AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse qui tourne mal [Libre pour l'instant]

Invité
Invité
Anonymous
Une chasse qui tourne mal [Libre pour l'instant] Empty
MessageSujet: Une chasse qui tourne mal [Libre pour l'instant]   Une chasse qui tourne mal [Libre pour l'instant] EmptyDim 11 Juil - 19:14

Le sorcier n'arrêtais pas de penser à ce qu'il avais rêver depuis plus jours, ce cauchemar qu'il faisait tout les soirs le rendait presque dingue. Il ne pouvais plus s'arrêter de respirer tellement ce cauchemar si horrible le traquais. En effet perdre quelqu'un de sa famille sa le rendait complétement hystérique, alors se perdre lui même dans quelque chose qui n'était pas réel, il faillais le faire. Il ne pouvais dire comment ni pourquoi ses cauchemars arrivaient, mais une chose était certaine qu'il en faisait tout les soirs. Depuis qu'il avait rencontré cette fameuse fille blonde dans un bar qui malheureusement l'avais mit à terre ne pouvais plus surpasser de la retrouver et de se venger. Mais c'était aussi à cause d'elle qu'il faisait des cauchemars, où alors elle lui avais jeté un sort sans qu'il le sache. Mathieu mit ses mains devant lui et recouvrit tout son visage avec, il se frotta le visage et releva les mains juste après. Il se mit debout alla jusqu'à la salle de bain,ouvrit le robinet, plongea les mains dans l'eau, et la mit sur son beau visage pour bien le réveiller;il tendit la main, prit la serviette et s'essuya tranquillement. Ensuite il prit ses vêtement, et s'habilla, il mit son caleçon ses chaussettes, son jean, mais au moment ou il voulais mettre sa chemise blanche, il vu qu'il avais une grosse éraflure sur le ventre. La première question qu'il lui venait à l'esprit c'était comment cette éraflure était arrivée là? Shocked . Il ne s'était pas battu depuis plusieurs jour, à moins que.. Il comprit alors que dans son rêve il c'était battu,mais l'éraflure ne pouvais pas venir de son rêve si? Si dans son rêve il c'était fait cette éraflure, comment était-elle arrivée dans le monde réel? Après avoir regarder cette chose sur son ventre, il prit tout le nécessaire pour la soigner et il mit un gros pansement dessus pour ne plus voir cette horreur. Il enfila sa chemise, sortit de la salle de bain, descendit les escaliers de chez lui, prit ses clef et sortit de la maison. Il ferma sa porte, puis il marcha tranquillement; Pour atteindre les rues de la ville de Londres, il faillais environ une demi heures de marche en partant de chez lui, mais comme il devait passer devant la maison des Garabajean des gens qu'il croisait tout les jours, il était certains qu'il allais encore être invité chez eux, Mathieu s'empressa de courir, mais monsieur Garabajean l'interpella aussitôt.

" Hey, Monsieur Lewis venez prendre un café avec nous."

Mathieu n'en pouvais plus d'aller chez eux, oui il étaient sympathiques même un peu trop à son goût. Mathieu regarde le vieux bonhomme qui était encore en pyjama et debout sur son paillasson, mais le Sorcier fit un signe de la main pour dire non, car il était en retarde pour son boulot. Monsieur Garabajean lui impatient commença à sortir de chez lui,poing ferme et prêt à prendre Mathieu par la main comme à la maternelle pour aller prendre c fichu café, mais Mathieu lui répondit avant qu'il n'eus le temps d'ouvrir son portail:

- Désolé monsieur Garabajean, mais je suis en retard à mon travail, je doit vraiment y aller avant de me faire virer.

C'est avec ses paroles mensongère que Mathieu reprit sa route, oui il n'aimais pas mentir à ce vieux bonhomme, mais il le faillais bien, sinon si il aurais été dans chez lui, et qu'il serrais arrivé en retard à son boulot, et bien il se serrais prit la porte. Une demi heure passé, mais le Sorcier n'était pas encore arrivé au rue de Londres tellement le gros bonhomme l'avais ralentit. Mathieu se mit à marcher plus vite, plus vite,plus vite, qu'il se mit à courir. C'est en courant qu'il s'aperçut des rue de Londres, on pouvais déjà s'apercevoir des voitures qu'il fonçaient dans tout les sens, les moldu agitée ne sachant pas pourquoi, Mathieu arriva enfin à Londres. Il traversa les passages piéton, et arriva dans le la fameuse rue ou il voulais se rendre. Pouah! qu'elle odeur infecte par ici, mais qu'est ce qui sentait aussi fort? Mathieu se dirigea vers un sac comme si il s'agissait d'un sac ou l'on fermais les gens qui avais rendu leurs dernier souffle avant de partir au loin. Mathieu mit une main entre ses narines pour empêcher la mauvaise odeur de rentrer, et il ouvrit ce sac avec l'autre main. Fermant les yeux, comptant jusqu'à trois,il rouvrit les yeux, là.. Soudain, il recula vite fait,un corps à moitié déchiquetée s'y trouvais, mais quelle horreur de laisser sa là. Les gens qui passèrent ici, devaient vraiment se demander ce qu'il devait y avoir ici tellement cette odeur était infecte. Mathieu alors prit sa baguette, et fit disparaître le corps en un clin d'œil, et la mauvaise odeur par la même occasion, puis après avoir fait ceci, il continua sa route, tranquillement il arriva dans un coin sombre avec simplement une petit lumière et au loin on pouvais voir une silhouette d'une jeune femme; qu'est ce qu'une jeune femme viendrais faire ici? Et de plus qui se pouvais bien être? En tout cas une chose était certaine, ce n'était pas une moldue, il s'agissait bien d'une sorcière car Mathieu pouvais s'apercevoir qu'elle tenait une baguette à la main. Mathieu curieux s'avança doucement, mais s'arrêta au milieu du chemin. Il regarda de plus près, mais impossible de savoir de qui il s'agissait, alors le Sorcier sortit sa baguette lui aussi et la pointa vers cette jeune femme qui elle ne sembla pas bouger d'un poil. Mathieu toujours la baguette pointer vers la personne dit:

- Je ne sais pas qui vous êtes, je ne veut pas vous faire de mal, mais je veut seulement voir qui vous êtes. Voir si je vous connais où non dit-il à voix haute. Mais la personne qui se trouvais en face de lui fit comme si elle n'avais rien entendu,mais on pouvais voir, qu'il commença à courir de l'autre côté, Mathieu la poursuivit,mais trop tard... Une fois arrivée de l'autre côté il s'aperçut qu'on pouvais revoir les voitures passée, les gens s'affoler. Mathieu serras son poings et le cogna contre un mur.. Il pouvais l'avoir il entait sûr, mais c'était trop tard, il aurais dut lancer un sort sur cette femme, mais d'un autre côté il n'aurais pas put car il ne ferais jamais de mal à une femme. Toujours son poings serrer, il regarda partout, en espérant repérer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse qui tourne mal [Libre pour l'instant]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes