AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Hoarfrost [Finie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:25

      Ethan Hoarfrost [Finie] Sheehan8

      © Bloodycookie

        NOM : Hoarfrost
        PRÉNOM(S) : Ethan Icare
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 17 février 1980 (18 ans)
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Robert Sheehan
        GROUPE SOUHAITE : Sorciers
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Ancien Cracmol
        PATRONUS : Une couleuvre. Que de la gueule.
        EPOUVANTARD : Un chat. Avec leur air vicieux, on ne sait jamais ce qui leur passe par la tête.



Histoire :


Ethan Icare Hoarfrost, né Pyrame Frost le 17 février 1990 de deux parents moldus grandit jusqu'à ses 12 ans dans le quartier d'Hackney, banlieue londonienne prolétaire. Enfant indésiré, Pyrame ne tarda pas à faire honneur à la manière dont on le traitait pour devenir tout à fait indésirable.
Les parents Frost, déjà endettés par diverses sociétés de crédit avaient bien besoin de tout sauf de l'apparition d'une tête en plus dans la famille. Car un nouveau cerveau pour réfléchir dit d'abord une bouche supplémentaire à nourrir. Autrement dit, un calvaire difficile à assumer vue l'état des finances du couple.
Les circonstances de sa naissance sont un peu particulières... voici les faits : Mrs Frost, alors enceinte de 6 mois fût conseillée par son mari de retourner visiter sa mère dans un bled paumé de la campagne anglaise. Quelques 3 mois environ plus tard, Mrs Frost se retrouvait en train d'accoucher sur le lit où elle avait été elle-même un jour conçue. L'hôpital trop loin et l'ambulance arrivant trop tard, la nouvelle mère avait donc mis au monde son unique enfant au domicile ancestral. C'est donc ainsi qu'Ethan ne figura pas en tant qu'individu sur le registre de l'État Civil Moldu, jamais déclaré à la suite par ses parents.

Quoi de plus facile que d'abandonner un enfant qui n'a aucune existence civile ?

***


- Bon, tu as bien compris ? Tu attends là et surtout tu ne bouges pas. Matthew viendra te chercher. Lui et son amie s’occuperont de toi pour les vacances.


L’enfant acquiesça d’un signe de la tête, l’air absent. Son attention avait été accaparée par un cheval à bascule chevauché par une petite fille. Jouet convoité aussitôt qu’aperçu par Pyrame. Les parents Frost tournèrent les talons d’un air vaguement inquiet avant de disparaître rapidement de la garderie.
Ni une ni deux, le garçon se précipita sur la petite fille en l’insultant pour se saisir de l’objet de ses désirs. La gamine s’éloigna en pleurant tandis que Pyrame triomphait sur son destrier de bois.

Une heure passa et Pyrame, las de son trésor, cherchait vainement des yeux un autre enfant à piller.
Deux heures s’écoulèrent et l’enfant, après avoir fait pleurer tous ses congénères et s’être emparé de leurs biens non sans engueulade des adultes chargés de les surveiller, commençait à s’ennuyer fermement. Les bras croisés, une moue boudeuse sur le visage, Pyrame restait obstinément dans son coin et n’adressait que de noirs regards aux quelques vaillants qui avaient la bravoure de l’approcher.
Trois heures. Le garçon daigna lever les yeux tandis qu’une paire de chaussures cirées lui faisait face. Un homme de taille moyenne se tenait devant lui. Comme si cela lui arrachait le cœur, l’inconnu se présenta avec une violente grimace au visage.

- Matthew Underwood. Tes parents m’ont chargé de m’occuper de toi.


Les yeux curieux, Pyrame détailla le dénommé Matthew. C’était un sorcier à l’embonpoint difficile à ignorer. Ses cheveux étaient longs et dégarnis, sa barbe mal taillée lui arrivait à la ceinture. Des lunettes rondes, maladroitement posées sur son nez achevaient de lui donner l’air d’un vieux savant fou. Mr Underwood aida l’enfant à se relever et se saisit de sa main avec une répugnance à peine voilée, l’entraînant derrière lui. C’était un 23 décembre. Pyrame avait alors 6 ans.

***

Pyrame eut à peine le temps de franchir la porte ouverte par Matthew que Mrs Underwood le serrait déjà dans ses bras en murmurant des mots d'amour.

- Ethan... mon petit Ethan, bienvenue à la maison. Chez toi. Ta vraie vie commence ici... avec nous.


***


- Et qu'on dit ses parents ?

- Oh, rien. Tu sais, ils ont disparu dès qu'ils ont touché l'argent. Joyeux Noël, ma chérie.


***

Pyrame s'était donc retrouvé à jouer le rôle de cadeau de Noël pour une femme dont le mari n'avait jamais voulu céder au caprice d'avoir un enfant. Ainsi donc il lui avait offert le garçon, comme on offre un chien à une petite fille pour faire cesser ses pleures et jérémiades. Mrs Underwood prenait son nouveau rôle de mère adoptive très à cœur, tant et si bien qu'elle laissait peu de répit au désormais nommé Ethan. Elle aurait sans doute été une parent exemplaire si elle n'avait pas été aussi collante et si elle n'avait pas laissé d'abord passer les intérêts de son mari avant ceux de son nouveau jouet.

***

Matthew Underwood était un sorcier bas de gamme s'occupant d'affaires mineures au Ministère de la Magie. Sa soif d'ambition et son manque de talent l'obligeait à côtoyer les plus grands, qui n'étaient pas toujours les plus fréquentables...

Le 19 mai 1992, une journée tranquille et ensoleillée de vacances, des coups se firent entendre à la porte. Il n'était pas rare que les Underwood reçoivent, aussi ce détail n'a jusque-là pas son importance.
Quand Matthew Underwood ouvrit la porte, son visage se fit aussi pâle que la mort.

- Jug... Jugson ?


Jugson était un homme de stature imposante au regard terrifiant. Il possédait un haut poste au Ministère de la Magie et de nombreuses rumeurs circulaient sur son appartenance aux Mangemorts. En bref, typiquement le genre de personne auprès desquelles Underwood se permettait de lécher et re-lécher les bottes jusqu'à ce qu'elles brillent pour s'en attirer les faveurs.
Le souffle court, Matthew se tapota le visage à l'aide d'un mouchoir en tissus afin d'éponger les gouttes de sueurs liées à la panique qui le gagnait.

- Vous êtes seul ? Je peux entrer ?
demanda Jugson en écartant Underwood d'un geste du bras, pénétrant dans la maison avant même de prendre la peine d'écouter ne serait-ce que par politesse la réponse.

- Eh bien, je... ma femme est partie faire des courses...


Seul Ethan se trouvait dans la pièce adjacente, assis dans un coin et adossé au mur, feuilletant distraitement un livre qu'il avait subsisté dans la bibliothèque de Matthew. Cela parlait de dragon, de créatures fantastiques et invraisemblables. Ethan n'y comprenait rien mais se permettait de rêver.

- Je serai bref. Vous avez, Underwood, un objet qui m'appartient...


Matthew fit des yeux ronds en ouvrit la bouche, mais aucun son ne parvint à s'échapper. Il tenta de balbutier quelque chose, peine perdue. Ainsi, il avait tout l'air d'un poisson qu'on vient de sortir de l'eau. Le sorcier du bien vite se rendre à l'évidence, son vol n'était pas passé inaperçu. D'un air désespéré, il tenta de se justifier.

- Je... ce n'est qu'un emprunt, je comptais vous le rendre...


Jugson eut un faible rire dénué de joie. Sa bouche s'étira en un rictus.
Un cri de frayeur. Avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait, Ethan se retrouvait debout, entre Underwood et le Mangemort.

- Ce n'est pas moi ! C'est lui, le coupable. Prenez vous en à lui ! Je savais qu'il n'y avait rien de bon à tirer de ce garçon.

- Vous avez de la chance, Underwood...

Un éclair. Un flash. Et Ethan se réveilla à l'hôpital.

***

Jusqu'à cet... incident, le garçon n'avait jamais manifesté le moindre signe de magie. Cracmol sans le savoir et on ne sait trop comment, le sort qu'il s'était reçu en pleine figure trois jours plus tôt avait déclenché en lui ce qui fait des sorciers nés-moldus des sorciers malgré tout.

Ivre de colère et ardemment désireux de se venger, la maison des Underwood s'enflamma une semaine après sans qu'Ethan n'ait eu besoin d'utiliser la moindre allumette, soit dès son retour "chez lui". A 12 ans, Ethan était "devenu" sorcier.
A temps pour Poudlard.
Une troisième vie s'offrait à lui. Puisque ne figurant nul part sur les registres de l'État et désireux de marquer une rupture avec sa première et sa seconde famille sans pour autant nier ses origines, Ethan changea de nom. Pour devenir Ethan Icare Hoarfrost.

Caractère :


Difficile de définir un personnage aussi ambigu qu'Ethan... Néanmoins, les mots qui lui correspondraient le mieux sembleraient être pervers individualiste.
Hé oui, Ethan l'a bien vite appris : la vie ne fait pas de cadeaux. De ce fait, hors de question d'en faire ou d'en laisser aux autres. Tout n'est qu'histoire de survie, n'est-ce pas ?
La solidarité, c'est un mot qui lui est étranger. Tout pour lui, rien pour les autres. Évidemment, certaines personnes dérogent à la règle... mais ce ne sont que de très rares exceptions. Ces cas de figures font découvrir un Ethan dévoué prêt à beaucoup plus de choses que ce que l'on pourrait soupçonner.
Derrière son comportement de bouffon immature et son incorrigible attitude de pervers affamé se cache un garçon sensible en mal d'affection et d'attention. Deux choses qu'il a à revendre, même s'il ne l'admettra sans doute jamais. En réalité, son premier abandon puis la trahison de Matthew l'ont grandement fragilisé. Peu respectueux des autres, il se fiche des interdits. Les lois sont faites pour être ignorées et c'est bien plus drôle comme ça.
Globalement, Ethan est le genre de garçon que l'on peut qualifier de boulet. Il ne cesse d'insulter les autres et de se moquer d'eux mais ne comprend pas pourquoi il se met tout le monde à dos.
La sagesse, on ne peut pas vraiment dire qu'il connaisse. Plutôt impulsif, il s'embringue généralement dans des histoires qui le dépassent. A force d'insulter les gens et de vouloir sans cesse se venger alors que c'est lui qu'il l'a cherché...


Dernière édition par Ethan I. Hoarfrost le Dim 30 Jan - 21:54, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:27

Ethan Hoarfrost [Finie] 638645 Ethan Hoarfrost [Finie] 638645
Re-bienvenue Ethan Hoarfrost [Finie] 638645

Je dois avouer que j'ai assez hâte de lire ça encore Razz J'adore l'épouvantard Rolling Eyes Ethan Hoarfrost [Finie] 319461
(Vous avez un don pour prendre des personnalités qui me sont totalement inconnues Shocked Ethan Hoarfrost [Finie] 319461 Mais l'avatar est juste magnifique *______*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:29

Merci :)

Je pense que le personnage te plaira Laughing
Un espèce de boulet/enfoiré tourmenté ridicule comme on n'en fait plus.
Ça, c'est parce que tu regardes pas Misfits.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:30

Même jamais entendu parler tu vois Razz
Mais la petite description du personnage est bizarrement assez tentante oui *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:34

C'est la nouvelle série phare produite par la BBC. L'histoire de 5 jeunes qui pendant leur TIG se retrouvent frappés par une étrange foudre. En y survivant, ils s'aperçoivent qu'ils ont désormais un "pouvoir" chacun. Ce qu'ils ignorent, c'est que ce ne sont pas les seuls...
Sur une échelle de coolitude, c'est franchement a un niveau super élevé. :)
Le caractère d'Ethan risque d'être assez proche de celui de Nathan Young (joué par Robert Sheehan donc). Et un peu moins con pour être plus nard. Parce que Nathan, c'est vraiment trop de débilité dans un seul corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:37

Re-Bienvenue Ethan Hoarfrost [Finie] 638645 Ethan Hoarfrost [Finie] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:38

Ethan Hoarfrost [Finie] 638645
Merci tu m'as donné envie de voir la série XD
Véridique en plus Ethan Hoarfrost [Finie] 345962 Généralement, plus un personnage est con plus je l'aime Shocked Enfin ça dépend du niveau de débilité aussi et de la manière dont elle s'exprime Ethan Hoarfrost [Finie] 319461
C'est tout un art de trouver des personnages cons qui me plaisent Ethan Hoarfrost [Finie] 319461 Ethan Hoarfrost [Finie] 345962

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:40

C'est un gros pervers qui est persuadé d'être admiré de toutes les filles, insulte tout le monde et ne comprend pas pourquoi de ce fait tout le monde veut le tuer. Laughing

Merci Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:41

J'ai vu que des extraits avec cet acteur mais j'ai bien aimé, bonne chance pour ta fiche ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:41

MDRRR
Han je VEUX voir ça maintenant *_________*
J'te hais :pirat:
Ethan Hoarfrost [Finie] 319461 Ethan Hoarfrost [Finie] 319461
*file se renseigner sur la série*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:42

Je pense que tu vas kiffer ne serait-ce que pour 2 des personnages, Simon et Nathan, les inoubliables Laughing Moi aussi Clémi :o
Merci Sara :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:44

Faut que j'essaye de télécharger le premier épisode Razz
T'aurais pas un lien DDL en VOSTFR par hasard ? Ethan Hoarfrost [Finie] 319461 Ethan Hoarfrost [Finie] 319461 Ethan Hoarfrost [Finie] 36643

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:45

Rebienvenue Ethan Hoarfrost [Finie] 562808

Bonne chance pour ta fiche :o

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ethan Hoarfrost [Finie] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:46

Il à joué dans le dernier templier aussi *-*

Welcome Argh

C'est Space Misfits quand meme o_O le deuxième m'a dégouté , j'ai arreter quoi Ethan Hoarfrost [Finie] 345962 Ethan Hoarfrost [Finie] 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:47

De rien, by the way, j'adore le nom que t'as trouvé, ça colle bien au vava *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:48

Si, je te mp. Sinon ils sont sur alloshowtv.

Merci Aurore ! :)

Morgane : Parait que ce film est naze, plus bas que terre. Ah ? Moi j'adore ! Même si j'admets ne me plus me rappeler du second épisode.

Remerci Sara :o C'est un truc auquel j'essaye de faire attention et je suis joie de savoir que cela a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:49

C'est pas un chef d'oeuvre c'est sur xD Mais il se regarde =p
Avec la vieille le deuxième Ethan Hoarfrost [Finie] 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:51

Aaahhh ouiiiii ! Roh, je l'ai trouvé triste, cet épisode ! Il m'a fait beaucoup de peine, honnêtement... pauvre petite Ruth... et pauvre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptySam 29 Jan - 23:53

Vous me faites peur là Shocked Shocked
*hésite à télécharger finalement Ethan Hoarfrost [Finie] 319461 Ethan Hoarfrost [Finie] 345962*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptyDim 30 Jan - 0:06

Non regarde , si tu aimes j'essaierai de me forcer un peu xD mais le deuxième m'a un peu laissé perplexe quoi ^^'' j'ai pas spécialement apprecié , sinon je trouvais le contexte plutot pas mal Ethan Hoarfrost [Finie] 345962

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptyDim 30 Jan - 0:19

C'est parce que tu t'arrêtes au côté trash de la série. Au final, j'ai plutôt trouvé cet épisode touchant que simplement "écœurant". Ethan Hoarfrost [Finie] 794697
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptyDim 30 Jan - 0:21

J'avoue y a un petit coté touchant quand meme , je dirais pas le contraire , mais t'as sans doute raison Ethan Hoarfrost [Finie] 794697 C'est peut etre pas mon genre de série tout simplement Ethan Hoarfrost [Finie] 345962 mais je reste sur le fait que ton acteur est quand meme super mignon dans son genre *-*

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptyDim 30 Jan - 18:05

Re-Bienvenue Ethan Hoarfrost [Finie] 247935 :pirat:
*note la série Ethan Hoarfrost [Finie] 319461*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptyDim 30 Jan - 18:10

Merci ma Loulou ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] EmptyDim 30 Jan - 18:52

Je sais pas si je te l'ai dit Ethan Hoarfrost [Finie] 794697 Ethan Hoarfrost [Finie] 36643

Quoi qu'il en soit Re-Bienvenue sur UV Ethan Hoarfrost [Finie] 209752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ethan Hoarfrost [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hoarfrost [Finie]   Ethan Hoarfrost [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Hoarfrost [Finie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées