AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ash

Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 20:45

Ash  Vignette2f Ash  Vignette1 Ash  Vignette3


      Ash  125du
      © Crédit de l'avatar (Eryn Peters - Passkejkeeflabaizer )


        NOM : BloodRaven
        PRÉNOM(S) : Ash
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :20 Mai 1931 | 25 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Stuart Townsend
        GROUPE SOUHAITE : Bah , euuh . Toujours le problème du Vampire hein Razz
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :
        PATRONUS : //
        EPOUVANTARD : L'Aurore




Histoire :





    The End Has No End

    Soleil rouge se couchant , éclairant le ciel d'une lumière rosâtre donnant une teinte de joie à cette fin de soirée d'été. J'attendais , las , sur le balcon de ma chambre , dans la maison où j'ai passé la plupart de mon enfance. Beaucoup de souvenirs peuplaient cette maison , la première fois ou je tint debout , la première où des mots sortirent de ma bouches et la première fois où je découvris mes pouvoirs. Des pouvoirs évidents , simples , normaux chez des Sorciers , certes , mais affolant chez des Moldus.
    Oui , j'étais né de parents Moldus , mais cela n'en faisait pas moins de moi un Sorcier. J'étais convaincue que je ferai un excellent sorcier , bien qu'au début j'ignorais totalement ce qui m'arrivait jusqu'à la visite de cet homme à la longue Barbe blanche et aux lunettes en demi-lunes abritant un regard malicieux d'un bleu azur. Dumbledore qu'il s'appelait , Oh il avait su convaincre mes parents que ni eux ni lui n'étaient fou et il s'en était très bien sorti car grâce à ça j'allais vivre les meilleurs années de ma vie , enfin c'est ce à quoi je m'attendais. Mes années à Poudlard s'étaient passés très bien , c'était le Poudlard de 1940 , et les méthodes restaient les même au fil des années , je n'avais jamais été aussi heureux . Bien sûr , tout ne peut pas se passer parfaitement pour toujours , il y a toujours un événement qui arrive d'un coup , au moment où l'on s'y attend le moins et qui te ramène d'un seul coup à la dur réalité de la vie , ou de la mort. J'avais réussi la plupart de mes examens , j'avais plutôt bien réussi mes Aspics et je commençaient à trouver de simples jobs au sein du Ministère avant de devenir Auror . C'était les Vacances de Noël et je souhaitais à tout pris revoir ma famille , je me sentais plus ou moins seul et j'avais besoin de bonne compagnie . Ils habitaient tout près du Ministere et de chez moi mais je souhaitais par dessus tout devenir Autonome et gagner en maturité . Cet ainsi que cette nuit là , je terminais le service et rentrais chez moi , j'eus un mauvais pré-sentiment , bien évidemment j'étais loin d'être attentif à ce genre de signe et je n'y en avait prêté aucune attention . J'arrivais sur le porche de ma maison et la joie que je sentais en moi m'excitait de plus en plus , je levais le bras pour frapper du poing sur la porte et c'est à ce moment là que je sentis mon coeur s'arrêter .
    Alors que mon poing entrait en contact avec l'immense porte de bois , celle-ci s'ouvrit à la volée laissant découvrir face à moi une silhouette plus qu'imposante . Des yeux écarlates brillaient laissant mon reflet terrorisé transparaître à travers eux. Des Bras immenses , une mâchoire forte et carré et des dents pointues , laissant découvrir un sourire magnifique . Se tenait en face de moi , une personne d'une immense beauté , une beauté cruelle. Celui ci leva le bras au dessus de ma tête , la main grande ouverte , les droits en crochets comme pour me faucher la tête d'un coup . Aussitôt , guidé par mon instinct , je tirai ma baguette de ma poche et la pointait droit sur son torse . Je me souviens encore du son de ma voix , effrayée , enrouée trahissant toute forme de courage en moi " Impedimenta " . Bien évidemment cet acte de folie n'a eu l'effet que de me promettre à la mort , une lourde machoire accrochée à ma nuque me laissant tomber peu à peu dans les abysses.

    C'est ainsi que je me suis retrouvé ici , toisant le ciel depuis mon ancienne maison . Après cet incident , j'ai crû devenir fou mais je ne l'étais pas . Je suis devenu beaucoup plus puissant , rapide , intelligent , beau , immortel . Me condamnant aux regrets pour l'eternité , regrets de ne pas avoir pu tirer ma famille de la mort et d'avoir été vaincue si facilement . Bien sûr cette histoire n'est pas faite que de mauvais côtés ... Ouais , enfin , Ouais : J'ai la classe pétasse .


Caractère :



    Ash est un gros blasé de la vie , il porte très peu d'enthousiasme aux choses qui ne lui sont pas... ... Enthousiastes. Il préfère garder pour lui la plupart de ses sentiments mais il ne sait pas se contrôler lorsqu'il est attiré par une femme. Cela lui arrive que peu fréquemment que pour deux femmes. D'abord Eryn Peters , puis Aurore Gray et une fois de plus Eryn. Eryn est la seule personne à savoir lui faire ressortir ses sentiments , il peut être sincère avec elle sans avoir peur de son jugement. Il est plutôt extraverti et aime s'isoler avec de la musique. Il adore également se battre et consacre la plupart de ses chasses aux Mangemorts. Il a très peu de relations amicales et reste dans un cercle restreint . Il porte énormement d'interêt envers Eryn et ne peut s'empêcher de veiller sur elle tout en gardant une certaine rivalité avec elle.Ash est sarcastique et adore rembarrer la premiere des pétasse qui vient le draguer tout en savourant avec un malin plaisir leur réactions. Il tue pour le plaisir et aime torturer ses victimes avant de les achever les laissant agoniser.


Dernière édition par Ash Bloodraven le Lun 12 Juil - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 20:47

Re Bienvenue Ash  395177 et surtout bonne chance pour ta fiche :o

( j'adore le copyright de l'avatar Ash  638645 Ash  638645 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 20:48

ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :o :o
ReBienvenue Ash  562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 20:55

Aaaaaaaash :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 20:57

Trois " :o " rappelez moi de remercier Eryn ! Razz

Merci à toutes ^^' J'm'y met à fond ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 20:59

MAIS LOOOOL
Merci Kath j'avais pas vu le crédit ! Ash  638645 Ash  638645
OMAGAD Ash t'es enfin là ! Takemenowjtekeefbebi *O****
Back off Bitches, he's mine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 21:03

I'll take you soon Bebi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 21:11

Can't wait *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 21:33

Re-Bienvenue parmi nous Ash Ash  350162 Ash  350162 Ash  350162
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 21:35

Rebienvenue Ash  638645 Ash  638645 Ash  638645 Ash  638645 Ash  638645
Enorme le copyright Ash  638645 Ash  638645 Ash  638645 Ash  638645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 22:28

Merci et Merci =) Bon allez j'm'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 22:52

Ash Suspect

Bienvenue Ash  340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 23:20

Merci Peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 23:35

Enfin '-' > Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 23:42

Ash !!!! Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 23:53

Pour le groupe, on te met dans sorciers faute de mieux ? Ash  794697 Dans tous les cas il n'a plus de pouvoirs magiques il faut que tu le saches, et les vampires ne sont pas non plus immortels sur le forum, je préfèrerais, ils peuvent vivre jusqu'à un millénaire, mais pas beaucoup plus Ash  794697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 23:55

Vas pour Sorcier Wink Et oui je sais qu'ils n'ont pas de pouvoirs Razz Et pour le millenaire peu m'importe je ne compte pas faire vivre Ash très longtemps^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 23:56

MDR Ok Ash  638645 Ash  638645
Allons-y pour sorciers alors ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  EmptyLun 12 Juil - 23:59

Thx BB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ash  Empty
MessageSujet: Re: Ash    Ash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées