AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 15:15

Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Tumblr_lkxnjwVAsm1qgct31
© TUMBLR

      Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Dld210
      © Sara.C

        NOM : Annable
        PRÉNOM(S) : Nolan Klaus
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 10 Mai 1969 - 30 ans en réalité et 23 en apparence 
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Franscico Lachowski
        GROUPE SOUHAITE : Vampire
        PV/SCENARIO : Oui 
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : 
        PATRONUS : Un phoque
        EPOUVANTARD : Le soleil



Histoire :


    La vie ne m'a pas faite de cadeaux. J'ai toujours pensé que si j'étais impertinent, méchant et sans vraiment d'état d'âme, la vie me serait plus supportable. J'avais tort et je m'en suis rendu compte trop tard. Je n'ai jamais voulu de cette vie d'errance dans le noir et la solitude. Car oui quand on est une créature de la nuit comme moi, ça ne sert à rien d'espérer l'amour avec un grand A. Je ne l'attendais pas, persuadé de ne pas le mériter. Il est tombé du ciel comme un ange et je crois que je n'ai jamais autant aimé de ma vie. Mais comme d'habitude j'ai tout foiré....

    Je suis né le dix Mai mille neuf cent soixante-neuf. J'aurais si je n'avais pas fait l'idiot maintenant trente ans, mais je suis figé à jamais dans mes vingt-trois ans. Un âge tout à fait acceptable si l'on aurait aimé ne pas vieillir. Moi je voulais vieillir normalement, avoir des enfants et surtout, ne pas être rejeté de tout. Depuis tout petit, j'ai toujours ressenti ce besoin d'avoir du monde autour de moi, d'avoir l'attention des gens et leur amour. Qui aurait cru que je sois rejeté par ma famille. Avant que mon malheur n'arrive, j'étais « heureux ». Mes parents n'étaient pas vraiment présents mais faisaient tout ce qu'il pouvait pour être là lorsqu'ils nous arrivaient de grandes choses à ma soeur et moi. Leur métier leur prenait beaucoup de temps et ils nous donnaient à Maxine et moi le peu qui leur restait. Maxine était mon aînée de trois ans. Nous étions aussi proches que nous pouvions l'être si bien que tout le monde pensait que l'on était ensemble. Certaines personnes de la famille ne nous parlaient même plus trouvant ça malsain. Malgré tous les défauts de mes parents, la seule chose que je ne peux pas leur reprocher, c'est d'avoir refusé de nous séparer alors que tout le monde leur préconisait. J'ai vécu une enfance assez simple. Je ne savais pas qu'une chose horrible allait changer ma vie à jamais.

    J'avais sept ans quand ça s'est produit. Ma soeur en avait dix et elle était précoce. On voyait déjà pointer les formes de son corps de femme. Mon père le vit et il prit un malin plaisir à la violer dans son sommeil. Je ne l'ai pas appris de suite, et puis soyons honnêtes, j'étais bien trop petit pour pouvoir faire quelque chose à celui qui prétendait être mon père. Je remarquais cependant le changement de comportement de ma soeur. Maxine me rassura en me disant que c'était juste à cause du fait que dans quelques mois elle irait à Poudlard et qu'elle serait éloignée de moi pendant trois ans, avant que je ne vienne la rejoindre. En fait, elle angoissait juste sur le fait que mon père puisse abuser de moi comme il avait fait avec elle. L'année de ses onze ans, elle partit donc à Poudlard et se retrouva dans la maison de Helga Poufsouffle. Sa volonté d'aider son prochain et le fait qu'elle fasse passer ses projets ou désirs après ceux des autres l'avaient conduite dans cette maison. Je l'admirais. Ma soeur avait toujours été un modèle pour moi. Je ne sais pas comment j'aurais trouvé la force de résister si elle n'avait pas été là. C'est arrivé alors que j'avais dix ans et elle treize, j'avais fait un cauchemar et m'étais réfugié dans le lit de Maxine parce que c'était là que je me sentais le mieux après une terreur nocturne. Alors que j'essayais de me rendormir, j'entendis le parquet grincer. Je me collais encore plus à Maxie et la peur me reprit. Oui à cet époque j'étais un peureux. J'avais peur de tout ce qui pouvait se cacher sous mon lit, dans mon armoire ect... Mais je sursautais aussi au moindre bruit. Quand la porte s'ouvrit, je me mis à trembler... A côté de moi, je sentis les tremblements de ma soeur... J'oubliais ce sentiment quelques instants pour me focaliser sur Maxine. Je n'en revenais pas, ma soeur qui a mes yeux était en tout point parfaite, venait de perdre cette bulle de perfection. Cela la rendait encore plus touchante et réelle. Ce fut à ce moment là que je sentit une main me toucher. Je hurlais de façon à m'en faire mal à la gorge et ameutait ma mère dans la chambre. « Et beh Nolan, que ce passe-t-il ? » Ma mère avait allumé la lumière et je ne vis autre que mon père. « Mon chéri, je m'inquiétais, tu n'étais pas dans ta chambre et je suis venu vérifier si tu étais dans celle de ta soeur. » Un sourire hypocrite avait pris possession de ces lèvres. A ce moment là je n'était pas encore au courant. Les parents sortirent et là j'entendis pour la première fois les sanglots de ma soeur. « Maxie, qu'est-ce que tu as ? » Et là ma soeur me raconta tout. Plus jamais je ne pus regarder mon père dans les yeux. Il venait à tout jamais de perdre le peu d'affection que j'avais pour lui. J'aurais aimé le tuer.

    A mes onze ans, je reçus ma lettre pour Poudlard. Je voulais retrouvée ma soeur au plus vite et m'échapper de cet enfer qu'était devenu ma maison. J'avais changé de comportement depuis cet incident. J'étais devenu turbulent, méchant et je ne me souciais de personne à part Maxie. A Poudlard, je fus envoyé chez les Serpentard. Mon changement avait éveillé les soupçons de Maxine et je réussi à lui cacher ce que je projetais de faire dans quelques années. De mes années dans le collège sorcier, je ne me rappelle pas grand chose, juste ma soif de vengeance et les conquêtes que j'enchaînais. Je brisais les coeurs et je n'en avais rien à faire. A vrai dire, je souhaitais m'enlever l'image de mon père violant ma soeur. Les années passèrent assez vite et je ne me rendis compte que lorsque mes BUSES approchèrent, que je devais travailler si je voulais un jour avoir un emploi. Ma soeur avait ses ASPICS à la fin de l'année et elle voulait être médicomage. Moi je ne savais pas encore mais tout ce que je savais c'était que je ne voulais pas avoir de potions ni d'astronomie. Un métier moldu m'avait intéressé lorsque j'étais encore humain : agent immobilier. Je ne savais pas pourquoi mais ce métier m'attirait. Faire visiter des maisons à des inconnus avait pour moi son mystère et son charme. Mes parents n'ont pas apprécié quand je leur ai dit que je souhaitais faire un métier Moldu. Leur fils ne pouvait pas faire un simple métier de Moldu, il devait avoir un métier digne du nom des Annable. Bien sûr je me suis rebeller, et j'ai pu choisir ce que je comptais faire. Ma sixième année se passa très bien et je ne rencontrais aucun problème... Ce fut lors de ma septième année que tout changea. Je rencontrais, enfin plutôt apercevait une gryffondor blonde et magnifique. D'après ce que je savais d'elle, elle s'appelait Eileen. Elle était bien trop petite pour moi mais je ne savais pas pourquoi je me sentais attirée par elle. A la fin de mon année scolaire, je ne pus cacher ma déception de ne pas lui avoir parlé. Je n'était pas un gryffon et parler de sentiments était une chose qui m'était très difficile. J'avais beau donné l'impression d'être un beau parleur et une grande gueule, quand une fille me plaisait vraiment, je ne pouvais m'empêcher de m'enfuir et de la blesser...

    L'été suivant la fin de mes ASPICS, je m'offrais un été au bord de la plage avec ma grande soeur. Nous étions heureux. C'est ce jour là que nous avons commencé à nous lancer des petits défis. Au début, c'était des petits gages sans grand intérêt puis se devint plus dangeureux. J'étais peureux mais quand Maxine me défiait, je ne pouvais qu'accepter de peur d'être blessé dans mon orgueil. Pendant des années nous eûmes ce genre de jeux. J'avais commencé des études de commerce, pour ensuite me diriger vers l'immobilier, dans une école londonienne Moldue. Maxine et moi avions pris un appartement. Mes études me plaisaient énormément et pour la première fois de ma vie, j'étais assidu et content d'aller étudier. Pendant 6 ans je continuais mes études. Rien de bien important ne m'arriva. Quelques conquêtes par-ci par là, rien de bien important qui marquèrent ma vie. Je ne vais donc pas vous ennuyer avec ça. Je vais plutôt vous raconter comment je suis devenu une créature de la nuit. C'était une nuit de Juillet il me semble et Maxine m'avait lancé un défi, me mettre dans une forêt et m'égratigner la peau. Elle savait qu'un vampire avait trouvé refuge plus loin et elle voulait savoir si j'arriverai à transplaner à temps. Seulement, je ne pus le faire. J'étais paralysé par la peur et mes jambes ainsi que mon cerveau refusaient de fonctionner. Je me suis donc contenté de regarder droit dans les yeux la mort qui venait. De ma transformation, je ne me souviens que d'une morsure extrêmement douloureuse puis d'un goût amer dans la bouche.... Puis plus rien. Je me réveillais à Sainte Mangouste. Le vampire qui m'avait transformé était là devant moi. J'aurais pensé qu'il m'aurait laissé mais non. Il s'appelait Elijah et il me promis de m'éduquer. J'envoyais un hibou à ma soeur la prévenait que pendant au moins deux ans je ne pourrais pas la voir. Je ne reçu aucune réponse.

    Pendant deux ans, j'ai vécu avec Elijah qui m'appris tous les trucs pour ne pas sauter sur quelqu'un et le mordre comme il l'avait fait. Je suivais à la lettre tout ce qu'il me disait et acceptait sans broncher les remontrances. Ma métamorphose en vampire avait changé bien plus que le fait que j'ai une durée de vie plus longue. J'avais appris à me taire, à obéir mais surtout à parler que lorsque c'était nécessaire. J'envoyais régulièrement des lettres à ma soeur mais aucune ne me revenait. Elle devait se sentir coupable. Coupable de m'avoir infligé ça. Mais moi, j'étais heureux pour la première fois de ma vie je goûtais enfin aux joies de la liberté. La seule chose qui me gênait était de ne plus pouvoir sortir en plein jour. A la fin de mon « apprentissage » Elijah me laissa seul mener la vie que je devais avoir. Il prit souvent de mes nouvelles et on se vit régulièrement. C'est ainsi que je rentrais chez moi pour la première fois. Je n'avais qu'une seule idée en tête tuer mon père qui avait fait tant souffrir ma soeur. Je transplanais directement et me retrouvais devant mon père. Je n'avais rien bu avant de venir et je voyait son sang dans les veines. Son rythme cardiaque augmenta pour mon plus grand bonheur et je me jetais sur lui. Je n'avais pas vu que Maxine se trouvait si près de lui et qu'elle s'interposa entre nous deux. J'étais incontrôlable et je ne pus m'empêcher de la vider de son sang. Cependant, je ne la transformais pas. Elle aimait trop le soleil et la vie pour accepter une vie d'errance à mes côtés. Après cet acte, je vécu reclus de la société pendant deux ans. Je ne refis surface qu'à la fin de mon deuil. Deuil qui dura longtemps. C'est là que je rencontrais Eileen, enfin que je retrouvais. Elle me parut encore plus belle et très naturelle. Nous commençâmes à sortir ensemble et quelques semaines plus tard elle me présenta à ses parents. Je fus rejeté comme un paria. Je m'y étais attendu. Je savais depuis le début que je ne pourrais pas me faire accepter et vivre le grand amour. Cependant, pour moi elle quitta tout. Je crois que jamais je n'ai aimé pareille femme et je n'en aimerait aucune autre. Et là, une fois de plus je gâchais tout.

    Je l'avais suivi un soir dans une de ses missions pour la surveiller et la protéger en cas de mon besoin. Elle était la femme de ma vie et je m'en serai voulu si quelqu'un lui avait fait du mal. Par inadvertance ou je ne sais quoi, elle se retrouva à terre avec une plaie sur toute la jambe. Le sang coulait abondamment et ma soif me tiraillait. Je ne voulais pas lui faire ça, mais mes instincts ont repris le dessus et je la vidais presque de son sang. Quand je fus rassasié, je me rendis compte de mon erreur et je décidais de la réparer. Je me mordis férocement le poignet et lui donnais mon sang à boire. Elle se raccrocha à cette petite parcelle de vie avant de sombrer dans inconscience. Je l'amenais à Sainte Mangouste et la laissais là-bas. J'avais paniqué. Et je m'en voulais. Ça fait deux ans, que c'est arrivé et je ne l'ai pas revu depuis. J'essaye de me faire discret et de l'oublier. Mais je ne peux pas. Elle est ancrée en moi et je ne peux me résoudre à la perdre. Il faut que je la retrouve et que je lui explique.

Caractère :


    Avant ma transformation, j'étais quelqu'un de très agressif, vil, arrogant et sans état d'âme. Faire souffrir mon prochain ne me posait aucun problème. Tout ça à cause de mon père. Mais ça ne me dérangeais pas. J'avais l'impression d'exister même si ce n'était que par la peur et l'angoisse. J'étais un bourreau des coeurs et un salaud. Combien de fois ai-je entendu ce mot exquis sortir de la bouche toute aussi exquise de mes anciennes partenaires. Je ne voulais pas m'engager, je ne voulais pas de relations sérieuses. Ça m'angoissait et j'étais peureux. Tellement peureux que dire « je t'aime » à une fille me faisait me cacher pendant des jours et des jours comme une souris. Je n'étais pas assidu en cours sautant ceux qui ne me plaisaient pas ou m'ennuyaient. J'avais ramassé tellement d'heures de colle que je ne m'amusais plus au bout d'un moment à les compter. Très vite j'étais devenu le type à ne pas fâcher. Personne ne devait toucher les filles avec qui j'avais passé la nuit sous peine de s'en prendre plein la tête. Les mecs venaient me demander la permission pour sortir avec telles ou telles filles. Lorsque l'envie me prenait d'être con, je leur répondais oui et j'étais sûr qu'ils n'y touchaient pas. Après ma transformation, je subis un changement de caractère aussi. Je devins plus responsable avec l'aide de Elijah. J'appris à obéir, à être assidu mais surtout à ne plus faire le con. Elijah me fut d'une grande aide et sans lui je ne sais pas ce que j'aurais fait. On peut dire que c''est un changement radical... J'appris aussi l'amour avec Eileen et fis le con une fois de plus... Maintenant, j'essaye de me contrôler et d'agir avec maturité et responsabilité mais c'est pas tous les jours facile.


Dernière édition par Nolan K. Annable le Mer 11 Mai - 21:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 16:01

Bienvenue Argh
j'aime beaucoup le prénom Argh Argh Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 319461

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 16:30

    Merci Morgane Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 73145
    Je savais que le prénom allait te plaire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 16:34

Vivement ta fiche :o ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 16:38

    Oui vivement que je finisse qu'on puisse RP. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 16:42

J'avoue ohmygod :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 17:59

Ree Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 73145 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 18:06

    Merci Lou :o
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 18:09

Re-bienvenue Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 604703 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 18:15

    Merci Clem Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 19:04

Re Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 73145

T'es qui Shocked ? XD Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 19:41

    Merci Eva ? ♥️
    C'est Marion bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 19:48

Oui c'est moi ♥
Han Marion ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyLun 9 Mai - 21:30

Nolan K. Annable a écrit:
    Merci Eva ? ♥️
    C'est Marion bril


J'avais d'viné Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 604703



Rebienvenuue bril bril bril

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMar 10 Mai - 7:23

    Merci Aurore :o
    Comment tu as deviné Suspect Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMar 10 Mai - 10:12

Surement parce qu'on va jouer ensemble et que tout le monde sait que je t'avais promis un ship Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMar 10 Mai - 11:07

    Ah oui xD. J'y avais pas pensé Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 319461
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMar 10 Mai - 11:54

Hihi Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 604703
Ben non c'est pas comme ça que j'ai deviné ... xD Mais bien essayé Rolling Eyes Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 319461 Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 319461


    J'ai juste remarqué que tu écris tes post' maintenant en les mettant en
    Code:
    [list] [/list]
    hehe Rolling Eyes Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 319461


Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 638645 Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 638645 Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 638645

Tout simplement ⭐ Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMar 10 Mai - 12:42

    Ah oui c'est vrai xD. Je le fais sur tous les forums maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMar 10 Mai - 12:49

MDR aussi Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 752126 Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMar 10 Mai - 14:45

Re-bienvenue Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 395177 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMar 10 Mai - 14:48

    Merci ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMer 11 Mai - 21:31

    Voilà, j'ai fini ma fiche. Le caractère est un peu bâclé mais c'est la partie que j'aime la moins...
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMer 11 Mai - 21:42

Comme c'est un 'PV' de Sara, j'attends son avis et puis je te valide :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever EmptyMer 11 Mai - 21:45

    Ok j'attends c'est normal j'attends alors Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever 247935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty
MessageSujet: Re: Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever   Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Klaus Annable ♠ Love for vampires is for ever
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewan Nolan Connolly ♣ 100%
» Ewan Nolan Connolly
» NOLAN † Même dans la mort, tu as besoin d'amis
» Why don't you love me ?
» ♣ Love until the impossible! It is possible ♣
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées