AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nikolai Wolvkoff

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
Nikolai Wolvkoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Wolvkoff   Nikolai Wolvkoff - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:15

Nikolai Wolvkoff a écrit:
Nikolai Wolvkoff - Page 2 638645

Donc ça fait plus longtemps que moi Nikolai Wolvkoff - Page 2 794697

euh ... une idée ? Nikolai Wolvkoff - Page 2 36643
ça te dirais d'avoir été poursuivi par un homme qui deteste les créatures comme toi ? mais qu'au final tu es réussi à lui échapper , ou que lui est réussi à se sauver ? Sachant que cet homme en question serait mon père Nikolai Wolvkoff - Page 2 794697 Ce qui fait qu'en le cherchant je serait parvenu jusqu'à toi ? Nikolai Wolvkoff - Page 2 751666

De toutes manière il nous fallait un lien vu que t'es déjà dans le premier poste Nikolai Wolvkoff - Page 2 638645

Nikolai Wolvkoff - Page 2 638645

Oui, ça me convient! Par contre, ce serait un lien plutôt dans le positif ou dans le négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nikolai Wolvkoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Wolvkoff   Nikolai Wolvkoff - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:50

Je dirait plutot positif parce qu'il a rien contre les MM , pour tout dire c'est à peine s'il est au courant de leurs existences Nikolai Wolvkoff - Page 2 36643 Nikolai Wolvkoff - Page 2 638645 Enfin à part si tu preferes negatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
Nikolai Wolvkoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Wolvkoff   Nikolai Wolvkoff - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:59

Positif me convient très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nikolai Wolvkoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Wolvkoff   Nikolai Wolvkoff - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:20

Lou Seducere a écrit:


Pour Tonks... Ok Nikolai Wolvkoff - Page 2 794697 Bon en tous cas, je te rajouterai demain pour les 2 Wink Et quand tu veux pour un rp si tu veux ^^


Avec plaisir Nikolai Wolvkoff - Page 2 604703 mais si tu pouvais commencer Nikolai Wolvkoff - Page 2 527437 Il faut encore que je reponde à Amanda sinon Logan va se faire découper en petit morceau Nikolai Wolvkoff - Page 2 190438

Nikolai Wolvkoff - Page 2 794697 C'est pas le bon smiley hein ? Nikolai Wolvkoff - Page 2 638645


Alexis : Ok Nikolai Wolvkoff - Page 2 340476 Cool Nikolai Wolvkoff - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nikolai Wolvkoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Wolvkoff   Nikolai Wolvkoff - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:03

Nikolai Wolvkoff a écrit:
Lou Seducere a écrit:


Pour Tonks... Ok Nikolai Wolvkoff - Page 2 794697 Bon en tous cas, je te rajouterai demain pour les 2 Wink Et quand tu veux pour un rp si tu veux ^^


Avec plaisir Nikolai Wolvkoff - Page 2 604703 mais si tu pouvais commencer Nikolai Wolvkoff - Page 2 527437 Il faut encore que je reponde à Amanda sinon Logan va se faire découper en petit morceau Nikolai Wolvkoff - Page 2 190438

Nikolai Wolvkoff - Page 2 794697 C'est pas le bon smiley hein ? Nikolai Wolvkoff - Page 2 638645

Pas de problème ... Lou veut pas qu'Amanda le découpe en petits morceaux Nikolai Wolvkoff - Page 2 190438
D'ailleurs si elle pouvait s'en tenir loin, ce s'rait encore mieux ... Nikolai Wolvkoff - Page 2 527437
Enfin, ce sera pas ce soir en tous cas et demain je fais celui de Lou :o ^^
Plus tôt demain ou après demain donc tu as le temps encore Nikolai Wolvkoff - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nikolai Wolvkoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Wolvkoff   Nikolai Wolvkoff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai Wolvkoff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens