AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Damian ♠ Open up your eyes

Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptyVen 12 Aoû - 19:42

Damian ♠ Open up your eyes JR-jackson-rathbone-24304036-100-100 Damian ♠ Open up your eyes JR-jackson-rathbone-24304032-100-100 Damian ♠ Open up your eyes Jackson-jackson-rathbone-22870491-100-100
3 icons de votre personnage (facultatif)
© fanpop

      Damian ♠ Open up your eyes Ava10
      © Milk Limonade

        NOM : Keenan
        PRÉNOM(S) : Damian Aiden
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 25 ans, 3 Avril 1974
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Jackson Rathbone
        GROUPE SOUHAITE : Sorciers
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Quelques tatouages par ci par là
        PATRONUS : Chevreuil
        EPOUVANTARD : Lui, en fauteuil roulant.



Histoire :


Damian ♠ Open up your eyes Tumblr_lnojf4feYe1qf250ao1_r1_500

Damian est né de deux parents sorciers mais également extrêmement croyants. La plupart des gens à notre époque croient en l’existence d’un Dieu mais les parents de Damian, non content d’y croire, sont également des protestants pratiquants. Autant vous dire que l’enfance du petit garçon n’a pas été des plus joyeuses, ses parents étaient très strictes et lui n’était définitivement pas fait pour l’autorité. Déjà gamin, dés qu’on lui disait de ne pas faire quelque chose, il fallait qu’il fasse exactement l’inverse. Quand il avait deux ans, il ne cessait de casser des choses dans la maison quand sa mère lui disait de bien faire attention, il se roulait par terre dans le salon, salissait tout ses vêtements, criait quand son père essayait de relire ses passages préférés de la Bible et refusait bien sur de se tenir droit à table. Damian n’a vraiment jamais eu un bon rapport avec l’autorité.

Ce rapport ne s’améliora pas le moins du monde en grandissant. A l’époque, Damian ne prit pas conscience de toute l’ampleur du geste, mais quand il eut trois ans, ses parents adoptèrent une petite fille venue des Etats-Unis. Tout ce qu’il pouvait dire, c’était qu’elle était… différente. Ses parents lui dirent clairement quelques années après qu’elle n’était pas vraiment leur fille, mais ils lui dirent aussi de ne rien dire. Si ses parents ne lui avaient pas précisé qu’il ferait du mal à sa petite sœur adoptive en lui avouant ça, il se serait probablement précipité vers elle pour tout lui avouer. Il garda donc ce petit secret pour lui pendant les années qu’il fallut à ses parents pour trouver le bon moment pour l’avouer à leur fille eux-mêmes.

Quand il était plus jeune, Damian était assez content d’avoir une petite sœur. Elle volait l’attention de ses parents, certes, mais elle lui permettait également de s’en tirer à meilleur compte. Ils ne voyaient plus tout ce qu’il faisait dans leur dos. Ce ne fut que quand ils commencèrent à lui reprocher de ne pas être plus comme sa petite sœur qu’il comprit vraiment que ce n’était pas une vraie chance qu’ils aient adopté un autre enfant. Il en voulut à la petite fille pendant quelques années, mais elle était encore trop petite pour s’en souvenir aujourd’hui. En grandissant, il comprit que ses parents avaient adoptés parce qu’ils voulaient une fille et qu’ils ne voulaient probablement pas prendre le risque de créer un autre lui en essayant d’avoir la petite fille modèle dont ils avaient toujours rêvé. Loin d’aller les confronter pour essayer de savoir si c’était bien ça, il garda tout ça pour lui et commença peu à peu à en vouloir à ses parents et à rejeter son amertume sur eux plutôt que sur sa petite sœur adoptive.

Quand il eut 10 ans, il commença à devenir un peu plus proche d’elle. Ils jouaient ensemble, ils s’amusaient bien, même si elle était assez rabat-joie, à toujours vouloir respecter les règles, à ne jamais vouloir embêter leurs parents. Damian respectait ça, ou en tout cas il n’essayait pas de la forcer. Quand il voulait vraiment faire des bêtises, il allait voir ses copains et ça s’arrêtait là. Il n’avait pas envie d’être méchant avec sa sœur, ce n’était pas dans sa nature, il se sentait plus une âme de protecteur qu’autre chose. Ça ne l’empêchait en tout cas pas de continuer à enchainer bêtise sur bêtise. Il devenait de plus en plus turbulent et ses parents commençaient à se demander s’ils ne feraient pas mieux de le laisser à la messe au lieu de l’amener à la messe du dimanche. Finalement, ils le menacèrent de ne pas le laisser aller à Poudlard et Damian se calma. Relativement. Et pas très longtemps.

La même année, ses parents adoptèrent des jumeaux, quelque part ça le rapprocha encore un peu de sa sœur. Elle pouvait comprendre ce qu’il avait ressenti maintenant, et puis, s’ils avaient adopté à nouveau, peut-être qu’ils n’étaient pas aussi satisfaits que ça de leur petite fille chérie après tout, non ? Après quelques mois, il comprit que ce n’était pas le cas du tout. Ils adoraient toujours autant leur fille, ils avaient du avoir un coup de blues en la voyant grandir, voilà tout. Quand il eut 11 ans, il reçut sa lettre d’admission à Poudlard et accueillit la nouvelle avec énormément d’enthousiasme. Il était un peu triste de laisser sa sœur derrière lui, mais sa joie l’emportait largement sur la tristesse. Il fut envoyé à Gryffondor et passa trois années géniales à l’école de sorcellerie. Bien sur, il se faisait surtout remarquer pour ses bêtises, ses notes parfois désastreuses et ses premiers problèmes comportementaux. Il paraissait évident que ses parents attendaient mieux de leur petite fille chérie. Damian avait apprit à ne pas en vouloir à Arizona, parce que ce n’était pas elle qui cherchait le respect et l’estime de ses parents, c’étaient eux qui les lui donnaient gratuitement quand ils les refusaient à leur propre fils. Mais tout de même, c’était dur de ne pas être un tout petit jaloux.

Finalement, sa petite sœur le rejoint à Poudlard et fut envoyée à Serdaigle. Bien sur. Il n’aurait pas pu en être autrement, ses parents lui avaient dit et répété qu’ils espéraient qu’il aille à Serdaigle, alors forcément. Enfin, pendant le temps qu’ils avaient été séparés, les deux jeunes gens avaient perdu en proximité. Damian s’était fait ses amis, il avait grandi aussi et il considérait sa petite sœur comme une gamine encore. Lui, il était devenu plus posé, et ce n’était pas parce qu’il était moins agité qu’il était plus sage, au contraire même. Seulement, les conneries avaient changé, au lieu de lancer de la boue sur les carreaux de la cuisine pour faire enrager sa mère, il trainait avec des gars pas forcément fréquentables, s’était mis à fumer, à sécher les cours et à devenir insolent. L’adolescence quoi. Il se rappelle encore très bien de la fois où il s’est vraiment battu avec un élève de Poufsouffle. Ce crétin s’était moqué de sa sœur, parce qu’elle était assez différente pour qu’on voit qu’elle avait été adoptée. Il en avait profité pour insulter ses parents et bien sur, lui, le fils unique qui n’avait pas été assez, de toute évidence. Il avait perdu son sang-froid et le coup était parti tout seul.

Il sortit diplômé de Poudlard, à la surprise générale. Enfin, surtout à celle de ses parents. Il revint vivre à la maison pendant quelques années, refusant désormais de les aider dans leur… Devoir ? Il n’allait plus à l’église, refusait de participer à la kermesse et autres conneries organisés par l’église pour récolter des fonds, il ne distribuait plus les tracts que sa mère imprimait… Il enchainait les petits boulots et perfectionnait ses talents musicaux dans sa chambre. Ses parents n’essayèrent pas de cacher leur mécontentement en voyant ce qu’était devenu leur fils, mais c’était le cadet des soucis de Damian. Il savait ce que ses parents voulaient, et lui, il voulait exactement l’opposé. Pour le moment, il restait ici parce qu’il n’avait pas le choix, mais il n’avait plus qu’une seule hâte : quitter cette maison.

Quelques années plus tard, Arizona termina Poudlard à son tour et les jumeaux y entrèrent. Ce ne fut qu’à ce moment là que Damian se rendit compte à quel point sa toute petite sœur avait grandi. Pour être entièrement honnête, ça lui foutait un sacré coup. Pas franchement de vieux, il se savait encore jeune, non, c’était juste qu’elle était subitement devenue une femme et… Waw, quoi. Il aurait aimé la voir toujours comme la gamine qu’il avait connu à une époque, mais ce n’était pas le cas, elle était devenue tellement belle… Les premiers temps, il essaya juste d’arrêter de lui parler, mais elle semblait toujours voiloir revenir vers lui, ou bien elle s’y sentait obligée. Ou bien ses parents l’y obligeaient. Dans tous les cas, Damian finit par abandonner et, sentant bien qu’elle voulait qu’ils restent en bon terme, fait un effort. Seulement, c’est assez perturbant de se sentir attiré par sa sœur, même adoptive. C’est juste, étrange, et définitivement perturbant. Il n’a pas hérité de la morale infaillible de ses parents, mais il sait comment différencier le bien du mal, et ça, ça il sait que c’est mal. Pas autant que s’ils avaient été liés, mais quand même un peu.

Il finit par trouver un boulot de serveur/chanteur dans un bar moldu et depuis il y travaille. Il s’est fait assez d’argent pour pouvoir vivre par lui-même et quitter la maison de ses parents, et par la même occasion, sa sœur. C’était devenu de plus en plus dur de vivre avec quelqu’un comme ça au quotidien, surtout qu’il avait l’impression qu’elle en était totalement inconsciente. Elle aurait pu se douter quand même que c’était naturel ce qu’il ressentait, ou en tout cas prévisible. Il essaya de mettre un peu de distance entre eux, mais ce n’était pas évident, leurs parents les invitaient régulièrement et ce ne fut qu’après quelques années qu’il commença à refuser. Chaque déjeuner c’était la même chose, les mêmes reproches qu’ils lui faisaient, les mêmes « prends exemple sur ta sœur, elle a un emploi stable, elle ». Il n’en pouvait plus. Il avait au moins réussi à se débarrasser de ces pensées légèrement… Gênantes qu’il avait eu à un moment donné pour sa sœur, il avait mûri et il la prenait plus comme une sœur que quelques années auparavant. Il se donna alors la permission de recommencer à lui parler un peu plus couramment, au téléphone, ou chez lui, de temps en temps, quand il l’invite pour prendre des nouvelles.

Aujourd’hui, Damian vit dans un petit appartement, en colocation avec un collègue, dans Londres. Il n’a pas de petite amie vraiment fixe, mais sort avec quelques filles. La dernière en date s’appelle Kate et est assez sympa, ils sortent ensemble depuis deux semaines désormais. Il compte la présenter à sa sœur bientôt, enfin, s’ils n’ont pas rompus entre temps. Il n'a quasiment plus aucun contact avec ses parents.

Caractère :


Damian est quelqu’un d’assez calme et posé. Il était hyperactif étant jeune mais il s’est très nettement calmé en grandissant. Aujourd’hui quand on le croise dans la rue, il ne parait pas franchement agressif. Il dégage une aura très détendue et reste quasiment toujours très cool. Il n’a pas un tempérament colérique ni même un mauvais caractère, mais comme tous les hommes, il peut se montrer impulsif si on sait où frapper. Il ne connait pas lui-même ses points sensibles, mais si on frappe là où il faut, ce sera à lui de sortir ses points. Damian est tout sauf ambitieux, d’accord, il aurait rêvé d’être une rock star, mais au fond, il aime son petit boulot. Il lui laisse pas mal de temps libre, il a l’occasion de jouer devant un public, certes, peu nombreux et très peu attentif, mais un public quand même. Il se contente de ce qu’il a.

Il n’est pas particulièrement rancunier mais il n’aime pas non plus encaisser les coups trop longtemps. Il n’est pas du genre à accepter une situation qui ne lui convient pas. Il ne déteste pas ses parents, il n’apprécie juste pas leur compagnie et même s’il sait qu’il devrait leur en être reconnaissant pour l’avoir mis au monde et élevé, ce n’est pas le cas. Il ne peut pas s’empêcher de leur en vouloir un peu, inconsciemment, d’avoir adopté d’autres enfants. Ça lui donne l’impression de n’avoir été qu’un brouillon, une erreur qu’ils auraient préféré effacer après avoir trouvé le vrai bon modèle – en l’occurrence, sa sœur. Damian n’a donc jamais été très famille, et très franchement, il ne respecte pas du tout la religion que ses parents ont essayé de lui inculquer. Il est plus tolérant avec la foi de sa sœur, parce que, c’est sa sœur, mais c’est tout. Il a toujours eu une affection très particulière pour elle, il la trouve trop gentille pour mériter que quoique ce soit de mauvais ne lui arrive, alors il prend son rôle de grand-frère très au sérieux.

Damian est également quelqu’un de très courageux. Il n’aime pas se salir les mains, et quand il peut éviter les ennuis, il le fait, mais quand faut y aller, il y va, et sans hésiter. Les gens qui le voient se battre ou s’énerver ne le reconnaissent généralement plus du tout. Il possède également un esprit très vif et surtout très pratique, il n’a jamais eu de très bons résultats à l’école mais il a toujours été assez intelligent pour passer sans avoir réellement à bosser. Il peut se montrer particulièrement feignant et mettre énormément de mauvaise volonté quand on essaye de le forcer à faire quelque chose dont il n’a pas envie.

Damian est également un bon vivant, il aime s’amuser, faire la fête, profiter de la vie. Il n’est pas du genre à vivre chaque jour comme si ça pouvait être le dernier, il ne passe pas son temps à s’amuser, mais il aime sortir avec ses potes. On aurait pu croire qu’être serveur/barman à ses heures perdues dans un bar l’aurait dégoûté de l’alcool et de ses ravages, mais c’est en fait tout l’opposé qui s’est produit. Damian n’est pas alcoolique, il ne faut pas exagérer, mais il se passe rarement un jour sans qu’il profite au moins d’un verre le soir. Il fume toujours, et plus seulement des cigarettes maintenant. Il aime faire ce qui est interdit, autant que pendant son enfance, presque même plus maintenant que le plaisir ne vient plus uniquement du fait d’enfreindre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptyVen 12 Aoû - 19:44

Je me demande qui c'est Razz
En tout cas Re-bienvenue parmi nous bril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptyVen 12 Aoû - 20:09

Re-Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptyVen 12 Aoû - 20:19

Re :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptyVen 12 Aoû - 20:28

JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!! ohmygod ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptySam 13 Aoû - 2:43

Rebienvenuuuue Damian ♠ Open up your eyes 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptySam 13 Aoû - 11:16

Rebienvenue Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptySam 13 Aoû - 15:02

Haaaan Damian ♠ Open up your eyes 562808
Je me sens coupable de te faire créer un autre compte Damian ♠ Open up your eyes 319461 Damian ♠ Open up your eyes 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptySam 13 Aoû - 16:33

Thanks all Damian ♠ Open up your eyes 604703
Nanis > T'inquiète pas :pirat: Je gif un peu et je fais cette fiche Damian ♠ Open up your eyes 562808

EDIT : Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes EmptySam 13 Aoû - 20:18

Oh my goood, j'aime toujours autant ce que tu écris ! Damian ♠ Open up your eyes 562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Damian ♠ Open up your eyes Empty
MessageSujet: Re: Damian ♠ Open up your eyes   Damian ♠ Open up your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian ♠ Open up your eyes
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées