AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~

Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyDim 1 Mai - 19:13

Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Sm610 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Sm612 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Sm614

      Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Sm510

        NOM : Hastings
        PRÉNOM(S) : Emily Kaya
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 12 Avril / 17 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Shay Mitchell
        GROUPE SOUHAITE : Serdaigle hehe
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : //
        SIGNES PARTICULIERS : *Lycanthrope à ses heures perdues
        *vis avec sa tante , sa soeur et sa grand mère depuis la mort de sa mère depuis ses 7 ans , et ne vois jamais son père qui voyage continuellement.


        PATRONUS : Un Fennec
        Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Coy10
        EPOUVANTARD :Les coyotes


Histoire :

    Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Sm310
    31 Aout
    Des cailloux. Une foret . Un campement. Et tout décor qui aurait pu sortir d‘une autre époque. Mais on est pourtant bel et bien au 20 ème siècle . Tout ça n’est qu’une attraction pour touriste. Un faux retour au source pour vrai riches. Tout ce qui est moderne est remis à l’entrée à quelques centaines de kilomètres de là , et après avoir laissé les affaires , ils sont amenés ici . Les cars repartent , les laissant pour une voire quelques semaines , loin de tous , a nos bons soins et c’est rarement facile croyais moi. Imaginer des gosses de riches dans un endroit sans électricité ou eau courante … ça donne envie non ? Enfin tout les clients ne sont pas désagréable , certains se prennent vraiment au jeu , voir un peu trop parfois. Ce n’est qu’une attraction rien de plus. Enfin bon , étant donner que je gagne mon argent grâce à eux , j’ai peut être pas trop intérêt à me plaindre. Enfin si , des raisons de me plaindre j’en ai la pelle , seulement à ce moment là ce n’était rien comparer à maintenant . C’était encore plutôt tranquille à ce moment là , et personne ni moi , ni toute les personnes présentes ici ne se doutait que la petite escapade aller tourner au drame.

    Chaque année , c’était une tradition , on ressortait une vieille légende indienne local pour mettre en place une espèce de jeu de piste. Et le personnel devait tout mettre en place , de l’intrigue jusqu’au moindre petit détail. C’était la deuxième année que je travaillais là , et la première fois tout c’était passé pour le mieux , le plus gros problème ayant été un gamin qui avait déchiré un des costumes avant même le commencement. Seulement cette fois tout semblait être parti pour être parfait , et à part la morsure stupide que j’avais gagné avant de quitter mon Angleterre natal , rien ne pourrait m’empêcher d’en profiter. Cette année le mythe du Skinwalkeur était à l’honneur. Ses hommes qui pouvait prendre la peau des coyotes ou des loups les nuits de pleines lunes . Le premier soir après avoir entendu des bruits étranges , tout le campement se mis à chercher la source au alentour . Ils découvrirent un corps , mais personne ne le pris au sérieux , tout ça n’était qu’une mise en scène et si certaines personnes firent semblant d’y croire , tous savait que la victime se relèverait une fois qu’ils auraient le dos tourner parce que c’était faux … Sauf qu’ils avaient tord. le pseudo maquillage n’en était pas et il ne se relèverait pas . Mais personne ne le saurait avant le lendemain matin.

    Ça fait bizarre de voir un corps sans vie la première fois , surtout avec l’idée que tout aurait du être faux. Mais on était tout là , autour de lui , sachant parfaitement que ce n’était plus un jeu , quelques choses étaient vraiment arrivée , et ça semblait être un animal sauvage en vu des dégâts. Le plus gros problème dans cette histoire, c’est qu’après tout ça tout le monde voulait rentrer , , mais c’était impossible. Jusqu’à la fin de la semaine notre petite communauté serait à l’écart et on ne pouvait rien faire pour ça. Tout le concept qui jusque là avait parut si parfait à ma tante qui s’en occupait éclatait soudain en éclat. On était coincé avec un cadavre et pire encore on ne savait pas comment c’était arrivée ,si c’était bel et bien une bête sauvage , rien ne prouvait qu’elle n’était pas encore dans le coin. Le reste de la journée se passa sans encombre , si on oubliait le fait que tout le monde sembler mal à l’aise . John , le cadavre hein , tant qu’à faire autant utiliser son nom , parce qu’à force de répéter la victime ou le cadavre ça risque de faire un peu morbide. Je ne me rappelle pas spécialement de tout les visages , mais je sais qu’à ce moment là , un type plutôt arrogant , sans doute un sénateur , commença à dire que de toute manière ce John n’était un incapable qui n’avait eu que ce qu’il méritait. Evidemment pas vraiment le genre de propos qu’on s’attend à entendre après une mort , mais sur le moment j’ai préférait mettre ça sur le compte de la peur , certaines personnes réagissent plutôt violemment dans ses moments là. Enfin en même temps John m’avait aussi pris la tête pas plus tard que le jour précédent , mais maintenant qu’il était mort ça ne me semblait plus si important.

    Finalement une dispute éclata entre ce Sénateur et le responsable du camp , et en moins de deux ils m’avaient donné un mal de crane de tout les diables. A ce moment là je ne souhaitait qu’une chose , ce n’était même pas rentrer chez moi , c’était juste qu’ils la ferment. Il stressait tout le monde et je me sentait assez mal depuis quelques jours sans avoir besoin de les entendre. Finalement j’ai quitté le groupe à ce moment là , préférant retourner me coucher. Peu après tout le monde fis de même , préférant se mettre à l’abri que restait dehors . Rien ne prouvait qu’il y aurait une autre victime , mais avec une bête sauvage en liberté , mieux vaut ne pas tenter le diable non ? Tout le monde s’était donc calfeutré pour être certain d’être à l’abri…Et évidemment ça n’as pas suffit . Le lendemain matin une des portes avait été défoncés , et le responsable du camp avait rejoint John. Deux morts en deux jours , le jeu était devenu bien trop réel pour nous. Mais on ne pouvait toujours pas partir… Ce jour là sans m’en rendre vraiment compte je n’ai pas pu m’empêcher d’observer le sénateur d’un peu trop près. Pour avoir détruit une porte comme ça , ça ne pouvait pas être un simple coyote , c’était bien plus gros , et étant une sorcière , je savait parfaitement de quoi il s’agissait. Un Loup Garou (Si si je vous assure ça existe , j’en sais quelque chose…) Et jusque là le Sénateur semblait un suspect tout désigné. John lui avait déplut dès le début , et le responsable s’était disputé avec lui , de quoi faire bouillir le sang d’un loup non ? Ce n’était pas des réels motivations pour un meurtre , mais avec la pleine lune , il ne pouvait pas se contenir , il n’était plus qu’une bête sauvage. Ça semblait tellement logique. Seulement il parut le remarquer . Et comme il n’était pas la personne la plus calme du camp , je devint rapidement sa nouvelle cible pour se passer les nerfs. Encore une raison de plus de le suspecter. Seulement cette nuit là c’était la dernière fois que la lune se levait, elle était vraiment pleine cette fois , et j’avait peur d’être la suivante. Après tout j’était la seule qu’il avait pris en grippe ce jour là. Pendant un moment , j’ai bien cru que je n’arriverait pas à trouver le sommeil. Mais vu que je me suis finalement réveillé le lendemain matin … Il ne m’avait donc pas tué ! J’était à la fois ravie , et plutôt perplexe. Parce que ça semblait étonnant que le lycanthrope se soit retenu une nuit. Evidemment j‘avais raison , il ne s’était pas retenu … il y avait bien une victime. Seulement la victime ce n’était pas moi , c’était le sénateur…

    Alors là , normalement c’est le moment de l’histoire ou je m’arrête. Pour finir sur du suspense ? Pas vraiment. Seulement parce que je n’ai pas spécialement envie de révéler l’identité du Loup garou. Je pourrais tout simplement dire que je me trompé depuis le début , que ce n’était qu’un simple animal sauvage et que tout ça n’était que du hasard. Mais c’était sans compter que je m’était moi-même disputait avec deux des victimes et que le responsable n’avait jamais été un supérieur très agréable. Etre une sorcière s’était déjà quelques choses , être un lycanthrope s’en était une autre …


    Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Sm410
    Elle referma son journal et le posa sur ses genoux, ses jambes repliés sous elle , Emily laissa son regard divaguer sous le porche . Tout était tellement calme , et demain elle reprendrais ses études à Poudlard comme si rien n’était. Ça lui faisait étrange de savoir qu’elle avait tué quelqu’un , elle ne s’en rappelait pas , mais elle le savait , et c’était déjà loin d’être agréable. . Savoir qu’elle n’était ,finalement ,responsable qu’une des trois victimes et du responsable des deux autres en plus , ne l’aidait meme pas . Le fait que ce sénateur en manque de sensation forte ce soit prix au jeu de façon trop réel aurait pu lui donner l’impression qu’au fond elle avait fait une bonne action , mais ça ne marchait pas comme ça. De même que le loup garou n’était pas vraiment elle …Mais Emily ferait avec. Ce n’était pas la première fois qu’elle aurait à prendre sur elle. Et puis bon , personne n’avait besoin d’être au courant ; ceux du camp ne savait surement pas , il avait du croire que ce n’était qu’une bête sauvage , et il valait mieux que ça reste ainsi. Personne ne devait savoir.

    Dire qu’elle ne se rappelait même pas comment c’était arrivée , comment elle avait changée , d’après sa tante , elle s’était assommée après avoir été mordue … C’était probable , un peu stupide , mais probable . Seulement à trop vouloir voir les choses du bon coté et ne pas voir les problèmes , sa tante avait tout laissé passer au point de ne même pas la prévenir avant que ça n’arrive. ça aussi c'était stupide. Emily lui repprochait de n’avoir rien dit. Mais elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir puisqu’elle avait cru faire pour le mieux… Enfin bon. Demain elle serait de retour à Poudlard , et avec un peu de chance , elle n’aurait pas le temps de ressasser tout ça. Elle serait certainement bien trop occupait à stresser pour la prochaine pleine lune. C’était tellement mieux …Posant ses pieds au sol , elle se releva , prête à rentrer. Avec tout ça , elle allait aussi devoir compter sur la présence de sa petite sœur à Poudlard cette année , et Emily n’était pas sure de savoir si c’était une bonne chose ou non. La jeune femme rentra finalement à l’intérieur sans se douter que finalement sa famille n’était pas la seule au courant.

Caractère :


    En un mot , plutôt simple. Elle n’as pas spécialement de trait de caractère qui la distingue vraiment de la foule. Plutôt discrète tout en étant un minimum sociable , Emily n’est pas vraiment du genre à vouloir faire des vagues socialement parlant. Bon évidemment elle aime être remarqué un peu , mais plutôt positivement , et ne fera pas n’importe quoi pour être sur le devant de la scène.
    Honnête et fiable , elle n’est pas du genre à mentir , sauf lorsqu’il le faut vraiment , ou lorsqu’on lui demande. Sans être bonne poire , elle est plutôt du genre à aider les autres , mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant , et ne se sacrifiera pas pour n’importe qui. Muette comme une tombe lorsqu’il s’agit de chose importante , la jeune fille ne parle pas facilement d’elle , préférant garder son petit jardin secret .
    A Cause de sa tante , elle à tendance à essayer de tout voir du bon coté , quitte à ne pas voir ce qui dérange , préférant penser que c’est elle qui voit tout de travers , plutôt que de penser qu’il y a vraiment un problème. Emily ne demande qu’une chose la normalité , elle ne cherche pas à avoir une vie particulièrement palpitante. Juste réussir ses études, avoir un copain , trouver un job , bref , une vie on ne peut plus simple. Seulement le fait de se changer en loup les soirs de pleine lune ne l’aide pas vraiment dans cette voix , mais de toute manière ,au fond , elle est comme n’importe qui , elle aimerait bien sortir du chemin qu’on lui à tracé , même si pour le moment ,elle est trop reconnaissante envers sa tante pour se l’avouer.
    Emily est donc une fille simple , stéréotype de la fille sage à qui tout réussi … pour le moment du moins …


Dernière édition par Emily K. Hastings le Ven 13 Mai - 14:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyDim 1 Mai - 19:37

Bienvenue Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 562808 :pirat:
J'aime beaucoup ton vava *____*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyDim 1 Mai - 19:46

Re-bienvenue hehe fouet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyDim 1 Mai - 20:01

Ouais, j'me disais aussi.... hehe hehe Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 319461 Rebienvenuuue Argh Argh


Loup-garou.... Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 713299 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 562808 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 562808 :pirat: * Pense à son loup-garou préféré *


EDIT : J'ai oublié, j'adoore tes avatars *__________* :o :pirat: :pirat:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Dim 1 Mai - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyDim 1 Mai - 20:08

Re-Bienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyDim 1 Mai - 21:30

Merci bril Argh Argh Argh Ahhhh
Qu'est ce qui m'a vendu cette fois ci ? Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 319461
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyLun 2 Mai - 8:31

Re-Bienvenue Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 562808 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 562808

La fille de ton avatar est trop belle bril bril :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyLun 2 Mai - 11:12

J'avoue Shocked il est sublime !!!

Re ... Bienvenue Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 604703 bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyLun 2 Mai - 12:38

J'ai du mal à savoir qui t'es Shocked Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyLun 2 Mai - 17:04

Han merci bril bril bril
Pauvre June hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyLun 2 Mai - 18:41

Emily K. Hastings a écrit:
Merci bril Argh Argh Argh Ahhhh
Qu'est ce qui m'a vendu cette fois ci ? Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 319461


Perso' moi c'est quelque chose à voir avec la ponctuation.............................. hehe hehe hehe Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyMer 4 Mai - 13:31

Re-Bienvenue hehe

Je suis sur et certain que c'est Morgane ou je me trompe? hehe Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 345962

Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyVen 13 Mai - 14:37

Han Tonks t'abuses boude xD
Merci Math ⭐ hehe

Fini je crois Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 340476 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 340476 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 36643 Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ 319461

Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ EmptyVen 13 Mai - 14:48

Validé :3 (Serdaiiiiigle Argh :boult:)

:o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty
MessageSujet: Re: Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~   Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Hastings ~Les Secrets tournent souvent aux Mensonges~
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées