AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jules ♦ Who owns my heart... ?

Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 16:50


JULES WILLIAM BERTRAM

Jules ♦ Who owns my heart... ? J1
Ses RPs

27 ans Amoureux Ancien Gryffondor



Jules en quelques adjectifs


Naïf ♦ Souriant ♦ Heureux ♦ Mature ♦ Protecteur ♦ Romantique ♦ Joueur ♦ Juste ♦ Engagé ♦ Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 16:50

♥ LES POSITIFS

MCEWAN Kathleen P. Amitié et plus si affinité ~
Tout à commencé par une rencontre assez étrange dans une boutique du chemin de traverse. On ne peut pas dire qu'il s'agisse là de quelque chose d'exeptionnelle, mais Jules s'est tout de suite sentie irrésistiblement attiré par cette demoiselle à la répartie très haut placée...

ADAMS Peter Meilleur ami
U-C

NOM Prénom Statut
Blablabla
NOM Prénom Statut
Blablabla


Dernière édition par Jules W. Bertram le Ven 24 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 16:50

♥ LES NEGATIFS

NOM Prénom Statut
Blablabla
NOM Prénom Statut
Blablabla
NOM Prénom Statut
Blablabla
NOM Prénom Statut
Blablabla


Dernière édition par Jules W. Bertram le Ven 24 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 16:57

On débute avec une élève à Serpentard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 17:00

Avec plaisir ! cheers

Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 17:03

En 7ième année. Par contre ne me demande pas si j'ai des idées parce que...je n'en ai pas.
⭐

Tu as besoin de quoi exactement ? Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 17:04

Et un lien avec un autre ancien Gryffondor ? ça te tente mon cher ? Jules ♦ Who owns my heart... ? 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 17:20

Alaska : Pour l'instant j'ai besoin d'à peu près tout Razz Enfin sachant que t'es à Serpentard, si tu veux du positif il faudra se creuser la cervelle Argh Tiens d'ailleur, tu voudrais du positif ou du négatif ? Ahhhh

Fred : Oh, Fred ! Argh Avec plaisir :D Vu que tu as 20 ans, on ne se serait connu qu'un an à Poudlard Jules ♦ Who owns my heart... ? 794697 Mais Jules est au moins aussi joueur que les jumeaux Wealsey, donc ça devrait déjà nous faciliter la tâche :fleche: Jules ♦ Who owns my heart... ? 36643
Tu as besoin de quelque chose en particulier déjà ? Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 18:05

Chouette ohmygod Oui c'est vrai que pour l'école ça risque d'être compliqué mais si, comme tu viens de le dire, Jules est aussi farceur que les jumeaux celui-ci aurait pu retrouvé en eux un peu de ce qu'il avait été à son admission à Poudlard. Ils les auraient trouvé attachants, drôles et les auraient plus qu'encouragé dans cette voie là Jules ♦ Who owns my heart... ? 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 24 Déc - 18:36

Je dirais effectivement dans du négatif. C'est vrai que leurs personnalités ne sont pas très compatibles.. A savoir qu'Alaska est tout ce qu'il y a de plus cynique. Elle prend un plaisir particulier à provoquer et à humilier. Mais...c'est vrai que s'ils s'entendaient bien, peut-être qu'elle pourrait en secret admirer la loyauté et le sens de la justice de Jules. Elle serait ainsi moins mauvaise en sa compagnie. Jules ♦ Who owns my heart... ? 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyVen 21 Jan - 21:22

Je peux Argh ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptySam 22 Jan - 11:51

Fred : Ca marche mon ami ohmygod Je te rajoute Jules ♦ Who owns my heart... ? 209752

Alaksa : La deuxième idée me plaît bien Jules ♦ Who owns my heart... ? 562808 Au moins on ne sera pas dans du 'basique' Auror/Serpentard qui se détestent et tout Razz Et ça pourra donner lieu à de bons RPs je pense Ahhhh

Cassandre : Avec plaisir 8) Tu cherches quelque chose en particulier ? Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptySam 22 Jan - 12:03

Alors, Cassy a 21 ans et est une ancienne Gryffondor Argh
Donc une rencontre a Poudlard ?
Après ben je recherche rien de vraiment particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptySam 22 Jan - 12:19

Parfait parfait ! Jules ♦ Who owns my heart... ? 209752
Je t'ajouterai dès que...j'en aurais fini avec mes révisions pour les exams. Jules ♦ Who owns my heart... ? 861595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyDim 23 Jan - 11:51

Cassandre : Jules à 27 ans, donc ils n'auraient eu qu'un an pour se connaître à Poudlard Jules ♦ Who owns my heart... ? 794697 Quel genre de caractère à Cassandre ?

Alaska : Bonne chance pour tes examens ! Jules ♦ Who owns my heart... ? 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? EmptyDim 23 Jan - 12:03

Non ils se seraient connus deux ans puisque quand Cassy est entrée en première année, Jules étaient en sixième ... Ils ont six ans d'ecart ^^
Cassy est pire que Blue niveau caractère xD. Elle de fout de tout Jules ♦ Who owns my heart... ? 604703

Donc on peut dire qu'à Poudlard Jules et Cassy se sont parles de temps en temps mais sans plus ... Par contre maintenant qu'elle est Auror, Jules doit en entendre encore plus parler xD. Elle arrive toujours en retard, porte des tenues pas très décentes ... Tu vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ♦ Who owns my heart... ?   Jules ♦ Who owns my heart... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules ♦ Who owns my heart... ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Heart Whedon
» (m) Ami / Amant ? ♣ Jules W. Bertram
» Léonard Jules McOwen || Oh ? Yeah I know I'm a genius || 100%
» Chapitre 1 ♠ My heart stop when you look at me
» Evangeline Heart Whedon
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens