AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liens de Killian Stackhouse

Invité
Invité
Anonymous
Liens de Killian Stackhouse Empty
MessageSujet: Liens de Killian Stackhouse   Liens de Killian Stackhouse EmptyLun 15 Aoû - 3:24

¤ Mon harem, ma vie sociale, ce que je suis ¤



Mes collègues de travail au Ministère

...


Mes amis pour faire la fête

Shawn A. Shannon -> C'est l'un de mes amis. Enfin, il l'était à Poudlard. Tous deux Gryffondor, j'avais décidé de l'aider à faire un devoir et depuis ... Cela a terminé en rire et et ... Bah, j'ai oublié le devoir. Vous savez rire des idiots de cette école, c'est plus intéressant. Je ne sais pas ce que Shawn devient. Depuis que je fus avec Eleana, je ne le vis plus vraiment et uniquement à mon mariage. Hm, peut-être que je pourrais le revoir.

Kaleecy Domwell - > Ah ouais, Kaleecy. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours l'impression qu'elle voulait toujours être mieux que moi: en tout. Même en Quidditch. Kale, tu ne me vas pas à cheville là-dedans. Lors de fêtes, on ... Bien, c'était à celui qui se soulerait ou danserait le mieux. Bah, je la respecte. Je crois que Kaleecy est la personne qui me permet d'être extrêmement joyeux dans un certain sens.



Tss ... Ouais, ceux-là.

Harry J. Potter -> Harry. Le gamin qui est arrivé à Poudlard par la grande porte. Je me rappelle de lui. Déjà, il est entrer dans l'équipe à sa première année. Quoi ! J'étais en 5e année moi ! Pff ! En plus, on n'arrêtait pas de parler de lui. Il a réussi telle chose et telle autre. Ohhhhh. Voyez le genre de type qui ne fait rien et a tout. Moi, j'ai fait quelque chose pour arriver à ce stade, je suis doué. Bon, j'avoue cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'il va bien quand même. Il est mieux de bien aller sinon je ne lui pardonnerais pas.


Mon amour ... chamboulé

Eleana S.Stackhouse -> Je connais Eleana depuis l'enfance. On a toujours été amis. On s'est marié et tout allait bien. Sauf qu'elle ... Elle s'éloignait de moi de plus en plus. Elle voulait partir loin, aller faire une tournée pour son nouvel album de chanson en Europe. Je me sens abandonné ... Seul. Je l'ai frappé. Je ne l'ai pas revu depuis plusieurs mois maintenant. Aucun courage malgré qu'une vengeance rugit en moi pour le fait qu'elle m'ait attaqué. Certes, ... Je l'aime encore. Il faut que je l'a retrouve pour ... Aucune idée encore.


Anciennes muses - Maintenant presque amies

Nymphadora Tonks -> Je crois que ce fut l'une des premières filles qui me tapa dans l'oeil dès mes 15 ans. Elle a toujours été plutôt exubérante et forte et belle avec ses couleurs différentes presque à chaque jour. Je ne sais pas, mais mais bon j'ai décidé de l'inviter pour la soirée de Noël. Ouais, je restais à Poudlard et bon on s'embrassa. Mais bon, je ne sais pas. Dès que janvier revint et les cours, elle m'agaçait pour tout. C'était ma faute apparemment. Pourquoi c'était toujours de MA faute ? Mes entraînements de Quidditch, le fait que je l'avais oublié. Au final, on s'est lâché. Je crois que je fus aller vers ma meilleure amie Eleana dès lors. Cela fait un moment que je n'ai plus revu Tonks. Je crois qu'elle est Auror. Enfin, je l'ai vu, mais bon de très loin. Haha ! Non ! Je n'ai plus rien pour elle. C'était une amourette, rien de plus. Pour cela, je crois bien que je lui parlerais normalement comme à une ancienne compatriote à Poudlard.


Des rencontres

...



~ ~ ~ ¤ ¤ ~ ~ ~


Dernière édition par Killian Stackhouse le Lun 6 Aoû - 2:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Killian Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Liens de Killian Stackhouse   Liens de Killian Stackhouse EmptyLun 15 Aoû - 16:08

Je pense pas que l'on se soit encore rencontrés pour le moment Wink mais Sam a retrouvé la jeune femme dans al rue le jour où elle s'est enfuie de chez elle et il la ramené chez lui - car elle ne voulait pas aller à Ste Mangouste- pour la soigner et afin qu'elle se repose. Il s'occupe donc d'elle chez lui.
Pour le moment, elle est muette dû au choc psychologique qu'elle a subi, donc il lui a pas encore dit les circonstances exactes de ce qui s'est passé... Mais de toutes façons, Sam' ne veut pas la brusquer trop tôt donc ça viendra en temps et en heures Argh

(si je gène pour tes liens, dis-moi et j'effacerai mon message bril )

Tu peux aussi aller lire notre rp pour plus amples explications Liens de Killian Stackhouse 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Killian Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Liens de Killian Stackhouse   Liens de Killian Stackhouse EmptyLun 15 Aoû - 17:05

Non, cela ne me gênes absolument pas Sam. J'avais terminé de toute manière. Oui, je suis nulle en CSS. Certes, je prends des cours sur un forum de graphisme. Donc, je pense faire des superbes fiches de liens à un moment donné.

J'ai lut un peu votre rp. Il se passe le jour où tout a basculé. Or, j'avais vu 6 mois dans l'histoire d'Eleana. En gros, j'ai avancé mon histoire pour que cela coïncide environ à 6 mois. Non, apparemment, ils ne se connaissent pas et c'est tant mieux. Surtout avec la différence d'âge, ils n'auraient pas put être à Poudlard ensemble.

Donc, la moindre rencontre entre eux pourrait se faire 6 mois après votre rp si je comprends bien. J'ai commencé un rp à l'Allée des Embrumes, mais bon ... Moi, j'ai de la misère à rp en parallèle en ce que j'ai toujours peur de faire une incohérence avec le rp qui est supposé être arrivé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de Killian Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Liens de Killian Stackhouse   Liens de Killian Stackhouse EmptyMar 16 Aoû - 1:18

Killian Stackhouse a écrit:


Donc, la moindre rencontre entre eux pourrait se faire 6 mois après votre rp si je comprends bien. J'ai commencé un rp à l'Allée des Embrumes, mais bon ... Moi, j'ai de la misère à rp en parallèle en ce que j'ai toujours peur de faire une incohérence avec le rp qui est supposé être arrivé en premier.


En effet, une rencontre serait possible au minimum 6 mois après la rencontre enter Sam et Eleana ^^ Après, ça peut être moins, tout dépend du temps que Sam' metra à retrouver la travers de Killian Liens de Killian Stackhouse 604703

Ah ah ah, et encore heureux qu'ils se sont pas connus à Poudlard ⭐ ⭐ ⭐ Liens de Killian Stackhouse 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de Killian Stackhouse HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Killian Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Liens de Killian Stackhouse   Liens de Killian Stackhouse EmptyMar 16 Aoû - 2:10

Ouais. Killian aurait été en première année lors de la sixième de Sam et en deuxième année à sa septième. Donc, si ce n'était pas les mêmes maisons peu de chance. Il y avait une trop grande différence d'âge.

Donc, je ne peux pas vraiment mettre le lien maintenant. Je crois que cela entrera dans ennemi ... Sais pas pourquoi. Arrow Je peux te mettre dans mes rps réservés si tu le souhaites.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de Killian Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Liens de Killian Stackhouse   Liens de Killian Stackhouse EmptyMar 16 Aoû - 2:12

Sam' est un ex-Serdaigle Wink

Heu, disons que pour le lien ennemi .................. Je peux te dire que Sam' non plus ne le portera pas dans son coeur à dire vrai ...... Liens de Killian Stackhouse 319461 Liens de Killian Stackhouse 319461 Liens de Killian Stackhouse 319461

& bien sur, rp réservé ^^


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de Killian Stackhouse HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Killian Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Liens de Killian Stackhouse   Liens de Killian Stackhouse EmptySam 28 Juil - 5:33

Fichounette de liens ouverte. ohmygod

Vous pouvez tous proposez. Ouais, le plus de liens le plus de fun. yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Killian Stackhouse Empty
MessageSujet: Re: Liens de Killian Stackhouse   Liens de Killian Stackhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Killian Stackhouse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Owen Stackhouse [Terminée]
» Liens de Cassandre
» Liens de Gabriel
» Mes liens ...
» Liens de Zac
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens