AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jev S. Kambrynski

Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 14:50

Jev S. Kambrynski 64719Jev S. Kambrynski Images?q=tbn:ANd9GcRMQOOybpwoCqIIFSMM7Wj2oHo_IVCkdx5IeTcYqrdIofyV0idu-g&t=1 Jev S. Kambrynski Luke_worrall_027

      Jev S. Kambrynski 110320123253509126
      © Moi

        NOM : Krambrynski
        PRÉNOM(S) : Jenova "Jev" Sylf
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 24 Décembre 1982 - 17 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Luke Worrall
        GROUPE SOUHAITE : Gryffondor
        PV/SCENARIO : En quelque sorte
        DOUBLE-COMPTE : Alexiel E. Morgenstern
        SIGNES PARTICULIERS : Se dit/pensait être hétéro mais est amoureux de son ami Hendel
        PATRONUS : Un samoyède
        Jev S. Kambrynski K_port_danooq2
        EPOUVANTARD : Hendel lui disant qu'il le dégoûte et qu'il ne veut plus jamais le voir.



Histoire :


CHAPTER 1 : ENDURING THE WORLD
    Je suis sûr que lorsque les gens me regardent passer dans la rue, avec mes cheveux décolorés et mon piercing, ils pensent que je suis un gamin qui traîne n'importe où, qui s'attire des ennuis et qui pourrit la vie de ses parents...
    La vérité c'est que je n'ai plus de parents à qui pourrir la vie et que malgré mon apparence, je suis un "gars bien". C'est ce que répète ma grand-mère - Svetlana - chez qui je vis depuis cinq ans. Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte pendant une mission. Elle était Auror. J'ai pris le nom de famille du coté maternelle puisque mon géniteur ne m'a jamais reconnu. Je pense que c'était une liaison adultère mais je ne cherche pas vraiment à en savoir plus. Je sais que maman était une gentille personne et je ne veux pas découvrir de choses qui pourraient venir enlaidir le tableau que je me suis fait d'elle.

    Les Kambrynski sont originaires de Suède, au cas où le nom de vous mettait pas déjà assez sur la piste. Ma grand-mère s'est installée en Angleterre quand elle était petite fille, alors qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais, et elle y a toujours habité depuis lors. Je ne connais que ce pays et je considère que c'est "chez moi", même si Grand-Mère me raconte des histoires sur Suède pour me faire l'aimer. Elle pense que savoir quel goût ont nos propres racines est important. Personnellement, je pense que lécher des racines est vraiment dégoûtant...
    Je suis né à Ipswich dans le Suffolk. C'était il y a 17 ans.


CHAPTER 2 : MEETING HENDEL AND MARCIE
    La première fois que j'ai vu Marcie Wallace et Hendel Rosenwald, c'était à bord du Poudlard Express qui nous emmenait pour la première fois à l'école des sorciers. Marcie était une adorable petite fille, toute bien pomponnée. Elle avait déjà des grandes soeurs dans l'école et je me souviens qu'elle était stressée à l'idée de devoir marcher dans leurs traces. Hendel était au contraire très calme. Du moins en apparence. Son regard n'a presque pas quitté la fenêtre et le paysage qu'elle laissait voir.
    Je m'étonne de me rappeler encore de cette rencontre, aussi longtemps après sa survenue, alors que nous nous sommes à peine adressé un bonjour. Les enfants que nous étions auraient probablement rougi comme des pivoines s'ils avaient su ce qui se passera entre eux dans le futur.
    Je n'étais - et ne suis toujours pas - un acharné de travail mais disons que je faisais ce qu'il fallait pour "sauver les meubles". Ma grand-mère connaissait quelques professeurs de l'école et était toujours heureuse d'entendre parler de son petit-fils en bien. Jusqu'en cinquième, j'étais vraiment un garçon "normal".

    Le Choixpeau Magique nous avait tous les trois envoyés à Gryffondor. Hendel et moi sommes devenus très amis alors que Marcie restait plutôt avec les filles. A la fin de la cinquième année, elle est venue me voir et elle m'a demandé d'être son petit ami. Je me demande si Hendel n'a pas été un peu jaloux à ce moment-là. Jaloux qu'elle me le demande à moi, pas que j'accepte. Car c'est ce que j'ai fait. Nous sommes restés ensemble à peu près un mois. J'avais déjà flirté avec des filles avant mais pas vraiment sérieusement. Marcie avait beau avoir l'air d'une jeune fille sage, c'était en vérité une vraie démone. Elle a fait sortir le griffon qu'il y avait en moi, pour le meilleur comme le pire. C'est à cette époque que j'ai fait décolorer mes cheveux en blond-blanc. Ma grand-mère était folle, mais elle a admis depuis que ça m'allait bien.

    Au début de notre sixième année, je remontais au dortoir lorsque j'entendis un groupe de pipelettes jacasser leurs potins du jour. C'est comme ça que j'appris que Marcie et Hendel avaient été vu en train de s'embrasser sous un arbre dans le parc. Honnêtement, ça ne m'a pas fait la peine que ça aurait du. Je ne me suis pas senti trahi par mon meilleur ami ni par cette fille que j'avais continué à côtoyer comme une bonne amie même après notre rupture. C'était la vie. Elle reprenait parfois ce qu'elle donnait. Je m'y étais fait à force de désillusion.
    Et même si j'avais été fâché, toute colère se serait envolée lorsque j'aurais vu le regard implorant de Hendel lorsqu'il me confia enfin la nouvelle de leur couple. Il avait l'air terrifié que je lui en veuille, ce qui était ridicule. J'étais son ami. Ce qui était important pour moi, c'était qu'il soit heureux. Je savais que Marcie pouvait l'y aider. Après tout, j'étais passé là aussi.


CHAPTER 3 : BEING BROKEN IN A MILLION PIECES
    Ils avaient rompu depuis des mois et le temps était resté au beau fixe entre nous tous lorsque Marcie eut envie de fêter son dix-septième anniversaire d'une façon un peu... particulière. C'était pendant les vacances. J'ai reçu un hibou d'elle qui m'invitait à passer la soirée chez elle. Elle mentionnait le fait que ses parents seraient sortis. Je pensais qu'elle avait organisé une fête avec la moitié de l'école parce que Marcie ne manquait pas d'amis, mais non. Quand je suis arrivé chez elle, certes un peu à la bourre, il n'y avait que Hendel. Nous avons échangé un long regard sans comprendre ce qui se passait. Marcie nous a emmené dans sa chambre et elle a commencé à retirer lentement ses vêtements. Hendel a du réaliser plus vite que moi car il a immédiatement tourné les talons pour ficher le camp. Marcie l'a rattrapé par la main et l'a forcé à revenir. Je n'arrête pas de me dire qu'on aurait pu partir si on l'avait réellement souhaité. Le fait est que nous sommes restés...
    Elle a passé ses bras autour de mon cou pour venir m'embrasser et a fait la même chose avec Hendel quelques secondes après. Marcie était vraiment très jolie. Elle le savait. Elle nous avait choisi. Ou plutôt, elle n'avait pas choisi entre nous deux visiblement. Comme si une force mystérieuse m'y poussait, j'ai posé mes mains sur sa taille pendant qu'elle embrassait mon ami et je les ai regardé. Je ne me sentais même pas honteux. Je n'étais pas gêné. Marcie a fini par se dégager de mon étreinte et a passé un bras dans le dos d'Hendel et un autre dans le mien avant d'exercer une pression pour nous faire se rapprocher l'un de l'autre. Il faisait nuit et la lumière était éteinte dans la chambre. Malgré cela, je le voyais un peu grâce aux lumières des lampadaires de la rue. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes et il le sentait trembloter. J'ai tourné la tête vers Marcie et elle m'a sourit avec malice. Je sentais qu'elle comptait se délecter de ce moment. C'est moi qui ai embrassé Hendel le premier. Lui ne bougeait pas d'un pouce. Je pensais que ça n'avait pas d'importance. Je l'ai débarrassé de son t-shirt alors que Marcie m'ôtait le mieux. Nous nous sommes docilement laissé faire.
    Marcie a ensuite pris Hendel par les épaules et l'a fait reculé jusqu'au lit où elle est parvenue à le faire s'allonger. Elle a grimpé sur lui, en sous-vêtements affriolants, et a commencé à défaire sa boucle de ceinture. Avant de tirer dessus pour lui retirer, elle s'est tournée vers moi. J'étais toujours debout devant le lit et je commençais à m'enflammer. Je pense qu'elle prenait les initiatives avec Hendel plutôt qu'avec moi parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas à me forcer. Si elle m'avait plaqué sur le lit à sa place, Hendel en aurait profité pour filer, c'était sûr. Moi... je les ai rejoints.

    C'était l'une des expériences les plus sensationnelles de ma vie ! Les caresses de Marcie me faisaient du bien mais celles d'Hendel - accidentelles au départ - me donnaient vraiment du plaisir. Avec un P majuscule. Les minutes passèrent et puis, soudain, c'est lui m'embrassa. Je sentis sa langue plus rugueuse que celle de notre amie franchir la barrière de mes lèvres et j'eus toutes les peines du monde à ne pas arrêter mon pelotage de Marcie pour me jeter au cou de mon camarade. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Pourquoi avais-je cette soif de lui alors que je venais de passer sept ans sur le même banc sans rien ressentir d'autres qu'une amitié tout ce qu'il y avait de plus platonique ?
    Cette nuit-là, je passai vraiment LA nuit magique. Quand je me réveillai le matin, Marcie était pelotonnée contre mon flanc. De l'autre coté, Hendel dormait sur mon épaule, une main abandonnée sur moi à la hauteur du nombril. Mon coeur s'énerva, battant à me rompre les tympans et rien ne fut plus jamais pareil. Je ne pouvais plus le regarder avec la même innocence. J'avais honte de ce que je ressentais et en même temps honte de me l'être toujours caché, parce qu'il était évident que ce désir n'était pas né cette nuit.

    J'ai eu le malheur de me rendormir et quand je me suis éveillé bien plus tard, Hendel n'était plus là. Je crus une seconde avoir fantasmé mais je voyais toujours sa ceinture qui dépassait de sous la commode où elle avait atterri après que Marcie l'ait lancé.
    Je n'eus pas de nouvelles de lui de toutes les vacances.

    A la rentrée, je l'ai retrouvé à Poudlard. Je l'ai salué l'air de rien. Il m'a rendu mon salut mais était visiblement tendu. Nous avons essayé de faire comme s'il ne s'était rien passé mais à chaque fois que nos mains s'effleuraient pour prendre un livre ou quoi que ce soit, Hendel se dégageait d'un geste vif, comme si je l'avais piqué.
    Un matin, je l'ai rattrapé dans un couloir pour lui dire que je voulais discuter avec lui de notre nuit avec Marcie, pensant qu'une fois cela fait le malaise se dissiperait de lui-même. En réalité, je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui raconter. J'avais l'intime certitude qu'il ne voudrait pas entendre la vérité, qu'il ne voudrait pas entendre que... j'étais peut-être amoureux de lui.

    Alors que je le poursuivais dans la cour du château pour essayer de conclure un rendez-vous pour en discuter, Hendel se dirigea droit sur Marcie, entourée d'un petit groupe de filles. Il attrapa son coude et la força à se retourner vers lui avant de prendre ses lèvres d'assaut. C'était vraiment inhabituel de sa part cette impulsivité et malgré le coup bas que cela représenta pour moi, je me rappelle sur le moment que la seule pensée qui avait atteint ma conscience était irrémédiablement : Marcie est une chanceuse.
    Et puis, là, devant la moitié des élèves de notre Maison, il lui avait demandé de ressortir avec lui.

    Exit Wounds - The Script

    My hands are cold, my body's numb
    I'm still in shock what have you done
    My head is poundin, my vision's blur
    Your mouth is moving, I don't hear a word

    And it hurts so bad that I search my skin
    For the entry point, where love went in
    And ricocheted and bounced around
    And left a hole when you walked out yeah


    Ça fait maintenant deux semaines qu'ils sont ensemble et que nous ne nous adressons plus la part. J'ai échangé ma place en cours à coté de lui contre une autre au fond de la classe. Nos camarades croient que nous sommes fâchés parce que j'étais toujours amoureux de Marcie. Les imbéciles...

    Je n'arrive toujours pas à croire que Hendel ait pu me faire une chose pareille. Tout ce que je demandais c'était une petite discussion ; je n'allais pas le demander en mariage non plus ! De quoi avait-il eu si peur ?
    Quelque soit la raison, elle m'avait fait perdre mon meilleur ami et c'était très difficile. Trop difficile.





Caractère :


[justify]
    Jenova n'est pas ce qu'il semble être à l'extérieur. D'ailleurs, il le fait exprès. En le voyant, les gens s'imaginent un petit rebelle qui pue les ennuis à cent mètres mais que c'est plutôt un "gentil petit" comme dit sa grand-mère.
    Il s'est toujours fait appeler "Jev" parce que sa maman utilisait tout le temps ce surnom. Elle ne l'appelait "Jenova" que lorsqu'il avait fait une grosse bêtise et qu'elle allait lui passer un savon de taille proportionnelle. Pour les professeurs, c'était "Monsieur Kambrynski".
    Il est d'un naturel soupçonneux plus que confiant, contrairement à Hendel, et il lui faut beaucoup de temps pour se lier d'amitié avec quelqu'un. Marcie et Hendel sont des exceptions étant donné que le courant est très vite passé entre eux. C'est un ami fidèle. Il était là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour eux. D'accord, parfois il traînait un peu des pieds pour la forme mais n'empêche qu'il s'acquittait toujours de son devoir d'ami.
    Dans leur petit triangle, il était souvent l'instigateur des sorties ou des activités. Des idées, il en a à revendre. Parfois, elles sont un peu craignos mais toujours amusantes.
    Jev peut être très drôle, comme très mélancolique. Il peut aussi passer de l'un à l'autre en moins d'une minute.

    Il ne pensait vraiment pas avoir des sentiments pour Hendel et a été surpris de les découvrir. Le fait est qu'il ne peut pas s'empêcher à la nuit qu'ils ont passé et qu'il meurt métaphoriquement d'envie de recommencer (sans Marcie, si possible).
    Néanmoins, s'il avait su que prendre conscience de ces sentiments allaient éloigner son meilleur ami de lui, il aurait préféré les ignorer pour toujours.


Dernière édition par Jev S. Kambrynski le Dim 20 Mar - 18:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 14:53

Re-bienvenue Vio bril

Je suis intriguée par ton perso, j'ai hâte de lire ta près' Jev S. Kambrynski 562808
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 14:57

Welcome bril bril bril
j'aime ton patronus Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 15:02

Re-bienvenue bril
Bon courage pour ta fiche Jev S. Kambrynski 247935

Je suis aussi intriguée que Laura Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 15:39

J'avoue que j'ai hâte de lire la troisième partie de l'histoire XD !
(Le patronus lui va extrêmement bien, c'est dingue Shocked !)

Re-bienvenue btw :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 16:29

Merci tout le monde ohmygod ohmygod Vous êtes des choux ! lou

Ouiiii ! Avec sa tignasse blonde, il me faisait penser à un samoyède kent Jev S. Kambrynski 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 16:34

Re-Bienvenue Ahhhh Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 16:45

Re-Bienvenue Ahhhh :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 18:10

Merci :D



J'ai fini l'histoire !! :kia: :starwars:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 18:39

FINIE TERMINÉE !! cheers Jev S. Kambrynski 350162

Désolée pour le Caractère bâclé mais j'ai toujours détesté écrire cette partie Jev S. Kambrynski 429385 Jev S. Kambrynski 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 19:07

Bienvenue Jev Jev S. Kambrynski 395177 Arrow Jev S. Kambrynski 319461 Jev S. Kambrynski 850502
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyDim 20 Mar - 21:18

Je te valide bril bril
J'ai adoré *-* :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyLun 21 Mar - 8:38

Merci beaucoup, petit Loulou ohmygod ohmygod ohmygod


@ Hendel : Jev S. Kambrynski 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyLun 21 Mar - 10:12

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pirat:

Je vais lire vos rps , ça c'est sûr ohmygod


vous avez une Marcie ?? ça pourrait être marrant les RP à 3 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyLun 21 Mar - 20:55

Merci, Kate Elena ohmygod

Non, nous n'avons pas de Marcie Jev S. Kambrynski 752126 En fait je pensais que, dans la mesure où elle n'aurait pas de vrai ship, elle n'intéresserait personne ^^'

Si tu es intéressée quand même, je peux te parler un peu plus du personnage Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski EmptyLun 21 Mar - 21:13

oui pourquoi pas bril je veux bien voir Jev S. Kambrynski 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jev S. Kambrynski Empty
MessageSujet: Re: Jev S. Kambrynski   Jev S. Kambrynski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jev S. Kambrynski
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées