AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:32

Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Robert3y Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Robert1f Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 100408084016303759
© white rabbit && Axelle

« Imagine t'avais appelé ton fils Kiwi. Ahah. Quand tu l'engueules :
« Kiwi viens ici te prendre une pêche dans ta poire !! »
Ça fait un peu salade de fruit ...

      Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Fvb4td
      © white rabbit

        NOM : Rosenthal.
        PRÉNOM(S) : Ennio Isham.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 02 Juin 1960 / 39 ans.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Robert Downey Jr.
        GROUPE SOUHAITE : Auror.
        PV/SCENARIO : Nop.
        DOUBLE-COMPTE : Nop.
        SIGNES PARTICULIERS : Lui-même ?
        PATRONUS : Léopard des neiges.
        EPOUVANTARD : Un clown.



Histoire :


    « Aimez-vous. Soyez qui vous êtes. Ne laissez jamais personne vous dire ce que vous devriez être ou ne pas être, parce que vous êtes né comme ça. Vous êtes né parfait comme Dieu vous a fait, parce que Dieu ne fait pas d'erreur
    © Emily Hilton.


Circles . Hollywood Undead

    « Do you think the life is un kiwi ? No, I think is un pamplemousse …
    On ne peut affirmer qu’Isham a eu une vie véritablement difficile. Non … pas tellement. Mais imaginez un seul instant que l’on vous avoue brusquement que tout ce que vous avez vécu jusqu’à aujourd’hui n’était en fait qu’un pur et simple mensonge, juste une énorme supercherie …
    La version officielle était qu’il était né dans une famille moldue, un couple sans enfant qui était en réalité stérile, mais cela il ne le savait pas encore. Leur prénom n’a pas vraiment d’importance, la seule chose que vous vous devez de retenir est qu’ils s’appelaient Rosenthal, et qu’ils le donnèrent en héritage à ce petit garçon qui naquit le deux Juin mille-neuf-cents-soixante à Sainte Mangouste, et qu’ils rencontrèrent quelques heures après qu’il ait poussé son premier cri, signe qu’il avait respiré pour la première fois … si l’ont put dire comme cela, car je ne trouve pas que cela soit une expression très complaisante. Il fut donc nommé Ennio Isham et bien évidemment Rosenthal, Ennio étant le prénom de son père biologique. Ses parents – au sens propre du terme –, il ne les a connu que cinq six jours, le temps que sa santé se renforce un peu avant de déménager, partir avec sa nouvelle famille. Il a vécu sa vie, grandit ainsi, avec eux. Et si vous vous demandez si cela ne lui manquait pas, je vous rétorquerais qu’une chose ne peut pas nous manquer si nous ne l’avons jamais connu. Alors oui, il a toujours cru que les Rosenthal étaient ses vrais parents, mais même si ce n’étaient pas eux qui l’avaient procréé cela ne changeait pas grand chose : c’étaient bien eux qui l’avaient éduqué et ils lui portaient un amour comme s’il était leur réel fils. Enfin de compte, le seul hic dans cette histoire était qu’il était complètement ignorant de ses pouvoirs, de son identité de sorcier.
    Petit, il était bien intégré dans le monde moldu. Enfin … intégré est un bien grand mot. Cela allait à peu près, quoi. Isham a toujours eu son caractère bien à lui, qui le différenciait beaucoup trop des autres personnes et justifiait sa perpétuelle solitude. Encore, à la crèche ou à la maternelle cela passait. Quoique … Alors qu’il avait tout juste un an, il s’est cassé le bras droit, et plus exactement le coude, d’ailleurs il ne s’est jamais remis correctement. Le membre dans le plâtre pendant plus de six, il s’amusait à frapper sur ses camarades lorsqu’ils avaient la mauvaise idée de refuser de lui donner des bonbons, ou autres. Et je pense que vous devez vous en douter, c’est un objet qui ne fait pas du bien lorsqu’on se le reçoit sur le haut du crâne dans un geste brusque. Sinon, à part ça, il n’était pas si désagréable que cela. Non, ce n’était pas vraiment un petit con, comme qui dirait, juste qu’il savait ce qu’il voulait, ainsi que les méthodes pour obtenir l’objet de ses désirs. Mais même si c’était un enfant qui avait déjà des idées bien précises, il n’en restait pas moins un gamin. Et gamin veut dire insouciant, qui rêve mais qui a aussi ses peurs …

    « Si un monsieur tout maquillé de blanc et de rouge, avec un nez de poivrot, habillé comme une tarlouze et au sourire pervers vient te voir et te propose un bonbon, que fais-tu ? Oui, tu fais comme moi. Tu lui donnes un bon coup de pied dans ses bijoux de famille.

    Je n’ai jamais compris pourquoi on trouvait ça drôle, un clown. Depuis leur plus jeune âge, on a toujours appris aux gosses de ne pas écouter, suivre le monsieur qui leur proposait si gentiment un bonbon à la fraise, à la framboise ou autres, en fait, on s’en fout un peu des goûts. Ainsi que de ne pas accepter ce dernier. Et bien je trouve que les clowns sont un contre-sens total. Quand les enfants sont tout petits, pour leur faire plaisir on fait quoi ? On les emmène voir des gens qui leur propose des sucreries et de venir les rejoindre. En plus, dans ce genre de circonstances, les adultes les encouragent à ne pas avoir peur et leur obéir. Alors comment voulez-vous après qu’ils prennent en sérieux ce que leurs parents leur disent par rapport au fait de ne pas parler aux inconnus ? Dans ce cas là, le kidnappeur n’a qu’à se déguiser en clown et le tour est joué … De plus, si on analyse bien le physique et le comportement d’un clown, rien n’est plus louche et ne fait plus peur. En général, ce sont des travelos. Non que j’aie quelque chose contre les travestis, mais là c’est un peu exagéré. Ils font légèrement gays refoulés, en fait, avec des habits « plus colorés tu meurs » … L’abus du « fond de teint » blanc et le nez de poivrot en plastique qu’ils aiment bien se mettre – je ne sais pas pourquoi et je ne cherche pas à comprendre – ne sont pas là pour arranger les choses. La perruque, souvent verte, du style « j’ai mis les doigts dans une prise électrique » renforce leur côté complètement dingue et « coupé de la réalité ». Puis leur sourire artificiel qui fait ni plus ni moins Joker … Comment peut-on trouver ça drôle et mignon un masochiste qui a la tête du méchant dans Batman ? Il faudra que quelqu’un m’explique un jour. Après tout, ce n'est pas pour rien que dans nombreux films d'horreur le « malade mental tueur en série » est représenté par un clonw, en quelque sort. Alors oui je sais que c’est assez étrange et pas commun, mais Ennio Jr. est bien clownophobe, même si cela ne se dit pas vraiment, vous comprenez l’idée.
    La petite histoire est que … Un beau matin de dimanche de printemps ensoleillé, alors que le petit enfant n’avait encore que quatre ans, ses parents décidèrent de l’emmener dans un cirque. Je vais vous abréger les détails, mais il est aussi inutile de préciser que celui ci était tout bonnement très excité à l’idée d’aller voir des lions, des tigres, des jongleurs et … des clowns. On lui en avait tant parlé que c’était presque un rêve que d’en avoir un. Arrivé dans le chapiteau, ils s’installèrent au tout devant de la scène, pour avoir une vue imprenable sur tout ce qu’il se déroulait. Mais quand le tour des clowns fut arrivé, cela ne se passa tout à fait comme prévu. On ne sut jamais vraiment pourquoi, mais à leur vue, Isham fut pris d’une terreur incontrôlable, ce qui empira encore plus lorsqu’un des comédiens déguisés – en travelo donc – lui apporta un ballon piégé et qu’il explosa entre ses mains. Je pense que à ce moment, s’il n’y avait pas eu sa grand-mère paternelle, cela aurait tourné au drame. Cette dernière ne parle pas un mot d’anglais, mais bien qu’italien, en même temps, on ne peut pas dire qu’elle faisait vraiment beaucoup d’effort pour apprendre leur langue. Elle vivait avec eux, oui dans leur maison, et un lien très fort unissait le petit Rosenthal à elle. On ne saurait le définir, mais il s’adorait. Oh oui … Pour le coup, il s’aimait énormément. Pas qu’il n’aimait pas ses parents, non, loin de moi cette idée, mais il se passait quelque chose entre eux deux. Peut-être qu’on peut supposait que comme son père était marine, donc trop souvent absent, et que sa mère travaillait aussi très tard pour compenser leur manque d’argent, car papa Rosenthal n’était pas très haut gradé, c’était « Nonna Rosenthal » qui s’occupait de lui etc … Mais on ne peut émettre que des hypothèses, aucune certitude. Et bien vite, grâce à elle, il devint bilingue anglais italien, ce qui est fort étonnant, c’est qu’il la considère comme sa langue maternelle … Et pour ainsi dire, depuis toujours, depuis le berceau, il fantasme d’aller visiter l’Italie de fond en comble, y découvrir merveilles de ce pays, sa culture, son histoire …

    « Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre;
    encore que la vivre, ce soit encore la rêver.

    © Marcel Proust.

    e.c

Caractère :


« La vie est un gâteau de merde dont on mange une part chaque jour. Alors autant le mastiquer avec le sourire et dans une grimace s’exclamer que c’est succulent !



Everybody Loves Me . OneRepublic

    e.c



Dernière édition par E. Isham Rosenthal le Dim 27 Mar - 13:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:32

+3 && the end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:35

Bienvenue sur UV et bonne chance pour ta fiche Argh
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:36

Je keaff ta fiche pour le moment Argh
et super choix de vava bril

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:51

'Tain y a la masse de smileys ici !! * devient hystérique * Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 209752 Ahhhh Argh

Héhé. Merci beaucoup à vous deux. 8)
C'fait plaisir de te revoir ch'tite Elena Wink
AHAH ! Et thanks Spencer (j'étais entrain de chercher le nom comme un golio Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 5875 ). J'aime assez aussi les expressions, phrases cultes qui sortent spontanément lorsqu'on s'emmerde. X) Et Robert Downey Jr quoi *-*

Par contre, je ne sais pas dans combien de temps je finirai cte fiche, car j'ai un gros problème d'inspiration. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais bel et bien la rédaction ... Et le seul moment où ça va à peu près, c'est en cours ... Donc c'pas terrible terrible xD.
Osef. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:53

Mon petit lapin, je suis contente de te revoir aussi bril


*fait attention que son Willou regarde pas ça*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:56

Oh oui honey bril (t'es contente, j'ai pas oublié. miss la jalouse Rolling Eyes )
Ouais, fais gaffe. Surtout quand on sait que ... Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 971934 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 22:58

héhé bril Graave sa me fait trop plaisir Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 73145

Non non ... tu ne sais rien sur moi Suspect


Rolling Eyes Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 345962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 23:02

Ahah. Une memory à toute épreuve !!
Nan, absolument rien ... Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 971934 (une morgue, fermeture des volets et des portes, déclenchement de l'alerte de maladies infectieuses ... ça te dit rien ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 23:04

Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645 PTDR


Nan sa devrait me dire quelque chose ?? Rolling Eyes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 23:06

Mais non, voyons, que disais-je ? Pfffiou ... J'ai vraiment la tête ailleurs. Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 23:08

Une mémoire de poisson rouge oui Rolling Eyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 23:25

Elena Kowalski a écrit:
Mon petit lapin, je suis contente de te revoir aussi bril


*fait attention que son Willou regarde pas ça*



Raté Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 395177 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 395177 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461



Bienvenue Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 562808
Bonne chance pour ta fiche bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 23:30

Elena Kowalski a écrit:
Une mémoire de poisson rouge oui Rolling Eyes


Spoiler:

Ahah. Et moi qui disais plus haut que j'avais une bête de mémoire ! Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 345962
Spoiler:

William A. Carter a écrit:
Elena Kowalski a écrit:
Mon petit lapin, je suis contente de te revoir aussi bril


*fait attention que son Willou regarde pas ça*



Raté Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 395177 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 395177 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461



Bienvenue Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 562808
Bonne chance pour ta fiche bril bril

Tu t'es grave loupée là. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645

Ohlala. Mark Harmon *_______* :pirat: * fait une crise cardiaque *
C'est bien la première fois que je le vois en vava, sauf ... \o/
Merci beaucoup, dude. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 23:41

XDD

Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 395177

Sauf.... ? Sauf quoi? XDDDDD


Mais oui Mark Harmooon *____________* :pirat: :o :o :o bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyMer 23 Mar - 23:48

Sauf sur le forum qui était notre sujet de conversation avec Elena. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645
Mais en même temps rien de plus normal, puisqu'on va pas prendre un autre vava que M. Harmon pour môssieur Gibbs. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645
Nan mais Mark Harmon, c'est tout simplement la base quoi. Mark Harmon représente *-* ... Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 345962
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyJeu 24 Mar - 1:14

Okay XDD !

Mark Harmon représente la PERFECTION *___________________*


Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461

( Tonks = Will au passage Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703 )


( Tonks me dit par contre que c'est son David qui représente la perfection *____________* Just perfect :pirat: ).

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyJeu 24 Mar - 8:49

Bienvenue *.* :pirat:
C'est quelqu'un de DH ? Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 794697 (Au cas où je suis Eryn yo Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyJeu 24 Mar - 9:12

Nymphadora Tonks a écrit:
Okay XDD !

Mark Harmon représente la PERFECTION *___________________*


Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461

( Tonks = Will au passage Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703 )


( Tonks me dit par contre que c'est son David qui représente la perfection *____________* Just perfect :pirat: ).

J'avais pas tout de suite compris. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645
J'étais entrain de me dire « WTF », mais pour être plus poli « What The Hell » Rolling Eyes
Bon ... La perfection j'irai pas jusqu'à dire cela, parce qu'il a pris pas mal de bide ... Surtout dans la saison 8. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *-* Remus représente aussi. :') Bon, David un peu moins ... Mais Loulou Mumus Power. *____*


Loxia V. Caine a écrit:
Bienvenue *.* :pirat:
C'est quelqu'un de DH ? Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 794697 (Au cas où je suis Eryn yo Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703 )

Marchi. bril
Euh ... Non, DH ne me dit rien du tout ! Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 36643
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyJeu 24 Mar - 10:10

Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyJeu 24 Mar - 10:54

Sois le/la bienvenu(e) sur UV cheers

Je n'aime pas Robert Downey Junior mais j'adore les citations que tu as mises sur ta fiche pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyJeu 24 Mar - 13:03

E. Isham Rosenthal a écrit:
Nymphadora Tonks a écrit:
Okay XDD !

Mark Harmon représente la PERFECTION *___________________*


Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461

( Tonks = Will au passage Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703 )


( Tonks me dit par contre que c'est son David qui représente la perfection *____________* Just perfect :pirat: ).

J'avais pas tout de suite compris. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645
J'étais entrain de me dire « WTF », mais pour être plus poli « What The Hell » Rolling Eyes
Bon ... La perfection j'irai pas jusqu'à dire cela, parce qu'il a pris pas mal de bide ... Surtout dans la saison 8. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *-* Remus représente aussi. :') Bon, David un peu moins ... Mais Loulou Mumus Power. *____*


Loxia V. Caine a écrit:
Bienvenue *.* :pirat:
C'est quelqu'un de DH ? Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 794697 (Au cas où je suis Eryn yo Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703 )

Marchi. bril
Euh ... Non, DH ne me dit rien du tout ! Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 36643



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NONNNNNN !

Remus A true love story between us :o o D'ailleurs, je le joue sur d'autres fows :pirat: et aussi j'adore écrire des OS/fanfics sur Tonks/Remus :o :o :o Ils sont juste trop *___________*


Bref, je m'égare Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461

But I looooooooooooooooooooovee David too ohmygod ohmygod :o :o :o :o
He's MY man :o ____________________ :o

Et puis David c'est Remuuuuuuuuuuuus et Remus c'est Daviiiiiiiiiid :o ohmygod Perfect :o

J'essaie de me faire toute sa filmographie ces temps-ci Ahhhh Ahhhh :pirat:


( Bon, au cas où tu aurais pas comprit.... Sam c'est toujours la même personne que Tonks = Will Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 36643 ).

Quant au fait que DH ne te dise rien du tout, ça n'a aucune importance Argh Argh DH n'existe PLUS de toute façon Ahhhh Ahhhh Ahhhh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » EmptyJeu 24 Mar - 15:19

Merci Perle. :D
Ainsi qu'à toi Drago. DRAGOOOOOOOOOO *-* ohmygod
En fait, je trouve que UV ça fait un peu ... bah UV quoi. * explications trop claires * Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645 Nan mais les rayons bizarres là ... Bon, okay. Ma gueule. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 345962
Et merci pour les citations (: J'en ai encore plein en réserve. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703

Samuel J. Shepperd a écrit:
E. Isham Rosenthal a écrit:
Nymphadora Tonks a écrit:
Okay XDD !

Mark Harmon représente la PERFECTION *___________________*


Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461

( Tonks = Will au passage Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703 )


( Tonks me dit par contre que c'est son David qui représente la perfection *____________* Just perfect :pirat: ).

J'avais pas tout de suite compris. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645
J'étais entrain de me dire « WTF », mais pour être plus poli « What The Hell » Rolling Eyes
Bon ... La perfection j'irai pas jusqu'à dire cela, parce qu'il a pris pas mal de bide ... Surtout dans la saison 8. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *-* Remus représente aussi. :') Bon, David un peu moins ... Mais Loulou Mumus Power. *____*


Loxia V. Caine a écrit:
Bienvenue *.* :pirat:
C'est quelqu'un de DH ? Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 794697 (Au cas où je suis Eryn yo Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703 )

Marchi. bril
Euh ... Non, DH ne me dit rien du tout ! Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 36643



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NONNNNNN !

Remus A true love story between us :o o D'ailleurs, je le joue sur d'autres fows :pirat: et aussi j'adore écrire des OS/fanfics sur Tonks/Remus :o :o :o Ils sont juste trop *___________*


Bref, je m'égare Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461

But I looooooooooooooooooooovee David too ohmygod ohmygod :o :o :o :o
He's MY man :o ____________________ :o

Et puis David c'est Remuuuuuuuuuuuus et Remus c'est Daviiiiiiiiiid :o ohmygod Perfect :o

J'essaie de me faire toute sa filmographie ces temps-ci Ahhhh Ahhhh :pirat:


( Bon, au cas où tu aurais pas comprit.... Sam c'est toujours la même personne que Tonks = Will Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 319461 Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 36643 ).

Quant au fait que DH ne te dise rien du tout, ça n'a aucune importance Argh Argh DH n'existe PLUS de toute façon Ahhhh Ahhhh Ahhhh Rolling Eyes


Oui. Mumus is the best. bril
Et puis Teddy, comme il doit aussi trop gérer la patate *__________________*
J'veux me marier avec votre fistoooooon ! Quoi, il est pas né ? M'en fous !! crosse
Toute sa filmographie ? T'as grave la foi toi. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 638645 J'ai essayé de faire ça une fois, avec Hugh Laurie, et c'tait ... wow !!
Oui. J'ai compris après, encore une fois ... Mdr. TC, t'as encore plus la foi, toi. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 350162
Okay okay. D'toute manière, j'allais pas trop chercher à comprendre ... Mais this forum est encore bien vivant et a toutes ses dents. Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty
MessageSujet: Re: Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »   Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennio Isham Rosenthal — « Qui es-tu ? » « Si on te demande, tu diras que tu ne savais pas. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP :)
» Sean demande un rp ~
» Demande de poste et de particularité
» Demande de rp pour Killian le Mangemort pas Mangemort. héhé
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées