AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How I Met My Brother ! [Flash-Back]

Invité
Invité
Anonymous
How I Met My Brother ! [Flash-Back] Empty
MessageSujet: How I Met My Brother ! [Flash-Back]   How I Met My Brother ! [Flash-Back] EmptyLun 24 Jan - 22:48

Keith G. Wallace & Cassandre M. Dylan ♥







    Et voilà, Cassandre avait enfin obtenu son diplôme et était officiellement une Auror. Depuis le temps qu’elle attendait ça, elle en aurait presque pleuré de joie… Mais elle ne pleurait plus depuis bien longtemps… En fait, depuis qu’elle avait appris que son père avait tuer sa mère de sang froid quelques mois après sa naissance… Cette pensée ne vint pas entacher la joie de Cassy qui sortit dès le soir pour fêter ça. Elle avait des bars habituels et c’était souvent des bars sorciers… Depuis ses quinze ans, Cassandre buvait presque tous les week-ends des boissons alcoolisées car elle l’aidait à oublier ses problèmes et surtout son père. Mais ce soir, elle boirait seulement parce qu’elle était heureuse… Quand elle entra dans le bar, tous les habitués la saluèrent de la tête et elle laissa exploser sa joie… Cassy ne connaissait aucun des prénoms des personnes dans ce bar et elle s’en foutait … Eux non plus ne connaissait pas le sien et c’était très bien… Ils l’appelaient tous Lulu. Au début ce surnom la mettait mal à l’aise puis elle avait fini par s’y habituer… Elle commanda comme à son habitude un whisky pur feu et le descendit d’une traite avant d’en recommander jusqu’à ne plus savoir combien elle en avait bu. Après s’être mise vraiment minable, Cassy transplana chez elle et ouvrit la fenêtre et se mettre sur le balcon. Là elle alluma une cigarette et regarda la nuit… Elle ne sait pas si elle se traina comme une loque humaine jusqu’à son lit mais le lendemain, elle se réveilla dessus.

    Quand elle ouvrit les yeux, le soleil attaqua sa rétine et elle les referma avec précipitation… Bizarrement, seul la luminosité lui faisait mal à la tête … Elle n’avait pas de gueule de bois. Cassandre n’allait pas se plaindre mais c’était tout de même bizarre. Elle passa vite fait sous la douche pour se remettre les idées en place et s’habilla avec les premiers vêtements qui lui passaient sous la main. Ce n’était pas dans ses habitudes mais peut importait, aujourd’hui était son premier vrai jour de travail depuis qu’elle était devenue officiellement Auror. Quand elle arriva au Ministère, les regards se levèrent et Cassy se sentit pousser des ailes. Elle alla rapidement dans les toilettes pour voir comment elle s’était habillée… Elle avait un mini-short en jean avec un débardeur blanc et on voyait par transparence son soutien-gorge noir… Ses cheveux étaient en bataille comme si elle avait passé la nuit dans les bras d’un homme et elle aimait bien le reflet qu’elle voyait dans le miroir. Cassandre se dépêcha de sortir des toilettes et prit l’ascenseur pour accéder à son département. A peine eut-elle mis le pied dans le bureau des Aurors qu’une voix retentit assez forte.

    « Dylan, vous repartez direct… Allez me chercher le dossier Tanner… Il est dans le bureau de Wallace. »

    Soupirant bruyamment, Cassy remonta dans l’ascenseur… Il fallait qu’elle aille au niveau quatre. Tapant sur le bouton du niveau, elle se laissa aller contre la paroi et s’alluma une cigarette. Elle n’avais jamais rencontré Keith Wallace mais elle avait entendu dire qu’il était mignon mais qu’il ne se tapait que les vieilles… Cassy n’avait que vingt et un ans et donc était surement trop jeune pour lui. Quand la voix annonça qu’elle avait atteint le bon niveau, Cassy sortit et écrasa sa clope avant de laisser le mégot dans l’ascenseur… Elle demanda le chemin pour aller voir Keith Wallace et on lui indiqua la direction à prendre… Quand elle arriva devant son bureau, elle remarqua qu’il était vide mais entra tout de même à l’intérieur. Elle s’assit sur le meuble et croisa les jambes… Elle attendrait patiemment qu’il arrive… En attendant elle se remémora la veille quand on lui avait annoncé qu’elle avait eu son diplôme… Ses yeux s’étaient allumés de joie et ceux de William de fierté… Cela l’avait encore plus remplie de joie. Ses joues avaient pris une légère couleur rosée et elle avait sourit bêtement… Tout le monde avait été choqué… C’était la première fois qu’elle souriait … Elle fut sortit de ses pensées par un léger raclement de gorge… Heureusement pour elle, il était assez masculin pour ne pas qu’elle le confonde avec ceux de Ombrage. Son regard s’arrêta sur l’homme qui venait d’entrer … Et ben dis donc, il était vraiment pas mal … Mais pas assez musclé au gout de Cassy.

    « C’est vous, Keith Wallace ?? Si oui, vous êtes dix fois mieux dans les descriptions de vos groupies… Franchement, vous êtes pas exceptionnel… »

    Cassy avait simplement dit ça dans le but de voir s’il était imbu de lui-même. Dans ce cas là, elle repartirait avec le dossier et sans lui adresser plus de quelques mots. Cassandre était comme ça… Elle pouvait être imbue d’elle-même mais les autres non… Cependant, elle avait dit ça avec un sourire innocent. C’était ça qui était bien avec Cassy, elle pouvait vous dire les pires horreurs du monde, elles étaient toujours atténuées par son sourire innocent… Arthur lui avait déjà fait la remarque plusieurs fois et depuis elle jouait sur ça comme ça, ça passait mieux.

    « Cassy Dylan, nouvellement promue Auror… »

    Ben quoi ? Elle avait beau être une garce, elle connaissait tout de même la politesse. Ce n’était pas parce qu’elle était vulgaire et insolente qu’elle ne pouvait pas se montrer polie et même gentille. Décroisant les jambes, elle resta tout de même assisse sur le bureau dans une position quelque peu indécente mais aussi explicite … Même si elle avait dit que Keith n’était pas super canon, elle ne le pensait pas et franchement l’avoir dans son lit ne lui déplairait pas.

    « Alors comme ça, vous êtes lieutenant de la brigade de capture des loups-garous. C’est pas trop fatiguant de courir après ses créatures de la nuit ? »

    La première phrase n’était pas une question plutôt une façon d’engager la conversation puisqu’il ne semblait pas très loquace…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How I Met My Brother ! [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: How I Met My Brother ! [Flash-Back]   How I Met My Brother ! [Flash-Back] EmptySam 29 Jan - 18:52

How I Met My Brother ! [Flash-Back] Mb10

    Keith avait peut être un peu trop trainé avec Amanda cette fois . Quoi que peut importe ses occupations ,tant qu’il finissait son travail à temps , et jusque là , personne n’avait eut à se plaindre de la manière dont il occupait son temps libre. Il pris un petit détour avant de retourner à son bureau , pour la simple raison qu’il avait envie de marcher un peu . Enfaite son détour le conduisit tout même à l’extérieur du ministère. L’air libre lui donnait bien plus envie que l’idée se balader au milieu des autres sorciers plus pressé les uns que les autres. Le travail c’était important pour lui , mais il faisait tout en temps et en heure , et le sorcier se débrouillait toujours pour avoir du temps à lui ; et aujourd’hui il allait l’utiliser pour aller boire un café dehors. Où , il ne savait pas encore , Ah si ! La dernière fois , Keith se rappelait vaguement être passé devant un endroit qui lui avait parut plutôt sympathique , rien de bien particulier , mais il aimait plutôt les choses simples , donc ça n’avait pas l’air trop mal pour lui.

    La période de la pleine lune était plutôt loin devant lui , ou dernière selon la faon de voir , ce qui donnait une bonne semaine plutôt tranquille pour son département. D’une certaine manière c’était tant mieux , ça lui laissait le temps de souffler un peu de la dernière , mais d’un autre , il avait tendance à s’ennuyer tellement facilement qu’il risquait d’en avoir rapidement marre. Enfin pour le moment , il n’avait encore aucune raison plaindre . Keith posa son dossier à coté de sa tasse de café , et jeta un œil autour de lui. C’était plutôt calme , le sorcier reconnut un de ses confrères dans un coin , et eut un sourire amusé en voyant la photo sur la une bougeait et la serveuse manquer de faire tomber son plateau en s’en rendant compte. Il reposa sa tasse une fois vide , en se disant qu’il ne comprenait toujours pas comment les moldus ne connaissait toujours pas leurs existence…où plutôt qu’ils ne semblait pas vouloir y croire. Il se rembrumit , c’était exactement comme son père. Il était au courant mais préférait largement faire comme si ça n’existait pas ; croire que la magie c’était dangereux , c’était surement la chose la plus stupide que Keith avait jamais entendu. C’était la magie qui avait tuer sa mère? Mais où donc son père était t’il aller pécher une idée pareille. Si quelques choses avaient pu la sauver ça serait certainement venue de là mais comment faire comprendre ça à un type aussi entêté que son père ? Il n’avait pas pu d’ailleurs , ce n’était pas pour rien qu’il n’avait plus famille après tout.

    Keith se releva sèchement , et laissa l’argent sur la table avant de sortir. Il n’était pas énervé à proprement parlé , juste agacé d’y avoir penser. Ce n’était pas en revenant sur les événements qu’il allait les changer , et pour tous dire il ne le voulait pas. Si à cause de la stupidité de son père et de la soumission de ses frères et sœur , il ne voyait plus sa famille , ce n’était pas sa faute , mais seulement là leur ! Lui , il avait tout ce dont il rêvait , le job qu’il voulait , il n’avait aucune attache , la grande liberté en faite. Et franchement ça lui allait très bien. Il n’avait aucune raison d’y changer quoi que ce soit. Au moment où son sourire habituel repris sa place sur son visage ,à cette pensée qu’il ne changerais jamais , Keith croisa une petite blonde qui semblait rouspéter contre son assistante , mais c’est à peine s’il la vit , après tout Emma Donwell n’avait pas encore attisé sa curiosité.

    Vu qu’il était un peu temps de se mettre au boulot , le sorcier se rendit directement vers son bureau , d’un pas vif et droit. Il n’avait rien d’urgent à faire , mais c’était sa manière de marcher dans les couloirs du ministère , mais son expression jovial casser l’image sévère de sa démarche. En entrant dans son bureau , Keith eut la surprise de trouver quelqu’un , une femme, et assise sur son bureau qui plus est , la journée serait peut être plus intéressante que prévu finalement. Elle semblait perdue dans ses pensées puis qu’elle ne l’avait pas encore remarqué , le sorcier s’éclaircit la voix pour indiquer sa présence , et la jeune inconnue sembla finalement se rendre compte de sa présence. Keith était certain de ne l’avoir jamais vu , même s’il y avait quelques chose de légèrement familier dans sa façon de se tenir. Elle était plutôt jolie , voir même sexy , mais un peu trop jeune et vulgaire du point de vue du sorcier. Et puis bon , elle était au
    ssi assise sur des papiers importants et ça , ça ne lui plaisait pas tant que ça.
    « C’est vous, Keith Wallace ?? Si oui, vous êtes dix fois mieux dans les descriptions de vos groupies… Franchement, vous êtes pas exceptionnel… » C’était une entrée en la matière plutôt original tiens; mais le sorcier ne s’en formalisa pas , et eut même un sourire en coin. Après tout que les descriptions soient fausse ou non , le fait d’avoir des groupies étaient déjà plus intéressant , et puis franchement , il savait parfaitement ce qu’il valait , qu’une jeune inconnue ait ce genre d’avis ne le dérangeait en rien ; après tout il ne la connaissait pas , et elle non plus , donc bon . Et puis s’il voulait la faire changer d’avis , Keith savait parfaitement qu’il y arriverait . Quoi qu’il en soit , il ne savait pas pourquoi elle était là. « Ce sont-elles qui vous ont envoyé ? » demanda-t-il en haussant un sourcil amusé en se rapprochant de son bureau . « Cassy Dylan, nouvellement promue Auror… » Il savait au moins pourquoi il ne l’avait jamais vu , même si ça n’expliquait toujours pas ce qu’elle faisait ici. Il se rapprocha du bureau à coté d’elle et posa le dossier qu’il avait avec lui depuis tout à l’heure, sans pour autant lui répondre. A quoi bon se présenter , elle savait parfaitement qui il était , sinon elle n’aurait pas utiliser son nom juste avant , et elle ne serait pas dans son bureau actuellement. « Alors comme ça, vous êtes lieutenant de la brigade de capture des loups-garous. C’est pas trop fatiguant de courir après ses créatures de la nuit ? »Une preuve de plus qu’elle avait parfaitement qui il était , le sorcier eut un nouveau sourire amusé , il était si connue que ça chez la gente féminine du ministère ? Même chez les nouvelles recrues ? Keith n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne chose ou non. Avoir une réputation c’était pas mal en soit , mais en même temps vu qu’il aimer tout de même la tranquillité , il n’était pas certain de vouloir être si connu que ça ; et puis il ne supportait pas vraiment que les gens s’attardent sur sa vie privée , alors bon , le fait qu’on s’intéresse un peu trop à son cas , était à la fois agréable , et plutôt gênant. Enfin il ferais avec , comme pour tout le reste.

    Il aurait voulut continuer à rester silencieux , histoire que la jeune femme s’explique enfin sur la raison qui l’avait poussé à venir ici et écraser ses papiers, mais la réplique lui brulait déjà la langue. Il détourna les yeux du dossier qu’il venait de poser pour se tourner vers la jeune femme , un air espiègle sur le visage.
    «  J’ai bien mieux à faire la nuit » Il ne la connaissait pas , mais ça ne changeait rien , elle aurait pu être n’importe qui , le sorcier ne se serait pas gêner pour répondre la même chose. Evidemment là , vu la position et la tenue de la jeune femme , ce n’était certainement pas ce genre de sous entendu qui allait la choquer. Il passa juste devant elle , de manière à faire le tour de son bureau et de s’asseoir sur son fauteuil dans le dos de Cassy. « Alors que me vaut une présence aussi … » Keith fit semblant de buter sur le mot « charmante dans mon bureau ? » Il se pencha vers la jeune femme toujours de dos et tira sur une des feuilles sur laquelle , elle était assise . «  Si vous pouviez vous lever , ça m’arrangeait aussi , non pas que la vue ne soit pas appréciable , mais certaines personnes ont du boulot » Ses propos étaient un peu secs mais vu que son temps était plus amusé qu’autre chose , il ne devait pas avoir l’air trop froid.

    Il s’appuya complètement dans son fauteuil , attendant qu’elle se décide à se retourner. Keith devait reconnaitre que son sans gène était plutôt amusant , et que ça lui rappelait un peu Joshua lorsqu’il débarquait dans sa chambre pour s’asseoir dans sa chambre et lui posait des questions sur tout et n’importe quoi pendant que Keith essayait vainement de travailler ses devoirs. Son sourire s’effaça un instant à la pensée de son frère , avait t’il réussit à finir ses études en fin de compte ? Avait t’il pu rester à Poudlard ou juste les faire dans un simple lycée moldus ? Le sorcier espérait bien que la première option était la bonne , mais il en doutait sérieusement. Comment pouvait t’on enlever la magie à un sorcier ? C’était injuste.

    Se rappelant soudainement la présence de l’Auror , Keith leva la tête vers elle , l’air détendu.
    «  Et qu’est-ce que mes groupies disent d’autres ? Vous devriez le savoir vu qu‘apparemment vous avez assez de temps libre pour les ragots » Il s’en fichait un peu , mais ça pouvait être amusant de voir ce que la jeune femme allait bien pouvoir lui répondre et puis elle semblait être de celle qu’il est amusant de chercher , et ça semblait être la meilleur solution pour ne pas continuer penser à son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How I Met My Brother ! [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: How I Met My Brother ! [Flash-Back]   How I Met My Brother ! [Flash-Back] EmptyLun 31 Jan - 22:22

Keith G. Wallace & Cassandre M. Dylan ♥







    Cassandre Dylan était connue pour ses débuts de conversations originaux. Elle n’arrivait jamais près de vous pour vous dire bonjour et vous demandez comment vous allez … Non elle était plutôt du genre à foncer et à vous suggérer un coin tranquille si vous lui plaisiez sinon juste à critiquer tout le monde. Elle était bien entendu pire quand elle avait bu et souvent, ce n’était pas beau à voir. Quand elle avait eu l’ordre de se rendre dans le bureau de Keith Wallace, la jeune femme avait poussé un soupir et y était allée de mauvaise grâce avant de se souvenir de ce que les femmes du ministère disaient sur lui. Apparemment, c’était un bon coup au lit mais il ne prenait que les vielles. Peut être qu’elle aurait de la chance qui sait ? Elle fut sortie de ses pensées par l’éclaircissement de voix de Keith. Cassy sourit et ouvrit la bouche comme d’habitude pour dire ce qu’elle pensait… Enfin là, c’était plutôt pour savoir si ce type était imbu de lui-même… Apparemment non… Alors elle continua à lui parler et sourit amusée quand il lui demanda si c’était ses groupies qui l’avaient envoyé…

    « Non ce ne sont pas elles… Je viens de la part du bureau des Aurors … Mais ce n’est pas important pour le moment … »

    Cassy lui fit un clin d’œil avant de se présenter. Keith quant à lui ne se présenta pas. Après tout, Cassandre savait déjà presque tout de lui. Et puis elle venait d’utiliser son prénom et nom de famille en entamant la conversation. Cassandre voyait bien qu’elle le dérangeait mais elle n’en avait rien à faire. Après tout, il ne l’avait pas encore envoyé chier c’était surement un bon point pour elle. La brune ne peut s’empêcher de sourire quand la réponse à la question qu’elle avait formulé sortit des lèvres de Keith… Hmm… Elle se mordit le coin de la lèvre inférieure… Intéressant comme homme. Quand il passa devant Cassy pour s’assoir et ainsi se mettre dans son dos, la jeune femme ne put s’empêcher de regarder l’élégance de sa démarche mais surtout son joli petit cul. Cet homme était vraiment à croquer … Cependant, Cassandre n’aimait pas savoir les gens dans son dos. On ne savait jamais ce qui pourrait arriver … Elle se déplaça juste au moment où Keith demanda la raison de sa charmante présence ici… Elle aurait pu en être flattée s’il n’avait pas buté sur le mot charmant …

    « Cela n’a pas d’importance pour le moment … »

    Elle avait parlé un peu sèchement… Il l’avait vexé. Pourquoi il avait buté sur le mot charmante ?? Cassandre regarda quand même son corps … Il était parfait à part la cicatrice au niveau de la poitrine que Fisher aurait pu enlever mais qu’elle avait préféré garder, elle n’avait rien d’autre en défaut … Keith la sortit de ses pensées en lui demandant de se lever pour qu’il puisse récupérer ses papiers sous les fesses de Cassandre… Elle se leva mais ne répondit pas au compliment du jeune homme. Elle prit juste place sur le sofa et croisa de nouveau les jambes avant de reporter son attention sur le brun qui semblait perdu dans ses pensées. Cassy sourit. C’était bien marrant de le voir comme ça. Un sourire en coin barra son visage tandis qu’elle sortit sa baguette et commença à la faire tourner tel un bâton de majorette… Alors qu’elle commençait sérieusement à s’ennuyer et à trouver le temps long à être autant ignorée, le brun leva la tête pour lui parler. Enfin c’était pas trop tôt… Un peu plus et Cassy mettait le feu à un de ses papiers pour le réveiller.

    « Elles disent que vous êtes un bon coup… Que vous vous tapez que des femmes plus vieilles que vous… Que St James peut vous compter parmi ses conquêtes … et que vous savez bien vous servir de votre baguette… »

    Pendant qu’elle parlait, Cassandre énuméra sur ses doigts ce qu’elle avait entendu sur Keith. La première partie et la dernière lui plaisait assez…

    « Oui j’ai du temps pour écouter les ragots … Quoique certains sont vraiment inintéressants … Il paraitrait que vous avez couché avec un homme … J’en doute vu que St James peut vous compter parmi son tableau de chasse bien garni … Mais c’est-on jamais ? »

    Cassandre avait un regard malicieux et son sourire en coin n’avait pas bougé de place. Elle se leva alors et se dirigea vers le bureau où elle plaça ses deux mains dessus et se pencha. Keith avait alors une vue sur la poitrine de la jeune femme mais elle s’en moquait… Elle se pencha encore un petit peu plus et regarda dans les yeux le brun.

    « Trêve de bavardage !! Passons à l’action… »

    Et avant qu’il n’est pu dire ouf, Cassy se retrouvait déjà les genoux sur le bureau et ses mains sur les épaules de Keith prête à descendre plus bas….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How I Met My Brother ! [Flash-Back] Empty
MessageSujet: Re: How I Met My Brother ! [Flash-Back]   How I Met My Brother ! [Flash-Back] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met My Brother ! [Flash-Back]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Learn me How To Be Gay || Flash Back || FE
» Quand le Lynx rencontre la panthère [Flash Back]
» Guess who's back, back again - Angelina&Julia
» «I stood with my brother.»
» Come back of Lou !
unbreakable vow :: Londres :: Le Ministère