AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fenrir Greyback

Invité
Invité
Anonymous
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptySam 25 Juin - 23:39

Fenrir Greyback G1_bmp10 Fenrir Greyback G2_bmp10 Fenrir Greyback G3_bmp10
3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Fenrir Greyback Grey_b10
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)

        NOM : Greyback
        PRÉNOM(S) : Fenrir
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 13 Aout 1947 / 52 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Dave Legeno
        GROUPE SOUHAITE :Mangemorts
        PV/SCENARIO : Oui/Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui/Non
        SIGNES PARTICULIERS :Loup Garou
        PATRONUS : aucun
        EPOUVANTARD :le loup garou qui la contaminé



Histoire :


    Fenrir Greyback naquit un 13 Août 1947, par une chaude journée d'été, dans la campagne Anglaise, profonde. Ses parents étaient des sorciers vivant à l'écart du monde magique de cette époque. Vivant dans la l'Angleterre profonde il fût élevé par les valeurs du monde magique « rustique » - si l'on peu dire. Durant toute son enfance il fût bercé par des comtes magiques, et des histoires fabuleuses sur le monde magique. Mais toutes ces fabuleuses histoires étaient tournées vers la magie noire. Si bien que dès son jeune âge, son côté rustique et sa soif d'apprendre, lui donnèrent envie d'être un Serpentard, un de ceux que l'on a pas envi de chercher et qui casse les pieds à tout le monde ! Ainsi lorsque son onzième arriva il fût l'un des enfants sorciers les plus heureux du monde. Jamais, dans son enfance, il ne fût heureux que le jour où il alla choisir sa baguette magique avec son père. Ce fameux jour où dans la boutique d'Ollivander il reçut une baguette de 38 centimètres, en bois d'orme avec ventricule de dragon à l'intérieur. Mais voilà, vivant dans un milieu extrêmement pauvre, Fenrir dû voler pour obtenir les livres dont il avait besoin pour sa scolarité à Poudlard. Et n'étant pas très malin, il fût très vite récupéré et sa famille reçut une lettre du ministère pour dire qu'il était convoqué pour fait de délinquance, etc … Sauf que le jeune Greyback ne s'y présenta jamais et s'enfuit, laissant sa pauvre famille derrière lui.

    Son adolescence il la passa à traîner de forêt en forêt, de village en village. A terroriser les enfant moldu et à voler. Le jeune Greyback n'était, déjà à l'époque, pas un enfant au physique attrayant. En effet il était très grands pour son âge, et ses cheveux longs et gras, couplé avec son odeur de saleté suffisait à faire peur à la plus part des moldu. Même s'il n'était pas très intelligent il était plutôt malin et débrouillard, ainsi il apprit quelques sorts pour se débarrasser d'alcooliques gênants et d’animaux gênants. Comme fit-il pour apprendre ces sortilèges ? Grâce à de sombre sorciers rencontrés dans des auberges louches, et malfamées, et en les expérimentant sur des animaux. Mais voilà, un jour alors qu'il avait 16 ans, un moldu qu'il était entrain de voler se défendit et Fenrir le tua. Après ça il resta quelques instant à contempler le corps de l'homme, puis il s'enfuit – après avoir prit la peine de lui faire les poches. Pour s'enfuir il passa par une forêt très dense et noire, dans laquelle les moldus ne s'aventuraient pas car, disaient-ils, elle était maudite. Et il en fit l'expérience, car c'est là qu'il tomba sur un loup garou, en pleine nuit. Pour la première fois de sa vie Fenrir fît prit de peur et tenta de s'enfuir, mais il était trop massif pour pouvoir être rapide. Ainsi le Loup Garou le rattrapa très vite et l'attaqua. Il fût plusieurs fois blessés par ce « monstres » avant d'être sauvé par les hommes du ministères qui avaient été lancés à sa poursuites. Sauvé de justesse, le sort de Greyback était tout de même joué … Il était dorénavant un loup garou !

    Fenrir ne se remit que pleinement de cette attaque que quelques mois après. Et c'est à ce moment que la rage, et l’extrême violence qu'il avait essayé de contrôler, se déchaînèrent ! Hospitalisé à Sainte Mangouste, il était sous traitements expérimentaux. Mais aucun n'avaient d'effet. Et un soir, il se débrouilla pour être près d'une fenêtre pendant la pleine lune et il se transforma. C'est pendant cette soirée qu'il tua ses premières victimes entant que loup garou. Les gardent tentèrent de l'arrêter, mais en vingt. Ainsi, après avoir récupéré sa baguette, Fenrir Greyback pu s'enfuir.

    Une fois dans la nature sa haine et sa violence, désormais bestiale, se développèrent par elles même. Ce fût, alors qu'il avait une vingtaine d'années que son projet de contaminer le plus de sorciers possible se mit sur pied. C'est dont à cette époque que les autorités magiques purent constater une recrudescence des attaques de loup garou. Et qu'ils constatèrent que les hommes étaient souvent laissé en vie pour qu'ils deviennent des loup garou, et que les enfants étaient systématiquement massacrés. Pendant presque dix années il terrorisa la campagne Anglaise. Mais voilà même avec des plans très élaborés, il avait de plus en plus de mal à trouver des victimes. Et rentrer dans les endroits lui étaient désormais impossible, son physique créant automatiquement la panique. Car figurait vous que « ça ne s'était pas arrangé » pour le jeune Greyback. Toujours aussi grand et massif, il avait aujourd'hui un côté bestiale, avec ses dents pointues – même quand il n'était pas transformait- ses longs membres, et ses ongles, ressemblant à des griffes. Le tout assortis d'une odeur nauséabonde de sang, de transpiration et de terre. Alors inutile de vous dire, que dans les années 70, quand le monde magique avait l'attention portait sur ce mage noir du doux nom de Lord Voldemort, et que Fenrir apprit que ce dernier cherché des « fidèles », il fit tout ce qu'il pu pour faire partit de ce que l'on appelait les « Mangemorts ». Et c'est sûrement l'aspect bestial, la violence qui était en Greyback, et le fait qu'il était un loup garou, que Fenrir pu devenir un mangemort. Serte par un mangemort de haut rang, serte sans la marque, mais il avait tout de même la cape et il pourrait ainsi espérer approcher plus de victimes potentielles. Mais ne croyez pas que Greyback avait rejoint Voldemort par idéologie, au contraire ! Greyback avait rejoint le « Seigneur des Ténèbres » pour pouvoir contaminer plus de personnes et tuer plus de monde.

    Ainsi pendant la guerre des sorciers et pendant le règne de Voldemort, il était utilisé pour convaincre les réfractaire de se joindre à sa cause. Car si ils refusaient Voldemort « lâcherait Greyback » sur leurs enfants. Ce fût ainsi qu'il contamina le jeune Lupin dont le père avait tenu tête à Voldemort, et qu'il devint, sûrement, le Loup Garou le plus sanguinaire et violent de l'époque. Pendant cette époque il se rapprocha de la famille Malefoy. A leur contact il put apprendre un peu plus de choses sur la magie noire – mais vraiment peu ses capacités intellectuelles étant tout de même limités. N'étant un des mangemorts les plus fanatiques il fit partit de ceux qui crurent que Voldemort était bel et bien mort !

    Alors une fois que le Seigneur des Ténèbres fût morts il prit la fuite pour ne pas être capturés par les Aurors ou par les combattants de Dumbledore. Dans son coin il continua de terroriser, et de tuer. Faisant en sorte d'être à proximité de ses victimes lors de la pleine lune. Devenu un « Loup Garou » très recherché. Peu de temps avant la renaissance de Voldemort il fût capturé et failli être emprisonné. Mais voilà, celui que tout de monde croyait mort resurgit et Fenrir, eu l'occasion de s'enfuir. Ayant apprit le retour de celui qu'il avait appelé « maître » il le rallia une nouvelle fois, dans le but d'accomplir son projet de contaminer les plus de personnes possible, pour que les Loup Garou puissent être plus nombreux que les sorciers.

    Aujourd'hui Greyback est toujours au service du Mage Noir, et continu de semer la terreur, et de tuer, au nom de « Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom » !

Caractère :


    L'éducation qu'il reçut dans sa famille fût des plus rustiques, ceci accompagné de son intelligence un peu limité, firent de lui très vite un enfant un peu rustre, presque bestiale. Ayant apprit à se débrouiller par lui même il fût très vite autonome. Avec les autres enfants il n'était pas très sociable et plutôt violent. Durant son adolescence, se rendant bien compte que les gens avaient peur de son physique, il se servit de ça pour voler et racketter. Et sa violence intérieur se développa un peu plus.
    Ce fût après avoir été contaminé, que sa rage et sa bestialité explosa littéralement. Et malgré ses capacités d'apprentissage limités il se révéla être un Loup Garou d'une extrême froideur et très calculateur. Ce fût cette esprit calculateur et sa rage qui développa son rêve de contaminer le plus de personnes. Particulièrement cruel il n'hésiterais pas à tuer père, mère et meilleurs amis, par simple envie ou pour une poignée de gallion. C'est au service de Voldemort, quant il était utilisé comme instrument de terreur qu'il développa le plus sa technique et qu'il comprit une chose : qu'il était plus simple que pervertir un enfant contaminé qu'un adulte contaminé ! C'est pourquoi il s'attaqua le plus souvent aux enfants. Même si Greyback n'a rejoint les mangemorts que dans le but de contaminer les plus de de personnes possibles, il craint quand même Voldemort. Mais parmi les mangemort il ne craint personne, sachant très bien que la plus part ont peur de lui. Comme mangemort il est plutôt fidéle, dans le sens où il respect les ordres – car la plus part du temps ils se limitent à la seul chose qu'il fait le mieux : tuer, ou plutôt massacrer. En dehors Greyback sait qu'il est craint, et que son nom est souvent utiliser pour intimider. Ce qu'aime le plus Greyback c'est sentir la peur de ses victimes, avant leurs morts. Il aimer les voir paniquer, et regarder la l'étincelle de la vie et l'espoir s'éteindre dans l’œil de ses victimes. Son passe temps favoris et de mordre, non pour se nourrir, mais par simple plaisir. Mais simplement parce qu'il est un sadique en puissance. Pour finir nous dirons qu'il ne reste plus rien de la personnalité du jeune Fenrir Greyback, fils d'un pauvre sorcier Anglais. Que la bête à prit totalement le dessus, et que son activités comme objet au service de Voldemort, ont permise de le détraquer un peu plus !


PS: je tiens à préciser que je suis dyslexique

Fenrir Greyback Mini_110713061441306336


Dernière édition par Fenrir Greyback le Dim 26 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyDim 26 Juin - 1:32

affraid

*Pensée à son Remus :pirat: *

GREYBACK :evil: :evil: :evil: :evil:

OMG !! C'est la première fois que je vois un Fenrir Greyback sur un fo' Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Bienvenuue Razz

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Fenrir Greyback HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyDim 26 Juin - 12:03

Bienvenue à toi Ahhhh Ahhhh Je prends le temps de lire ta fiche dés que j'en ai l'occasion Ahhhh
En attendant est-ce que tu as transmis à un membre du staff ton OS pour le rôle ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyDim 26 Juin - 12:10

Merci à vous ! :)
Oui, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyDim 26 Juin - 12:40

Bienvenue :D

OS bien reçu \o/ Fenrir Greyback 850502
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyDim 26 Juin - 12:45

Un Greyback ohmygod ça va être fun pour Lupin Fenrir Greyback 752126
Fenrir Greyback 319461
Bienvenue Fenrir Greyback 562808 J'ai lu ta fiche, j'irai voir le OS pour en discuter avec le reste du staff Fenrir Greyback 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyDim 26 Juin - 13:24

On doit pas avoir la même notion de fun Rolling Eyes Fenrir Greyback 752126
Fenrir Greyback 319461 Fenrir Greyback 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Fenrir Greyback HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyDim 26 Juin - 18:50

Bienvenue à toi :o Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyDim 26 Juin - 19:43

Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyLun 27 Juin - 19:07

Ayé on a prit une décision Fenrir Greyback 752126 Félicitations, je te valide en tant que Greyback Fenrir Greyback 562808
Je te réserve le PV & l'avatar :)
Bon jeu Fenrir Greyback 350162 si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback EmptyMar 28 Juin - 14:23

Bienvenue Fenrir Greyback 350162
Un Greyback affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Greyback
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées