Partagez

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 8:31

Je poste ici puisque personne ne l'a encore fait....

lovee
    :youpiii: :youpiii:
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥️

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145
    :youpiii: :youpiii:
    lovee

PS : Jaimie aime Charline ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE
Arthur B. Thornfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 8:36

yo
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 731763 :pirat: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 Joyeux Anniversaire ! JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 :pirat: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 731763
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411
yo

Profites bien de ta journée JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808 Bois pas trop Profites-en pour réclamer ce que tu veux Laughing Mais pas à moi JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 36643

Tout plein de bisous ohmygod ohmygod

Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 8:56

:bisouxxx: :feudejoie: Noyeux Janniversaire :youpiii: sushi :happybirth:

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 :pirat: :pirat:

Amuse-toi bien aujourd'hui JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808 !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 247935
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spencer E.Browning
MAGE
Spencer E.Browning

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 9:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145
bril Argh Argh Bon Anniv Argh Argh bril
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461 Spece de petite vieille JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461
ohmygod ohmygod Amuses toi bien ohmygod ohmygod

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 9:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 730391 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 247935 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 850502 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 10:03

:o JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 :o Joyeuuuux anniversaiiiiire :o JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 :o
ohmygod ohmygod hehe Tu commences à te faire vieille héhé mais 20 c't'un bon chiffre pis c'tout hehe ohmygod ohmygod

Will' me dit de faire un grooooooooooooooooooos 'bisou' à Elena ohmygod hehe hehe hehe
Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 16:13

Haaaaaaaaaaaan :pirat: merci beaucoup tous le monde !!!! :o :o :o :o :o Vous êtes des zamours JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808

Je vais profiter de ma soirée oui bril

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 16:50

Petit cadeau pour toi : j'ai co Sev JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461
( han la radiiine hehe JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 36643 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461 )

Sérieusement Alan t'embrasse :o et moi aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 247935
Joyeux anniversaiiiiire :o :o
Evangeline H. Whedon
MAGE
Evangeline H. Whedon

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1301
+ HOUSE POINTS : 126
+ DOUBLE-COMPTES : Cassius A. Calvagh

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMar 28 Juin - 17:49

Laura ma Laura chérie, joyeux anniversaire !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808 :pirat: :pirat:
Je te souhaite juste tellement de bonheur, d'amour et de réussite ohmygod JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808 :pirat: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 crosse

Angel Grisham
Admin
Angel Grisham

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8500
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 397
+ DOUBLE-COMPTES : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyMer 29 Juin - 10:11

Très bon anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 330363 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 302570
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyJeu 30 Juin - 19:40

Merci beaucoup tous le monde bril JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808 :pirat:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyJeu 30 Juin - 21:17

Severus T. Snape a écrit:
Petit cadeau pour toi : j'ai co Sev JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461
( han la radiiine hehe JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 36643 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461 )
Comment tu m'as trop volé mon idée JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 752126 OK, c'est moi hehe JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 36643

Bon Anniversaire, ma Laura :o

EDIT : Et d'abord, c'est MA Laura ! ohmygod A la rigueur, je la prête à Tiph et Aurore mais c'est tout I love you
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyVen 1 Juil - 9:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 638645 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 638645

Merci beaucoup Cain bril JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptySam 2 Juil - 8:57

... C'était l'but, qu'elles deviennent folles hehe hehe hehe JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461

Quoique non, Will ne veut pas d'une Elena folle ... Shocked Shocked Shocked Shocked Au secours ... JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 345962 Elle serait encore plus intenable JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 345962 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 130707 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 130707
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptySam 2 Juil - 8:59

Namého !! Je suis toujours sage moi ohmygod yo
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptySam 2 Juil - 9:22

.... Heu, à méditer JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 345962 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 345962 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 345962

hehe
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptySam 2 Juil - 9:24

Mais euuuuh JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 713299 Vilain !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 319461
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptySam 2 Juil - 10:34

Je sais je sais hehe hehe fouet
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyDim 3 Juil - 8:42

Happy Birthday en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 604703 :o :o :o :pirat: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyDim 3 Juil - 8:43

Merci beaucoup Eva :pirat:
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyDim 3 Juil - 8:47

Han je t'ai loupé affraid affraid JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 36643

Joyeux Anniversaire ma Laura :pirat: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 562808 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 77411 :o
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! EmptyDim 3 Juil - 9:00

Merci beaucoup bril pirat: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! 73145
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!   JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! Empty

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1