AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:17

Hadès E. Witchburn
ft Max Irons
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Witchburn. ✗ prénoms Hadès Eden. ✗ âge/date de naissance 17 ans, 16 Mars 1980, il est poisson. ✗ maison à poudlard Serdaigle. ✗ profession Dresseur de panda somnanbule à temps partiel. ✗ statut civil Célibataire, waiting for Pomona Chourave. Non sérieusement, célibataire mais amoureux. ✗ patronus Phacochère. ✗ épouvantard lui-même décapité. ✗ baguette Plume de phénix, bois de poirier. ✗ sang Mêlé ✗ particularités beau, sex, awesome. ✗ avatar Max Irons. ✗ scénario nope !

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. En tant que sang-mêlé je pense qu'il n'y a pas vraiment de différences entre ceux qu'on appelle les sang "purs" et "impurs". Il n'a jamais été prouvé que les enfants de deux sorciers étaient plus puissants que les autres non ? Les sang-mêlés et les nés moldus ont de la chance de vivre dans deux mondes différents, ce qui n'est pas le cas des sangs purs, et toc !
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Bien évidemment, je suis pour les gentils. Même si ma participation se résume à l'apprentissage de mes leçons pour l'instant. Anyway, Dumbledore rocks ! yo
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Je vais être honnête, secrètement j'ai toujours rêvé d'être un courageux et imbus de lui-même Gryffondor. Leur blason rouge brille plus que le nôtre j'ai l'impression, où alors peut-être qu'ils l'astiquent plus. En tout cas, j'aurai bien aimé finir avec eux, en y repensant j'aurai peut-être du essayer de négocier avec le Choixpeau. Même si je me plaît bien chez les Serdaigle, ils sont calmes et posés ce qui n'est pas forcément un mal en soit.

What happened to you?

Hadès est né un certain 16 Mars 1980, ce jour là avait été le plus chaud du mois, sûrement le seul qui n'avait pas été pluvieux. C'est probablement le seul fait extraordinairement intéressant de la vie du jeune homme qui pour l'instant n'a pas eu de vie très bien remplie. Né et élevé à Londres, par un père historien (d'où le nom de Hadès) descendant d'une longue lignée de chasseur de sorciers apparemment , comble de l'ironie quand on sait qu'il a épousé une sorcière. Hadès est donc un sang-mêlé et le vit plutôt bien, il a toujours vu le verre à moitié plein donc il n'en prend que les avantages et à vrai dire on ne l'a jamais trop embêté avec ses origines. Autrement c'est un anglais pur souche, il n'a jamais quitté sa petite maison de banlieue, pas même pour partir en vacances. Les Witchburn n'étaient pas une famille très riche, même si elle n'était pas vraiment dans le besoin non plus.

Vers l'âge de quatre ans, une nouvelle famille arriva dans son petit quartier moldu de Londres. Un quartier où il était malheureusement le seul enfant, mais ça c'était avant l'arrivée des Noskova, une famille russe mais surtout de la petite Roksane, qui devint très vite la meilleure amie du jeune homme au fil des années. Même si Hadès avait un an de plus qu'elle, cela ne les empêchait pas d'être scotchés ensemble à l'école, et même en rentrant chez eux. Inséparables, ils étaient inséparables. Même si les disputes étaient fréquentes, chacun étant peut-être un peu trop protecteur envers l'autre. C'était sa Roksane, il l'adorait, la chérissait, la protégeait de tout, une sorte de petite soeur pour lui.

Ses pouvoirs se sont manifestés très tôt, si bien qu'il trouvait ça tout à fait normal le fait que les lumières s'allument et s'éteignent à sa guise chez lui. Mais cela n'était pas non plus très fréquent. De toute manière, on ne lui avait jamais caché l'existence de la magie, mais habitant dans un quartier moldu, on lui avait toujours dis de se faire tout petit. C'est ce qu'il fit, attendant tout de même avec impatience son départ pour l'école de magie Poudlard. Lorsque ce moment tant attendu arriva, le petit n'était pas stressé, la seule chose qui le préoccupait était ce qu'il allait dire à Roksane et le mensonge qu'il allait devoir lui inventer. Il n'avait pas d'autres choix, mais il détestait mentir, surtout à elle. Finalement, les adieux furent très brefs, Hadès prétexta son départ pour un pensionnat où il avait eu une bourse grâce à ces quelques talents en football. Le garçon n'avait jamais été du genre trop sentimental, si bien qu'il avait préféré ne pas s'éterniser dans de long discours, le lendemain il prenait le train direction Poudlard.

La cérémonie de répartition, on lui avait déjà tout raconté à ce sujet et à vrai dire cela ne le tracassait pas plus que ça. Hadès est pas vraiment du genre à ce prendre la tête, son calme légendaire le distingue souvent des autres garçons plus nerveux, lui il laisse plutôt couler. D'autant qu'il n'avait pas la pression qu'on pouvait mettre sur les descendants de longue lignées de Gryffondor ou Serpentard étant donné que sa mère avait été à Poufsouffle. Il atterrit à Serdaigle, la maison des érudits et y trouva très vite sa place. Hadès avait un don pour s'entendre facilement avec les gens, et au fil des années il comprit qu'il avait son petit succès avec les filles mais que jamais il n'avait été attentif à cela jusque là. Dès son arrivée à Poudlard, le jeune homme commença à fréquenter une jolie élève de son âge dont il était fou amoureux, c'était son premier amour, ça ne s'oublie pas.

La fin de sa première année fut très prometteuse, non seulement il avait eu d'excellents résultats (mais ce n'était pas surprenant, Hadès est du genre à adorer étudier et bouquiner), mais il avait su se faire quelques bons amis et à éviter les ennuis. Le garçon n'attendait donc qu'une seule chose : revenir pour une deuxième année. À la rentrée de cette dernière, il retrouvait ses petites habitudes : les cours, sa copine, la bibliothèque, McGo, Roksane.... ROKSANE ?!

Et oui, elle était bien là, ses valises posées à côté d'elle. Comment était-ce possible ? Hadès se rua de suite vers elle, et contrairement à ce qu'on aurai pu attendre les retrouvailles ne furent pas des plus joyeuses. Chacun en voulait à l'autre de lui avoir caché l'existence de ses pouvoirs, pire encore lorsque déboulât la petite amie de ce cher Hadès, une violente dispute éclata, fin de la grande amitié, du lien (presque) fraternel qui les unissait jusque là. Maintenant dès qu'il la voit il l'ignore, elle l'insulte. Et bizarrement jamais elle ne lui avait semblait aussi attirante, occupée à le détester. Il ne la voyait plus comme avant, plus comme une soeur. Elle avait changé... Elle s'en foutait de lui désormais. Si seulement cela avait pu être réciproque.

En attendant, les résultats du Serdaigle sont toujours aussi satisfaisants, il deviendra même adepte du tutorat à partir de sa cinquième année. Il ne cherche pas la popularité, il est seulement là pour obtenir ses BUSE et ASPIC, délirer avec quelques copains, éviter les embrouilles étant donné qu'il est plutôt du genre "premier de la classe" et fier d'être un sang-mêlé.




La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Linda. ✗ âge 17 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Quelle question ! ✗ ce que vous aimez Trop de choses. ✗ ce que vous n'aimez pas Les gens. ✗ un dernier mot? Plume.


Dernière édition par Hadès E. Witchburn le Mer 25 Juil - 22:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:20

Rebienvenue HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:20

Si tu nous aimes pas personne ne te retient HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  4257297559
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  319461

Re Bienvenue donc ohmygod HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  247935
Au cas où tu te souviennes pas, c'est Kath HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  752126

Et Bonne chance pour la fiche :3:

_________________
    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Sirius12 HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:22

miam miam miam rebienvenue HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:23

Ah mais je croyais que la question c'était qu'est-ce qu'on aimait pas dans la vie en fait. HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  36643 J'ai rien contre les membres du forum hein, je serai pas là sinon HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  638645

Merci à vous 3 en tout cas :o par contre je préfère prévenir, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de fiche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:25

Uh, il est sexy ton avatar I love you bril
*prend note*

Bienvenue ohmygod :3:
Et bonne chance pour ta fiche HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  604703

ps: Hadès, j'adore comment tu penses HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  2159460562

Linda > C'était bien ça la question XD HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:28

Je vous ai pas prévenu ? Je suis blonde maintenant, c'est pour ça que je me fais déjà remarquer par mon intelligence hors-norme. Shocked

Merci Clem :o j'ai découvert Max aujourd'hui et je suis déjà sous le charme aussi. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:31

Je comprends pourquoi pour être tout à fait honnête :9:
Tu t'es déteins les cheveux? affraid

Je sens que ton perso' va être d'enfer :pervv: Get it? :pervv:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:33

Oui je suis blonde/rousse maintenant. Shocked
Ahaha, joli jeu de mot ! HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  731763 Mais non, mon personnage va être un ange. Cela se voit à son joli minois :10:

Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:34

Avoue que c'est quand même vachement ironique de l'avoir appeler Hadès alors Laughing HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:35

C'était fait exprès Razz le Witchburn aussi en rajoute une couche je trouve. yo
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:38

OMG deux minutes plus tard mais le coup du personnage d'enfer m'a tuée HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  638645 HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  638645

Et effectivement, Max est sayksy HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:39

OHOHOHOHOHOHO (géant vert), énorme sérieux XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:39

Ah oui j'avais pas fait attention HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  638645 HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  638645 Pour un sorcier c'est con quand même HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  752126

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 0:43

HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  638645 HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  638645
Je me fous un peu de la gueule de mon personnage avant même de l'avoir fini , j'adore ! sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 16:14

*cherche la pancarte 'propriété privée' Arrow *

HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 16:17

HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  5875
La voilà :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 16:24

HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  638645

*et ramasse sa bave au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 16:33

Ramasse la mienne aussi au passage ohmygod .

Attends, je te MPotte hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 17:19

BITCH. Suspect HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  36643 Fallait pas prendre Irons je comptais faire un scénario avec lui et Fernandez. :17: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  120511517
Anyway, excellent choix d'avatar. bavee bed & REEEEEEEEEEEEEEEEEE. HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 17:23

Je ne l'aurai pas pris si Lachowski avait été libre aha ! boude
MIMI HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  247935 , c'est quand même grâce à toi que je suis là :3: :3: Merci :o
(Tu sais que j'ai appris y'a pas longtemps que Amber était bi ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 17:29

LACHOWSKI EST PAS LIBRE ? Shocked HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  2879099665
Azy, merci pour cette deuxième bonne nouvelle de la journée. HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  488308 HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  130707
( MOI AUSSI. HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  2159460562 Elle a tourné bi à cause de Depp. affraid t'imagines ? La fille elle aimait que les filles et grâce aux charmes de Depp elle change d'orientation sexuelle. bavee HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  794697 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 17:31

Arrêtez, je shipp trop Amber et Depp ... depuis que j'ai vu Rhum express quoi :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 17:32

Non mais moi aussi. affraid Ils sont trop mignons. bavee En plus Depp quoi. bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  EmptySam 21 Juil - 17:34

Je trouve qu'Amber est trop belle pour Johnny Depp. HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty
MessageSujet: Re: HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.    HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADES ➹ Can help myself if I look like an angel.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées