AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au 12 Square Grimmraud

Invité
Invité
Anonymous
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptySam 19 Fév - 17:34

Déjà quelques semaines que Molly usait de ses sorts les plus drastiques afin de rendre le QG de l'Ordre plus habitables. Étant souvent seule avec Sirius car les autres étaient souvent occupés, cette mère de grande famille trouvait que ce silence qui accompagnait généralement ses journées était désolant. Oh! Bien sur elle aurait pu rester au Terrier, mais Molly n'était pas du genre à rester chez elle à se tourner les pouces et quoi de plus utile, tant qu'à ne rien faire, tant qu'à n'avoir personne à ramasser à part elle-même, que de rendre plus agréable un endroit dont les murs étaient témoins si souvent de nouvelles graves et des tensions.

Une excellente façon d'égailler les cœurs...

Pensa t-elle avec la certitude que, même si le nettoyage de cet endroit qui gardait les empruntes de la magie noire semblait anodin ou simplement hors des priorités, à long terme, ( et elle pouvait déjà être témoin de ce changement quasi-imperceptible)l'humeur de ceux qui pénétraient au QG se dirigerait vers une onde beaucoup moins maussade.

Cependant Mme Weasley était dans l'une de ses journées que l'on pourrait qualifier de décevante. Aujourd'hui, aucun membre n'était revenu. Sirius était encore d'une humeure massacrante malgré l'effort peu convaincant qu'il faisait lorsqu'il la voyait pour lui sourire. Ils avaient décidés de nettoyer chacun de leur coté, depuis quelque jours...cela rendait moins difficile la tension qui existait entre eux. Elle ne détestait pas Sirius, loin de la...mais ce comportement...

Les pensée de Molly revinrent rapidement au moment présent. Pour l'instant, Sirius était enfermé avec Buck et il était inutile de nourrir de mauvaises pensée toute seule. Au fond, c'était aussi pour lui, qu'elle venait l'aider régulièrement au ménage. Que ce devait être éprouvant d'être dans la situation d'un homme qui devait faire semblant de ne pas exister face au reste du monde...

Mais, loin de se laisser démonter, Molly Weasley persistait dans sa guerre sans merci contre les mauvais sorts, les objets quelques fois dangereux, les bestioles et surtout, la saleté, qui régnaient dans cette maison. Un sourire apparut sur les lèvre de cette petite femme à la chevelure rousse...ses pensée vagabondèrent ver ses enfants. Les vacances d'hiver était terminées depuis quelques temps déjà mais, elle avait reçue plusieurs visites surprise et le souvenir de sa famille à nouveau réunie dans le bonheur des festivités lui donnais toujours la motivation qu'il lui fallait. Elle allais les revoir bientôt, elle en était certaine. Bien que passablement inquiète, comme toujours, Mme Weasley songea qu'il n'y avais pas seulement ses enfants qui comptaient pour elle. Ce cher Harry...et Tonks. Elle se surprit à penser aux membres de l'ordre pour se rendre compte que, après tout, ils faisaient tous partit d'une même et grande famille.

«Oui»

Se dit-elle à haute voix

« C'est en se soutenant comme nous le faisons qui détermine les liens entre nous...»

Elle retourna donc à ses tâches, d'une humeur beaucoup plus joyeuse alors que ses yeux brillaient d'émotion au souvenir de ceux qu'elle aimes, tout en chantonnant une chanson bien connue de son temps..

Au 12 Square Grimmraud Mini_110713061441306336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptyDim 20 Fév - 9:32

Depuis leur intervention suicide au Manoir des Malefoy pour libérer Ginny et Tonks, Harry était en proie au doute. Il n'avait jamais aimé mettre ses amis en danger et pourtant ils avaient bien faillit tous y rester. Hermione avait été blessé dans la bataille ce qui lui avait valu le courroux de Ron. Ils venaient en vérité de se disputer une énième fois et Harry avait transplané au Square Grimmaud afin en quelque sorte de s'y réfugier et de s'y retrouver un peu seul ou en tout cas de se changer les idées s'il venait à y avoir du monde dans la maison.

Cette maison où dans d'autres circonstances il aurait préféré ne pas mettre les pieds, avait tout de même une signification bien particulière à ses yeux. C'était la maison de son parrain, le tout dernière membre de sa famille qui lui reste. Il savait qu'il s'y réfugiait mais Sirius n'était pas du genre à rester immobile dans un coin à ne rien faire tandis que ses proches et amis risquaient chaque jour leur vie. De temps à autres il savait qu'il sortait sous sa forme de chien et allait se balader. Il avait également appris que de temps à autres Mme Weasley passait des journées entières à tenter de rendre propre l'endroit pour le moins délaissé afin de le rendre plus agréable. Il fallait dire que cette maison était pour le moins lugubre entre les tapisseries à l'effigie des Serpentard (seule la chambre de Sirius ne respectait pas cette atmosphère) ou encore l'arbre généalogique des Black où par-ci, par-là avaient été fait des trous par de la magie noire, le portrait de la mère de Sirius, qu'il aurait bien aimé que l'on enlève si Keatur n'y était pas si attaché. Même ce dernier, elfe de maison de la famille Black semblait avec son mauvais caractère, tout à fait en harmonie avec le reste de l'ambiance de la maison.


Harry entra dans ce qui était devenu depuis des décennies le QG de l'Ordre du Phénix, endroit le plus sûr après Poudlard (ou même peut être avant cela demande réflexion). A son grand étonnement le fantôme de Dumbledore n'apparaissait plus dans le couloir, Fol Oeil l'y avait mis pour décourager d'éventuels peureux qui se seraient aventurés là par mes gardes... Il pénétra dans la maison et ne fut pas long à entendre une voix familière. Il la reconnu de suite pour être la voix de Mme Weasley, la mère de son meilleur ami. Il alla à sa rencontre, la voyant s'afférer à nettoyer la pièce dans laquelle elle se trouvait. Il s'adossa alors contre l'encadrement de la porte et regarda un moment la petite femme à la chevelure rousse s'activer à tout nettoyer. Il devait néanmoins admettre que les pièces qui avaient été touchées par Mme Weasley étaient nettement plus propres et plus agréables à vivre qu'elles ne l'étaient auparavant. Il l'entendit alors parler seule avant de reprendre une chansonnette qu'il ne connaissait pas.


- C'est drôle j'aurai plutôt cru que c'étaient les liens entre nous qui faisaient que l'on se soutenait ou non.

Il regarda la jeune femme s'arrêter net et se tourner vers lui avec un air pour le moins stupéfait et lui fit un sourire sincère. Mme Weasley avait toujours été quelqu'un de très particulier dans la vie de Harry, elle était une véritable mère de remplacement pour lui, la seule qui l'ait toujours traité comme un fils, non comme la tante Pétunia. Elle l'avait non seulement aidé à trouver le Poudlard Express en première année mais par la suite, l'avait toujours accepté dans la famille comme un membre à part entière et ce depuis sa toute première visite au Terrier. Elle connaissait son histoire et savait comment il avait toujours été traité chez les Dursley, il savait que Ron avait tout raconté à sa famille et peut être que ça l'avait incité à être aussi attentionnée et aimable envers Harry. Bien qu'il ne doutait pas que même sans ça elle l'aurait tout de même été. Elle avait toujours été tout autant protectrice envers Harry qu'envers ses propres enfants et elle lui avait offert à ses yeux le plus beau présent que Harry aurait pu souhaiter (mis à part que ses parents ressuscitent ou que Sirius soit lavé de tout soupçons et libre) : le faire se sentir pour la première fois de sa vie en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptyDim 20 Fév - 15:46

Molly, qui était pourtant certaine d'être seule, ne s'attendait pas dutout à de la visite...en fait, cela faisait quelques jours qu'elle ne s'y attendait plus...elle crut d'abord qu'il s'agissait de son imagination, mais reconnu cette voix. Oh oui, Molly Weasley pourrait reconnaitre cette voix entre toute. Elle se retourna, comme pour vérifier, puis, un large sourire apparut sur le visage de la femme qui s'empressa aussitôt de serrer le jeune homme dans ses bras

Oh! Harry Mon chéri!


S'exclama t-elle tout en se disant que cette journée s'avérait de mieux en mieux. Sa joie de le revoir était franche et pratiquement palpable. On aurait dit que tout les problèmes du monde venaient de disparaitre. Il lui semblait également que, tout d'un coup, cette pièce était beaucoup moins macabre. Elle avait tant de questions à lui poser mais...

Tu est sur que ca va Harry? Tu as l'air préoccupé...

En effet, le sourire de ce charmant garçon n'avait pas réussit à cacher cette ombre au fond de ses yeux. Mais le fait était de savoir jusqu'à quel point cette ombre était importante. Elle scruta son visage, puis l'examina plus en détail en le prenant par les épaules. Ses vêtements avaient l'allure de ceux qui avaient eue la vie dure...et ces cheveux en bataille...mais ca, c'était inévitable n'est-ce pas?

Mais regarde-toi! On dirait que tu sort d'une bataille attend je vais te chercher des vêtements Sirius en avait justement garder pour toi au cas ou...tu reviendrais à l'improviste.

Elle allait dire «au cas ou tu viendrais habiter avec lui» mais elle savait que cela ajouterais à sa peine. En effet, elle connaissait le tempérament de Harry et savait que ca l'aurais rendu mal à l'aise. Hé puis, Sirius ne pensait pas RÉELLEMENT que Harry viendrait vivre avec lui...il s'agissait seulement d'un espoir...mais Molly l'avait laissé lui garder des vêtements sans contredire. Elle s'en félicitait maintenant: ca allait être utile. Elle jeta rapidement un coup d'oeil à l'orloge et, sans le laisser protester, partit puis revint quelques secondes plus tard avec des vêtements propres dont une chemise noire et un jean

Tiens! Alors va te changer puis rejoint-moi dans la cuisine il est l'heure du dîner...on parlera une fois installés


Dit-elle avec un grand sourire. comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptyDim 20 Fév - 16:23

Le sourire du jeune homme s'élargit alors lorsqu'elle se précipita, abandonnant sans ménagement ses tâches pour le prendre dans ses bras. Elle avait toujours su le réconforter tout comme une mère le ferait, il n'avait jamais compris comment elle pouvait bien arriver à faire ça. Elle était sans conteste la femme qui avait le plus de coeur de toutes les personnes qu'elle connaissait, celle qui n'a jamais hésité à faire sentir aux gens qu'ils étaient chez eux dans sa propre maison. Elle semblait joyeuse et il était bien content d'égayer sa journée. Il fallait avouer que les moments heureux se faisaient très rares depuis le retour de Voldemort. Elle le regarda alors un instant et lui demanda ce qui n'allait pas. A l'évidence son sourire n'avait pas réussi à la tromper un seul instant. Elle sembla chercher sur le visage du jeune homme la réponse à sa question pour conclure finalement qu'il semblait sorti tout droit d'une bataille et qu'il lui fallait absolument des vêtements propres. Il regarda alors sa tenue. Il devait avouer qu'il n'y avait pas vraiment fait attention... il était bien loin d'être présentable. Il lui sourit de nouveau et la laissa se presser d'aller lui chercher quelques vêtements. A vrai dire il était même étonné qu'il en ait ici... Mais avec Molly Weasley il ne servait à rien de discuter l'une de ses décisions et ça il l'avait appris depuis bien longtemps mais c'était en un sens ce qui faisait qu'on l'appréciait le plus.

- C'est à peu près ça... murmura-t-il lorsqu'elle fut partie à la recherche de vêtements pour lui.

Il examina alors un peu la pièce qui commençait à reprendre un peu vie. Sirius... il savait qu'il voulait qu'ils vivent ensemble en famille mais pour le moment il y avait plus important. Il lui fallait détruire les Horcruxes, il n'avait pas le choix, c'était le seul moyen de détruire une bonne fois pour toute Voldemort et lui ainsi que Dumbledore le savait très bien. Il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer alors la tristesse dans le regard de Sirius qui bien sûr comprenait mais était à la fois déçu. Et puis rester tout le temps enfermés ici n'était pas non plus une bonne chose. Eh oui maintenant ils étaient tous les deux des fugitifs, hautement recherchés. Enfin... Harry sans doute plus que Sirius. Mais Harry ne pouvait s'en empêcher il savait qu'il ne pouvait pas rester là à ne rien faire et à laisser ses amis, ses proches prendre des risques inconsidérés à cause de lui. Alors il participait, peut être un peu trop, peut être en écoutant trop son coeur... il ne savait pas bien.

Mme Weasley le sorti de ses pensées lorsqu'elle revint avec des vêtements propres et exigea de Harry qu'il aille se changer et qu'elle le rejoigne ensuite dans la cuisine. Il lui sourit alors, la remerciant et fila dans la chambre qu'ils avaient occupés la dernière fois qu'ils étaient venus au QG avec Hermione et Ron. Il enfila rapidement ses nouveaux vêtements, pliants les anciens, formant ainsi une petite pile sur laquelle il posa sa main quelques instants, se remémorant ce qui s'était passé au manoir des Malefoy. Puis il descendit et se dirigea vers la cuisine où il vit Mme Weasley s'afférer à préparer un bon dîner pour lui. Il s'assit alors à la table, la regardant faire. La salle était plongée dans le silence qu'il ne se fit pas prier pour rompre au bout d'un moment.


- Comment allez-vous Mme Weasley? J'imagine que pour vous les temps sont particulièrement durs à nous voir tous nous affairer à combattre Vous-Savez-Qui...

Il avait toujours le regard fixé sur sa silhouette en se disant qu'il avait été stupide de dire ça. Bien sûr que ce n'était pas facile pour elle... Bien sûr qu'elle avait peur pour sa famille et les membres de l'Ordre encore en plus. Il s'en voulait alors de la maladresse de ses propos et au fond espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur... Fallait dire qu'il n'avait jamais été très doué pour engager les conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptyDim 20 Fév - 20:04

Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle n'avais pas fait à manger que pour elle-même. Le plaisir d'être en bonne compagnie lui revint très vite et elle ne put s'empêcher de continuer à chantonner. Mais alors qu'elle s'apprêtait à ajouter des épices au mélange...

- Comment allez-vous Mme Weasley? J'imagine que pour vous les temps sont particulièrement durs à nous voir tous nous affairer à combattre Vous-Savez-Qui...

Il y eût un temps d'arrêt, à peine perceptible, avant que ses mains ne continues leur besogne. Molly ne s'attendait pas à ce que la conversation prenne ce chemin. Elle donna quelques coups de baguettes magique afin que le peu de cuisson et de légumes qui restaient à ajouter accomplissent leur tâches avant de se retourner pour mettre la table.

Bien sur que ce n'est pas aussi facile que lorsque tout allait bien! Pour qui est-ce facile? Mais ne t'inquiète pas pour ca Harry!

Elle continuait d'afficher son air bienveillant alors qu'elle contemplait pendant quelques secondes le visage du garçon...tout en déplorant le fait que, encore si jeune, il devait se soucier de tant de choses...
La table était mise, et elle servit le diner...ce ragout de boeuf semblait réussit...


Bon alors....quelles sont les nouvelles? Et d'où sortait tu comme ca? Hum? Oh! Et comment vont Ron et Hermione?

Mme Waesley dut se retenir pour ne pas poser tout de suite les questions qui lui trottaient dans la tête.

Une chose à la fois

Pensa t-elle.



[Désolée pour la taille du post mais je n'ai plus beaucoup de temps devant moi avant que la visite n'arrive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptyDim 20 Fév - 20:27

[ Aucun soucis ^^ ]

Harry remarqua que Mme Weasley avait eu un infime temps d'arrêt après sa phrase maladroite mais elle continua à préparer le dîner en lui répondant tout à fait normalement comme s'ils parlaient de la une de la Gazette du sorcier. Il se leva pour l'aider à mettre la table comme il le faisait toujours et s'assit de nouveau quand elle était mise en répondant à sa bienfaitrice.

- Oui c'est sûr mais tout le monde n'a pas votre coeur...

Bon Harry venait de faire un compliment, lui qui en était assez avare mais il ne faisait après tout que dire ce qu'il pensait. Il savait bien que Mme Weasley était une femme extrêmement forte, tout comme sa mère qui n'avait pas hésité à faire le choix de se sacrifier pour lui sauver la vie. Il savait aussi que c'était une femme sensible qui aimait énormément ses enfants et qui s'inquiétait sans cesse pour eux. Ce n'est pas dans toutes les maisons que se trouve une pendule indiquant où se trouve tous les membres de sa famille...

Il se tendit un peu sur sa chaise lorsqu'elle lui demanda comment allaient Ron et Hermione. Il n'osait pas vraiment dire la vérité mais au final avait-il vraiment le choix?


- En vérité les choses sont un peu compliquées... Nous sommes allés la nuit dernière au manoir des Malefoy avec Hermione et une Auror du ministère pour libérer Ginny et Tonks...

Il savait parfaitement ce qu'elle allait s'empresser de demander alors il la devança.

- Rassurez-vous elles vont bien compte tenu des circonstances. Mais pour Hermione c'est autre chose, il y a eu un éboulement qui lui a fracturé la jambe, elle a perdu beaucoup de sang le temps qu'on arrive à sortir sous les sorts des Mangemorts et avec Vous-Savez-Qui qui a été loin de nous faciliter la tâche... heureusement que l'on a réussi à lui échapper...

Il savait également qu'elle allait vouloir encore des précisions sur ce qu'ils avaient fait de la pauvre Hermione et malgré que Harry n'était pas du genre bavard il continua son récit.

- C'était tout juste mais on a réussi à transplaner et à la ramener au Terrier. Ginny et Tonks s'occupent d'elle.... et Ron également bien sûr... quand il n'est pas occupé à me crier dessus pour cette mission suicide... Je sais qu'il a raison sur certains points mais depuis deux mois qu'ils les séquestrait l'Ordre n'a pas bougé le petit doigt... Mais qu'est-ce que j'étais censé faire? Etais-je censé les abandonner? Je ne suis pas comme ça... J'ai préféré agir, certes c'était suicidaire mais on a quand même réussi...

Il interrogeait alors Mme Weasley qui pouvait deviner sans soucis que là était la source de son soucis.... Ron l'avait fait douter, lui qui déjà détestait mettre en danger ses amis... Il se demandait à la fois s'il avait bien fait et aussi s'il devait continuer à les impliquer bien que concernant Ginny le simple fait qu'il ait des sentiments pour elle et que les mangemorts semblent le savoir la mettait en danger... devait-il disparaître? Cela arrangerait-il les choses en fin de compte? Ou continuer seul? Il était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptyMar 22 Fév - 14:07




    Depuis qu’elle était de retour, elle ne souhaitait qu’une seule chose. Le revoir ; les revoir. Toutes ses pensées étaient tournés vers ceux qui comptaient au même titre pour elle qu’une famille, et plus particulièrement l’un d’entre eux, enfin... Ce n’était pareil n’est-ce pas... Durant toutes ces semaines, elle s’était raccrochée à son souvenir, au souvenir de son sourire, de son étreinte rassurante dans laquelle elle se tenait si bien... Pendant ces semaines, cela l’avait maintenue dans une résistance presque désespérée, continuant d’espérer qu’on allait bien finir par venir les sauver... Et puis, la présence de Ginny également la forçait à se maintenir en éveil. Elle s’était montrée courageuse, mais pas plus que Ginny ; elle avait été morte de peur à dire vrai. Seul la pensée de ses amis lui avait fourni la témérité nécessaire.

    Depuis qu’elle était rentrée chez elle, et qu’elle s’était laissée tomber sur son lit, son esprit était cependant bien ailleurs ; pas chez elle mais auprès de ceux qui lui avait tant manquée. Il fallait qu’elle se repose pourtant elle avait envie de courir au quartier général pour tous les revoir là d’un coup, sur un impulsion subite... Prendre tout le monde dans ses bras, se féliciter de pouvoir les voir en vie, de pouvoir les toucher, avoir la certitude de s’être sortie de cette histoire, et par-dessus tout sentir le regard de Rémus s’ancrer dans le sien... la seule chose qui au monde pourrait sans doute véritablement la rassurer, lui rendre du courage - et des couleurs - la chose qui en cet instant la conforterait le plus... Portée par cette délicieuse pensée, Tonks se mit à sourire inconsciemment. La vieille maison des Blacks lui paraîtrait même fort conviviale après toutes ces semaines loin d’ici, c’est dire ! Et puis, sans compter que Sirius et Mrs Weasley faisaient en sorte de la rendre aussi conviviale que possible.

    Alors elle ne sut pas pourquoi mais comme elle ne parvenait pas à trouver le sommeil ce soir-là malgré la fatigue qu’elle sentait ployer dans ses muscles, Tonks décida de sortir et sous le ciel étoilé qu’elle suivrait comme un guide, se rendre au quartier général... Square Grimmaurd... Elle ne pensait pas réellement voir quelqu’un, bien qu’évidemment il était quasiment certain que Sirius s’y trouvât, mais elle avait juste envie de se sentir dans un lieu familier... Le square ne représentait pas la même chose que son appartement londonien. Square Grimmaurd signifiait le repère de l’ordre, ceux qu’elle considérait comme une vraie famille au même titre que ses parents... Elle avait envie de s’y trouver oui. Elle ressortit donc de chez elle et transplanant devant la maison, elle s’approcha lentement. Sur le pas de la porte, elle tourna la poignée, mille pensées débordantes emplissant son esprit à l’instant présent et déjà un sourire se dessinant sur son visage... Elle entendait des voix du côté de la cuisine ! Dans sa précipitation soudaine, elle fit un faux-pas...

    Elle avançait dans le hall après que la porte se fut refermée derrière elle mais son sourire s’évanouit bien vite lorsqu’elle sentit son pieds accrocher quelque chose... Maudit porte-parapluie ! La jeune femme s’étala par terre la tête la première. Sonnée, elle n’entendit pas de suite les cris de la mère de Sirius d’un coup éclatèrent ; elle se remit debout maladroitement. Tonks se précipita pour aller essayer de refermer les rideaux, en se maudissant de n’avoir pas été suffisamment attentive encore une fois afin d’éviter de faire le moins de vacarme possible. Elle attrapa les deux pans de rideaux en même temps, essayant de les refermer tant bien que mal afin de faire taire cette vieille harpie...

    “Dé... Désolée, je...”
    bafouilla t-elle alors qu'elle entendait des bruits de pas précipités arrivant par derrière...



_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Au 12 Square Grimmraud HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptySam 12 Mar - 20:54

(dsl jai été absente pendan des semaines... jai eu un accident de voiture jai passé les dernieres semaines a lopital jai les deux bras dans le platre donc je tape dun seul doigt par main mais je suis sortie hier donc je vais pouvoir vous repondre bientot cet juste que caprend du temps ..dsl)

En vérité les choses sont un peu compliquées... Nous sommes allés la nuit dernière au manoir des Malefoy avec Hermione et une Auror du ministère pour libérer Ginny et Tonks...

Comment peut-on être mère et membre d’une organisation anti-magie noire dans laquelle ses propres enfants font partit sans mourir d’inquiétude? Dans certains instants comme celui-ci, Molly se demandait si son cœur n’allait pas tout simplement lâcher. Comme elle aurait voulu les protéger tous par la seule force de sa volonté. Comme elle aurait voulu leur éviter cette guerre. Bien des choses qu’elle aurait voulues semblaient impossibles. Mais, bien que le courage et l’amour fussent sa seule arme, celle-ci s’avérait toujours efficace et ne l’avait jamais laissé tombée. C’est ce que Molly Weasley se disait alors qu’elle écoutait Harry lui raconter tout ces événements de façon précipité, alors qu’elle tremblait légèrement des mains tellement elle luttait pour ne pas laisser le calme faire place à la panique

Rassurez-vous elles vont bien compte tenu des circonstances. Mais pour Hermione c'est autre chose, il y a eu un éboulement qui lui a fracturé la jambe, elle a perdu beaucoup de sang le temps qu'on arrive à sortir sous les sorts des Mangemorts et avec Vous-Savez-Qui qui a été loin de nous faciliter la tâche... heureusement que l'on a réussi à lui échapper...

Alors qu’il parlais, Molly s’était levée. Mais ces derniers mots l’avaient un peu rassuré…cependant…elle ouvrit la bouche pour demander plus de détails mais, là encore, Harry l’interrompit, apparemment soucieux de calmer son esprit.

C'était tout juste mais on a réussi à transplaner et à la ramener au Terrier. Ginny et Tonks s'occupent d'elle.... et Ron également bien sûr... quand il n'est pas occupé à me crier dessus pour cette mission suicide... Je sais qu'il a raison sur certains points mais depuis deux mois qu'ils les séquestrait l'Ordre n'a pas bougé le petit doigt... Mais qu'est-ce que j'étais censé faire? Etais-je censé les abandonner? Je ne suis pas comme ça... J'ai préféré agir, certes c'était suicidaire mais on a quand même réussi...

Et maintenant? Il semblait si désemparé…Non, elle ne pouvait pas se laisser aller, ne serais-ce que pour pleurer de soulagement. La vie de ce pauvre garçon était déjà assez difficile comme ca…son cœur en avait déjà tant à porter…Alors, contre toute attente, elle sourit. Ce n’était pas un sourire forcé, ni un sourire heureux. C’était le sourire d’une mère envers son enfant lorsque celui-ci doute de lui-même…

Tant de responsabilités avec un cœur si innocent…

Pensa t-elle tout en le regardant droit dans les yeux. Les poings sur les hanches, la petite femme lui parla sur le ton que l’on adoptait pour parler fermement tout en rassurant…le ton qui signifiait qu’elle n’accepterais aucune contradiction


Harry…ne croit pas un seul instant que ce que tu fait est mal. Le simple fait que tu t’inquiète et doute de tes choix lorsque tes amis son blessés font de toi un bon leader. Après tout, il n’y a que des gens comme Tu-sais-qui qui ne s’inquiètent pas du sort de leurs camarades. L’important est de savoir si tu as tout fait tout ce qui était en ton pouvoir pour tous nous les ramener sains et saufs. Si ce n’est pas le cas, apprend de tes erreurs et ne refait pas les mêmes. Tu est quelqu’un de bien mon garçons, n’en doute jamais.

Puis, elle ajouta sur le ton de la conversation

Et ne t’inquiète pas pour Ron…il a toujours été impulsif, mais même s’il est en colère contre toi, il reste ton meilleur ami et lorsque la poussière sera retombée, je suis certaines qu’il continuera a t’apporter toute l’aide dont il est capable.

Mais alors qu’elle allait se rasseoir pour terminer son assiette…

*Bang*

Et avant même de se rendre compte de ce qu’elle disait, Molly Weasley ne put s'empêcher…roulant les yeux au ciel en se précipitant vers les rideaux elle lâcha :

Tonks pour l’amour du ciel!

Apparemment, les vieilles habitudes ne se perdent pas….même après autant de temps.C’est en aidant Tonks à fermer les rideaux qu’elle se souvint du temps que cela faisait qu’elle ne l’avait pas vue…aussitôt les rideaux fermés, elle se tourna vers la jeune femme.

Mais ca fait tellement plaisir de te revoir

Dit-elle alors qu’elle amorçait le mouvement habituel pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptyJeu 17 Mar - 15:01

    [HJ : En fait j'avais trop envie d'rp avec Dora today, donc voici voici j'ai répondu quand même maintenant *___* :pirat: ]

    Nymphadora était confuse... La voilà de retour et voilà que déjà elle devait recommencer à faire preuve de sa maladresse habituelle ! Surtout que maintenant, elle devait commencer à savoir que ce foutu porte-parapluie serait toujours là pour lui semer des ennuis sur son passage ; toujours là... Il y avait des choses qui changeaient, il y avait des choses qui ne changeaient jamais. Si tout ce qui s’était déroulé ces dernières semaines l’avait fait évoluer dans son esprit plus que jamais, dans un sens plus mûr, elle demeurerait toujours Nymphadora, celle qui avait souvent la tête en l’air et qui répandait sa maladresse partout où elle passait ; on ne pouvait pas changer sur tous les points. Ça y était, les vacances étaient terminées pour le reste de l’Ordre ; voilà Tonks de retour ! Voilà ce qu’ils allaient penser... C’était à cause de ses pensées ! Elle s’était laissée emportée par elles, trop heureuse d’un seul coup de retrouver un environnement familier...

    Tonks était toujours en train d’essayer de tirer sur les deux pans de rideaux en se retenant à grand-peine de hurler à son tour contre la mère de Sirius qui lui vrillait les tympans de ses insultes envers tous les sang-impurs qui patrouillaient dans sa maison depuis voilà des mois... Elle sentit à peine lorsque quelqu’un lui vint en aide et c’est grâce à Molly qu’elle parvint à rabattre le caquet de la mère de Sirius. Le calme revint dans le couloir même si Tonks resta un moment sans oser regarder Mrs Weasley, confuse par le petit accident et pensant entendre une autre réprimande sur sa maladresse maladive...

    Elle prit conscience que c’était à Remus auquel elle avait le plus penser pendant ces longues semaines où l’espoir l’avait désertée et où elles n’avaient été entourées que par l’obscurité la plus complète, mais il n’était pas le seul ; il y avait le reste de l’Ordre... Elle avait songé à lui car c’était lui qui lui fournissait le courage nécessaire pour abattre chaque fois tous es obstacles les plus grands, que cela lui fournissait toujours le courage nécessaire pour tout supporter... Il lui suffisait d’avoir à l’esprit son sourire, il lui suffisait de se souvenir de son regard plongeant dans le sien, et enveloppée de cette douce chaleur qui engourdissait un à un ses membres, elle oubliait tout le reste.

    Pourtant elle avait oublié une chose. Il n’y avait pas que lui qui lui avait manquée ; même Molly qui la reprenait souvent à l’ordre lui avait manquée... Elle aurait même été heureuse à ce moment de l’entendre lui faire une remarque de réprimande vis-à-vis du fait d’avoir encore déclenchée la colère de Walburga Black. Elle voulait revoir Remus... Et elle lui tomberait sans doute dans les bras dès qu’elle le reverrait, trop heureuse de pouvoir le sentir contre elle, et trop heureuse d’être encore en vie elle-même... Trop d’heureuse de retrouver à ce simple contact les milliers de sensations qui la picotaient de l’intérieur agréablement. Elle avait presque cru que cela ne se produirait plus, mais pour le moment elle était juste trop contente de réentendre la voix de n’importe qui de l’Ordre et de constater qu’ils lui avaient tous terriblement manquée, à des degrés différents cependant. Si Remus avait transportée sa pensée, tous avaient été présent dans son coeur, au fond d’elle. Molly était la mère des Weasleys ; elle était également la mère de l’Ordre... Tonks la considérait à ce titre. Mr et Mrs Weasley étaient les parents de l’Ordre ; Dumbledore le grand-père bienveillant, et tous les reste étaient les enfants ; il y avait les neveux aussi, les oncles et tantes... Ils formaient tous une famille au centre duquel se trouvaient les parents...

    Lorsque Mrs Weasley amorça un mouvement pour la serrer dans ses bras comme d’habitude, elle se laissa faire et lui tomba dans les bras, avec l’impression de retrouver l'enveloppe maternelle d’une mère ; elle laissa l’émotion étreindre son être et laissa dévaler sur ses joues ce qui pendant des mois avait été contenu. Ce qui la fit prendre comme décision immédiate qu’elle irait voir ses parents au plus tôt... Demain, ou après-demain. Ils avaient dû se faire un sang d’encre aussi ; et elle voulait les revoir, les prendre dans ses bras et les rassurer. D’un revers de main essuyant ses joues elle s’écarta ensuite avant de lâcher d’un ton qui se moquait un peu d’elle-même...

    “Vous avez dû trouver la maison bien plus tranquille sans moi pour y mettre de l’ambiance, ça c’est sûr... !”

    Une question lui hantait l’esprit. Comment avaient-ils réagi chacun à l’absence de Ginny et de la sienne... ? Elle avait toujours en tête tout ce qui s’était succédé à l’allée des embrumes et elle, à la fin, sans forces et incapables de transplaner... Elle s’en était voulu de n’avoir pu sauver Ginny et la faire s’enfuir à temps ; seuls Hermione et Harry y étaient parvenus... Elle s’était longuement demander ce qu'ils penseraient tous d’elle ; leur estime importait plus que toutes autres choses ; et là pas que celle de Rémus.

    Elle avait sans doute mal calculé ; elle avait voulu faire de son mieux, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle aurait pu faire mieux. A cause d’elle Ginny s’était trouvée enfermée elle aussi dans les sous-sols du manoir des Malefoys et elle ne pouvait se le pardonner... Comment chacun ici avait-il réagi en apprenant la nouvelle et sur le fait qu’aucune des deux n’était de retour ? Comment... Elle avala difficilement la salive en songeant à cela, qu’est-ce que Rémus avait-il bien pu penser ? Lui, il n’aurait certainement pas fait cette erreur, non assurément... Peut-être l’idéalisait-elle un peu trop ; sans doute même ; mais on idéalisait toujours les personnes que l’on aimait, n’est-ce pas ?

    “Je ne pensais pas être un jour aussi contente de revenir dans cette maison,” ajouta t-elle en souriant sincèrement... “Mais il faut l’avouer, elle m’avait manquée au même titre que tout le monde ! ”

    Évidemment, c’était les personnes qui s’y trouvaient qui rendaient une maison agréable ou non ; c’était eux qui créaient l’atmosphère chaleureuse ou au contraire qui entretenait le froid mordant régnant entre les murs...

    Sans compter qu’elle y avait de ces souvenirs ici... Dans le salon, en haut à l’étage dans le couloir ; au souvenir de ces discussions qu’elle avait eu avec Remus elle sentit son cœur se mettre à battre plus fort, à tel point qu’elle aurait souhaité là tout de suite qu’il apparaisse en haut de l’escalier, ou qu’il passe la tête par la porte de la cuisine. Ne pas le voir lui manquait horriblement ; tout le monde avait besoin d'oxygène et d’huile à son mécanisme intérieur pour pouvoir continuer à se battre, et continuer de croire que l’on ne se battait pas pour rien mais bien pour quelqu’un au fond... Évidemment, l’on ne se battait pas que pour une seule personne. L’Ordre était une famille ; chaque membre se battait les uns pour les autres et ils se soutenaient en cas de besoin... Ce que cela lui avait manquée ! Tout cela.





_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Au 12 Square Grimmraud HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud EmptyJeu 17 Mar - 15:35

21 heures, l'heure a laquelle il quittait la banque, l'heure où il allait travailler sa prochaine mission au sud des Highlands. Le square Grimmaud. Il pivota sur ses talons et transplana devant la bâtisse.

Lorsqu'il pénétra sans faire de bruit dans la maison du 12, Il avança calmement comme à son habitude et entrebailla la porte.

Il scruta des yeux les personnes présente, Molly Weasley et Tonks
Il referma la porte dérrière lui et s'exprima:


-Bonsoir, je ne pensais voir personne.

Il porta son regard sur Molly, il adorait sa façon de cuisiner, c'était un immense régal à chaque fois, mais bien sur il ne se connaissait pas en dehors de l'Ordre.
Et Tonks, cette femme était une vrai maladroite, mais il la trouvait plutôt attachante, Auror au ministère il ne l'avait rencontré qu'au cours des réunions.

A les voirs devant le hall, la vieille mère de Sirius avait du entendre du bruit, Tonk venait-elle d'arriver? Il pensait que cela devait être ça.
Il se rapprocha de leur petit groupe.


- Je suis désolé si je vous dérange. Je viens de finir mon travail. Ajouta t'il.

Il sentait ses joues rougir, pourquoi il n'aurait su le dire, mais le fait d'être avec des memebres de l'ordre le rendait joyeux, quelque part il combattait les mangemorts à leurs côtés, donc autant faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au 12 Square Grimmraud Empty
MessageSujet: Re: Au 12 Square Grimmraud   Au 12 Square Grimmraud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au 12 Square Grimmraud
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu