AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel in the dark

Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Angel in the dark   Angel in the dark EmptySam 21 Mai - 23:25

Angel in the dark Keira110 Angel in the dark Keira10 Angel in the dark Keira310

© Sandy Claws

      Angel in the dark Keira_11
      © Myself

        NOM : Stevens
        PRÉNOM(S) : Carlota Alcyone
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 24 décembre 1979 ~ 20 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightley
        GROUPE SOUHAITE : Sorcier
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : A l'oreille absolue
        PATRONUS : Un tigre
        EPOUVANTARD : Crabophobe (peur des crabes ^^')



oxox Histoire xoxo


    Le 24 décembre 1979, Carlota est née laissant alors à ses parents moldus le plus beau cadeau au monde qu'ils pouvaient désirer : une fille. Fille unique, Carlota a toujours appris à se débrouiller seule et restait seule la plupart du temps. Rejetée, personne ne la comprenait réellement. Musicienne très douée pour son âge et ayant l'oreille absolue elle s'isolait dans la musique. Elle était néanmoins heureuse même si l'absence d'amis se faisait cruellement sentir dans sa vie et notamment à l'école. Elle espérait bien qu'un jour sa vie puisse ressembler à un conte de fées.

    Puis les temps ont changé, Carlota la petite fille modèle a grandi et ses parents ont pu découvrir avec stupeur que leur fille pouvait faire bouger des objets sans contact physique avec ceux-ci. Son admission à Poudlard renforça alors la fierté de ses parents et leur fit rendre compte qu'ils avaient vraiment mis au monde une fille très spéciale. Carlota n'allait donc pas vivre un conte de fées mais un conte de sorcières faute de meilleurs termes. Tout semblait si magique pour elle et pour cause la magie était désormais entièrement liée au destin qu'elle s'était forgée sans le savoir.

    Par le biais du choixpeau magique et devenue poufsouffle, Carlota se rendit compte qu'enfin elle pouvait briller dans un domaine qui l'exaltait et lui ferait découvrir de nouveaux horizons autre que la musique : la magie. Les sept années passées à Poudlard se passèrent sans encombres pour elle et elle pût se faire de nombreux amis. Sérieuse, assidue elle suscita l'admiration de nombreux professeurs et s'était d'ailleurs décidée à 19 ans à rentrer au Ministère de la Magie au bureau international des lois magiques au grand dam de ses derniers et de ses parents qui la destinaient à être en haut de l'affiche autrement dit à être auror.

    Mais Carlota est assez soucieuse de son avenir et savait pertinemment qu'elle n'aurait pas pu assumer une telle responsabilité qu'impliquerait le poste d'auror. Au final le destin joua en sa faveur, Carlota avait réussi à s'affirmer, à faire ce qu'elle voulait de sa vie en entrant à 20 ans au Ministère de la Magie en tant que secrétaire générale du bureau international des lois magiques. Il faut dire qu'en outre, le viol de son amie moldue quand elle était encore enfant l'avait marquée profondément expliquant alors peut être sa motivation à vouloir défendre désormais tout le monde dans l'ombre, aussi bien les sorciers que les moldus, même si elle sait qu'elle ne se fera pas forcément entendre pour ce qui est de prôner une quasi-égalité entre sorciers et moldus. Quoiqu'il en soit elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire entendre.

    Au fond sa vie ressemblait à un long fleuve tranquille elle vivait un rêve éveillé et espérait bien que cela aller perdurer même si elle rêve de rencontrer l'âme soeur, de se marier et d'avoir un enfant, seuls points obscurs dans sa vie qui ne sont pas encore comblés elle le concède.

    ~oOo.oOo.oOo~


    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes mais quand le monde devient sombre comment faire face à l'avenir ? L'inconnu faisait peur à Carlota mais elle continuait à vivre au jour le jour en profitant pleinement de l'instant présent.

xoxo Caractère oxox


    Vous vous souvenez de l'histoire de la princesse cherchant désespérément son prince charmant qu'on nous fait entuber lorsque nous étions petits ? Carlota y croit encore. Et c'est ce qui forme malheureusement un point essentiel de son caractère. Peu importe qu'on puisse croire qu'elle ne grandit pas, peu importe qu'elle soit considérée comme une gamine incompétente et surtout peu importe qu'on lui impute le fait qu'elle soit encore célibataire.

    Alors quoi ? elle devrait rester là sans rien faire à chantonner une chanson oh combien morbide ? C'est sûr elle hait les couples qui lui rappelle qu'elle est seule. Mais une seule chose compte pour elle ... La motivation et elle répétera toujours que nulle cause n'est perdue tant qu'il y a un pauvre fou (folle ici en l'occurrence) prêt à se battre pour elle.Vous l'aurez donc deviné Carlota est capable d'aller au bout de ses idées principales même si pour cela elle doit faire des sacrifices voire devenir manipulatrice si le besoin s'en fait sentir. Elle veut surtout faire ses preuves et démontrer qu'on peut l'aimer ♥ ou la détester pour des raisons valables. Personne n'est parfait après tout.

    Au fond, elle est comme ça et peu importe si personne n'adhère à ses idées elle aime se mettre en opposition (oui oui en opposition) avec les personnes qui la contredisent et cherchera à avoir raison. Paradoxal ... Surtout qu'elle manque assez de confiance en elle et qu'en général elle n'aime pas être mise en avant d'où son choix de défendre dans l'ombre et non en pleine lumière comme les aurors. Elle est étrange c'est indéniable mais quand on lui donne la parole elle défend ses idées. Dommage pour ses interlocuteurs surtout quand ils ont tort.


Dernière édition par Carlota A. Stevens le Jeu 26 Mai - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptySam 21 Mai - 23:40

Bonne chance pour ta fiche Angel in the dark 209752

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Angel in the dark HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyDim 22 Mai - 1:02

ça c'est de la peur xD

Bienvenue Argh Argh bril

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyDim 22 Mai - 1:15

Merci beaucoup =)

Pour la peur je l'avoue c'est assez ... Comment dire ? banal ? ^^ (ou pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyDim 22 Mai - 8:46

    Bienvenue Ahhhh
    Bon courage bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyDim 22 Mai - 9:44

Bienvenue Angel in the dark 209752 et bon courage pour t'a fiche Ahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyDim 22 Mai - 9:46

J'aime ton signe particulier Angel in the dark 562808

Bonne chance pour ta fiche Angel in the dark 247935
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyDim 22 Mai - 11:10

Peur des crabes XD ceci dit je comprends, ça me met mal à l'aise aussi Angel in the dark 319461
( c'est une dérivation de ma peur des araignées Angel in the dark 752126 )

Bonne chance pour ta fiche :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyDim 22 Mai - 12:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyDim 22 Mai - 12:09

M'en parle pas, les crabes me foutaient trop les jetons quand j'étais petite affraid Mes frères se payaient trop ma tête d'ailleurs, surtout quand on allait à la mer, les p'tits salauds Angel in the dark 752126

Enfin bref, bienvenue hehe ! Je suis assez curieuse de lire ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyJeu 26 Mai - 18:57

Merci encore une fois à tout le monde Wink

Désolée pour l'attente :s je reviens après quelques jours d'absence (foutus exams et je ne pouvais même pas transplaner dommage ...)

J'ai fini ma fiche j'espère que ça ira sinon je changerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyJeu 26 Mai - 19:11

Oooooooooooooooh \o/ ohmygod Elle a été à Poufsouffle yeah :o :o :o :o :o :o
Angel in the dark 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Angel in the dark HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyJeu 26 Mai - 19:37

J'adore parce qu'on a tous du commencer le RP avec le même genre de personnage Razz
Tu veux pas être dans le groupe Ministère plutôt ? ^^ Sinon sorciers, pour moi c'est pareil Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyJeu 26 Mai - 20:02

Oui je pense qu'intégrer le groupe Ministère sera plus en cohérence avec mon personnage en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyJeu 26 Mai - 20:20

Va pour Ministère then Ahhhh !
Si tu as une question, n'hésite pas Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyJeu 26 Mai - 20:45

Yeah encore une au Ministère cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark EmptyJeu 26 Mai - 20:47

Merciii Angel in the dark 850502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel in the dark Empty
MessageSujet: Re: Angel in the dark   Angel in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel in the dark
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées