AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit de rencontre [Ouvert]

Invité
Invité
Anonymous
Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] EmptyMar 15 Mar - 22:57

La nuit était tombée depuis 2 heures sur l'Angleterre, une silhouette se déssinait dans la pénombre du parc de Poudlard.
Emmitoufflé d'une épaisse cape de voyage, John avançait doucement dans la nuit clair, profitant une nouvelle fois du parc de ses années de collège.

Ce même parc qui lui avait valu des heures de retenues pour vagabondage en pleine nuit par un Argus Rusard dont les joues frémissantes le faisait ressembler à un crapaud, ce parc qui lui avait valu son premier baiser au cours de sa 4 ème année.

Bref ce lieu était chère au jeune homme de 24 ans, ancien préfet-en-chef de Poufsouffle, qui avit décidé de travailler chez Gringotts à sa sortie des études en tant que Conjureur de sorts, les voyages, les dangers étaient son quotidien, d'ailleurs il revenait d'un voyage en France, une affaire importante soi-disant, alors que ce n'était pour qu'un vulgaire sort de Furoncle , dépité et empochant son salaire, il parti en direction de Poudlard pour profiter de la nuit dans le parc étoilé.

C'était un rituel maintenant, à chaque fin de mission pour l'Ordre ou après un voyage, il venait profiter de la nuit claire ou bien d'aller parler avec Hagrid.

Assis au creux d'un chêne, il sortit sa baguette, il mit la main à sa poche et en sorti une photo datant de 5 ans. 6 jeunes hommes au couleur de Poufsouffle se serraient en agitant leur main, il s'attarda sur le look de l'époque, ses cheveux coiffé en catogan, ses joues creuse, les cernes en dessous des yeux, il avait bien changé.

John avait une meilleur mine, un physique d'athlète, rasé de près, coiffé court, un pantalon récent, et un pull noir était le style de tenue qu'il abordait.

Se perdant dans ses pensées il ne pu entendre, les pas qui arrivait vers lui, il ne daigna pas regarder qui avançait, comme à son habitude Argus Rusard devait rôder, puis il se rapella des vacances, quelques élèves resteraient pour réviser, ou allait profiter pour allés voir leurs géniteurs.

Puis il remarqua une chose étrange, ce n'était pas Argus Rusard, mais une autre personne, il dégaina sa baguette prêt à envoyer un sort dans la direction de l'individu.

-Qui va la ?

Intérrogea-t-il de sa voix agréable

Son timbre était méfiant, autant être sur avant de faire une bêtise, puis jugeant que la situation le demandait il rajouta:

-Je ne suis pas un ennemi, je viens souvent flâner dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] EmptyDim 3 Avr - 11:52

Cela faisait bien plus de 2 heures que la nuit était tombée, et June n'avais pas encore fermé l'oeil l de toute la soirée. Elle tournoyait dans son lit d'un côté à un autres sans arrêt, elle transpirait de partout comme si une chaleur atroce l'envahissait. Elle ne savais pas combien de °C il faisait chez elle mais en tout cas elle commençait à étouffer. Elle jeta donc ca couverture qui celle-ci tomba raide par terre. La sueur de son corps la faisait dégouliné, alors elle sortit de son lit d'un bon et alla ouvrir la fenêtre pour pouvoir respirer un air frais et refroidir la pièce. Il y avait du vent du frais qui entrait dans la chambre et là June commençait à mieux respirer, elle voulait aller se recoucher mais quand elle vu son drap house tout mouillé elle savais qu'elle devait le changer mais pas ce soir. Non ce soir il était bien trop tard pour faire cela. Alors elle prit des vêtement et pour s'enlever la sueur qui dégoulinait toujours de son corps elle se dirigea vers la salle de bain là ou elle décida de prendre une bonne douche. Une fois qu'elle eu finit de se laver elle se sentait beaucoup mieux. Quoi de plus banal de prendre une bonne douche quand on transpire comme pas possible? Razz . Elle s'habilla donc d'une longue robe noir comme une robe de soirée, elle enfila son petit gilet gris foncé par dessus mit ses chaussure à talons et sortit de la salle de bain en claquant la porte. Elle descendit ses escaliers pour arriver dans le salon, là elle s'installa dans son canapé et alluma la télévision. Il était vrai qu'il était un peu tard, mais June s'en foutait elle n'arrivais pas à dormir alors regarder un bon film lui serrais la bienvenue. Malheureusement il n'y avais rien à la télévision ce soir là boude, alors elle prit son petit sac à main, et sortit de chez elle. Elle ne savais pas vraiment ou aller ce soir là. Il faisait un peu froid aussi le vent soufflait sur les rues de Londres. Elle fit les cents pas dans les même rues de Londres ne sachant toujours pas où aller puis elle eu une idée. Elle ne savais pas vraiment pourquoi mais elle voulait absolument retourner à Poudlard. Oui Poudlard l'école de magie la plus réputée dans le monde des sorciers. Elle regarda de gauche à droite, puis de droit à gauche au moins cing fois pour voir si aucun moldu n'était dans les parages puis elle transplana jusqu'à Poudlard. Elle était atterrit dans le Parc du château bon au moins elle y était c'était le principale. Il y faisait pas trop froid là-bas, non en fait on pouvais dire qu'il y faisait bon et que l'air était respirable. Il faisait noir aussi et June ne voyais pas où elle mettait ses pieds et elle n'arrêtait pas de se prendre de grosses racines d'arbres qui ressortaient du sol dans les pieds. En plus marcher à talons dehors ce n'était vraiment pas ce qu'il fallait faire surtout dans la nuit et dans un château.

Elle faisait beaucoup de bruit en marchant on pouvais entendre des plic plac à cause des ses talons quand elle marchait sur le chemin de pierre. Puis on loin elle aperçut une petit silhouette marcher dans la pénombre de Poudlard. Cette silhouette c'était retourner et demanda à vois haute qui était là. Puis il rajouta qu'il n'était pas un ennemi et qui venait souvent flâner dans le parc du château. June eu un ricanement de hyène. On aurait dit qu'elle en était une, mais cette personne masculine lui avait fait bien rire Nuit de rencontre [Ouvert] 638645. June alors s'avança et la lune éclatante dévoila son visage. Elle, elle ne voyais pas le visage du jeune homme car il était toujours dans la pénombre et elle n'osait pas lui demander de se dévoiler la face. C'est avec un ricanement qu'elle enchaîna:


- Je me fiche de savoir si vous êtes un espions ou ennemi Nuit de rencontre [Ouvert] 752126. Je ne travail pas au château de toute manière. Je travail au Ministère de la Magie. Et vous qui êtes vous? Nuit de rencontre [Ouvert] 752126

Elle prononça ses paroles avec un ricanement qu'elle en avait mal au ventre. Elle s'étais à peut près présenter, même si elle n'avais pas dit son prénom et son nom. Mais qu'importe le jeune homme allait lui aussi se présenter et il allait demander son nom à le jeune femme au cas où. June commença à perdre patience, alors elle demanda avec une voix des plus forte qu'elle pouvais faire:

-Vous pourriez sortir de la pénombre d'où vous êtes je vous prie?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] EmptyDim 3 Avr - 13:19

Une voix féminine, un ricanement qui ressemblait fortement à une hyène, John plissa ses yeux. Qui aurait imaginé un instant qu'une sorcière du Ministère serait présente dans le parc de Poudlard à la nuit tombée.

Il regardait en direction de la jeune femme, elle était blonde et était habillé d'un gilet gris par dessus une robe noir.
Baguette pointée vers elle, John approcha doucement, sans trop se montrer:


-La correction d'un membre du Ministère est de dire son prénom, je suis un conjureur de sort à Gringotts.

La femme commença à parler plus fort, ce que John n'appréciait guère, de la même façon il éleva la voix.

-Si vous désirez tellement me voir, pourquoi n'approcheriez-vous pas, on appelle ceci de la politesse, à croire que ce n'est pas votre point fort !

Son ton était devenu froid, d'habitude John est une personne sympathique, mais lorsque son interlocuteur avait de la froideur ou bien l'impolitesse de s'adresser à lui avec un ton qui ne convenait pas, il jouait le même jeu, cela portait généralement ces fruits.

-Puis-je savoir ce que vous faîtes ici, le ministère doit intervenir une nouvelle fois dans les affaires de Poudlard? Dolores Ombrage n'a-t-elle pas démontré qu'il était improbable d'interférer dans les affaires du château?

Même s'il voyageait beaucoup, il avait toujours eu des nouvelles du collège, et deux ans auparavant le ministère avait eu pour objectif d'envoyer Ombrage pour tenir le rôle de professeur des Forces du mal, elle avait mis un bazar monumental, elle s'était proclamé un titre, avait réussi à mettre Dumbledore sur la touche et à tyranniser les élèves avec des décrets plus pourris les uns que les autres.

C'est aussi à partir de ce moment là qu'il avait intégrer les Phénix, il avait été là quand l'Ordre était parti faire une excursion au département des Mystères. Il s'était Battut contre Bellatrix et contre Dolohov, cela lui avait valu une entaille sur la poitrine , lors de son combat contre Bellatrix, mais avait finalement fait fuir Dolohov.

Depuis ce jour, il s'était entraîné comme jamais, devenant un maître des sortilège et contre maléfice, il était un des meilleur conjureur de sort de Gringotts, mais n'était pas du même niveau que Bill Weasley son formateur.


-Maintenant puis-je savoir votre prénom, j'en ferais peut-etre autant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de rencontre [Ouvert]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: L'extérieur du château :: Le parc