presque pu paraitre indifférent si sa mâchoire n’était pas si serré , et si son poing n’était pas entrain de s’écraser contre le mur dans un mouvement répétitif pour essayer de ne pas montrer qu’il y prenait un peu trop de plaisir à son gout. Arthur ne lui jetait pas un seul regard , mais Spencer avait toujours pris le pli de ne pas trop montrer à quel point certaine chose avait de l’impact sur lui.

    Lorsqu’Arthur se décida enfin à s’arrêter , Spencer tenta vainement de reprendre le cours de sa respiration. Il aida le jeune homme par un automatisme complet à enlever son tee-shirt et le regarda s’attaquer lui-même à son pantalon. Maintenant qu’il était un peu plus susceptible de réfléchir , les questions du sorcier revinrent assaillir les pensée du sorcier. Il ne comprenait toujours pas. Il venait de tenter de le violer , et Arthur répondait de cette façon là ? C’était à la fois surprenant , étrange et terriblement … agréable. Spencer n’était pas certain que ce qui arriverait après s’ils continuaient ,:mais il n’avait pas non plus la moindre idée de ce qu’il se passerait s’ils s’arrêtaient là , et surtout il n’en avait aucune envie. C’était déjà difficile de s’arrêter même en colère , mais là , il n’était même plus en rogne , alors comment aurait t’il pu résister ? Spencer leva les yeux au plafond en sentant les lèvres d’Arthur sur sa peau , ce n’était pas un signe d’exaspération , mais plutôt une vaine tentative d’essayer d’atténuer ce qu’il ressentait , comme si ne pas voir lui permettait de ne rien sentir.

    Il ne savait pas vraiment ce qu’avait Arthur en tête lorsqu’il attrapa sa main , mais peut être à cause de ce qu’il sentit , Spencer ne put s’empêcher de s’attaquer à la braguette de son pantalon avec précipitation , se retenant de laisser ses doigts s’amusaient à leur façon.
    Croisant enfin réellement le regard du jeune homme , le sorcier s’immobilisa légèrement , incertain de la réaction qui allait subvenir. Il avait bien remarqué qu’Arthur ne semblait pas vraiment vouloir le regarder , et s’il n’avait pas attaqué si bas dès le début , Spencer aurait certainement essayé d’en savoir plus dès le début ; du dégout encore ? Vu la réaction du jeune homme , certainement pas. Il commençait à avoir de plus en plus de mal à supportait ce genre de mouvement , c’était bien trop difficile de se concentrer après ça
    . « J'ai envie de toi… Maintenant. » C’était à se demander ce qui lui fit le plus d’effet dans cette phrase , simplement les mots , le sentiment d’impatience , ou simplement le manque de souffle du jeune homme qui montrait à quel point il en avait envie ? Tout ça à la fois sans doute. Il c’était passé quoi avant ? Arthur l’avait frappé ? Il s’était fait renverser ? Rencontré sa petite sœur ? Et alors ? On s’en fichait de ce qu’il y avait eut avant , ce qu’il y avait maintenant était dix mille fois plus intéressant et franchement après ça , c’était quasiment impossible de se concentrer sur autre chose.

    Mais maintenant il n’avait même plus besoin de réfléchir à quoi que se soit ; Agir lui semblait bien plus intéressant. De plus son corps lui criait qu’il était largement temps. Le sorcier attrapa sauvagement les lèvres d’Arthur sans lui laisser le choix , une partie de lui cherchait encore à l’énerver en faisant exactement ce qu’il ne semblait pas vouloir faire , comme si le mettre en rogne ne pouvait qu’améliorer les choses ensuite. Mais il en profita aussi pour repousser le jeune homme jusqu’au mur d’en face , trouvant plus logique d’aller en ligne droite plutôt que de simplement inverser leur position. Spencer n’était pas plus doux que tout à l’heure et le contact avec le mur ne dut pas être une partie de plaisir , mais maintenant aussi il s’en fichait. Son esprit était déjà ailleurs et ce n’était pas vraiment son cerveau qui régissait ses mouvements. Se collant quasiment au jeune homme sans prendre la peine de le laisser respirer , Spencer termina ce qu’il avait commencé avec le pantalon d’Arthur et le baissa rapidement. Il avait la sensation d’agir exactement comme tout à l’heure mais avec un Arthur consentant , et ça suffisait à rendre ça bien plus attrayant. D’un mouvement encore plus brusque , il le retourna à nouveau contre le mur avant de se débarrasser du dernier vêtement qu’il y avait entre eux. Cette fois c’était la bonne.

    Le fait que n’importe qui aurait pu ouvrir cette porte , après tout ce n’était pas son petit sort qui allait empêcher les medicomages du coin de vouloir rentrer , ne lui traversa même pas l’esprit. Mais ça lui donna quand même un sentiment d’urgences , le faisant accéléré presque malgré lui. Vu sa fatigue , il ne donnait pas cher de son état et de celui de son bassin en sortant de là , mais pour le moment Spencer s’en fichait complètement . Il était bien trop concentré sur ce qu’il faisait pour entendre autre chose que les bruits qui provenaient d’Arthur , aussi n’entendit t’il pas la petite fille qui traversa le couloir à ce moment là en demandant si on n’avait pas vu l’un d’entre eux , pas plus qu’il ne l’entendit s’éloigner pour de bon.


    Lorsque Spencer eut finit de refermer son pantalon , il se sentait bien plus calme , autant physiquement que mentalement. Mais il y avait encore quelques choses qui le dérangeait , un simple « et maintenant ? » qui se répétait encore et encore. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il se faisait Arthur , mais il ne savait pas pourquoi cette fois il se prenait al tête pour si peu. Parce que ce qui c’était passé avant était plus que bizarre ? Oui , ça valait mieux que se dire simplement qu’il avait évolué depuis la dernière fois . Mais quel c*n , c’était pas plus différent que les autres fois , il avait juste à sortir par la porte et on en reparlais plus. Seulement il avait la curieuse impression que s’il partait maintenant , il était bien possible qu’il ne vois plus le jeune homme de si tôt , et ça la dérangeait bien trop à son gout. De plus Spencer ne voyait pas vraiment d’où pouvait bien sortir une impression pareille … C’était, stupide non ?

    Il n’avait pas quasiment pas dit un mot depuis son entrée dans cet espèce de placard, et partir en silence , rendait tout ça un peu trop solennel à son gout. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien dire ? Ou même faire ? Oui , il était censé agir comment après ça . Après tout il venait de se taper , une nouvelle fois , le frère de son ancienne copine , alors qu’il s’état mis en tête de le violer , après que celui-ci ait essayer de passer ses nerfs sur lui avec ses poings alors qu’il n’était pas totalement remis de son accident de voiture. Personne n’avait de formule toute prête pour ce genre d’événement , alors à part s’en aller , Spencer n’avait pas vraiment de solution.

    Et m*rde , c’était pas une vie ça. Comment Est-ce que ce genre de chose pouvait s’enchainer si rapidement , pour peu il se serait crut le personnage d’un film ou d’un bouquin. Sérieusement il était censé s’attendre au pire à chaque fois ? Quoi que même si maintenant il n’aimait pas vraiment ce qui se passait dans sa tête , on ne pouvait pas dire que ce qui venait de se passer faisait parti du pire. Loin de là. Mais le fait qu’il y mette un peu trop d’importance , ça c’était tout de suite moins agréable
    . « On se voit au boulot » dit t’il simplement en attrapant son tee-shirt. Ça lui rappelait vaguement ce qu’avait dit Arthur une fois. A croire qu’ils n’étaient pas douer pour les conversations après-sexe. Mais qu’est-ce qu’il aurait pu dire d’autre hein ? Je suis ravi que tu n’est pas pris mal le fait que j’ai faillit te violer ? Non mais sérieusement ? Il n’y avait rien à dire après ce genre de chose. Surtout que la situation avait plutôt pris une tournure inattendue , ce n’était pas vraiment ce qu’il avait en tête en sortant de sa chambre d’hôpital. Il enfila rapidement le vêtement , avant d’attraper la baguette et d’ouvrir enfin la porte.

    Evidemment , Spencer aurait pu attendre qu’Arthur s’en aille avant lui , mais pour une fois il voulait partir en premier comme pour prouver que tout ça n’avait aucune importance , et que restait avec le jeune homme ne l’intéressait pas le moins du monde. Le sorcier jura devant son inaptitude à savoir quoi faire en ce moment , ça lui arrivait un peu trop souvent d’ailleurs ; à croire qu’Arthur avait tendance à brouiller ses repères. D’habitude c’était simple , il n’avait jamais eut de problème pour se casser lorsqu’il en avait envie , pour se défouler lorsqu’il en avait besoin ; mais là , Spencer n’arrivait plus vraiment à savoir comment il devait réagir, à croire qu’il essayait d prévoir les réactions du jeune homme alors que les réactions des autres n’étaient pas censé l’intéresser .

    Le sorcier se décida enfin à ouvrir la porte , et eut le soulagement de ne pas tomber sur un visage connu , tant que sa sœur ou la rousse n’était pas dans le coin , il arriverait à rester calme. Il mis un pied dehors , et se tourna à demi , l’air déjà énervé par ce qu’il allait dire , mais c’était plus pour masqué l’air gêné qui n’avait strictement pas sa place sur son visage.
    «  Oh , et merci »ajouta Spencer , en essayant de garder un ton indifferent. Il ne le remerciait pas pour le placard et encore moins pour l’avoir rué de coup , il n’était pas si malade que ça . Non , mais Spencer se rendait bien compte que s’il était encore vivant ce n’était pas qu’à cause des medicomages de St Mangouste… Et puis bon , personne n’avait forcé Arthur à rester ensuite … Le sorcier leva les yeux au ciel devant sa propre stupidité , il n’allait pas lui entre reconnaissant non plus. Spencer se décida enfin à sortir , refermant à moitié la porte derrière lui . Il pris le chemin de l’escalier le plus proche , priant pour ne pas tomber sur Jackie ; mais apparemment elle n’était pas dans les parages et c’était tant mieux. Le sorcier eut un sourire amusé en se rendant compte que cette fois au moins , il n’y avait aucune chance qu’Arthur ne se précipite encore vers lui pour le frapper , finalement le fait de s’être fait avoir si facilement avait presque un petit coté comique. Enfin Arthur n’avait aucune raison de le faire n’est-ce pas. Il avait eut ce qu’il voulait , ils l’avaient eut tout les deux , ça s’arrêtait là tout simplement.


_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Lun 7 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:32

    Ce n’était pas comme si Arthur ne pouvait pas sentir que Spencer aussi en avait envie. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir légèrement peur que le jeune homme ne s’en aille encore. Après tout, les autres fois, il n’avait pas montré non plus particulièrement de signe de dégoût, au contraire même, et pourtant ça avait toujours mal fini. Quand il y repensait, Arthur avait du mal à comprendre ce qui s’était bien passé ces fois là pour que ça finisse de cette façon là, ça n’avait aucun sens. Il espérait juste que cette fois-ci, Spencer ne s’amuserait pas à lui pourrir la vie. Sinon il ne lui laisserait plus l’occasion de recommencer et le jeune homme ne sortirait pas de l’hôpital en un seul morceau. Jusqu’ici, il s’était montré clément et gentil, mais s’il tenait vraiment à blesser physiquement, il savait s’y prendre. Il ne le souhaitait pas à Spencer.

    Enfin, heureusement pour tout le monde, le jeune homme fit le bon choix. Enfin presque. Arthur sursauta légèrement quand Spencer attaqua ses lèvres passionnément. Il ne s’était pas attendu à ce que le jeune homme réussisse encore à le surprendre aujourd’hui et pourtant, c’était bien le cas. Arthur avait esquissé une espèce de mouvement de recul pour réussir à détacher son visage de celui de Spencer, mais l’urgence de garder son corps pressé contre le sien avait finit par prendre le dessus et il s’était au contraire rapproché encore un peu, frottant son bassin contre celui du jeune homme pour essayer de soulager la pression.

    Ce n’était pourtant largement pas assez suffisant et il le savait pertinemment. Aussi fut-il reconnaissant à Spencer quand celui-ci commença à avancer et vint le plaquer violemment contre le mur. Arthur, qui jusqu’à cet instant là, s’était décidé à répondre presque violemment au baiser de Spencer, détacha quelques secondes ses lèvres de celles du jeune homme pour laisser échapper un léger cri qui ne sonnait peut-être pas aussi désespéré ou blessé qu’il l’aurait pensé. Putain d’élans masochistes ouais. Qu’est-ce qu’il y pouvait s’il aimait qu’on le prenne violemment hein ? Il risquait de ne pas être déçu tel que c’était parti en tout cas, c’était déjà ça.

    Arthur du se concentrer pour ne pas craquer maintenant quand il sentit Spencer baisser finalement son pantalon et le retourner contre le mur. Il tenta tant bien que mal de se laisser calmer par le mur froid contre sa joue, mais la pression de Spencer n’était que plus évidente encore depuis qu’il avait enlevé son caleçon et Arthur ne fut bientôt plus en état d’être calmé. Il laissa involontairement échapper une légère plainte de douleur parce qu’il avait beau l’avoir expressément réclamé, ça n’en restait pas moins assez désagréable au début, surtout quand Spencer y allait comme ça. Arthur mit quelques secondes à pouvoir se concentrer sur autre chose que la douleur, mais Spencer avait imprimé un tel rythme que ça n’avait vraiment pas été facile. Quand il se fut enfin un peu habitué à la présence du jeune homme, la douleur s’apaisa peu à peu et son corps s’arqua légèrement sans qu’il ne lui ait rien demandé.

    Commençant peu à peu à véritablement apprécier la sensation, Arthur n’entendait plus rien à part son souffle qui se faisait un peu plus court à chaque respiration et le bruit des mouvements secs de Spencer. Arthur laissait échapper alternativement et régulièrement de petits gémissements et des exclamations plus rauques suivant l’angle que Spencer avait utilisé et il ne put bientôt plus s’empêcher de bouger son bassin pour rencontrer plus frénétiquement encore celui du jeune homme. Arthur avait l’impression que chaque centimètre de son corps avait commencé à le démanger et il en voulait presque à Spencer de ne pas finir plus rapidement à ce niveau là.

    Quand le jeune homme se fut écarté, Arthur se sentait largement mieux, aussi bien physiquement que mentalement, mais c’était peut-être simplement du à l’espèce de bien-être qu’il ressentait toujours après le sexe. En tout cas, c’était pas désagréable. Il remonta son caleçon et reboutonna son pantalon avant de relever les yeux vers Spencer qui se rhabillait lui aussi. Arthur le fixa sans même s’en rendre compte et apprécia encore pendant quelques secondes les muscles du jeune homme tandis qu’il remettait son t-shirt. Bah voilà, c’était si compliqué que ça de le satisfaire au final alors ? Arthur n’avait pas l’impression de lui avoir demandé la lune depuis le départ, et d’ailleurs Spencer n’avait pas eut l’air de prendre ce qu’ils venaient de faire comme une corvée, mais plus comme un moment de détente.

    Arthur se retint de ramener le sujet sur le tapis, parce que dans ce genre de moments, il était plus enclin à la paix qu’à la guerre, même avec Spencer, et ce n’était pas peu dire. Il se contenta d’attendre patiemment que le jeune homme dise ou fasse quelque chose. Il commençait à trouver le temps franchement long, mais il n’avait pas non plus envie de briser le silence. Pour dire quoi ? Ce n’était pas comme s’il y avait quoique ce soit à dire dans ce genre de situations après tout, tout avait été dit et fait. Arthur enfouit les mains dans les poches de son jean et détacha son regard de Spencer pour jeter un coup d’œil à la pièce autour de lui, attendant toujours patiemment.

    Enfin bon, patiemment, il n’avait pas non plus l’intention d’y passer la nuit et il s’était décidé à partir dans deux minutes si Spencer continuait à ne pas bouger comme ça quand ce dernier commença finalement à parler. Arthur se contenta de hausser les épaules, se rendant soudainement compte que, clairement, Spencer ne voulait pas de lui chez lui ou où que ce soit. Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir, pas après tout ce qui s’était passé. N’empêche que ça le vexait quand même et surtout, ça l’agaçait au plus haut point. Il commença à réfléchir et se demanda où il allait bien pouvoir passer la fin du week-end. Chez ses parents ? C’était absolument hors de question, il était trop fier pour ça. Enfin entre ça et un banc public… Il pouvait toujours trouver une cible dans un bar et squatter chez elle un soir ou deux, ça le ferait tenir jusqu’à la reprise du boulot et là… Bin il aviserait, comme toujours.

    Arthur ne prit pas la peine de répondre, se contentant de hocher légèrement la tête pour montrer à Spencer qu’il avait comprit, affichant un air d’indifférence feinte. Il s’appuya dos au mur en voyant le jeune homme ouvrir la porte. Ok, c’est bon, il avait comprit, il voulait pas qu’on les voit sortir en même temps, surtout que lui il n’avait toujours pas son t-shirt. Il leva les yeux au ciel en se disant que de toute façon, ils n’étaient plus à ça près. Il lança un regard mi-amusé et mi-désapprobateur à Spencer en le voyant se tourner à nouveau vers lui. Quoi encore ? Arthur fut légèrement surpris, mais il finit néanmoins par répondre d’un ton malicieux :

    « De rien, ça fera 200 gallions. » Il lança un petit sourire en coin au jeune homme, accompagné d’un léger haussement de sourcil avant de refermer la porte derrière Spencer. Il soupira et attendit une petite minute avant de sortir à son tour. Quand il fut dans le couloir, il se retrouva quasiment nez à nez avec la jolie rousse de tout à l’heure et il ne put empêcher un large sourire amusé de venir se dessiner sur son visage. Surtout quand elle sembla le dévisager des pieds à la tête, remarquant son absence de t-shirt, son visage encore légèrement rougi par l’effort et ses cheveux encore plus emmêlés qu’avant, mais surtout, l’espèce de petite étincelle de malice qui brillait dans ses yeux. Il n’en fallut pas plus à la jeune infirmière pour comprendre qu’il s’était tapé Spencer dans les cinq dernières minutes et étrangement, Arthur n’en avait strictement rien à foutre qu’elle comprenne. Au contraire, il lui lança un léger clin d’œil en voyant son air à moitié affolé et se dirigea sans un mot vers l’ancienne chambre de Spencer.

    La chambre était vide. Il récupéra son t-shirt et sa veste qui trainaient quelque part et les enfila rapidement. Il jeta un dernier coup d’œil autour de lui pour s’assurer qu’il n’avait rien oublié et sortit de la chambre. L’avantage, c’était qu’avec leur petite scène, les médicomages ne venaient pas le faire chier et il sortit de Ste Mangouste sans que personne ne soit venu l’aborder ou n’ait essayé de se renseigner pour savoir qui allait payer la note. Tant pis, ce n’était plus son problème après tout.

    Il finit cependant bien par transplaner chez ses parents, histoire de prendre une douche et de rassembler quelques affaires propres. Il ne s’attarda pas plus de dix minutes et fut bientôt de nouveau dehors. Il détestait faire ça. Il avait l’impression de ne pas réussir à vivre correctement quand ses parents n’étaient pas là pour lui offrir ce dont il avait besoin et envie. Rien que ça, ça l’énervait. Enfin, au moins, maintenant, il allait peut-être pouvoir aller faire la tournée des bars. Il ne lui restait quasiment pas d’argent, mais s’il jouait bien le coup, il allait pouvoir se faire payer quelques verres. Et surtout, obtenir un toit gratuit pour la nuit. Les femmes adoraient sa tête de cas social visiblement.

    Pour l’une des premières fois de sa vie, Arthur sentait plus sa tournée des bars comme un poids, une obligation qu’un véritable plaisir. Il le faisait parce qu’il n’avait pas le choix, alors qu’avant, il le faisait pour le plaisir. Ça l’avait toujours diverti de se taper n’importe qui, n’importe où et surtout n’importe quand et maintenant l’idée lui paraissait plus effrayante et moins attrayante qu’avant. Il ne savait pas si c’était simplement le fait de se dire que c’était parce que c’était l’une des premières fois qu’il le faisait par obligation, mais en tout cas, il n’aimait pas ça.

    Enfin, c’était pas comme s’il avait le choix. Il était hors de question qu’il dorme chez ses parents et il n’avait pas d’autre endroit où aller vu que Spencer s’était barré sans lui. Arthur sentit sa mâchoire se contracter à nouveau et s’énerva encore plus à cause de ça. C’était le pire cercle vicieux qu’il connaisse, il s’énervait tout le temps quand il s’énervait pour rien… C’était ridicule d’être en colère parce que Spencer ne voulait pas de lui, de toute manière, s’il lui avait proposé il aurait refusé et puis c’est tout. Et puis c’était qu’un pauvre con et il pouvait bien aller se faire foutre. Il n’avait pas besoin de son beau-frère pour s’amuser ou même pour s’en sortir. Il en vint à un tel point d’agacement qu’il se demanda s’il n’allait pas simplement ne pas venir au boulot lundi et se barrer.

    Il poussa finalement la porte du premier pub dont il croisa la route, se concentrant dans un premier temps sur le bien que ça allait lui faire de boire pour arrêter de penser à des conneries pareilles et non sur la véritable raison pour laquelle il avait du venir ici. S’il n’avait pas fait si froid dehors, il ne serait venu que pour boire. Mais il avait belle et bien une mission à accomplir ici. Il ne voulait juste pas s’en préoccuper, pas maintenant…

    Quatre ou cinq verres plus tard, il finit par choisir un grand brun, musclé, couvert de tatouages et avec un sourire ravageur, et tout d’un coup la nuit ne lui parut pas aussi déplaisante que ça.

    Il était parti au petit matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed desires [Fe Spencer]   Undisclosed desires [Fe Spencer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed desires [Fe Spencer]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Londres :: Le Ministère