Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez
 

 Bérengère Le Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptyVen 24 Juin - 21:34

Bérengère Le Duc Images?q=tbn:ANd9GcTW708gexXwoYHHQh9YDYFroLAAqY8RhaG7LktRZDC52OhKwh9TOg Bérengère Le Duc Images?q=tbn:ANd9GcSe_lL2n4aAwtciBLp-sEylch1ZINN0-Q-QeQsncZjP_UQOrZmY Bérengère Le Duc Images?q=tbn:ANd9GcThb33iowrkjiHXlNn89NhkLFJVfcgHMnLuYb45wGBiisfp-f9mjQ

      Bérengère Le Duc Images?q=tbn:ANd9GcSHge8qPRG-OXf2-fHIgG1mRzv9C_RgbmgjvoSn5LmVyotvSLgH
      Annasophia Robb

        NOM : Le Duc
        PRÉNOM(S) : Bérengère
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 07-08-1985 > 14ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Annasophia Robb
        GROUPE SOUHAITE : Euh ... Choixpeau ?
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Regarde les gens dans les yeux ce qui peux être gênant parfois ...
        PATRONUS : Un chiot
        EPOUVANTARD : Son père



Histoire :


    Bérengère née en Angleterre le 07 août de l'été 2006. Sa mère est une sorcière uniquement attiré par l'argent et son père un moldu froid qui ne s'occupe déjà pas beaucoup de son fils et qui frappe régulièrement ses enfant. Elle arrive alors dans une famille bien particulière et comme son frère avant elle passe son temps à suivre sa mère dans les magasins où cette dernière achète tout ce qu'il lui plait sans le moins du monde se poser la question del'utilité de son achat. Son frère à 9ans de plus qu'elle si bien qu'elle se retrouve rapidement seule avec le couple dans lequel l'amour est à sens unique, du père vers la mère alors que cette dernière a dû plutôt se marier avec une liasse de billets. Elle a tout ce qu'elle veut mais pourtant, ne veut rien. Ecoeurée par les achats permanant de sa mère, elle déteste la consomation et ne s'achète que le minimum sanitère refusant l'aide des elfes de maison engagés par la consomatrice elle ne leur a jamais donné qu'un seul et unique ordre : "Pas touche à mes affaires, je m'en occupe."
    Quand son aîné rentre de poudlard, elle passe deux ans avec lui en apprenant à se défendre aux mots comme aux gestes. et développe son esprit d'aventure et de liberté jusqu'ici comprimé par le temps passé dans les magasins. Il s'avèrent à ce moment là rapidement qu'elle est plus courageuse que beaucoup et commence à cette période à faire du sport. Elle commence par de la course avant de faire du quidditch dans un petit club pour enfant, c'est d'ailleurs pendant un cour dans ce club qu'elle découvre ses pouvoirs, alors que la moitié de l'équipe avec laquelle elle joue est en train de perdre, les anneaux de son équipe se mettent à fondre de manière incontrôlable, naturellement, en tant que cadette de l'équipe, on découvre rapidement que c'est elle alors on répare d'un coup de baguette magique et la vie reprend son cour.

    C'est avec une véritable carapace blindée qu'elle arrive à Poulard. Le choixpeau lui désigne sa maison et elle s'y rend cachant son appartenance à un club de quidditch pour ne pas être prise dans l'équipe. Non parce qu'elle n'aime pas ça mais qu'elle n'a pour elle qu'une équipe, la sienne. Du coup, elle se remet à courir dès qu'elle doit se changer les idées elle va faire un tour. Durant sa première année, elle se fait discrète, esaye de ne pas se faire remarquer de trop puis après, elle éclate et quand elle arrive en deuxième année, c'est une bombe à retardement, elle lutte pour défendre les plus jeune et ne laisse personne s'en prendre à qui que se soit n'hésitant pas à utiliser la violence quand elle le juge nécessaire (ce qui est il faut le dire assez fréquent). Mais là, à la rentrée avec un été de retrouvailles avec son équipe dont chaque membres est d'ailleurs à Poudlard ou presque, elle recommence sa lutte, de plus elle c'est maintenant suffisamment fait remarqué pour être relativement respecté par les autres mais elle n'hésite toujours pas (et encore moins) à mettre une raclée à qui le mérite

Caractère :


    Frappée régulièrement par son père quand elle était petite, elle a développé une psychologie sensible à la violence et fortement rebelle contre les injustices. Elle a tendance à s'éloigner du groupe et de l'animation, à la fois pour aller faire du sport mais aussi pour pouvoir réfléchir. Toutefois, méfiez vous si vous vous en prenez à plus faible de vous, vous n'aurez plus qu'à creuser votre tombe. Protective envers les plus faibles elle prendra toujours la défense des plus démunis et n'a de ce côté là pas froid aux yeux !

    Vous l'avez déjà rencontré ? Elle est gentille, enfin après, il faut le mériter ... C'est sûr que si vous l'avez rencontré alors que vous étiez en train de frapper quelqu'un de plus faible que vous (en même temps on frappe pas les plus fort que soi en général quand on est une personne censée) elle n'a pas dû être très agréable. La lutte des plus faible, c'est son domaine, tout autant que sa manie à partir trop vite et e chercher des aventure dans les couloirs dès que l'occasion ce présente. Sérieuse et téméraire, elle demandera souvent l'avis de ses plus proches amis pour choisir l'option la plus sage car elle sait très bien qu'elle filerait à l'aveuglette faire des bêtises si ça lui était permit. Il serait donc normal de la qualifier de courageuse car pour tenir tête à un septième année, il en faut du courage.

    Bérengère aime lire mais n'aime pas rester immobile face à un ouvrage pendant plus de cinq minutes. Pour elle impossible de rester immobile, il faut toujours qu'elle soit en action et justement, elle aime ça l'action. Pas forcément celle qui est violente mais le simple fait de courir et de détendre chacuns de ses muscles lui fait un bien fou et de ce fait, elle adore ça. Elle déteste la solitude mais préfère encore être seule que mal accompagnée, et puis quand elle cour à moins qu'elle ne croise quelqu'un qui fasse la même chose qu'elle, elle est seule et dans ces moments là, ça ne la érange pas ...

    Mais, ce qu'elle déteste avant toute chose, c'est l'injustice faite envers les plus jeune et ce qu'elle adore dans ces moments là, c'est de remettre le crétin qui vient de commettre le crime en question à sa place.

    Toutefois, n'oubliez jamais son goût pour l'aventure et son besoin de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11664
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11825
+ LOCALISATION : Ministère

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptyVen 24 Juin - 21:52

Bienvenue Bérengère Le Duc 395177 Bérengère Le Duc 73145

Tout est ok, bienvenue chez les... GRYFFONDORS :D
Amuse-toi bien chez nous Bérengère Le Duc 562808

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptyVen 24 Juin - 21:54

Merci Perle !! :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Whedon
MAGE
Evangeline H. Whedon

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1301
+ HOUSE POINTS : 126
+ DOUBLE-COMPTES : Cassius A. Calvagh

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptySam 25 Juin - 9:20

Hey ! Ahhhh Bienvenue chez nous ! crosse :pirat: ohmygod Bérengère Le Duc 330363

_________________
Bérengère Le Duc Tumblr_n0lfvqJyrB1rwstxyo1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptySam 25 Juin - 9:26

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptySam 25 Juin - 10:03

Welcome Bérengère ! ohmygod crosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptySam 25 Juin - 10:14

Bienvenue à toi Bérengère Le Duc 604703 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptySam 25 Juin - 10:40

Bienvenue Bérengère Bérengère Le Duc 562808
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptySam 25 Juin - 12:43

Bienvenuuue Bérengère Le Duc 562808 Bérengère Le Duc 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

Bérengère Le Duc Aurore10

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptySam 25 Juin - 13:52

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc EmptySam 25 Juin - 15:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Bérengère Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Bérengère Le Duc   Bérengère Le Duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bérengère Le Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-