AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affrontement par coïncidence

Invité
Invité
Anonymous
Affrontement par coïncidence  Empty
MessageSujet: Affrontement par coïncidence    Affrontement par coïncidence  EmptyJeu 23 Déc - 14:53

Alors que la nuit venait de tomber très tôt comme une nuit normal de décembre, la plupart commençaient doucement à succomber aux bras de Morphée. Du côté Moldu, les lumières des foyers s’éteignaient une par une, petit à petit, au grés des heures passant. Le silence commençait à devenir maître et les seuls éclats de lumières qui scintillaient provenaient des réverbères. Le ciel était recouvert d’une flopé de nuages noirs qui déversaient une pluie froide en abondance sur la Grande Bretagne. Le sol était humide et quelques flaques d’eau s’amusaient à cacher le gris des pavés qui formait la route et les trottoirs. Face à ces intempéries, peu de Moldus aveint eu le courage de sortir et pour les rares exceptions, ils se cachaient habillement sous des parapluies sombres. Une bise froide frigorifiait les passants, soufflant sans fois ni loi sur toutes âmes qui vivent. Ce n’étaient vraiment pas à temps à frigorifiait dehors et pourtant, si les Moldus, plus curieux ou plus courageux avaient décidés de sortir ou du moins de jeter un œil par leurs fenêtres, il y aurait vu des chances bien étranges, inexpliqués et bien loin de leur quotidien sans magie.

En effet, un jeune garçon de quinze seize tout au plus, habillé d’un jeans troué et d’un pull à colle roulé noir, tenant une brindille, enfin si l’on peut dire, courait comme si sa vie était en jeu. Or c’est ce qui était le justement le cas. Deux étranges ombres le suivaient de très peu. Ils étaient vêtus de noir et portait un masque lugubre cachant leurs visages aux yeux de qui qu’on que aurait regardé dehors en cet instant. Ils tenaient eux aussi leurs baguettes à bout de bras et ne cessé de jeté des éclair rouge de stupéfaction qui manqué de peu le jeune garçon qui essayait sans se retourner d’en parer la plupart. Il tourna soudain au coin de la rue et lorsque le premier des Mangemort tourna pour le suivre, il n’eut pas le temps de parer une lumière rouge qui le stupéfixa et le fit tomber, face contre terre. Le second l’enjamba sans y prêter la moindre attention et continua sa course poursuite

Il paraissait dans cet accoutrement comme un juge de la mort mais derrière ce masque, se cachait un visage encore très jeune. Il avait les cheveux courts, tirés en arrière blond sur les pointes mais les racines aussi noir que sa robe. Son regard bleu marbre était déterminé et impassible. Ses sourcils arqués étaient assez fins et celui de gauche était coupé par une mince cicatrice verticale, vestige d’une bagarre d’enfant. Ses lèvres étaient minces, son menton volontaire et son nez un peu grec si l’on peut dire.

S’il était, revêtu de sa longue robe de Mangemort et masqué du visage des partisans du Seigneur des Ténèbres, c’était par demande de son compère Victor Harpeur, l’un des rares Mangemorts à connaître son vrai visage, qui devait à l’heure d’aujourd’hui encore allongé dans le caniveau. A vrai dire, Rex ne jouait que très rarement le rôle de Rafleur. C’était juste histoire de se dégourdir les jambes et la baguette. Autrefois l’un des anges de la mort préféré du Seigneur des Ténèbres, ce dernier avait qu’il joue les espions en devenant le nouveau professeur de Soin aux Créatures Magiques puisque Rex était encore inconnu dans les rangs de l’Ordre du Phoenix comme partisan des forces du mal.

La patrouille dans les quartiers du Chemin de Traverse s’était rapidement changée en course-poursuite quand ils eurent trouvés deux de leurs compères assommés par un sort et qu’un jeune homme se tenait non loin d’eux armés du baguette. Il ne fallait pas être un génie pour deviner que c’était surement un Sang de Bourbe qui avait préfér déserté Poudlard, histoire de ne pas être trop prés du Seigneur des Ténèbres toujours plus puissant et qui prenait du terrain sur les environs de l’école de magie depuis que Dumbledore avait déserté pour laissé place à Dolores Ombrage. Cela faisait déjà un quart d’heure qu’il courait à perdre haleine dans tous Londres pour essayer de mettre la main sur ce sacripant impur et il en avait traversé la barrière magique pour se retrouver du côté Moldu.

Mais alors que Rex perdait patience, le jeune retourna au coin d’un angle de rue et lorsqu’il le suivit dans le tournant vit le même stratagème qui avait mit hors course son compère. Le Mangemort, rapide, se protégea derrière un lampadaire pour éviter le sort. Bien conscient que son assaillant été mineur sans doute et qu’il devait encore avoir « la trace » sur lui, il savait que bien vite si ce n’était déjà le cas, des membres du Ministères voir des Aurors viendraient voir les raisons d’une telle transgression des règles fondamentales dans le monde de la Sorcellerie. Il bascula donc dés qu’il put et lança son propre maléfice.


-EXPELLIARMUS !!!

Le sort partit droit en direction de sa cible, mais un Moldu sorti soudain d’une ruelle, le regard tourné vers le jeune fuyard, ne voyant part l’éclat de lumière qui fonçait vers lui

(Ps : Désolé de deux choses, un de la petitesse de ma réponse, j’ai rarement de l’inspiration quand je débute un rp et deux de t’avoir fait bouger mais bon, je pensais que vu que c’était ton idée, cela ne te déplairait pas. Mais si tu veux que je change pas de soucis^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement par coïncidence
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu