AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut

Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 12:29

SKYE LIBERTY ROSEBURRY
ft Julia Häfstrom
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Roseburry. ✗ prénoms Skye Liberty. ✗ âge/date de naissance 14 Février 1981 ▬ 16 ans. ✗ maison à poudlard Poufsouffle. ✗ groupe Poufsouffle. ✗ profession Pas encore définie. ✗ statut civil Célibataire amoureuse. ✗ patronus Caméléon. ✗ épouvantard Le sang. ✗ baguette 20 cm, rigide, bois d'aubépine, nerf d'un coeur de dragon. ✗ sang Sang mêlée. ✗ particularités A un frère jumeau dont elle est amoureuse, elle ne s'en ai pas encore rendu compte. ✗ avatar Julia Häfstrom. ✗ scénario Non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? C'est simplement une connerie transmise oralement pour prôner la supériorité de ceux dont la famille est composée uniquement de sorciers. Les né-moldus sont des sorciers à part entière eux aussi et ils ont le droit de pratiquer la magie. Personne n'a jamais prouvé qu'un sang pur ait plus de puissance en magie qu'un né moldu. Enfin bref, je pense que c'est des conneries.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Dans cette guerre, je suis plutôt neutre dans ce conflit. Je m'intéresse pas vraiment à cette guerre. Trop de monde a déjà tant péri que je n'ai pas envie de voir ceux que j'aime mourir. Mais c'est vrai que lorsque la guerre commencera, je serai du côté de Dumbledore.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Poufsouffle est vraiment la maison qui me correspond au niveau de mon caractère. Mais c'est vrai que si j'avais pu choisir, j'aurai choisi Serdaigle. Pourquoi ? Simplement parce que les études me plaisent énormément, mais que j'ai un peu de mal à assimiler certaines choses.

What happened to you?

Skye Liberty Roseburry est née quelques minutes après son frère Ezra Vigo Roseburry à l'hôpital Sainte-Mangouste le quatorze Février mille neuf cent quatre-vingt trois. Un beau cadeau de Saint Valentin pour leurs parents qui s'aimaient depuis le premier jour toujours autant. Après l'accouchement, la mère de Ezra et Skye apprit que jamais plus elle n'aurait d'enfants. Leurs parents s'en moquaient parce qu'ils avaient les bébés les plus magnifiques du monde. Quand son père lui a apprit ça, Skye avait levé les yeux au ciel. Toutes les mères trouvent que leurs enfants sont magnifiques alors pourquoi la leur dérogerait à la règle. En tout cas, malgré ce petit nuage dans la vie des Roseburry, les deux bambins furent aimés et rien ne leur manqua. Cependant, six mois après la naissance des petits, leur mère se suicida parce qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants et que même si elle avait Ezra et Skye, ce n'était pas suffisant pour elle. Le père des jumeaux ne comprit jamais ce geste et éleva seul ses deux enfants. En dépit de ce tragique incident dans la vie des jumeaux, ils furent élevés comme il fallait par un père aimant. Skye apprit à se débrouiller seule bien vite et devint la femme de la maison mais resta dans l'ombre de son frère. La petite Roseburry a toujours été la plus frêle, la plus fragile sentimentalement parlant...

Skye apprit comme tous les enfants à s'habiller seule, à aller aux toilettes, à se doucher ect... Elle était une enfant timide et restait toujours derrière son père ou son frère quand ils allaient chez des gens ou quand ils recevaient chez eux. De nature timide, Skye était une enfant qui n'aimait pas la foule. Elle restait très souvent collée à son frère. Ils étaient inséparables et même leur père ne pouvait pas les séparer. Ils dormaient ensemble, se douchaient ensemble et quand l'un ou l'autre allait aux toilettes, l'autre attendait devant la porte. Skye était la plus jalouse. Elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre qu'elle puisse approcher son frère. Et cela n'a pas changé avec le temps. Ça a même empiré. Plus elle grandissait, plus la rouquine devenait possessive et jalouse avec son frère. L'aggravation c'est faite au moment où elle fit son entrée à Poudlard. Avant, elle reçu sa lettre pour Poudlard. Les jumeaux allèrent acheter leurs fournitures ensemble et Skye demanda à son père de lui acheter un chat qu'elle prénomma Napoléon. Vint alors le jour de la rentrée. La main de la rouquine ne lâcha pas celle de son frère. Plusieurs personnes furent appelés avant eux. Ce fut Ezra qui passa en premier. Il faisait le grand, le beau, mais sa jumelle savait qu'il n'en menait pas large. Il était mort de trouille.

Si Skye le montrait en tremblant de tout son corps, Ezra restait stoïque. Il s'assit sur le tabouret et McGonagall lui mit le Choixpeau sur la tête. Le père des jumeaux étant un sorcier né moldu, il était passé à Poudlard et leur avait appris tout ce qu'il y avait à savoir sur l'école de sorcellerie. Il y avait quatre maison : Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Leur mère était allée à Poufsouffle et leur père a Gryffondor. Skye avait toujours dit qu'elle voulait aller dans la même maison que sa mère pour se rapprocher d'elle encore un peu. Perdue dans ses pensées, Skye sursauta quand le Choixpeau hurla Poufsouffle a travers la Grande Salle. Puis ce fut au tour de Skye de se faire répartir. Anxieuse, la rouquine s'avança en fixant son regard sur le tabouret pour ne pas oublier son objectif et tomber devant toute la salle. McGonagall lui plaça le Choixpeau sur la tête. La discussion mentale qu'elle eut avec lui dura quelques secondes, mais pour la petite fille de onze ans, ce fut une éternité. Poufsouffle résonna dans toute la salle encore une fois et ce fut tout sourire que Skye rejoignit son frère et l'enlaça. Elle avait eu peur d'être séparée de son frère par leur maison mais il n'en fut rien. Skye et Ezra avaient l'habitude de dormir ensemble, mais là ce ne fut pas possible.

La rouquine passa sa première nuit à pleurer parce qu'elle ne pouvait pas dormir dans les bras de son frère. Avec le temps, elle apprit à dormir toute seule mais ce fut avec difficulté. Les ans passèrent et la jalousie maladive de Skye commença à pourrir la vie des jumeaux. La jumelle de Ezra ne comprend pas ce qui lui arrive. Dès que son frère la touche, elle rougit, elle ne sait plus où se mettre et en plus des frissons la parcourt. Elle ne comprend rien et essaie de savoir ce qui se passe. Cependant, elle a peur de ce qu'elle pourrait trouver.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Marion/Lalou. ✗ âge 18 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Euh... Je m'en souviens plus. Faudrait regarder sur la fiche de Lukas ^^. ✗ ce que vous aimez VOUS :3:. ✗ ce que vous n'aimez pas Le syndrome de la page blanche. ✗ un dernier mot? I love you.


Dernière édition par Skye L. Roseburry le Sam 21 Juil - 23:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 12:32

Re Bienvenue :3: Et bonne chance pour la fiche :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 12:34

Re-bienvenue :3:
Hâte de lire ça bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 12:37

Elle est vraiment amoureuse de son frère jumeau? faint

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 14:52

Merci les filles :3:
Cy, oui elle est vraiment amoureuse de son jumeau ^^. Et son jumeau joué par Lou est aussi amoureux d'elle ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 14:54

ohh vous allez faire votre ship incestueux finallement
hâte de lire l'histoire SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 14:58

Ouais on va le faire ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 14:59

Hoho de l'inceste ! **
J'aime les couples de ce forum, ils sont originaux ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 15:00

Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche Argh


J'aime pas vraiment les ships incestes xD ... Mais j'ai quand même hâte de lire votre histoire tiens xDD

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Sam 21 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 15:00

ah oui tu vas être servi ici Arrow on fait que des couples zarbs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 15:03

Merci Ron ohmygod

Aurore, tu vas nous aimer, tu vas voir Wink.

C'est clair que les couples bizarres ici, c'est monnaie courante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 15:04

J'espère trouver des liens délirants pour Ron également ^^
Sinon bon ben bienvenue quand même hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 15:05

Skye ; Hâte de voir ça yo


Personnellement, j'aime bien les couples originaux... mais avec des limites. J'aime que ça reste réaliste quand même XD ! :3:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 15:08

T'inquiète pas Ron, les liens vont vite arrivés hehe

Aurore, t'inquiète pas, on va pas non plus faire un truc gore et très développé. ça restera quand même dans le réalisme :10:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 23:48

OMG J'ai adoré ta fiche, ce qui est étonnant vu que j'ai quand même une soeur jumelle Rolling Eyes Mais vraiment elle était très agréable à lire :pirat:
Juste une petite erreur tu as écris 1983 dans l'histoire pour son année de naissance, mais rien de grave et comme il s'agit juste d'une confirmation, tu es officiellement re-validée :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 23:51

Merci Cy :3:
C'est juste qu'avec Lou, on veut pas non plus trop expliquer du coup ca restera surement dans l'ambiguité sans aller plus loin :10:.
Pour la date, je me suis trompée, c'est bien en 1981 qu'elle est née :)
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 23:53

Oui j'avais bien compris Razz Et tu me pardonnes si je ne lis pas vos RPs, ça risque de me choquer affraid SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut 36643

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 23:56

Oui je te pardonne :). C'est normal que ca puisse choquer certaines personnes et on va pas vous forcer a lire si vous voulez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptySam 21 Juil - 23:57

I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptyDim 22 Juil - 20:54

hehe :pirat: :pirat:
Non non mais de toute façon, moi-même je pourrais pas écrire quelque chose de "développé" sur ce thème là je crois SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut 638645 Faut pas pousser mémé hein SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut 1408441462
J'adore ta fiche sérieux SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut 562808
Ezra arrive SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut 319461 SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut EmptyDim 22 Juil - 21:12

Pareil, je pourrais jamais écrire quelque chose de vraiment développé sur ce thème.

EZRAAAAAA :3:
J'ai commencé notre RP si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut   SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées