AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ROSE ✗ caring is not an advantage

Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:08

rose laurie asgard
ft troian bellisario
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Asgard. ✗ prénoms Rose, Laurie. ✗ âge/date de naissance 17 ans, 13 Mars 1980. ✗ maison à poudlard Serdaigle. ✗ groupe Serdaigle. ✗ profession // ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Un élan. ✗ épouvantard Rater ses ASPICs. ✗ baguette 27cm, bois de noyer, crin de licorne. ✗ sang Mêlé. ✗ particularités Aucune à signaler. ✗ avatar Troian Bellisario, la magnifique. ✗ scénario Nope.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Je trouve ça complètement ridicule. Juger les gens sur leur naissance, les moldus l'ont déjà fait et ça a mal tourné, en plus, ce n'est pas comme si on pouvait choisir son sang. De toute façon, je ne vois pas ce que ça change, sang pur, sang mêlé, né moldu, tout ça pour moi c'est pareil, du moment qu'aucun d'eux n'est plus fort que moi, ça me va.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je veux devenir médicomage alors autant dire que je ne me place d'aucun côté. Niveau idée, je suis plus du côté de Dumbledore que de Voldemort, mais la guerre qui se prépare me désespère. Je continue à prier pour qu'elle n'arrive jamais et que les nuages se dissipent bien gentiment tout seul.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? J'aurais choisi d'être envoyé à Serdaigle, sans aucun doute. Mes parents auraient préféré me voir à Gryffondor mais moi j'ai toujours su que j'appartenais aux bleus et argent. Je préfère nettement être entouré de gens intelligents et sérieux que d'abrutis qui ne pensent qu'au quidditch et au repas qu'ils vont s'enfiler à midi. Franchement, je suis très fière de porter le blason des Serdaigles et je ne le changerais pour rien au monde.

What happened to you?

Rose est née dans une famille aisée. Sa mère est issue de l'aristocratie anglaise et son père n'est qu'un commerçant suédois qui a réussi à la faire tomber sous son charme. Fille cadette, Rose est une enfant désirée. Ses deux parents avaient déjà une petite fille de 4 ans nommée Lily. Rose grandit dans un climat relativement paisible et n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu d'attention à cause de sa grande soeur. Quand elle faisait quelque chose, sa soeur l'avait invariablement fait avant elle et, généralement, en mieux. Enfin on ne peut pas dire que la jeune femme soit à plaindre, tout ce qu'elle a voulu, elle l'a obtenu. Ses cours de saxophone, plus de livres qu'elle ne pourrait jamais en lire en toute une vie...etc.

Quand elle avait 8 ans, ses parents divorcèrent et ce fut son père qui obtint la garde, tandis que sa mère obtint celle de Lily. Ce fut le jour où elle apprit la nouvelle que ses pouvoirs se révélèrent pour la première fois. Elle renversa la table du salon depuis l'autre bout de la pièce et répandit tous les objets qui étaient dessus par terre. Ses deux parents étant sorciers, la nouvelle n'étonna personne.

Après le divorce, Rose alla donc vivre avec son père, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle aimait le côté franc et renfermé de son père, ils s'appréciaient sans avoir à se parler et c'était reposant comparé à sa mère qui avait sans cesse besoin de s'assurer que sa fille l'aimait toujours autant que cinq minutes auparavant. Les dernières années avant d'entrer à Poudlard se déroulèrent sans incidents notables, ses seuls amis restaient les enfants des amis de son père, et ça lui convenait très bien comme ça. Elle s'était notamment vraiment lié d'amitié avec Joshua, le fils du meilleur ami de son père. Il avait 4 ans de plus qu'elle et il lui racontait tout ce qu'elle allait découvrir quand elle aurait elle aussi la chance d'entrer à Poudlard.

En grandissant, ils découvrirent qu'ils avaient plus en commun que leur caractère et leurs goûts littéraires. Joshua voulait lui aussi devenir médicomage et il vient d'ailleurs tout juste d'obtenir son premier stage à Ste Mangouste. Les quelques années qu'ils passèrent ensemble furent, jusqu'à présent, les meilleures de Rose. Enfin, jusqu'à ce qu'elle ait l'idée de présenter le jeune homme à sa grande soeur, qui se trouvait également à Poudlard. Deux mois plus tard Lily et Joshua sortaient ensemble et son ami d'enfance commençait à s'éloigner d'elle. Encore aujourd'hui, Rose est incapable de vous expliquer ce qu'ils font ensemble, ils n'ont quasiment rien en commun. Joshua est un intellectuel, Lily est l'une des filles les plus superficielles que Rose ait jamais rencontré. Lui est promis à une grande carrière de médicomage et elle enchaine les petits boulots pour avoir de quoi payer son loyer. Il est drôle, charmant, sérieux et raisonnable, elle passe son temps à faire la fête, à dire des conneries et à critiquer les goûts vestimentaires des passants dans la rue. Autant dire que cette romance déplait au plus haut point à Rose. Elle qui pensait qu'ils auraient rompu en moins de deux semaines et aujourd'hui bien surprise, et pas peu fâchée, de les voir encore ensemble.

Enfin, aujourd'hui sur le point d'entrer en 7ème année, Rose n'a pas abandonné son rêve de devenir médicomage.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Arrow. ✗ âge 20 ans? ✗ où avez-vous connu le forum? Je l'ai crée. ✗ ce que vous aimez Hanlala, vous me connaissez déjà tous assez. TOM HIDDLESTON. ✗ ce que vous n'aimez pas Les équipes de football de l'Espagne, l'Italie et du Portugal. ✗ un dernier mot? J'inaugure les nouvelles fiche, allez ROSE ✗ caring is not an advantage 120511517.


Dernière édition par Rose L. Asgard le Jeu 19 Juil - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:19

Bienvenue ROSE ✗ caring is not an advantage 752126

AHAHAHAHAHAHAHA euh... ROSE ✗ caring is not an advantage 319461 Bon courage pour la fiche ROSE ✗ caring is not an advantage 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:22

ohmygod ohmygod :3:
Reeeeeeee ⭕o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:27

Merci vous deux :pirat: :pirat:
Je vais faire court je pense, surtout vu que ce personnage n'a rien d'exceptionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:32

Bon courage pour ta fiche :3:

Troian est vraiment magnifique :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:33

Oh m'en parle pas, c'est la femme de ma vie quoi I love you bril
Merci cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:35

Et pis elle a choisit THE maison à Poudlard aussi bril
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:40

Effectivement, je sais pas pourquoi mais Serdaigle ça ne m'étonne pas ROSE ✗ caring is not an advantage 752126

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:47

Hermione aurait du aller dans cette maison :17: ça lui correspondait 1000000 fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:49

M'en parle pas :/
J'ai jamais compris pourquoi le Choixpeau l'avait pas envoyé chez les Serdy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:56

fallait qu'elle tombe avec le binoclard et le rouquin à tête de c*n ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 21:59

Troian, mais quel canon quoi. bed thanks
REEEEEEEE, ma belle. ⭐ ROSE ✗ caring is not an advantage 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 22:04

Hermione Granger a écrit:
fallait qu'elle tombe avec le binoclard et le rouquin à tête de c*n ⭐

+1 ⭐ J'en veux encore à J.K. Rowling pour ça ⭐ (et pour le romione aussi ROSE ✗ caring is not an advantage 36643)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 22:05

arrête je vais pleurer tellement que cette fin est pathétique ROSE ✗ caring is not an advantage 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 22:11

M'en parlez pas -.-
J'avais dit que ma fiche serait courte, j'ai terminé ROSE ✗ caring is not an advantage 604703

Je me valide tout de suite ou bien j'attends un peu? ROSE ✗ caring is not an advantage 604703

Et merci Sarah bril Oui, hein? bavee
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyJeu 19 Juil - 22:12

Je relis ta fiche, on ne sait jamais ROSE ✗ caring is not an advantage 4257297559

EDIT: C'est bon, je te valide ROSE ✗ caring is not an advantage 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyVen 20 Juil - 12:30

Re-Bienvenuue ROSE ✗ caring is not an advantage 752126

Hermione, ça arrive ouais ⭐ J'te plains ROSE ✗ caring is not an advantage 73145
Pour Serdaigle, j'pourrai dire la même chose pour Remus mais le courage dont il a fait preuve pour ses transformations a penché la balance ROSE ✗ caring is not an advantage 604703 Breeeeeeef ROSE ✗ caring is not an advantage 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
ROSE ✗ caring is not an advantage HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyVen 20 Juil - 12:46

Parce que les Gryffondors sont les meilleurs ROSE ✗ caring is not an advantage 350162

D'ailleurs Hermione nous allons bientôt avoir la même couleur ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyVen 20 Juil - 12:54

Je lui ai proposé de rester dans l'Ordre au niveau des groupes, vu qu'elle en fait aussi partie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyVen 20 Juil - 13:25

je suis toujours une rouge & or ma ginou :pirat: mais je fais aussi partie de l'ordre bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyVen 20 Juil - 14:00

aaaahhh je n'avais pas remarqué, Ginny aussi fait partie de l'Ordre, vilaine fille qui ne regarde pas les postes vacants ROSE ✗ caring is not an advantage 429385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyVen 20 Juil - 16:03

Bon courage pour la fiche ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage EmptyVen 20 Juil - 16:12

Je suis validée Rolling Eyes
Trois métros de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROSE ✗ caring is not an advantage Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ caring is not an advantage   ROSE ✗ caring is not an advantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE ✗ caring is not an advantage
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées