AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kieran Narcisse Fitzwilliam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 16:39

      Kieran Narcisse Fitzwilliam 2a92mus
      © Crédit - Winnie

        NOM :
        Fitzwilliam
        PRÉNOM(S) :
        Kieran Narcisse Éros
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        21 Avril 1970 - 28 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
        Cam Gigandet
        GROUPE SOUHAITE :
        Sorcier
        PV/SCENARIO :
        Oui et Non
        DOUBLE-COMPTE :
        Pourquoi je répondrais à une telle question ? Kieran Narcisse Fitzwilliam 794697
        SIGNES PARTICULIERS :
        Irlandais
        Gay refoulé homophobe
        Marié et père de famille
        PATRONUS :
        Une cigogne
        EPOUVANTARD :
        La faucheuse



Histoire :


    Kieran est le dernier d’une fratrie qui comptait déjà 3 enfants. La première Ailis, fut bannie de la famille à cause du fait qu’elle n’était pas une sorcière mais une Cracmole. Liam et Darren fut ceux qui furent les plus choyés parce qu’ils n’avaient pas des gestes suspects envers les autres garçons. Les deux garçons étaient des petits garçons coureurs de jupons. Ils ramenaient toujours à la maison des filles toutes plus jolies les une que les autres… Kieran n’était pas beaucoup aimé dans sa famille à part par Ailis qu’il voyait de temps en temps puisqu’elle avait été obligée de quitter le domicile familiale… Kieran n’a jamais connu l’amour de sa mère. A sa naissance, Candice succomba à son accouchement… Elle ne supporta pas la venue d’un quatrième enfant. Kieran fut maudit par son grand père et son père. Il grandit donc sans amour paternel ni maternel. Comme le petit blond avait des gestes plus que bizarres envers les autres garçons, il fut souvent puni à coup de pieds dans les fesses ou de cravache. On ne peut pas dire que Kieran eut une enfance facile et heureuse. Il ne voyait presque jamais sa grande sœur et ses grands frères s’amusaient souvent à le frapper et le petit n’arrivait jamais à se défendre.

    Toujours est-il, que Kieran était tout de même intelligent et il comprit très vite que s’il voulait se faire aimer par sa famille, il devait être conforme à ce qu’elle attendait de lui. Il coupa donc tous les ponts avec sa grande sœur et devint comme ses frères, un Don Juan mais avec les filles. Il réprima son désir de connaître l’amour avec des garçons et ne sortit plus qu’avec des filles. A dix ans, Kieran était devenu le parfait homophobe que la famille Fitzwilliam avait façonné. Ailis l’appris par le biais des maitresses que Kieran avait chaque année à l’école et elle n’appréciait pas ce changement chez son petit frère. Elle aurait voulu faire quelque chose mais elle était sûre que maintenant, Kieran ne l’écouterait plus… Ailis s’en voulait énormément et elle aurait voulu demandé la garde de son petit frère jugeant son père et son grand père incapable de s’en occuper. Kieran réussit enfin à s’épanouir dans sa famille quand il avoua qu’il n’était pas gay et que ce n’était qu’un jeu… Dans la famille Fitzwilliam, l’apparence et surtout la normalité était ce qu’il y avait de plus important. Etre Cracmol ou tout simplement gay était comme si le ciel tombait sur la tête de cette pauvre famille.

    Enfin pauvre c’était vite dit. Malgré le fait que Kieran est avoué que ce n’était qu’un jeu, Brian - son père - et son grand père le punissaient souvent corporellement pour n’importe quel bêtise. Ils le rendaient responsable de la mort de Candice. Le petit Kieran ne comprenait pas pourquoi… Après tout, ce n’était pas sa faute si sa mère avait fait une hémorragie externe mais les hommes de la famille ne voulaient rien entendre. Il était donc battu et avait des bleus très souvent… Ils passaient pour des bleus fait en jouant avec les garçons de son âge. Kieran était assez casse coup et donc c’était facilement dissimulable. Il ne voulait pas que cela se sache. A onze ans, comme tous les enfants, il reçut sa lettre pour Poudlard et ce fut Brian qui l’accompagna chercher ses fournitures scolaires pour que son fils n’achète pas n’importe quoi. Ils rencontrèrent sur le Chemin de Traverse Ailis qui travaillait en temps que serveuse aux Trois Balais… Les deux membres de sa famille passèrent devant elle sans lui accorder de regard. Kieran fut triste de ne pas pouvoir parler à sa sœur mais ne montra rien … Elle n’était qu’une moins que rien qui avait sali la famille Fitzwilliam.

    Kieran fit donc son entrée à Poudlard en 1981. Il fut répartit dans la maison des Aigles pour son intelligence et son bon sens. Il ne se fit pas d’amis de suite. Il était trop solitaire. Il ne commença réellement à avoir des amis lors de sa seconde année quand il commença les petits flirts avec des filles qui n’étaient plus des petites filles qui l’embrassait juste comme ça. Là, c’était plus des bisous de grands comme les filles les appelaient, avec la langue et tout. En fait ce genre de baiser ne fit jamais rien à Kieran… Alors pour faire genre que ça faisait quelque chose, il imaginait un garçon mais chassait bien vite cette image de sa tête… Il n’était pas gay. Il était cent pour cent hétéro et rien ni personne ne pourrait lui prouver le contraire. C’est lors de sa deuxième année qu’il repéra sans vraiment le vouloir Sélène et Robin. Ils avaient un an de moins que lui et il les trouva vraiment magnifique… Cependant, il fit comme s’il ne les avait jamais vu… Sa troisième année se passa bien malgré le fait qu’il avait de plus en plus de mal à ne pas éprouver de sentiments envers certains garçons… Il faisait tout ce qu’il pouvait pour ça.

    C’est en quatrième année qu’il perdit sa virginité avec une fille. Elle avait un an de plus que lui et était à Serpentard. Cela se passa comme ça sans de préméditation et Kieran ne trouva pas ça super du tout. Il s’était même ennuyé mais il dut quand même simulé un peu. Il réitéra l’expérience plus d’une fois pour garder son côté Don Juan mais aussi pour cacher son homosexualité qu’il réussi à cacher très profond. La jeune femme qui lui fit perdre sa petite fleur, fit courir le bruit comme quoi, Kieran était un bon coup et beaucoup de jeunes filles voulurent essayer… Petit à petit, l’irlandais y prit goût et il ne simula plus. C’est à partir de ce moment là qu’il put enfin se sentir libérer. Il n’était pas gay. C’était juste une passade de gamin et cela n’arriverai plus jamais. Ses trois dernières années à Poudlard lui conférèrent le titre de coureur de jupon et de briseur de couple. Il n’aimait pas forcément ça mais lorsqu’une fille venait le voir, il ne connaissait pas sa vie et ne s’occupait pas de ce que les autres faisaient de leur vie et donc il couchait avec elles alors qu’elles avaient un copain.

    Le jeune homme eut ses ASPICS les doigts dans le nez. Il avait même trouvé ça facile… Après ses études, il commença à travailler à la Gazette du Sorcier afin de devenir journaliste et photographe. Il s’inscrit aussi sur la liste des donneurs d’organes à Sainte Mangouste plus par devoir que par envie. Après tout, qui aurait besoin de ses organes. L’année de ses vingt ans justement, on l’appela pour faire un don de rein… Kieran accepta et donna son rein à Sélène O’Sullivan… La jeune femme qui restait tout le temps avec Robin Earnshaw. Pendant sa convalescence, Kieran vint la voir tous les jours et petit à petit il en tomba amoureux. Un véritable amour. Quand la jeune femme fut remise sur pied, il l’invita à déjeuner avec lui et ils commencèrent à sortir ensembles… Robin qui n’était autre que le meilleur ami de Sélène devint bientôt l’ami de Kieran. Il venait souvent manger chez eux et c’est lors d’un de lors repas, que Robin avoua être gay … Kieran n’était pas au courant mais Sélène si … Il recracha tout ce qu’il avait dans la bouche et lui lança un regard noir… Ce n ‘était pas bon ça pour lui…

    En 1997, Sélène avoua à Kieran qu’elle était enceinte et le même jour, ou plutôt le même soir, Kieran avait prévu de lui faire sa demande en mariage… Et c’est ce qu’il fit… Ils se marièrent donc et Sélène accoucha d’une petite Flore et au grand bonheur de Kieran - ironique bien sûr - ce fut Robin le parrain … Cela fait maintenant un peu plus d’un an que Kieran est au courant de la sexualité du parrain de sa fille et il commence à nourrir à son égard des sentiments qu’il ne veut pas ressentir pour n’importe quel homme … Il est devenu Photographe et Journaliste à la Gazette du Sorcier. Il essaye de reprendre contact avec sa soeur sans succès pour le moment.

Caractère :


    Kieran est une personne très complexe à comprendre… En effet, il est très lunatique et peut passer d’une émotion à une autre en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf. Très peu de personnes peuvent le comprendre et même Sélène sa femme n’y arrive pas tout le temps. Il peut être très gentil, attentionné, à l’écoute des gens et très protecteur et la seconde d’après devenir le mec le plus lourd de la terre, être en colère pour quelque chose d’inconnu et surtout se battre avec n’importe qui. Avec sa femme et sa fille, Kieran est beaucoup trop protecteur et il ne les lâche pas de vue lorsqu’elles vont dans des magasins. Il peut frapper n’importe qui qui s’en prendra aux deux femmes de sa vie. Sélène est la seule qu’il a réellement et le fait d’avoir eu un enfant avec elle est comme un miracle pour lui. Parce que ne le cachons pas, Kieran est gay… Certes un gay refoulé mais il l’est. Et pour prouver à son père et à son grand père qu’il ne l’ai pas, il est homophobe…

    Kieran est aussi une personne intelligente, souriante, douce et maladroite. Kieran est maladroit et casse presque tout ce qui lui passe dans les mains sauf sa baguette et son appareil photo. Il est très intelligent et possède beaucoup de bons sens. Il adore écrire ses articles même s’ils ne sont pas appréciés par tout le monde. Il déteste les gens qui écrivent des ragots sur les autres mais qui au final ne savent pas grand-chose d’eux… comme par exemple Rita Skeeter… Il est vantard et assez imbu de lui-même lorsqu’il s’agit de sa femme, de sa fille ou de lui-même.


Dernière édition par Kieran N. Fitzwilliam le Lun 14 Fév - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 16:41

Bon en l'honneur de tous mes DC ici : IRLANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! ohmygod ohmygod :pirat:

Bref (re)bienvenue Kieran Narcisse Fitzwilliam 638645 :o
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 16:55

Welcome Argh Argh Argh
Vu tes signes particuliers va nous falloir des liens *-*

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 17:04

Rebienvenue Argh Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Kieran Narcisse Fitzwilliam HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 17:34

Merci tout le monde Kieran Narcisse Fitzwilliam 604703

Spencer, j'accepte le lien avec plaisir mais pas sur qu'il soit positif.
Kieran est homophobe et c'est un gay refoulé marié et père de famille
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 17:44

Bienvenue à toi Kieran Narcisse Fitzwilliam 638645 !
Comment ça oui et non ? scratch L'IP ne m'a pas vraiment renseigné là en plus Shocked Kieran Narcisse Fitzwilliam 36643

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 17:46

C'est une histoire en commun avec Lou Kieran Narcisse Fitzwilliam 604703
Et je te donnerai pas d'indice Wink.
Tu trouveras peut être grâce au style Kieran Narcisse Fitzwilliam 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 17:49

Moi je crois avoir trouvé Kieran Narcisse Fitzwilliam 794697 Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 17:52

Envoie moi un MP Zooey je te dirais si tu as bon Kieran Narcisse Fitzwilliam 604703
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 17:54

Non non mais l'IP m'a très bien renseigné, mais là où je ne comprends pas c'est "oui et non" Shocked Parce que Lou non plus n'est pas qu'à un seul compte Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461 Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 18:01

J'ai jamais dit que ça serais positif ⭐ ⭐ Kieran Narcisse Fitzwilliam 638645 Quel age l'enfant(s) ? Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461 Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461
Je pense avoir une idée aussi Kieran Narcisse Fitzwilliam 794697

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche cheers

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 18:12

Arthur B. Thornfield a écrit:
Non non mais l'IP m'a très bien renseigné, mais là où je ne comprends pas c'est "oui et non" Shocked Parce que Lou non plus n'est pas qu'à un seul compte Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461 Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461

La j'avoue c'est moi qui comprend pas Kieran Narcisse Fitzwilliam 794697

Spencer son enfant aurait même pas un an Kieran Narcisse Fitzwilliam 604703
Merci pour le bon courage Kieran Narcisse Fitzwilliam 604703

Je pense que j'aurai fini ce soir Kieran Narcisse Fitzwilliam 604703
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 18:22

C'pas grave laisse tomber Kieran Narcisse Fitzwilliam 638645 Kieran Narcisse Fitzwilliam 638645

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 18:36

Non explique ^^'
J'ai un peu de mal ce soir Kieran Narcisse Fitzwilliam 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyJeu 27 Jan - 19:36

Kieran Narcisse Fitzwilliam 794697 Kieran Narcisse Fitzwilliam 794697 Kieran Narcisse Fitzwilliam 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyVen 28 Jan - 6:43

*arrive*
Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461
*repart* Kieran Narcisse Fitzwilliam 36643

( Ree Kieran Narcisse Fitzwilliam 209752 :o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyVen 28 Jan - 6:51

*voit un truc arriver et repartir... Crie*
SI C'ETAIS POUR FAIRE ÇA ROBIN T'ETAIS PAS OBLIGÉ. Suspect

(Merci :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyVen 28 Jan - 20:32

Cam SexyGigandet :pirat:


Voilà quoi :o

Re-Bienvenue :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyVen 28 Jan - 21:44

Ouiiiiii Sexy Cam :o

Mais j'appartiens à Sélène ⭐ ... Et à Robin mais chut hehe :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyVen 28 Jan - 21:50

La vie est injuste Kieran Narcisse Fitzwilliam 713299

Kieran Narcisse Fitzwilliam 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyVen 28 Jan - 22:42

Très injuste mais faut si faire ⭐

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyDim 30 Jan - 20:26

*Fait pas de DP comme ça Rolling Eyes*

J'ai posté le tout début de ma fiche ... :fleche:
Ce que j'ai fait avant que ma famille arrive à l'improviste chez moi ... J'essaye de finir demain sinon c'est Mercredi aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyLun 14 Fév - 23:12

Voilà fin de ma fiche Ahhhh

J'ai bâclé le caractère mais ça me saoulait XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyLun 14 Fév - 23:44

Lu :o :o :o

Moi, j'vais finir la mienne aller Argh Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Kieran Narcisse Fitzwilliam HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam EmptyVen 18 Fév - 17:44

Parfait aussi ici hehe
Bienvenue chez les sorciers ^^ ! J'ai bien hâte de lire vos RPs Razz !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: Kieran Narcisse Fitzwilliam   Kieran Narcisse Fitzwilliam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran Narcisse Fitzwilliam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées