AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RJL - The mystery guy makes a comeback

Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 18:37

Remus John Lupin
ft David Thewlis
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Lupin ✗ prénoms Remus John ✗ âge/date de naissance 37 ans, 10 mars 1960 ✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Ordre du phoenix ✗ profession chômeur ✗ statut civil célibataire (ou plus si affinités) ✗ patronus Inconnu, mais un loup serait assez évident ✗ épouvantard Une grosse boule brillante... une pleine lune en fait ✗ baguette 25cm de long en bois de saule avec un ventricule de dragon à l'intérieur ✗ sang sang-mêlé ✗ particularités je me transforme en une espèce de grosse bêbête toute poilue une fois par mois ✗ avatar David Thewlis✗ scénario Nop, pas du tout

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? J'ai jamais entendu parler d'un truc aussi débile que cette histoire de sang-pur. Je suis sang-mêlé et fier de l'être. Une personne n'est pas forcément meilleure parce que son sang est soi-disant pur après tout!
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Ben vu que j'appartiens à l'Ordre, il est évident que les Mangemorts sont mes meilleurs potes. Ah non, ça c'est Severus! Ben du côté des gentils évidemment!
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Sans le moindre doute, je serais allé à Gryffondor, quoi qu'il arrive. Si je devais vraiment en choisir une autre, je dirais Serdaigle. On avait l'habitude de dire de moi que j'étais une grosse tête, et c'est vrai qu'étudier me plaisait assez.

What happened to you?

Remus Lupin naît un joli dimanche de mars dans un foyer aimant. Il est un jeune garçon timide, très proche de ses parents mais malheureusement, son destin va rapidement basculé. Alors qu’il n’est âgé que de quelques années, Remus s’en va pour une promenade dans les bois et croise le regard de Fenrir Greyback, un loup-garou. Son père a la mauvaise idée d’insulter le loup et, pour se venger, celui-ci décide de mordre le jeune Remus. Horrifiés, les parents du jeune homme tenteront plusieurs cures avant de se rendre à l’évidence : leur enfant restera à tout jamais un monstre. Ils hésitent à l’envoyer à Poudlard mais Dumbledore lui-même prendra la décision de garder le petit sous son aile.
Arrivé à Poudlard, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre au jeune Remus. Il fait rapidement la connaissance de Peter Pettigrew, Sirius Black et James Potter, qui deviendront ses trois meilleurs amis. A chaque pleine lune, Remus est obligé de disparaître afin de faire en sorte de ne blesser personne. Ses meilleurs amis décident même, quand ils découvrent la vérité à propos de leur ami, de devenir des Animagi, afin de l’accompagner dans son calvaire.
Lors de ses études à Poudlard, Remus devient préfet, sans doute grâce à son goût prononcé pour les études et le sérieux, chose qui ne déteint malheureusement pas toujours sur ses petits camarades.
Après sa sortie de l’école, Remus éprouve beaucoup de difficultés à trouver un boulot. Ben oui, vous vous imaginez vous, travailler avec un loup-garou qui tente de vous bouffer à chaque fois que la lune devient toute ronde et brillante ? Ben non, forcément. Et c’est la réaction de beaucoup de personnes. Bien que Remus soit gentil et sensible en temps normal, une fois de temps en temps, il devient légèrement agressif.
Il va rapidement faire partie du premier Ordre du Phoenix. Mais par les temps qui courent, il va voir mourir beaucoup de ses amis les plus proches, à commencer par James. Sirius va être accusé de ce meurtre atroce mais heureusement, ils auront l’occasion de s’expliquer avec l’évasion de Black. Une belle amitié se nouera à nouveau entre les deux anciens Maraudeurs, et elle n'est pas prête de s'arrêter celle-là!
Quelques années après sa sortie de Poudlard (en 1993), Dumbledore propose à Remus un emploi qu’il ne peut refuser : il se voit offrir le poste de professeur de défenses contre les forces du mal. Lors de son voyage en train vers Poudlard, il fait la connaissance du trio et il se prend d’affection pour le fils de son meilleur ami, décédé des années auparavant.
Mais à la fin de l’année, Remus est obligé de présenter sa démission suite à un malentendu avec Rogue. Celui-ci a en effet annoncé accidentellement qu’il était un loup-garou, et après une dernière discussion avec Harry, il s’en va. Harry et Remus se retrouveront rapidement dans l’ordre du Phoenix pour venir à bout du grand méchant Voldemort. Du moins c’est ce qu’ils espèrent.
Dans l’Ordre, Remus rencontre Tonks. Elle est jeune, belle et amoureuse de lui, chose incompréhensible. Il est peut-être gentil Remus, mais vous l’avez déjà bien regardé ? Il ne sait trop quoi penser de cette idylle naissante… Peut-être qu’un jour une lueur viendra l’éclairer, et qu’il comprendra.

Aujourd'hui, Remus fait toujours partie de l'Ordre. Il travaille pour Dumbledore et essaie de se rendre utile, même s'il a souvent l'impression de devenir dingue.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Mady ✗ âge 22 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Bazzart, Facebook et le reste xD ✗ ce que vous aimez HP, l'Afrique, mon portable, Hathaway & Tautou ohmygod ✗ ce que vous n'aimez pas Les gens qui font 10000 lignes en RP et qui attendent des autres qu'ils en fassent encore plus ✗ un dernier mot? AIMEZ-MOI bril bed


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 21 Juil - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 18:40

BIENVENUUUUUUE ohmygod ohmygod I love you
Mais non je ne suis pas folle de Rémus ⭐ Je vois pas pourquoi vous dites ça ⭐ Du coup va nous falloir un lien :pervv:

Enfin bon, bon courage pour ta fiche et ton OS, hâte de lire ça bril Pour le OS tu pourras me l'envoyer par MP dès qu'il sera écrit ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 18:41

Hihi hehe

Re Bienvenue donc :3: En plus j'adore l'avatar de David là :o

Bonne chance pour la fiche et le OS, si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP quelqu'un du staff RJL - The mystery guy makes a comeback 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 18:48

Merci les deux plus belles ohmygod
Dites, pour l'OS, une longueur recommandée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 18:50

Non c'est vraiment comme tu le sens RJL - The mystery guy makes a comeback 562808 On demande simplement un OS pour être surs que tu pourras jouer le personnage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 19:14

N'importe quelle photo de toutes façons, j'AIIIIME David *_____*


ohmygod MUMUS super de te retrouver lààà RJL - The mystery guy makes a comeback 850502 RJL - The mystery guy makes a comeback 850502


Tu pourras aller voir tous les rps qu'on a déjà fait, histoire de te mettre au jus déjà :o


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RJL - The mystery guy makes a comeback HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 19:14

RREEMMUUSS RJL - The mystery guy makes a comeback 350162 RJL - The mystery guy makes a comeback 350162 RJL - The mystery guy makes a comeback 350162

oh là là j'en connais une qui va être contente Wink

Bon courage pour ta fiche et impatiente de te retrouver sur UV ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 19:17

Bienvenue à toi ohmygod

Le Mumus était attendu ici RJL - The mystery guy makes a comeback 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 19:26

Je vois ça, ça fait plaisir un accueil ainsi ohmygod

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 19:30

MUMUUUUUUS. ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod Il rocks. yo
Bienvenue ici. RJL - The mystery guy makes a comeback 562808
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 19:30

Si jamais tu as des questions sur ce qui s'est déjà passé, n'hésite pas à me demander RJL - The mystery guy makes a comeback 73145

Va jeter un oeil sur notre dernier rp ici et si jamais ça te dis qu'on le finisse juste un peu RJL - The mystery guy makes a comeback 77411 La pauvre Tonks a attrapé la crève affraid affraid affraid et Mumus prends soin d'elle xD J'aimais bien ce rp ♥️
RJL - The mystery guy makes a comeback 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RJL - The mystery guy makes a comeback HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 19:34

Il m'enterre alors que je suis encore vivant !

Bienvenue, cher ami Wink

Si tu as le moindre doute ou la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 19:37

L'habitude de te voir mort vieille branche! ^^

Merci beaucoup! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 20:34

"Mais de temps en temps il devient légèrement aggressif" RJL - The mystery guy makes a comeback 638645 RJL - The mystery guy makes a comeback 638645

Belle façon de le dire oui RJL - The mystery guy makes a comeback 752126

Tu as finis ta fiche aussi? RJL - The mystery guy makes a comeback 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 21:17

RJL - The mystery guy makes a comeback 638645

Je viens tout juste de la finir oui :o
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 21:33

J'adore ton histoire RJL - The mystery guy makes a comeback 247935 RJL - The mystery guy makes a comeback 247935 En fait, j'aime tout court ta façon d'écrire donc RJL - The mystery guy makes a comeback 604703
Je suis impatiente de rper de nouveau avec toi :pirat:
- Je t'ai envoyé un mp ... RJL - The mystery guy makes a comeback 384270 -

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RJL - The mystery guy makes a comeback HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 21:49

Contente que ça te plaise ma jolie :3:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 22:39

Le staff a pris sa décision ⭐

hehe

On s'est tous mis d'accord pour accepter la candidature et puis Aurore est d'accord aussi donc je te valide tout de suite :pirat: (oui, on est efficace aujourd'hui xD)

Bon jeu parmi nous RJL - The mystery guy makes a comeback 247935 Et si tu as encore des questions, n'hésite pas RJL - The mystery guy makes a comeback 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 22:49

On se connait depuis longtemps avec Aurore, elle sait que je l'aurais violemment battue si elle n'aimait pas.... Jdéconne évidemment! :9:

Bref, merci beaucoup au staff! Je vous adore déjà Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 22:53

hehe

(la flatterie marche ⭐)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback EmptySam 21 Juil - 23:48

Remus J. Lupin a écrit:
On se connait depuis longtemps avec Aurore, elle sait que je l'aurais violemment battue si elle n'aimait pas.... Jdéconne évidemment! :9:

Bref, merci beaucoup au staff! Je vous adore déjà Ahhhh


⭐
Oh wiiii ohmygod ohmygod

Ok RJL - The mystery guy makes a comeback 36643 *Pas du sadique sur les bords la fille* RJL - The mystery guy makes a comeback 2953299389 Non mais je plaisante évidemment hein ⭐ RJL - The mystery guy makes a comeback 319461
Faut pas tout croire ce qu'on dit ⭐ RJL - The mystery guy makes a comeback 794697

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
RJL - The mystery guy makes a comeback HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

RJL - The mystery guy makes a comeback Empty
MessageSujet: Re: RJL - The mystery guy makes a comeback   RJL - The mystery guy makes a comeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RJL - The mystery guy makes a comeback
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées