AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 I Forgot To Remember To Forget

Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 12:10

      I Forgot To Remember To Forget  Ejhlr4
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)

        NOM : O'Donnell
        PRÉNOM(S) : Constance Trina
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 26 ans | 19 Août 1976
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Alexis Bledel
        GROUPE SOUHAITE : Medicomage
        PV/SCENARIO : Oui et non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Amnésique
        Mère célibataire du petit Aleksander, 3 ans
        PATRONUS : Lionne
        EPOUVANTARD : Elle ne s'en souvient plus



Histoire :



    Constance est née un 19 août. Jolie petite fille aux grands yeux bleus et aux joues roses, elle est le joyaux de ses parents dont la mère est moldue et le père sorcier. Constance avait tout pour être heureuse, enfant désirée par des parents qui ont mit près d'une dizaine d'années pour parvenir à féconder. La petite sorcière était le souhait le plus cher de sa mère qui désirait avoir un enfant plus que tout au monde, voire le prix de sa propre vie. C'est en couche que la jeune femme mourut - n'ayant pas eu un médecin à temps - laissant alors derrière elle sa petite Constance tant désirée et un père démoli par le deuil. Richard O'Donnell était éperdument amoureux de sa femme, amour qui l'a poussé à tenter pendant près de dix ans à lui donner un enfant afin de la combler à jamais. Richard était sincèrement emballé par l'idée d'être père mais pas au point de renoncer à l'amour de sa vie. Ce fut alors le plus grand drame de son existence quand on lui remit sa petite Constance dans les bras et qu'il enterrait sa femme le jour même.

    Richard n'est pas de nature bavarde. Langue-De-Plomb au Ministère de la Magie, c'est un homme devenu secret par déformation professionnelle. Il ne pose jamais de question, sait observer, arriver à ses fins sans pour autant dévoiler une parcelle de ses pensées. Il sait également se faire oublier dans la vie des gens. Ces traits de caractères venus avec le temps par son travail finirent par être inconsciemment transmit à la petite Constance. Élevée seule par son père, elle apprit très vite à ne pas parler d'elle, à être silencieuse et secrète. Quand elle eu un peu moins d'une dizaine d'années, Richard cessa de prendre littéralement soin d'elle. Il ne l'abandonna pas, loin de là, mais n'ayant jamais supporté d'avoir perdu l'amour de sa vie au prix d'un enfant qu'il ne voulait pas vraiment, il s'était contenté d'apporter le nécessaire à sa fille, uniquement parce qu'elle était le désire le plus cher de sa femme. Peut être était-il jaloux. C'est donc très vite que Constance devint indépendante et autonome grâce à un père présent et absent à la fois. Cette forme d'éducation la poussera à penser que cette figure paternelle n'est pas indispensable dans l'éducation d'un enfant, contrairement à celle de la mère qu'elle ressentira comme un manque cuisant.

    Envoyée dans la maison de Serdaigle à Poudlard, Constance sait se faire des amis même si elle préfère rester seule ayant malgré elle hérité du caractère de son père en plus de ses yeux. Bonne élève, la petite sorcière décide très vite de devenir médicomage afin d'aider les gens qui comme sa mère avaient besoin de soins et pouvoir sauver des vies. Ses diplômes en poche, la jeune femme entre donc en école de médicomagie et décide de rejoindre la Brigade d'Urgentistes de St Mangouste afin d'apporter les premiers soins aux victimes d'accidents magiques voire de catastrophes naturelles. La sorcière décida qu'elle ferait désormais tout son possible pour empêcher une autre mère de mourir et de laisser son enfant seul derrière elle. Père ou non, c'est pareil selon elle.

    Le temps passe tandis que Constance suit sa route de manière presque automatique. Sa vie ne se résume qu'à son travail même si elle a un petit ami qui devient très vite son fiancé. Est-ce qu'elle l'aimait ? Constance ne se pose pas vraiment la question, tout ce qu'elle désire c'est un équilibre, un semblant de vie qui lui donnera l'impression qu'elle ne sera pas abandonnée. Un fiancé, c'est pour la vie non ? Cet homme là qui l'aime comme son père aurait du l'aimer est rassurant et agréable, elle n'a pas besoin d'être amoureuse en retour. Ce fut surement parce qu'elle n'était pas éprise de son fiancé que la sorcière n'hésita pas à coucher avec Mikhaïl Verkhovenski médicomage à St Mangouste. Cette relation adultère dura à peine un mois entre les deux médecins et se termina à cause de la lassitude. Constance en avait assez de cacher un fiancé amoureux à son amant tandis que Mikhaïl pour sa part se laissait du manque de sentiments. Quelques semaines plus tard, la jeune femme découvrit qu'elle était enceinte, évènement qui la poussa à rompre définitivement tout contact avec Mikhaïl, ce qui n'était pas plus mal. La sorcière se redécouvrit en tant que mère et se surprit à adorer cette situation.

    Sans hésiter, elle accepta d'épouser son fiancé et accoucha en toute sécurité du petit Aleksander. Nom qu'elle choisi en souvenir de son amant car le doute resta jusqu'à la naissance du petit : Et si cet enfant était le sien ? Doute qui se concrétisa lors des premiers mois du petit Aleksander. La peau d'un blanc neigeux, les cheveux blonds angélique, il était clair qu'il n'était pas le fils du fiancé de Constance, d'un brun irlandais. Ce fut ce qui poussa le couple à la destruction. L'époux de Constance avait à l'époque senti les cachoteries de sa femme sans pour autant vouloir connaître la vérité mais désormais c'était trop tard. Il avait un enfant blond alors qu'aucun de leurs parents ne l'étaient, la honte s'abattait sur lui. Rongé par la colère, il se disputait sans cesse avec sa femme, rendant l'enfant malheureux. Ce fut ce qui poussa Constance à divorcer, annonçant par la même occasion que son fils n'était pas le sien. La jeune femme fut en réalité ravie de cette séparation elle qui n'avait jamais pensé qu'un père était utile au développement d'un enfant. Elle avait désormais l'homme de sa vie : son fils. Lui l'aimerait inconditionnellement, il serait son aimé, son amour à jamais. Une relation fusionnelle était alors en train de s'établir.

    C'est seule qu'elle élève son Aleksander. Constance va au travail, prend soin de son enfant et retourne au travail. Pas de vie amoureuse ni social, elle veut être présente pour lui à 100%, hors de question qu'il grandisse avec ce même manque. Les années passent, son fils a désormais 3 ans. Si tout semblait aller pour le mieux finalement dans cette vie, un accident vint tout détruire. En intervention sur un accident magique plutôt désastreux, la sorcière reçu un éboulement sur la tête. La commotion cérébrale qui s'en suivit fut majeure et surtout naturelle, les médicomages ne pouvaient rien pour elle à part attendre que la mémoire reviennent. Dans un bref comas, Constance se retrouve alors dans l'incapacité de prendre soin de son fils. Cependant, ce fut Mikhaïl Verkhovenski que l'hôpital prévint et à qui il demanda de prendre soin de l'enfant pendant que la sorcière était inapte. Le jeune homme découvrit qu'il était en tête de liste - en fait le seul - des numéros d'appel en cas d'urgence. Qui d'autre pour prendre soin de son fils quand la mère est incapable de le faire que le père biologique ? L'histoire était presque en train de se reproduire mais ce fut sans compter la perte de mémoire de Constance qui remonta jusqu'à ces trois dernières années. A son réveil, la sorcière pense être encore dans une relation adultère avec Mikhaïl mais aussi être fiancée à son petit ami. Pire que tout, elle oubli totalement l'existence de son fils qui est le portrait craché de son père.

    C'est donc dans ces conditions que la jeune femme rouvre les yeux. Incapable de reconnaître son fils. Mikhaïl qui est malgré lui impliqué à cette histoire va découvrir très vite qu'il n'est pas uniquement un numéro d'urgence sur une liste mais qu'il s'agit en réalité de son fils. C'est une autre Constance qu'il va découvrir, une femme qui n'est plus celle qu'il a connu, qui est totalement perdue et dépendante de lui, fragile et innocente mais surtout vulnérable. Comment lui en vouloir dans ce cas ? Aucun autre choix que de l'aider le mieux possible et surtout de tenter de reconstruire cette famille détruite.

Caractère :


    Constance est une jeune femme secrète qui ne parle pas d'elle à cause de l'éducation de son père, Langue-De-Plomb au Ministère. Elle est très égoïste quand il s'agit de se protéger et de protéger son enfant. Selon elle les hommes son accessoires dans la vie d'une femme et même en amour, ils peuvent se résumer à simple objet soit de plaisir soit de décoration. Elle avait les deux alors qu'elle était en couple avec son fiancé et avec Mikhaïl. Sauf que désormais tout est différent car Milkhaïl redevient sa seule figure stable et va devoir la guider dans sa vie et en tant que mère. Sauf que cette femme fragile, douce et aimante n'est pas exactemment la vraie Constance. Que se passera-t-il quand les souvenirs reviendront ?


Dernière édition par Constance T. O'Donnell le Ven 19 Aoû - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 12:13

Welcome I Forgot To Remember To Forget  562808

Amuses-toi bien parmi nous I Forgot To Remember To Forget  247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
I Forgot To Remember To Forget  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 12:18

Merci I Forgot To Remember To Forget  73145
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 12:22

Han une amnesique crosse
Bienvenue Argh Argh Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 12:29

Ouii Ahhhh Merci I Forgot To Remember To Forget  562808
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 12:32

Je voudrais bien dire re-bienvenue vu la réponse que tu as donné à la questions des double comptes mais l'IP ne me renseigne pas le moins du monde Laughing
Bienvenue donc Laughing I Forgot To Remember To Forget  604703
& bonne chance pour ta fiche Ahhhh J'ai hâte de lire ça Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 12:43

Ahah oui je suis pas chez moi ! Han ! Ca veut dire que vous pouvez pas encore me reconnaitre hihi I Forgot To Remember To Forget  395177 hehe

Avec la fiche tu comprendras Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 13:02

Re-Bienvenue I Forgot To Remember To Forget  752126 I Forgot To Remember To Forget  752126 Razz
Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 13:29

Merci Razz

Ficher terminée, j'attends l'accord de mon partenaire et votre validation hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 13:33

C'est bon pour moi - rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 13:42

Merci :o
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 15:18

Re-Bienvenue I Forgot To Remember To Forget  638645 I Forgot To Remember To Forget  73145 Je t'avais pas reconnue tout de suite, jusqu'à ce que tu mettes le " Ahhhh " I Forgot To Remember To Forget  752126
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 17:34

Ok je crois que je vois aussi now XD
Bienvenue chez les médicomages anyway Ahhhh

EDIT : OMG Flanders XDD J'avais pas vu tiens XD
EDIT 2 : F*ck c'est plus Flanders I Forgot To Remember To Forget  130707
EDIT 3 : En fait je sais pas I Forgot To Remember To Forget  130707
Mais ton IP indique une location juste à côté de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 18:07

Lou I Forgot To Remember To Forget  638645

Ouais je me suis rendue compte de Flanders et j'ai changé, c'était trop la lose pour tolérer I Forgot To Remember To Forget  638645

C'est juste impossible par contre Shocked
A la base j'avais pas prévu de me cacher mais bon, je vous laisse trouver I Forgot To Remember To Forget  395177 I Forgot To Remember To Forget  36643 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 18:21

The fuck ? XD Maintenant il te place à Châteauroux XD
Mais bon, comme il m'a aussi affiché tes autres comptes now... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 18:25

(a) I Forgot To Remember To Forget  638645
La petite crise pour savoir qui je suis I Forgot To Remember To Forget  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 19:13

Re-Bienvenue toi l'inconnue à mes yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  EmptyVen 19 Aoû - 21:43

Merci I Forgot To Remember To Forget  638645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Forgot To Remember To Forget  Empty
MessageSujet: Re: I Forgot To Remember To Forget    I Forgot To Remember To Forget  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Forgot To Remember To Forget
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I forgot to remember to forget »
» Remember or not remember? That is the question. Help me if you can. [Fe Elena]
» joe deschannel + she never forgot and she never forgave
» Andrew ||| Just can't forget his eyes
» | Remember my name 'cause you'll say it once in your life |
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées