AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souvenirs, souvenirs ... [Peters]

Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs ...  [Peters] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ... [Peters]   Souvenirs, souvenirs ...  [Peters] EmptyVen 4 Mar - 23:15

La demeure d’Aaron Smith était vide depuis un bout de temps. Enfin, vide, pas vraiment, plutôt inhabitée. Les volets étaient fermés, et rien ne laissait paraître de ce qu’il se passait dans ce manoir. En réalité, rien ne se passait depuis maintenant trois mois. Pourtant, cela n’empêchait pas la voisine d’épier le manoir Smith tous les soirs, espérant y voir un quelconque signe de vie, ce qui ferait un bon sujet de commérage. Et puis, comme le dit si bien le dicton, la patience paie. Un soir, vers 22h30, une silhouette encapuchonnée fit son apparition devant la grande grille en fer forgée du manoir. La voisine n’en crut pas ses yeux et sortit ses jumelles pour observer cet individu. La silhouette sentit une présence autour d’elle et se retourna. Ce-dernier vit alors la voisine l’observer et les yeux écarquiller et il sortit sa baguette, jetant un sortilège de conjonctivite qui atteint sa cible de plein fouet. La silhouette se retourna et d’un coup de baguette, il ouvrit le portail, le refermant derrière lui. Il traversa lentement le chemin bordé de pierres rondes qui menait à la grande porte en bois, observant autour de lui cette demeure qu’il n’avait vu depuis longtemps. Puis, il arriva à la gigantesque porte en chêne et agita sa baguette quelque seconde, pour enlever les enchantements protecteurs. Il entra dans le manoir et la porte se referma derrière lui.
Aaron Smith était de retour. Dès que la porte fut fermée, les lumières du hall d’entrée s’allumèrent instantanément et Aaron enleva sa cape, qu’il jeta sur le porte-manteau. Il resta sur place et regarda autour de lui, se remémorant les nombreux souvenirs de sa vie solitaire, dans cette maison éléphantesque. Puis, il baissa la tête et soupira lentement. Il avança de quelque mètre et prit une porte sur la droite, qui le mena à sa salle à manger. Il s’assit à la table et d’un coup de baguette, il fit venir par un simple sortilège d’attraction une chope de biéraubeurre accompagnée d’un verre. Il se versa donc une rasade de biéraubeurre et en but une gorgée qui lui fit beaucoup de bien. Il finit la chope et se leva, avant de sortir de la salle à manger. Il se rendit ensuite dans le canapé et s’allongea sur un canapé, puis alluma sa radio, pour écouter les dernières nouvelles. Mais cette foutue radio n’avait pas l’air de vouloir fonctionner. Aaron s’allongea donc dans un de ses canapés et regarda autour de lui. Son regard fut attiré par un meuble, brisé en deux. Il s’agissait de sa table basse. Et la personne qui avait brisé cette table lui revint en mémoire. Elle avait traversé cette table.
Eryn Peters. Tiens donc, cela faisait bien longtemps qu’Aaron n’avait pas pensé à cette femme, alors qu’elle avait pleinement occupé sa vie pendant une année. Ils avaient passé une année complète à s’entretuer, à faire l’amour, à se chercher, se provoquer, attirer l’autre. Bref, l’un était devenu indispensable à l’autre. Pourtant, Aaron était partie sans laisser aucune nouvelle et avait été coupé de ce monde pendant environ 4mois. Par un sortilège extrêmement puissant, il avait effacé la marque des ténèbres présentes sur son avant-bras gauche, quittant le monde des mangemorts. Il en était tout à fait heureux. Il en avait marre de fréquenter des abrutis extrêmement faible qui n’en avait pas assez pour chercher le pouvoir. Mais ce n’était pas le caractère d’Aaron. Il n’était pas du genre à occuper le second rôle, il voulait avoir le pouvoir, voilà pourquoi il avait quitté les mangemorts. Il s’était fait oublier 4mois par sécurité, mais de toute façon il pouvait vaincre ses imbéciles très facilement. Sa pensée se remit en place sur Peters, et il aperçut sur la table son vieux livre de potions de septième année. Il le prit et le feuilleta, avant de tomber sur la page de préparation du felix felicis. Il vit une phrase griffonner à côté du titre : « tu ferais mieux d’en boire un chaudron si tu espères m’avoir, Smith ». Aaron savait que c’était Peters qui l’avait écrit, à la suite d’un évènement plutôt désopilant. Il y repensa et se refit le film dans sa tête.

FLASHBACK
C’était un lundi matin, et les Serpentard et Gryffondor de septième année avaient un cours de potions de trois heures avec le professeur Rogue. C’était un des cours préféré de Smith, qui lui réussissait très bien. Il était donc toujours heureux de se diriger vers les cachots de Poudlard. Il était tout seul à cette époque, il n’avait pas d’amis. De toute façon, la majorité des Serpentard étaient des imbéciles arrogants alors qu’ils n’avaient pas de quoi l’être. Aaron était lui arrogant, mais c’était justifié, au vu de son intelligence exceptionnelle. Il entra donc dans le cachot et prit le chaudron tout au fond de la salle, comme à son habitude. Le professeur Rogue entra quelque seconde plus tard, un air mauvais sur le visage.
- Très bien. Je vous avais donc demandé de réviser la potion de ratatinage pour aujourd’hui, que vous allez préparer. M. Smith, citez-moi deux ingrédients de cette potion.
-Il faut des racines de marguerite coupées ainsi que des figues pelées, monsieur.
- Très bien, comme d’habitude. Dix points pour Serpentard. Mademoiselle Peters, dites-moi quels sont les trois ingrédients restants.
Aaron tourna son regard vers Peters, un regard avide. En effet, il savait que Peters déclenchait toujours des situations invraisemblables. Mais ce n’était pas pour autant qu’il l’appréciait, loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs ...  [Peters] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... [Peters]   Souvenirs, souvenirs ...  [Peters] EmptyDim 13 Mar - 17:12






    Eryn poussa la porte de sa chambre d'hôtel miteuse dans un quartier craignos de Londres du côté de Chelsea. Avec un frisson à cause du froid, la sorcière ferma derrière elle et retira son trench totalement trempé par la pluie qui s'abattait inlassablement sur la ville. De retour de l'Allée des Embrumes, la jeune femme rousse avait acheté au noir quelques potions pré-préparées pour son usage personnel, étant alors toujours aussi incapable d'allumer un chaudron sans que mort s'en suivre. La jeune femme posa ses affaires sur son lit si ancien qu'il grinçait au moindre contact avant de s'asseoir dessus en tailleur et sortir son nécessaire pour vérifier la performance de ses achats. Eryn sorti un livre de potion et commença à le feuilleter, cherchant la page lui permettant de s'assurer que le vendeur lui avait effectivement fournit la bonne marchandise. Le problème avec les achats au noir, c'est qu'il fallait payer et espérer être chanceux car en cas d'arnaque on avait que ses yeux pour pleurer. En tournant les pages de son vieux manuel de Poudlard la jeune femme eu un petit sourire qui se forma sur sa bouche. Et dire qu'à cette époque elle avait purement maudit cette matière. Désormais, c'était tout les jours qu'elle se plaignait être aussi nulle. Son sourire s'estompa un instant tandis qu'elle souvenait alors d'un jour particulier : celui où elle avait rencontré le Mangemort Aaron Smith. A cette époque déjà elle ne l'aimait pas, mais jamais la sorcière rousse n'aurait alors imaginé avoir rencontré son pire ennemi.


    * * *


    « Eryn ! Dépêche toi on va être en retard ! » s'exclama une de ses camarades de Gryffondor. Eryn arrivait tout juste dans la Grande Salle pour son petit déjeuner mais comme elle s'était réveillée en retard encore une fois, la sorcière n'avait pas le temps de prendre de petit déjeuner qu'il fallait déjà descendre aux cachots pour son cours hebdomadaire de potions avec le professeur Rogue. Trainée par le bras par ses camarades, Eryn leva les yeux au ciel et les suivit en se plaignant. Tout les lundis matins elle se réveillait en retard parce qu'elle n'avait pas la volonté d'ouvrir les yeux et subir ce cours qui était le pire selon elle. Quand elle arriva, les Serpentard étaient déjà en place devant la porte, attendant aussi sagement que possible étant donné leur maison que le cours ne commence. Eryn fit la grimace, elle les détestait tous autant les uns que les autres. Arrogants, bêtes et méchants. « Et essaye de te tenir à carreaux cette fois » lui murmura son amie. Eryn leva à nouveau les yeux au ciel.

    « Non mais franchement ! C'est pas ma faute si je ne sais pas faire bouillir de l'eau ! Et puis comment veux-tu que je reste calme ?! Regarde moi ça ! Il y a encore ce gros prétentieux de Smith ! Sa tête est tellement grosse qu'elle passe à peine les portes ! Non mais regarde le ! » s'exclama Eryn dans un murmure presque hystérique. Elle se sentait mal. Vraiment. Les cours de potions étaient ceux dans lesquels où elle subissait ses plus grandes humiliations tandis qu'en métamorphose, les éloges pleuvaient. Parfois, elle se demandait encore pourquoi elle avait eu la stupide idée de poursuivre cette matière... Enfin la porte s'ouvrit. Eryn respira profondément et se dit qu'après cette galère la du lundi matin, elle serait libre toute la semaine. Elle s'empêcha cependant de penser que la semaine d'après, ça recommencerait. Quand elle voulu prendre le chaudron au fond de la salle, la rouquine lança un regard noir à l'élève qui s'y trouvait déjà : c'est à dire Smith. S'il était si bon que ça, pourquoi ne laissait-il pas la possibilité aux autres de se cacher à l'arrière de la salle ?! Avec l'envie de tout casser autour d'elle, d'exploser à la moindre seconde, Eryn s'installa devant lui, ses longs cheveux roux ne tardant pas à gonfler avec l'humidité de la pièce.

    - Très bien. Je vous avais donc demandé de réviser la potion de ratatinage pour aujourd’hui, que vous allez préparer. M. Smith, citez-moi deux ingrédients de cette potion. commença Rogue avec son air éternel.
    « Et merde... » marmonna Eryn en baissant la tête.
    « Oh non Eryn ! Ne me dis pas que tu n'as pas révisé ?! »
    « J'avais mieux à faire figure-toi ! » répliqua cette dernière qui senti le stresse monter à l'idée de se retrouver face à une potion non seulement difficile mais en plus qu'elle était censée avoir travaillé. C'était toujours la même chose ! A chaque fois elle retardait le moment de travailler cette matière sous prétexte qu'elle était « large » tandis qu'une fois le jour venu, elle se maudissait de son étourderie. Elle n'écouta pas la réponse de Smith, occupée par ses propres problèmes et le fait qu'elle avait la dalle. Vraiment.

    En entendant son nom, Eryn senti son cœur s'emballer et son estomac vide se contracter. Le tout lui donna la nausée. Les ingrédients restants ? Elle ne les connaissait pas évidemment. Pourquoi Rogue le lui demandait-il alors que tout le monde était au courant de son manque de culture en matière de potions ? Pour l'humilier évidemment. La rouquine avala sa salive tout en ayant l'impression que sa bouche était totalement sèche, sa langue un tapis gênant. « Je ne sais pas Monsieur » avoua-t-elle courageusement tout en sachant très bien que Rogue n'allait pas la laisser s'en sortir aussi facilement.
    « Comme toujours Miss Peters vous faites preuve d'autant de culture qu'un troll endormi. Smith, quels sont les ingrédients restants ? » demanda Rogue en se tournant à nouveau vers le jeune homme. Eryn ne le regarda pas répondre mais elle sera des poings, résistant autant que faire ce peu de lui démolir la tête. Évidemment, Smith avait tout juste, comme toujours. Rien que d'imaginer son petit sourire suffisant, la rouquine se senti bouillir autant que les chaudrons présents ici. « Miss Peters, vous irez aux côtés de Monsieur Smith pour réaliser la potion d'aujourd'hui. Espérons que vous parviendrez à lire les indications au tableau. A moins que ça aussi, nous soyons obligés de vous apprendre à le faire » Rogue eu un sourire méprisant tandis que les Serpentard se mirent à ricaner sans vraiment essayer de se cacher.

    Ce fut le dos droit et fier que Eryn se redressa, sa longue chevelure rousse se baladant sur son dos tandis qu'elle prit ses affaires non sans colère pour s'installer à la ranger de derrière, à côté du dénommé Smith. Son visage exprimait tout le ressenti que lui inspirait le jeune homme et jamais à cette époque elle n'aurait pu savoir qu'il avait été à plusieurs reprises sur le point de la tuer ou pire, de la serrer dans ses bras tout une nuit. Dégoûtée d'être simplement assise à ses côtés, la sorcière se laissa tomber sur sa chaise et soupira avec force tandis que Rogue reprenait son cours. La rouquine refusa de le regarder dans les yeux, de lui adresser la parole. S'il avait quelque chose à dire, qu'il le fasse. Elle, elle n'était pas d'humeur bavarde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souvenirs, souvenirs ...  [Peters] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... [Peters]   Souvenirs, souvenirs ...  [Peters] EmptyLun 14 Mar - 20:24

Aaron jetait donc un regard avide vers la chevelure rousse qui se trouvait devant lui, car il savait très bien qu'une fois de plus, Peters serait ridiculisée par le professeur Rogue, en raison de ses piètres connaissances en potion magiques. Un sourire narquois aux lèvres, il attendit donc la réponse de Peters, sachant qu'elle serait une nouvelle fois négative.
« Je ne sais pas Monsieur »
Aaron ne put s'empêcher de lâcher un petit rictus en entendant la réponse de Peters. Toujours aussi pitoyable. Aaron se souvint alors de la première fois où il avait vu Eryn Peters. C'était lors de la cérémonie du choixpeau magique, quand ce-dernier avait choisi dans quelle maison allait étudier chaque étudiant de première année. Lorsque le nom de " Peters, Eryn ", prononcé séchement par le professeur McGonaggall, avait retenti, il avait relevé la tête pour observer cette première année. Malgrè son jeune âge, elle semblait déjà extrêmement aguicheuse, sûre d'elle mais également un air de rebellion qui émanait d'elle. Elle avait tout de suite plu à Smith, d'autant plus que son physique était tout à fait positif et qu'il plaisait beaucoup à Aaron. Pourtant, lorsqu'il avait entendu résonner " Gryffondor " dans la Grande Salle, Aaron avait baissé la tête et l'avait secoué, déçu. Peu après, c'était à son tour d'être envoyer à Serpentard, le Choixpeau ayant décidé la maison verte a peine il fut posé sur la tête de Smith. Depuis ce moment, Smith n'avait cessé de haïr Peters. Il la haïssait car elle était Gryffondor, ennemi juré des Serpentard, et donc ennemi juré de Serpentard. Depuis cet évènement, Eryn Peters et Aaron Smith était devenu les deux meilleurs élèves de Poudlard de leur année. Ils étaient excellent dans presque toute les matières, mais ils avaient un point faible chacun : les potions pour Peters, la métamorphose pour Smith. Chacun ne perdait pas de tant pour humilier l'autre dans sa matière faible. Au demeurant, le fait qu'ils soient les deux meilleurs élèves avaient accentué leur haine de l'autre. Ils ne pouvaient s'empêcher de se faire les 400 coups, de pourrir l'autre. Malgrè tout, cette cérémonie du choixpeau magique était toujours resté en travers de la gorge d'Aaron.
« Comme toujours Miss Peters vous faites preuve d'autant de culture qu'un troll endormi. Smith, quels sont les ingrédients restants ? »
La question du professeur Rogue sortit Aaron de sa rêverie, qui donna immédiatement la réponse, faisant gagner à nouveau dix points à Serpentard. Puis, le professeur Rogue décida d'envoyer Peters aux côtés d'Aaron pour réaliser cette potion. C'était sûrement pour qu'Aaron la ridiculise, et c'était bien ce que Aaron comptait faire. D'ailleurs, Aaron éclata d'un rire faux à la vanne du professeur Rogue, ce qui ne fit qu'accentuer la haine de Peters à son égard. Aaron la vit donc arriver, la démarche fière, montrant qu'elle ne se laisserait sûrement pas intimider par Smith. En outre, elle avait décidé de ne pas le regarder, comme pour montrer qu'elle ne lui portait aucun intérêt. Aaron la dévisagea quelques instants, admirant sa beauté qu'il se refusait d'admettre. Pendant que le professeur Rogue inscrivait les instructions aux tableaux, Aaron dit à Peters, d'une voix arrogante, forte pour que tout le monde l'entende :
- Dis-moi Peters, tu arriveras à verser de l'eau dans le chaudron ou tu voudras un coups de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souvenirs, souvenirs ...  [Peters] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ... [Peters]   Souvenirs, souvenirs ...  [Peters] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ... [Peters]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs de Tom Jedusor
» Quand les souvenirs refont surface ... [PV William A. Carter]
» Eryn Peters U.C
» Eryn Peters - La vilaine.
» Eryn Peters' bad RelashionShip ♥
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre